En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 2 semaines
    Caps a tenu 8 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 43 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 70 jour(s)
    [J 9] Ahhh l'erreur du début, se laisser un peu aller et craquer. Bon on repart du bon pied, fort de l'xp.
    Abstinence terminée le 10/07/2021 à 20h00 (raison: Excitation trop forte)
    A échoué son objectif de 70 jours
  • Il y a 2 semaines
    Caps en abstinence depuis 7 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 43 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 70 jour(s)
    [J 8] Je vous l'avais promis ! Le voici, ma petite contribution et mon retour d'expérience (vive l'expérience...) sur l'anorgasmie

    Alors commençons par le début : L'anorgasmie c'est quoi ?

    Pour ceux qui ne sont jamais passés par là (bienheureux), c'est - pour faire court - le total inverse de l'éjaculateur précoce : impossible de jouir. Impossible, impossible, impossible, impossible au point que vous ne sentez plus rien et que vous pouvez baiser des heures sans prendre votre pied. En général c'est uniquement lié au rapport sexuel, vous pouvez jouir en solo avec cette bonne vieille main droite et du fapalin, Donc c'est vraiment lié au rapport partagé et si ça ravira madame au début pour l' "endurance", au bout de quelques fois ça la frustrera tout autant que vous.


    Beh pourtant c'est plutôt positif non ? Tu tiens sa mère comme un vrai alpha, tu déboites ta gonzesse et après tu te fap tranquille quand t'en as envie. La belle vie mec !


    Non, pas vraiment.
    Parce que mentalement c'est très destructeur de ne pas pouvoir aboutir. De ne pas pouvoir avoir cette Petite Mort dans les bras de celle que vous aimez. Oui, pour baiser c'est pratique, pour faire l'amour en revanche c'est horrible.
    Et puis du coup vous êtes aussi moins stimulé à force de savoir que vous ne jouirez pas, la déception fait place à l'ennui, à la monotonie et la frustration vous enlève même le plaisir normal de l'acte. Et peu importe ce que fera madame, c'est essentiellement psychologique, vous ne sentirez quasiment pas la différence.
    Et du coup madame est frustrée et même si vous n'êtes pas impuissant, ça devient tout comme ! Vous pouvez tomber sur la femme la plus compréhensive du monde, rien ne retirera cette petite épine dans votre confiance en vous et votre épanouissement qui vous dit que vous êtes bloqué.


    Ah ouais, chaud zebi, et c'est dû à quoi tout ça ?


    Eh beh c'est compliqué, en fait on sait pas trop précisément. Ça peut être tout et n'importe quoi, parfois ça arrive (comme dans mon cas) dès le début de votre vie sexuelle ou dans d'autres cas ça arrive en plein milieu alors que tout fonctionnait normalement.
    Donc personne n'est vraiment à l'abri. Heureusement c'est le plus souvent temporaire.
    Ça peut être dû à plein de choses différentes :
    - masturbation d'une manière particulière trop régulière qui vous empêche de prendre du plaisir autrement
    - blocage psychologique suite à une mauvaise expérience
    - stress, anxiété, dans l'acte comme dans la vie de tous les jours
    - dû à une impuissance (eh oui tout bêtement aussi !) qui se traite médicalement
    - d'autres encore, c'est souvent des cas particuliers
    Bref, plein de potentielles raisons qui font que ça peut arriver.

    Dans mon cas je pencherais pour ma malheureusement très mauvaise expérience lors de ma première fois et pour la masturbation d'une manière particulière (je ne suis pas ici que pour le plaisir de vous pondre des romans xD). C'est un vrai truc, très concret qui me pourrit la vie, au début je pensais que je m'y prenais mal ou que ça n'allait pas avec mes partenaires, et puis après avoir fait un tour d'horizons un peu plus large, le même schéma s'est reproduit à chaque fois.
    Intervient sûrement une part de confiance également, en soi, en l'autre qui revêt évidemment une part importante. Mais d'une part impossible de se reposer uniquement là dessus et d'autres part il faut en ce cas trouver LA personne avec qui les choses changent, et ça c'est l'histoire d'une vie (je suis toujours en quête).

    Donc bref, je ne fais pas ça pour parler de ma petite personne et me complaindre dans ma frustration, mais au contraire pour vous avertir et peut-être vous rassurer, parce que ça peut arriver à TOUT LE MONDE. Et si un jour vous vous retrouvez cons, à ne pas savoir ce qui vous arrive, déjà découvrez comme moi que ça porte un nom : l'anorgasmie. Que ce truc touche environ 10% des hommes au moins une fois dans leur vie et bien plus de femmes.
    Vous pouvez en parler à votre médecin, qui même s'il n'a pas toutes les clefs pourra peut être vous orienter ou essayer de comprendre le problème, bref. Vous n'êtes pas seuls, et si malheureusement en dehors des toubibs peu de personnes sont disposées à en parler, elles existent néanmoins.

    Si d'autres sont aussi confronté(e)s à ce problème ou ont des questions vous êtes plus que bienvenus pour en parler, et puisque mon post n'est pas très "inclusif" parlant de mon point de vue d'homme, si des dames veulent partager des problèmes équivalents vous êtes évidemment chez vous.

    Bonne soirée et bon courage à tous !
    Vient d'obtenir le grade Caporal
  • Il y a 3 semaines
    Caps en abstinence depuis 5 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 43 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 70 jour(s)
    [J 6] J'ai réussi à contrôler les pulsions des premiers jours, ça commence déjà à aller mieux ! Mais on reste toujours sur le qui-vive évidemment, c'est un sport de longue haleine, partir trop confiant est l'erreur. (Dixit le mec qui n'a jamais tenu plus de 50 jours... ahhhlala)

    Bonne soirée et bon courage à tous

    [I][4] Donc, toi qui as de si hautes visées, rappelle-toi : il ne faut paos modérer ton mouvement pour les atteindre, mais complètement laisser aller certaines choses, et pour l'heure en ajourner d'autres. Mais si avec ces biens tu veux encore et le pouvoir et la richesse, d'abord tu n'obtiendras peut-être pas même ceux-ci, parce que tu vises aussi ceux-là, et de toute façon il est sûr que tu manqueras les biens que seuls donnent liberté et bonheur.
    Vient d'obtenir le grade Soldat
  • Il y a 3 semaines
    Caps en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 43 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 70 jour(s)
    [J 3] [I] [3] Donc rappelle toi : si tu estimes libre ce qui par nature est esclave, et propre ce qui est étranger, tu seras entravé, tu prendras le deuil, le trouble t'envahira, tu feras des reproches aux dieux comme aux hommes, mais si tu estimes tien cela seul qui est tien, étranger, comme il comme il l'est en effet, ce qui est étranger, personne, jamais, ne te contraindra, personne ne t'empêchera, à personne tu ne feras de reproche, tu n'accuseras personne, jamais, non, jamais tu n'agiras contre ton gré, d'ennemis tu n'en auras pas, personne ne te nuira, car rien de nuisible non plus ne t'affectera.
  • Il y a 3 semaines
    Caps en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 43 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 70 jour(s)
    [J 3] Fatigué avec le boulot le w.e comme d'habitude mais tout va bien !

    [I] [2] Et si ce qui est à notre portée est par nature libre, sans empêchement, sans entrave, ce qui est hors de notre portée est inversement faible, esclave, empêché, étranger.
    Vient d'obtenir le grade Recrue
  • Il y a 3 semaines
    Caps en abstinence depuis 2 heures :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 43 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 70 jour(s)
    [J 1] Et salut tout le monde, me revoilà !

    Après un cuisant échec au bout de 44 jours je décide de m'y remettre. Je ne suis pas dans la meilleure forme, ni dans le moment le plus simple pour le faire mais je me sens néanmoins de me relancer !

    J'avais promis un post détaillé sur l'anorgasmie qui est l'une des choses qui m'ont initialement réellement poussé vers ce challenge et ce site, je m'engage à vous le faire d'ici vendredi prochain en espérant que ça puisse aider certains kheys qui pourraient être dans la même situation

    Bon courage à tous !

    [I] [1] Partage des choses : ce qui est à notre portée, ce qui est hors de notre portée. A notre portée, le jugement, l'impulsion, le désir, l'aversion : en un mot, tout ce qui est notre œuvre propre ; hors de notre portée le corps, l'avoir, la réputation, le pouvoir, : en un mot, tout ce qui est n'est pas notre œuvre propre.
    Abstinence débutée le 02/07/2021 à 18h00.
    Niveau d'addiction actuel: 2 fois par jour
    Objectif fixé: 70 jours
  • Il y a 1 mois
    Caps a tenu 43 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 152 jour(s)
    [J 44] Bon, petite pause dans la route pour moi. Comme je l'ai dit je ferai plus tard un post sur l'anorgasmie qui est une purge, joue beaucoup sur ma confiance en moi et m'a juste retiré une des raisons principales pour lesquelles je faisais ce challenge au delà du développement personnel.

    Points positifs de cet essai :
    - Je me connais mieux, je sais quelles sont mes forces mes faiblesses
    - Peut être qu'une impression mais une voix un peu plus grave
    - Première fois que je tenais aussi longtemps
    - Quasiment plus de consultation d'érotique, déjà que c'était peu là on touche le suprême
    - Visiblement moins de problèmes érectiles au lit !

    Points négatifs de cet essai :
    - Trop d'edging les derniers temps
    - J'espérai enfin jouir au lit, eh beh non, le no fap ne suffira pas
    - Moins regardant sur les nanas que je drague, voire pas regardant du tout, et avec le recul ça me plaît pas du tout.

    Petit bilan (forcémaent un peu négatif ça me fait chier) de ces 40 jours et quelques :

    Fuyez l'edging qui est mon gros point faible, je pense qu'on a tous envie de voir "ce que ça fait'" au bout de X jours. Attendez d'être avec Madame pour ça, elle le fera tout aussi bien et n'ayez pas peu d'être précoce si vous ne mettez pas un coup de polish régulièrement. Vous repartirez assez vite dans tous les cas, ou pour les gars comme moi dans tous les cas vous ne partirez toujours pas du tout

    Je ferai sûrement un bilan plus approfondi et plus positif qui aidera ceux qui en ont besoin en apprenant de mes échecs, mais voilà déjà le mieux que je puisse sortir pour l'instant. Bon courage camarades !

    Vous êtes tous très forts.
    Abstinence terminée le 06/06/2021 à 23h30 (raison: Arrêt volontaire)
    A échoué son objectif de 152 jours
  • Il y a 1 mois
    Caps en abstinence depuis 41 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 152 jour(s)
    [J 42] Très content aujourd'hui ! Plein de bonnes nouvelles, ceci dit je ferai un jour un post sur le fait d'être anorgasmique, je vous jure que c'est une tannée et le temps d'abstinence n'y a jusqu'ici pas changé grand chose
    Rapport sexuel
  • Il y a 1 mois
    Caps en abstinence depuis 40 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 152 jour(s)
    [J 41] C'était mon premier amour, on baisait 17 fois par jour
    Pas besoin de lui faire la cour, je l'avais rencontré chez Carrefour
    Mon lit était un trop petit cocon, jusqu'à cet après midi où j'me suis senti trop con
    Quand ma maman m'a surpris et m'a dit "Gros cochon, arrête un peu de t'accoupler avec ton polochon !"

    Vient d'obtenir le grade Adjudant
  • Il y a 1 mois
    Caps en abstinence depuis 38 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 152 jour(s)
    [J 39] RAS, pas le temps ni l'envie de pointer en ce moment, mais je garde le cap
  • Il y a 2 mois
    Caps en abstinence depuis 34 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 152 jour(s)
    [J 35]
    Edging
  • Il y a 2 mois
    Caps en abstinence depuis 33 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 152 jour(s)
    [J 34]
  • Il y a 2 mois
    Caps en abstinence depuis 31 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 152 jour(s)
    [J 32]
  • Il y a 2 mois
    Caps en abstinence depuis 30 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 152 jour(s)
    [J 31] Bon courage tout le monde
  • Il y a 2 mois
    Caps en abstinence depuis 30 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 152 jour(s)
    [J 31] Je fais pas mal de cauchemars en ce moment, j'ai du mal à trouver un rythme qui me convienne entre le boulot le week end et la vie plus douce en semaine. Je suppose que ça va venir mais je vis assez difficilement cette transition par rapport à la période études où j'étais 7 jours sur 7 occupé du matin au soir. Non pas que je sois désœuvré en semaine mais que j'ai du mal à m'organiser avec un rythme nouveau.

    Bref en peu moins porté sur le no fap en ce moment, j'ai envie régulièrement et j'ai beaucoup de choses qui m'occupent l'esprit, les frustrations supplémentaires ne m'aident pas. Je fais ce qu'il faut pour tenir au mieux mais petit passage à vide même si en soit tout va bien
    Vient d'obtenir le grade Sergent-chef
  • Il y a 2 mois
    Caps en abstinence depuis 28 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 152 jour(s)
    [J 29] Rien à dire, techno, toujours pareil.

    Ptit coup de fatigue, ça m'a détendu (comme quoi)
    Edging
  • Il y a 2 mois
    Caps en abstinence depuis 26 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 152 jour(s)
    [J 27] Tout va BIEN, soirée incroyable hier soir, ça fait tant de bien de retrouver ces ambiances qui ont tant manqué !

    Très peu d'envies, très bonne humeur, même choppé le numéro d'une meuf splendide qui était au bar, les affaires reprennent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

    Bonne journée et bon courage à tous :D
  • Il y a 2 mois
    Caps en abstinence depuis 24 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 152 jour(s)
    [J 25] Ça va déjà mieux en comparaison d'hier, des petites contrariétés mais on passe au dessus et ça ira mieux demain !

    Bon courage à tous, prenez soin de vous
  • Il y a 2 mois
    Caps en abstinence depuis 23 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 152 jour(s)
    [J 24] Gros regain de pulsions aujourd'hui et de fait ça correspond à un petit passage émotionnellement difficile, on va essayer de le gérer autrement qu'avec le fap

    Bon courage tout le monde et gros bisous !
  • Il y a 2 mois
    Caps en abstinence depuis 22 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 152 jour(s)
    [J 23] Eh beh tout va bien ! Fin de w.e de boulot, fin des partiels, bien claqué mais enfin en VACANCES bordel de merde. La semaine qui vient va être repos, amis, famille, que du bonheur.

    Des petites envies qui viennent régulièrement mais là j'ai surtout envie d'un rapport partagé plutôt que solitaire. Les mois qui viennent vont être l'occasion de remettre le couvert, et c'est tant mieux puisque je me concentrerai plus là dessus que sur le pouvoir de mes mains.

    Bref, l'avenir semble radieux. Bonne soirée et bon courage à tous !
Statistiques :
  • 43 jours Record d'abstinence (il y a 1 mois):
  • Durée moyenne d'une tentative: 21.5 jours
  • 2 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • Fréquence journalière:
  • 40 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
0 $ABS Pouvoir de vote:
524pts Score:
  • - Record d'abstinence: 43 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 6 x 3pts
    - Nombre de pointages: 40 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 43 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 36 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 0 x 1pt
    - Visites effectuées: 45 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 135 x 0.5pts
    - Ancienneté: 93 x 0.5pts
    - Dons effectués: 0 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 0 x 0.05pts
    - Vies données: 0 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 4719/76003 Classement général (afficher ):
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
Caps
il y a 2 semaines:
@GruikGruik rip, bon courage ! Tu finiras par trouver quelqu'un pour toi
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Caps
il y a 3 semaines:
@GruikGruik: Pour être passé par là par deux fois : voilà mon conseil.
Passe ton chemin et va voir ailleurs, te dévoiler et te laisser aller à des pulsions pas vraiment sensées ne te fera que souffrir ou bien te plongera dans des galères inutiles. Tu seras encore plus malheureux que lorsque tu était frustré de désirer les dites personnes.
Bon courage buddy
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Caps
il y a 3 semaines:
@patatoid: Courage camarade ! C'est l'edging à peu près à la même période qui 'ma fait craquer la dernière fois, attenfionnnnnnn
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Caps
il y a 1 mois:
@S-pellegrino2020 haha merci, je m'y suis fait mais j'espère passer le cap un jour ! :D
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Caps
il y a 1 mois:
@M3tral je vois où tu veux en venir, c'est surtout le principe en lui même, ça m'a beaucoup aidé au démarrage, là je me sens plus à l'aise en étant ma propre obligation. L'idéal pour moi c'est de plus avoir besoin de pointer à terme et de ne même plus tellement y penser xD
Mais en effet quitte à pointer la prochaine fois on pimentera un peu ! Bisous et bon courage à toi mon clef
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Caps
il y a 2 mois:
@paddy: Oh bah merde alors te voilà dans les choux Récupère bien et courage !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Caps
il y a 2 mois:
@Clebsdebabtou: Va la voir, explique lui pourquoi tu n'es pas allé la voir avant, ne t'attends cependant pas à avoir un retour très positif. Par contre en le faisant tu auras été réglo avec toi même, ce sera important pour toi pour le futur et qui sait, peut être que ça paiera malgré tout
Courage khey, pur soutien, j'imagine la difficulté de ta situation.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Caps
il y a 2 mois:
@Ralph480 merci ! Ça va déjà un peu mieux ce soir, avec un peu de chances demain ce sera passé !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Caps
il y a 2 mois:
@paddy ça durera ce que ça durera, profite tant que c'est là !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Caps
il y a 2 mois:
@Ralph480: Nonnnn Ralph ! Tu reprendras de plus belle pour sûr, et dis à la personne en question d'arrêter de mater du X à côté de toi, je pense pas que ce soit une demande aberrante
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Caps n'a pas encore posté de message sur le forum.

Suggestions de lecture:

Les quatre accords toltèques - Don Miguel Ruiz
- 6 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Père riche père pauvre - édition 20e anniversaire - Robert t Kiyosaki
- 14 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
- 16 personnes lisent ce livre
- 15 personnes ont fini ce livre
La semaine de 4 heures - Timothy Ferriss
- 9 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir : l'édition condensée - Robert Greene
- 14 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Voir la liste complète