En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 1 jour
    Bulhoes en abstinence depuis 32 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 33] Absolument rien à dire côté noFap. En revanche, deux salutations :

    La première à Mr. @RoadToYonko qui lâche des vies à balles plus que moi (et qui est dans le merde actuellement sans vie)
    Et la seconde à nos amis qui souhaitent le débat et qui rejoindront le débat (constructif) contre le pass sanitaire qui a sa session dédiée (juste ici https://pass-sanitai...26?r=43994)
    Allez salut !
    Pointage édité il y a 1 jour
  • Il y a 2 jours
    Bulhoes en abstinence depuis 31 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 32] Ce feu intérieur, cette envie dont les flammes vacillent, prête à me faire tomber, je les sens non loin de moi. Je me remémore le sentiment horrible de venir sur ce site pour pointer un craquage. Plus jamais !

    Pass sanitaire dans les salles, fait chier, je me désinscrit bordel
  • Il y a 3 jours
    Bulhoes en abstinence depuis 31 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 32] En meilleure forme qu'hier.

    J'ignore ce qu'il m'est arrivé : ce coût de mou ; Je suis d'ailleurs sorti ce soir. Je cherche des choses à faire pour voir du monde.

    D'ailleurs, y a t'il des scouts ici bas ?
    Pointage édité il y a 3 jours
    Douche froide Lecture Duolinguo(italien)
    Equipe: Les damoiseaux
  • Il y a 4 jours
    Bulhoes en abstinence depuis 30 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 40 jour(s)
    [J 31] Un mois mais je suis dans une solitude infinie. J'ignore à quel moment ça a flanché, j'ai pourtant toujours aimé être seul. Je ne vois vraiment pas comment en sortir, l'isolement aggravant mes capacités sociales.
    Vient d'obtenir le grade - Second commis
    Nouvel objectif fixé: 40 jours
  • Il y a 6 jours
    Bulhoes en abstinence depuis 28 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 28 jour(s)
    [J 29] Je suis triste et énervé contre moi-même :

    J'ai repris contact avec deux amis avec qui je n'avais pas discuté depuis six mois ou plus, et je me suis heurté à l'amer sentiment de n'avoir rien accompli depuis cette période.

    Je ne sais pas par quel bout résoudre les problèmes de ma vie. J'ai l'impression que la seule chose qui a changé, c'est que je suis abstinent, et encore par certain d'avoir vraiment excellé dans ce domaine non plus.

    Comme le conseille Peterson, je vais identifier un objectif et mettre toute mon énergie pour l'atteindre
    Lecture en cours:
    Histoire de France - Jacques Bainville
    Page: 360 / 360
    Pointage édité il y a 5 jours
    A atteint son objectif de 28 jours
    Consultation accidentelle de contenu érotique Rêve érotique Pollution nocturne Douche froide Lecture J'ai prié Duolinguo(italien)
    Equipe: Les damoiseaux
  • Il y a 1 semaine
    Bulhoes en abstinence depuis 23 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 28 jour(s)
    [J 24] Question simple :

    Selon vous, un coup d'un soir vaut-il un craquage ?

    SPOILER
    Je m'explique : ici, je parle d'un point de vue d'une vraie abstinence. Je sais parfaitement que ce n'est pas considéré comme un craquage pour le site ou par certain. Je sais aussi que mon avis sur la question est déjà fait mais je souhaitais avoir celui d'autres abstinents ayant des objectifs différents du mien, mais aussi d'autre mentalités comme les vierges qui pourraient avoir envie de le faire assez rapidement (mais c'est un autre sujet).

    Outre l'unicité de l'acte, c'est aussi le manque de lien qui me dérange dans cet évènement. Il y a aussi le niveau d'hormones : c'est-à-dire que le pic d'excitation sera à son maximum pour un rapport, voire deux ou trois, et pas de suite avec la personne, alors que l'excitation elle ne diminuera pas du fait des images, des sensations et du moment vécu.

    A vous de me dire. Je considère cela comme un craquage.
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Nouvel objectif fixé: 28 jours
  • Il y a 1 semaine
    Bulhoes en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 21 jour(s)
    [J 22] Tentative 11, jour 21, samedi 10 juillet.

    Ce début d’abstinence est marqué par une ligne plate (ou flatline). Ce qui implique que les jours prochains seront complexes mais j’ai la détermination cette fois. J'ai les méthodes (à force d'essayer) : tolérance zéro pour les réseaux et contenus explicites, sport, lecture, sommeil et prière ;

    L'envie est une flamme qui se consume avec ce qu'on luit donne : des pensées, des images, des sensations ; Charge à nous d'étouffer les braises. Sans ça, c'est l'incendie et il devient difficile de l'éteindre.

    J’ai le pressentiment que cette tentative est la bonne. La lecture du post bilan d'ἁβρότης m'a vraiment donné la motivation et je me rappelle chaque jour mes "pourquoi" je fais cela. Je me suis engagé auprès d’autres membres : les Damoiseaux, que je salue ainsi que Polaco camarade de pacte contre la consultation de P et enfin, auprès du Très Haut ; Je ne dois pas faillir. Je ne peux pas !

    Prochain pointage : un mois ;
    Lecture en cours:
    Histoire de France - Jacques Bainville
    Page: 334 / 360
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Vient d'obtenir le grade - Plongueur
    A atteint son objectif de 21 jours
    Consultation accidentelle de contenu érotique Rêve érotique Pollution nocturne Douche froide Sport Lecture J'ai prié Duolinguo(italien)
    Equipe: Les damoiseaux
  • Il y a 2 semaines
    Bulhoes en abstinence depuis 14 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 21 jour(s)
    [J 15] Tentative 11, jour 14, samedi 3 juillet.

    J’ai commencé la boxe. Et je vois une ressemblance entre ce sport et le NoFap. La garde doit être maintenue constamment, l'équilibre grâce aux appuis doit permettre de rester debout après une attaque ou une défense et les mouvements ne doivent pas être toujours les mêmes. Ainsi, à chaque attaque, je peux bloquer quelques coups mais à la longue, j’en suis incapable. L’entraînement ici comme là-bas est nécessaire.

    Deuxième semaine consécutive de participation à l’organisation d'un repas ou d'un événement. J'adore tellement : gérer la planification dans l'urgence et l'organisation avec plusieurs personnes. Je suis certain d'en faire mon métier soit dans l'événementiel soit dans la logistique. C'est tellement grisant je trouve.

    Très hâte de signer le CDI aussi. Ce qui me permettra de commencer à investir et mon temps et mon argent dans la pierre. Débuter des projets très sérieux et très ambitieux. Pousser les limites de mon organisation à des travaux de rénovation, d'aménagement et de projection.

    J'ai aussi lancé un pacte sur la session StopPorn, histoire de tenir et résister face aux tentations qui germent durant les instants d'oisiveté ou de fringale.

    Prochain pointage jour 21.
    Lectures en cours:
    Histoire de France - Jacques Bainville
    Page: 260 / 360
    Missel des dimanches 2021 - Collectif
    Page: 476 / 672
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Vient d'obtenir le grade - Apprenti cuisinier
    Nouvel objectif fixé: 21 jours
    Rêve érotique Pollution nocturne Douche froide Sport Lecture J'ai prié Duolinguo(italien) J'ai eu envie de consulter volontairement de l'érotique
  • Il y a 3 semaines
    Bulhoes en abstinence depuis 7 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 8] Tentative 11, jour 7, samedi 26 juin.

    Il y a des moments dans l’abstinence où l’on a des déclics, soit en assimilant les conseils des autres soit en faisant l’expérience de ses propres comportements. Au cours de ces sept derniers mois, j’ai eu plusieurs déclics à propos de la consultation, de mon comportement sur les réseaux ou dans les interactions. Ça a pris du temps, chacun son rythme. Mais cette fois, ce fut un déclic puissant.

    A la lecture du post de @ἁβρότης , je me suis souvenu que j’avançais sans but depuis quelque temps en dépit des objectifs de vie. C’est le genre de texte que tu as envie d’écrire, comme il le dit lui-même, au toi de 15 ans. Un texte qui te marque par la sagesse du personnage, l’expérience indiscutable et la motivation diffusée. Je vous invite à lire son post ou son pointage des plus inspirants qui renouvelle ma motivation et me permet de voir clair dans les raisons (mes “pourquoi”) de mon abstinence.

    Je récolte depuis cette semaine, les fruits de plusieurs semaines d’efforts. Cette session, et les autres du site Abstinence.net, sont des rampes pour se lancer fièrement et s’élever au-dessus de la moyenne en se surpassant chaque jour.
    Prochain pointage jour 14.
    Lecture en cours:
    Histoire de France - Jacques Bainville
    Page: 199 / 360
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Vient d'obtenir le grade - Stagiaire cuisinier
    A atteint son objectif de 7 jours
    Douche froide Méditation Sport Lecture J'ai prié Duolinguo(italien)
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes en abstinence depuis 3 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 4] Tentative 11, jour 3, mardi 22 juin.

    Que les sceptiques me donnent de bonnes raisons pour continuer à se masturber. Après trois jours, je n’ai pas encore recouvré mon énergie vitale. J’essaie de poursuivre mes activités mais le corps doit recharger. Et c’est plus fort que moi, le manque d’énergie de la première semaine m’empêche clairement d’être plus vif par exemple.

    Malgré cela je continue d’aiguiser mon sens de la répartie, de développer mon corps, d’étendre mes connaissances et d’abattre une bonne quantité de tâches non résolues depuis quelque temps. J’aimerais que l’été soit une période d’efficacité et de résultats pour moi. Tout sera mis en œuvre pour cela.

    En dépit de mon pessimisme, chaque semaine j’ai une chose majeure à faire donc j’ai l’impression d’avancer. J’y apporte peut être trop d’importance mais je sens que j’avance. Par contre, je ne rencontre pas assez de nouvelles personnes à mon goût. Mais je me refuse à me lancer dans trop d’activités pour des raisons pécuniaires, de temps et d’organisation. Un équilibre doit être trouvé.

    Prochain pointage, jour 7 20h.
    Lectures en cours:
    Missel des dimanches 2021 - Collectif
    Page: 468 / 672
    Histoire de France - Jacques Bainville
    Page: 162 / 360
    Vient d'obtenir le grade - Communard
    Nouvel objectif fixé: 7 jours
    Douche froide Sport (2h) Lecture J'ai prié (30m) Duolinguo(italien) (20m)
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1 jour(s)
    [J 2] Tentative 11, jour 1 : Premières vingt-quatre heures.

    Un peu de regret quant aux vingt-quatre heures de laisser-aller entre vendredi et samedi. Un tel événement ne doit pas se reproduire de si tôt. Des mesures seront mises en place pour réussir.

    Je me lasse déjà de mon appartement, ce qui renforce ma volonté de devenir propriétaire à la campagne rapidement. Je mettrais toute mon énergie, mon temps et mon argent pour atteindre cet objectif.

    Dimanche en famille, bricolage pour ce même appartement, bain froid dans la piscine et course hebdomadaire. Bonne semaine.
    Prochaine pointage : jour 3.
    Pointage édité il y a 1 mois
    Vient d'obtenir le grade - Aspirant cuisinier
    A atteint son objectif de 1 jour
    Douche froide Sport (45m)
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes en abstinence depuis 13 heures :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1 jour(s)
    [J 1] Je me prépare un programme pour l'été, un programme complet couvrant un certain nombre de thématiques que je développe déjà : sport, lecture, ...

    Le tableau de la cuisine devra être plein d'objectifs et d'écritures. Objectif : tenir l'été, attaquer la rentrée solide et boucler l'année sur un bilan positif sur tous les sujets qui me tiennent à cœur. Je dois également trouver un moyen de pointer autre.
    Pointage édité il y a 1 mois
    Abstinence débutée le 19/06/2021 à 20h00.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par jour
    Objectif fixé: 1 jour
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes a tenu 11 heures :
    ↳ Tentative n°10 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 1]
    Abstinence terminée le 18/06/2021 à 17h18 (raison: Excitation trop forte)
    Bulhoes a indiqué avoir craqué il y a 1 jour(s).
    A échoué son objectif de 7 jours
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes en abstinence depuis 7 heures :
    ↳ Tentative n°10 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 1] J'accepte cette décision

    C'est le jeu. Je m'acquitte de ma dette auprès du site et réitère mon soutien à mon ancien partenaire de pacte tombé au combat @Kaami : Bon vent !

    Note à moi-même, je suis toujours à 18 jours
    Pointage édité il y a 1 mois
    Abstinence débutée le 18/06/2021 à 07h00.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par mois
    Objectif fixé: 7 jours
    Douche froide Sport (1h10) J'ai prié Duolinguo(italien) (10m)
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes a tenu 16 jours :
    ↳ Tentative n°9 | Record: 51 jour(s) | Objectif: 40 jour(s)
    [J 17]
    Disqualifié automatiquement (pacte rompu par Kaami)
    Abstinence terminée le 16/06/2021 à 20h39
    Pacte en cours de 14 jours
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes en abstinence depuis 16 jours :
    ↳ Tentative n°9 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 17] Un but plus grand que soi pour vivre

    Toujours à la recherche d'un grand dans ma vie. J'ai une petite idée en tête en revanche ce n'est pas une femme qu'il me faut trouver mais une associée : reprendre, améliorer et transmettre mon patrimoine;

    Le vide que je ressens depuis quelques temps vient de la fin d'une partie importante de ma vie : les études ; J'ai passé ma vie à suivre un seul but : étudier pour avoir un diplôme ; Objectif atteint, on fait quoi maintenant. Et ce n'était pas que des évaluations, c'était tout un mode de vie tourné vers les études : salle de cours, bureau, camarades, cycle d'une semaine, ...

    Voilà pourquoi mon prochain objectif, je dois le fixer sur la même période de temps et redéfinir un mode de vie tourné vers ce but. Et le truc avec le patrimoine, c'est que c'est à la fois vaste mais aussi tous les domaines que je travaille au quotidien : j'étudie l'histoire de mon pays pour le léguer avec son passé, je surveille mon alimentation, mon sommeil et mes muscles pour transmettre le dépassement et la santé, mettre à l'abri famille et amis, ...

    J'ai eu un petit déclic avec le point n°2 de cette vidéo illustrée d'une conférence de Jordan Peterson. "Poursuivre un but noble". Sans résumer sa pensée, car il la développe plus, la seule chose dont ai besoin un homme est un but noble. Sinon, c'est le chaos, le nihilisme et la mort.


    Souvenons-nous que le NoFap n'est qu'un moyen, une méthode pour se prendre en main, arrêter de perdre du temps et de l'énergie. Voyons plus grand, plus loin que l'aspect physique et sexuel.

    Note : Pourquoi y a t'il autant de monde abonne à ce compte ? Fuyez, j'ai l'impression d'être quelqu'un. Que je ne suis pas.
    Lectures en cours:
    Histoire de France - Jacques Bainville
    Page: 120 / 360
    Missel des dimanches 2021 - Collectif
    Page: 463 / 672
    Pointage édité il y a 1 mois
    Douche froide Méditation (10m) Sport (2h) Lecture J'ai prié (30m) Duolinguo(italien) (25m) Solfège (10m) Pacte en cours de 14 jours
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes en abstinence depuis 14 jours :
    ↳ Tentative n°9 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 15] La solitude choisie, ou la haine des autres

    A force de rester seul, volontairement ou non, je suis devenu un peu aigri dans mon coin. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis concentré dans ma foi. Après tout, nous sommes en communion lors d'une heure le dimanche.

    Si bien que le semaine dernière en discutant par voie de circonstance avec une jolie fille que je croisais régulièrement au travail, et qui ne disait presque pas bonjour (ou c'est moi qui n'ai pas de voix), je me suis surpris à la découvrir sympathique. "Ne juge que ceux que tu connais", me suis-je dit.

    Pourtant, j'éprouve un certain plaisir à être seul, inconnu de tous, presque invisible. Je peux faire ce que je veux, après tout personne ne me connait. Preuve de mon caractère introverti, j'apprécie cette invisibilité : le fond d'une salle, la cachette d'un rideau, la sécurité d'une vitre sans teint ;

    Connais-toi toi-même disait Socrate. Je dois être un peu avenant, sans dépasser mes limites intrinsèques.

    PS : je rappelle mon soutien à mon camarade de challenge jadis, de pacte aujourd'hui @Kaami . Encore six jours.
    Lecture en cours:
    Histoire de France - Jacques Bainville
    Page: 104 / 360
    Pointage édité il y a 1 mois
    Vient d'obtenir le grade - Apprenti cuisinier
    Douche froide Sport (2h) Lecture J'ai prié (1h20) Duolinguo(italien) (40m) Pacte en cours de 14 jours
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes en abstinence depuis 10 jours :
    ↳ Tentative n°9 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 11] Patience et persévérance payent.

    Voilà quelques semaines voire mois que je n’avance pas dans ma vie. La pierre est à lancer aux confinements infinis. Depuis mon installation dans cette ville et ce nouveau travail, pas grand chose de nouveau. Or, avec quelques efforts pour sortir de ma zone de confort et à force de répétitions de petites tâches bénéfiques quotidiennes, je deviens jour après jour meilleur et les projets se concrétisent.

    Ce foutu contretemps m’a fait douter mais le bout du tunnel qui semblait impensable en janvier est bientôt là. C’est en partie grâce à la communauté et à la pratique qu’espoir et discipline tiennent une place prépondérante désormais dans ma vie.

    Tout vient à point qui sait attendre. Préparons nous pour un avenir puissant et ambitieux. Si une difficulté majeure se pointe, il suffit de retarder ses plans avant d’arriver à son but. Ne sous-estimez pas votre capacité à réaliser des choses. Allez-y par étape et en regardant en arrière, vous verrez le chemin monstrueux parcouru.

    Patience est mère de toutes les vertus. Croyez en vous. Nous pouvons avoir notre vie rêvée et penser plus loin même. Bisous.
    Pointage édité il y a 1 mois
    Douche froide J'ai prié Duolinguo(italien) Pacte en cours de 14 jours
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes en abstinence depuis 7 jours :
    ↳ Tentative n°9 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 8] L'été arrive, le n'importe quoi vestimentaire aussi

    Je ne prétend pas être un grand représentant de la sprezzatura italienne, ni un dandy anglais mais j'essaie d'accorder mes vêtements et tendre vers un minimum de classe et d'élégance. Mais chez certains (et surtout certaine) la mesure, le goût et la pudeur (surtout cette dernière) manque cruellement dans leur accoutrement.

    Cela peut sonner vieux réac mais la dernière mode m'a laissée béas. Je n'ai pas compris ces nouvelles pièces, ces vêtements fins, limite déshabillés comme les crop-top ou au contraire le retour du pantalon taille haute ou pattedeph ...

    Alors dès que je croiserai l'élégance féminine incarnée, je tâcherai d'être prêt et d'en faire de même pour faire la paire.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595287097-hugo-jacomet-costume-croise-360x360-cropped-1-removebg-preview.png
    Lectures en cours:
    Essais de Michel de Montaigne - Michel de Montaigne
    Page: 3 / 709
    Histoire de France - Jacques Bainville
    Page: 39 / 360
    Pointage édité il y a 1 mois
    Vient d'obtenir le grade - Stagiaire cuisinier
    Douche froide Sport (50m) Lecture J'ai prié (1h10) Duolinguo(italien) Pacte en cours de 14 jours
  • Il y a 1 mois
    Bulhoes en abstinence depuis 5 jours :
    ↳ Tentative n°9 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 6] Les fins de semaine sont bien vides, surtout lorsqu'un événement prévue tombe à l'eau (j'ai d'ailleurs l'impression que mon ex se fout de ma gueule et me prends pour un con. Même les restos du cœur ne veulent pas de moi ). Je ne me laisse pas abattre ni perturber : je dois trouver une activité ou un projet prenant, plein de sens et utile (dans l'associatif) ;

    En attendant je garde mon énergie de la première semaine, je me rappelle pourquoi je suis ici et je vous partage une vidéo sur la pureté sexuelle :
    Pointage édité il y a 1 mois
    Rêve érotique Douche froide Lecture J'ai prié Duolinguo(italien)
Abstinence en cours:
  • Temps d'abstinence validé: 32j 23h18m50s
  • Voir la liste des grades - Second commis
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    30%
  • 40 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    82%
  • 6 jours Congés restants :
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Equipe: Les damoiseaux
  • Leader:
    RIckito
    Abstinences cumulées des membres: 94j 19h37m24s
    Classement: 22 / 79
    Capacité: 7/50 - Ouvert à tous
21.1
Profil Gomuscu :
Statistiques :
  • 51 jours Record d'abstinence (il y a 4 mois):
    ↳ Sera battu dans
    63%
  • Durée moyenne d'une tentative: 22.5 jours
  • 11 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • Fréquence journalière:
  • 181 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe aux sessions :
55.33 $ABS Pouvoir de vote:
5324pts Score:
  • - Record d'abstinence: 51 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 180 x 3pts
    - Nombre de pointages: 181 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 247 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 2084 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 255 x 1pt
    - Visites effectuées: 250 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 2309 x 0.5pts
    - Ancienneté: 264 x 0.5pts
    - Dons effectués: 43.33 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 1 x 0.05pts
    - Vies données: 40 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 66/75781 Classement général (afficher ):
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
Bulhoes
il y a 18 heures:
@Continental Pour être un peu manichéen : il y a être abstinent 100% ou coucher mais en soirée, avec application ou autre
Chacun fait vraiment ce qu'il veut mais comme dit tu sembles être un gars qui fait les choses bien. Les seules choses qui sont vraiment indignes ce sont celles qui ne sont pas en phase avec tes valeurs. Aucun jugement (surtout pas par moi)
Posté sur le chat de la session Stop Porn

Bulhoes
il y a 1 jour:
@RoadToYonko J'ai totalement coiffé @paddy sur le poteau en t'aidant
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bulhoes
il y a 1 jour:
@Pedro31 Il faut se rendre sur le profil d'une personne n'ayant aucune vie, un bouton pour le don apparaîtra
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bulhoes
il y a 1 jour:
@ControlMe: Je le disais un peu plus tôt dans l'un de mes pointages sur cette tentative que les études passées, nous sommes sans vrais buts. Tout ce pour quoi on a travaillé toute notre vie (de 3 à 22 ans) est accompli.
Personnellement c'est travailler dans la restauration/l'événementiel/l’hôtellerie à mon compte : l'accomplissement d'un rêve ; Un objectif si lointain et inatteignable que j'en suis perdu.
J'espère que tu sauras trouver le tien. Pose toi simplement la question : si tu avais qu'une seule chose à faire avant de mourir et en lâchant tout, que ferais-tu ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bulhoes
il y a 4 jours:
@Pintade C'est ce que j'essaie de faire. Mais je pense que j'ai besoin d'un cadre pour les rencontres
Merci, je pense aussi que je me trouve des excuses (le covid en est une belle)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bulhoes
il y a 4 jours:
@Maximus-Decimus-Meridius: Courage. J'ai vécu la même chose
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bulhoes
il y a 1 semaine:
@Soufiane95 Je suis de ton avis mon ami mais malheureusement on prend un risque en allant vers ce chemin
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bulhoes
il y a 1 semaine:
@Pedro31 A aucun moment ce n'est autorisé. C'est dans ces moments que c'est précieux de résister.
Merci pour ton message, il m'aide
Posté sur le chat de la session Stop Porn

Bulhoes
il y a 1 semaine:
@Gapre Mode moine
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Bulhoes:
Bonsoir @Alphaplissken ,
...
Afficher
Message posté sur le sujet [BUG] Classement abstinence cumulée du forum Signaler un bug il y a 1 semaine
Bulhoes:
Un peu de lecture pour répondre à ta question : Afficher
Message posté sur le sujet Appli stop fap du forum Blabla il y a 2 semaines
Bulhoes:
Essayons de généraliser et ne pas regarder juste ce cas-ci.
Elle provoque et tu récoltes les...
Afficher
Message posté sur le sujet fierté VS bonté du forum Blabla il y a 4 semaines
Bulhoes:
Je n'ai jamais pactisé avec plus d'un membre mais il est possible de le faire. J'ai même vu plusieur... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Pacte du forum Blabla il y a 4 semaines
Bulhoes:
Tu es perdu même dans ton énoncé. Que veux-tu ici ?

Pour la motivation du NoFap, les...
Afficher
Message posté sur le sujet Les gars j'ai besoin de motivation du forum Blabla il y a 1 mois
Bulhoes:
Vas-y Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Cherche quelqu'un pour un pacte du forum Blabla il y a 1 mois
Bulhoes:
Avançons semaine par semaine Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Cherche quelqu'un pour un pacte du forum Blabla il y a 1 mois
Bulhoes:
Si tu vises ton record Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Cherche quelqu'un pour un pacte du forum Blabla il y a 1 mois
Bulhoes:
Merci tout est dans l'ordre Afficher
Message posté sur le sujet [BUG] Pseudo : Ambassadeur et orthographe foireux du forum Signaler un bug il y a 1 mois
Bulhoes:
Le caractère spécial sur le "o" de Bulhões pose visiblement problème. Pourrais-tu le remplacer par u... Afficher
Message posté sur le sujet [BUG] Pseudo : Ambassadeur et orthographe foireux du forum Signaler un bug il y a 1 mois