En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 1 semaine
    Bidasse résiste depuis 1145 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 1146] A mon âge, je découvre encore de nouveaux pans de l'amour quasiment chaque jour. On n'a pas fini de se laisser surprendre. L'amour, cette non-captation de l'Autre pour soi, mais un infini respect de son mystère et la joie de le voir s'épanouir.

    L'Amour ne passera jamais.
  • Il y a 2 semaines
    Bidasse résiste depuis 1136 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 1137] Le moral est au beau fixe :
    * il fait beau et chaud (contrepèterie belge),
    * j'ai retrouvé des collègues sympas avec qui j'ai bien rigolé, la reprise s'annonce sous de bons auspices,
    * j'ai reçu une proposition d'emploi (bon je ne vais pas y donner suite car c'est moins intéressant que mon boulot actuel et surtout beaucoup plus chronophage, mais c'est toujours bon pour le moral),
    * ET SURTOUT, j'ai commencé le second romain de mon Hérisson. Il est très différent du premier, ce qui prouve son talent à gérer des styles d'écritures très différents.
    (et en plus les Hérissons, ça fait des bisous délicieux l'après-midi sur les canapés).
  • Il y a 3 semaines
    Bidasse résiste depuis 1132 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1133] La rentrée parait morose : tous mes collègues avec qui j'avais du plaisir à travailler quittent le navire, je me sens un peu seul et démotivé dans cette galère d'entreprise qui prend l'eau. Le retour dans un Paris masqué après de beaux séjours au soleil n'améliore pas les choses.

    Je m'accroche aux beaux souvenirs de ces derniers mois.

    *

    L'un de ces plus beaux souvenirs, c'est toi, mon Hérisson qui me l'a fait : lorsque tu traversas toute une longue rue un verre d'eau fraîche à la main pour épancher ma soif en ce jour de canicule. Je fus bouleversé par cette attention toute simple, qui traduit tellement bien ce que tu es, ta profondeur et ta droiture. Hâte de lire ton second roman !
    Consultation accidentellement de porno
  • Il y a 1 mois
    Bidasse résiste depuis 1121 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1122] Désolé de ne pas trop passer ici très souvent, les gars !

    Toutefois, je voulais depuis deux semaines déjà vous partager un nouveau combat que j'ai décidé de mener.

    Lorsque j'ai fêté mes trois ans de nofap ce 1er août dernier, ce fut lumineux dans mon esprit : si j'avais pu changer positivement ma vie sur ce point de la masturbation (finalement assez facilement, grâce à votre soutien à tous), alors c'est que je pouvais changer d'autres aspects de ma vie qui posent problèmes !

    Toutes ces dernières années, j'ai passé un nombre incalculables d'heures sur des applis et sites de rencontres SPOILERpour me faire des plans culs sans lendemain. Or ces rencontres, une fois passées l'excitation du sexe, ce sont révélées quasi toutes fortement décevantes SPOILERet le sexe répondait rarement à mes attentes. Surtout quand je compare ce faible bénéfice avec le total faramineux d'heures passées avant de décrocher enfin un plan cul, pfff !

    Donc j'ai viré les trois apps concernées de mon téléphone => hop, poubelle !

    Je ne dis pas que la tentation n'est pas forte de les réinstaller ! Mais bon, si j'ai pu vaincre le fap, je devrai pouvoir y arriver, après quelques combats initiaux forcément rudes (mais je sais déjà qu'ils le seront de moins en moins avec le temps). J'ai vraiment envie de changer sur ce point et de ne plus satisfaire des fantasmes passagers par des plans sans lendemains. C'était sans doute plus facile de gérer le nofap et le soulagement de mes pulsions avec des rencontres de (mauvaises) fortunes, mais nous verrons, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.

    Au bout de trois ans de nofap, passés les 90 jours initiaux et leurs combats parfois atroces, je m'endormais sur mes lauriers tellement c'était facile. Voilà en tout cas de nouveaux combats qui ne devraient pas être faciles à gagner. L'amour vrai doit être désormais mon leitmotiv.

    Bises à vous, et que le soleil brille dans vos cœurs !
    Douche froide
  • Il y a 1 mois
    Bidasse résiste depuis 1102 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1103] Je l'écoute en boucle depuis cet après-midi !
    Oui je sais c'est très niais, mais bon j'assume : l'amour me rend très niais en ce moment



    Que cette douce niaiserie vous apporte la pêche et le bonheur dans vos vies !

    *

    Merci mon Hérisson : Ne t’en fais pas / Je me rappellerai à toi.
    Pointage édité il y a 1 mois
  • Il y a 1 mois
    Bidasse résiste depuis 1101 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1102] Le nofap transfigure nos vies.

    Bonnes victoires à tous !
  • Il y a 1 mois
    Bidasse résiste depuis 1096 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1097] 1er août 2017 - 1er août 2020 : 3ème anniversaire de nofap !

    La réflexion que je vous voulais partager avec vous tous ce soir démarrait tout d'abord ainsi, par une sorte de colère :

    Putain, mais si seulement ce genre de challenge existait quand j'avais eu 16-18 ans, combien ma vie aurait été métamorphosée !!!! Si seulement j'avais eu cette énergie conquérante, cette énergie débordante, cette énergie victorieuse que procure le nofap, combien ma vie aurait été différente ! Combien ma réussite aurait été beaucoup plus élevée ! Combien de temps précieux n'aurait-il pas été gaspillé dans cet enfermement sur soi et ses dérivatifs improductifs !

    Mais de fait non : balayer cette idée.

    C'est ici et maintenant que j'ai trouvé le bonheur, l'accomplissement de soi, la paix et la sérénité, et toute mon histoire, y compris ses petitesses, ses passions inutiles, contre-productrices au mieux, destructrices au pire, a contribué aussi à me conduire au point où j'en suis. Et franchement, là, je suis heureux.

    Au cours de ces trois ans de nofap, je suis allé de surprises en surprises, quasiment toutes positives, que j'ai partagées avec vous : découverte d'une puissance de concentration et d'énergie mentale, une libido redevenue celle digne d'un ado de 17 ans, SPOILERdes érections de folie qui peuvent durer des heures, une bonne virilisation (en particulier de la voix), la fin de ces procrastinations déprimantes, mon cerveau qui carbure à 3000 idées à la minutes, mes amusements à jouer de cette nouvelle aisance sociale, etc.... il a fallu aussi apprendre à domestiquer tout ce nouveau bazar, charmant ; ce fut parfois un peu tendu et compliqué. Il a fallu apprendre.

    Mais voilà. La nouvelle belle surprise qui est en train d'éclore, avec un mélange de douceur et d'ardeurs depuis le 10 juin dernier est cette nouvelle relation qui se met en place. Quelle surprise ! Combien j'étais loin d'imaginer cela !

    Et je la veux dans un haut degré de perfection, cette nouvelle relation. Je pense sincèrement que le nofap me pousse maintenant au don de soi. La fin de la masturbation égoïste signe là un vraie aspiration à un amour qui tente d'être le plus pur et gratuit, un don qui n'attend rien en retour de l'Autre.

    *

    Ce fut un merveilleux anniversaire passé dans les bras de mon Hérisson

    Un très bel anniversaire, à lire son premier roman fabuleusement bien écrit.

    *

    Merci à tous pour ces combats que nous partageons. Ensemble, soyons plus forts.
    Pointage édité il y a 1 mois
    Vient d'obtenir le grade Saiyan
    Douche froide
  • Il y a 2 mois
    Bidasse résiste depuis 1091 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1092] Nous nous parlons - ou plutôt nous échangeons intensément chaque jour depuis le 12 juin maintenant. Hâte de te retrouver ! Hâte que mes vacances se terminent (qui de sensé peut écrire une phrase pareille !? ) ! Hâte de lire tes livres !

    Beaucoup de projets en tête, comme toujours, mais des projets avec toi. J'ai hâte, mon Hérisson !

    Et bientôt, champagne pour tous pour fêter mes 3 ans de nofap !
    Douche froide
  • Il y a 2 mois
    Bidasse résiste depuis 1082 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1083] Bien plus terrible que de se priver de fap : être privé de l'être aimé !

    Se priver de fap, cela fera exactement 3 ans dans 14 jours, le 1er août prochain (#CompteLesJours) que j'ai commencé, grâce à ce site et grâce à vous tous, et franchement, après les horribles combats des 90 premiers jours, c'est vraiment easy, les gars, vous pouvez tous y arriver. Allez, en avant, marche !

    Par contre, se priver de l'être aimé (car je suis parti loin, en vacances en famille, vacances planifiées depuis longtemps et impossibles à déprogrammer), c'est vraiment horrible. Quelque part, je ressens les mêmes tourments violents, les mêmes combats que dans les premiers jours du nofap, ce débordement soudain d'énergie vitale face auquel on est désemparé et que l'on ne parvient pas à canaliser, qui nous laisse abattus et moroses ! Et il faut dire qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas vécu ce genre de souffrances amoureuses d'adolescent boutonneux : depuis des années, des siècles même . Alors oui, j'avais oublié ce que cela pouvait faire.

    Je me méfie beaucoup de moi du coup, en ces jours étranges, et j'essaie de démêler les différentes formes que peut prendre cette passion. Certes, le sentiment amoureux est somme toute assez naturel.

    Or justement, je ne veux pas être amoureux mais l'aimer, je ne veux pas m'enfermer égoïstement sur mes sentiments propres, mais lui donner le meilleur de moi-même, sans attendre forcément quoique ce soit en retour.

    Vraiment, avoir vaincu la masturbation (qui quelque part est tout bonnement l'amour égoïste avec soi-même, vous en conviendrez bien sûr) m'aide réellement à sentir cette différence entre ces deux aspects - proches, et à la frontière ténue : le sentiment amoureux avec ses violences, sur le fond une captation de l'Autre pour soi / versus l'amour comme don désintéressé qui n'attend rien de retour.

    L'aimer en vérité, l'aimer au delà des difficultés, l'aimer pour l'aider à traverser les amertumes de cette vie, lui permettre de savoir que mon épaule sera toujours là pour y reposer en sureté., voilà ce que je veux profondément.

    Je ne veux pas voir mon âme qui s'épuise dans les tourments de cette relation de loin actuelle, même si peut-être je reconnais avec effroi que je prends sans doute goût quelque part à ces supplices romantiques d'un autre âge.

    J'ai pu m'ouvrir de tout cela à un pote de vacances ici (ma situation est réellement plus complexe que ce que j'en dis ici sur ce site), mais ses réponses furent dures, cyniques et implacables. Malgré tout, cela fait toujours du bien de se prendre ce genre de gifle inattendue de la part d'un œil extérieur.

    Mon désir de l'aimer reste néanmoins intact. Je veux l'aimer sans l'enfermer, l'aimer en lui laissant sa liberté. Exercice périlleux ? impossible ? Tout à l'air pourtant si simple lors de nos chats multiples quotidiens.

    L'introspection auquel ce site m'aura habitué pour - paradoxalement ! - vaincre l'enfermement du fap devrait pouvoir m'aider à ne pas vivre ce nouveau challenge superficiellement, mais avec une justesse plus profonde que j'endosse comme une stature d'homme véritable et accompli. Oui là encore, le nofap m'aura grandi.

    Pour info cocasse, les méthodes de traitement (sport et douche froide, voir des amis) semblent toujours parfaitement fonctionner dans ce nouveau contexte !

    14 jours à tenir avant ce troisième anniversaire de nofap, 14 jours à tenir avant de nous retrouver à la fin de mes vacances.

    Passerai-je ce troisième anniversaire dans les bras de mon Hérisson ?
    Pointage édité il y a 2 mois
    Douche froide
  • Il y a 2 mois
    Bidasse résiste depuis 1073 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1074] Ces derniers temps, j'ai pas mal réfléchi sur l'influence destructrice du porno. Sexualité par procuration, elle nous permet de nous dédouaner des risques de la relation réelle avec l'autre, en ce sens elle destructure tout aussi profondément que le fap notre sexualité vraie, voire même plus (cela m'apparait de plus en plus clairement désormais).

    Voilà un post pas très glamour, vous en conviendrez et qui contraste quelque peu avec le petit nuage rose sur lequel je suis en permanence depuis le 10 juin dernier. J'essaierai de me rattraper la fois prochaine, en vous racontant mes aventures avec le Hérisson. Pour l'instant, chacun de nous est dans le piège de ses vacances planifiées depuis longtemps à l'avance, mais une relation peut aussi patiemment se construire par des attentions quotidiennes à distance.

    J'attends avec impatience le 1er août qui verra le 3ème anniversaire de mon début de nofap sur stopfap avec vous. Promis, je vous ferai un point de situation un peu plus développé (en lien avec le début de ce post d'aujourd'hui : porno et sexualité).

    Passerai-je ce troisième anniversaire dans les bras de mon Hérisson ?
  • Il y a 2 mois
    Bidasse résiste depuis 1069 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1070] Ne plus se fapper, ca va, depuis maintenant bientôt 3 ans, j'en ai expérimenté tous les bienfaits dans ma vie quotidienne. Mais EN PLUS, être amoureux, je crois que là j'ai bouffé du lion à soulever les montagnes.

    Bisou, mon Hérisson.
    Pointage édité il y a 2 mois
  • Il y a 2 mois
    Bidasse résiste depuis 1064 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1065] 4ème rendez-vous.

    Marcher avec toi dans ta ville, s'apprivoiser toute une après-midi comme des chats noirs sauvages abandonnés, des explosions de saveurs pimentées ou sucrées pendant que tu me parles de ton passé ; beaucoup de questions implicites pouvaient aussi sans doute se lire dans nos yeux qui se croisent et se recroisent.

    Merci pour ce que tu es et pour le bonheur que tu m'apportes. Ne crains pas. Ne craignons pas.
    Rapport sexuel
  • Il y a 3 mois
    Bidasse résiste depuis 1059 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1060] Aimer c'est compliqué.

    J'ai revu hier pour la troisième fois mon crush rencontré il y a deux semaines. Chaque jour, nous avons échangé pendant ces deux semaines, par messagerie interposée (& cryptée !). Et puis hier joie : se revoir enfin. Longue rencontre inattendue qui nous a permis de passer une bonne partie de la journée à errer sous un soleil radieux dans les parcs du ventre de Paris, à nous bécoter derrière les buissons du Louvre comme deux ados idiots. Tout semble simple et évident, tout était lumineusement simple et évident, même si je sais d'ores et déjà avec terreur que nos deux vies complexes font que cela ne sera ni simple ni évident.

    A mon âge peut-on être encore amoureux ? Mais le sentiment amoureux n'est-il pas un affre dont ne sortent que souffrances ? J'ai envie de l'aimer, pas d'être amoureux. Serai-je assez fort pour l'aimer en vérité ? car vraiment, je veux l'aimer. C'est une évidence qui m'est apparue telle, hier, après la révélation de certaines de ses souffrances passées, alors que nous étions allongés dans l'herbe à l'abris des regards, au bas des Champs-Elysées.

    Aimer c'est compliqué. Mais quel enjeu ! J'espère avoir en moi cette force. J'ai envie de l'aimer, pas d'être amoureux.

    Désolé de m'épancher ainsi ce soir. En même temps, la lecture de vos billets quotidiens, avec vos peines et vos joies fait la richesse de ce site, je compte sur votre indulgence, et plus encore sur la force que vous m'apportez tous ici depuis le premier jour à vous lire.
    Pointage édité il y a 2 mois
  • Il y a 3 mois
    Bidasse résiste depuis 1056 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1057] Hier était la réouverture de ma salle de sport ENFIIIIIIIIIIIN (et oui, à Paris, nous en avons été privés jusqu'à hier, bande de salopards de provinciaux ). Belle petite séance le matin, d'autant qu'il n'y avait pas grand monde.

    Comme si cela ne suffisait pas, j'ai marché une heure aller, une heure retour l'après-midi pour une séance de pilate à domicile chez un ami qui est coach sportif. Ses séances sont géniales, on travaille super bien en profondeur avec lui.

    Bref, orgie de sport et pas une courbature ce matin

    Bref toujours de l'énergie à revendre - merci le nofap -, mais faut vraiment que je me dépense encore plus que d'ordinaire tant je suis dans les affres de la violence des sentiments que j'ai pour mon coup de foudre récent (et que je crève de ne pouvoir revoir pour le moment).

    Bonne journée à tous et que le soleil brille dans vos vies les poilus !
    Pointage édité il y a 3 mois
  • Il y a 3 mois
    Bidasse résiste depuis 1053 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1054] Journée contrastée hier : j'allais en province pour voir de nouveaux investissements immobiliers. Casque oublié dans le train. Contrarié, du coup, je n'ai vu que les défauts des immeubles, mais cela m'a sans doute empêché de faire une connerie. Du mal sort toujours un plus grand bien !
    Bons combats à vous, les burnés !
  • Il y a 3 mois
    Bidasse résiste depuis 1049 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1050] Super pèche en ce moment, je déborde d'énergie et il n'y a pas assez d'heures dans la journée. Que le soleil brille dans vos cœurs les gars !
  • Il y a 3 mois
    Bidasse résiste depuis 1044 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1045] Une rencontre vraiment exceptionnelle aujourd'hui !

    #ADesEtoilesPleinsLesYeux

    J'espère que vous allez bien les gars, plein de soleil aussi dans vos vies !
    Rapport sexuel
  • Il y a 4 mois
    Bidasse résiste depuis 1022 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1023] Je quitte enfin Paris pour le vert de la campagne, pour y voir de nouveaux projets d'investissements immobiliers. Toujours 3000 projets en tête et plein d'énergie, merci le nofap.
    Rapport sexuel
  • Il y a 4 mois
    Bidasse résiste depuis 1020 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1021] Que le soleil brille dans vos cœurs. Bon dimanche !
    Rapport sexuel
  • Il y a 4 mois
    Bidasse résiste depuis 1007 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 1008] Mmm alors, j'ai passé les 1000 jours ?
Abstinence en cours:
  • 1145 jours Résiste actuellement depuis :
  • Voir la liste des grades Saiyan / Déserteur
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    28%
  • 114 jour(s) Congés restants :
Statistiques :
  • 1145 jours Record d'abstinence ( il y a 1 semaine):
  • Durée moyenne d'une tentative: 1145 jours
  • 1 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 246 Nombre de pointages :
  • 12 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 1 semaine
    STOP FAP
9258pts Score:
  • - Record d'abstinence: 1145 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 128 x 3pts
    - Nombres de pointages: 246 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 1145 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 390 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 16 x 1pt
    - Visites effectuées: 263 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 1315 x 0.5pts
    - Dons effectuées: 30 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parainage: 25 x 0.05pts
    - Bonus: 0pts
  • 6/45273 Classement général (afficher ):
Derniers messages postés:
Bidasse
il y a 3 jours:
@S-pellegrino2020: Félicitations, mon Adjudant-Chef !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bidasse
il y a 3 jours:
@paddy: C'est dingue ! je n'ai jamais de pollution nocturne ! Mais comment fais-tu, ca doit être top !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bidasse
il y a 1 semaine:
@paddy: J'espère que ta rentrée c'est bien déroulée. C'est tout de même mieux de voir les étudiants, non ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bidasse
il y a 1 semaine:
@Eddy2002: Aaaaah quel bonheur de pouvoir faire cette bonne coupure de 6 semaines ! Je t'envie !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bidasse
il y a 2 semaines:
Merci @S-pellegrino2020 !!!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bidasse
il y a 2 semaines:
Merci @Eddy2002 ! Bon week-end !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bidasse
il y a 2 semaines:
Bon week-end lumineux, @paddy !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bidasse
il y a 2 semaines:
@LouSH87: Il y en a quelques unes mais plus discrètes.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bidasse
il y a 2 semaines:
@Moine31: Courage ! Rome ne s'est pas faite en un jour.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bidasse
il y a 2 semaines:
@LouSH87 mon amour depuis le 10 juin dernier
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bidasse:
Ce serait un honneur pour moi !
Nihil obstat.
Afficher
Message posté sur le sujet Partenariat avec Valek du forum Blabla il y a 3 semaines
Bidasse:
Pas eu d'expériences similaires. C'était douloureux ? Afficher
Message posté sur le sujet Le nofap à ses début du forum Blabla il y a 3 mois
Bidasse:
Perso, j'en ai de bien meilleures maintenant. Très clairement. Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Peut-on devenir impuissant si on reste abstinent pendant trop longtemps. du forum Blabla il y a 3 mois
Bidasse:
Le site m'a aidé à me sortir du nofap en grande partie en jouant avec ma fierté personnelle. Ne pas... Afficher
Message posté sur le sujet Pour ou contre la suppression du grade Déchet? du forum Le site Abstinence.help il y a 10 mois
Bidasse:
Je ne peux qu'applaudir à une reprise plus précise des grades de l'Armée française (cela m'a toujour... Afficher
Message posté sur le sujet Nouveau remaniement des grades du forum Blabla il y a 1 an
Bidasse:
Salut @\\\EMPEREUR/// ,
Perso, les rapports sexuels depuis que je fais le nofap sont devenus...
Afficher
Message posté sur le sujet Avant/après premier rapport sexuel Nofap du forum Blabla il y a 2 ans
Bidasse:
Gainage du soir : deux drapeau de 20 secondes chaque. Afficher
Message posté sur le sujet /[DÉFI] Gainage ça vous tente ? du forum Blabla il y a 2 ans
Bidasse:
Gainage du soir : deux drapeau de 20 secondes chaque. Afficher
Message posté sur le sujet /[DÉFI] Gainage ça vous tente ? du forum Blabla il y a 2 ans
Bidasse:
1 Drapeau de 20 secondes Afficher
Message posté sur le sujet /[DÉFI] Gainage ça vous tente ? du forum Blabla il y a 2 ans
Bidasse:
Un lien qui peut être utile => Afficher
Message posté sur le sujet /[DÉFI] Gainage ça vous tente ? du forum Blabla il y a 2 ans

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.