En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 1 semaine
    BananosKop a tenu 12 jours :
    ↳ Tentative n°3 | Record: 169 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 169 jour(s)
    [J 13] Craquage volontaire pour repartir sur de bonnes bases. Honnêtement : c'était comme dans mes souvenirs. Assez bref, et décevant. À ne pas reproduire donc.

    J'entre officiellement dans la mouvance straight edge. Mes objectifs :
    - Pas de drogue, de cigarette, etc
    - Plus d'alcool !
    - Plus d'érotisme (le plus dur)
    - Plus de masturbation

    Par contre, pourquoi pas se tourner vers la gente féminine ?

    Je ne recommencerai pas une session stopfap. J'en suis arrivé à un point où je peux me passer du pointage. J'espère réussir sans vous mes frères. J'ai toujours été comme ça : dans l'extrême. J'ai besoin d'arrêter beaucoup de choses en même temps pour mieux y arriver. Alors, sursum corda ! Haut les cœurs !
    Abstinence terminée le 08/05/2021 à 23h41 (raison: Arrêt volontaire)
    A échoué son objectif de 169 jours
    Consultation volontaire de contenu érotique Douche froide
  • Il y a 1 semaine
    BananosKop en abstinence depuis 11 jours :
    ↳ Tentative n°3 | Record: 169 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 169 jour(s)
    [J 12] Bon je me suis fait disqualifier pour cause d'inactivité prolongée, pas grave, ça veut dire que j'arrive de plus en plus à me passer du site ! Même si aujourd'hui j'y reviens car ça se complique... Mais je tiens tant bien que mal ! (par contre un peu chiant de pas pouvoir dire qu'on a commencé depuis plus de 12 jours... Surtout que je n'ai pas reçu d'e-mail m'indiquant que j'allais bientôt être disqualifié malgré ma souscription, est-ce normal @Alphaplissken ?)

    À part ça, on a finalement eu tous les résultats du semestre et donc de l'année, et me voici admis en deuxième année de médecine ! Je pense sincèrement que le nofap y est pour quelque chose, il m'a permis de conserver ma motivation et a été un objectif supplémentaire à atteindre.

    Autre chose : j'ai entendu parler du mouvement "straight edge" qui est une sorte de mouvance dont les adhérents ne consomment ni alcool, ni tabac, ni autres drogues récréatives (d'après la page Wikipedia). On peut bien sûr chacun ajouter un critère que l'on juge utile : par exemple, s'interdire la masturbation ! Je pense que je vais me lancer dedans, mais peut-être que certains parmi vous sont déjà straight edge, et comme je n'en ai pas entendu parler sur ce site, je pose la question !

    À bientôt sur les chemins de l'abstinence.

    Anima sana in corpore sano
    Lecture en cours:
    Tobie Lolness (Tome 1) - Timothée de Fombelle
    Page: 400 / 400
    Abstinence débutée le 26/04/2021 à 10h40.
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    Objectif fixé: 169 jours
    Douche froide Sport Lecture
  • Il y a 3 semaines
    BananosKop a tenu 7 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 169 jour(s) | Objectif: 169 jour(s)
    [J 8]
    Disqualifié automatiquement pour cause d'inactivité prolongée.
    Abstinence terminée le 26/04/2021 à 10h40
  • Il y a 3 semaines
    BananosKop en abstinence depuis 7 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 169 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 169 jour(s)
    [J 8] Bon.

    Rien de très alarmant en réalité, je pointe rarement donc forcément j'ai souvent des trucs à dire.
    En fait je me suis mis en tête de provoquer mes pollutions nocturnes ; après une PN j'ai plus de tentation pendant 1 semaine minimum (exception faite pour mes dernières PN puisque j'en ai eu 4 de suite en 4 nuits, je sentais bien que j'étais pas vidé
    Et comment provoquer une PN d'après moi, idiot que je suis ? S'exciter juste avant de dormir et espérer que cette sombre entreprise se termine pendant mon sommeil comme ça je n'ai rien à me reprocher. Inutile de dire que c'est une bonne idée de merde et que c'est comme ça que j'ai échoué après 169j.

    Maintenant je suis prévenu et j'arrête de jouer au con. Je tiens une sorte de carnet de bord où j'écris mes péripéties pulsionnelles. Comme je l'ai dit à mon précédent pointage, j'essaye désormais d'éviter les pensées érotiques. Chaque fois que j'arrive à vaincre une de ces pernicieuses tentations, je le note dans mon carnet pour me rappeler du chemin parcouru. Mais je note aussi les échecs, j'ai donc renseigné ma consultation

    Que cela me serve de leçon ! Je dois être un roc, un pic, un cap ! un glacier qu'aucune tentation ne doit faire fondre !

    Nofapement.

    BananosKop
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    Consultation volontaire de contenu érotique Douche froide Sport
  • Il y a 3 semaines
    BananosKop en abstinence depuis 3 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 169 jour(s) | Objectif: 169 jour(s)
    [J 4] Je tiens ce nouveau départ, et j'ai une contrainte supplémentaire par rapport à ma première abstinence : éviter les pensées érotiques. On croit, à raison, que les images/vidéos érotiques sont néfastes pour l'abstinence. En effet, et c'est la cause de mon craquage, consulter revient à entraîner un sentiment de frustration quant au fait que tu ne peux pas te branler (vu que tu fais le challenge). Durant ma longue abstinence, je me désespérais d'un jour ne plus avoir envie de consulter. J'y pensais assez régulièrement et je redoutais le fait qu'un sevrage de tout cet érotisme fût impossible SPOILER pas sûr de moi pour la concordance des temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960761-risitas-mamie.png .

    Désormais, mon challenge est donc d'éviter les pensées érotiques. Auparavant, je me disais que je pouvais en avoir, que c'était pas une consultation donc que ça posait pas problème, et puis mine de rien j'avais un certain plaisir à m'imaginer des trucs. Sauf qu'en fait c'est pas beaucoup mieux que la consultation... Tu entretiens des fantasmes tout en disant que tu ne consultes pas... Et puis un jour où tu es peu plus fatigué, où tes défenses sont moins importantes, tu te dis que tu pourrais consulter, que de toute manière tu ne te branleras pas... Le lendemain tu te dis que tu l'as fait hier donc ça changera rien de le faire aujourd'hui puisque de toute façon tu n'as pas craqué la veille. Sauf que cette fois le raisonnement n'est plus "Je ne me branlerais pas" mais "Je saurais m'arrêter". Et puis le surlendemain, tu es dépassé par la situation que tu as créée, et tu échoués misérablement.

    Ceci pour dire que la branlette ça marche comme des dominos : des pensées érotiques t'amèneront à la consultation qui t'amèneront à l'edging, puis à l'orgasme... Ainsi à partir d'une situation a priori pas dangereuse pour l'abstinence (des pensées érotiques) on peut se retrouver entraîné dans une spirale infernale dont on ressortira inévitablement les couilles vidées et la larme à l'œil...

    Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.


    En effet, nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes SPOILER ou pour les latinophiles, Nemo auditur propriam turpitudinem allegans . Ne nous plaignons pas d'avoir des pulsions si on s'en crée par la consultation ou par des pensées érotiques. Soyons intelligents : au lieu de soigner les effets ("Oh non j'ai des pulsions, je vais prendre une douche froide") soignons les causes et évitons de développer les dites pulsions ! Mieux vaut prévenir que guérir !

    J'en ai assez dit pour aujourd'hui. Courage à tous.

    Anima sana in corpore sano

    BananosKop
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    Douche froide Sport
  • Il y a 4 semaines
    BananosKop en abstinence depuis 1 heure :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 169 jour(s) | Objectif: 169 jour(s)
    [J 1] Nouveau départ après la clôture d'une abstinence de 169 jours...
    Abstinence débutée le 19/04/2021 à 00h42.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par mois
    Objectif fixé: 169 jours
  • Il y a 4 semaines
    BananosKop a tenu 169 jours :
    ↳ Tentative n°1
    [J 170] Mes amis, mes frères.

    J'ai envie de pleurer, c'est d'ailleurs peut-être ce que je vais faire dans les minutes qui arrivent.

    J'ai mis fin, sur un coup de tête, à une aventure commencée il y a presque 6 mois. Cela a été long, presque 2h où petit à petit, je descendais les marches qui menaient à l'échec. Je n'arrivais absolument pas à dormir, sous ma couette avec une érection extrêmement puissante. Je sentais mes vésicules séminales qui bouillonnaient , j'étais vraiment aliéné, comme si mon corps prenait le dessus sur mon esprit. À un moment, je me suis rendu compte que j'étais allé trop loin, même si le fait de chercher du contenu c'était déjà être allé trop loin. Je savais qu'à ce moment-là, le moindre frottement ferait tout partir. Et ça n'a pas manqué. J'ai éjaculé, dans la honte, dans la solitude aussi, sans aucun plaisir. Car jusqu'au dernier moment j'étais dans le déni, je refusais de croire que ça allait arriver. Presque 6 mois... Je me sentais intouchable. Et pourtant, j'ai réduit à néant ces dizaines, ces centaines de jours d'abstinence en un soir. Le pire dans tout ça, c'est que je l'ai fait avec du contenu... Mon sevrage est loin d'être terminé. Je ne sais pas s'il le sera un jour, mais je l'espère du plus profond de mon cœur. SPOILERJe me permets quelques précisions pour les "curieux" : j'ai littéralement éjaculé un litre de sperme, et je suis sûr qu'il m'en reste. En effet, comme je l'ai expliqué, j'ai éjaculé sans même essayer d'avoir du plaisir, ce qui fait que de 1. Je pense que j'ai pas tout vidé et 2. J'ai brisé 6 mois pour avoir un orgasme absolument minable, donc non, ça vaut pas le coup d'interrompre son abstinence. Ça me permettra au moins de ne pas rechuter tout de suite en le disant "C'était vraiment cool cette branlette, bon allez je recommencerai une abstinence demain" Update : SPOILERça prend du temps d'écrire tout ça (suffit de regarder l'heure de la chute et l'heure du post) si bien que j'ai eu le temps de ravoir des pulsions !! Comme quoi j'ai effectivement pas tout vidé... Mais je suis très fier d'avoir su dire "non". J'aurais pu dire : "allez on commence l'abstinence demain, ce soir je me vide à fond comme ça j'en profite un peu" c'est NON! Le combat a déjà commencé alors ce serait bête d'échouer dès maintenant !

    J'ai donc échoué, misérablement. Comme une merde (si, il faut le reconnaître). Je ne pense pas que je pourrais avoir plus honte que maintenant. Oui mes frères, j'ai échoué aujourd'hui, ce soir. Je n'ai pas respecté l'engagement que j'ai pris envers moi-même, et envers vous. Je me suis cru trop fort et me voici de retour parmi les plus faibles.

    Ou du moins... C'est une hypothèse seulement. Il m'est inconcevable de penser que ces 6 mois d'abstinence ne m'ont rien apporté. Il m'est insupportable l'idée de recommencer à zéro. Je dois mettre à profit tout ce que j'ai appris pendant cette première période d'abstinence, pour faire en sorte qu'il n'y en ait pas de troisième.

    Je pense que quiconque n'a jamais connu l'échec, ne connaîtra jamais vraiment la victoire. Aujourd'hui j'affronte l'échec, et deux choix s'offrent à moi : ou bien je reste dans l'échec, en me disant que rattraper ces 6 mois sera trop compliqué ; ou bien je vais de l'avant, je me remets en question, et j'analyse mes erreurs pour en tirer des solutions efficaces.

    Comment ai-je tenu 6 mois ?

    Mon année universitaire, tout le stress qu'elle engendre et le temps qu'elle demande m'a poussé à commencer une abstinence.

    Pourquoi ai-je échoué ?

    Car ce qui me faisait tenir ne me concernait plus. Mon année s'est terminée le 12 avril au soir. Depuis, je passe mes journées à ne rien foutre. Quand on dit que l'oisiveté est mère de tous les vices...

    Voici en effet la cause de mon échec. Durant mon abstinence, je remplaçais mon temps de pougne par du temps de travail. Depuis que je ne travaille plus, j'ai du temps pour me pougner. Et ce n'est pas faute d'avoir été prévenu...

    Le renouveau

    À partir de demain, ma journée commencera obligatoirement par du SPORT, précédé d'une douche froide (habitude déjà prise durant mon abstinence que je vais garder). La durée dépendra des exercices mais idéalement, pour un lever avoisinant 8h, je peux essayer de faire ça pendant environ 2h quotidiennes.

    Rien de tel pour oublier une chose que d'en apprendre une autre ! Dès demain, je me lance dans l'apprentissage de l'art culinaire. En effet, contrairement à ce que certains tocards peuvent penser, il n'a rien de plus masculin que d'être compétent en tout, et les tâches ménagères les plus ingrates doivent elles aussi être maîtrisées par l'homme viril.

    Enfin, je souhaite m'épanouir dans la pratique d'un instrument de musique qui me plaît. Ce sera sûrement le piano, qui offre tant de possibilités ! Mais il fait prendre garde à ne pas faire trop de projets, c'est de cette manière qu'on n'en réalise aucun...

    Vous l'aurez compris, je souhaite commencer une nouvelle vie. Si je suis tombé ce n'est pas par hasard : je n'ai pris aucune disposition pour m'en empêcher et la faute me revient entièrement. Mais encore une fois : je suis tombé, certes, et maintenant c'est trop tard. À moi de profiter de cette opportunité pour me remettre en question. Je perds mon grade de Capitaine, je reviens à la case départ. Ou du moins en apparence, car j'ai beaucoup mûri depuis mes 2-3 masturbations quotidiennes du mois d'octobre...

    Je finirai mon propos en m'adressant à vous tous, mes frères qui continuent le combat et qui sont peut-être plus souvent confrontés que moi à l'échec.

    Vous le savez sûrement mieux que moi, mais le terme "échec" est mal employé. J'aurais dû utiliser "chute" plutôt, car l'échec ce n'est pas de tomber, mais c'est de rester là où on est tombé. J'en vois certains qui ont des dizaines de tentatives à leur actif et qui ne fatiguent pas dans leur quête du sevrage. Vous avez tout mon respect.

    Nous menons un combat qui est tout sauf facile. La société ne nous comprend pas (combien de "ça sert à rien", "pourquoi tu fais ça ?" ai-je entendu ?) et nous pousse même à sombrer dans la luxure. Mes tribulations onaniques (et celles de nombre d'entre vous je présume) sont principalement dues à la pornographie, et de manière plus générale à l'ubiquité de l'érotisme sur Internet. Il est absolument impossible d'y échapper, si ce ne sont pas des contenus de sites dédiés à ça, ce sont les réseaux sociaux. Si ce ne sont pas les réseaux sociaux ce sont les publicités... Il est impossible d'y échapper, alors tâchons de ne plus y être sensibles. Pensons à nos enfants pour qui ce sera encore pire... Nous devons être prêts pour eux, pour combattre avec eux le mal de ce siècle.

    Oui mes amis, nous faisons partie des rares à avoir ouvert les yeux sur ce monde qui nous entoure, pourri jusqu'à la moelle. Ce qui rend notre combat d'autant plus dur, mais ô combien plus gratifiant. On dit qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Moi je dis que sans combat, la vie n'est qu'une errance passive qui ne vaut même pas la peine d'être vécue... Nous tous qui sommes ici, nous avons un combat. Arrêtons de subir, et lançons nous dans la bataille ! Car certes nous pouvons nous soutenir mutuellement, mais c'est avant tout un combat personnel.

    Je vous remercie d'avoir lu ma tribune jusqu'ici. J'espère qu'elle vous aidera autant que j'espère qu'elle m'aidera moi-même. N'oublions pas :

    Anima sana in corpore sano

    Je franchis donc une nouvelle étape. Puisse le Seigneur nous être favorable.

    Capitaine BananosKop, démis de son titre.
    Abstinence terminée le 19/04/2021 à 00h42 (raison: Excitation trop forte)
    A atteint son objectif de 162 jours
    Consultation volontaire de porno (1h30)
  • Il y a 1 mois
    BananosKop en abstinence depuis 165 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode HARD | Objectif: 162 jour(s)
    [J 166] Bonjour à tous, enfin j'en ai fini avec les examens ! Mais c'est maintenant que le plus dur se joue, l'oisiveté étant mère de tous les vices... C'est incroyable, sur Twitter tu finis un jour ou l'autre par tomber sur du contenu érotique. Et le soir, quand tu es dans ton lit, tu te dis que ça passe inaperçu 2-3 photos etc... Puis tu culpabilises. L'an dernier je bloquais tous les comptes de ce genre mais en réalité j'ai réalisé qu'on pouvait avoir accès à cette liste de comptes bloqués. Ce qui fait qu'en bloquant des dizaines de comptes à caractère érotique, je m'étais en fait constitué une longue liste de supports audiovisuels à la masturbation ! L'effet inverse en somme... Bref, si quelqu'un a une solution... Je ne pense pas craquer car mon grade me motive, mais consulter est déjà un pas vers l'échec.
    A atteint son objectif de 162 jours
    Consultation volontaire de contenu érotique Douche froide
  • Il y a 1 mois
    BananosKop en abstinence depuis 152 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 162 jour(s)
    [J 153] Dernier pointage avant mon concours du 12 avril. Me voici capitaine !
    Vient d'obtenir le grade Capitaine
    Nouvel objectif fixé: 162 jours
    Douche froide
  • Il y a 2 mois
    BananosKop en abstinence depuis 137 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 160 jour(s)
    [J 138] Comme prévu, des pointages espacés au maximum. Mon dernier épisode difficile se fait lointain (16j) et je ne peux qu'espérer que ça continue ! Pas de PN depuis un moment, mais très peu d'envies donc RAS. Courage à tous, vous avez fait un choix des plus difficiles mais maintenant il faut tenir le coup. Anima sana in corpore sano, telle est ma devise. En avant !
    Douche froide
  • Il y a 2 mois
    BananosKop en abstinence depuis 122 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 160 jour(s)
    [J 123] Bon, c'est carrément la merde, depuis hier mes pulsions me TARAUDENT putain, j'ai l'impression que ça me bloque dans mon travail mais je me dis que c'est peut-être une excuse de faible pour justifier un relâchement... Et puis j'ai quand même validé 4 mois, ça serait con de tout casser maintenant... Mais BORDEL j'ai les couilles en feu, je ne sais que faire...
    Edging Consultation volontaire de contenu érotique Douche froide
  • Il y a 2 mois
    BananosKop en abstinence depuis 120 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode HARD | Objectif: 160 jour(s)
    [J 121] Pointages de plus en plus espacés, comme prévu. L'envie se fait beaucoup ressentir par moments, mais à vaincre sans péri, on triomphe sans gloire, n'est-ce pas ? Rien à signaler à part que je cherchais de l'ASMR sur Spotify pour travailler avec des bruits de rivière en fond (paye ta fragilité ) et je suis tombé dur un truc vaguement érotique assez malsain. J'ai écouté jusqu'au bout par curiosité, mais je n'ai pas joint le geste à la parole ! Donc je compte ça comme une consultation volontaire.

    Encore un mois avant la fin des cours, et un mois et demi avant les vacances. Il faut tenir. Et nous tiendrons, guidés par nos valeurs !

    Soyons nos propres surhommes.
    Vient d'obtenir le grade Lieutenant
    Consultation volontaire de contenu érotique Douche froide
  • Il y a 3 mois
    BananosKop en abstinence depuis 108 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 160 jour(s)
    [J 109] Aujourd'hui, entrée en Carême. On garde le cap ! En plus d'esquiver tout contenu érotique et bien entendu de maintenir mon objectif de NoFap, je vais essayer de me priver de YouTube. En 1 semaine j'ai passé 15h dessus ce qui équivaut à environ 2h quotidiennes. Or j'ai bien mieux à faire, comme travailler ou encore prier Dieu, chose à laquelle je ne pense que trop rarement. Je vais donc chercher un bloqueur de sites pour téléphone (si vous avez des conseils...) sachant que pour l'ordinateur c'est plus simple car il me sert uniquement à travailler.

    Ad augusta per angusta

    Dirigeons-nous vers le sommet malgré les tentations.

    Saint Carême a tous ! Dieu vous garde !
    Douche froide
  • Il y a 3 mois
    BananosKop en abstinence depuis 102 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 160 jour(s)
    [J 103] Objectif atteint ! Mon prochain objectif est de tenir jusqu'à mes partiels ! Après ceux-ci j'aurai rien d'autre à foutre à part préparer un gros compte rendu de cette expérience de nofap, d'ici là, on garde le cap !
    Nouvel objectif fixé: 160 jours
    Douche froide
  • Il y a 3 mois
    BananosKop en abstinence depuis 96 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 97] Dieu merci, je n'ai pas eu de pollution nocturne cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491246887-fillonnight.jpg par contre j'ai une requête pour ceux qui écoutent de la musique classique ou bien du style Eurobeat, hier je suis tombé respectivement sur Sarabande de Haendel et Running in the 90's, je connaissais déjà avant mais je me suis surpris à les re-découvrir et à vraiment apprécier ces deux morceaux. Je souhaite découvrir plus de ces deux styles, mais je n'y connais rien (à l'origine j'écoute du metal du coup c'est loin de ce que je connais donc si vous avez des recommandations, je les prends ! Et bon courage à tous pour le nofap, je célèbre bientôt mes 100 jours, je ferai un petit bilan et... j'avais annoncé une surprise en collaboration avec @Chocolatinepurbeurre il y a quelques temps, j'en profiterais pour la mettre en œuvre ce week-end.

    Rappelons-nous notre mission :

    Anima sana in corpore sano
    Douche froide
  • Il y a 3 mois
    BananosKop en abstinence depuis 95 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 96] Bon. QUATRIÈME FOIS NOM DE ZEUS. Là il y avait vraiment 3 gouttes, mais c'est dérangeant, j'ai l'impression que je n'ai plus aucun moyen de retenir ma semence, que dès que du liquide est sécrété il attend mon inadvertance, c'est-à-dire la nuit, pour sortir aussi sec. Je suis inquiet.
    Pollution nocturne Douche froide
  • Il y a 3 mois
    BananosKop en abstinence depuis 94 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 95] Vous n'y croirez pas (moi aussi j'ai du mal à le croire) mais c'est ma troisième pollution nocturne en 3 jours alors certes la quantité n'a rien à voir avec la première, mais je suis quand même très étonné SPOILER (impossible que je me masturbe inconsciemment dans mon sommeil ceci dit, y'aurait eu une quantité plus importante et je me serai probablement réveillé) donc si quelqu'un a déjà vécu la même chose, je veux bien des explications
    Pollution nocturne Douche froide
  • Il y a 3 mois
    BananosKop en abstinence depuis 93 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 94] Deuxième pollution nocturne en 2 jours ! Au vu de la quantité relative lors de la première et de la deuxième, je conclus qu'il en restait un peu au fond suite à la première Je sens que mon corps est dans une parfaite homéostasie
    Pollution nocturne Douche froide
  • Il y a 3 mois
    BananosKop en abstinence depuis 92 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 93] Encore une pollution nocturne, honnêtement ça fait du bien, et ça permet de contrecarrer ceux qui justifient leur addiction sous prétexte de ne pas avoir un cancer de la prostate Je croule sous le travail mais j'ai un objectif, les 100 jours, puis les 200, puis les 365 ! (et j'ai aussi pour objectif de réussir mon année mdr)
    Pointage édité il y a 3 mois
    Pollution nocturne Douche froide
  • Il y a 3 mois
    BananosKop en abstinence depuis 90 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
    [J 91] 3 mois, on se retrouve bientôt pour les 100 jours !
    Vient d'obtenir le grade Sous-lieutenant
    Douche froide
Statistiques :
  • 169 jours Record d'abstinence (il y a 4 semaines):
  • Durée moyenne d'une tentative: 58.7 jours
  • 3 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • Fréquence journalière:
  • 72 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 1 semaine
    STOP FAP
54.96 ABS Pouvoir de vote:
2854pts Score:
  • - Record d'abstinence: 169 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 16 x 3pts
    - Nombre de pointages: 72 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 176 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 131 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 72 x 1pt
    - Visites effectuées: 112 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 371 x 0.5pts
    - Ancienneté: 199 x 0.5pts
    - Dons effectués: 50.96 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 6 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 40 x 0.05pts
    - Vies données: 1 x 3pts
    - Bonus: 290pts
  • 273/73039 Classement général (afficher ):
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
BananosKop
il y a 2 semaines:
@bertandlagache: Quand on parle d'une addiction, c'est simple : on ne peut pas la supprimer. Par contre on peut (et on doit) la remplacer : si tu ne remplaces pas le temps que tu passes d'habitude à te branler, tu auras des vides dans la journée pendant lesquels tu ne penseras qu'à ça ; or les pensées sont le point de départ d'une rechute (voir mon dernier pointage qui détaille le concept des "pensées" qui font chuter). Ainsi, pour te débarrasser d'une addiction, remplace la par une activité saine ! Sport, musique, lecture... Quoi que ce soit qui te permette de ne pas y penser. Il ne faut pas y penser, c'est tout. Au début tu y penseras bien sûr, mais à terme, même si tu te dis "Je ne dois pas me fap" involontairement tu penses au fap et ça commence à être dangereux. À terme, le but n'est pas de "résister" à la tentation de masturbation. Le but est de ne plus en avoir ! Et ça commence par un "reboot" de ton cerveau. Remplace tout ce qui est lié au porno et à la branlette par des pensées saines et des idées claires. La rédemption se passe dans la tête ! Bon courage !!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

BananosKop
il y a 3 semaines:
@Chocolatinepurbeurre: Y'a rien de plus aléatoire que des pollutions nocturnes, à ma dernière abstinence j'ai passé peut-être les deux derniers mois sans en avoir une seule, j'ai juste envie de te dire "profite", moins de sperme, moins de tentations !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

BananosKop
il y a 3 semaines:
@haddock Merci pour le fou rire
Posté sur le chat de la session STOP FAP

BananosKop
il y a 3 semaines:
@Sunset75 Je pense que c'est le seul moyen d'en finir...
Posté sur le chat de la session STOP FAP

BananosKop
il y a 3 semaines:
@Killua_zoldik_: J'ai fini par tout supprimer à part les réseaux faits pour communiquer uniquement (messenger, WhatsApp, snap...). Twitter et Insta c'est des mines de contenu érotique...
Posté sur le chat de la session STOP FAP

BananosKop
il y a 4 semaines:
@Chocolatinepurbeurre: Coude-à-coude, en marchant, ils chantaient par lambeaux le refrain de l'hymne des adieux... À nous de reprendre le flambeau ! Masturbatio delenda est !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

BananosKop
il y a 1 mois:
@Matj78 Ouais c'est ce que j'ai fini par faire... dommage quand même :/
Posté sur le chat de la session STOP FAP

BananosKop
il y a 1 mois:
@acjonathan le concours de première année de médecine, après un an de souffrance ! N'aie crainte, si tu persévères, tu y arriveras toi aussi, et même au-delà !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

BananosKop
il y a 2 mois:
@Drauode: Belle mentalité ! continue !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

BananosKop
il y a 2 mois:
@Tepod: Aïe... Mais ne te mets pas martel en tête, ce qui est fait est fait, et c'est juste après l'échec que c'est le plus difficile. Accroche-toi !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

BananosKop:
La même, ça me gratte beaucoup environ 5min après m'être séché... La crème c'est juste pour que ça s... Afficher
Message posté sur le sujet Prenez des douches froides ! du forum Blabla il y a 2 semaines
BananosKop:
C'est aussi mon cas, mais je pense sincèrement que ça dépend des gens. T'en as qui se branleront une... Afficher
Message posté sur le sujet [NSFW] Retour d'expérience sur mon arrêt de la masturbation, et de la pornographie. du forum Blabla il y a 1 mois
BananosKop:
Salut mec, pareillement je ne te donne que des conseils personnels, même si je me reconnais un peu d... Afficher
Message posté sur le sujet Dépression/Insomnie à cause de l'abstinence ? du forum Blabla il y a 3 mois
BananosKop:
C'est étonnant, cet article part du postulat que l'on voudrait tous avoir une libido d'enfer Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Si on vous dit de ne pas faire quelque chose... Vous le faîtes? du forum Blabla il y a 4 mois
BananosKop:
Super ! Merci je suis très content du résultat Afficher
Message posté sur le sujet Amélioration esthétique du forum Suggérer une amélioration il y a 4 mois
BananosKop:
Je ne reviendrais pas sur tout ce que tu a dis mais un point m'interpelle : la prime pour les enfant... Afficher
Message posté sur le sujet Quelles mesures pendriez-vous si vous étiez Président? du forum Blabla il y a 4 mois
BananosKop:
Ils nous prennent pour des abrutis, leur message c'est clairement : "Le ministère vous encourage à d... Afficher
Message posté sur le sujet [ALERTE] Santé Publique France, ennemie du NoFap ? du forum Blabla il y a 4 mois
BananosKop:
Je ne savais pas que la chaîne devait approuver, mais au moins ça attirerait le regard de ceux qui v... Afficher
Message posté sur le sujet [ALERTE] Santé Publique France, ennemie du NoFap ? du forum Blabla il y a 4 mois
BananosKop:
@John Titor Afficher
Message posté sur le sujet [ALERTE] Santé Publique France, ennemie du NoFap ? du forum Blabla il y a 4 mois
BananosKop:
Bonjour à tous.

Je fais ce topic après avoir vu une publicité sur YouTube de 50s (je...
Afficher
Message posté sur le sujet [ALERTE] Santé Publique France, ennemie du NoFap ? du forum Blabla il y a 4 mois

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez GO MUSCU, la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.