Read Challenge (read.help)
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Niveau 29 Super administrateur |
Pour vous y connecter vous pouvez comme pour les autres sessions d'abstinence utiliser vos identifiants stopfap ![]() Ce projet est un challenge de lecture qui consiste à pointer pour actualiser UNIQUEMENT ses lectures avec un classement basé sur le nombre totale de pages lues. Il n'y a donc pas de principe de fail mais chaque participant devra actualiser ses lectures au moins toutes les 2 semaines pour rester dans le classement. Pour participer à ce challenge il n'est d'ailleurs pas forcément nécessaire de pointer sur cette session dédiée mais juste de pointer sur n'importe qu'elle session d'abstinence en actualisant vos lectures. Ainsi votre pointage apparaitra sur la session read.help/challenge mais sans le contenu textuel et les différents signalements (qui serait potentiellement hors de propos). Voir démo: read.help/assets/img/previews/read-challenge.gif Twitter officiel: twitter.com/ReadDotHelp
|
| 7 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - 1 réponse | |
|
Niveau 4 |
|
| | Dernière mise à jour il y a 1 mois #2 | |
|
Niveau 12 |
|
| 1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #3 | |
|
Niveau 24 Modérateur |
|
| 1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #5 | |
|
Niveau 5 |
|
| | Dernière mise à jour il y a 1 mois #6 | |
|
Niveau 37 |
Bonjour @tous! Je vous annonce l'ouverture officielle de la déclinaison du site dédiée à la lecture:...J'ai essayé de rajouter un livre, SPOILER, mais l'interface m'informe que ce livre est déjà dans mes lectures... Or, je ne le vois pas... Pourrais-tu corriger ce bug ? En te remerciant d'avance.
|
| | Dernière mise à jour il y a 1 mois #7 - 1 réponse | |
|
Niveau 29 Super administrateur |
J'ai essayé de rajouter un livre,En fait depuis 2 semaines l'ajout de nouveaux livres ne fonctionnait plus depuis la mise en ligne de cette mise à jour: stopfap.org/forum/5-le-site-abstinencehelp/1131-jo...8#post-355 Je viens de corriger ça merci à toi de m'avoir remonté ce bug
|
| 2 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #8 |
Liste des sujets
Le Confessionnal
Venez exprimer tout ce que vous avez sur la conscience de façon anonyme
Présentation
Nouveau sur le site? Venez vous présenter!
Le site Stopfap.org
Un bug à signaler, une amélioration à suggérer pour le site? Venez vous exprimer ici-même!
Club de lecture
Envie de recommander ou discuter d'un livre en particulier? Cette section est là pour ça.

Voir démo: 
Pourrais-tu corriger ce bug ? En te remerciant d'avance.