En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

N0f4p | ♂ 19 ans

Un gars de 19 ans qui aimerait arrêter le porno et réduire la masturbation.
Pour le moment on va tenter el famoso reboot de 90 jours, même si ça me paraît colossal, en avançant jour après jour ça va le faire !
Inscrit il y a 1 mois | Dernière activité il y a 4 jours
Pointages
  • Il y a 2 semaines
    N0f4p a tenu 30 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1
    [J 31] Bon bah l'aventure se termine ici pour moi
    J'étais d'accord avec le fait de craquer, par contre j'aurais pas du regarder de porn
    C'était... intense en tout cas. Et un peu douloureux
    Tu sens que ton corps a pas fait ça depuis longtemps.

    Bilan de cette abstinence :
    *positif*
    - plus d'énergie
    - fierté de se contrôler, malgré la difficulté
    - plus de confiance en soi au début, après ça se sent moins
    - un autre regard sur les meufs, plus de meufs t'attirent (physiquement)
    *négatif*
    - surtout plus impulsif/nerveux, tes humeurs sont décuplés, positives comme négatives
    - être en chien est parfois difficile

    Du coup en conclusion, ça aura été une expérience très intéressante !
    Je vais pas replonger dans une abstinence tout de suite, je compte seulement moins me branler, j'aimerais le faire une fois par semaine, ça m'a l'air bien
    Et sans porn surtout !

    Sur ce, bon courage les gars, j'aime beaucoup cette communauté !

    Abstinence terminée le 16/05/2020 à 00h30.

    A échoué son objectif de 90 jours
    A consulté du porno 3
  • Il y a 2 semaines
    N0f4p résiste depuis 30 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 31] 30 jours
    J'ai l'impression que ça fait une éternité que je me suis pas branlé.
    Content d'avoir tenu jusque là, mais je sais toujours pas si je continue, où alors si j'arrête bientôt
    Je suis beaucoup trop en chien en ce moment, et de mauvaise humeur
    On verra, bon courage à tous.
    Vient d'obtenir le grade Adjudant
    1
  • Il y a 2 semaines
    N0f4p résiste depuis 29 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 30] Bon ça commence à être un peu long, je sais pas comment faire pour tenir 60 jours de plus
    Faut que je réfléchisse à ça, à mes raisons et motivations de pourquoi je fais ça
    Rien de spécial aujourd'hui, je me suis un peu ennuyé
    Bon courage les gars !
    1
  • Il y a 2 semaines
    N0f4p résiste depuis 28 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 29] Rien de particulier à dire aujourd'hui
    Un peu envie actuellement, j'ai lu quelques topics tentateurs sur jvc mais c'est en train de redescendre.
    Tenez bon les gars !
  • Il y a 2 semaines
    N0f4p résiste depuis 27 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 28] Je suis fier de moi de m'être affranchi du porno !
    Certes ça fait que 27 jours, mais faut se dire que depuis mes 13 ans pas une semaine ne s'est passée sans que j'en regarde.
    Ca fait vachement plaisir de voir qu'avec un peu de volonté on peut tendre vers ce que l'on veut être !
    Aujourd'hui je me suis à mis à bosser des cours qui m'intéressent pas
    Ça fait un bail que je m'étais pas motivé comme ça, la dernière fois que j'ai juste suivi cette matière c'était y'a 6 mois
    Bref, plutôt fier de moi, alors que c'est des conneries
    Bon courage à tous les gars, un homme ou une femme stable n'a pas besoin de regarder de porno, craquez pas !
    Pointage édité il y a 2 semaines
  • Il y a 2 semaines
    N0f4p résiste depuis 26 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 27] Première pollution nocturne de ma vie
    J'ai fait un rêve érotique, et au moment où je baisais une meuf, et bah c'est parti. En vrai c'était trop bien, tu ressens un tel plaisir
    J'y ai repensé pendant la journée du coup c'était un peu dur, mais ça allait encore.
    J'appréhendais un peu ces pollutions nocturnes, je m'attendais à une énorme flaque
    Enfin bref, jour 26 tenu, bon courage les gars !
    Rêve érotique Pollution nocturne
  • Il y a 2 semaines
    N0f4p résiste depuis 25 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 26] Jour 25 réussi
    Pas de tentations particulières aujourd'hui
    Ma journée est passée vite, alors que j'ai pas fait grand chose mais j'ai planifié des trucs à faire quand le confinement sera levé et ça m'a fait du bien je pense
    C'est chaud de se dire que je suis même pas à un tiers, je sais pas comment ça va se passer après le cap des 30 jours, on verra bien
    Tenez bon les gars, vous êtes en train de façonner une meilleure version de vous même !
    Rêve érotique
  • Il y a 3 semaines
    N0f4p résiste depuis 24 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 25] Une journée de plus ! J'ai réussi à plus m'occuper, c'était mieux
    Bon courage !
  • Il y a 3 semaines
    N0f4p résiste depuis 23 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 24] Bon, je commence sérieusement à me faire chier avec ce virus. Mes journées sont toutes les mêmes, les moments les plus palpitants de ma journée sont quand je suis devant un écran. Vivement que ça cesse, je stagne et j'aime pas ça.
    Pas d'envies aujourd'hui, je pense que je suis dans la flatline, ça fait quelques jours que j'ai aucune envie.
    Parallèlement j'essaie d’arrêter le 18-25, et ça c'est bien plus dur que d’arrêter la masturbation/porn
    Bon courage à tous !
    1
  • Il y a 3 semaines
    N0f4p résiste depuis 22 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 23] J'ai un peu peur d'avoir des pollutions nocturnes
    Ça fait 22 jours et j'en ai toujours pas eu
    Sinon aujourd'hui ça a été, j'hésite a réduire le challenge, parce que là il se passe plus rien
  • Il y a 3 semaines
    N0f4p résiste depuis 21 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 22] Et me voilà Sergent-chef !
    Rien à dire aujourd'hui, mon moral est pas top, le confinement joue pour beaucoup.
    Vivement qu'on en sorte, même si c'est pas pour bientôt à mon avis.
    Bref, continuons ce challenge, cependant il se peut que je baisse mon nombre de jours, 90 c'est énorme, on verra.
    Bon courage les gars !
    Vient d'obtenir le grade Sergent-chef
  • Il y a 3 semaines
    N0f4p résiste depuis 20 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 21] Jour 20, j'aurais jamais cru tenir jusque là. Mais en ce moment je me sens pas ouf, je crois que si je craque je perd toute mon estime de moi parce que j'aurais pas su être maître de moi même.
    Pas trop de tentation aujourd'hui, cependant la soirée est pas fini et surtout faut réussir à dormir
    Bon courage les gars, vous pouvez être fiers de vous !
    1
  • Il y a 3 semaines
    N0f4p résiste depuis 19 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 20] Et bien une journée de plus
    Cependant le combo nofap + confinement commence à attaquer le mental, n'importe quelle meuf m'excite, même si c'est juste une photo lambda ça devient grave.
    Je vais devenir complètement fou au déconfinement, c'est à ce moment là que j'aurais le plus de chances de craquer je pense.
  • Il y a 3 semaines
    N0f4p résiste depuis 18 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 19] Quelques pulsions de temps en temps, et puis ça passe...
    J'ai de plus en plus de mal à dormir, mais je pense que c'est parce que je réfléchis à ma vie et surtout parce que je me couche tard.
    Bon courage les gars
    A consulté du contenu érotique accidentellement
  • Il y a 4 semaines
    N0f4p résiste depuis 17 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 18] Jour 17 passé, c'est la première fois que je fait une abstinence aussi longue
    Depuis que j'ai commencé la branlette y'a 6 ans j'ai jamais tenu aussi longtemps sans le faire
    Sinon à part ça ça va, j'ai pensé à craquer aujourd'hui, j'ai essayé de me raisonner, mais je sens que cette idée va être de plus en plus présente maintenant
    J'imagine que j'entre dans une autre phase
    Mais ça va le faire !
    Bon courage à tous !
    A consulté du contenu érotique accidentellement
  • Il y a 4 semaines
    N0f4p résiste depuis 16 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 17] Tiens hier j'ai oublié de pointer...
    Rien à signaler, si je tombe pas sur une image à caractère érotique ou alors si je pense pas trop à ça j'ai aucun problème à tenir
    Du coup jour 16 atteint, c'est bien !
  • Il y a 1 mois
    N0f4p résiste depuis 14 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 15] Et voilà, 14 jours
    Depuis que j'ai commencé la masturbation, ça a du m'arriver maximum 3 fois de pas le faire pendant si longtemps
    Je suis assez fier, je dépend plus du porno, je m'abrutis plus devant ça !
    Et le grade Sergent c'est cool
    J'ai des sacrés pulsions de temps en temps, mais jusque là j'ai pas craqué
    Enfin bref, tenez bon les gars, on est peut être le début d'un très vaste mouvement qui remettrait la pornographie en cause !
    Vient d'obtenir le grade Sergent
    2
  • Il y a 1 mois
    N0f4p résiste depuis 13 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 14] Rien à signaler, j'déprime un peu ce soir, au moins je pense pas à autre chose
    Tenez bon les gars !
  • Il y a 1 mois
    N0f4p résiste depuis 12 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 13] Rien à dire pour aujourd'hui. Je viens de lire un risitas sur le 18-25 à caractère érotique, c'est un peu dur là
    Mais je vais tenir !
  • Il y a 1 mois
    N0f4p résiste depuis 11 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 12] Cette nuit j'ai fait un rêve érotique Je crois même que dans mon rêve de vérifiais si je bandais dans la vraie vie, et je flippais d'ejac
    La journée ça a été, j'ai remarqué que quand je bande c'est vraiment plus rapide et dur
    Espérons que cette nuit ça aille
    Bon courage à tous les gars, lâchez rien, on va en venir à bout de ces foutues addictions
    A consulté du contenu érotique accidentellement Rêve érotique

Statistiques :

Derniers messages postés:

N0f4p
il y a 1 semaine:
@The Death South Bah en vrai j'en ai pas regardé des 30 jours, mais là j'avoue j'ai craqué... Je vais faire en sorte que ça se reproduise plus
Posté sur le chat de la session STOP FAP

N0f4p
il y a 2 semaines:
@trve_vmbra Ah oui c'est vrai que ca serait la suite logique ! J'pense être capable de plus en regarder, mais si j'ai du mal j'irais, bien vu ! Merci !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

N0f4p
il y a 2 semaines:
@AManSoon Ouais tout à fait ! Merci mec, bon courage !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

N0f4p
il y a 2 semaines:
@Oyaburn Salut, merci !
Oui oui il y en a ! Premièrement, t'as beaucoup d'énergie, surtout au début c'est impressionnant.
Ensuite, beaucoup plus de meufs m'intéressent, physiquement, et peut être mentalement, mais là avec le confinement j'ai pas parlé à beaucoup de meufs je saurais pas vraiment dire.
T'as aussi le fait de te sentir homme, de te dire que tu dépend plus de ce porno de merde.
T'as plus confiance en toi, surtout au début
En points négatifs :
- je suis en chien total, j'ai envie de baiser n'importe qui
- je suis plus impulsif, je m'énerve plus rapidement ( ça peut être un point positif aussi, je suis de nature assez nonchalant)
- c'est frustrant par moments
- les éjacs nocturnes, mais je sais pas si c'est un point positif ou négatif, parce que c'est chiant de nettoyer, mais quand c'est couplé à un rêve c'est trop bien

Et c'est à peu près tout je pense
Posté sur le chat de la session STOP FAP

N0f4p
il y a 2 semaines:
@Boncourage Merci mec !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

N0f4p
il y a 2 semaines:
@GammaShield: Déjà c'est pas sur du porno, c'est pas si grave ! Bon courage mec
Posté sur le chat de la session STOP FAP

N0f4p
il y a 2 semaines:
@Flook: Oui vu comme ça, mais perso ça m'aide à pas craquer, j'arrive pas à m'imaginer indiquer que j'ai craqué ici
Posté sur le chat de la session STOP FAP

N0f4p
il y a 2 semaines:
@AUVNY: YouTube est installé en tant qu'appli système ? Si oui, il faut que ton téléphone soit rooté
Posté sur le chat de la session STOP FAP

N0f4p
il y a 3 semaines:
@MAESTRO Oui, vu comme ça ça va mdr
Posté sur le chat de la session STOP FAP

N0f4p
il y a 3 semaines:
@RichardLion: Courage mec
Posté sur le chat de la session STOP FAP

N0f4p n'a pas encore posté de message sur le forum.