En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 7 heures
    LouSH en abstinence depuis 129 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 130] Lieutenant LouSH au rapport !
    [16 likes de pointages inspirants + commentaires de soutien en 13 min > démarche altruiste]

    - Un peu de gratitude au réveil
    - Douche chaude (c'est vendredi, repos sport donc j'y ai droit )
    - Méditation + Apnée Post-Méditative
    - Amener les enfants école/nounou
    - Footing encore une fois de 30 minutes !! (+ 1 minute de sprint)
    - Douche froide 5 min

    Concernant ma pratique de la gratitude cela faisait 3 semaines que je m'étais mis à écrire dans mon "Carnet de gratitude" tous les matins et je restais 15-20 min. Après longue réflexion je décide d'arrêter et de repasser comme avant à "La prière de gratitude", j'ai pu en énumérer 3 raisons, 3 avantages :
    - La prière de gratitude (dire merci en énumérant des choses que j'ai la chance d'avoir) me prends au maximum 5 minutes, déjà gain de temps !
    - Ensuite à écrire dans mon carnet, j'avais l'impression de moins m'impliquer émotionnellement dedans, et l'émotion sincère c'est primordial !
    - Par la prière verbale (donc + rapide à exprimer), je peux énumérer beaucoup + de choses en peu de temps, remercier + de choses.

    Je ne dis pas que "Le carnet de gratitude" est une mauvaise chose, car beaucoup affirment que l'ancrer à l'écrit sur papier apporte une certaine profondeur à l'acte, mais je crois avoir juste compris que ça n'était pas mon domaine. Et d'ailleurs pour rajouter une 4ème raison : j'aime pas écrire à la main.

    J'espère que vous passez une bonne journée de votre côté !!
    Merci à vous d'être là pour moi !

    Croyez en vous !!
    Douche froide Méditation (10m) Apnée Post-Méditative (1m) Gratitude (2m) Bain de soleil (45m) Douche chaude (5m) Visualisation créatrice (10m) Footing (31m) Liker les fréros sur Stopfap :) (démarche altruiste) (13m)
  • Il y a 1 jour
    LouSH en abstinence depuis 128 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 129] Lieutenant LouSH au rapport !
    [10 likes de pointages inspirants + commentaires de soutien en 14 min > démarche altruiste ]

    DEBUT DE MATINEE DIFFICILE :
    Tout d'abord ce matin réveil difficile pas d'abdos, douche chaude à la cool de 15 minutes (petit bain qui fait pas de mal). En revanche le côté négatif ensuite : Corps non stimulé et endormi, méditation de 10 min avec aucune envie de tenir le dos droit, manque de tonus, enfin la douche chaude trop longue agit aussi sur ma séance d'Apnée, j'ai même pas tenu 1 min, je manque de souffle (contrairement à une bonne douche froide).

    MAINTENANT LE POSITIF DE MA JOURNEE (oui je me suis bien ressaissi donc ça va ) :

    - J'ai accompagné mes enfants école/nounou et je suis rentré en courant... 30 MINUTES !!! Je tiens à préciser que pour moi c'est énorme car il y a 2 ans (avant le Nofap) quand j'allais courir 2-3 fois/sem je tenais 15 min et ce avec difficulté et manque de motivation. Ce matin j'ai fait mes 30 min, à l'aise, malgré un grand soleil bien chaud, je sentais une gestion de mon souffle et de ma fatigue aisée comme jamais ! Je pense même que j'aurai pu aller tranquille à 45 min . Tout ça pour dire que je suis en train de + en + de réaliser l'augmentation de mon potentiel énergétique par rapport à avant !

    - Pour continuer sainement en rentrant douche froide de 5 min qui m'a fait le + grand bien

    - Ensuite - je suis quelqu'un qui parle sans tabou - , j'ai "rasé la forêt amazonienne" . Disons que j'aime avoir les parties intimes rasées et que ma femme l'apprécie aussi, or cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de le faire (30 minutes au rasoir manuel avec mousse à raser). Autant dire que ça fait du bien et que je me sens beaucoup + à l'aise

    - Ensuite j'ai passé l'aspirateur 30 min

    - Et pour terminer j'ai pris le temps de lire de nombreux pointages et d'y réagir

    - Enfin, je suis seul à la maison pendant + de 4h (ce qui est rare) et je sais que tout va bien se passer
    Mais quand j'y repense, il y a encore + d'1 an, j'aurai profité de l'opportunité et de l'intimité de l'instant pour me matter au moins 4 h de porn et je suis sur que je me serai branlé au moins 4 fois
    jusqu'à épuisement : petit aperçu de ma misérable existence d'avant, et qui n'est plus !!!

    Je suis en rétention séminale depuis maintenant + de 30 jours et comme dirai le grand Louis Vignac Cela fait longtemps que je n'ai pas trempé mon petit nuggets dans le pot de mayonnaise , ou encore j'ai décidé de me mettre en Nofap car j'en avais plutôt ma claque de me tirer sur la bistouquette !

    Allez le voir il est excellent !! Fou rire garanti !!

    Bon sur ce, je vais me matter cette vidéo en mangeant un bon gratin de gnocchis comme je les kiffe !!

    Douche froide Méditation (10m) Apnée Post-Méditative (1m) Gratitude (2m) Bain de soleil (50m) Douche chaude (15m) Footing (30m) Liker les fréros sur Stopfap :) (démarche altruiste) (14m) Me raser la forêt amazonienne (30m)
  • Il y a 2 jours
    LouSH en abstinence depuis 127 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 128] REPROGRAMMATION SUBCONSCIENTE - Mon projet en cours...

    Je suis en pleine préparation d'un projet passionnant : mon programme de Reprogrammation du subconscient . Ce sont des affirmations positives que j'ai créé et préparé depuis plusieurs mois traitant différents thèmes (santé, amour, argent, confiance en soi, succès...).

    OBJECTIF : Par l'écoute répétée d'affirmations positives axées sur l'abondance, en pratiquant cela régulièrement et en y croyant, ma vidéo (audio) aidera chacun(e) à changer ses croyances limitatrices nous empêchant bien souvent d'avancer dans la vie et de réussir. La Reprogrammation du subconscient est essentielle car ce dernier dirige 90-95% de notre existence, de nos choix, de nos actions (contre 5% de choses faites seulement avec conscience !).

    Phase 1 terminée : créer et rassembler des affirmations positives personnalisées qui m'inspirent.

    Phase 2 : à présent faire le tri pour voir celles que je décide de garder ou encore d'améliorer

    Phase 3 (prochainement) : Trouver un lieu et moment calme. M'enregistrer en audio verbalisant une à une à la suite chaque affirmation (avec temps de pause entre)

    Phase 4 (prochainement) : réaliser au montage ma vidéo (audio) en répétant mon programme sur une durée assez longue (1h ou +), incluant une musique de relaxation particulière (en 963 hertz) dont j'ai un coup de cœur et qui accompagne mes méditations depuis plusieurs mois

    Phase 5 (prochainement) : publier la vidéo sur ma chaîne Youtube

    ANECDOTE FINALE : J'ai en réalité pour projet de réaliser 2 vidéos : une avec des affirmations verbalisées au masculin, une autre pour les femmes (ex : Je suis confiante et en sécurité dans chaque situation)
  • Il y a 2 jours
    LouSH en abstinence depuis 127 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 128] Lieutenant LouSH au rapport !

    Douche chaude tranquille ce matin, pas d'abdos, si de temps en temps je me lève à la cool c'est pas grave, je culpabilise pas, tant que ça reste exceptionnel (sinon tous les vendredis no sport et no douche froide ou écossaise).

    Je gère bien mes envies, ça va

    Je suis sorti presque 2h avec un soleil très chaud mais ça fait du bien. Ma fille étant à la nounou et mon fils de 4 ans pas école le mercredi j'ai été au jardin d'enfant, juste lui et moi c'est pas souvent donc je profite de ce bel instant .

    Là je dois m'occuper paperasse. J'ai fini ma formation le 23 avril et j'étais à Pôle emploi. Mon inscription a pris automatiquement fin le 23 avril, mais j'ai encore des droits et en attendant de retrouver du taf j'ai revalidé mon inscription sans problème. Là je comprends pas car le 29 ou 30 j'ai pu me ré actualisé et nous sommes le 5 toujours pas été payé... Du coup je vais écrire à ma conseillère en espérant en savoir + rapidement.
    Mais j'ai pas envie de me stresser, j'ai confiance en la vie . Je sais qu'une vibration de peur engendre + de peur et de situations inconfortables, tout à l'inverse rester confiant et positif attire des situations favorables je fais le choix de rester positif et confiant même si je vais écrire ce mail pour éclaircir tout ça .

    J'évoque souvent dans mes pointages "Loi de l'attraction", "taux vibratoire", voici un petit cours :

    QUELQUES NOTIONS DE PHYSIQUES

    - Un corps est un assemblage d'atomes.
    - Un atome est de l'énergie
    - L'énergie dans laquelle se trouve l'atome est appelée « champ »
    - Un champ est une vibration

    DONC TOUT CE QUE NOUS PERCEVONS A UNE NATURE VIBRATOIRE

    Ce sont nos sens (ouïe, toucher, goût odorat, vue) qui vont transformer ces vibrations (ondes) en quelque chose de tangible.

    Plus de détails :
    Méditation (10m) Apnée Post-Méditative (2m) Douche chaude (7m)
  • Il y a 3 jours
    LouSH en abstinence depuis 126 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 127] Lieutenant LouSH au rapport !

    Depuis quelques jours - avec un pic plus important aujourd'hui - j'ai de fortes envies sexuelles qui montent ! Je passe trop souvent ma main sur mon engin, mais toujours sans edging ! j'y veille avec fermeté ! Ca n'est pas facile, j'ai de fortes envie de sexe et je m'efforce de ne pas y penser, tout comme je m'interdis tout contenu photos/vidéos susceptibles de me tenter ! Je suis tellement fier d'en être arrivé jusque-là que je n'ai pas envie de tout gâcher, mais je dois m'efforcer de m'occuper l'esprit à autre chose, tout le secret étant là. J'ai une femme avec qui je b**** peu souvent donc je reste généralement en rétention séminale (30 jours aujourd'hui !).

    Allez vous me connaissez je vais vite tâcher de rester positif face à tout ça et ça va aller mieux . C'est là que je réalise vraiment que j'aime faire le Nofap et que je n'ai pas envie d'arrêter, tellement ça m'apporte au quotidien !
    Pointage édité il y a 3 jours
  • Il y a 4 jours
    LouSH en abstinence depuis 125 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 126] Lieutenant LouSH au rapport !
    [10 likes de pointages inspirants en 5 min > démarche altruiste ]

    Une bonne méditation de 10 min à l'instant (déjà faite ce matin aussi) avec un bon bain de soleil qui fait du bien et tu sens que ça te rend + positif, de meilleure humeur : fermer les yeux assis au soleil rien de tel !

    Je voudrais vous raconter une réalité concernant la Loi de l'attraction stipulant que l'on attire ce que l'on vibre. Habituellement j'ai pris pour habitude de rester généralement très positif et enthousiaste . Toutefois ces 2 derniers jours je sentais que j'étais pas au mieux de ma forme.

    Je vous le donne en mille : comme je vibrais bas, je suis sorti hier après-midi avec mes 2 enfants pour les amener au jardin d'enfants. Dans l'enclos "bébé" (espace où c'est bien indiqué que c'est pour les tout petits, pas de ballons etc), il y avait toute une bande de jeunes ados qui faisaient les cons à vélo et tapait fort dans leur ballon. Je n'avais aucun plaisir à être venu hier car à tout moment un de mes gamins risquaient un accident à cause de jeunes inconscients pour rester correct. Comme j'avais pas envie de me prendre la tête, j'ai préféré au bout de 45 min de dire aux enfants qu'on partait, en leur expliquant pourquoi. J'ai préféré protéger mes enfants.

    Après cela je n'ai pas dépensé mon énergie dans de la colère, comme rentrer à la maison en reparler et cracher sur leur gueule, non non, j'ai tout fait pour passer à autre chose et ne plus y penser. Mais étant donné que j'étais loin d'être "rayonnant" ce jour-là, je me dis que j'ai sûrement attiré cette situation désagréable. On attire ce que l'on vibre, c'est un fait indéniable !

    Dans ces situations-là, vous devez bien prendre conscience d'où vous choisissez de dépenser votre énergie ! Lorsqu'une situation vous incommode : parler sur les autres, critiquer, reprocher, c'est vous vider inutilement de votre énergie ! Lorsque vous y repensez et ressentez de la colère ou de la peur, vous vous videz aussi de votre énergie ! Si vous allez de front vers quelqu'un pour déverser votre colère ou manifester votre mécontentement, vous dépensez aussi beaucoup d'énergie... La solution : bien que difficile à s'en tenir, cela s'acquiert de + en + facilement avec l'habitude et j'apprends de mieux en mieux à le faire : le lâcher prise !

    LE LÂCHER PRISE C'EST QUOI ?
    Cela consiste à accepter complètement une situation et être ok avec cela, même si celle-ci ne nous plaît pas. C'est refuser de s'investir énergétiquement dans celle-ci. Le lâcher prise c'est faire le choix volontaire et raisonnable de détourner votre attention de toute situation inconfortable, afin de vous préserver mentalement. Le lâcher prise c'est se dire par exemple "Ok il pense que c'est vert, je lui dit pourtant que je suis sûr que c'est rouge ! il insiste en affirmant que c'est vert. Et là alors... je dis "STOP ! je m'en fous ! je passe à autre chose et je ne vais plus y penser ! ça ne vaut pas la peine que je m'épuise pour ça !"

    Le lâcher prise est salutaire pour votre bien-être et votre paix intérieure ! On s'en balance que l'autre ait raison ou tort, l'important c'est vous et votre santé psychique !

    Le lâcher prise c'est - à l'image du chien qui ne veut pas lâcher son os - arrêter d'être constamment en résistance face aux évènements de la vie !

    J'apprends personnellement à oublier vite ces situations inconfortables afin de rester en paix avec moi-même !
    Méditation (20m) Abdos (7m) Apnée Post-Méditative (2m) Gratitude (3m) Douche écossaise (alternance 16°C/41°C) (5m) Bain de soleil (10m) Liker les fréros sur Stopfap :) (démarche altruiste) (5m)
  • Il y a 5 jours
    LouSH en abstinence depuis 124 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 125] Lieutenant LouSH au rapport !

    RAPPEL : Une nouvelle session a vu le jour sur le forum intitulée "Développement personnel"

    Sur cette session vous trouverez un de mes articles sur "L'APNEE POST-MEDITATIVE - Pratique de bien-être intérieur" et je viens à l'instant de publier un nouvel article sur "LA GRATITUDE - Pratique de bien-être intérieur" (et ses bienfaits au quotidien), des pratiques que j'applique chaque jour dans ma vie et me font du bien

    Par ailleurs, en bas de mon article, vous trouverez + de détails dans le lien de ma vidéo "LE POUVOIR DE LA GRATITUDE"

    https://www.stopfap....e=1#post-1

    Force à tous et prenez soin de vous !
    Pointage édité il y a 5 jours
    Douche froide Méditation (10m) Abdos (7m) Apnée Post-Méditative (2m) Bain de soleil (10m) Footing (5m) Carnet de gratitude (10 remerciements) (20m)
  • Il y a 5 jours
    LouSH en abstinence depuis 123 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 124] Si toi aussi tu te demandes quand est-ce que notre 1er GUIDE SUPRÊME va pointer le bout de son nez ? @marathus
    Pointage édité il y a 5 jours
    Carnet de gratitude (10 remerciements) (22m)
  • Il y a 6 jours
    LouSH en abstinence depuis 123 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 124] Lieutenant LouSH au rapport !

    Profil mis à jour ! :
    - J'ai notamment rajouté dans la rubrique "MES OBJECTIFS PERSOS" que j'avais atteint mon objectif n°1 de 117 jours !
    - Ensuite j'ai rajouté dans la rubrique "MES PRATIQUES SAINES QUOTIDIENNES" l'Apnée Post-Méditative, avec un lien explicatif vers le forum
    - Enfin j'ai actualisé ma photo de profil à l'image de mon nouveau grade
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 122 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 123] Lieutenant LouSH au rapport !

    122 jours ! que ce compteur fait du bien à voir !!

    Je suis fatigué mais heureux, c'est surtout émotionnel. Je viens d'assister à l'enterrement de ma grand-mère, je gère bien ma douleur et sait prendre du recul, mais revoir déjà de la famille que j'ai pas vu depuis longtemps, les voir pleurer, ça fait beaucoup pour une matinée. Et j'ai peu dormi : 5h20 de sommeil pour me lever tôt afin de terminer mon discours pour ma grand-mère (j'y ai passé 1h hier et 2h cette nuit). J'ai lu mon discours devant 25 personnes dans un micro et j'ai eu beaucoup de retours positifs sur ma démarche, mon assurance et la qualité de mes mots

    Je vais manger des bons gnocchis fromage rapé + saint agur et je pars me coucher 2h. Après j'ai les enfants à aller chercher !

    Aujourd'hui de par mes mots et mon discours j'ai donné de la lumière dans le coeur de beaucoup de personnes et j'en suis fier !

    Mieux encore : ma grande soeur avec qui je suis en froid depuis une dizaine d'années est venu me faire une accolade en me disant que mon discours était superbe, ce à quoi je lui ai répondu "Merci à toi aussi d'avoir pris soin de mamie toutes ces années"

    J'ai mis tout mon coeur et mon temps à l'ouvrage une fois de + et le résultat est très positif et satisfaisant ! Je me suis mis en valeur aux yeux des autres aujourd'hui et ça fait du bien
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Méditation (10m) Apnée Post-Méditative (2m) Douche chaude (5m) Carnet de gratitude (10 remerciements) (22m) Préparation discours pour enterrement de ma grand-mère (3h)
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 121 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 122] Lieutenant LouSH au rapport !

    Un nouveau défi s'offre à moi : je le saisis avec confiance et enthousiasme

    Demain Matin aura lieu l'enterrement de ma grand-mère. J'ai appris qu'on serait 25 et à la chapelle j'ai accepté la proposition de faire un discours pour elle. J'ai également appris que je serai le seul à parler d'elle, donc j'ai envie de ne rien oublier d'essentiel, ce discours doit me plaire mais aussi plaire à ma famille.

    Encore une chose : je vais parler dans un micro devant + de 25 personnes pour lire mon discours. J'ai moins de 24h pour créer quelque chose de beau et à son image.

    Beaucoup seraient stressés, moi je suis confiant car c'est un défi de + dans ma vie à relever et je sais que je vais faire un texte beau qui va être apprécié . Dans ces moments-là d'incertitude, il faut se faire confiance et se dire des pensées positives :

    - Je suis confiant et en sécurité dans toutes les situations !
    - Je réussis tout ce que j'entreprends facilement !
    - Je crois en moi en chaque instant de ma vie !
    - J'accueille mes peurs et les surmonte facilement !
    - J'accueille les moments difficiles comme des opportunités !
    - J'arrive toujours à trouver du temps pour moi !
    (Peu importe le délai restant je sais que je vais y arriver, quitter à me lever à 2h du matin pour écrire : je l'ai fait pour mes exams ! )

    Je rappelle (de mon pointage d'hier) qu'il va y avoir 3-4 personnes qui n'ont pas tellement envie de me voir, mais je m'en fiche ! Ça va pas me perturber ! Je passe outre et je suis fier de ce que je m'apprête à faire !

    Il y a quelque chose de +, d'un peu intime à raconter qui va me faire du bien : sans rentrer dans des détails personnels, j'ai de par ces quelques personnes de ma famille souvent et pendant de longues années été sali, rabaissé pour diverses raisons. Même si je n'ai rien à prouver à personne, j'avoue être ravi d'avoir là une occasion unique de me mettre en valeur, en lumière auprès de ces personnes, qui du coup me verront peut-être d'un regard différent après.

    Voilà donc j'ai beaucoup de boulot, mais c'est pas un boulot, c'est me remémorer pleins de beaux souvenirs de famille et de ma mamie que j'ai tant aimé, donc c'est avant tout du bonheur !

    Autre chose : vu la belle personne qu'elle a été je ne pourrai accepter l'idée qu'elle n'ait aucun discours lui rendant hommage !

    C'est parti !!

    (je vous tiens au jus demain AM je pense)

    VIVE LE NOFAP !! VIVE L'ÉNERGIE, LA CONFIANCE EN SOI, L'INSPIRATION ET LA CLARTÉ D'ESPRIT QU'IL M'APPORTE !!
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Douche froide Méditation (10m) Apnée Post-Méditative (2m) Douche écossaise (alternance 16°C/41°C) (5m) Footing (21m) Carnet de gratitude (10 remerciements)
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 120 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 121] 11 likes (dont certains commentés) sur des profils inspirants
    Méditation (10m) Apnée Post-Méditative (2m) Liker les fréros sur Stopfap :) (démarche altruiste) (9m)
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 120 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 121] Lieutenant LouSH au rapport !

    J'UPGRADE !! J'UPGRADE !!
    Je n'étais pas sûr que ça soit aujourd'hui ou demain, mais voilà c'est fait !! Je n'ai jamais été aussi loin dans le système de grades !

    J'ai découvert avec joie la nouvelle rubrique du forum "Développement personnel" (allez voir ! ) née d'une suggestion personnelle . J'ai d'ailleurs partagé un post sur l'une de mes nombreuses pratiques de bien-être intérieur que j'applique au quotidien. J'ai l'intention d'en partager d'autres prochainement !

    Ayant fini ma formation je ne travaille pas pour le moment. J'ai perdu ma grand-mère il y a 3 jours, c'était pas une surprise et je le vis bien. L'enterrement doit avoir lieu dans une chapelle vendredi matin. J'ai mon père ce matin qui m'appelle et me propose de faire un discours comme j'avais déjà fait pour mon autre grand-mère en 2012 et mon grand-père en 2013. Dans la famille on sait que j'ai pour réputation d'avoir de belles idées en terme d'écriture et de bonnes inspirations, que c'est un domaine où je me sens à l'aise. D'autant qu'aujourd'hui depuis que je suis en NOFAP - et que durant toute cette année de formation je me suis forcé à prendre la parole devant les autres - je n'ai pas peur de parler devant des dizaines de personnes pour lire mon discours, qui je n'en doute pas sera très réussie et plaisant pour tous .

    Petit bémol : Seront présentes à l'enterrement quelques personnes avec qui je suis en froid depuis des années et qui ne souhaitent plus me voir, mon père m'a demandé "Y avais-tu pensée" et j'ai répondu "que vu la situation familiale avec certaines personnes, il ne me serait pas venu à l'idée de faire un discours spontanément". Mais après réflexion, j'ai décidé que j'allais le faire ! Peu importe le regard de celles/ceux à qui ça peut gêner ! C'est ma grand-mère après tout et tout bien réfléchi ça me tient à coeur

    Je n'ai aucun doute sur le fait que je vais trouver de belles idées cet après-midi dans la préparation de mon discours !
    Vient d'obtenir le grade Lieutenant
    Douche froide Abdos (7m) Apnée Post-Méditative (2m) Carnet de gratitude (10 remerciements) (19m)
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 119 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 120] Beaucoup d'entre vous me demandent ce que c'est dans mes pointages "l'apnée-post-méditative". Je vous explique enfin tout

    APNÉE POST-MÉDITATIVE (APM)
    - pratiques saine personnelle mise en place depuis 1 an -

    - Habitude de vie mise en place depuis + d'1 an dans ma vie pour favoriser toujours davantage mon bien-être intérieur : un peu d'apnée matin et soir après 10 min de Méditation.

    - Le concept de l'Apnée Post-Méditative ou APM comme j'ai choisi de la nommer consiste en une apnée statique réalisée hors de l'eau. Tout comme la méditation, celle-ci invite votre corps et votre esprit à un court voyage mais d'intense relaxation, au centre de vous-même, le corps et l'esprit légers et reposés.

    - À la fin de votre méditation - celle-ci favorisant au préalable une respiration calme et aisée ainsi qu'un rythme cardiaque ralenti - prenez une profonde expiration et inspirez profondément afin de remplir vos poumons tant que vous le pouvez (toujours en respirant lentement), bloquez enfin votre respiration en vous assurant d'être dans une position confortable : je recommande assis en tailleur, tête droite (j'ai remarqué que si votre menton est baissé cela crée une gêne voire une sensation d'étouffement perturbant votre apnée)

    - Un pur instant de bien-être et d'introspection EN TOUTE CONSCIENCE, où l'on ne pense plus à respirer, où la notion de temps se fait oublier (car il est important de fermer les yeux et de ne plus regarder son chronomètre pour ne pas générer un stress). Tout comme la méditation, les bienfaits s'en ressentent encore plusieurs minutes après.

    - J'ai pu remarquer qu'en APM j'arrivais davantage et beaucoup plus aisément à me vider l'esprit de toute pensée et ainsi à bénéficier d'un calme absolu intérieur, très appréciable malgré sa courte durée ! En effet, à l'inverse de la méditation, vous ne faites même plus d'effort de respiration et profiter ainsi d'un calme vraiment total !

    !! LA RÈGLE PRIMORDIALE !! : Il est préférable d'être accompagné, mais si vous décidez de la faire seul : NE FORCEZ SURTOUT PAS ! expirez et recommencez à respirer normalement dès les 1ers signes de gêne, de manque d'air : une règle primordiale afin d'éviter tout risque de malaise !!

    - Enfin, même si d'admirer son temps effectué peut rajouter un certain plaisir à la fin, ne jamais oublier que vous faites cette APM pour le plaisir et le lâcher-prise total et non pour battre un record !

    RECORD PERSONNEL (même si encore une fois on s'en fout !) : 3.45 min, sans forcer cela va de soi . Autrement je tiens le + souvent entre 2.00 et 2.30 min en moyenne, dans une pratique après méditation réalisée au minimum 2 fois par jour
    Pointage édité il y a 1 semaine
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 119 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 120] Sous-lieutenant LouSH au rapport !

    Une matinée enrichissante et satisfaisante :

    - 20 min d'écriture dans mon carnet de gratitude
    - 7 min abdos
    - 5 min douche écossaise
    - 2 séances de méditation dont une au bord de mer avec un vent frais bienfaisant 10 et 15 min
    - 2 séances d'Apnée Post-Méditative (temps sans forcer de ma 2eme : 161 secondes soit 2.41 min)
    - Beaucoup de marche ce matin
    - 19 minutes de footing aujourd'hui !
    - 15 minutes de lecture en extérieur

    Je suis rentré et me sens en forme ! Je vais passer l'aspirateur 30 min en m'écoutant des vidéos développement personnel et Loi de l'attraction

    Soyez forts et croyez en vous !! Répétez comme moi des affirmations positives telle que "Je mérite d'être heureux(se)", car oui vous le méritez !!
    Lecture en cours:
    The Secret - Rhonda Byrne
    Page: 183 / 216
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Méditation (25m) Lecture (15m) Abdos (7m) Apnée Post-Méditative (3m) Douche écossaise (alternance 16°C/41°C) (5m) Footing (19m) Carnet de gratitude (10 remerciements) (20m)
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 118 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 119] Allez je me rajoute une nouvelle activité. Quand j'ai rien à faire je prends un peu de temps pour liker (voir commenter) certains posts qui m'inspirent et méritent soutien et encouragement

    Ca fait du bien de faire du bien

    20 minutes, 20 likes
    Liker les fréros sur Stopfap :) (démarche altruiste) (20m)
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 118 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 119] Sous-lieutenant LouSH au rapport !

    Programme d'une matinée déjà bien riche qui fait du bien :
    - Levé à 6h
    - 20 minutes d'écriture dans mon carnet de gratitude et relecture à voix haute
    - 7 min d'abdos
    - 5 min douche écossaise
    - 10 min de méditation + 2 min environ d'Apnée Post-Méditative
    - Préparer mes enfants et amener mon fils à l'école, ma fille à la nounou
    - Retour à la maison avec 12 minutes de footing
    - A la maison 7 min d'haltères (2*5kg). Ca faisait longtemps que j'en faisais plus, douleurs aux poignets sur l'instant j'ai pas forcé, sinon j'aurai été à 10 min
    - Un bon soleil sur mon balcon et 15 min de lecture, ça faisait un moment que j'avais pas ouvert "Le secret", ça m'a manqué

    Il n'est que 10h25 et je sens déjà ma journée bien remplie . Après ce pointage j'ai quelques démarches administratives à faire (rien de compliqué c'est juste un peu long, mais j'aime être sur l'ordi).


    Constatation personnelle de mon énergie pendant mon footing :

    Voilà, bien avant le NOFAP, j'ai eu une période où j'allais courir 15 min bord de mer 3-4 fois par semaine. Je me "forçais" un peu pour me faire du bien, me sentir bien, mais 15 min me paraissaient éprouvantes, bon certes j'étais fier de moi à la fin, mais je ne me sentais pas de faire +, sinon je me serai fait chier. A l'époque je n'étais pas en NOFAP, je me masturbais avec orgasme 2 à 3 fois par jour, et matais régulièrement du porno, me vidant inconsciemment de tout mon potentiel énergétique.

    Depuis une quinzaine jours je retrouve le goût à courir, mais juste 7-8 min. Aujourd'hui, je suis rentré jusqu'à chez moi et j'ai fait 12 min. C'est pas mal du tout, d'autant que ça se rapproche de ce que je faisais avant. Mais ce qui m'impressionne le + ce matin, c'est que je l'ai fait aisément et me serai senti de faire beaucoup + je pense.

    Alors à courir + j'ai toujours la crainte de me lasser et arrêter à nouveau, mais là je me dis que maintenant les choses ont beaucoup changé :
    - je suis mieux dans ma peau et dans ma tête
    - je suis en NOFAP et dispose d'un potentiel énergétique complètement supérieur !
    - je suis beaucoup + autodiscipliné qu'à l'époque et supporte mieux la souffrance et la difficulté !

    Pour terminer j'ai une question si jamais certains - de par leur expérience personnelle - sauraient me répondre :

    AVEZ-VOUS REMARQUE UNE DIFFERENCE D'ENERGIE, DE LIMITE DE VOS CAPACITES DANS LE SPORT ENTRE AVANT ET APRES AVOIR FAIT LE NOFAP ?
    Lecture en cours:
    The Secret - Rhonda Byrne
    Page: 177 / 216
    Méditation (10m) Lecture Abdos (7m) Apnée Post-Méditative (2m) Bain de soleil (15m) Footing (12m) Carnet de gratitude (10 remerciements) (20m) Haltères (2* 5kg) (7m)
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 117 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5000 jour(s)
    [J 118] LouSH - Nouvel objectif : 5 000 jours !! (Don de 5 000€ à terme ! )

    NOFAP - LE PORNO, LA BRANLETTE ET MOI : VOICI TOUTE MON HISTOIRE !

    Il y a 1 an le 20 avril 2020 j'ai décidé d'arrêté définitivement la branlette et le porno, je voulais voir combien j'allais tenir, mais je me doutais déjà au départ que ça risquait d'être long et dur et parsemé de plusieurs craquages en route, je m'y étais préparé. Avant cette décision et ce depuis de nombreuses années, j'étais accro aux sites porno et je me branlais avec.

    Non seulement de l'effet néfaste que ça avait sur mon corps et mon esprit, je pouvais parfois quand j'étais seul chez moi me matter du porno pendant 3-4 heures en me branlant et éjaculant 3-4 fois. Ces séances de plaisir solitaire qu'à l'époque je croyais sans gravité juste pour me faire du bien avaient pour effets secondaires de faire que pour le reste de la journée j'étais épuisé, je n'avais plus aucune motivation, généralement plus le goût à rien, ne pensait qu'à aller dormir même en journée pour pouvoir récupérer et aussi me sentir mieux psychologiquement.

    De longue années avant de commencer le NOFAP je faisais des dépressions récurentes (envie de rien, goût à rien...). Pour la masturbation pour le peu de fois où il n'y avait pas de porno associé, je me branlais 2-3 fois/jour en moyenne, ça pouvait aller à 6-7 parfois, à tel point qu'à la fin tu n'éjacule quasiment plus rien tellement tu t'es vidé. Je n'étais alors pas encore conscient de toute l'énergie que je perdais, de tout le potentiel énergétique qu'il y avait dans le sperme !!

    Depuis 2013 pourtant, j'ai rencontré ma femme et pouvait avoir des rapports sexuels avec elle, mais 2 problèmes : l'un c'est qu'elle ne me sollicite pas trop en général (non pas qu'elle n'aime pas, elle a juste une libido minime et du mal à s'accepter surtout son corps, ça y joue beaucoup du coup ! rien à voir avec moi !) et de deux, je me sentais du coup beaucoup + excité à ne rien faire avec elle et préférer aller me taper virtuellement des nanas dont l'avantage étaient à profusion ! je pouvais choisir ma catégorie ! et elles étaient toujours disponibles ! La possibilité infinie de variété de corps, de femmes, de choix et de vidéos diverses et variées avaient de quoi m'exciter bien davantage que ma femme !

    Mais à un moment c'était plus possible : culpabilité, dépression, sentiment de me sentir comme une merde et dépendant au porno, impact majeur sur mon psychisme et ma vie de couple, impact considérable sur ma confiance en moi, mon charisme et l'énergie restreinte que je pouvais dégager en public. Qui dit manque de confiance en moi et d'amour propre dit "vivre dans la peur et par conséquent attirer des situations dans la vie de peur, difficiles"...

    LE PORNO ET LA MASTURBATION COMPULSIVE M'ONT BOUZILLE PLUSIEURS ANNEES DE MA VIE !!!

    Ma femme le savais et l'acceptait, même si ça ne lui plaisait pas trop que je me branle devant d'autres femmes, elle se disait que c'était naturel pour un homme de voir du porno et ça la rassurait de savoir que ça restait que du virtuel.

    Depuis 2018, 2019, j'ai commencé à m'intéresser au développement personnel, au pouvoir créateur de l'esprit, j'ai commencé à vouloir me reprendre en main, mais jamais encore à cet instant je n'aurai imaginé pouvoir me lancer dans du NOFAP, bien que j'en entendais parler de + en +. Je me disais même "Mais ça va pas la tête, pourquoi ils font ça les gars ! je pourrais jamais me torturer comme ça, personne ne touchera à mon petit plaisir de branlette !".

    Début 2020 : ma passion pour le développement personnel a pris une accélération impressionnante et ma vie a commencé à changer. J'ai mis tout au long de l'année 2020 des pratiques saines en place dans le but de vouloir améliorer ma condition de vie, me sentir mieux dans ma peau, avoir + d'énergie, être + positif dans la vie et surtout... quitter enfin cette foutue dépression qui s'accrochait à moi !!

    LISTE ET DATES DES PRATIQUES SAINES MISES EN PLACE DANS MA VIE EN 2020 :

    - 2019 : "GRATITUDE" (j'ai commencé à régulièrement dire merci pour les belles choses que j'avais la chance d'avoir, focaliser davantage mon attention sur celles-ci pour me sentir mieux)

    - Février 2020 : "REPROGRAMMATION SUBCONSCIENTE" (j'ai commencé à reprogrammer mon esprit en m'écoutant régulièrement des affirmations positives répétées, thèmes : confiance en moi, abondance, réussite, amour-propre...)

    - Février 2020 : J'ai commencé à me mettre à LA MEDITATION quotidienne

    - Mars 2020 : VISUALISATION CREATRICE (Le fait de me visualiser au présent comme vivant déjà la vie de mes rêves et me sentir bien et complet. Les émotions étant essentielles, car en ouvrant les yeux ton cerveau a la sensation d'avoir réellement vécu cette belle expérience. En visualisant son rêve régulièrement, on peut un jour l'attirer à soi !)

    - Mars 2020 : Un grand pas dans ma vie : LA DOUCHE FROIDE quotidienne, qui m'a radicalement transformé de l'intérieur et appris à vaincre mes peurs !!

    - Avril 2020 : SPORT !! 30 min matin et soir pendant 3 mois (Abdos, haltères de 5 kg, gainage, squatts) / puis j'ai un peu réduit le rythme ensuite mais toujours de façon quotidienne et suis passé ensuite à 6/7 j)

    - Avril 2020 : APNEE POST-MEDITATIVE : (nom que j'ai crée : Apnée en fin de chaque méditation : nombreux bienfaits intérieurs !)

    - 19 Avril 2020 : NOFAP CHALLENGE : (Ca y est je me suis lancé !! avant de connaître le 03/09/2020 Stopfap qui a boosté ma motivation comme jamais, j'ai dû réaliser 25 tentatives successives de NOFAP. Grâce à Stopfap etvotre soutien à tous j'ai réalisé : 116 jours (tentative N°26 : incluant porn/érotisme occasionnel + edging), puis désireux de refaire un parcours + propre et + authentique 117 jours (tentative n°27 actuellement en cours...)

    - 02 Mai 2020 : DEFI PERSO "OBJECTIF PERTE DE POIDS - 10KG en 1 AN" (Courbe de poids suivi et tracé chaque samedi, toujours autant de sports, pour au départ 1,78m et 81 kg, j'ai atteint mes 71 kg au 10ème mois )

    - Décembre 2020 : DOUCHES ECOSSAISES ! (5 min incluant : 1 min d'eau froide / 1 min eau chaude / 1 min eau froide / 1 min eau chaude / 1 min eau froide), pendant 2 mois en remplacement de la douche froide, maintenant je prends plaisir à alterner les 2 selon mes envies

    - Depuis Mars 2021, je ne fais plus trop de prières de gratitude, mais chaque matin je me consacre dès le réveil à 15-20 minutes d'écriture dans mon "carnet de gratitude"

    POUR CONCLURE TOUT CA :
    Aujourd'hui j'ai un mode de vie beaucoup + sain et je suis fier de moi, de tous mes efforts et surtout de ma persévérance !! Depuis 1 an que je prends des douches froides (écossaises aussi) et que je me suis mis au NOFAP, ma vie a complètement changé !! J'attire l'abondance, le succès, les bonnes opportunités professionnelles, je me suis lancé dans une formation guidée par mon coeur : auxiliaire de puériculture pour m'occuper de jeunes enfants (malades ou en crèche). Une décision peu évidente quand on sait que c'est un milieu peuplée principalement de femmes, donc ça m'a demandé beaucoup de courage et de confiance en moi pour me lancer fièrement la tête haute dans ce milieu !

    Aujourd'hui j'ai terminé (il y a 2 jours) ma formation et normalement j'ai tout validé !! (réponse dans la semaine pour mon dernier exam). J'ai su être apprécié et respecté dans ma promo composée de 11 nanas, et lors de stages en crèche et en pédiatrie à l'hôpital, tant par les équipes qui m'ont formé que par les familles dont j'ai eu souvent d'agréables retours ).

    Bref j'ai appris à me faire confiance et à m'aimer, à être fier de mon parcours !! Bien qu'ayant un passé parfois sale et rempli d'ombres au tableau, j'ai appris à tourner la page, à ne plus me culpabiliser et à être fier de ces épreuves, de ces nombreuses erreurs et ses multiples échecs qui au final m'ont fait devenir la personne que je suis aujourd'hui !!

    Maintenant mes objectifs sont :

    - de continuer à m'élever sur mon chemin de développement intérieur, être heureux et devenir "Guide suprême" sur Stopfap. Plus exactement je suis motivé à l'idée de me dire que j'ai le bagage nécessaire pour pouvoir aider ceux qui sont encore dépendants du porn et de la branlette ! J'ai envie de mettre ma réussite personnelle, mes connaissances et ma belle énergie positive au service des autres !

    - Réaliser 10 000 jours de NOFAP, jusqu'au 16 mai 2048 pour mes 60 ans !

    - Réaliser 100 vidéos "BILAN NOFAP" sur ma chaîne youtube "LJ-Secrets du bonheur et bien-être intérieur" : 1 vidéo prévue tous les 100 jours


    J'aime ce forum, car je m'y sens valorisé et je peux venir en aide aux autres et ça me fait du bien . J'ai une communauté grandissante de gens qui me soutiennent et m'apportent de la lumière

    Merci de m'avoir lu ! Au plaisir de vous avoir raconté mon parcours

    LouSH
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Nouvel objectif fixé: 5000 jours
    S'est engagé à faire un don de 34€ en cas de craquage avant l'atteinte de son objectif.
    S'est engagé à faire un don de 5 000€ en cas de réussite de son objectif.
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 117 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 117 jour(s)
    [J 118] Sous-lieutenant LouSH au rapport !

    RECORD BATTU : 117 JOURS !!

    Objectif atteint !! Prochains Objectifs :
    5 000 jours ! (7 septembre 2034 = Don de 5 000€ à Stopfap, je te l'avais promis rappelle-toi @Alphaplissken )
    10 000 jours ! (16 mai 2048 : à mes 60 ans)

    Anecdote de rappel : Le 29 décembre 2020, à 116 jours de Nofap sans masturbation avec orgasme, j'ai pris la difficile mais sage décision de tout recommencer n'étant pas tellement fier finalement de mon parcours. En effet j'enregistrais parfois des "consultations pornos volontaire ou érotiques volontaires ou encore 5 pratique de Edging"... J'AI DÉCIDÉ DE COUPER COURT À TOUTES CES PRATIQUES MALSAINES, que je considère - pour ma part du moins - inacceptable à l'authenticité de ma démarche d'arrêter porno et masturbation.

    Je suis fier aujourd'hui de vous pointer que je suis devenu une meilleure personne depuis ces 117 derniers jours de pointage et le listing détaillé sur ma page d'accueil le prouvant comparé à ma précédente tentative

    En effet, dans les règles que je me suis instauré, une seule des pratiques malsaines mentionnées ci-dessus me serait éliminatoire. Cela me demande vous l'aurez compris encore + de rigueur et d'autodiscipline !

    Comme je me suis engagé à le faire en cas de réussite d'objectif, c'est avec plaisir que je verse dès cet après-midi 50€ au site Stopfap

    JE TIENS À VOUS REMERCIER À TOUS POUR VOTRE SOUTIEN QUOTIDIEN, VOS LIKES ET VOS CHALEUREUX RETOURS !!

    Votre présence et vos retours contribuent à renforcer davantage ma motivation quotidienne. Si je suis en train de devenir un modèle, un exemple à vos yeux d'état d'esprit positif, de confiance en soi, de persévérance et de motivation, c'est pour moi un honneur que de continuer à vous apporter un peu de ma lumière intérieure

    MON CONSEIL POUR MES TROUPES : Croyez toujours en vous et en vos rêves !! N'abandonnez jamais !! (27 tentatives pour ma part en 1 an ! (dont 25 avant Stopfap) )

    LE VOYAGE VERS LA LIBÉRATION INTÉRIEURE CONTINUE !

    Pointage édité il y a 1 semaine
    Vient de battre son précédent record.
    A atteint son objectif de 117 jours
    S'était engagé à faire un don de 34€ en cas de craquage avant l'atteinte de son objectif.
    S'était engagé à faire un don de 50€ en cas de réussite de son objectif.
    Méditation (10m) Abdos (7m) Apnée Post-Méditative (2m) Douche écossaise (alternance 16°C/41°C) (5m) Carnet de gratitude (10 remerciements) (20m)
  • Il y a 1 semaine
    LouSH en abstinence depuis 116 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 129 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 117 jour(s)
    [J 117] Sous-lieutenant LouSH au rapport !

    DEMAIN JE BATS MON RECORD DE NOFAP !!!

    - 6h15 : 23 minutes de gratitude écrite et lue à haute voix
    - 6h40 : 7 min abdos
    - 6h50 : 5 min douche écossaise
    - Début matinée : m'occuper de mes bébés (garçon 4 ans, fille 2 ans)
    - Fin matinée : Sortie seul avec mes enfants au jardin d'enfant : Gratitude pour ces instants rares et précieux de la vie

    J'ai fini ma formation hier, je vais pouvoir profiter de mes enfants enfin ça fait du bien !
    Ma femme hier matin s'est fait une hernie discale, repos pendant 1 mois et ne doit plus porter les enfants, du coup je prends le relais. Heureusement je n'ai pas encore postulé, je suis à pôle emploi en attendant. Je profite des bons instants auprès de ceux que j'aime, avec gratitude
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Méditation (10m) Abdos (7m) Apnée Post-Méditative (2m) Douche écossaise (alternance 16°C/41°C) (5m) Carnet de gratitude (5 remerciements) (23m)
Abstinence en cours:
  • Temps d'abstinence validé: 129j 01h55m10s
  • Voir la liste des grades Lieutenant
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    30%
  • 5000 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    3%
  • 15 jours Congés restants :
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Statistiques :
  • 129 jours Record d'abstinence (il y a 7 heures):
  • Durée moyenne d'une tentative: 122.5 jours
  • 2 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • Fréquence journalière:
  • 338 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 7 heures
    STOP FAP
492.45 ABS Pouvoir de vote:
9244pts Score:
  • - Record d'abstinence: 129 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 95 x 3pts
    - Nombre de pointages: 338 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 245 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 445 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 31 x 1pt
    - Visites effectuées: 223 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 1918 x 0.5pts
    - Ancienneté: 245 x 0.5pts
    - Dons effectués: 492.45 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 11 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 460 x 0.05pts
    - Vies données: 5 x 3pts
    - Bonus: 350pts
  • 16/72625 Classement général (afficher ):
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
LouSH
il y a 4 heures:
@Eucubien Bien-sûr, j'en parle sur le forum où j'y ai consacré un article, section développement personnel (tout en bas)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

LouSH
il y a 5 heures:
@Biffletannen J'échange peu avec des personnes qui sont dans cette démarche saine. Si tu le veux bien, je serai ravi que tu me tiennes au courant de ton évolution et ton ressenti
Posté sur le chat de la session STOP FAP

LouSH
il y a 6 heures:
@Biffletannen
Tu fais cela combien de jours ?
Que ressens tu ?

(je m'adonne au jeûne hydrique environ 1 fois par mois pendant 24h)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

LouSH
il y a 8 heures:
@Mmlj30: La route du succès est longue et parsemée de nombreux échecs, mais tu y arriveras si tu crois en toi et persévères toujours ! Moi j'en suis à ma 27ème tentative et j'arrive enfin à garder le cap, cela m'a permis d'apprendre beaucoup sur moi-même. Donc les multiples échecs ne sont pas une mauvaise chose, du moment que tu en comprends des leçons et que tu te relèves, la tête haute

Chaque petit pas est une victoire en soi

Tu y arriveras si tu crois en toi !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

LouSH
il y a 8 heures:
@No_Fail: félicitations !!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

LouSH
il y a 8 heures:
@Biffletannen: Tu fais un jeûne hydrique (que de l'eau) ?
Sur combien de temps ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

LouSH
il y a 8 heures:
@FoutreDeDauphin: ca donne envie
Posté sur le chat de la session STOP FAP

LouSH
il y a 8 heures:
@Le_Jaz: montre lui que tu peux attendre, ça ne saura que davantage la séduire . Prends ton mal en patience et fais du sport, des douches froides, de la méditation en attendant, ça t'aidera à canaliser tes pulsions
Posté sur le chat de la session STOP FAP

LouSH
il y a 8 heures:
@Branlix2003: Si elle hésite alors elle te kiffe pas à fond, crois-tu que cela en vaille la peine ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

LouSH
il y a 8 heures:
@Isaac001: Si tu as fait un grand pas, bravo à toi ! t'es sur la bonne voie !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

LouSH:
LA GRATITUDE DANS T... Afficher
Message posté sur le sujet LA GRATITUDE - Pratique de bien-être intérieur du forum Développement personnel il y a 5 jours
LouSH:
Merci pour le partage Afficher
Message posté sur le sujet Avis aux youtubeurs qui souhaitent faire la promotion du site du forum Blabla il y a 1 semaine
LouSH:
Je suggère @Alphaplissken sur la page de... Afficher
Message posté sur le sujet [Gouvernance] Pour ou contre la suppression du système de vie? du forum Gouvernance du site il y a 1 semaine
LouSH:
J'y veille Afficher
Message posté sur le sujet [Officiel] Demander une vie du forum Blabla il y a 1 semaine
LouSH:
Beaucoup d'entre vous me demandent ce que c'est dans mes pointages "l'apnée-post-méditative". Je... Afficher
Message posté sur le sujet APNEE POST-MEDITATIVE (APM) - Pratique de bien-être intérieur du forum Développement personnel il y a 1 semaine
LouSH:
Bonjour, LouSH,

Je trouve ce système d'envies inutiles et difficile à comprendre. On...
Afficher
Message posté sur le sujet [Gouvernance] Pour ou contre la suppression du système de vie? du forum Gouvernance du site il y a 1 semaine
LouSH:
Témoignage réalisé le 25 avril 2021, à l'occasion de mon nouveau record battu : 117 jours de Nofa... Afficher
Message posté sur le sujet LouSH - "NOFAP, LE PORNO, LA BRANLETTE ET MOI : Toute mon histoire" (25 avril 2021) du forum Témoignages il y a 1 semaine
LouSH:
Bonjour, je suggère une modification plus logique à mon sens du code couleur de chacune des cases à... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Modification code couleur activités/pratiques à cocher du forum Suggérer une amélioration il y a 3 mois
LouSH:
Bonjour, j'aimerais proposer lors de la validation des pointages que l'on ajoute les activités suiva... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Suggestions nouvelles activités pratiquées lors des pointages du forum Suggérer une amélioration il y a 4 mois
LouSH:
C'est bien le classement parrainage ? mais ça correspond à quelle période en fait, car je vois ça to... Afficher
Message posté sur le sujet [CONCOURS] Le meilleur parrain #2 du forum Blabla il y a 4 mois

Suggestions de lecture:

Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 43 personnes lisent ce livre
- 16 personnes ont fini ce livre
1984 - George Orwell
- 25 personnes lisent ce livre
- 28 personnes ont fini ce livre
Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
- 17 personnes lisent ce livre
- 14 personnes ont fini ce livre
Poids des apparences (Le) - Jean-François Amadieu
- 15 personnes lisent ce livre
- 8 personnes ont fini ce livre
Voyage au bout de la nuit - Louis-Ferdinand Céline
- 16 personnes lisent ce livre
- 7 personnes ont fini ce livre
Voir la liste complète