FERMER X

Grades débloqués ( - Pirate ):

Challenges d'abstinence mensuels (34):

Mars

2024

Févr

2024

Janv

2024

Déc

2023

Nov

2023

Oct

2023

Sept

2023

Août

2023

Juill

2023

Juin

2023

Mai

2023

Avr

2023

Mars

2023

Févr

2023

Janv

2023

Déc

2022

Nov

2022

Oct

2022

Sept

2022

Août

2022

Juill

2022

Juin

2022

Mai

2022

Avr

2022

Mars

2022

Févr

2022

Janv

2022

Déc

2021

Nov

2021

Oct

2021

Sept

2021

Août

2021

Mai

2021

Avr

2021

Afficher les statistiques

Pointages
  • Il y a 3 jours
    612j
    middle_boy en abstinence depuis 612 jours :
    Abstinence n°9 | Mode HARD
    [J 612] Travaux maison, ça avance.
    Phobie sociale bien présente en dehors du boulot. Je fais le nécessaire autant que possible, mais je ne sors pas de la maison (c'est débile je sais).

    Les rapports sexuelles sont plus remplies d'amour que d'envie d'un rapport pour un rapport. Ma femme à toujours une envie d'enfant, moi pas vraiment. Mais j'ai l'impression qu'on arrive jamais vraiment à en parler.

    Bref bon rétablissement à tous, une journée à la fois. Soyez heureux.
    Rapport sexuel Bricolages voiture, jardin, maison, etc Réunion DA
  • Il y a 1 semaine
    602j
    middle_boy en abstinence depuis 602 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode HARD
    [J 602] Juste pour vous partagez que demain on fait l'anniversaire du groupe du vendredi des Dépressifs Anonymes. Toutes personnes est bienvenue. On a choisi un thème "positif" pour cette réunion.

    Lien de l'événement :
    depressifsanonymes.org/evenements/anniversaire-du-...eux-vivre/

    Lien vers la réunion zoom :
    depressifsanonymes.org/groupe-depressifs-anonymes/...vrendredi/

    Ma dépendance sexuelle cacher d'autres problèmes, et ça m'apporte une partie de la solution ces réunions. Ca en aidera peut être d'autre. Bonne soirée à tous.
  • Il y a 2 semaines
    599j
    middle_boy en abstinence depuis 599 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode HARD
    [J 599] Aucune envie de me fap. Je reste vigilent avec la colère. La colère m'empoisse moi même, me ramène au mauvais comportement, et me rapproche de la rechute.
    Rapport sexuel Réunion SA Sociabilisation avec familles/amis Réunion DA
  • Il y a 1 mois
    573j
    middle_boy en abstinence depuis 573 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 573] R.A.S..

    J'ai repris les réunions SA, 2/3 par mois. Je m'appercois que je me laisser aller à certain ressentit ou colère en ce moment, il faut que je prenne de la distance, surtout avec ce qui est passé, voir passé assez ancien (au moins quelques mois). Le ressentit et la colère m'amène à ne pas avoir les bons comportement, à ne pas être bien dans ma tête. C'est ce qui m’amenai à consommer. Rester vigilent au quotidien est important.

    S'éloigner des conversations négatives, ou ne pas y participer, je devrais le savoir, à chaque fois que j'ai sentit le besoin de faire ça, cela allez mieux.
    Vient d'obtenir le grade - Grand pirate
    Réunion SA Sociabilisation avec familles/amis Réunion DA
  • Il y a 2 mois
    542j
    middle_boy en abstinence depuis 542 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode HARD
    [J 542] Insomnie.

    J'ai tenté la méditation, mais cette fois si ça n'a pas marché.

    J'ai tenté un partage avec un membre SA, mais whatsap des groupes pas vraiment opérationnel. .... Je crois que ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de réunion SA.

    Sinon W.E. productif, tache ménagère, travaux. Ça c'est cool. Tout n'est pas parfait, mais c'est du progrès.
    Rapport sexuel Méditation j'ai lu des articles, et post de forum sur le sujet Sociabilisation avec familles/amis Bricolages voiture, jardin, maison, etc Réunion DA
  • Il y a 2 mois
    534j
    middle_boy en abstinence depuis 534 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 534] Pas de conso'.

    Je n'ai pas réussie à faire la réunion DA hier par téléphone, devait y avoir un bug, car ça ne marchait pas très bien (son pas opérationnel réellement, ça me déconnecté après des bug bizarre).

    J'ai beaucoup de mal à être dans l'instant présent cette semaine, je ressasse tout un tas de truc du passé, et n'arrive pas à faire abstraction. Alors que si je m'en tiens au présent, ça c'est très bien passé. Peut être pas assez production malgré mes efforts, mais c'est tout.
    Je me rends à quel point mes 3 années d'étude supérieur ça était n'importe quoi (étude raté, inadaptation à la formation finalement et à ce que je suis mentalement et par rapport à mes troubles du comportement, contact sociaux catastrophique avec certaines personnes j'ai fait n'importe quoi, j'ai eu des comportements débiles (borderline) ou excéssif pour que les autres s'intéresse à moi, rejet d'autruit, sentiment de vide énorme que j'essayais de combler et du coup j'étais dans une forme de dépendance affective, etc).
    On peut même dire que par rapport à une ex, j'ai eu un comportement d'harcèlement, le mort est fort, mais c'était ça.
    Le seul point positif, de ces 3 années, ces que par le bié de tout ça, c'est que par le bié de ses contacts passés, j'ai rencontré celle avec qui je suis encore aujourd'hui, et que j'aime encore aujourd'hui.

    Je dois admettre que nous n'avons plus de rapport charnelle avec ma femme depuis quelque temps, et ça me pèse. Même niveau tendresse c'est peut présent. Il m'a semblé qu'elle était épuisé, elle s'est couché plutôt que d'habitude cette semaine. Je n'ai plus trop d'idée et de solution par rapport à ça.

    --------------------------------------------------------------------------------------

    Sinon j'ai appris le décès d'un (ancien) voisin à mes parents (ils viennent de vendre une maison). Je ne le connaissais pas personnellement, mais ma mère m'en avait parlé.
    Il vivait seul dans la maison en travaux de sa mère (qui elle bosse à l'étranger). C'était quelqu'un d'assez isolé, qui vivait la nuit, et dormez le jour. Apparemment c'était quelqu'un d'assez instruit également, cultivé, voir intéressant. Il n'arrivez à gardez aucun emploi, n'avait pas de réelle contact sociaux.
    Il était suivi par un spécialiste, car il était un addict, aux naroctiques/drogues. (y avait des histoires par rapport à ça, milieu d'année dernière il avait été enmené en urgence à l'hopital, probablement pour ça). Au vue de certain description, il avait clairement des peurs sociales, et je pense une putain de dépression. (ça reste des supposions).
    Des voisins l'avait accueilli pendant la tempête car plus d'électricité, il avait maintenu un contact journalier, il reprenait le dessus.

    Pendant 2 jours plus de nouvelles. Je vous la fait courte ils l'ont retrouvé mort, la police à fait une enquête, avec autopsie, semble t'il il est mort d'une overdose (sans rentrer dans les détails), ça mort n'a rien avoir avec le milieu de la drogue.

    Il avait 24 ans. Je ne le connaissais pas, mais sa mort m'a touché pourtant. J'y ai pensé toute la semaine à dire vrai. Il fallait que je le pose ici, n'ayant pas pu le poser hier pendant la réunion D.A..

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Bref, j'avais besoin de vidé ça ici, bon rétablissement à tous, qu'il soit additionnelle, et/ou émotionnelle.
  • Il y a 2 mois
    525j
    middle_boy en abstinence depuis 525 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 525] Hier j'étais bien dans l'instant présent, j'étais quasiment pas dans le passé, j'ai fait des travaux dans la maison pour refaire le salon avec peu de moyen, c'est du positif. Et j'ai vue des personnes aussi.

    Mais il faut bien admettre un truc, les difficultés économiques sont quand même un sacré cancer dans le combat d'une addiction, et d'une dépression. J'en ai eu la preuve aujourd'hui, le problème c'est pas que les épreuves de la vie qu'il faut enfin apprendre à savoir gérer sereinement, c'est juste que à chaque fois faut sortir de l'argent que je n'en ai pas en faite. Plus j'essaye de rien dépenser, de réduire mes dépenses, moins il en reste, c'est un cercle sans fin.

    Et je vois bien que quand je gère moins les émotions par rapport à ça que je peux avoir par moment des attaques de luxure, et d'une profonde dépression, ou je repense au passé, etc.

    Ca fait plus de 10 ans que je travail, et à chaque fois que je crois avoir atteint un semblant de stabilité professionnel et financière pour mener à bien enfin des projets de vie, je m'aperçoive que c'est une illusion, et que je ne vie pas. Je suis un putain de doomer en faite, comme des millions de personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593103628-d3f05f25-71c2-459c-b98b-e0e384fbb4ed.jpeg
  • Il y a 3 mois
    515j
    middle_boy en abstinence depuis 515 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 515] R.A.S..

    En dent de scie je trouve au travail en ce moment, je suis plus actif les W.E.. Encore du travail à faire sur moi.
    Réunion DA
  • Il y a 4 mois
    491j
    middle_boy en abstinence depuis 491 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 491] Toujours se travail sur le ressentit à améliorer. Sinon pas de consommation. J'espère pouvoir avancer sur ma voiture ce W.E. (mécanique, carrosserie).
    Pointage édité il y a 4 mois
  • Il y a 4 mois
    464j
    middle_boy en abstinence depuis 464 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 464] Blessure à l'oeil, au arrêt depuis mercredi.
    Rien de spécial.

    Pas de désir de porno, pas de désir de fap.

    Mais à part des calins coquins, aucun désir sexuelle, et ma femme aucun désir tout court. J'ai l'impression d'être tombé dans l'extrème inverse depuis septembre.
    Vient d'obtenir le grade - Capitaine
    Réunion DA
  • Il y a 5 mois
    450j
    middle_boy en abstinence depuis 450 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 450] 8 jours de déménagement des parents, ils vendent une maison secondaire en raison de l'état de santé de mon père (Parkinson). Ce fut lourd émotionnellement pour plusieurs raisons, j'ai fait un peu de méditation, j'ai veillé à avoir du sommeil, mais ce ne fut pas suffisant, je me suis vue colère par moment, ce qui ne corresponds pas trop à mon rétablissement.

    J'ai repris le boulot pour 2 jours, j'appréhendais pour plein de raison, notamment d'affronter le comportement de certain collègue, et ça me fatigue, car j'ai plus envie, c'est épuisant à la longue. Au final il était pas la, car 8 absent dans la société, ce fut donc plus facile de gérer l'aspect relationnel (pour moi c'est un vrai travail chaque jour).

    Réunion DA sur le comportement paillasson hérisson, vaste sujet pour moi. mdr J'essaye de ne plus tendre vers les 2, mais aux milieux,
    j'ai trop tendance à pas me faire respecter à pas savoir mettre des limites sans m'énerver,
    et a exploser comme le borderline que je suis ce qui traduit un non controle de mes émotions, ou à fuir avec mon coté évitant ce qui est pas bon non plus.
  • Il y a 6 mois
    429j
    middle_boy en abstinence depuis 429 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 429] Une mauvaise semaine de travail, aucun rapport avec ma femme, et 0 envies.

    Beaucoup de ressentit et de colère, beaucoup le petit vélo dans la tête. Des pensées proches de la paranoïa, une envie de fuir sans but. J’ai fait une grosse purge des contacts facebook, comme pour me couper d’un certain passé, et de personne avec qui je n’ai plus vraiment de contact. Je me suis éloigné du rétablissement émotionnel qui fait partie du rétablissement tout court.
    Réunion DA
  • Il y a 6 mois
    423j
    middle_boy en abstinence depuis 423 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 423] J’ai réussi à faire des choses ce W.E.. Cependant il est très clair que je suis pas du tout bien malgré tout.
    Une stratégie a été décidé pour le boulot, il va falloir essayer d’y coller au maximum. J’ai envie de tout largué et de me tirer de cette zone géographique, j’ai l’impression que tout me ramène soit à mon passé, soit à des situations ou il faut gérer des abrutis en douceur pour pas exploser. Ça me fatigue. Ni paillasson ni hérisson.

    Ma femme à voulu un instant charnel dans le W.E., je n’ai pas pu. A vrai dire c’était compliqué vendredi soir, j’avais des envies à ne pas avoir. Je ne sors plus du tout de chez moi.

    J’ai l’impression de super régresser depuis quelque temps. Coté fap, porno, fantasme, plus rien de présent.
  • Il y a 6 mois
    420j
    middle_boy en abstinence depuis 420 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 420] Problème au boulot, et gros manque de respect répété de la part d’un collègue depuis le retour de vacance, ou j’ai pas su mettre le ola, et ou je n’ai pas tout compris dès le départ.
    Tout ça sous couvert de reproche (en gros tout ce que je fais rien ne vas, même en dehors du cadre travail, tout est bon pour m’en mettre plein la tête, mêmes des cousins éloignés qui aurait fait des truc pas terrible par le passé, comme si j’en étais responsable),
    de fausse plaisanterie, et de soit disant de manque de respect que j’aurais eu envers lui ou les clients (en faite un certain nombres de chose me font penser qu’iIs se montent la tète, et invente une réalité parallèle dans sa tête).

    C’est partie d’une plaisanterie (lui aime beaucoup m’en faire), que j’ai faite sans aucun arrière-pensée, et il est venue me chercher au physique sous couvert de plaisanterie et chamaillerie.
    Sauf que c’est arrivé par 2 fois dans la même journée, et que j’ai compris Ia 2éme fois que c’était de Ia haine qu’il avait, et pas du tout de Ia plaisanterie.
    La 1er fois il m’a littéralement pris les couilles et le pénis pour me les broyer. Et la deuxième fois il a commencé a essayé de me craquer le pantalon, et clairement il voulait me craquer le sous vêtement à mon avis.
    Avec le recul de 2 jours, j’ai compris que cela n’avait rien de normal, et surtout je n’ai pas envie qu’on me touche les parties, c’est du délire (sauf peut être dans le sud ouest, des rugbyman, la c’est la camaraderie, les copains ! Je plaisante…)

    A vrai dire, j’ai déjà connue plusieurs fois ce genre de situation. Je comprends mieux Ies mécaniques. Je sais que j’ai du maI dans le cas présent à me faire respecter. Que les motifs de reproche sont excessifs et disproportionné, et que clairement que c’est un mécanisme classique qu’on retrouve dans le harcèlement scolaire et au travail.

    Au scolaire, quand on a pas vraiment quelque chose à se reprocher, une seule méthode marche, soit limité toute forme de relation avec cette personne, soit alliez au physique et tenter d’avoir l’ascendant. C’est mon vécue personnel et celui d’autre. Mais en vrai ça ne marche pas toujours.
    Mais la on est dans le professionnel, allez au physique c’est perdre son poste, et je n’ai pas la moitié de ces réflexes et capacité physique.
    J’ai pour le moment opté pour l’évitement, je dis juste bonjour aurevoir, je ne parle pas de lui, je n’interagis pas quand on me parle de lui, je ne réponds pas à sa tentative d’interagir avec moi pour autre chose que du travail.
    Par contre je sais pas comment réagir par rapport à une soit disant chamaillerie physique, mon coté borderline risque de me faire perdre le contrôle, et je perdrais mon boulot, en plus de passer encore pour un con.
    Donc comment mettre le ola verbalement ? Physiquement ? Pour le moment je sais pas trop.
  • Il y a 7 mois
    402j
    middle_boy en abstinence depuis 402 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 402] Réunion familiale avec ma belle famille ce W.E., et quelques amis. J'ai pas fait de "faux pas sociale" comme je les appel. Pour autant ça eu un coté épuisant. ^^'

    Pour autant je n'ai pas arrêté de ressassé toute la semaine et ce W.E.. J'ai bien tenté des exercices de respiration, de faire diversion avec d'autres activités, de faire une réunion DA, rien n'y a fait.
    Je dois continué à avancé sur la méditation.

    A vrai dire j'en suis au point ou j'ai par moment carrément la nausée. Et l'autre problème c'est que par moment je n'arrive pas du tout à être dans l'instant présent. Et ça ça c'est très problématique.
    Sociabilisation avec familles/amis Réunion DA
  • Il y a 7 mois
    393j
    middle_boy en abstinence depuis 393 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 393] R.A.S.
    Vient de battre son précédent record.
    Réunion DA
  • Il y a 7 mois
    372j
    middle_boy en abstinence depuis 372 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 372] 2 semaines de congès, c'était un peux lourd émotionnellement :
    -1er jour de congès on apprends le décès d'un cousin proche de ma femme, 3 jours et demi de veillé mortuaire, puis l'enterrement. Il avait 45 ans environ, franchement c'était super lourd émotionnellement. Super dure pour ces proches bien sur.
    -Le lendemain de l'enterrement, nous avons pris la route pour la bretagne. Je n'ai pas réussie à dormir de la nuit la veille. Nous avons préparé le déménagement de la résidance secondaire de mes parents, mon père étant malade. J'ai vue un peu de famille, mais je n'ai pas pu voir des personnes que je pensais pouvoir voir. Pour faire court, c'était pas vraiment des vacances.
    -Je suis rentré chez moi hier, et rebelote, quasi insomnie sur toute la nuit la veille de faire la route, j'ai réussie à dormir quelques heures. J'avais pas envie de rentrer pour affronter encore certain problème qui ne se règle pas tout simplement malgrès les choses mises en place.
    -Découverte d'un truc pas très joyeux au niveau de la santé de ma femme, et le toubib n'est pas dispo avant 2 semaines, car pas de remplaçant. Donc nous restons dans le questionnement.

    Sinon positif, j'ai vue un peu de famille/relation, et j'ai avancé sur la méditation. C'était pas un bon mois de juillet, pour autant je n'ai pas sentit revenir les mécaniques d'avant, aucune envie de P.M.O., ni de fap seul. Les rares regards que j'ai pu avoir sur autruit mon laissé froid sexuellement. Des attirantes certes parfois, mais aucune envie sexuelle. Ce qui est curieux, c'est que les autres me laissent froid actuellement de manière globale.
    Vient d'obtenir le grade - Second
    A atteint son objectif de 365 jours
    S'était engagé à faire un don de 20,00€ en cas de réussite de son objectif.
    Lecture
  • Il y a 8 mois
    354j
    middle_boy en abstinence depuis 354 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 354] La méthode en 12 étapes, la méthode des alcooliques anonymes, des narcotiques anonymes, les anorexique boulimiques anonymes, etc

    Et pour ce qui nous concerne, des sexoliques anonymes, dépendant affectifs et sexuelles anonymes,

    La elle est dans une version générale, avec explication des étapes, témoignages de fraternité, et les fameuses questions pour faire son travail en 12 étapes, et se rétablir aussi bien de l'addiction que mentalement, et changer ces comportements.

    Franchement je vous le conseille.
    Lectures en cours:
    Sans famille (Nouvelle édition) - Hector Malot
    Page: 424 / 424
    Les douze étapes - ANONYME
    Page: 95 / 250
    Lecture
  • Il y a 8 mois
    351j
    middle_boy en abstinence depuis 351 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 351] Semaine intense au travail, j'ai été épuisé les 2 derniers jours. Je sais que c'est des moments ou il faut rester vigilent, donc je vais faire une réunion D.A. dans tous les cas.

    Sinon rien de spécial, j'ai lue les 6 premières étapes des 12 étapes (dispos à la fnac). Et dispos dans toutes les fraternités en générale.

    Sinon 0 envie sexuelle, mais 0. Même avec ma femme. Ca vient surement du faite que j'ai des envies morbides, je me sens pas très bien à vrai dire.
  • Il y a 8 mois
    343j
    middle_boy en abstinence depuis 343 jours :
    Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 343] Je tiens bon. Mes anciens réflexes, j'y pense par moment en ce moment, mais je ne plus à l'acte, et ça c'est bien.

    J'y pense car il faut dire que c'est pas facile ces derniers jours. J'ai vue récemment qu'un voisin (un vieux paysan retraité) à continué de défoncé la cloture qu'il avait déjà abimé... Il a affouillé le terrain (en partie chez moi), à enlever comme un cochon la cloture et le grillage, à découpé des plantes situé sur mon terrain, etc et a balancer tout ça ainsi que des trucs en bétons sur mon terrain.

    Il a implanter une clôture qui je pense mange en partie sur l'ancienne cloture ou mon terrain. Le terrain n'est même plus bien délimité.

    Bref, j'étais carrément énervé.
    Il fait ça, et c'est lui qui me snob et ne me dis plus bonjour, le monde à l'envers...

    Faut savoir que j'ai toujours était bien avec lui, discussion, bonjour, etc.
    Il est passé par un ami car il voulait achetait une partie de mon terrain (un paysan quoi...), j'ai dis de le remercier, mais que j'étais pas intéressé. J'ai cerné un peu le personnage d'après certaine discussion que j'ai eu, et je crois qu'il estime que ça lui revient.

    Je suis borderline, donc j'ai décidé de laisse faire pour le moment. J'ai prévue plus tard de mettre au propre, et de mettre de la végétation en cloture, qui jouera le rôle du grillage, pour pas rentrer dans une situation de conflit.
    Car en vrai j'aurais envie de l'insulter, ou de lui mettre une pelle dans la gueule, mais concraitement on fait pas ça, et ça peut mal finir.

    Et quelques semaines auparavant il avait discuté avec ma femme, par rapport à notre nouveau garage rebouté sur l'ancien batiment, en limite de propriété, que la gouttière dépassé dans un angle, que le droit à l'égout, que les eaux de pluie qu'il a peur que ça coule dans son poulaillé, etc.
    Et quand ma femme lui a fait remarqué que c'était un chéneau encaissé, que les eaux de pluie c'était sur notre terrain, et que sur les bâtiments initiaux c'était du traditionnel, et que ça ne le dérangé pas, il a répondue que "oui mais vous je vous connais pas". Et après ça, il a commencé ces conneries.
    A vrai dire le maçon à du reculer le mur par rapport à ce qui était prévue initialement, à cause des battis anciens, et du coup le couveur avait fait faire la fermette en avance à cause des couts fluctuants du bois, et du coup ça match pas tout à fait avec la maconnerie de son coté sur un des 2 pignons. Donc je sais que si il veux, il peux me faire démonter la charpente conformément à la loie. Donc c'est la merde....

    P.S.: Je voulais être concis, et j'ai encore fait un pavé...
  • Temps d'abstinence validé: 612j 16h14m47s
  • En rétention séminale depuis: ~3j
  • Mars

    2024

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim
    • 1 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10
    • 11
    • 12
    • 13 1
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
    • 19
    • 20 1
    • 21
    • 22
    • 23
    • 24
    • 25
    • 26
    • 27
    • 28
    • 29
    • 30
    • 31
    Le site fête ses 8 ans!


    Vous fêtez vos 3 ans sur le site!
    Obtention du grade
    Dirigeant d’Armada (730 jours) dans 3 mois.
    Obtention du grade
    Chasseur de Trésor (910 jours) dans 9 mois.
    Votre certificat d'abstinence pour le mois de Février 2024 est disponible.

    Challenge Mars 2024

  • Voir la liste des grades - Grand pirate
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    37%
  • 612 jours Record d'abstinence (il y a 3 jours):
  • 61 jours Congés restants :
    Expulsion provisoire du classement
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
7418pts Badges
  • 125
    8
    518
    732
    1010
    31
    193
    5
    1103
    1049
    612
  • 82/107091 Classement général (afficher ):
Statistiques
  • Durée moyenne d'une abstinence: 116.6 jours
  • 9 Nombre d'abstinences:
  • Jours Abstinence n°
  • Fréquence journalière:
  • 193 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe aux sessions :
Lectures en cours:

Derniers messages postés:
middle_boy
il y a 1 jour:
@RoadToRealMan: Tu m'a tué avec ta première phrase ! XD mdr L'humour c'est si bon ! ^^ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Curieux de voir ton prochain poste sur le sujet.
middle_boy
il y a 2 jours:
@Apple

Je te remercie pour ton retour. On est plus dans de la timidité, ça dépasse cela. Pour l'exemple des courses, je ne fais quasiment plus de déplacement pour ça, et ma femme ne veut plus les faire avec moi, elle me trouve infernale.

Ton ouvrage à l'air intéressant, je pense qu'un achat est judicieux.
middle_boy
il y a 4 jours:
@CoronaFap
Ça me parle ce que tu décris, même si le vécue est un peu différent. Du coup je ne sais pas ce qu'est un comportement social normal au final. J'ai fais un gros tris sur les réseaux sociaux récemment. Les gens qui répondent à aucun de tes messages, ou qui n’interagit pas avec ce que tu postes. Ou qui semble carrément ce foutre de ta gueule (c'est arrivé). Je me suis demandé si je l'ai croisé dans la rue ou autre, si je serais alaise pour converser ou non avec eux, etc etc. (déjà j'ai pas mal de phobie sociale, donc l'échange avec autrui est compliqué pour moi). Et bien pour bon nombre, non, voir je crois que je ne les reconnaitrais pas forcément.
A la fin c'était malaisant, j'ai supprimé ces contacts. Ca ne me faisais que ressasser.

J'imagine que c'est le jeux des relations humaines aussi, on perd les gens de vue, eux aussi, l'effort et l'envie n'y est plus, le tracas quotidien, les difficultés réelles financiers et autres, etc. C'est ce qui me fait souvent sombrer dans la mélancolie.

J'ai certaine relation j’admets que c'est plutôt moi qui est à la démarche, mais après si la relation est bonne et qu'on passe du bon temps, pourquoi pas. Mais je pense à un amis d'enfance, ou on a grandi ensemble littéralement, nos familles étant proches, à chaque fois qu'on se voyait il semblait être évitant, faire des reproches cachés, ou jouer un rôle, voir ce foutre de ma gueule (depuis le collège c'était de plus en plus bizarre la relation, quand je le voyais je n'étais pas à l’aise, je me remettais constamment en question sur mes propres comportements). J'ai coupé les ponts complets récemment (on échangé plus que rarement sur facebook, et c'est tout, le mec habite à quelques minutes de chez moi (30.40 km grand max, et on se voit jamais....).
Je pense qu'il a cerné chez moi mon trouble de la personnalité évitante si je suis honnête, mais moi pendant longtemps j'étais réellement content de le voir, mais à la fin j'étais pas à laise. Il semble entre autre m'avoir tourner le dos pour ça, enfin je suppose. A vrai dire j'en sais rien du tout.

Beaucoup de gens sembles garder un vague contact avec toi dans un espèce de rapports malsain pour "ce foutre de ta gueule, ou de voyeurisme", mais avec pas ou peu d'interaction, et quand tu les vois c'est malaisant. C'est fini, ma santé mentale à besoin de rapport sain. Du coup qu'elle est bon rapport social pour soit, pour les autres ? J'en sais rien, je crois que je ne comprends pas grand chose aux rapports humains aux finals. ^^' J'ai une personnalité assez évitante c'est vrai, mais je m'appercois que les gens n'ont pas forcèment un rapport très sain non plus aux relationnels avec autrui.

Après il y a les cas à part, je ne vais plus voir une personne qui à fais un AVC. Elle perd la mémoire de plus en plus à cause de ça, la dernière fois j'ai failli finir sur le pas de porte, elle ne me reconnaissait peu ou pas. Les fois d'avant elle ne se souvenait pas de mon prénom, etc. J'ai vérifié qu'elle était bien pris en charge. Je sais que si j'y retournai, elle ne me reconnaitrait plus du tout, et que je resterais probablement à la porte. Ca me ferrait trop mal. Et elle ça ne lui apporterais rien.

Y a aussi des gens avec qui j'ai coupé les ponts car ils passent leurs temps à critiquer leurs relations anciennes, alors qu'ils ne bossent pas vraiment, se servent des autres, je sais qu'il tapé sur son ex, a commencé a tapé sur la copine d'un pote, et tape sur sa mère. J'ai compris qu'il reproduisait le schéma de son père, et qu'il était piégé la dedans. Mais t'a pas envie d'être bienveillant avec les problèmes comportementale de quelqu'un, quand celui ci passe son temps à vouloir enfoncé les autres. J'ai coupé les ponts, et après un dernier échange, j'ai compris que c'était mieux, il était tout à fait dans cette attitude voyeurisme. Je suis peut être un pervers pour certain, qui a eu une relation avec un ex ou ça avait fini par être malsain, dépressif, mais j'essaye d'être mieux avec les autres et moi même. Ce qu'il ne fera probablement jamais.

Je me suis aussi rendue compte que pour certain tu n'a plus rien à leur dire aussi tout simplement. C'est comme ça, c'est la vie. Edité il y a 4 jours
middle_boy
il y a 1 semaine:
@Sir_Archibald: Je comprends ton partage, et pourtant voilà 12 ans que je suis en couple.

D'abord la victoire progressive sur la dépendance, et retrouvé l'amour de soit, faire des choses qu'on aime aussi, avoir des passions, des objectifs personnels. On a tendance à faire les choses à l'envers, vouloir être bien avec une fille, avant d'être bien avec soit. Et c'est souvent la que ça coince. Y a que des femmes comme la mienne pour être atirée par des mecs pas bien dans leurs pompes. XD
middle_boy
il y a 1 semaine:
@CoronaFap

Je comprends tout a fait ce que tu décris, niveau relationnel et sentimental. J'ai toujours eu pour ma part un relationnel en "dent de scie". Avec des périodes de sentiment de vide même. Mais bon il est vrai qu'avant de vouloir être bien avec les autres, il faut d'abord être bien avec soit même, et semble t'il tu y travail. Donc tout n'est pas négatif. J'espère que trouvera ce que tu cherches, une vie épanouissante, célibataire ou pas.
middle_boy
il y a 1 semaine:
@CoronaFap
Je dois admettre que si je dois parler de ma propre expérience, le niveau relationnel a toujours était en dent de scie chez moi. Je comprends de mieux en mieux qu'elles ont été mes responsabilités la dedans. Je comprends aussi que je ne peux pas vivre en me faisant continuellement des reproches, et que je ne suis pas responsable de toutes les "mauvaises situations" du passé, ou les fins de relation sans drame ni éclats. Courir auprès des autres comme un dépendant affectif, et mendier du relationnel n'est pas bon non plus.

Mais je comprends complet ce que tu décris, ça m'a souvent rongé, et ça me ronge encore, même si je suis en couple (donc pas complétement seul). J'essaye de profiter des gens que je vois encore, ou que je revoie, et des nouvelles relations quand il y en a.

J'ai connue une période de sentiment de vide intérieur et relationnel, j'ai a cette période eu le comportement d'un "mandiant" affectif. Ba tu sais quoi, c'est plus destructeur qu'autre chose au final
middle_boy
il y a 1 semaine:
@Xfrenged
Ok, je comprends mieux ton propos. Je dois admettre que je ne sais pas si les générations suivantes connaitront "mieux", tant on nous parle de problème de ressources, de climat, problème alimentaires, etc. J'ai l'impression que les gens les plus sacrifiés sont toujours en bas de l'échelle sociale et économique, et ça on a beaucoup d'exemple dans l'histoire. A chaque fois que je regarde/lis un reportage, c'est ce qui ressort en 1er. ^^'
middle_boy
il y a 2 semaines:
@Taito: C'est très juste, on pourrait compléter à l'infini cette liste.
middle_boy
il y a 3 semaines:
@seraff1: C'est le même principe que dans les fraternités en 12 étapes. De la bienveillance, et de la franchise, pour s'aider dans le rétablissement.
middle_boy
il y a 1 mois:
@Emrys: Si déjà pas de séquelle c'est bien. Ca peut marquer ce genre d'accident. Bon rétablissement. Edité il y a 1 mois
middle_boy:
Comme quoi, pour moi le livre était trop religieux, pour toi pas assez. ^^'

Oui chang...
Afficher
Message posté sur le sujet Bonjour à tous. il y a 1 heure
middle_boy:
Merci pour ton témoignage. Je me souviens d'avoir acheté ce livre, libre pour aimer. J'en ai lu les... Afficher
Message posté sur le sujet Bonjour à tous. il y a 14 heures
middle_boy:
Bienvenue à toi. J'espère que tu trouvera la sobriété que tu cherches. Bon courage. Afficher
Message posté sur le sujet Salut il y a 14 heures
middle_boy:
Ok, c'est la merde quoi. ^^' Afficher
Message posté sur le sujet J’ai une maladie lié à l’orgasme… il y a 1 semaine
middle_boy:
Ca fait 3ans de rétablissement pour moi, donc merci à toi d'entretenir se site. Afficher
Message posté sur le sujet StopFap fête ses 8 ans! il y a 2 semaines
middle_boy:
On a pas un rapport normal à la sexualité. On aurait un rapport normal à la sexualité, un peu d'érot... Afficher
Message posté sur le sujet Lire du texte NSFW compte comme une consultation de contenu pornographique ou non ? il y a 2 semaines
middle_boy:
Oui c'est clair, le choix lui appartient. Encore heureux. ^^' Afficher
Message posté sur le sujet Lire du texte NSFW compte comme une consultation de contenu pornographique ou non ? il y a 2 semaines
middle_boy:
Je me retrouve dans ces comportements réflexes. Je n'ai que facebook en "gros" réseau social. Je me... Afficher
Message posté sur le sujet Je tente un no porn definitif il y a 2 semaines
middle_boy:
Cette saloperie de pornographie arrange bien les gouvernants là haut, des gens déprimés... Afficher
Message posté sur le sujet Des ténèbres vers la lumière il y a 2 semaines
middle_boy:
Tu entretien ta futur rechute, la est surtout le problème. On utilise souvent des dérivatifs pour co... Afficher
Message posté sur le sujet Lire du texte NSFW compte comme une consultation de contenu pornographique ou non ? il y a 2 semaines
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...