En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 1 semaine
    kolori en abstinence depuis 630 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Mode VERY HARD | Objectif: 6215 jour(s)
    [J 631] Un jour un peu triste aujourd'hui, ça arrive et c'est pas grave. Moins connecté à ma vie aujourd'hui..

    Je crois que sur des journées comme celles ci, peut être que je pourrais faire au moins une chose qui a du sens pour moi. Une chose qui me permet de me dire que ma journée a été bonne. Je sais pas.

    Force à tous néanmoins !
    Objectif revu à la baisse: 6215 jours
    Douche froide Méditation (60 minutes) Sport (45 minutes)
  • Il y a 1 semaine
    kolori en abstinence depuis 628 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6216 jour(s)
    [J 629] Salut à tous !

    Petit moment de vide ici. Je ne sais pas trop quoi faire.

    Ma nana (ça fait que 3 mois qu'on est ensemble, rencontrés sur Tinder) est partie pour un mois. Je me tâte à réinstaller une appli de rencontre, et retourner à baiser du futile, ou tenter de me focus sur elle.
    À la base on est "plan Q régulier" et ça me convenait, pour que je puisse continuer mon exploration. Mais bon, que voulez vous.. on s'attache...

    Partagé entre ma frustration de pas avoir assez baisé avant de me poser, et gâcher une nana qui est en place (même si je sais qu'il peut y en avoir d'autres). Affronter ma peur de la perdre, je sens qu'il le faut...
    Partagé entre faire autre chose que flirter/utiliser son temps intelligemment, et repondre à une envie profonde et personnelle. Partagé entre la raison et l'instinct.
    Partagé entre se satisfaire de ce qu'on a et explorer.

    Elle m'autorise d'aller voir ailleurs, c'est ça le pire Mais elle dit ça après m'avoir dit que si je la trompait elle me quittait, ce à quoi j'ai répondu qu'on est juste plan q pour le moment. Elle a validé.

    Les choses vont vite. Je lui ait trouvé un taff

    Naturellement j'aurais plutôt tendance à temporiser, sans forcer le destin, mais répondre par la positive si une occasion se présente devant moi. Sans que je contrôle une éventuelle envie de renconte.

    Je crois que pour le moment je vais aller me coucher. La réponse viendra d'elle même. Je continue mon travail sur le fait de ne pas se moraliser soi-même, ni moraliser les autres. Je crois que ça va me servir ici

    Bon courage à tous dans ce que vous traversez
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Objectif revu à la baisse: 6216 jours
    Douche froide Méditation (60 minutes)
  • Il y a 2 semaines
    kolori en abstinence depuis 623 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6221 jour(s)
    [J 624] Salut à tous !

    J'espère que vous arrivez tous à cheminer et expérimenter ce que vous avez à expérimenter. Même si c'est dans la difficulté.

    Je voulais vous partager ce gars https://www.actualiz...t-morality (c'est en anglais) qui a eu un impact assez puissant sur moi et qui met les bons mots sur ce qui est.

    Avec ce podcast que je vous partage, je me suis rendu compte hier, et je pense que pas mal d'entre nous sommes dans ce délire, que la course à "être parfait" est finalement simplement notre ego qui nous dupe. Ou en tout cas, quand on s'impose d'être parfait.

    Je crois qu'il faut faire confiance à ce que l'on vit, c'est d'ailleurs les mêmes rengaines des mecs qui font de la spiritualité : il faut faire les choses avec envie et non sous la contrainte.

    Pour ce challenge, je crois qu'il faut le prendre comme l'envie d'expérimenter par soi même les effets bénéfiques ou non du nofap. Car même si on est souvent moqués ou à la marge, rien ne vaut d'essayer. Pareil pour si on veut bousculer ses habitudes. Il faut le faire avec passion et envie. Pour nous, pour expérimenter la vie autrement. Pas pour se vanter ou montrer aux autres qu'on est meilleurs. Et je crois que ce point de départ conditionne beaucoup le "comment je vis ce que je décide de vivre".

    Je vous conseille en tout cas (et je dis ça grâce à ce type, qui, si vous êtes curieux peut être un bon point de départ et de découverte d'autre chose) de ne pas vous moraliser trop, surtout si vous échouez. Tout viendra à point.

    Bonne journée à tous, et continuez d'être forts !
    Objectif revu à la baisse: 6221 jours
    Rapport sexuel Douche froide Méditation (30 minutes) Sport (45 minutes) Lecture
  • Il y a 2 semaines
    kolori en abstinence depuis 619 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 6226 jour(s)
    [J 620] Salut à tous ! Bonne année à tous les nofapeurs

    Bon, outre le fait de continuer ce challenge, et persévérer dans le noporn, je me suis enfin mis aux douches froides. J'ai trouvé l'idée intéressante.

    J'avais déjà tenté l'expérience il y a deux ans de ça, mais j'avais pas du tout apprécié, ça m'avait tendu plus qu'autre chose. C'est vrai que la douche chaude est trop tentante mais bon la douche froide a tellement d'autres avantages. On va essayer de tenir le cap sur la douche, en tout cas, le cap est gardé pour le nofap

    Bonne santé à tous, et que vos rêves se réalisent !... Du moins, rythment votre vie avec passion.
    Objectif revu à la baisse: 6226 jours
    Douche froide Méditation Sport Lecture
  • Il y a 3 semaines
    kolori en abstinence depuis 613 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 6232 jour(s)
    [J 614] Hello tout le monde !

    Bon alors j'avoue que depuis que ma zouz est parti pendant 20j, je me suis laissé tenté à edge. Mais toujours dans le contrôle. Je fais ça sous la douche, à l'ancienne, j'avoue que c'est des sensations assez oldscool, mais vraiment le fait de se mettre au centre de ses fantasmes je trouve ça ultra cool

    Je crois que j'ai une assez bonne capacité à gérer mon plaisir, et ce grâce à ce genre d'exercice, d'ailleurs, la dernière fois avec ma nana j'ai réussi à bloquer/controler l'orgasme pendant le rapport (ce qui est assez technique voire rare) ce qui m'a permis de continuer beaucoup plus longtemps, mais toujours avec de super sensations. Le truc c'est que l'orgasme se fait "à l'intérieur" et sans jouissance externe (rien à voir avec le fait de se pincer la bite je vous vois venir)

    Ma réflexion évolue sur le sexe, la masturbation : d'un point de vue purement rationnel, c'est vrai que le sexe/la masturbation ça n'apporte rien de particulier sinon un shot d'hormones qui te font te sentir bien (et comme une merde le le demain). Mais d'un point de vue purement expérimentation de la vie, le sexe c'est quand même une palette de sensations toutes plus différentes les unes que les autres, et j'avoue que j'aimerais approfondir ces expériences (je parle pas de fap, mais vraiment de sexe)

    Je me rends compte également que quand je me domine trop, que je me retiens trop, je dérape, et quand je dérape (je pense notamment à mes challenges stopporn), je suis d'autant plus déter à me dominer. Souvent on dit sur ce site qu'il faut garder l'énergie et la transformer. Mais je me suis rendu compte avec le temps que parfois le contrôle demande plus d'énergie que le lâcher prise. Alors certes, il y a la satisfaction de s'être dominé, d'avoir dominé sa nature reptilienne, profonde, mais en même temps, je crois qu'il faut parfois s'autoriser à la laisser s'exprimer, en pleine conscience. Justement pour ne pas avoir à concentrer toute son énergie à dominer, et justement pouvoir utiliser cette énergie à autre chose. Attention : je ne dis pas qu'il faut faire ça quotidiennement, mais le sexe/la masturbation, je vois bien ça comme, à terme une sorte de cheatmeal, la sortie de ciné ou de resto que tu t'autorises et qui te permet également de profiter de la vie pour ce qu'elle est. Car c'est évident que quotidiennement ça aura l'effet inverse : ça va au contraire t'aspirer et tu ne pourras plus profiter de rien.

    Mais bon, j'oscille, je sent ces changements internes, ces changements de rythme, et plus j'avance dans l'âge, plus je les constate, et plus je les notifie, plus j'ai envie de les transformer/apprecier pour ce que c'est, tout simplement.

    C'est fou de se dire que quand on est dans sa 20aine, on s'en balek de tout et rien n'a d'importance, mais au plus tu traverses la vie, au plus tu constates que les choses ont du sens justement et qu'on peut apprécier ce sens quand on le comprend.

    Bref essayer de calmer ce balancier qu'est la vie. Mais de toutes façons je le sais, cette sagesse et cet équilibre ne s'attendront que dans un âge avancé, lorsque justement j'aurais expérimenté ma vie comme bon me semble, traversé ce que je veux traverser, à grâce à ces supports que sont mon corps, mon esprit et le monde qui m'entoure.

    Force à tous les mecs, soyez fort

    Avant de naître on était rien, le vide complet, à notre mort on ne sera plus rien, le néant, et entre ces deux événements, nous. Bordel c'est pas rien quand on y pense.
    Objectif revu à la baisse: 6232 jours
    Edging Méditation (20 minutes) Sport (30 minutes) Lecture
  • Il y a 4 semaines
    kolori en abstinence depuis 609 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 6236 jour(s)
    [J 610] Ras
    Objectif revu à la baisse: 6236 jours
  • Il y a 1 mois
    kolori en abstinence depuis 604 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6241 jour(s)
    [J 605] Ras je bosse pas mal en ce moment. On se sent vivant.

    Courage à tous !
    Objectif revu à la baisse: 6241 jours
    Méditation (20 minutes)
  • Il y a 1 mois
    kolori en abstinence depuis 599 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6246 jour(s)
    [J 600] Salut tout le monde !

    Un petit point rapide, ras niveau fap, pas d'envie. Ma zouz du moment s'est barré 20 jours pour les fêtes, je vais être en période de diète sexuelle mais tant mieux j'avais envie de me recentrer justement. Ça tombe à pic.

    Je pense que pendant cette période je ne vais pas chercher à faire de nouvelles connaissances femmes, je vais laisser venir et voir ce qui se propose. Je ne suis ni attaché à elle, ni attaché à chercher autre chose. Donc bon. Je vais me refocus sur moi. En pause en somme.

    À part ça, rien de nouveau, j'espère trouver un peu de taff complémentaire pour la fin de mois, ça me permettrait de m'occuper sainement. La j'ai du faire 3-4 jours de pause "forcée" vu que j'avais la crève, ben on peut vite y prendre goût à se la toucher sérieux. C'était assez dur de retrouver mon rythme de taff.. Du coup ça me remotive à faire ce que j'ai à faire. Je dois actualiser ma to do list et m'envoyer sur cette fin de mois. Pas m'endormir pour cause fêtes. Rester actif.

    Bref force à tous!
    Pointage édité il y a 1 mois
    Objectif revu à la baisse: 6246 jours
    Rapport sexuel Méditation Sport
  • Il y a 1 mois
    kolori en abstinence depuis 594 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6251 jour(s)
    [J 595] Salut tout le monde ! J'espère que vous tenez le cap avec votre challenge perso

    Je fais un petit point personnel de mon moment.

    Je suis toujours avec la même nana depuis 3 mois, je pensais pas que j'allais me "poser" avec quelqu'un. Mais bon c'est ce que j'avais plus ou moins mentalisé en la rencontrant, un plan cul régulier.. En même temps c'est l'hiver et j'ai la flemme d'aller chercher autre chose mais en vérité cette nana me plaît bien d'une certaine manière. Comme je l'ai déjà dit, c'est pas la nana ultime mais justement au moins je ne m'engage pas à 2000% dans elle. C'est peut être ça la clef du bonheur ? Ou peut être est ce aussi un piège ?

    Elle m'a fait une pseudo menace hier (enfin, c'était pas une menace dans sa bouche) : la elle va se casser une 20aine de jours. Elle m'a dit "bon si tu veux aller voir ailleurs tu peux, mais si tu fais ça je te quitte" du coup après j'en ai discuté avec elle. Je lui ai demandé pourquoi elle m'a balancé ça (en soit je sais très bien pourquoi une nana veut te verrouiller ou non), et si j'étais vraiment la condition de son bonheur. Elle m'a dit "oui, un peu, en fait non.. je sais pas" et je lui ait dit "désolé, je ne peux pas être ton bonheur ou, par conséquent, ton malheur, je peux ajouter à ta vie, mais pas te rentre heureuse pour toi" je lui ai demandé si elle pensait que je lui appartenait, elle m'a répondu que non.. Puis elle a ajouté que si c'était que du Q, ça va. La dessus, je lui ai juste rappelé que j'étais quand même sur un c-c-c-combo breaker de nofap, je pense qu'elle fera le lien toute seule.

    Remarque en écrivant ceci je peux me retourner la même question : est ce que si je la quitte, ou si elle me quitte, c'est la condition de mon bonheur ? Parce qu'au final, c'est moi qui a été "secoué" quand elle m'a "imposé" cette limite à nous deux. J'ai beaucoup de mal à gérer la frustration que je peux ou pourrais susciter à quelqu'un, et quand quelqu'un le dit clairement, ça me fout le seum (dans le cadre "amoureux" c'est pas la même que dans le cadre pro bien entendu") Il y a peut être matière à réfléchir non ? Si vous avez des pistes de réflexion je suis preneur ahah
    Peut être que j'ai vraiment envie d'aller voir ailleurs et qu'elle a touché une corde sensible, à savoir que je ne me projette pas vraiment avec elle ? peut être que je devrais vraiment aller voir ailleurs, pour voir comment je vis ce genre de situation..?
    Même quand t'as l'impression d'avoir compris les relations humaines, t'es encore surpris d'en apprendre encore..

    Force à tous dans vos challenges !
    Objectif revu à la baisse: 6251 jours
    Rêve érotique Pollution nocturne Rapport sexuel Méditation (25 minutes)
  • Il y a 1 mois
    kolori en abstinence depuis 587 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6257 jour(s)
    [J 588] Hello !

    Tiens, il y a un ajout de l'option de méditation. Ça c'est une bonne idée depuis que je pratique la méditation (presque un an) et même la méditation quotidienne (depuis 4mois en raison de minimum 15min/jour) je sens vraiment que c'est un outil très puissant qui permet de calmer l'esprit.

    Je recommande vraiment à tous ceux qui font ce challenge de remplacer le temps de fap/porno par de la méditation. Naturellement le détachement se fera pour pouvoir profiter d'une vie meilleure.
    Mais la méditation c'est comme tout, il y a une phase d'apprentissage, il faut un peu s'accrocher pour apprendre les quelques méthodes de base, être rigoureux pour la pratiquer, mais il n'y a rien de compliqué. Il y a plein de vidéos gratuites et très bonnes sur le sujet. À chacun de se laisser guider selon l'inspiration.

    Bon courage à tous pour vos challenges !
    Objectif revu à la baisse: 6257 jours
    Rêve érotique Pollution nocturne Méditation (40 minutes)
  • Il y a 1 mois
    kolori en abstinence depuis 585 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Objectif: 6259 jour(s)
    [J 586] Ras ! Je ne m'étends pas trop sur le sujet, mais tout va bien !
    Objectif revu à la baisse: 6259 jours
    Rapport sexuel
  • Il y a 1 mois
    kolori en abstinence depuis 580 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Objectif: 6264 jour(s)
    [J 581] ...
    Objectif revu à la baisse: 6264 jours
    Consultation volontaire de porno Edging Rapport sexuel
  • Il y a 1 mois
    kolori en abstinence depuis 577 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6267 jour(s)
    [J 578] Ras
    Objectif revu à la baisse: 6267 jours
    Rapport sexuel
  • Il y a 2 mois
    kolori en abstinence depuis 573 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6272 jour(s)
    [J 574] Ras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
    Objectif revu à la baisse: 6272 jours
    Rapport sexuel
  • Il y a 2 mois
    kolori en abstinence depuis 566 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6278 jour(s)
    [J 567] Ras
    Objectif revu à la baisse: 6278 jours
    Rapport sexuel
  • Il y a 2 mois
    kolori en abstinence depuis 557 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6287 jour(s)
    [J 558] Hello tout le monde !

    Pointage en ce dimanche de confinement.

    Malgré le fait que le confinement plombe le secteur dans lequel je bosse, je ne me sens pas pour autant angoissé de perdre mon taff/devoir en retrouver un. Au contraire, je suis assez serein Depuis ces dernières années j'ai développé plein de compétences parallèles qui me permettent d'envisager un avenir serein, avec la possibilité de taffer dans d'autres secteurs qui me feraient plaisir. En étant détaché du besoin absolu de gagner de la thune (même si j'ai envie d'en gagner plus)

    Ça se passe toujours bien avec la nana avec qui je suis. Cependant je ne me vois pas un avenir avec elle. On est pas mal éloignés sur plein de choses, elle est peut être un peu jeune pour moi ? Elle a de nombreuses qualités c'est indeniable. Peut être aussi me faut il plus de temps pour l'apprécier à sa juste valeur ? Éclairer des zones d'ombre ? Difficile à dire. De toutes façons je me met pas la pression. Si je dois ou non vivre un truc avec elle ça veut dire que ça en aura été décidé comme ca.

    Mais je suis peut être un peu trop exigeant avec ce que je veux pour mon couple, j'ai une idée peut être trop rigide de la femme que je souhaite et ça peut être dangereux car si je tombe sur cette personne, peut être me mettrais-je trop la pression ? Où peut être que ça se fera de manière toute naturelle. Tout est possible et d'ailleurs pour l'heure, peu importe, je me dit que je finirais bien par avoir ce que je souhaite, avec elle ou une autre

    Je me suis néanmoins donné encore un an pour bien explorer ma sexualité, ce après quoi je pourrais me poser en couple. C'est important de se fixer des limites pour garder le contrôle sur sa vie. L'idéal serait que je trouve une nana qui me correspond bien d'ici à l'an prochain : le top serait une nana qui serait sur le même délire que moi explorer sa sexualité et avoir une famille.. mais j'en demande beaucoup je crois boar on verra. Y'a pas d'urgence.

    En attendant je travaille toujours à être la meilleure version de moi même. Je travaille aussi à mieux m'intégrer au présent, mais aussi à bien préparer l'avenir. Tous les jours ne sont pas toujours joyeux, et parfois mes pensées me rattrapent. Mais je sais que petit à petit j'avance vers ce que je souhaite être.

    Force à tous les mecs. Soyez forts, et dépassez vous. Changez, explorez, modelez le monde autour de vous. Le reste se fera tout seul c'est long, mais ça se fait !
    Objectif revu à la baisse: 6287 jours
    Rapport sexuel
  • Il y a 2 mois
    kolori en abstinence depuis 551 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode VERY HARD | Objectif: 6294 jour(s)
    [J 552] Hello tout le monde ! Passage de grade !

    Oof une bonne semaine que je n'ai pas pointé... Hé bien je pense que je dois bien faire un point sur ma vie.

    Je suis actuellement avec une nana, rencontrée sur Tinder, de base un plan Q "sérieux" selon ses termes à elle, plus jeune que moi de 7 ans, mais petit à petit la relation se dessine.

    Je suis assez mitigé, c'est une bonne 6 - 6,5 ultra chaude au pieu et curieuse (normal, les hormones) mais aussi et surtout très tradi (dans le sens féminine - elle assume le fait de vouloir être mère malgré son jeune âge). Elle est également ultra joyeuse, ultra positive et tu sens qu'elle n'est pas nécrosée par toute la merde occidentale (elle a été élevée à l'étranger, dans un pays tradi, j'en dirais pas plus). Du coup ça en fait une nana super équilibrée et ça c'est super attirant (je pensais pas d'ailleurs) c'est un bon 9/10 mentalement.

    Le truc c'est que j'ai pas eu un coup de foudre de ouf physiquement avec elle, au contraire.. Elle est assez banale, juste un bon boule, mais bon visage et reste du corps, c'est classico quoi (je pense que je peux avoir mieux, et j'ai déjà eu mieux que ça) de fait je suis assez détendu, et non pas dans le manque ou dans le stress de la perdre. Peut être est-ce là la clef d'une relation réussie ? Downgrader son exigence physique pour focus une psycho bien plus posée.
    Même si on a couché ultra vite, on revient régulièrement l'un vers l'autre, on arrive à se manquer gentiment et on arrive à créer un bon petit attachement.

    Du coup jai décidé d'écarter mes autres dates (et j'en avais plus d'un ) car je sens qu'elle est une femme de valeur, et qu'il me faut choir ce petit trésor qu'elle est.

    CEPENDANT bordel je suis pas dupe, je sais qu'elle peut ne pas s'encombrer de moi : elle va faire une saison à la montagne dès decembre, et je sais pas si elle souhaitera continuer notre relation. Je la sens beaucoup trop sereine pour tourner la page même si elle se montre assez attachée à moi. Je reste donc sur mes gardes pour ne pas trop m'engager émotionnellement et sur une éventuelle projection dans l'avenir. Je profite juste de ce qu'on se donne sur le moment sans penser à l'après. On verra bien
    Quid de date en parallèle alors ? Pour multiplier encore ses option..? Hé bien, je pense pas dater justement... Si je date pas, je me dis que je pourrais la regarder en face et lui répondre honnêtement que je n'ai pas dérivé sur ça. Je pense que je marquerait des points et c'est bien plus honnête et rassurant pour elle. Et puis de toutes façons, j'ai pas trop de mal avec les femmes donc je suis assez détendu par rapport à ça. Son départ est dans deux mois, je peux me satisfaire d'elle pour le moment. Pour le reste, on verra.

    Breeef en tout cas pas de fap en ce moment... Et franchement pouvoir baiser en illimité sans avoir à mettre énergie/thune/galères, c'est quand même confortable... gaffe quand même, la baise excessive fatigue, cumulé au manque de sommeil/se coucher tard, ça fait mal ! à ce niveau là je dois être honnête, j'ai une petite perte d'énergie. Mais c'est normal, et pour le moment, la baise reste du cheatmeal : une à deux fois/semaine. Pas plus. Après ça fait trop et on se manque pas assez.

    Ça sera tout pour moi ! Force à tous dans votre vie les mecs/filles Cultivez votre force mentale, cultivez votre masculinité/féminité, soyez en phase avec vous même et déployez toute votre énergie pour modeler votre environnement à votre idée ! Les choses vous sourieront naturellement
    Pointage édité il y a 2 mois
    Vient d'obtenir le grade 禅 - Senseï
    Objectif revu à la baisse: 6294 jours
    Rapport sexuel
  • Il y a 3 mois
    kolori en abstinence depuis 541 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 6304 jour(s)
    [J 542] Oopsie

    Bordel depuis que j'ai cette nana (plan Q ma fois fort tout assez agréable) ça me réactive ma libido un truc de ouf du coup j'ai glissé ce soir

    En tout cas je lâche pas mes projets du moment, je focus sur ça à fond mais c'est vrai que ça me laisse moins de temps pour "moi" (jouer de la zik, s'occuper de mon chez moi...) Mais bon, c'est parce que c'est frais avec elle, je laisse vivre ça.. je veux un équilibre cependant pour pas trop me laisser ronger le sexe c'est bien en hobby, faut pas que ce soit central. Dur cependant quand on fait de l'abstinence. On a envie d'exploser..! mais on tient grâce au mental qu'on a su mettre en place.

    Néanmoins je finis de me préparer, petite méditation quotidienne et au dodo !

    Courage à tous..
    Objectif revu à la baisse: 6304 jours
    Edging Consultation volontaire de contenu érotique Rapport sexuel
  • Il y a 3 mois
    kolori en abstinence depuis 537 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 6308 jour(s)
    [J 538] Salut à tous !

    Petit dimanche un peu merdique, j'avais prévu des choses que je n'ai pas fait, par flemme. Disons que j'ai fait 50% de mes choses. Une journée à cogiter, en introspection j'suis resté seul chez moi.. alors bon ça repose, j'ai fait de la musique, j'ai médité, j'suis allé à mon cours de yoga sieste, etc etc.. mais bon.. ma foi le feeling des fois ça s'explique pas trop

    Sinon à par ça la vie continue. Ça ira mieux demain !

    Force à tous !
    Objectif revu à la baisse: 6308 jours
    Consultation volontaire de contenu érotique
  • Il y a 3 mois
    kolori en abstinence depuis 532 jours :
    ↳ Tentative n°21 | Record: 630 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 9999 jour(s)
    [J 533] Hello !

    J'ai revu mon "plan Q régulier" hier soir. Petite soirée bien sympa. Mmh je suis assez mitigé avec cette file. D'un côté elle est encore assez pure, elle n'a pas enchaîné des km de bite, donc elle est pas fêlée du ciboulot, ce qui lui donne un côté très attachant, frais, limite on pourrait se projeter avec. Le hic si c'en est un (et pour moi ça compte), c'est que c'est physiquement une 6,5/10 et je sais que je peux prétendre à un peu plus haut. Disons que j'aimerais avoir une nana qui reste assez fraîche pour un petit moment (même si je sais que dans tous les cas tout est temporaire) ; elle je sais que rapidement elle va perdre 1-1,5 point, sauf si elle se met à faire du sport lol

    Bon dans tous les cas, je relève ces points mais j'men fous un peu. La on se donne de bonnes choses, elle est à côté, ça se passe bien, et on verra bien plus tard c'est quand même que la 3eme fois qu'on se voit. Mon idée c'est de profiter de ce qu'on a et ce qu'on se donne.

    Vous voyez, même si je suis content actuellement, je sais qu'en écrivant tout ça je cherche un peu la merde que voulez vous, je vise autre chose je veux autre chose et je sais quoi.

    Force à tous pour traverser vos épreuves, que ce soit pour le fap ou pour la vie !
    Rapport sexuel
Abstinence en cours:
  • Voir la liste des grades 禅 - Senseï
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    46%
  • 6215 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    10%
  • 24 jours Congés restants :
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Statistiques :
  • 630 jours Record d'abstinence (il y a 1 semaine):
  • Durée moyenne d'une tentative: 45.4 jours
  • 21 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 313 Nombre de pointages :
  • 4 Nombre de désertions :
Participe aux sessions :
6833pts Score:
  • - Record d'abstinence: 630 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 42 x 3pts
    - Nombre de pointages: 313 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 954 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 232 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 29 x 1pt
    - Visites effectuées: 338 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 541 x 0.5pts
    - Ancienneté: 1609 x 0.5pts
    - Dons effectués: 35 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 1 x 0.05pts
    - Vies données: 1 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 30/67245 Classement général (afficher ):
Derniers messages postés:
kolori
il y a 1 semaine:
@Matthieu: Perso j'ai un autre point de vue sur l'edging. Si tu fais ça à la même fréquence et en somme pour remplacer le fap, alors effectivement ça peut être problématique parce que tu vas forcément à un moment donné échouer, et le challenge sera plus long (regarde mon profil, tous mes échecs sont liés à de l'edging)

Cependant, pour avoir edge plusieurs fois, je trouve que c'est une bonne soupape de temps en temps (surtout quand tu fais le choix de ne voir aucune meuf) Mais c'est quelque chose qu'il faut faire en conscience : apprécier quand tu le fais, et quand tu sens que finalement ça sert à rien, faut s'ecouter et arrêter pour passer à autre chose.

Un conseil, fais ça sans porno. Ça sera plus facile pour en sortir et garde en tête que l'objectif, c'est quand même d'arrêter de fap et d'utiliser ton temps pour autre chose !..
Posté sur le chat de la session STOP FAP

kolori
il y a 1 semaine:
@Hommenouveau2021: Craque, c'est pas grave, mais si tu restes curieux, tu peux retenter, et peut être peux-tu te dire qu'il est possible de contrôler cette nervosité un peu mieux la prochaine fois ? Se dépasser petit à petit ? Si certains l'ont fait, pourquoi pas toi ?

Après, c'est un challenge qu'il faut vouloir faire, avoir des raisons pour le faire. Si tu te "forces" c'est sur que tu vas être en conflit avec toi même et ça va être beaucoup plus dur de t'aimer

À toi de voir ce que tu veux vraiment se dire que se branler fait aussi partie de ta vie, ça marche. L'idée je pense de ce challenger, c'est surtout de se débarrasser du fap compulsif, celui qu'on fait mécaniquement.. Mais ça, c'est à chacun d'avoir ses propres objects.

Reste fort en tout cas
Posté sur le chat de la session STOP FAP

kolori
il y a 1 semaine:
@You will heal: Je manque de détails quand aux moments de la libido, mais perso je trouve ça normal qu'en journée, et sous une petite excitation tu bandes pas, et c'est que c'est la flatline. Ça veut dire justement que ça fait effet, que ton cerveau n'accorde plus trop d'importance à ça, et en accorde plus à autre chose. Néanmoins, quand ça sera vraiment le moment de bander, tkt que ton cerveau et ta teub sauront quoi faire

Ça commence à compartimenter, et c'est bien. Baiser/se branler c'est bon, mais comme pour faire l'apéro, y'a un moment à tout.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

kolori
il y a 1 semaine:
@Pierrejerjnh: L'impuissance ici est largement liée à la pression et au stress lié à ton dernier au revoir, avec la volonté de vouloir être "trop" performant.

A l'avenir, si t'es impuissant, ne te juge pas trop vite. Si tu l'es c'est que c'est comme ça, t'es pas dedans, t'as pas envie, et ça peut arriver. Forcer n'est jamais bon. Tu verras (ou peut être as tu déjà constaté) que tu n'as pas de pannes quand tu te sens bien, et que t'es en phase avec ce qui se passe sur le moment. T'as envie de donner. C'est naturel, dans le flow. Quand t'as pas envie, que c'est pas trop naturel bah ça bande pas. Tant pis pour l'objectif, tant pis pour la meuf, étant pis pour toi. Ce qui ne s'est pas passé est exactement ce qui doit se passer. Et peut être seras tu plus vigilant et à l'écoute de tes envies.

Et puis y'en aura d'autres des baises.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

kolori
il y a 1 semaine:
@jimboo64: Bien dommage ça
Posté sur le chat de la session STOP FAP

kolori
il y a 2 semaines:
@Julien77: Hello l'ami, je comprends ce que tu traverses, j'ai également eu ce genre de phases, surtout que j'avais aussi écarté les nanas de ma vie. Full 100% nofap et noporn. Plus de sexe dans ma vie.

Mais il est normal d'avoir des pulsions et des envies, surtout si tu a été un consommateur plus ou moins régulier de porno. Ça prends du temps pour dépasser tout ça. Être attiré par la baise et les femmes, c'est normal pour un homme. La, pour ce qui est sites de rencontres et d'escortes (je consultait pareil que toi) essaye simplement de constater ce que tu fais, sur le moment, et après coup. Et essaye de voir comment tu analyses le truc. Tu vas naturellement trouver solution à tes questions, et ne t'en fais pas si ça prends un peu de temps et/ou que parfois tu échoues.. On peut avoir envie de se blâmer, mais il faut aussi garder l'idée que c'est pas grave, et que ça viendra. Chacun sur ce site a des objectifs différents, et des moyens différents de les atteindre
Posté sur le chat de la session STOP FAP

kolori
il y a 1 mois:
@tritri24: Sinon allonges toi, cales toi dans ton canap, et juste observe le moment, ce qui se passe en toi.. relâches tout.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

kolori
il y a 1 mois:
@tritri24: Reste fort mec ! Fais autre chose... Si tu t'occupes 10min en faisant autre chose, l'envie passera

Force mec ! Fais des pompes et des abdos
Posté sur le chat de la session STOP FAP

kolori
il y a 1 mois:
@tk1pd: Tu es bien hydraté donc normal lol
Posté sur le chat de la session STOP FAP

kolori:
Salut, assumez les gars, vous avez des raisons qui sont justes et bonnes. Y'a pas de honte à vouloir... Afficher
Message posté sur le sujet Assumer son abstinence ? du forum Blabla il y a 3 mois
kolori:
Alors perso je fais et du sport, et je prends des douches chaudes, et je suis en nofap puis plus de... Afficher
Message posté sur le sujet Le sport quand on est en abstinence..... Impossible ? du forum Témoignages il y a 1 an
kolori:
Salut, je comprends toujours pas pourquoi et comment on sort du classement... ? Je pensais qu'on ava... Afficher
Message posté sur le sujet Sortie du classement. du forum Blabla il y a 1 an
kolori:
Salut l'ami !
Je te souhaites bien du courage dans ton challenge, n'aies pas peur de te cass...
Afficher
Message posté sur le sujet Un nouveau qui se présente ! du forum Présentation il y a 1 an
kolori:
Je plussoie : Restes toi même, reste ouvert, confiant et ça viendra tout seul.. C'est une réalité...... Afficher
Message posté sur le sujet Je n'arrive pas à trouver les gens intéressants du forum Blabla il y a 4 ans
kolori:
OMG la folie quoi Genre... Afficher
Message posté sur le sujet Les "gooners" du forum Blabla il y a 4 ans
kolori:
Perso j'ai pris une douche froide un bout que j'avais envie de me fap.. Ben ça m'a rien fait du tout... Afficher
Message posté sur le sujet Les douches froides ? Stimuler la production de testo ? du forum Blabla il y a 4 ans
kolori:
Perso j'essaye toujours d'avoir mon petit 8h de sommeil... Afficher
Message posté sur le sujet [Métro Boulot Dodo] Temps de someil et occupation dans la vie du forum Blabla il y a 4 ans
kolori:
Hem avec le recul je trouve que ça fait un peu too much Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Rupture de vitesse (porno, internet en général) du forum Blabla il y a 4 ans
kolori:
Hello tout le monde,

Je voulais saluer l'auteur pour cet article qui est vraiment cri...
Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Rupture de vitesse (porno, internet en général) du forum Blabla il y a 4 ans

Suggestions de lecture:

1984 - George Orwell
- 21 personnes lisent ce livre
- 17 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 23 personnes lisent ce livre
- 7 personnes ont fini ce livre
Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
- 16 personnes lisent ce livre
- 8 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir : l'édition condensée - Robert Greene
- 9 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Généalogie de la morale - Friedrich Nietzsche
- 9 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Voir la liste complète