En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 3 heures
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 28 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 29] Il en faut peu pour être heureux

    Un rayon de soleil, quelques notes de musique, des gens dans les parcs caressés par le soleil traversant les bâtiments et ne pas se prendre la tête au travail. C'était ma recette du bonheur d'aujourd'hui. Et je constate qu'il n'y a rien de spécial. Aucune bonne nouvelle. Mais je sais aussi que je n'ai aucune raison d'être malheureux.

    Est-ce un effet du NoFap ? Le presque-mois complet d'abstinence ? L'été pointant timidement le bout de son nez ? Ou le regard de cette belle inconnue ? Peut être un mélange de tout ça.

    Je vous retournes la question : Qu'est-ce qui vous a rendu heureux aujourd'hui ? L'êtes-vous ? Je vous le souhaite en tous cas. Je vous souhaite aussi de réussir à atteindre votre objectif, ici comme dans votre vie. Le combat continue. Cheers !
    Lectures en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 669 / 669
    Manuel d'Epictete traduit par M. N. - Épictète
    Page: 78 / 156
    Pointage édité il y a 3 heures
    Nouvel objectif fixé: 30 jours
    Douche froide Méditation (10m) Sport (20m) Lecture Journal de bord (5m) Je me suis levé tôt J'ai prié Duolinguo(italien)
  • Il y a 2 jours
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 26 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 28 jour(s)
    [J 27] Il serait temps de penser à l'avenir

    Je me suis fait cette réflexion à la suite de deux événements récents : la lecture de la traduction de @Next-Level qui fait sensation en ce moment (aller voir juste ici https://www.stopfap....=1#post-13) ET les occurrences (ou plutôt la récurrence) des verbes au passé dans mon journal personnel.

    Suite à cette illumination, je me suis rendu compte que je n'ai jamais entrepris du tout. Pas de projets ambitieux. Tous mes choix de vie se faisaient dans le sens du courant, tant qu'aucune difficulté n'apparaissait je poursuivais et surtout je n'ai jamais pensé à l'avenir (à part en rêve brièvement).

    Alors on se fixe un objectif à six mois, un à an et un autre à cinq. Quelque chose d'ambitieux mais de réalisable qui me permettra de devenir une meilleure version et de réaliser des choses plus grandes que moi.

    Le combat continue. Cheers !
    Lecture en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 634 / 669
    Pointage édité il y a 2 jours
    Nouvel objectif fixé: 28 jours
    Douche froide Méditation (10m) Sport (1h) Lecture Journal de bord (10m) Je me suis levé tôt (6h) J'ai prié (1h10) Duolinguo(italien) (10m) Je me suis couché tard (aprés 22h30 la semaine ou 23 h week-end) (1h)
  • Il y a 4 jours
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 25 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 23 jour(s)
    [J 26] Je ne suis pas prêt à être en couple

    Pour faire écho à mon précédent pointage, m'être remis de ma rupture n'implique pas le fait d'être prêt à une relation. Je dois donc mûrir et devenir une meilleure personne pour ma future partenaire, mais surtout pour moi, pour être la meilleure version de moi, celui qui ferait rêver l'enfant ou l'adolescent que j'étais.

    J'ignore si j'arrêterais un jour de viser toujours plus haut, mais je dois clairement rattraper des lacunes en culture (classique du cinéma, histoire de France, ...), être plus à l'aise avec moi et les autres.
    Le reste c'est du bonus : avoir des projets et des moyens pour les réaliser, car le couple est aussi des projets communs, continuer dans cette voie du contrôle tant sur le plan sentimentale que physique, approfondir ma foi et offrir de mon temps, être reconnaissant tous les jours, ...

    Vingt-cinq jours, ce n'est que le début. J'aimerais faire un bilan de six mois de tentative. Ne lâchez pas, on est ensemble.

    Cheers ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493424579-kif-3.png
    Lecture en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 600 / 669
    Pointage édité il y a 3 jours
    A atteint son objectif de 23 jours
    Consultation accidentelle de contenu érotique Douche froide Méditation Lecture Journal de bord (10m) Je me suis levé tôt J'ai prié (1h10) J'ai écouté un podcast (1h) Je me suis couché tard (aprés 22h30 la semaine ou 23 h week-end)
  • Il y a 6 jours
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 22 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 23 jour(s)
    [J 23] La rupture qui m'a forgé

    Je viens de recevoir un message de mon ex. Le cœur s'emballant à la vision de son nom, j'ai décidé de me réfugier sur mon journal et écrire tout ce que me passait par la tête. Cette tête incapable de penser il y a trois mois (j'avais d'ailleurs pointer à ce sujet, au fond du gouffre).

    Or, je pensais à elle depuis quelques jours. J'avais l'intention de lui envoyer un message et lui dire : "Merci". Juste un merci. Juste un remerciement de m'avoir larguer, avec les formes certes mais de m'avoir laissé partir, de rebondir et être plus fort et plus lucide qu'avant.

    Si j'étais cynique, je dirais que j'ai gagné la bataille de la rupture. Mais je préfère la philosophie stoïque et catholique. Alors je prends une bonne respiration, j'arrête mes tremblements et je m'en vais la remercier.

    N'oubliez pas qu'arrêter de se masturber et toutes autres addictions, c'est gérer des pensées et des pulsions. J'ai espoir que ce soit le cas pour les attractions entre personne.

    Le combat continue. Cheers !
    Lectures en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 568 / 669
    Manuel d'Epictete traduit par M. N. - Épictète
    Page: 71 / 156
    Objectif revu à la baisse: 23 jours
    Douche froide Sport (5m) Lecture Journal de bord (15m) Je me suis levé tôt (7h) Duolinguo(italien) (15m)
  • Il y a 1 semaine
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 25 jour(s)
    [J 22] Je reviens à la civilisation

    Je sors de ma semaine d'éloignement de la technologie car je pense à me toucher. Je pointe pour éviter tout problème.

    Après trois jours de frugalité technologique (sauf professionnelle), mon corps n'avait plus de dopamine car aucun divertissement. Peu stimulé, mon cerveau a coupé l'énergie dans mon corps, ce qui fait que je faisais le minimum d'activités et raccourcissais mes trajets boulot-maison.

    Vigilance ces prochaines heures, ici comme dans les autres sessions car je pense que mon corps réclame du sacre, du sexe, des réseaux et toutes stimulations rapides.

    Le combat continue. Cheers !
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Vient d'obtenir le grade - Plongueur
    Douche froide Méditation Lecture Journal de bord J'ai prié Duolinguo(italien) J'ai écouté un podcast Je me suis couché tard (aprés 22h30 la semaine ou 23 h week-end)
  • Il y a 1 semaine
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 18 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 25 jour(s)
    [J 19] Je go moine pendant une semaine

    L'objectif de cette semaine est de vivre simplement. Zero dépense, le minimum de technologie et une cure de sommeil dont j'ai extrêmement besoin.

    Le site est bien fait, donc je peux m'absenter tout ce temps sans perdre ma progression, toutes sessions confondues.

    Je suis à dix-huit jours sans réseaux sociaux, et je n'en suis pas mort. Donc une semaine sans technologie ne peut pas me faire de mal. Car je pense compenser avec Youtube et Netflix le temps gagné ailleurs. J'augmente ainsi mes chances de succès du NoFap et NoPorn, encore plus loin des tentations. Début ce soir, vers 22h.

    Bonne semaine les amis. Ne lâchons pas !
    https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Nouvel objectif fixé: 25 jours
    Douche froide Méditation (5m) Sport (45m) Lecture Journal de bord J'ai prié (1h10) Je me suis couché tard (aprés 22h30 la semaine ou 23 h week-end)
  • Il y a 1 semaine
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 18 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 20 jour(s)
    [J 19] Accepter sa nullité 2

    Pourquoi 2 ? Parce que j'avais déjà pointé avec ce titre. J'accepte et reconnais publiquement ma nullité à propos de mon pointage précédent (actuellement supprimé). En effet, j'ai lancé un débat sur un sujet que je ne connaissais (ou mal) et j'ai mal fixé les limites du sujet : Bref, je suis toujours sur la voie de l'apprentissage et je fais des erreurs.
    Je confondu simplement mâle Alpha au sens du connard et celui au sens du primate en haut de la hiérarchie beaucoup plus émotionnel qu'une simple brute.

    Aujourd'hui j'ai fini ce livre. Pierre angulaire d'un projet personnel que j'hésite à lancer depuis quelques temps. Aucune lâcheté à voir dans cette hésitation, un simple besoin de connaissance. On y reviens

    Petite question un peu plus légère (et dans mes compétences) : aimez-vous le fromage ?
    Lecture en cours:
    Fabriquez & Cuisinez votre fromage - Morgan McGlynn
    Page: 224 / 224
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Rêve érotique Douche froide Lecture Journal de bord Duolinguo(italien)
  • Il y a 1 semaine
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 15 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 20 jour(s)
    [J 16] Je me tourne vers la simplicité

    Le NoFap c'est quitter les plaisirs instantanés au profit de la gratification différée. Tout naturellement je recherche, ou plutôt j'exclus les choses compliquées et futiles : Un livre plutôt qu'un film, un plat préparé avec amour plutôt qu'un fastfood ou une séance de méditation plutôt que la chose interdite.

    Et je sais qu'en terme de relation, c'est la même chose. Les personnes, et à fortiori les femmes, fausses et matérialistes m'intéressent de moins en moins. Ces femmes sur-maquillées, incapables de s'habiller correctement, constamment sur leur portable, sûrement connes comme des plantes et dont les sujets de conversation entendus de loin dans la rue volent aussi haut que le niveau des télé-réalités. Je serais même prêt à parier que si j'avais la possibilité, comme ça, d'avoir un rapport, là dans l'instant, je n'irais pas. C'est l'idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, et j'aime ce détachement progressif.

    Poursuivons la voie vers le surhomme, sans réseaux, porno ou masturbation ! Force à vous les frères !

    Cheers !
    Lecture en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 440 / 669
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Nouvel objectif fixé: 20 jours
    Rêve érotique Douche froide Méditation (10m) Lecture Journal de bord (10m) Je me suis levé tôt Duolinguo(italien) (10m)
  • Il y a 2 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 14 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 15] Nous voulons tous des journées comme celle là

    Alignement des planètes dans ma vie en ce 6 avril. Les cases du journal se cochent une à une durant la journée jusqu'à cette heure de retour au calme après le dîner.

    Aujourd'hui je me suis senti comme Eddie Morra entre ces deux premières pilules : j'étais lucide, plein de réflexes, alerte, tout ce que j'avais vu ou lu durant ma vie me revenais au bon moment ; En parlant avec deux filles, j'analysais leurs paroles et gestes, en boxant je savais comment maintenir ma garde, …

    D'où le titre de mon pointage, je vous souhaite et je me souhaite d'avoir des journées comme celle-ci. Même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que les difficultés, notamment durant une abstinence, sont obligatoires. Les moments d’accalmies et bonheur sont précieux. Apprécions !

    Cheers !
    Lecture en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 367 / 669
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Vient d'obtenir le grade - Apprenti cuisinier
    Rêve érotique Douche froide Méditation (15m) Sport (1h) Lecture Journal de bord (15m) Je me suis levé tôt J'ai prié (1h15) Duolinguo(italien) (30m) J'ai écouté un podcast (45m)
  • Il y a 2 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 12 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 10 jour(s)
    [J 13] J'ai fouillé dans mon passé d'abstinence

    Outre la correction des erreurs d'orthographe, j'ai vu les avantages que m'apporte le NoFap au quotidien : énergie, pas de brouillard mental, aisance relationnel, volonté de dépassement. Ce qui me convins qu'en aucun cas je dois retourner à ma vie d'avant et que je dois, à chaque instant, repousser mes limites et devenir meilleur.

    J'y ai lu les événements de ces derniers mois que j'ai couché sur le papier (ou taper ici bas). Tant de choses que je tente d'améliorer en tout point : professionnel, amour, timidité, sport, ... ; Je vous conseille d'ailleurs d'utiliser ce site comme un journal.

    J'ai aussi vu au travers de six derniers craquages, qu'à chaque chute, un camarade est là pour me soutenir pour ne pas craquer, m'aider à me relever et encourager à continuer. Quelle belle communauté !
    D'ailleurs, merci @Soufiane95 qui été déjà là après mon premier craquage alors qu'il est toujours en courses. Big up à toi !
    Lectures en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 299 / 669
    Le Prince - Nicolas Machiavel, présenté par Didier Hallépée
    Page: 26 / 300
    Pointage édité il y a 2 semaines
    A atteint son objectif de 10 jours
    Rêve érotique Douche froide Lecture Journal de bord Je me suis levé tôt J'ai prié (2h)
  • Il y a 2 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 9 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 10 jour(s)
    [J 10] Le temps passe très peu vite

    Ravi d'avoir repris ma faction personnalisée. Je vois que certains sont tombés dans le panneau. Pas mal la blague ! Merci pour ce beau poisson d'avril

    Voilà déjà neuf jours, le temps passe très peu vite. Donc seulement neuf jours, devrai-je dire. Mais comme chaque fois, un jour après l'autre. Je connais mes failles et j'espère être capable d'identifier mes moments faibles.

    Je suis enfin aller parler à la fille du boulot. Elle ne semblait pas convaincue par ce que je disais et mon malaise lui a fait écourté la conversation. J'y retournerai mais je suis soulagé de mettre fait violence et y être aller.

    J'ai cru longtemps être plus fort et résister à la masturbation en conservant mon ancien mode de vie : consultation volontaire et involontaire, réseaux sociaux, pas de sport, être en chien. Ça n'a aucun sens et ça ne mène à rien, pas à la réussite du NoFap. Et je l'ai compris à mes dépends.

    Jour de jeûne en ce vendredi saint. Bonne journée à tous les chrétiens. Bonne journée à tous les autres noFapeurs.
    Lectures en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 264 / 669
    Missel des dimanches 2021 - Collectif
    Page: 300 / 672
    Nouvel objectif fixé: 10 jours
    Rêve érotique Douche froide Sport Lecture Journal de bord J'ai prié (15m)
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 7 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 8] Il faut beau ... et ça devient chaud !

    On ne va pas se mentir, par ces temps-ci et avec tout le respect que j'ai pour la gente féminine, on s'habille court et l'œil cherche sans cesse un coin de peau sous le textile. Et ça, ça entrave notre voie vers le surhomme. J'ai gagné un point de libido.

    Fort heureusement, ce sont les seuls stimulations de mon cerveau reptilien. En effet, j'ai passé la première semaine sans consultation, même involontaire. La méditation aide à effacer les vieilles images en mémoire.

    Nous sommes pendus aux paroles du président et notre liberté est en jeu. J'avoue que je pourrais rester ici, les tentations seraient moindres et je pourrais faire du sport ici. Malheureusement je crois m'être blessé à la jambe.

    Très bon combat mes camarades. Ne sous-estimez pas la force du groupe, la pertinence des conseils donnés et le lien fort entre nous.
    Lecture en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 228 / 669
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Vient d'obtenir le grade - Stagiaire cuisinier
    A atteint son objectif de 7 jours
    Douche froide Méditation (10m) Sport (20m) Lecture (1h10) Journal de bord Je me suis levé tôt Duolinguo(italien) (5m)
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 6 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 7] Chaque fausse valeur se détache de moi

    Signe intéressant de l'abstinence, relié directement ou non, les valeurs ou axiomes qui faisaient ma vie auparavant s'en vont peu à peu. Pourquoi relié au challenge ? Parce que depuis quelques années j'opère déjà un retour aux sources avec la suppression des relations futiles, le recentrage vers la famille et la consommation de produits locaux.

    Cette fois, je passe à un autre niveau. Grâce à mes lectures, et surtout du stoïcisme (Epictète est d'ailleurs super dur à lire), je détache le vrai du faux, le bon du mauvais, ce qui est à ma portée et ce qui ne l'est pas. Je suis ainsi dans un état d'esprit tel que je pourrais rester seul à condition de trouver les bonnes personnes à la fin de cette solitude.

    Ma vidéo motivation du jour est celle de Simon Bavastro aka Barbare Civilisé sur la virilité. Evidemment ce qu'on fait ici c'est retrouver notre virilité, la vraie, celle maitrisée qui permet de péter la gueule à une racaille et celle qui te fait bouger le cul et entrer dans la compétition

    Bonne journée. Prenez soin de vous et de vos proches !
    Lectures en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 185 / 669
    Manuel d'Epictete traduit par M. N. - Épictète
    Page: 58 / 156
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Nouvel objectif fixé: 7 jours
    Rêve érotique Douche froide Méditation (10m) Sport (15m) Lecture Journal de bord Je me suis levé tôt Duolinguo(italien) (10m)
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 5 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5 jour(s)
    [J 6] J'ai une révélation inédite

    Dimanche classique, bien que cocasse : je me suis fait surprendre par le changement d'heure (qui ne semble pas être effectif sur le site), j'ai failli être en retard la messe et j'ai traîné au lit.

    En allant courir cet après-midi (10km une heure, j'en suis plutôt fier), j'ai évidement vu du monde, donc des filles. Et une fille en bleu à attirer mon cerveau reptilien pourtant très détendu par la première demi-heure de course. A sa hauteur, je vois son visage et une pensée me traverse l'esprit : "elle est belle, bonne selon tes anciens termes mais veux-tu vraiment couché avec elle"; Cette idée m'a dégoûté et effrayé tant sur le fond que sur la forme. Le fond c'est le fait d'être face à une fille dans un lit sans la connaître et la forme c'est la fréquence de cette pensée (que je n'avais pas eu depuis un moment). J'ai aussi eu une répulsion pour ce réflexion systématique. Et je pense que c'est un changement en cours.

    Ma vidéo motivation quotidienne, c'est encore NoFap le film, plus particulièrement la scène la routine matinale ou "power routine". A appliquer impérativement. J'avais aussi cette vidéo. Quand on me dit des paroles inspirantes sur de la musique équipe, j'ai envie de déplacer des montagnes
    Lectures en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 147 / 669
    Le Prince - Nicolas Machiavel, présenté par Didier Hallépée
    Page: 12 / 300
    Pointage édité il y a 3 semaines
    A atteint son objectif de 5 jours
    Douche froide Méditation (5m) Sport (1h) Lecture Journal de bord J'ai prié (1h20) Duolinguo(italien) (10m)
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 4 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5 jour(s)
    [J 5] La testo coule à nouveau dans mes veines

    Depuis le début de mon abstinence, et suite à mon craquage, je me sentais vide et sans charisme. Cette courte période est révolue : je me sens serein, j'ai les idées claires, les mots sortent sans problème.

    Fin de mois, pas de moyen : les petits livres de la Fnac font l'affaire. A peine 5€ pour deux classiques : le prince de Machiavel, car on a laissé tomber la philosophie machiavélique et le Manuel d’Épictète pour encore plus de stoïcisme dans ma bibliothèque.

    En lisant et en faisant du sport, je ne fais pas que m'occuper l'esprit pour ne pas penser au Fap, je me forge des connaissances, des capacités physiques et une culture pour affronter le monde, faire ma place et rencontrer la bonne.

    J'ai une question pour vous : Pensez-vous vraiment qu'une fois les bars ouverts vous irez vraiment draguer plus que maintenant ? Parce que personnellement, je me mens à moi-même mais au fond je sais parfaitement que je ne dois pas attendre, pour pouvoir en être capable le temps venu.
    Lectures en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 125 / 669
    Manuel d'Epictete traduit par M. N. - Épictète
    Page: 57 / 156
    Le Prince - Nicolas Machiavel, présenté par Didier Hallépée
    Page: 2 / 300
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Nouvel objectif fixé: 5 jours
    Lecture Journal de bord Je me suis levé tôt Couché tard
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 3 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 3 jour(s)
    [J 4] On passe au jaune

    Pas comme le gros Dédé et sa descente qu'on aimerait pas monter à vélo mais plutôt à cause du nouveau grade.

    En effet, j'échange mes couleurs blanches de débutant pour un grade de soldat ou communard. La moitié de la montée de testo et l'atteinte de l'objectif petit que je m'étais fixé.
    La coupure des réseaux sociaux aide beaucoup le StoFap, je n'y croyais pas mais c'est la solution. Comme l'arrêt de la masturbation elle-même et la transmutation comme on dit.

    Quand je me sens seul, je me dis qu'une partie de cette solitude est de ma faute, car je ne vais pas vers les autres. Alors je l'accepte et je peux y faire quelque chose. Pour le reste, ce n'est pas de mon ressort, donc ça ne m'atteins pas.

    Je pense que ma vidéo motivation du jour sera StopFap le film. Je ne l'ai pas vu mais je suis certains qu'il est à l'image de la commu.
    Edit : Après avoir vu le film, courrez vite le voir ! C'est le portrait de tout noFapeur, peu importe le personnage auquel vous vous identifiez. Ce film est à la fois la méthode pour réussir, un étendard du forum et un très bon divertissement d'une heure trente huit Certes les âmes sensibles pourraient rechuter
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Vient d'obtenir le grade - Communard
    A atteint son objectif de 3 jours
    Douche froide Méditation Sport Lecture Journal de bord Je me suis levé tôt
  • Il y a 3 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 3 jour(s)
    [J 3] Le chemin vers la rédemption recommence

    Plutôt bonne journée pour le NoFap : des températures clémentes donc pas de tenues qui attirent l’œil, un chapelet pour terminer la neuvaine parmi nos amis chrétiens du forum et deuxième jour sur la session StopRéseauxSociaux, aka la source de ma chute à chaque fois.

    Le moral reprend, la fin de la semaine se dessine et le week-end s'annonce bien avec deux films au programme : StopFap le film évidemment ; et la Znyder cut car je n'ai pas eu quatre heures d'affilées dans la semaine.

    Je me suis forcé à parler aujourd'hui. Résultat une bonne action dans le métro, un échange sympa avec une petite blonde au boulot mais une présentation pourrie devant les patrons. Ça me fait toujours le même effet au début d'une abstinence : je n'arrive pas à respirer, mon timbre baisse, j'hésite et je m'énerve de tous ces symptômes.

    Je vais me remettre à la méditation et faire des exercices de respiration pour gérer le stress. Refaire un peu de gratitude, c'est important.

    Ma vidéo motivation du jour est celle présenté par @Kark il y a quelques jours : le grand maître Jiang Yu Sha et son expérience de 30 ans de rétention séminale :
    Lectures en cours:
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 80 / 669
    Crépuscule des Titans - Papacito
    Page: 272 / 272
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Rêve érotique Douche froide Lecture Journal de bord Je me suis levé tôt J'ai prié
  • Il y a 4 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 3 jour(s)
    [J 2] Reprise des pointages quotidiens

    Pour éviter de rechuter, combiné à une routine stricte je m'engage par ce pointage à pointer à intervalle régulier, c'est-à-dire tous les jours à 20h, heure de mon premier pointage pour cette tentative.

    Ceci combiné à un pointage journalier sur StopPorn avec une "météo des envies", un menu du jour sur StopJunkFood et l'arrêt d'Instagram sur StopRéseauxSociaux, la rigueur est de mise

    C'est par tous ces engagements que j'ai été d'une productivité impressionnante aujourd'hui. Hans Zimmer dans les oreilles, le chrono de Pomodoro rythmant mes séances de travail, j'ai rattrapé tout le manque de motivation et de boulot de ces derniers jours.

    J'entre dans une journée en écoutant les improvisations d'Edouard Baer, quel poète. Je vous mets le lien ici :
    Lectures en cours:
    Crépuscule des Titans - Papacito
    Page: 262 / 272
    Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
    Page: 54 / 669
    Pointage édité il y a 4 semaines
    Vient d'obtenir le grade - Aspirant cuisinier
    Douche froide Méditation Sport Lecture Journal de bord Je me suis levé tôt J'ai prié
  • Il y a 4 semaines
    Pierrejerjnh en abstinence depuis 1 heure :
    ↳ Tentative n°7 | Record: 51 jour(s) | Objectif: 3 jour(s)
    [J 1] Septième remise sur pied

    Des remerciements s'impose !

    Tout d'abord, merci à la communauté. Vous êtes des boss. Egalement, un big shoot out au dev

    Comme @Soufiane95 me l'a conseillé et je l'en remercie, je me remets en selle sans attendre. Même si j'étais prêt à baisser les bras et me couper du forum pour mettre les choses à plat. Je vais remonter la pente merci à @S-pellegrino2020 de me le conseiller, je vais continuer ma routine avec deux douches froides à la journée, chapelet matinal et une heure de lecture journalière.

    Je vais aussi mettre un objectif petit, et progresser doucement (s/o @bermensh )(lui : https://www.stopfap....rg/u/33028, son orthographe n'aime pas mon pointage).

    Il faut que je travaille mon aisance et que je maîtrise ma répartie et ma conversation.
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Abstinence débutée le 23/03/2021 à 21h00.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par semaine
    Objectif fixé: 3 jours
  • Il y a 4 semaines
    Pierrejerjnh a tenu 11 jours :
    ↳ Tentative n°6 | Record: 51 jour(s) | Objectif: 24 jour(s)
    [J 12] https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png
    Abstinence terminée le 23/03/2021 à 19h13 (raison: Depression)
    A échoué son objectif de 24 jours
    Consultation volontaire de porno
Abstinence en cours:
  • Temps d'abstinence validé: 28j 21h52m17s
  • Voir la liste des grades - Plongueur
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    88%
  • 30 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    96%
  • 3 jours Congés restants :
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Statistiques :
  • 51 jours Record d'abstinence (il y a 1 mois):
    ↳ Sera battu dans
    56%
  • Durée moyenne d'une tentative: 23 jours
  • 7 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 133 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe aux sessions :
32 ABS Pouvoir de vote:
4615pts Score:
  • - Record d'abstinence: 51 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 152 x 3pts
    - Nombre de pointages: 133 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 161 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 2251 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 217 x 1pt
    - Visites effectuées: 161 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 2048 x 0.5pts
    - Ancienneté: 171 x 0.5pts
    - Dons effectués: 20 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 1 x 0.05pts
    - Vies données: 22 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 82/71888 Classement général (afficher ):
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
Pierrejerjnh
il y a 39 minutes:
@DeuxJours: Changeons de mot et nous pourrons peut être nous approcher d'une réponse : ''relation sexuelle'' devient ''acte sexuelle'' ; Tu y mets ce que tu veux. J'avoue que si c'est juste des caresses, je suis un peu frileux à appeler cela acte. Mais une séance de préli, réciproque ou non, même sans orgasme, ça compte selon moi
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 44 minutes:
@S-pellegrino2020 J'ai volontairement lu quelques pages histoire de sortir et fais un détour sur le chemin en passant par la rue la plus éclairée. Très bonne idée le coup de la rencontre
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 6 heures:
@KeMonito si c'est une fille, tu devrais te faire une idée
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 1 jour:
@S-pellegrino2020 Exact ! Combler ce vide laissé par nos addictions passées
Je voulais lire l'épilogue avant de m'en faire une idée (il n'apporte finalement rien au message). J'ai beaucoup aimé cette histoire, l'ambiance y est très retranscrite. Ça me donne envie de continuer à lire Dostoïevski
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 1 jour:
@Timou: Mon truc, c'est les jolies blondes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Plus sérieusement, ça dépend de l'avancement de votre relation, car à distance c'est difficile de lire les non-dits, ...
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 1 jour:
@KeMonito J'ai cru que la liste n'allait jamais s'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 2 jours:
@LARENAISSANCEDEMONZIZI Ben voyons ! T'en a d'autres des conneries comme celle-ci ? En quoi la culture rap va m'aider à être une meilleure personne ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 2 jours:
@RoadToYonko: Joyeux anniversaire l'ami ! C'est parti pour une année de changement. Belle journée à toi
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 3 jours:
@HiddenA: Globalement, le fap et le P tenaient trop de place dans nos vies pour le reste. Une fois disparues, il suffit de reconstruire le reste : amitié, amour, loisirs, talent, ...
Charge à nous de nous libérer de nos chaînes et de rester libre
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh
il y a 3 jours:
@29ansPuceauGoMuscu: Coupe les écrans et prends une douche froide, quand tu penses ne plus supporter le froid, reste ! Ce que tu viens de voir résonne dans ta tête, il faut t'en débarrassais temporairement. Sors, marcher ou courir, histoire d'oublier.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Pierrejerjnh:
Bienvenu !

Tu as bien résumé ce qu'étais le NoFap : l'arrêt de la masturbation par co...
Afficher
Message posté sur le sujet Changer de mode de vie. du forum Présentation il y a 13 heures
Pierrejerjnh:
Très bon boulot et très bonne idée de nous apportez une traduction améliorée plutôt que nous présent... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Changer de regard sur l'addiction et l'abstinence, une traduction de "My Thoughts On Rebooting" du forum Témoignages il y a 3 jours
Pierrejerjnh:
Sur 55 jours, une heure de plus ou de moins, quelle importance ?
Je t'avoue que je ne me retr...
Afficher
Message posté sur le sujet Bug Timer ? du forum Signaler un bug il y a 4 jours
Pierrejerjnh:
C'est la pondération des voix. Par exemple, j'ai 32 ABS avec 20 euros de don. J'ai bon ? Afficher
Message posté sur le sujet [GOUVERNANCE] Votez pour la prochaine mise à jour du forum Gouvernance du site il y a 6 jours
Pierrejerjnh:
Je pensais être le seul. Pourtant certains arrivent visiblement à pointer Afficher
Message posté sur le sujet [BUG] au moment de valider mon pointage, il y a marqué "une erreur est survenue avec le serveur. veuillez réessayer plus tard" du forum Signaler un bug il y a 6 jours
Pierrejerjnh:
Doublons Afficher
Message posté sur le sujet présentation et petite question du forum Présentation il y a 1 semaine
Pierrejerjnh:
Salut l'ami ! Bienvenue et bonne chance pour l'atteinte de tes objectifs
Il m'est arrivé d'a...
Afficher
Message posté sur le sujet présentation et petite question du forum Présentation il y a 1 semaine
Pierrejerjnh:
Excellente suggestion et excellent exercice ! Je m'y essaie moi-même pour développer ma conversation... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Provoquer des interactions dehors et développer sa confiance en soi du forum Blabla il y a 1 semaine
Pierrejerjnh:
A voir si tu veux prendre, et du poids et de la masse. C'est-à-dire est-ce que du fait que tu sois f... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Masturbation excessive et perte de poids du forum Blabla il y a 2 semaines
Pierrejerjnh:
Plus qu'une fois par an. Nous étions tous ambassadeurs à Noël pour ne citer que cet exemple
M...
Afficher
Message posté sur le sujet [BUG] Affichage des grades / choix des factions du forum Signaler un bug il y a 2 semaines