En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 18 heures
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 37 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 69 jour(s)
    [J 38] J'ai supprimé un pointage pour garder mon 100ème pour le record et le grade. Du coup, pointage court avant le maxi pavé dans quelques jours.

    Mes envies refont surface doucement. Et vous, comment allez-vous les cocos ?
    Lectures en cours:
    Poids des apparences (Le) - Jean-François Amadieu
    Page: 215 / 215
    Crépuscule des Titans - Papacito
    Page: 46 / 272
    Consultation accidentelle de contenu érotique Douche froide Méditation (30 minutes) Sport (80 minutes) Lecture Journal de bord (10 minutes) Prière (10 minutes) Gratitude (5 minutes)
  • Il y a 4 jours
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 33 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 69 jour(s)
    [J 34] Aujourd'hui est mon anniversaire

    Cette journée était plutôt bonne pour un 21 février. J'ai vécu des anniversaire pire que ça. Donc je souhaite que tout le monde réussisse ses projets, parce que l'arrêt de la masturbation n'est que la première étape. Le mien se dessine doucement et j'ai l'énergie et l'espoir pour.

    J'ajoute que c'est le premier rêve érotique que je fais où je crois perdre le défi : le fameux rêve dans lequel tu fais des choses que ta nouvelle morale t'interdit de faire. Je n'aurais jamais cru en faire un et je ne croyais pas ceux qui en faisait.

    Force à vous.
    Lecture en cours:
    Poids des apparences (Le) - Jean-François Amadieu
    Page: 126 / 215
    Pointage édité il y a 4 jours
    Rêve érotique Méditation (10 minutes) Sport (20 minutes) Lecture Prière (60 minutes)
  • Il y a 6 jours
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 31 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 69 jour(s)
    [J 32] Je suis dans un moment de l'abstinence où, malgré la flatline, j'ai beaucoup de confiance et de conversation. A chaque personne croisée, j'essaie d'échanger, ne serai-ce quelques phrases.
    J'ai même partager un café avec une sans-abri, au lieu de détourner le regard comme un lâche ou un snob. C'est l'effet carême ou le NoFap, je suis resté trop longtemps sans rien faire face à des démunis, je vais essayer de changer.

    Ne craquons pas et devenons une meilleure version de nous même, capable de gérer sentiments et pulsions. Je prie pour vous
  • Il y a 1 semaine
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 30 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 69 jour(s)
    [J 31] Sergent-chef ou second commis, le titre n'a pas tant d'importance, seule la durée compte.

    Et ce mois est passé assez vite, malgré ce que je me disais en commençant. Mais c'est comme une ascension, au pied la paroi semble immense. En haut, nous voyons des voltigeurs expérimentés, avec un matériel léger. Je perds ma métaphore alors trouvez vous une corde solide, des camarades pour vous assurez et votre ascension sera couronnée de succès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484247486-bears.jpg
    Lecture en cours:
    Poids des apparences (Le) - Jean-François Amadieu
    Page: 86 / 215
    Vient d'obtenir le grade - Second commis
    Méditation (6 minutes) Sport (15 minutes) Lecture (20 minutes) Journal de bord (10 minutes) Prière (3 minutes) Hydratation Gratitude (4 minutes)
  • Il y a 1 semaine
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 29 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 69 jour(s)
    [J 30] C'est le début du carême

    Je souhaite un très bon carême à tous ceux qui le pratiquent. C'est l'occasion de se priver durant 40 jours, c'est pour cela qu'avant même d'atteindre mon objectif de 31 jours, j'y ajoute la durée de cette période.

    Je m'engage pendant ce long mois à quitter les applications de rencontre (ça ne marche pas soit parce que je suis nul soit parce que les filles s'y désintéressent) et à arrêter de poser le regard sur chaque fille que je croise.

    Je ne sais pas si j'oublierai un jour mon ex (cf. mon pointage précédent) mais toutes les habitudes bénéfiques m'aide à être tendre vers le surhomme. Je vous les conseille toutes. Il en va de la réussite de votre abstinence.

    Gardez le cap. Notre combat est noble
    Lecture en cours:
    Poids des apparences (Le) - Jean-François Amadieu
    Page: 67 / 215
    Nouvel objectif fixé: 69 jours
    Consultation accidentelle de contenu érotique Rêve érotique Douche froide Méditation (8 minutes) Sport (35 minutes) Lecture (25 minutes) Journal de bord (10 minutes) Prière (70 minutes) Hydratation (10 minutes) Gratitude (5 minutes)
  • Il y a 1 semaine
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 28 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 31 jour(s)
    [J 29] Pointage temporaire

    Cuck ou pas de liker une photo de son ex ? Encore plus si on commente ?
    Je ne l'ai pas encore fait, je demande juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
    Pointage édité il y a 1 semaine
  • Il y a 1 semaine
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 27 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 31 jour(s)
    [J 28] Bonsoir à tous et toutes,

    A deux jours du carême, on se tient prêt à être dans la privation durant 40 jours. Sans masturbation évidemment, sans autre plaisir non plus de quelques sortes que ce soit.

    Ainsi même si une fille à mon nouveau travail me plaît beaucoup, je n'aurais pas de pensées déplacées à son égard. Je vais m'intéresser à elle, tout simplement. J'avoue que je n'ai jamais vraiment dragué mais cette abstinence va me pousser.

    Je viens de terminer Pensées pour soi. Un modèle pour ma vie future. Je vais essayer et continuer d'appliquer le stoïcisme dans le quotidien.
    Et j'enchaîne avec celui d'Amadieu conseillé par le grand Valek. Et pour l'instant, je conseille de le lire. Très bien sourcé, très bien illustré et dont le sujet est très pertinent en ce moment pour la confiance en soi et le rapport avec son corps.

    Toujours en lice pour le challenge des 90 jours également (6ème jour). Je vous conseille l'application Intellect que m'a conseille @KingNoFap . Excellente recommandation

    On ne lâche rien. On avance ensemble.
    Lectures en cours:
    Pensées pour soi - Marc Aurèle
    Page: 322 / 322
    Poids des apparences (Le) - Jean-François Amadieu
    Page: 26 / 215
    Consultation accidentelle de contenu érotique Douche froide Méditation (7 minutes) Sport (20 minutes) Lecture (120 minutes) Journal de bord (10 minutes) Prière (70 minutes) Hydratation (8 minutes) Gratitude (10 minutes)
  • Il y a 1 semaine
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 25 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 31 jour(s)
    [J 26] Comment j'en suis arrivé là ?

    C'est la question que je me posé beaucoup de fois dans ma vie. Elle s'est posée quand je me suis remis en question sur la masturbation en novembre, quand je me suis retrouvé seul sans attache, quand j'étais dans des problèmes si compliqués que demander à l'aide de suffisait plus.

    Et la réponse est simple : j'ai dit oui trop longtemps, j'ai laissé les choses s'aggraver sans agir. Donc à la manière de chacun d'entre nous, un jour de doute, disons non une fois pour toute au Fap. Disons lorsque nos choix de vie ne sont plus dans nos mains.

    C'est ce que je me dis actuellement, seul dans une nouvelle ville et dans mon nouvel appartement, loin de mes amis et ma famille, à une semaine de mon anniversaire, une boule dans la gorge depuis 3 jours. MAIS ce n'est une fatalité : j'ai déjà été dans cette situation il y a cinq ans en débutant mes études. Je sais que ça passera et que cette fois, j'aurais une routine bénéfique et un mode de vie sain loin du NoFap.

    J'avais beaucoup d’éloquence lors de ma première tentative. Aujourd'hui j'ai bégayé une ou deux fois, eu du mal à sortir ce que je voulais à la vendeuse. Quelqu'un dans mon cas ?
    Lecture en cours:
    Pensées pour soi - Marc Aurèle
    Page: 270 / 322
    Nouvel objectif fixé: 31 jours
    Consultation accidentelle de contenu érotique Rêve érotique Douche froide Méditation (7 minutes) Lecture (60 minutes) Journal de bord (10 minutes) Prière (2 minutes)
  • Il y a 1 semaine
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 24 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 24 jour(s)
    [J 25] Triste anniversaire aujourd'hui : c'est l'anniversaire de mon défunt grand-père.

    Il est une des raisons de ma présence ici. Que me dira-t'il quand nous reverrons ? Quelle honte ressentirai-je de pratiquer cette activité ? Je préfère arrêter là et construire une vie dont nous parlerons une fois la mienne terminée.

    Je commence vraiment à perdre patience avec le couvre-feu, les masques et les activités impossibles. Sérieux, le NoFap nous donne une force et une énergie énorme. Je veux faire tellement de chose dehors (même s'il gèle depuis 5 jours dans le Nord). Je veux apprendre un instrument, faire de la boxe, faire des dégustations chez des inconnus.

    Bref ! Nous sortirons tous tôt ou tard de cette période sombre. Nous sortirons également de notre addiction et ce jour, l'amour sera fêté bien plus que dimanche. Gardez espoir et trouver en vous votre raison personnelle de ne pas craquer.

    Force à toutes et tous.
    Lecture en cours:
    Pensées pour soi - Marc Aurèle
    Page: 245 / 322
    Pointage édité il y a 1 semaine
    A atteint son objectif de 24 jours
    Consultation accidentelle de contenu érotique Douche froide Méditation (10 minutes) Sport (35 minutes) Lecture Journal de bord (3 minutes) Prière (3 minutes) Hydratation (5 minutes)
  • Il y a 2 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 24 jour(s)
    [J 22] Très peu fier de cela. Ça ne m'a rien apporté, je ne suis pas plus grand et j'ai faillit à mon engagement de non-consultation. J'en ai même des maux à la prostate (ou le bas ventre). Souffrance inutile auto-infligée
    Je médite pour retrouver le calme intérieur
    Edging Consultation volontaire de contenu érotique Consultation accidentelle de porno Méditation (20 minutes)
  • Il y a 2 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 24 jour(s)
    [J 22] Nouveau grade pour une nouvelle vie

    Depuis hier j'ai suivi @KingNoFap et ai débuté un challenge pour 90 jours. Il a proposé une liste de plus ou moins 17 tâches quotidiennes, dont le NoFap évidemment et toutes les bases d'un mode de vie sain. Go sur son profil pour la liste complète.

    Voilà aussi cinq jours que je lutte contre une envie de consulter de l'érotique (rien de plus). Hier soir, après une heure de lutte et d'exercice de respiration, je décide de me lever, de prendre mon téléphone : pas de batterie ! Puis mon ordi portable : pas internet ! Le sort m'a sauvé deux fois. C'est un signe et je décide de l'honorer en résistant.

    Je suis de plus en plus stoïque, grâce notamment à la lecture de Marc Aurèle (je note d'ailleurs chaque ligne intéressante pour plus tard). Les sens et les sentiments ne devraient pas affecter notre jugement. Moi qui suis un impulsif, j'attachais trop d'attention aux événements sur lesquels je n'avais aucune action. Soyez plus stoïque.

    Je me suis pris deux vents sur Fruitz. Pas grave, je passe à autre chose et réalises mes projets de vie (j'avoue que je suis passé à côté d'une pastèque l'équivalent d'une sexfriend )

    Pour ceux qui veulent vraiment s'en sortir avec cette addiction et qui sont motivés pour arrêter, ἁβρότης vient de publier un post et se propose de vous aider : https://www.stopfap....t-pour-toi

    Allez salut !
    Lecture en cours:
    Pensées pour soi - Marc Aurèle
    Page: 216 / 322
    Vient d'obtenir le grade - Plongueur
    Douche froide Méditation (30 minutes) Sport (10 minutes) Lecture (20 minutes) Journal de bord (15 minutes) Prière (65 minutes) Hydratation (2 minutes)
  • Il y a 2 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 17 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 24 jour(s)
    [J 18] Une nouvelle page se tourne, une autre s'écrit

    Je suis assez content, aujourd'hui j'ai plongé dans la vie activé à 100%. Après quelques mois chez mes parents (chômage/confinement), j'ai emménagé dans un nouvel appartement, je vais signé mon premier vrai contrat et une ville que je connaissais un peu ;

    Je sais qu'avec la crise actuelle, je vais rester un peu seul par la force des choses, ce sera des moments difficiles pour mon abstinence mais avec le rythme de travail, l'achat de meubles/décorations et la découverte de la ville, j'ai de quoi m'occuper.

    Pour "remédier" à cette future solitude, j'ai installé Fruitz avec un peu de détachement Je ne mise pas tout sur cette appli mais ça peut être un moyen de sociabiliser parmi d'autres
    Et j'ai contacté une ancienne collègue de cette ville. J'ai une petite idée derrière la tête mais c'est surtout pour voir du monde et elle sortait beaucoup à l'époque des bars

    Ma motivation du jour m'a été apportée par @SupernovaH et son dernier pointage. Je me solidarise totalement de ta vision
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Douche froide Sport (15 minutes) Journal de bord (3 minutes) Prière (2 minutes) Hydratation (2 minutes)
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 16 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 24 jour(s)
    [J 17] Petite question du soir

    Prêtez-vous attention aux points, nombre de commentaires ou personne vous suivant sur le forum ?

    J'avoue que j'ai été surpris devoir que plus de cent personnes (merci à elles) avaient aimé mon profil et donc consentit à s'abonner en quelques sortes
    Lecture en cours:
    Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
    Page: 107 / 150
    Nouvel objectif fixé: 24 jours
    Consultation accidentelle de contenu érotique Douche froide Méditation (6 minutes) Sport (20 minutes) Lecture Journal de bord (3 minutes)
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 15 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 15 jour(s)
    [J 16] L'atteinte d'un nouveau grade ou de l'objectif n'est pas si important que ça (un peu quand même). Ca marque la fin d'une période d'errance et de recherche de sens avec le passage d'un record intermédiaire (plus de 9 jours) et le passage d'un cap important dans mon NoFap et dans ma tentative : une réelle sérénité dans la démarche, aucun doute en ma capacité de tout niquer et surtout aucune raison de retourner à la masturbation en générale (même non compulsive).

    Je ne sais pas comment j'ai pu tenir l'ensemble du NNN sans réelle motivation, sans celle que j'ai actuellement

    Je ne suis qu'à 1/6 de mon objectif mais j'ai l'intuition que je vais l'atteindre. Aussi je remercie tous les camarades m'ayant apporté leur aide dans les deux semaines précédentes.

    J'ai retrouvé Dieu et je vous conseille de vous trouver une croyance qui vous surpasse, qu'elle soit divine ou autre, qu'elle soit motrice dans votre vie et votre démarche vers la meilleure version de vous-même.
    Lecture en cours:
    Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
    Page: 90 / 150
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Vient d'obtenir le grade - Apprenti cuisinier
    A atteint son objectif de 15 jours
    Douche froide Méditation (20 minutes) Sport (20 minutes) Lecture
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 13 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 15 jour(s)
    [J 14] Pointage beaucoup plus serein qu'hier

    J'ai décidé de transformer une journée vide et sans but en une journée productive grâce aux sages paroles de la chaîne que je vais vous présenter. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réglé les deux-trois dossiers qui trainaient sur la table. Résultats : J'ai été surpris par le couvre-feu et j'ai bouclé le tout après 18h. Ce soir, avant de me coucher, je cocherai plusieurs cases dans mon journal de bord. une vraie statisfaction !

    Ma motivation du jour vient d'un long passage extrait des pensées pour moi-même. Plus précisement, le premier paragraphe du livre V. Je l'ai même souligné tellement il m'a inspiré. Il parle de l'importance d'agir et ne pas tomber dans le plaisir et le confort.
    Mon autre motivation du jour vient de la chaîne Le Doc. Il nous invite tous à devenir un baron, c'est-à-dire un surhomme moderne, cultivé, musclé, en bref un Nofapeur comme nous tous. Voilà le lien : https://www.youtube....Obxz3-43qg

    Merci à tous ceux qui m'ont aidé hier. C'est la force de la communauté. J'espère avoir l'occasion de rendre la pareil. Peace
    Lectures en cours:
    Missel des dimanches 2021 - Collectif
    Page: 211 / 672
    Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
    Page: 70 / 150
    Sport (60 minutes) Lecture
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 11 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 15 jour(s)
    [J 12] C'est au dessus de mes forces. Je pensais être fort et résistant émotionnellement, elle m'a brisé.

    Après plus d'un mois (un bon mois et demi), je suis toujours affecté par ma rupture (quasiment au même stade). Il m'est impossible de me sortir cette fille de la tête (alors qu'elle n'était si géniale mais ...). Avant j'ignorais que j'étais si attaché à elle.
    En ce moment, je suis en bad. Bien que ce ne soit pas une compétition, je pense qu'elle a une vie bien meilleure, alors que la mienne commence à bien puer la merde (chômage, isolement, ...). C'est sans doute ça qui joue sur mon moral. En espérant que ce post m'aura aidé à sortir ce que j'ai sur le cœur.

    Note à moi même : il faut que j'arrête de boire, ça me donne ce genre d'idées.
    PS : je pense être en flatline depuis deux jours. Je n'ai ni énergie ni excitation (peut être un piste de mon mal être).

    Edit : cette mauvaise passe est derrière moi, j'ai dé-saoulé, je dois aller de l'avant. Je vous invite à aller voir cette vidéo hyper motivante d'un khey du forum
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Consultation accidentelle de contenu érotique
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 10 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 15 jour(s)
    [J 11] J'ai failli consulter du contenu

    Merci du courage donné en commentaire
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Consultation accidentelle de contenu érotique Douche froide Méditation (15 minutes) Sport (10 minutes)
  • Il y a 4 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 9 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 15 jour(s)
    [J 10] Je n'arrive pas à me motiver à faire du sport

    Durant cette tentative, et durant les précédentes d'ailleurs, je médite et prie tous les jours (environ 10 minutes), j'essaie de prendre des douches froides aussi souvent que possible, idem pour la lecture et garde une régularité avec mon carnet de bord. Bref, je suis constant et sérieux mais je n'arrive pas à me motiver à faire du sport.

    Avez-vous de la motivation à m'envoyer ? Des programmes à suivre ? Des vidéos ou des méthodes pour commencer et surtout tenir un entrainement plus d'une semaine ? J'avoue que sans les salles et sans matériel, je n'ai aucune envie mais je ne suis pas fainéant.

    Côté NoFap, aucun signe de fléchissement. Les quelques pulsions qui surviennent sont contrôlées grâce à la méditation, les exercices de respiration et la foi. Aucune consultation n'est tolérée, surtout avec le changement de couleur sur le pointage.

    Professionnellement parlant je commence à perdre patience chez moi. Je débute mon travail le 10 février donc j'essaie de remplir mes journées et avoir un sentiment d'accomplissement. Les mesures à venir ne vont pas améliorer le moral mais le NoFap me donne un certain optimiste.
    Lecture en cours:
    Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
    Page: 44 / 150
    Pointage édité il y a 4 semaines
    Douche froide Méditation (8 minutes) Sport (90 minutes) Lecture
  • Il y a 4 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 7 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 15 jour(s)
    [J 8] Pas de grade classique mais un custom plus spécial à mes yeux : stagiaire cuisinier (de la faction cuisine custom); Le but ultime étant évidemment d'atteindre la stature du grand Paul Bocuse, en passant par les grades classiques d'une cuisine de grand restaurant.

    Après une semaine, je me suis réveillé avec une plus grosse tension que d'habitude. Je n'ai aucun souvenir d'avoir eu un tel érection au réveil, seul du moins. C'est, je pense, un des seuls stigmates de la masturbation compulsive dans mon passé. C'est une nouvelle encourageante mais inutile actuellement, car je suis entré, il y a une semaine, dans une abstinence totale pour les six prochains mois minimum. Je dois oublier mon ex, jusqu'aux plus intimes souvenirs.

    J'ai trouvé une technique pour le croyant que je suis : je garde en permanence avec moi mon chapelet. A chaque mauvaise pensée qui me vient, je sens une perle sous mes doigts, le bruit de la chaîne sur mon torse, et je sais que je ne craquerais pas.

    Moitié d'objectif, le combat continue. Courage à tous.
    Lecture en cours:
    Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
    Page: 43 / 150
    Pointage édité il y a 4 semaines
    Vient d'obtenir le grade - Stagiaire cuisinier
    Douche froide Méditation (7 minutes) Lecture (10 minutes)
  • Il y a 1 mois
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 6 jours :
    ↳ Tentative n°5 | Record: 40 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 15 jour(s)
    [J 7] Ça c'était moi hier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Il n'y aucun secret : si je me retrouve dans mon lit, après 22h avec mon portable ou mon ordinateur, c'est invariablement ce qu'il risque de se passer. Disons que c'était du tripotage plutôt que du edging. Je ne remets pas à zéro pour autant mais je me suis déçu.

    Mais réjouissons nous, le temps était magnifique aujourd'hui. J'aurais pu aller marcher dans la neige, profiter de l'air frais mais j'ai préféré rester à l'intérieur près du feu à faire des budgets et des achats pour mon nouvel appartement.

    Pour les fans de SNK, je me lance dans cet animé. Aucun risque niveau contenu érotique ?

    Chaque jour, j'essaie de lire une citation inspirante, regarder une vidéo de motivation, de me répéter une phrase éclairante. Des idées les amis ?
    Lecture en cours:
    Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
    Page: 35 / 150
    Pointage édité il y a 1 mois
    Edging Consultation volontaire de contenu érotique Consultation accidentelle de contenu érotique Rêve érotique Douche froide Méditation (10 minutes) Lecture
Abstinence en cours:
  • Voir la liste des grades - Second commis
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    71%
  • 69 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    54%
  • 6 jours Congés restants :
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Statistiques :
  • 40 jours Record d'abstinence (il y a 2 mois):
    ↳ Sera battu dans
    90%
  • Durée moyenne d'une tentative: 21.6 jours
  • 5 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 99 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe aux sessions :
4231pts Score:
  • - Record d'abstinence: 40 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 131 x 3pts
    - Nombre de pointages: 99 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 108 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 2432 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 166 x 1pt
    - Visites effectuées: 109 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 1857 x 0.5pts
    - Ancienneté: 116 x 0.5pts
    - Dons effectués: 20 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 1 x 0.05pts
    - Vies données: 11 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 88/69390 Classement général (afficher ):
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
Pierrejerjnh
il y a 3 heures:
@Tahsin: J'ai pas compris le passage sur la prière...
Très décision, le regard est dissuasif Courage pour la reprise
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 3 heures:
@Stitch: Malheureusement lorsque tu vois que certains mères donnent une tablette pour que l'enfant leur fiche lapaix, on commence mal.
J'ai toujours en tête l'affiche que j'avais vu chez le médecin il y a des années. A chaque âge, son temps d'écran.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 15 heures:
@Bilroyblack Heureux de t'avoir remonter un peu le moral https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531864986-johnsteed6b.png
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 15 heures:
@atomicKidoo Je me doutes
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 16 heures:
@KingNoFap J'ai vu que tu avais repris les choses à zéro
Qu'est-ce que le copywriting ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 17 heures:
@Bilroyblack Impératif pour ne pas craquer le matin
Très bon film. Le personnage de Charlie Hunman est d'une classe, c'est mon objectif vestimentaire. Tu fais ce que tu veux de cette infos
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh:
Je n'y croyais pas au départ, mais la méthode de Pomodoro m'aide bien au travail. Tu fractionnes ton... Afficher
Message posté sur le sujet Comment lutter contre la procrastination et se mieux se concentrer pour travailler ? du forum Blabla il y a 1 jour
Pierrejerjnh:
Si tu sais que cette période est propice à la chute, évites ton téléphone et ton ordi. C'est bien d'... Afficher
Message posté sur le sujet L'impression de stagner du forum Blabla il y a 3 jours
Pierrejerjnh:
As-tu essayé de mettre un jour en moins ? Afficher
Message posté sur le sujet Putain mais les bugs du forum Blabla il y a 3 jours
Pierrejerjnh:
Proposition intéressante. Fonctionnalités ouvertes à tous ou seulement ambassadeurs ?
As-tu v...
Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Statistiques sur les lectures du forum Le site Abstinence.help il y a 4 jours
Pierrejerjnh:
Totalement d'accord avec toi. La tolérance zéro est le seul moyen pour réussir, même par temps calme... Afficher
Message posté sur le sujet L’abstinence radicale du forum Blabla il y a 6 jours
Pierrejerjnh:
Bonjour mon frère,
Si tu crois en Dieu et que tu comptes, outre prier seul, prier à plusieurs...
Afficher
Message posté sur le sujet Je crois en Dieu depuis 1 semaine du forum Blabla il y a 1 semaine
Pierrejerjnh:
Je pense que c'est valide mais évite de refaire ça à l'avenir
Et non, ton énergie ne va pas d...
Afficher
Message posté sur le sujet Orgasme sec du forum Blabla il y a 1 semaine
Pierrejerjnh:
Je reposte un message car le sujet m'aide beaucoup

Je suis d'accord avec tous les mes...
Afficher
Message posté sur le sujet rupture impossible à oublier du forum Blabla il y a 1 semaine
Pierrejerjnh:
Salut, pas la même chose mais je suis passé par tes erreurs :

1) Penser à ce qu'elle...
Afficher
Message posté sur le sujet rupture impossible à oublier du forum Blabla il y a 1 semaine
Pierrejerjnh:
Bienvenue l'ami !
C'est certains que tu trouveras du support et de l'aide. Compte sur moi et...
Afficher
Message posté sur le sujet Présentation du forum Présentation il y a 1 semaine

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez GO MUSCU, la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.