En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 1 jour
    Gblizz en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°3 | Record: 26 jour(s) | Objectif: 20 jour(s)
    [J 2] Aujourd'hui mais objectif sont les suivant :
    1 - Setup un serveur pour tester mes projet
    2 - Commencer un premier proto de mon futur jeu
    3 - Avoir fait tout les devoir disponible pour la semaine

    Je me sent clairement frustrer de mon râteau mais c'est bon c'est derrière moi. Je vais aller de l'avant et recommencer à parler à des files. Je sais obtenir le numéro de très belle fille, mais mon jeu par texto n'est pas ouf et je doit faire des progrès à l'oral pour passer de correct à bg.

    Aussi je vais méditer 7 min (j'augmente de 1 minute tout les jours) et je vais me mettre à bosser

    A toute et bonne abstinence
    Vient d'obtenir le grade Recrue
  • Il y a 2 jours
    Gblizz en abstinence depuis 1 heure :
    ↳ Tentative n°3 | Record: 26 jour(s) | Objectif: 20 jour(s)
    [J 1] Honnêtement je vais pas énormément bien, j'ai envie de m'empiffrer comme un gros porc et de me branler jusqu'à plus avoir de bite. C'est pour ça que l'on vas reprendre le jeu du début. Il ne faut pas commettre les erreur du passé, donc je vais employer une méthode différente.

    Premièrement je traine au lit le matin : alors la solution est de décaler le réveil de 15min et d'avoir la contrainte du réveil.

    Secondement ma structure s'effrite : Nouvelle gestion du temps par objectif journalier et sous objectif ainsi que ceux de la semaine. Je devrais également les écrire ici.

    Troisièmement je manque de motivation : on reprend les douche froide et les projet constructif des maintenant.

    je ne doit surtout pas me léser déstabiliser par les évènement de la vie.

    Les objectif pour demain :
    1 - Réviser le calcule de vecteur
    2 - Commencer une lecture
    3 - Prendre le temps de digérer correctement le râteau que je me suis pris
    Abstinence débutée le 14/10/2021 à 17h30.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par semaine
    Objectif fixé: 20 jours
  • Il y a 3 jours
    Gblizz a tenu 14 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 26 jour(s) | Objectif: 40 jour(s)
    [J 15] Je vous parle d'une fille ces dernier temps. Je l'ai invité à faire un bowling. Elle m'a mis un râteau par anticipation. Ca a exploser mon mental... Je pense reprendre l'abstinence ce soir, même si je ferais rien dans la journée car je serais au lycée... Je doit faire deux choses. Trouver une source de motivation interne à moi même. Et faire totalement le deuil de cette nana malgré qui ne se sois rien passé XD. Je vais bosser, bosser, lire et bosser. Mais à aucun moment je ne laisserais ma vie se désagréger pour une fille avec qui je ne sortait même pas. Mais je pense que le premier pas que je vais faire vas être de reprendre un mode de vie plus "guerrier". C'est à dire avec un environnement qui demande du mental : douche froide, rangement, pointage régulier, alimentation correcte(car oui j'ai aussi craquer sur la paquet de biscuit...), travail scolaire ++ et projet à fond. Je pense que ça me permettra déjà de reboot mon cerveaux et de me sentir mieux. Sur ce bonne abstinence à vous et bonne chance si vous avez des problèmes d'amour!
    Abstinence terminée le 13/10/2021 à 19h00 (raison: Stress)
    A échoué son objectif de 40 jours
    Consultation volontaire de porno (3m)
  • Il y a 5 jours
    Gblizz en abstinence depuis 12 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 26 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 13] je suis presque à mes perf de muscu d'avant alors je suis très content. Demain j'ai deux gros contrôle et j'espère tout déchirer. Je m'y suis beaucoup préparer et ce soir dernière révision. Demains Mission premier contacte physique avec ma douce et tende futur copine. Rien de ouf mais de quoi amorcer un truc. bref je dois chercher un nom pour une team
    Sport (1h30)
  • Il y a 1 semaine
    Gblizz en abstinence depuis 8 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 26 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 9] Bonjour, comment aller vous? Si vous êtes ici je suppose que vous avez une volonté de vous sortir de votre merde tout comme moi. Honnêtement je pense bien m'en sortir, mais je veux plus. C'est pour ça que j'ambitionne de créer une équipe sur ce forum dans le but de se surpasser à plusieurs. Je vais donc vous parler de trucs sur ce post et peu être aurait vous envie de lutter avec moi.

    Il faut le savoir je suis pas le plus habile socialement. Enfin j'ai fait beaucoup de progrès. Mais l'image que j'ai de moi et qu'on les autres de moi ne me plaie pas. Je veux pas faire semblant d'être "cool" mais je vais être meilleur. J'ai donc imaginer un plans de progression ultime. Le but? Evoluer en mode accéléré!
    Le premier point important ce sera mon niveaux général en terme de capacité pur. Je dois devenir bien meilleur scolairement et physiquement. Donc mais objectifs sont simple : 16 de moyenne général sur ce trimestre + savoir courir un semi marathon. Pour ceci j'y reviendrais plus tard. Mais en effet plus vous êtes douer et plus vous êtes estimer.
    Mais la maladresse social peu transformer cet estime en mépris. Je dois donc travailler sur mon trouble de la personnalité narcissique. Je peux le faire, je vais le faire!
    Ensuite viens le charisme général. Là j'ai trois points : l'attitude, la repartie et l'élocution. Travailler les deux premier point c'est pour la vie de tout les jours mais le dernier je fais des exos à la maison. Lecture et 'lecture stylo en bouche sont au programme pour l'articulation. En écoutant mes enregistrement j'améliorerais inconsciemment la diction de ma voix.
    Puis il y à aussi ma tenue vestimentaire. D'ailleurs aujourd'hui j'ai mis un nouveaux pull et j'ai eu de bon retour.

    Pour mes cours je vais travailler tout les soir, en méthode Pomodoro. c'est a dire 4 sicle de 25min entrecouper de 5min de pause avec 30min de pause a la fin. Bref je vais vraiment devenir bon!

    Et pourquoi tout ça? pour moi mais aussi pour elle. Il y a une fille avec qui je veux vraiment être et si je bourrine pas dans tout les aspect de ma vie je n'aurais jamais le courage de faire quoi que ce sois. Mais à ce sujet je suis plutôt content car aujourd'hui est hier nous avons bien discuter. J'irais la voir pour parler tout les jours, à partir de demain (ce soir sur insta) je vais instaurer un petit jeu de séduction mais vraiment léger. Et je le développerais petit à petit sans quelle s'en rend compte. Une fois fait je lui retire l'espace de 5 ou 7 jours et si elle cherche à me voir c'est que c'est ok. Par contre là on ai dans longtemps, mais d'ici la semaine prochaine je vais commencer à me taper l'incruste dans son groupe de pote. Normalement si je l'habitue asser à moi ça devrais pas trop la gêner.

    Bref si vous avez aussi besoin de parler de votre vie pour level up envoyer un mp!
    Vient d'obtenir le grade Caporal
  • Il y a 1 semaine
    Gblizz en abstinence depuis 5 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 26 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 6] Bonjour les gens. Encore un nouvelle épisode de moi qui vous parle de la fille que je vais pécho.

    Je dit bien "que je VAIS pécho" car lisant le futur je sais que ça vas se produire. Je suis dans un bon état d'esprit et à deux trois truc de choppé le flow.

    Alors ce qui vas ce passé c'est que je vais l'invité a faire un bowling. Bon je vais tricher un peu pour augmenter mes chance statistique d'environs 120%. (Oui on peu faire +120% mais pas -120%)

    Bon faut savoir je l'ai vue à un arrêt de bus je lui ai dit bonjours et elle m'a pas répondu.
    Donc je vais aller lui parler tranquillement en amorçant sur sont changement au tenu d'hivers. Puis je vais l'engeler (gentiment genre petit taquinerie) sur ce vent. Je lui proposerais un jeu pour s'excuser. Puis je lui ferais parier une sortie au bowling sur ma victoire (ps 0% chance de défaite) je sais qu'elle n'as pas les sous et elle me le dira. Donc je lui proposerais de payer.
    Là il y à au moins 4 technique de manipulation différente XD (mais c'est pas à des fin malveillante)

    Et je profiterais du bowling pour commencer un rapprochement. J'ai vraiment un plan en 45 étapes dans ma chambre (non 3 étapes en vrai).

    J'ai vraiment galérer à trouver l'endroit ou je vais l'invité. Car il faut savoir qu'elle n'est pas du tout mais pas du tout geek. Un manga qu'est ce que c'est! et en jeu vidéo elle ne connais que le Mein kampf. Mais c'est pas grave je sais que l'on vas s'adorais (moi je l'aime déjà bien).
    Sport (1h30)
  • Il y a 1 semaine
    Gblizz en abstinence depuis 4 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 26 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 5] Je me sent comme une larve, mais je me suis rendu compte que certaine chose ne sont pas pour moi et que je suis bloquer en 2013. J'avais un projet de chaine YouTube mais il vas évoluer. Je vais me mettre à fond sur 1 truc : la création d'un jeu vidéo. Je reprend un rythme correcte.

    Pour ce qui suivent j'ai une crush. Et bien évidement le nop fap sera bien plus simple que de la pécho. En d'autre mot, je serais incapable de la faire mienne si je tien pas. Là j'ai un objectif de 40 jours mais je pense en avoir pour 80 avant de la séduire. Mais même là je devrais pas m'arrêter. Je reste vigilent tout de même et me rappelle de pourquoi je fais les choses.
    Vient d'obtenir le grade Soldat
  • Il y a 2 semaines
    Gblizz en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 26 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 3] Alors alors alors. Il y a une fille qui me plaie dans mon lycée, et mon dieu ce que je suis anxieux. Bon vous avez surement connu ça d'aimer une fille. On à l'impressions que c'est LA bonne et objectivement c'est souvent pas le cas. LA je suis pas objectif pour en parler mais je peux vous dire quelle surclasse de loin les autre filles. Perso pour moi c'est une 10/10 physiquement mais objectivement je pense plutôt 8/10. Mentalement c'est l'une des personne les plus intelligente que j'ai vue. Et je parle pas de capacité cognitive car j'en connais des meilleur sur ce point là. Même si elle n'est pas en manque. Mais à part ca naïveté sur certain point (qui la rende d'autant plus adorable) elle vois le monde bien mieux que la plupart des gens et j'hésiterais même a dire mieux que moi. De manière général elle est totalement singulière des autres personnes. Je pourrais vous écrire une dissertation à son sujet même si je ne suis pas celui qui l'a connait le mieux.

    Je pense que vous comprenez mon stress. Mais je doit et je vais devoir le contenir car le stress et les angoisse de performance sabote les résultat. J'ai jamais (et je dit ça en mesurant le fait que je sois plain d'ocytocine XD) autant aimer une femme. Je vais partir du principe que je suis dans un shonen, je vais y arriver car je doit y arriver car je veux y arriver. La fuite est la pire des solutions. Embrasons nos peur et jetons nous. Mais il ne faut pas que j'aille trop vite dans un élan de courage. je pense dans 3 moi cette histoire est bouclée peu importe l'issue.

    Pour gérer mon stress je vais désactiver mon cerveaux est rentrée dans le flow. Je vais faire quelque recherche sur comment sexualiser une conversation car c'est la seul compétence qui me manque et on dit let's go. Merci les fraté de me lire. Je vais au aussi m'en servir de moteur dans mon abstinence. Si je peux pas faire un truc simple comme ne pas me branler alors je pourrais encore moins séduire la fille la plus inaccessible du lycée XD
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    Sport (1h)
  • Il y a 2 semaines
    Gblizz en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 26 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 1] Alors étant un pratiquant de drague de rue j'ai décider d'arrêter hier pour me forcer à focus sur mon crush. Aller aborder des femme est devenu instinctif et c'est vraiment dur de me retenir. Mais je tiendrais ne vous inquiétez pas. Pareil pour le fap. En fin de compte je pense pas arrêter définitivement mais je vais me contenter de faire mieux à chaque fois.

    Aujourd'hui j'ai repris les cours (j'ai du m'absenter 1 semaine) et j'ai pris plein de control dans la guelle. J'en ai encore un demain donc je vais charbonner. Aller bonne chance à vous
  • Il y a 2 semaines
    Gblizz en abstinence depuis 1 heure :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 26 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 1] Alors je vais vous parler d'un sujet sur le quelle l'on m'a posé une question la semaine dernière à savoir : Comment avoir la quotte avec les filles?

    Alors je vais me permettre une petite précision avant de commencer. Je n'ai que moyennement la quotte avec la gente féminine mais je vais y revenir. J'ai effectivement des pistes pour progresser ayant moi même lourdement travailler là dessus.

    Le premier point qui est le plus important est totalement absolue peu importe la femme. Le respect. Et quand je parle de respect c'est pas le respect de la femme certaine sorte avec des machos, non il s'agit de votre propre respect.
    Pour se respecter il faut prendre soin de sois et son environnement. Donc faîtes du sport, même si vous ne compter pas devenir body-buildé, ranger votre chambre (si vous êtes encore chez vos parent) sinon votre maison. Et surtout développé vous. Ne perdez pas de temps à faire des truc inutile qui ne vous apportent rien. Bien sur vous pouvez et devez vous reposer et vous divertir mais sans excès! Je vous conseil l'utilisation d'une to do list ou d'un emploie du temps. Suivez vos rêve et ayez de l'ambition.

    Le second point c'est le charisme. On pourrais penser au physique mais mon expérience personnelle me dit le contraire. Le charisme c'est littéralement la capacité a charmer. Mais ne vous contentez pas des femmes, sachez vous faire apprécier des hommes. Alors comment devenir plus charismatique, Améliorer votre apparence. Même si vous avez des vêtement de merde (comme moi lol) en choisissant bien les combos de couleur vous pouvez avoir du flow. Aussi ayez des tenus adapter a votre morphologie (il y a plein de tuto sur YouTube et pour les couleur renseigner vous sur la théorie des couleur). Ensuite le regard, regardez dans les yeux les gens à qui vous parlez est surtout les filles. La posture est importante, soyez droit est confient dans votre marche. Améliorez votre communication non verbale et centrez vos conversation autour des autres avec une écoute active. Pour travailler tout ces point vous pouvez commencer le badinage (ou version bof drague de rue) vous allez beaucoup y gagner croyez moi.

    Le dernier point le physique. Alors les préférences sont vraiment variée mais si vous pouvez avoir un peu de mass musculaire est visible (sans forcement être ultra stock mais plutôt un niveaux atteignable au poid du corp) vous serez agréable à l'oeil de la plupart des filles. Entretenez votre visage est votre dentition correctement. Le sourire est surpuissant. Si vous arrivez à faire tout ça (moi j'y suis pas encore XD) vous serez bien plus attirant.

    Mais ça ne garantira pas que vous trouverais l'amour, il faut aussi des occasion. Donc utiliser votre charisme tout fraîchement développer pour agrandir votre cercle social un maximum et n'ayez pas peur des râteaux car vous en prendrais beaucoup sur le chemin.

    Je vous mettrai juste en garde sur une chose à propos de la drague de rue... Ne l'utiliser pas comme moi comme moyen de fuir l'adversité face à votre crush. C'est facile de se dire que des filles il y en à des millier tout équivalente. Puis quand on tombe amoureux la peur nous fais aller au plus simple, la fuite. Mais on s'en rend pas compte puisque l'on "drague". Perso moi j'ai décider d'arrêter la drague de rue et de me focus sur mon crush. Peut-être que je me prendrai un râteaux et game over mais temps pis. Je suis un homme valeureux je fonce dans l'adversité
    Abstinence débutée le 29/09/2021 à 18h00.
    Niveau d'addiction actuel: 2 fois par mois
    Objectif fixé: 40 jours
    Douche froide
  • Il y a 2 semaines
    Gblizz a tenu 26 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 27] Bon mon voyage a Strasbourg à détruit mon mental et mo physique mais on vas repartir
    Abstinence terminée le 25/09/2021 à 18h09
    Gblizz a indiqué avoir craqué il y a 4 jour(s).
    A échoué son objectif de 100 jours
  • Il y a 3 semaines
    Gblizz en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 22] je pointe une dernière fois car je vais m'absenter 1semaine du forum.
  • Il y a 3 semaines
    Gblizz en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 22] bon une fille qui avait l'air supère emballer la jeter comme une merde par msg. C'est à dire elle me donne son num puis me dit bah en faite non... Bon honnêtement pas grave, c'était la nièce d'une ancienne prof de math et elle à du lui dire que j'été un con basé sur le moi d'il y à 3ans.... Enfin je dit ça mais j'en sais rien.

    Sinon dans le bus bondé j'ai fait collé serrer avec une fille. Ca ma gêner pour deux raison. La premier ça ma fait bander comme un cheval et pour l'abstinence c'est pas ouf... La deuxième c'est ça propre intimité. Je l'ai attoucher accidentellement 3 fois au cul et perso j'en avais pas envie. Je suis donc aller m'excuser vue que l'on sortait au même arret. On à discuter et j'ai son numéro donc un de perdu un de retrouver. Des numéro j'ai jamais sur rien en faire mais je sais au moins les avoir comme du petit pain XD.

    Et ce matin je me suis rendu compte que niveaux gentillesse je me mettais trop la pression. J'ai vue un gars en fauteuils roulant galérer dans la monté et je me suis proposer pour l'aider sans même y réfléchir. Et je me monter la tête pour savoir si j'ai fait ça pour mon égo ou par gentillesse. Je pense par gentillesse. De toute façons je ne serait jamais capable de démontrer la pureté de mes intention. C'est pour ça que je vais desserrer la vis à ce niveaux. Sur ce demain je part 1 semaine a Strasbourg je n'aurais pas l'occasion de me fap car je suis de mariage et dans un jit c'est pas ouf. Donc les 30 vont passé sans aucun problème.

    Sur ce je vous dit bonne abstinence et si vous avez à proposer je recherche une équipe sur le forum
    Vient d'obtenir le grade Sergent
    Sport (1h30)
  • Il y a 4 semaines
    Gblizz en abstinence depuis 19 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 20] L'envie est là. J'ai voulu egdger hier soir mais me connaissant je savais que si je le faisais j'avais perdu... J'ai donc du lutter de toute mes force. Et maintenant encore je lute pour continuer l'objectif des 100 jours. Je vais commencer une activité qui me feras penser à autre chose XD. Mais honnêtement le soir dans le lit c'est vraiment dur....
  • Il y a 4 semaines
    Gblizz en abstinence depuis 18 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 19] J'ai pas vraiment eu le temps de pointer ces 3 dernier jours, mais ça fait plaisir de voir les jours ce cumuler au compteur. Sinon RAS dans ma vie de tout les jours
    Douche froide Sport (1h)
  • Il y a 1 mois
    Gblizz en abstinence depuis 16 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 17] salut les gens!

    La vie est dur et pensé au autre tout autant. Je suis pas le plus gros des connard mais pas le meilleur des gars non plus. Un jours je le serai.

    Il y a quelqu'un qui a demander pk on à commencer le no fap et j'aimerai vous partager ma réponse.

    J'était en classe de 2nd. Gros, moche, aucun charisme. Je me suis fait jeter par toute les filles qui j'ai tenter de séduire. Je ne sais pas si tu connais la frustration d'être à l'écart, bah moi si. J'avais rien pour moi! J'ai voulu mettre à profit le confinement alors j'ai commencer le sport, révision hardcore et je tombe par hasard sur la chaine YouTube de Kylian sensei. Le muscle qui séduit les femme ou un truc du genre. Et j'ai continuer de regarder. No pain no gain c'est la mentalité qu'il prône. Bien que je ne sois pas totalement d'accord il semble que cet adage ai fonctionné sur moi. C'est lui qui ma initier au no fap par ses vidéos. Imagine on te dit "tu vas devenir plus masculin plus puissant, plus déterminer" bah tu à envie d'y croire. J'ai essayer et c'est quand je me suis rendu compte de la difficulté que j'ai compris que j'était vraiment accros (jusqu'à 5 fois par jour record : 19). Mais j'ai voulu faire de mieux en mieux et j'ai persévérais. J'ai vue de grosse amélioration lorsque j'arriver à tenir au moins 15 jours. Mon record actuelle que je cherche à battre c'est 78 jours. Alors oui maintenant j'ai plus de facilité avec les filles (même si il me reste du chamin) je vais à la salle 3 fois semaine et je suis plutôt bg (même si je peux devenir encore mieux) j'ai rattraper un retard dans plein de matière eu un tas de réflexions. Je sais qu'aujourd'hui si j'arrête le no fap je m'effondre. C'est l'envie de devenir un surhomme c'est à dire a maitriser ma vie qui ma lancer dans le no fap. Tu peux maitriser ta vie sans, du moment que tu abuse pas trop non plus. Mais c'est toi qui décide. Du moment que tu marche sur la voie dur surhomme tu sera heureux . Bonne chance dans ton choix
    Sport (1h30)
  • Il y a 1 mois
    Gblizz en abstinence depuis 15 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 16] Quelqu'un travaille sur un calculateur d'addiction au porno sur le forum et j'ai fait un teste. Bien qu'il sois surement imparfait il me dit 6% donc c'est cool.

    Aujourd'hui la journée à été plutôt bonne, mais je me suis rendu copte de quelque chose en cours. Je suis beaucoup plus nul n espagnol que ce que je pensais. Je vais devoir reprendre les bases en profondeur et pratiquer plus régulièrement. Bref j'ai une stratégie (que j'utiliserais également pour progresser en anglais) dont je vous ferai le topo demain pour les lycéen voir collégien que cela peut intéresser.

    En ce moment je suis en train de me questionner sur une chose. C'est à dire que j'ai commencer il y à quelque mois la drague de rue et cela m'apporte beaucoup, mais je me suis bousiller les 2 3 occase que j'ai eu. La j'en vois une autre mais je doute fortement. Personnellement j'aimerais bien avoir des relation sexuelle. Mais j'ai pas envie de m'engager au près de fille que j'ai aborder dans cette optique. J'ai pas spécialement besoin de relation amoureuse et c'est pour ça que je ne veux pas m'engager pour rien. Je veux ressentir ce besoin. Et j'ai peur de me tromper. D'un coté je me dit que je suis jeune que je peu expérimenter mais d'un autre coté je ne veux pas passé à coté de la fille qui ne sera pas qu'un cul pour moi. Mais à bien y repenser peut-être bien que le problème vient de moi... A ne regarder les gens que par ce qu'ils peuvent nous apporter on en fait des produit de consommation et on ne tisse plus de lien aussi puissant. Cela vient de mon trop grand pragmatisme? De mon retard social? Des conneries! C'est facile de se cacher derrière des excuses! Non je n'ai plus de retard social, tout au plus encore quelques choses comme tout le monde à apprendre. La vérité c'est que j'ai peur de m'investir dans les gens. Et tu sais quoi? Maintenant je prend deux décisions! Je pose la drague de coté, et je vais essayer d'avoir le courage d'être gentille sans rien attendre en retour. La deuxième je ne me branlerais plus jamais quoi qu'il arrive pour toutes ces personne avec qui je doit apprendre à vivre, apprécier, aider. Car finalement je suis maître de mon entourage donc je peux bien prendre ce risque. Maintenant go douche froide pour cristalliser toute cette pensé.

    "Surtout ne m'abandonnez pas" c'est ce que je pense d'habitude quand je vous souhaite courage pour votre abstinence. Mais cette fois je vais être honnête, aujourd'hui je suis qu'un égoïste égocentrique qui se fout de vous! On verra bien ce que je serais demain.
  • Il y a 1 mois
    Gblizz en abstinence depuis 14 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 15] J'ai rencontrais une fille aujourd'hui en la confondant avec une fille de ma classe. Et je me suis fait une réflexions. Je suis bon pour récupérer des num mais absolument pas pour passé a l'étape deux donc je vais devoir me train.
    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    Sport (1h30)
  • Il y a 1 mois
    Gblizz en abstinence depuis 10 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 11] Dans la journée j'ai eu de ces douleurs testiculaire. Avant le début de mon abstinence j'ai vraiment beaucoup vidé mes poches à graine et le résultat là mon corp c'est pas trop quoi faire de l'excèdent de production. Je sais d'expérience que me branler règle le problème mais qu'aussi il part avec les temps et qu'il ne revient pas temps que j'en garde l'habitude. Mais le fait d'avoir parler à une très jolie fille (je suis aller chez elle et on à eu des contacte physique) mon cerveau trouve deux raison d'envoyer la sauce. Donc je tiendrais mais voilà quoi c'est chiant. Puis aussi j'ai oublier les clé de chez moi donc j'ai tardé à rentrer. VoiliVoilou!
  • Il y a 1 mois
    Gblizz en abstinence depuis 9 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 10] Alors premier Mercredi où je fini à 15h et ça vas ce n'est pas horrible. J'ai eu Math expert et l'on à commencé les nombres complexes. C'est pas trop dur pour l'instant donc ok. Là je vais avancer un peut sur un projet youtube se sera spa. Jouer à Minecraft ça détend. Puis je vais continuer sur ma lancer de no fap. Là je n'ai aucune difficulté.
    Sport (1h30)
Abstinence en cours:
  • Temps d'abstinence validé: 1j 14h13m51s
  • Voir la liste des grades Recrue
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    30%
  • 20 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    8%
  • 3 jours Congés restants :
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Statistiques :
  • 26 jours Record d'abstinence (il y a 3 semaines):
    ↳ Sera battu dans
    6%
  • Durée moyenne d'une tentative: 13.7 jours
  • 3 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • Fréquence journalière:
  • 26 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 1 jour
    STOP FAP
0 $ABS Pouvoir de vote:
294pts Score:
  • - Record d'abstinence: 26 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 0 x 3pts
    - Nombre de pointages: 26 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 41 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 6 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 0 x 1pt
    - Visites effectuées: 19 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 51 x 0.5pts
    - Ancienneté: 47 x 0.5pts
    - Dons effectués: 0 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 0 x 0.05pts
    - Vies données: 0 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 8908/78825 Classement général (afficher ):
Derniers messages postés:
Gblizz
il y a 5 jours:
@uhlouiis ok ok j'était en we mais je vais faire ça
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gblizz
il y a 5 jours:
@Jesuisleplusfort j'utilise pas snap deso XD
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gblizz
il y a 5 jours:
@Wise merci bien. Je pense pas y arriver d'ici le délais impartie car il faut que j'en travailler profondément les cause mais je vais faire au mieu
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gblizz
il y a 1 semaine:
@Adebisi97 honnêtement je sais pas trop. J'avais vraiment envie de maigrir. La je suis actuellement en seche et je dirais qu'il faut garder l'objectif en tête. Puis moi j'avais bien durci mon environnement si tu bosse qu'un truc c'est plus simple de tout lâcher
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gblizz
il y a 1 semaine:
@Adebisi97 oui je parle deja avec elle
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gblizz
il y a 1 semaine:
@Adebisi97: Perso je suis passé de surpoid à musclé plus j'ai aider pas mal de gens de mon entourage à perdre de poid notamment mon père (-30kg)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gblizz
il y a 1 semaine:
@RoadToYonko bah la deuxiéme personne dans ton équipeXD (là dans l'immédiat j'ai plus son pseudo)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gblizz
il y a 1 semaine:
@RoadToYonko je sais je sais, mais bon je fais ce que je veux (ps j'ai envoyer un msg à ton pote pour la team)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gblizz
il y a 1 semaine:
@RoadToYonko bah bien sur que si. Ils vous fallait un 3ème nakama c'est tout
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gblizz
il y a 1 semaine:
@RoadToYonko C'est pas grave jamais 2 sans 3
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gblizz n'a pas encore posté de message sur le forum.

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez GO MUSCU, la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.