En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 1 jour
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 5 jours :
    ↳ Tentative n°12 | Record: 46 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
    [J 6] Journées bien productives, j'ai vraiment confiance complète en moi mêle et en le futur, je sais que je vais atteindre mes objectifs quoi qui ne se passe, c'est inévitable, chaque fois que je me retrouve à faire autre chose que je devrais faire, je me rappelle que "Je gère" et par conséquent, vu que je gère, je me dit faudrait peut etre alors faire ce que je dois faire. C'est assez simple et peut être surprenant mais efficace x), vous êtes le maître de votre destin, vous êtes le capitaine de votre âme!
    Lecture en cours:
    Think and Grow Rich: Collector's Edition - Napoleon Hill, Steve Berges
    Page: 101 / 318
    Vient d'obtenir le grade - Cryin'
    Douche froide Méditation (1h) Sport (1h) Lecture (2h)
  • Il y a 4 jours
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°12 | Record: 46 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
    [J 3] It's alright, beacoup de gaming.
    Vient d'obtenir le grade - Autiste au carré
    Douche froide Sport (30m)
  • Il y a 6 jours
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 1 heure :
    ↳ Tentative n°12 | Record: 46 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
    [J 1] C'est re-parti pour de nouveaux sommets!
    Abstinence débutée le 15/04/2021 à 19h32.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par mois
    Objectif fixé: 90 jours
  • Il y a 6 jours
    ImperatorRomanum a tenu 46 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Objectif: 90 jour(s)
    [J 47] Je ne vais pas blablater et faire des excuses, je vais seulement me relever et reprendre ma route!
    Abstinence terminée le 15/04/2021 à 19h32 (raison: Autre)
    A échoué son objectif de 90 jours
    Consultation volontaire de porno
  • Il y a 1 semaine
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 45 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 46] Pour une fois je ne proctastine pas je suis en train de suivre le plan que je me suis mis. A la persistence, a l'elimination des distractions et a l'efficacite mes amis!
    Sinon la petite histoire du jour s'est passée avec ma prof de russe. Après 2 heures de cours d'histoire où je me suis senti crevé et déshydraté, j'ai demandé si je pouvais aller me faire un thé (La salle des profs est juste à cote il y a une théière et tout). Elle m'as dit de pas bouger, et elle m'a raméne un thé tout prêt bien chaud, c'était tellement sympa que ça m'a fondu mon coeur littéralement)). Bon après ça lui arrive que je lui ramène des bonsbons aussi mais c'était un geste très apprécié.
    Comme quoi le monde s'ouvre vraiment à nous lorsqu'on s'occupe de soi et on garde notre vibration énéergétique haute, les événements s'arrange constamment en votre faveur, c'est comme de la magie. La positivité attire la positivité, ce qui est à l'intérieur est refletté dans la monde extérieur encore une fois.
    Le plus important est de ne pas commencer à devenir trop arrogant et se sentant invincible, rechuter...
    Mon conseil pour vous aujourd'hui serait d'écrire sur une feuille votre objectif de vie principal en détail, et le plan que vous allez exécuter pour y arriver. Collez le dans un endroit où vous le verrez constamment. cela vous rappelera de constamment prendre action pour vous rapprocher de votre objectif.
    De plus, et LE PLUS IMPORTANT, serait de résumer à la fin votre objectif et la limite de temps que vous vous mettez pour l'atteindre en une phrase. Répétez la au réveil et en se coucheant tout en vous imagineant dans une scène où votre désir/objectif est réalisé. Sentez vous vraiment DEJA etant qui vous désirez être/DEJA ayant ce que vous désirez avoir. Cela vous donnera de la confiance en soi que vous etes capables d'y arriver, et dirigera vos énergies et vos pensées vers votre désir, ce qui l'attirera plus tôt ou tard dans votre vie, la clé est la persistence et la prise d'action. (Bref, Lisez Think and Grow Rich, ou Pensez et devenez Riche par Napoleon Hill en français avec plein d'exemples de gens qui ont fait leur fortune de 0 et des méthodes pratiques à appliquer pour se propulser vers les sommets que vous souhaitez conquérir. A la prochaine! Force, honneur et courage à vous messieurs)
    Sport (1h15)
  • Il y a 1 semaine
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 44 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 45] Aujourd'hui je me suis laissé distraire par Youtube en arrivant chez moi et j'y ai passé 2 heures. Les distractions sont vraiment un gêne permanent dans le monde d'aujourd'hui, il faut apprendre à les mettre de côté complètement. Ducoup je me remet au boulot tout de suite et je vais accomplir les objectifs que je me suis mis pour la journée, il n'y a pas d'autre moyen!
    Je sais que je suis capable d'accomplir mes plus grands rêves, et c'est pour ça que je m'impose de suivre mon plan d'action pour l'accomplir. Let's GO!
    Lecture en cours:
    Think and Grow Rich: Collector's Edition - Napoleon Hill, Steve Berges
    Page: 80 / 318
    Douche froide Lecture
  • Il y a 1 semaine
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 43 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 44] Ultra bonne journée, je me sent maître de moi-même et de la réalité. Mon charisme est exponentiel, la conversation avec les femmes est facile, sans gêne et très kiffante, mon sommeil est efficace, mes rêves sont clairs et vivants (Je compte en faire des lucides), et je profite de la vie comme jamais, bon courage à tous, vous trouverez tous cette paix intérieure si vous pérséverez et restez sur vos objectifs. Ne laissez jamais tomber vos projets ou vos rêves (Lisez Think and Grow Rich OBLIGATOIREMENT, ce livre va transformer votre vie. C'est une analyse de ceux qu'on fait les gens qui ont réussi pour parvenir à leur objectifs)
    Lectures en cours:
    Think and Grow Rich: Collector's Edition - Napoleon Hill, Steve Berges
    Page: 68 / 318
    ?????????? ??????????? ???? - Pavel Nikolaevich Berezhanski?
    Page: 44 / 101
    Douche froide Méditation (30m) Sport (30m) Lecture (1h10)
  • Il y a 1 semaine
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 41 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
    [J 42] Réveil à 5h à cause d'une pollution nocturne, je ne peut que le voir positivement, c'est parti pour une journée ultra-longue et ultra-productive!
    Pollution nocturne
  • Il y a 1 semaine
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 41 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
    [J 42] Mon objectif reste toujours le même, arrêter de gâcher du temps en procrastinant mais SURTOUT éviter de se gâcher la paix intérieure en essayant de prouver ton point de vue, en engageant la conversation avec des personnes que tu sait ne t'amèneront que du négatif (Surtout sur certains thèmes en particulier). Parfois il faut juste savoir la fermer, et ne pas parler, ignorer.
    Lecture en cours:
    Think and Grow Rich: Collector's Edition - Napoleon Hill, Steve Berges
    Page: 50 / 318
    Vient d'obtenir le grade - Shooting Star
    Douche froide Sport (1h15) Lecture (30m)
  • Il y a 2 semaines
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 37 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
    [J 38] Hier soir, même après ma journée extraordinaire, j'ai passé le soir moins productivement que je le désirais (jeux vidéos) et cela m'a mené à me coucher tard et me réveiller fatigué et plein d'anxieté, de doute et de peur.
    Mais j'ai tenu en tête ma leçon d'hier, je me alors d'abord forcé à prendre une douche froide pour me sortir de ma tête et arrêter le train de penseés négatives, je me suis concentré sur un feeling de joie et de paix (que tout dans ma vie passe crème) puis je me suis mis à mediter. Directement j'ai senti mon anxiété disparaître et je me suis maintenant en paix et heureux de nouveau.
    Ne laissez pas vos petites erreurs vous gâcher des journées, souvenez vous du pouvoir de votre conscience et adoptez une attitude positive même si le monde autour de vous s'écroule, et alors vous vous sentirez mieux tout à coup, confiant en soi-même, tout en ayant un sentiment d'assurance pour le futur et les choses à venir. Peace
    Douche froide Méditation (10m)
  • Il y a 2 semaines
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 37 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
    [J 38] Aujourd'hui j'ai perçu dans toute sa gloire le povoir du cerveau et des pensées positives. Je suis maintenant sûr que les pensées créent en effet la réalité...
    Laissez moi vous raconter mon histoire :
    Je me suis levé à la bourre (en retatd), donc dès le matin un événement est arrivé qu'on à l'habitude de perçevoir négativement. A la place de me dépécher et de négativiser, et vu que je supporte pas les cours (Quel surprise!) je me suis dit tant mieux ça me fait du temps libre. Ducoup je me suis levé chargé d'énergie, douche froide, 5 rites tibétains du matin...
    Une fois avoir executé ma routine matinale et pour une fois sans procrastiner, je me suis mis à lire Think and Grow Rich, où le thème de nos pensées créent la réalité est encore une fois revenu. Je me suis dit alors que j'allais passer la journée en gardant un dialogue intérieur constamment positif.
    Je suis alors sorti pour me diriger vers l'école et je faisait de mon mieux pour rester dans le présent et profiter du moment, mais aussi de me voir "intérieurement" (m'imaginer avec concentration) accomplir tout mes objectifs, réussir dans mes entreprises, éprouver une joie, être une rockstar, bien m'entendre avec ma classe, gérer les interactions sociales etc... Je me suis fixé ce "feeling" de succès et je suis allé en cours.
    Le premier cours c'est bien passé, rien de remarquable ainsi que le midi, bon feeling, bon charisme, bonnes blagues, et juste joie de vivre.
    Mais le plus remarquable s'est passé en cours de physique.
    En réalisant que j'avais physique juste après le midi, j'ai commencé à négativiser (Oh putain, ça me fait chier... etc...) dans ma tête. Je me suis alors vite rattrapé et j'ai tenu ma promesse de rester positif en me disant que j'allais m'éclater, et en adoptant un feeling de "liberté" et de joie. Résultat?
    Je me fait exclure du cours parce que le prof n'a pas apprécié le fait que je dise bonjour à mes potes
    (Il m'a dit que j'interrompais son cours et qu'il perdait du temps parce que je disais bonjour à mes potes pourtant assez silencieusement , je lui ai dit qu'il n'avait qu'à pas faire la remarque, il aurait perdu moins de temps. Il m'a foutu dehors x) )
    . J'aurais pu réagir négativement et me dire que c'est négatif mais à la place j'ai gardé mon feeling de joie et de liberte et j'ai continué à penser positivement.
    Je me retrouve avec 2 heures de libres, je me réjouis, je me pose dans l'escalier et je continue a lire. Puis une surveillante me remarque, me dit de la suivre en visco (D'ailleurs elle m'as TENU LA PORTE) je finis en perm. Notez que personne ne m'a engueulé, ils ont tout explosé de rire (La vie scolaire) quand je leur ai raconté l'hitoire de comment je me suis fait exclure. Aucune remarque, que du positif.
    Je me remet à lire, puis de nulle part une surveillante commence à me faire la conv, on parle pendant une petite heure, puis je rencontre des gens d'autres classes avec qui je fais connaissance, je continue ma lecture...
    Tout s'est passé exactement comme le feeling que je m'était fixé :
    En liberté et en joie!
    Vous avez donc devant vous le pouvoir des pensées positives!
    Les événements vont s'arranger de telle manière pour réaliser votre désir. Si vous gardez vos pensées constamment positivies, vous ne pouvez aue reçevoir de la joie et du positif de ce monde ;)
    Lecture en cours:
    Think and Grow Rich: Collector's Edition - Napoleon Hill, Steve Berges
    Page: 40 / 318
    Lecture (1h)
  • Il y a 2 semaines
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 36 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
    [J 37] Superbe réveil bien relax en faisant attention à mes pensées, pour me concentrer sur le positif et me souvenir que l'externe n'est qu'une refléction de l'interne, donc il n'y a rien à craindre, il ne faut jamais laisser un événement extérieur vous toucher intérieurement et vous mener à douter et à avoir peur.

    La principale qualité du succès est la persistence....


    Je conseille vivement à chaque personne doutant de soi de lire Napoleon Hill - Think and Grow Rich,
    Ce livre est vraiment miraculeux...
    L'auteur a passé 20 ans de sa vie à comprendre et à interviewer comment les gens les plus riches des Etats-Unis ont obtenu leur fortune, et il décrit litérallement "la formule du succès" dans ce livre. Allez à votre bibliothèque et achetez ce livre, qu'est ce que vous attendez?!
    Lecture en cours:
    Think and Grow Rich: Collector's Edition - Napoleon Hill, Steve Berges
    Page: 35 / 318
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Douche froide Méditation (30m) Sport (1h) Lecture (30m)
  • Il y a 2 semaines
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 35 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
    [J 36] Je me suis laissé tenté par le serpent dans le désert, mais je tient bon.
    J'ai passé 4 heures ce matin à être coincé sur mon téléphone mais j'ai pris une douche froide et je me reprend en main maintenant.
    Carpe Diem, à la place de regretter le passé, faisons le maximum du reste de la journée, en avant! Never back down!
    Hier, cependant était une magnifique journée avec une leçon que j'ai appris par rapport à la créativité qui est de se mettre au boulot et de ne pas attendre l'inspiration. Une fois qu'on se met dans la bain, c'est la que les idées viennent mais elles n'apparaissent pas au hasard dans votre tête (Sauf pour quelques excepetions), il faut juste lui laissser le temps de s'activer et là ça décolle))
    Une citation de David Goggins (Pas au mot près) pour terminer :
    "I leave no other option. I just do it and then i'm done."
    Lecture en cours:
    ?????????? ??????????? ???? - Pavel Nikolaevich Berezhanski?
    Page: 40 / 101
    Consultation volontaire de porno Douche froide Lecture (1h)
  • Il y a 2 semaines
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 33 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 34] Record battu et bonne semaine bien productive (Mais possibilité de l'être encore plus). Je commence vraiment a me sentir ce que l'on appelle "Blissfull" en quelque sorte "Illuminé" et en paix avec soi-même et le monde autour de moi. J'ai cette certitude au fond de moi de ma puissance et une assurance du futur, car je sais que ce n'est que moi et mes pensées qui le créent. Par conséquent tout s'accompagne d'un calme et d'une paix divine.
    (Vu que tout n'est que conscience, je conseille vivement Neville Goddard "The Law and the Promise" a toutes les personnes qui questionneraient la réalité)
    Je suis souvent re-tenté par le serpent mais si j'ai appris une chose de toutes mes tentatives (et même avant que je connaisse ce site) c'est de savoir dire non et renoncer à la tentation.
    Le cerveau va souvent essayer de vous jouer des tours et vous trouver des excuses pour aller retourner a vos anciennes habitudes, surtout quand vous êtes fatigués et "endormis" en plein jour, vous arrêtez de raisonner et vous agissez par impulsion.
    C'est pour ça que le meilleur remède est de garder en tête constamment une réponse, un argument de pourquoi est ce qu'il faut continuer à endurer.
    (Pour moi, c'est de se sentir vivant, de vivre la vie au max, inventez vous en un qui vous est personnel, mais vaut mieux en faire un positif, donc se concentrer sur les bénéfices et non sur la fuite aux malfaits de l'addiction ;) )

    Ex : Je cherche a me sentir vivant et heureux de nouveau - Positif

    Je cherche a arrêter de me sentir comme une merde - Négatif

    Le meilleur bénéfice dont je peux témoigner aujourd'hui serait l'augmentation de vos sens et de vos capacités(tout les sens dont l'intuition, la force, l'écoute de son âme, la perception des choses autour de soi , l'intelligence, le charisme et le courage)


    On se sent VIVANT de nouveau, on apprécie les petites choses, on profite de chaque moment , on se sent éternel .

    Merci d'avoir pris le temps de lire ;)
    Vient de battre son précédent record.
    Sport Lecture
  • Il y a 3 semaines
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 30 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 31] Je m'étonne à quel point Red Dead Redemption 2 est bien fait, ce n'est pas un jeu c'est un autre vie, les dialogues, le monde, tout est tellement bien écrit...
    En ce moment je lis...
    A ma promotion!
    Vient d'obtenir le grade - Dickbro
  • Il y a 3 semaines
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 27 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 28] Journee break ou j'ai pas lu, pas fait de sport, le seul truc productif que j'ai fait c'est repeter avec mon groupe, sinon ca aurait pu aller miex. Mais bon, je garde le cap et je me donne a fond demain!
    Lecture en cours:
    ?????????? ??????????? ???? - Pavel Nikolaevich Berezhanski?
    Page: 25 / 101
    Douche froide Méditation (30m) Lecture (30m)
  • Il y a 3 semaines
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 25 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 26] J'ai séché les cours ajd, j'en pouvais plus d'y aller, et comme j'étais pas très bien, j'ai décidé de prendre un train a l'autre de bout de la ville, ça a prouvé d'être une superbe expérience très raffraichissante.
    De plus, il faisait très bon et j'ai fini The Law et the Promise...
    Je me sens en paix, maintenant il faut que je me mette direct au boulot et que je m'implique et que je garde la disicpline pour mes objectifs
    Lecture en cours:
    The Law and the Promise - Neville
    Page: 160 / 160
    Douche froide Lecture (1h30)
  • Il y a 4 semaines
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 23 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 24] J'ai succombe a l'illusion de la "coolness" de la clope, ducoup 4 clopes aujourd'hui, j'ai encore realise que ce n'est qu'une illusion et que la perte d'energie est remarquable... On arrete ca.
    Sinon superbe journee remplie de surprises et de bonnes nouvelles, l'attraction se remarque enormement, un charisme permanent (Une filles m'a appele "babe" de nulle part), j'ai meme porte mes couilles et chope le num d'une fille qui me plaisait dans un resto, assez fier :
    Ma timidite avait brusquement refait surface et j'ai pas ose pendant une trentaine de minutes, puis j'ai enfin porte mes couilles et je me suis rendu compte encore une fois que ce n'est rien de complique, et une experience plutot plaisante ;)
    Lecture en cours:
    The Law and the Promise - Neville
    Page: 65 / 160
    Douche froide Sport (1h) Lecture
  • Il y a 4 semaines
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 22] Superbe journée hier ainsi que des interactions playful avec des filles x)
    La en cours d’histoire en train de m’éduquer avec ce que je pense est utile (Neville Goddard) à la place d’écouter les trucs inutiles du prof. Le nofap vous transforme vraiment en un autre type d’homme :
    Masculin
    Déterminé
    Confiant
    Charismatique
    Et le plus important LIBRE
    Lecture en cours:
    The Law and the Promise - Neville
    Page: 50 / 160
    Rêve érotique Pollution nocturne Douche froide Lecture (1h)
  • Il y a 1 mois
    ImperatorRomanum en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 46 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 22] On va feter cette promotion avec de la lecture et du Guns n Roses! Let's GO!
    Objectifs pour le futur proche :
    Moins procrastiner et prendre action plus rapidement et efficacement
    Minimiser les distractions (Jeux videos, Rester trop longtemps dans son lit...)
    Vient d'obtenir le grade - Beau-Gosse
    Douche froide
Abstinence en cours:
  • Temps d'abstinence validé: 5j 02h16m28s
  • Voir la liste des grades - Cryin'
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    52%
  • 90 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    6%
  • 3 jours Congés restants :
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Statistiques :
  • 46 jours Record d'abstinence (il y a 6 jours):
    ↳ Sera battu dans
    11%
  • Durée moyenne d'une tentative: 13.3 jours
  • 12 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 133 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 1 jour
    STOP FAP
22 ABS Pouvoir de vote:
1042pts Score:
  • - Record d'abstinence: 46 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 2 x 3pts
    - Nombre de pointages: 133 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 159 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 16 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 0 x 1pt
    - Visites effectuées: 102 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 193 x 0.5pts
    - Ancienneté: 155 x 0.5pts
    - Dons effectués: 0 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 1 x 0.05pts
    - Vies données: 0 x 3pts
    - Bonus: 100pts
  • 1556/71890 Classement général (afficher ):
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
ImperatorRomanum
il y a 1 semaine:
@LouSH Pour l'instant je n'ai eu que quelque rêves lucides et maintenant j'essaie d'en avoir régulièrement à volonté, je n'ai pas de technique spéciale si ce n'est que essayer de visualiser le fait que je me réveille dans un rêve lucide ;) Continue a visualiser, le plus important c'est de persister et DE PRENDRE ACTION, n'attend pas que ton lot te tombe sur la tête, écrit sur une feuille les premières choses qui te viennent dans la tête de ce que tu pourrais faire pour te rapprocher de ton objectif et prend action. Directement tu te sentiras plus proche de ton objectif et accompli.
Pour les rêves lucides, juste persiste dans les méthodes que tu connais et tu y arriveras!
Force à toi aussi!
Continue à gérér)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

ImperatorRomanum
il y a 1 semaine:
@Ralph480 Non, rien de ceci, uniquement va voir pour toi-même ;). "Pensez et devenez riche en français".
Posté sur le chat de la session STOP FAP

ImperatorRomanum
il y a 1 semaine:
@Mathlenormand: Cet homme est certes extrêmement con, mais néanmoins ça reste un putain de pote qui je sais va pérséverer et battre tout les records possibles!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

ImperatorRomanum
il y a 1 semaine:
@StephenKing1947: Tiens bon, quand tu te fait tenter c'est le moment ou il faut etre le plus fort
Posté sur le chat de la session STOP FAP

ImperatorRomanum
il y a 2 semaines:
@Daethran: Pour la prochaine fois essaie de garder en tête une BONNE raison que t'as de continuer à endurer. Ca aide à tenir pendant les moments de faiblesse et de tentation. Pour moi, c'est que je veux être à mon max, que je veux me sentir vivant et pas mort et déséspéré, je tient toujours en tête cet argument contre mes démons qui vont parfois essayer de me convaincre d'indulger
Posté sur le chat de la session STOP FAP

ImperatorRomanum
il y a 2 semaines:
@jniquelafillequejauraispas Si l'école faisait partie de mes objectifs ou rentrait dans mon optique, ça serait différent. Mais je suis complétement occupé par d'autres choses en ce moment (Musique, lecture et apprentissage de vrais skills utiles dans la vie x) ) J'ai adopté ce feeling de "liberté" et je l'ai instantannément reçu)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

ImperatorRomanum
il y a 2 semaines:
@Aweid Merci bien, mon ami, j'irais voir une fois que j'aurais fini celui-là ;)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

ImperatorRomanum
il y a 2 semaines:
@Incel: Les premières semaines j'avais tellement d'énérgie que je me réveillais parfois à 5h30 et je m'étonnais du temps fou gagné quand on se lève tôt et on se met au boulot. Profite de ces réveils naturels très tot, c'est ton cycle de sommeil qui se réajuste vers un cycle naturel ;)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

ImperatorRomanum
il y a 2 semaines:
@acjonathan Ca me fait énormément plaisir, merci ;) Si tu comprends l'anglais, je te conseille de regarder cette gemme que j'ai trouvé :
Posté sur le chat de la session STOP FAP

ImperatorRomanum
il y a 3 semaines:
@Tokkan19: Continues sur cette route et tu découvriras que la vie est tellement plus que tu l'aurais pu imaginer... Tu va réaliser que ton pouvoir est infini! Le plus important c'est de persister et tout viendra en temps voulu
Posté sur le chat de la session STOP FAP

ImperatorRomanum n'a pas encore posté de message sur le forum.