1
Article-XV 
il y a 6 jours:
@Wind: Joyeux anniversaire champion, je lèves mon verre à ta santé et te souhaite une 3e décennie pleine de belles aventures ! 
Ne t'empresse pas de grandir trop vite non plus, les 20-25 ans sont les meilleurs années pour faire encore quelques bonnes conneries et finir de forger ce qui sera ton Moi définitif. Ta détermination fait chaud au coeur, vraiment, et j'espère que tu réussiras à devenir ce à quoi tu aspires !
Et pour ce qui est des femmes ne t'inquiète pas, un jour tu rencontreras la bonne et tu verras que c'est magique 
Force et honneur à toi !
Posté sur le chat de la session STOP FAP
1
Article-XV 
il y a 2 semaines:
@FACEIT: Tu réponds à moitié à ta question en faite: c'est pas pour les filles que tu dois te motiver pour l'abstinence, c'est pour toi même. Les femmes ne vont pas spontanément s'intéresser à toi parce que tu t'es pas branler depuis 3 mois, mais parce que tu réussis à atteindre tes objectifs et agir en homme lorsque tu décides de quelque chose, comme par exemple tenir plusieurs semaines/mois sans te faire plaisir en solo.
Si tu fais se challenge d'abstinence c'est uniquement pour ton égo et ton honneur personnel: si tu penses que ça vaut pas le coup parce que tu as ton concours ou n'importe quelle autre raison, tu auras beau te faire violence pour rester abstinent tu ne feras que te frustrer quand tu auras envi et t'en vouloir quand tu auras céder.
Courage en tout cas, se casser la gueule fait parti de l'apprentissage
Posté sur le chat de la session STOP FAP
0
Article-XV 
il y a 2 semaines:
@Jeu: la définition d'une addiction: plus tu y goutes, plus tu as envi de plus
Posté sur le chat de la session STOP FAP
1
Article-XV 
il y a 2 semaines:
@Ajoshua: Courage gros ! 397j d'abstinence c'est énorme, j'avoue que je suis sur le cul de voir ça 
Tiens bon, tu es une inspiration pour les jeunot comme moi qui débarque sur le site, ne cèdes pas alors que tu es aussi loin dans l'aventure !!
Entant que travailleur de santé aussi, je te souhaite du courage et de la force pour tes 12h de garde 
Force et honneur
Posté sur le chat de la session STOP FAP
0
Article-XV 
il y a 3 semaines:
@JeFaisQuoiIci Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur de voir que la communauté est présente malgré le fait qu'on se connaissent pas
Posté sur le chat de la session STOP FAP
0
Article-XV 
il y a 3 semaines:
@FranciscoBernulli Je l'ai déjà cette addiction, avec le tabac et la pornographie ça commence a faire une belle collection
Je pense que c'est temporaire, ses jours ci sont diffciles, mais je pense que j'arriverai à reprendre pied rapidement
Posté sur le chat de la session STOP FAP
0
Article-XV 
il y a 3 semaines:
@Terky Je sais je sais ... malheureusement en ce moment c'est le seul truc qui arrive à me calmer le soir
J'essaie de contrôler ça mais en ce moment ça va pas fort, donc je fais avec les moyens du bord
Posté sur le chat de la session STOP FAP
2
Article-XV 
il y a 3 semaines:
@DeuxJours: Je picole aussi ce soir, alors je lève mon verre et je te souhaite santé et bonheur avec la belle qui te tient si agréablement compagnie.
Et tant qu'on y est je vais me lancer dans la psychanalyse de comptoir tient !
Le fait que tu rêves de 2 femmes dont ton ex la veille d'une soirée que tu passes avec celle qui te plait n'est pas anodin, je pense que ton inconscient essai de te faire comprendre quelque chose sur tes relations sentimentales, que se soit ton ex et sa mère qui te soit apparue peut être vouloir dire qu'il y a quelque chose qui ne c'est pas bien passé dans ta dernière relation (rupture difficile? Infidélité? Sentiments encore présents?). Cela pourrait être accentué par le fait qu'à la fin c'est toi qui porte plainte mais qui se retrouve en prison: peut être as tu quelque chose à te reprocher, consciemment ou non 
Pour ce qui est de trop réfléchir ça arrive a beaucoup de personnes (dont moi) mais le fait que tu n'ai plus de questions qui te tourmentent quand tu es avec ta belle est une très bon signe: elle arrive à t'apporter la paix de l'esprit et c'est quelque chose de très beau je trouve !
Et rien ne vous empêche d'être serrés l'un contre l'autre en ne faisant qu'un 
Je te souhaite de passé une bonne soirée l'ami !
Posté sur le chat de la session STOP FAP
0
Article-XV 
il y a 3 semaines:
@Destro je passe mes journées chez moi pour travaillé, c'est pas evident vu que je suis tout le temps sur l'ordi
Posté sur le chat de la session STOP FAP
0
Article-XV 
il y a 4 semaines:
@ImperatorRomanum Merci de ta réponse, j'apprécie que tu me partages ton point de vue.
1) Je comprends l'idée que tu défends quant à la valeur spirituelle et énergétique dans le corps, et même si je ne partage pas une telle sacralité sur la création de la vie, je partage ta pensé sur le fait que cela puisse être une force dépensée à tort dans ce plaisir alors qu'elle pourrait être le moteur d'autre objectifs et occupation.
2) Néanmoins sur ton second point je diffère plus: je suis d'accord que se branler juste car l'envie nous titille serai céder facilement à un "caprice" de notre cerveau. Mais je pense qu'on peut aussi utiliser cela comme un moteur: il y a quelques mois, avant que je ne découvre ce site et commence à pratiquer l'abstinence, j'avais pour habitude de m'autoriser un plaisir solitaire qu'après avoir fait une séance de sport pour me "récompenser" et me pousser à continué de faire du sport, à la façon d'un renforcement positif dans le mode de vie. Non seulement cela me poussait à faire du sport mais également à intégrer l'idée dans mon corps qu'il n'y a pas de plaisir sans effort physique (comme pour le sexe).
Qu'en penses-tu ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP
Article-XV n'a pas encore posté de message sur le forum.