En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 20 heures
    UPGRADE en abstinence depuis 9 heures :
    ↳ Tentative n°6 | Record: 14 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 1] Les vrais guerriers ne font pas de pauses !
    Abstinence débutée le 25/02/2021 à 07h00.
    Niveau d'addiction actuel: 7 fois par semaine
    Objectif fixé: 7 jours
  • Il y a 20 heures
    UPGRADE a tenu 14 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Objectif: 21 jour(s)
    [J 15] Ennui, et je me suis écarté de ma discipline. Y a pas à se morfondre, je vais simplement durcir ma discipline, et m'éloigner de l'ennui. Arrêter les réseaux sociaux était très efficace, mais j'étendrai le champs de ces "réseaux sociaux".
    Abstinence terminée le 24/02/2021 à 21h00 (raison: Ennui)
    A échoué son objectif de 21 jours
    Consultation volontaire de porno
  • Il y a 1 jour
    UPGRADE en abstinence depuis 14 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Mode EXTREM | Objectif: 21 jour(s)
    [J 15] Nouveau grade !

    Caporal-chef au rapport.

    J'égalise ainsi mon précédent record de cette année. Il faut cependant que je fasse attention car c'est pile le jour de mon nouveau grade que j'avais craqué la dernière fois, il y a 3 semaines.

    Les conditions de ce précédent craquage étaient d'ailleurs sensiblement similaires à celles d'aujourd'hui, notamment car je n'ai pas beaucoup dormi.

    L'erreur que j'avais faite je pense, c'est d'avoir baissé ma garde. On est tentés de se relâcher un peu après un nouveau grade, c'est compréhensible, mais cette fois-ci, je reste vigilant. Je continue de suivre ma discipline, en particulier l'éloignement des réseaux sociaux etc, et je vous avoue que c'est vraiment très efficace, mais il faut remplacer ce temps par autre chose parce que ça nous expose à nous ennuyer et les moments d'ennui sont les plus dangereux.

    Ce grade est vraiment important pour moi, parce qu'il est dur à aller chercher. On dit généralement qu'à partir de la deuxième semaine, les envies diminuent, même si ça peut varier d'une personne à une autre.

    En fait, malgré la progression, je suis pas vraiment serein. Je vous avoue que l'idée de pouvoir craquer à tout moment me hante et m'angoisse. Ca ne me rassure pas. J'ai du mal à m'empêcher de penser que je pourrais avoir une envie tellement forte que ça me mette en difficulté, combien de fois ça m'est arrivé.. à des moments où je m'y attendais le moins.

    Je pense qu'il faut sans cesse se répéter "J'AI LE CONTROLE", "c'est moi qui décide". Gardez vos mains hors du pantalon, et rien ne pourra arriver. Subissez la tempête, le calme viendra ensuite.

    Une guerre sans effusion de sang, ce n'est pas une guerre. Alors oui, ça sera dur, mais c'est le prix à payer pour être un Homme.

    #FORCE
    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    Nouvel objectif fixé: 21 jours
  • Il y a 2 jours
    UPGRADE en abstinence depuis 13 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 14] Toujours la même flemme avant de commencer une séance de musculation, et toujours la même satisfaction après l'avoir faite. Franchement ça fait vraiment du bien.

    C'était l'une des journées les plus chaudes de cette tentative, au niveau des pulsions mais après une séance haut du corps et une bonne douche, je me sens apaisé.
    Sport (60 minutes)
  • Il y a 3 jours
    UPGRADE en abstinence depuis 12 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 13] Je viens de penser à un truc. Pourquoi on veut faire les bonhommes à se mettre en difficulté, à se confronter à nos passions pour ensuite se complaire dans cette pseudo "résistance" en se sentant forts ?

    Il ne s'agit pas d'être fort, il s'agit d'être malin, intelligent. Les grandes guerres ne sont pas toujours remportées par les plus nombreux, ni même les plus armés, mais les plus stratégiques.

    Je résumerai l'idée assez simplement, par une phrase :

    Vous ne pouvez pas perdre si vous ne jouez pas.

    Le sexe fait partie de notre instinct, c'est en nous, vous ne pouvez pas l'éteindre. Par contre, vous pourrez acquérir un relatif contrôle de votre désir. Mais ne jouez pas avec le feu. Alors oui, arrêter de s'intéresser aux femmes c'est contre-nature. Mais en restant en marge du jeu, vous ne pouvez pas perdre. Plus de contenu érotique, plus de contenu X, ni de photos d'influenceuses couvertes par une superposition de multiples artifices entre filtres et cosmétiques, ne jouez plus le jeu ! La société nous conduit au fond du gouffre. La plupart des filles, par leur pauvre crédulité ont succombé à cette instrumentalisation.

    Certes, nous passerons pour des gros dalleux en chien avant de trouver notre moitié, nous serons obligés de marcher avec des œillères, de trier ce que l'on veut bien voir sur internet etc., le tout, afin de ne pas donner de force à ces cultivatrices et cultivateurs de débauche, mais ça n'est que temporaire. La vengeance est un plat qui se mange froid, et la meilleure des vengeances, c'est la réussite. Pensez-vous qu'elles vont vouloir s'amuser toute leur vie ? Comme tout un chacun, leur fougue s'estompera progressivement vers 30, voir 40 ans au plus tard. Et de quoi a-t-on envie durant cette période ? De se poser, fonder une famille. Surtout pour les filles. Et à ce moment-là, vers qui vont-elles se tourner d'après vous ? Les mêmes mecs qui les ont accostés d'un geste, vêtus de marques contrefaites et de véhicules loués et tape-à-l'œil ? Ou les mecs à qui elles n'ont jamais donné l'heure, qui avaient la tête dans les livres, les études, le travail, le sport, et qui aujourd'hui paraissent aussi accomplis qu'un Homme peut l'être avec une stabilité, une maturité et un charisme qui en ferait rêver plus d'une ? "Moi j'pense la question elle est vite répondue".

    Elles ne savent pas ce que nous avons dans la tête, elles ne savent pas ce que nous vallons, elles ne savent pas qu'elles misent sur la frivolité instable de d'une apparence physique qui se dégradera inéluctablement avec le temps. Acceptez ! Oui acceptez de mener cette méprisable danse pendant un temps, acceptez d'assister à ce grotesque spectacle de décadence.

    "Battre en retraite alors que l'on gagne n'est pas une défaite" (Américans Gangsters).

    Alors visualisez-vous le plaisir charnel, cette sensation, cette chaleur, cette extase (bon, pas trop longtemps quand même hein, je veux pas voir votre nom en rouge). Maintenant, posez vous la question de savoir, dans quelles conditions aimeriez-vous atteindre ce plaisir. Le bon sens voudrait que l'on vise sur le long terme, avec une personne que l'on aime et qui nous aime, avec une stabilité financière (du moins, autant que possible), une volonté de fonder une famille etc.. Pas une simple histoire courte et ponctuelle.

    Une fois que vous avez déterminé ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas, n'y pensez plus. Vous renoncez officiellement à ce plaisir, à ce confort, non pas définitivement mais temporairement. Travaillez sur les conditions dans lesquelles vous voulez atteindre ce plaisir.

    L'addiction, c'est comme un gros monstre que vous pouvez nourrir en le renforçant de plus en plus, le rendant ainsi redoutable et très difficile à combattre, ou laisser mourir de faim à petit feu, en ne le nourrissant ni par les pensées, ni par les pratiques, ni par l'intention. La difficulté, c'est que ce monstre est en nous, alors on ressentira forcément une part de sa souffrance. Mais dîtes-vous que quand vous souffrez, il souffre au moins deux fois plus ! Pourquoi ? Car il ne se nourrit que de ce que vous voulez bien lui apporter, alors que vous, vous pouvez nourrir votre esprit de multiples manières.

    Du sport, de la lecture, des films, l'apprentissage d'une science, le développement spirituel.. Autant de choses permettant de combler le vide laissé par ce changement radical d'habitude, ce changement de mode de vie.

    Une question de volonté, puis de stratégie.
    Pointage édité il y a 3 jours
  • Il y a 4 jours
    UPGRADE en abstinence depuis 11 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 12] "Dans ce monde, il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes".

    - Tony Montana
    Sport (45 minutes)
  • Il y a 5 jours
    UPGRADE en abstinence depuis 10 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 11] Comme vous avez pu le voir sur mon dernier pointage, c'était plutôt chaud tout à l'heure. Je me sentais vraiment en manque, style position du fœtus et tout, j'étais pas très bien. En plus de ça, une autre meuf avec qui je parle se met à me snober, prend des heures à répondre etc, ça commence à faire bcp et j'aime pas ce manque de respect.

    Plutôt que de faire le con je me suis repris en main, j'ai bloqué Whatsapp, que je garderai bloqué pendant une semaine au moins, au risque de fragiliser mes liens avec cette fille mais ils le sont déjà bien assez selon moi, je préfère imposer mon honneur, qu'elle se barre si ça lui chante. Le respect avant tout.

    Ensuite, j'ai tapé une bonne séance haut du corps avant une bonne douche (pas encore prêt pour les douches froides vu le temps), et la pression est bien redescendue.
    Sport (60 minutes)
  • Il y a 5 jours
    UPGRADE en abstinence depuis 10 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 11] La p*tain de sa mère !
  • Il y a 6 jours
    UPGRADE en abstinence depuis 9 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 10] Rêve plutôt réaliste, mais heureusement, ça ne m'a pas mit en difficulté. J'ai l'impression que je suis moins sensible aux contenus érotiques que je peux voir ça et là, et c'est une bonne chose. Je sais pas pourquoi mais je pense que c'est favorisé par le fait que mon estime de moi est renforcée ces derniers temps. Mais bien sûr c'est un paramètre variable donc je ne vais pas forger toute ma discipline là dessus mais si ça peut me faciliter ce début de challenge qui comme on le sait, est bien souvent plus compliqué que la suite, je m'en satisfait.
    Rêve érotique
  • Il y a 1 semaine
    UPGRADE en abstinence depuis 8 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 9] Putain c'était chaud hier soir. J'avais de grosses pulsions, surement favorisées par l'ennui. C'était comme une sorte de "crise" de manque (j'extrapole pour vraiment voir ça comme une drogue). J'ai passé plus d'une demie heure à réfléchir, à trouver tout un tas de raisons hyper convaincantes pour ne pas craquer, ça fonctionnait vraiment bien et ça me permettait de garder l'esprit actif et éveillé.

    Puis au moment où je pensais avoir réussi à chasser l'envie, une pensée m'est venue à l'esprit, celle d'une fille qui me bombardait de nudes il y a quelques semaines, avec qui je ne parle plus. La simple pensée de ces images, a suffit à faire balayer le bouclier que j'avais construit pour ne pas craquer, en me raisonnant. C'est là que je me suis souvenu d'une chose. Aussi convaincants que puissent être les motifs que je trouve pour ne pas craquer, mes pulsions y sont indifférentes. C'est une question d'instinct ! Ne pas essayer de comprendre le pourquoi du comment, de se convaincre de ne pas craquer, ça je l'ai déjà fait, je le fais chaque début d'abstinence. Là c'est une question de discipline, d'éducation, d'entrainement ! Ne te pose pas la question du pourquoi, fais juste les choses. Ne dit-on pas "le cœur a ses raisons que la raison ignore" ? C'est exactement pour ça qu'il faut voir ça comme une mission à accomplir, Terminator est programmé pour accomplir sa mission, il n'a ni émotion, ni discernement, ni raison. Il cherche simplement à accomplir sa mission, coûte que coûte. C'est peut-être l'état d'esprit qu'il faut chercher à avoir.

    Bon bref, je vais travailler mes bras.
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Nouvel objectif fixé: 14 jours
  • Il y a 1 semaine
    UPGRADE en abstinence depuis 7 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 8] Nouveau grade.

    Je sais pas pourquoi j'arrive pas à me réjouir de ce nouveau grade. Ca m'a saoulé de me réjouir pour 1 ou 2 semaines à chaque fois puis recraquer.

    Je pense être capable de bien mieux, en tous cas je vise bien plus haut que ça donc pour moi, les choses sérieuses n'ont pas encore commencées même si les envies sont là.

    Je sens aussi que le fait de trop venir sur le site m'y fait penser, donc je vais essayer de limiter mes pointages et de penser à autre chose.

    J'ai relativement bien suivi les règles que je me suis fixé, même s'il y a eu quelques entorses. J'ai respecté le fait de ne pas appeler de filles jusque mon nouveau grade, et vu que c'est aujourd'hui, je me suis autorisé à en appeler une. Grosse erreur, on a passé plus d'1h30 au tel, elle voulait pas raccrocher, j'ai perdu du temps. En fait c'est l'ennui qui me pousse à faire ça, mais c'est dangereux pour mon challenge donc je vais encore devoir me limiter.

    Enfin, je note aussi que j'ai vu beaucoup de contenu érotique (accidentellement), que ce soit dans des films ou sur des réseaux. Bizarrement, même si ça éveillait des envies, je détournait simplement le regard et ça passait. Il faut pas s'attarder là-dessus, dites-vous seulement que ces gens-là ont choisi leur chemin sur cette terre. La question est; est-ce qu'ils réussiront à te faire couler avec eux ?
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    A atteint son objectif de 7 jours
  • Il y a 1 semaine
    UPGRADE en abstinence depuis 3 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 4] Bon, hier j'ai vraiment manqué de discipline, je m'ennuyais grave le soir, du coup j'ai appelé des numéros de meufs que j'avais dans mon répertoire. Résultat, plusieurs heures de discussion futiles, je me suis couché tard etj'ai très mal dormi.

    Du coup, interdiction formelle de recommencer ces appels au moins jusque la fin de cette première semaine qui se déroule sans trop d'accrocs jusque là. Je dois seulement faire attention au manque de sommeil (et à l'organisation) parce que c'est ce qui me fait souvent craquer.
    Vient d'obtenir le grade Soldat
  • Il y a 1 semaine
    UPGRADE en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 3] Assez mal (et peu) dormi, mais, bien que ce fut fastidieux, j'ai quand même fait ma séance d'entrainement pecs / mollets. J'avais un moment pensé à décaler la séance, mais je suis content de l'avoir faite. Le sport (en temps déterminé), nous enseigne à adopter une certaine rigueur et une certaine discipline.
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    Sport (45 minutes)
  • Il y a 2 semaines
    UPGRADE en abstinence depuis 12 heures :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 14 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 1] La confiance vient de la discipline et de l'entraînement.

    - Robert Kiyosaki
    Abstinence débutée le 10/02/2021 à 07h00.
    Niveau d'addiction actuel: 6 fois par semaine
    Objectif fixé: 7 jours
    Sport (50 minutes)
  • Il y a 2 semaines
    UPGRADE a tenu 5 jours :
    ↳ Tentative n°4 | Record: 14 jour(s) | Objectif: 30 jour(s)
    [J 6] Bon, il faut croire que je ne m'étais pas vraiment remis de ma nuit blanche d'il y a deux jours.

    Le craquage part d'une baisse de garde, de la fatigue, mais surtout d'un visionnage accidentel de contenu érotique. Encore ce fameux documentaire sur la forêt amazonienne, à priori il n'y avait pas de danger, j'ai voulu me détendre en visionnant une vidéo sur la nature. Sauf qu'il y avait encore cette tribu où les femmes ont la poitrine à l'air. Franchement, même pas la décence de flouter.

    Youtube est accessible à tout le monde, y compris aux plus jeunes, je ne comprend pas comment il peuvent laisser diffuser ça. Le pire, c'est qu'avec les joies de l'algorithme, les vidéos suggérées étaient toutes plus ou moins relatives à du contenu insidieusement érotique.

    Du coup, je pense qu'il faut que je change de stratégie. On va employer la manière forte. Aux grands maux, de grands moyens.

    Je reprend la technique du blocage des réseaux sociaux qui avait assez bien fonctionnée lors de ma tentative des deux semaines. Seulement, je l'avais délaissé pendant la tentative suivante (celle ci), et je pense que ça a joué dans mon craquage. Je continue le sport; d'ailleurs je viens de terminer un excellent entrainement des jambes, je me sens bien. Je garde mes mains hors du pantalon et je détourne mon regard des fesses dans la rue. Il y a aussi la question du sommeil et celle de la productivité quotidienne qui est à prendre en compte.

    Donc pour récapituler :

    ➤ Débuter le challenge stop réseaux sociaux (modalités et exceptions précisées sur le challenge)

    ➤ Ne pas se toucher (perdre l'habitude)

    ➤ Détourner son regard des fesses dans la rue

    ➤ Débuter le challenge "Arrêter de se coucher tard" (dans 2 / 3 jours après s'être recalibré).

    ➤ Eviter les séries avec la moindre scène érotique

    ➤ Faire beaucoup de sport

    ➤ Ne plus écouter de musique, au moins pendant 1 mois, afin de garder un esprit concentré et alerte

    ➤ Se rapprocher de la religion et ainsi, éloigner les suggestions sataniques

    ➤ Ne pas se fier à la motivation, laquelle est variable et fluctuante, mais intégrer les logiques de responsabilité et de discipline qui sont inconditionnelles

    Voilà, toutes ces règles, je les vois comme des sortes de boucliers, s'il y en a un qui tombe, il restera les autres et ainsi de suite. LA DISCIPLINE les amis ! Il n'y a que ça qui fonctionne.

    Je vais mettre des petits objectifs maintenant. Je vais y aller par tranche de 7 jours. C'est plus simple de se donner à fond sur une courte période plutôt que de voir trop grand jusqu'à en perdre la volonté.

    En tout cas faites attention à YouTube et à ce genre de réseaux qui vous pourrissent. Ca m'a fait bêtement chuter.

    Force et Honneur !
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Abstinence terminée le 09/02/2021 à 19h00 (raison: Consultation de contenu érotic)
    A échoué son objectif de 30 jours
    Consultation volontaire de porno
  • Il y a 2 semaines
    UPGRADE en abstinence depuis 4 jours :
    ↳ Tentative n°4 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 5] Bon les mecs, rien à voire mais TOP BOY (de Ronan Bennet) est une putain de série. Je viens de la terminer, franchement elle m'a bien remonté le moral par moments, c'est parfaitement mon délire de série, je kiff. Ca fait du bien un peu de positivité dans toute cette grisaille.
    Pointage édité il y a 2 semaines
  • Il y a 2 semaines
    UPGRADE en abstinence depuis 4 jours :
    ↳ Tentative n°4 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 5] Je suis épuisé !

    Cette nuit, impossible de fermer l'œil, j'étais assez stressé, la raison n'est pas précisément explicable, mais j'avais beaucoup de pulsions sexuelles et de vives réflexion, donc c'était probablement lié en grnde partie au sevrage.

    J'ai plusieurs fois songé à craquer. Imaginez-vous. Toute une nuit, à vous tourner sur un côté, puis sur l'autre, sous la chaleur et une envie profonde de PMO qui vous guette. Je savais qu'un PMO me ferait dormir. Mais hors de question que je m'enchaîne de mes propres mains à ce vice destructeur.

    J'ai vraiment senti une sensation bizarre, ce n'est jamais normal une nuit blanche. Je me suis même dis qu'il y avait peut-être quelque chose de mystique là-dedans.

    J'ai tout de même trouvé le courage de faire ma séance bras en début de matinée.

    En tous cas hors de question de craquer après cette nuit blanche. On aura qu'à dire que c'est mon passif. Si je craque, elle n'aurait servit à rien. J'espère en tous cas que ça ne se reproduira plus.
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Consultation accidentelle de contenu érotique Sport (45 minutes) Lecture (30 minutes)
  • Il y a 2 semaines
    UPGRADE en abstinence depuis 3 jours :
    ↳ Tentative n°4 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 4] Une putain de discipline ! Voilà ce qu'il faut suivre. Il n'y a pas le choix, c'est une question de survie, une question d'honneur.

    Le NoFap constitue un enjeu inévitable, indispensable pour l'atteinte de mes objectifs. C'est chiant, c'est difficile, c'est long mais il n'y a pas le choix.

    Aujourd'hui, l'envie s'est plusieurs fois faite ressentir, mais j'ai tenu bon. J'ai plusieurs fois pensé à craquer.

    Garder sa discipline même quand la motivation n'est plus là. C'est ce que je retiens d'un très bon pointage que j'ai lu sur ce site, dont je vous cite un extrait "Et pourtant, pourtant, il persistait malgré lui-même, malgré tout. Il avait perdu sa motivation depuis longtemps. Quelle amie inconstante! S'il gardait encore le cap, c'était grâce à la discipline".

    Une discipline inébranlable, une fiabilité inconditionnelle, une volonté dantesque. Voilà ce qui fera de moi un Homme.

    J'ai trouvé une solution pour tuer l'ennui quand il se fait sentir. Se fixer des objectifs à très court terme. Je vais commencer à planifier mes journées, mais pas sur toute une semaine parce que je n'ai pas de bonne visibilité sur mon organisation à cette échelle, mais seulement sur le lendemain, voire les deux jours à venir.

    Ma liste des tâches d'aujourd'hui n'a pas été parfaitement respectée, mais qu'importe, l'important c'est la démarche, l'important, c'est de se rapprocher de l'objectif.

    Je viens à l'instant de voir un documentaire sur la nature. C'est vraiment passionnant, ça permet à l'esprit de s'évader, de revenir aux sources, loin de toutes les préoccupations anxiogènes de la vie quotidienne. Je pense que j'essayerai d'en regarder souvent. Je commence aussi à m'intéresser à la physique (et l'astrophysique), je ne sais pas pourquoi mais ça m'intéresse. Je souhaite aussi regarder un bon nombre de vidéos sur le sujet, je n'y comprendrais peut-être rien au début mais si ça peut me permettre d'acquérir des bases, c'est toujours ça. D'ailleurs ce n'est pas nécessaire, il faut que je sorte de cette logique constante d'acquisition de connaissance. Je peux m'informer simplement parce que ça m'intéresse et que ça me plait, sans me projeter sur une éventuelle restitution des notions apprises, comme le veut notre système scolaire.

    Le contenu érotique signalé était bénin, mais je préfère quand même le signaler. C'était une poitrine féminine (tribu / Amazonie..) vue dans le documentaire que j'ai mentionné.

    Bref, il faut que je garde le cap, que je me concentre sur mon objectif à court terme d'1 mois. Franchement, avoir de telles envies à seulement 3 jours c'est inquiétant, j'espère que je vais encore tenir. Je m'étais certes bien vidé après deux semaines, mais le fait de vouloir recommencer le challenge dès le lendemain est toujours compliqué, même si on pense s'être suffisamment soulagé. La réalité c'est qu'on n'en a jamais assez. Après deux ou trois jours, les envies reviennent, et ainsi de suite. On n'en sort plus pendant des années. Voilà pourquoi il faut y mettre un terme ! Quoi qu'il en coute. Il faut que j'en fasse ma priorité. C'est une guerre ! Une guerre contre soi-même d'abord. Une guerre ensuite contre toutes ces cultivatrices et ces cultivateurs de débauche, contre cette société de la décadence.

    Soyons unis chers frères ! Combattons le fer par le fer. L'ennemi est certes rusé et insidieux, mais ne représente qu'une bien faible force face à la résilience intrépide des braves soldats aguerris que nous sommes. Nous sommes avantagés, nous connaissons le terrain, nous connaissons ses dangers. Nous y sommes tombés, maintes et maintes fois. Nous nous y sommes relevés, et nous vaincrons.

    Force, honneur et courage.
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    Consultation accidentelle de porno Rêve érotique Lecture (60 minutes)
  • Il y a 2 semaines
    UPGRADE en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°4 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 3] Je me sens bien niveau sport actuellement, je pense que j'irai faire un tour sur le challenge gomuscu.

    Par contre, j'ai remarqué une chose, c'est que quand on fait quelque chose, quoi que ce soit, qu'on se fixe des objectifs, il ne faut pas s'attendre à des résultats précis avec acharnement. Il faut juste faire les choses, et être patient, les résultats viendront en temps voulu, et être trop pressé risque de démotiver.

    Autre chose, il faut que je m'attende à ABSOLUMENT TOUT niveau tentations. La dernière tentation a été fatale pour moi, mais il faut que je sache que ça peut se reproduire. Il faut toujours s'imaginer le pire pour pouvoir faire face à toute situation. Je dois par exemple imaginer que demain, en marchant dans la rue, je tombe sur une femme nue avec un corps de rêve, est-ce que ça devrait me faire craquer ? C'est tellement absurde comme situation qu'on ne s'y prépare pas, je pense que ça ferait craquer beaucoup d'entre nous. Mais être fort et résilient, c'est justement se parer à toute éventualité. Je dois donc apprendre de mon erreur, et ne pas me laisser faiblir par la moindre tentation.

    Par exemple, le contenu érotique accidentel que j'ai mentionné vient d'une série, un passage sexuel comme on a l'habitude d'en voir dans les séries. J'ai aussitôt caché la paire de seins avec ma main et j'ai poursuivi, rien de bien méchant, même si ce genre de scènes inutiles dans les séries me dégoutera toujours.

    Il ne faut pas s'attarder sur les filles. Ne pas leur accorder d'importance, la décadence ne mène à rien de bon, elles en verront tôt ou tard les conséquences mais je ne dois pas me laisser distraire et couler par elles. C'est une question d'honneur !
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Consultation accidentelle de contenu érotique Rêve érotique Sport (20 minutes)
  • Il y a 2 semaines
    UPGRADE en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°4 | Record: 14 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 2]
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    Sport (50 minutes)
Abstinence en cours:
  • Voir la liste des grades Déchet
    Grade:
    ↳ Pointage requis pour actualiser le grade.
    41%
  • 7 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    6%
  • 3 jours Congés restants :
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Statistiques :
  • 14 jours Record d'abstinence (il y a 3 semaines):
    ↳ Sera battu dans
    3%
  • Durée moyenne d'une tentative: 8.3 jours
  • 6 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 50 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe aux sessions :
501pts Score:
  • - Record d'abstinence: 14 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 12 x 3pts
    - Nombre de pointages: 50 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 50 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 86 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 0 x 1pt
    - Visites effectuées: 42 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 226 x 0.5pts
    - Ancienneté: 55 x 0.5pts
    - Dons effectués: 0 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 0 x 0.05pts
    - Vies données: 0 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 4004/69391 Classement général (afficher ):
Derniers messages postés:
UPGRADE
il y a 1 jour:
@ELPHNOMÈNO: Tu ne seras pas l'homme que tu veux être si tu ne fais rien pour. Si tu abandonne maintenant, ça veut dire que tu refuses ce changement. Il faut parfois faire des sacrifices et souffrir pour mériter cette "délivrance". Rien n'est gratuit.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

UPGRADE
il y a 1 jour:
@Guilab: Comme c'est triste
Posté sur le chat de la session STOP FAP

UPGRADE
il y a 1 jour:
@Supermasturbator: t'envoies ton tyson à des meufs ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

UPGRADE
il y a 1 jour:
@Stone-King Oui je suis d'accord avec toi. Merci, force à toi aussi !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

UPGRADE
il y a 1 jour:
@Suli1424 Il ne se sert pas de ses seringues que pour ses patients apparemment
Posté sur le chat de la session STOP FAP

UPGRADE
il y a 1 jour:
@Suli1424: Il est chargé de communication ton Doumit
Posté sur le chat de la session STOP FAP

UPGRADE
il y a 1 jour:
@sidou_fapper: J'ai le même grade aujourd'hui ! Bravo.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

UPGRADE
il y a 2 jours:
@Mohamed_67200nimp Aucune limite ? C'est à dire ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

UPGRADE
il y a 2 jours:
@Mohamed_67200nimp Mdrrr c'est quoi cette question ? C'est intime ça.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

UPGRADE
il y a 2 jours:
@LouSH Je sais ce que c'est merci lol. Mais, par ailleurs, est-ce que tu peux te baigner ? J'ai cru comprendre que ça dépendait des plages, surveillées ou non etc, et puis ça dépend aussi d'où tu te trouves
Posté sur le chat de la session STOP FAP

UPGRADE n'a pas encore posté de message sur le forum.

Suggestions de lecture:

1984 - George Orwell
- 22 personnes lisent ce livre
- 24 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 30 personnes lisent ce livre
- 9 personnes ont fini ce livre
Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
- 16 personnes lisent ce livre
- 11 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir : l'édition condensée - Robert Greene
- 10 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Crépuscule des Titans - Papacito
- 6 personnes lisent ce livre
- 9 personnes ont fini ce livre
Voir la liste complète