En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 1 semaine
    Titan_Carbide en abstinence depuis 282 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 283] Visite médicale du travail ce matin, ce sera je le pense l’événement de la journée.

    Toujours dans ce taf, toujours aucun changement. Ma copine me les brise, elle me rapproche de ne pas me projeter avec elle, de ne pas sortir assez souvent. Je travail dehors toute la semaine et elle est au chômage. Elle est souvent de mauvaise humeur et insatisfaite et cela me stresse de plus en plus. J'essaie de lui expliquer qu'en ce moment il est difficile de faire des activités et que trainer dans les magasins me fait chier.

    Ce week-end je dois bloquer mon samedi pour affaire. Je sais d'avance que cela ne va pas lui plaire mais je ferais ma vie quand même.


    Mon bilan des 8 mois est dispo sur mon profil
  • Il y a 1 semaine
    Titan_Carbide en abstinence depuis 281 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 282] Une nouvelle année qui commence.

    Déjà des investissements en cours, des idées mais aussi un peu de stresse. J'ai déjà resserré la vis niveau alimentaire car les fêtes ont été l'occasion de me lâcher. J'ai également l'intention de me coucher tôt de nouveau.


    Le confinement bien que fâcheux pour notre économie a été pour moi une sorte de temps mort, dans lequel j'ai pu réfléchir sur ma vie. Non je ne déteste pas cette période. J'y ai même perdu ma virginité. Je m'en souviendrais longtemps.

    Mon bilan des 8 mois est dispo sur mon profil.
  • Il y a 1 semaine
    Titan_Carbide en abstinence depuis 280 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 281] Hier ma copine est venue et on a baisé le soir et au matin. Cela fait du bien de se vider les couilles et de prendre plaisir à faire l'amour, de réaliser le sexe que je regardai il y peu de temps.

    J'ai démarré un autre projet qui devrait se concrétiser cette année. J'ai l'intention de reprendre sereinement, sans stresse, et de progresser toujours.

    2020 a été une bonne année mais je veux aborder celle-ci de manière plus « détaché », plus « tranquille ».

    Même si j'ai passé encore une fois le reveillon seul, j'ai apprecier le fait que pour une fois dans ma vie, je me suis dit que cette année fut une bonne année, avec beaucoup de progrès.

    Bonne année à tous !
    Rapport sexuel
  • Il y a 3 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 271 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 365 jour(s)
    [J 272] J'ai passé un noël seul dans mon 35 mètres carrés, comme je le fait depuis quelques années déjà. Je ne me plaint pas. Mais je reconnais qu' on est loin du cliché hollywoodien des superbes soirées en famille où tout brille, avec des montagnes de cadeaux au pied d'un immense sapin scintillant dans le salon cosy d'une sublime maison témoin, tout cela sur fond de Franck Sinatra.

    J'ai profité de cette solitude pour acheter du matériel pour faire progresser mes affaires. J'ai contacté un de mes associés. Au fil de notre discussion il s'est montré ouvert pour de futurs affaires avec moi. Peut-être est ce là mon cadeau.

    Ma famille ne m'a pas appelé, et je ne les ai pas appelé. Ainsi va la vie dans le monde réel, loin des studios où naissent les séries qui nous conditionnent.
    Joyeux noël à tous.
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Edging
  • Il y a 3 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 269 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 365 jour(s)
    [J 270] Extrait de mon journal

    Je n’arrête pas de penser aux femmes et matte comme un porc dans la rue. Hier au supermarché je circulais avec mon chariot, je faisais des allés et venues juste pour admirer certaines femmes.

    Tout à l'heure en sortant chercher mon courrier j'ai croisé ma splendide voisine blonde qui promenait son chien. Elle avait un legging noire qui mettait en valeur ses magnifiques jambes. Cette vision ma donné encore plus envie de baise. Je me suis imaginé des scènes de sexe avec elle et ai commencé à me toucher.

    Ensuite j'ai contacté une femme que je vois en ce moment, histoire de voire s'il y a possibilité de larguer les ballastes. Physiquement parlant se n'est pas la blonde mais cela pourraient m'aider à passer ce cap difficile.
    Si seulement cette blonde n'avait pas de mec.

    Mes progrès NO fap son dispo sur mon profil
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Edging
  • Il y a 3 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 268 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Objectif: 365 jour(s)
    [J 269] Extrait de mon journal

    J'ai vraiment du mal à me focaliser sur mes objectifs. Je sais que mes progrès doivent venir de changements radicaux. Mais la peur d'agir est bien présente, mais la peur de rester là, dans ce petit train train, à être le playmobile d'une hiérarchie m'effraye davantage.


    Je ne sais comment font mes collègues. Passer une vie entière à squatter un taf qu'on aime pas, à subir les changement d'humeur des mêmes responsables, cela juste pour profiter quelques jours dans l'année de son salon confortable et attendre la retraite, avec la baisse de pouvoir d'achat qui va avec.

    Non merci.

    Faites ce que vous aimer dans la vie. Ne devenez pas l'esclave de votre voisin.

    Mes progrès à 8 mois sont dispo sur mon profil?
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Edging
  • Il y a 3 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 267 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Objectif: 365 jour(s)
    [J 268] Extrait de mon journal

    Les jours s 'écoulent à la vitesse de l’éclaire. Et la motivation baisse. Après l'année que j'ai passé, un repos mérité serait légitimite. Mais l'insatisfaction demeure. Et le vélo présent dans ma tête continu de tourner.

    La vérité est que quelque chose cloche, je ne mène pas la vie que je veux. Et comme je ne suis pas le dernier des idiots et que je réfléchis (tampis pour la modestie), je me questionne sans arrêt sur l'existence. Il faut qu'en 2021 je change de job, désormais il s'agit de sauver ma santé mentale.

    Mes progrès à 8 mois sont disponibles sur mon profil.
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Edging
  • Il y a 3 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 266 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Objectif: 365 jour(s)
    [J 267] Extrait de mon journal

    J'ai enfin mis la touche finale à un long projet qui s'est concrétisé hier. Cela occupait mon esprit depuis un moment déjà et avait un impacte sur mon sommeil. La somme d’argent étant engagé, je ne peux plus faire machine arrière.

    J'ai toujours cette angoisse latente, cette morosité. Cela fait quelques années déjà que les fêtes de fin d'année sont une source de stresse. Je vais de nouveau passer noël et le 31 seule.

    Mes progrès à 8 mois sont dispo sur mon profil.
    Edging
  • Il y a 4 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 264 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Objectif: 365 jour(s)
    [J 265] Extrait de mon journal

    Hier il y avait un pot de fin d'année au travail, il y avait comme un air de changement. Je n'ai pas ressentis des ondes positives. Les gens n'osaient prendre un verre ou se servir en chocolats en avançant le fait qu'ils faisaient attention à leur ligne, ce alors qu'il suffit de les regarder pour savoir qu'ils n'ont d'ordinaire pas une hygiène de vie exemplaire. J'ai bu mon verre de champagne et suis partis presque à l'anglaise.

    Mes progrès après 8 mois sont disponibles sur mon profil.
    Edging
  • Il y a 4 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 263 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Objectif: 365 jour(s)
    [J 264] Extrait de mon journal

    De la fatigue, de l'angoisse, du doute. A travers les flammes demeure la discipline, et un projet qui se concrétise. La femme que je vois en ce moment me fais la gueule, je ne lui cours pas après. Si c'est fini, je pourrais allez voire ailleurs en toute légitimité, si sa continue alors le plaisirs continuera. J'arrive à un moment où je suis en train de détester mon job, il ne s'agit donc plus de lassitude mais de haine, envers moi-même d'abord parce que je n'ai pas le courage du changement, et envers mes collègues qui semblent imprégnés par cette petite vie de pré retraité, ils semblent l'aimer.

    Je veux tuer le gêne héréditaire de l'ouvrier qui est en moi.

    Mes derniers progrès Nofap sont disponibles sur mon profil.
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 262 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Objectif: 365 jour(s)
    [J 263] Extrait de mon journal.

    Pas mal d'anxiété en ce moment, pas mal de lassitude au travail aussi.
    Les mesures sur le covid ont détruit les relations professionnelles, elles ont crée une espèce de gêne, une peur toxique entre les individus.

    Ma copine est venue chez moi ce dimanche. On a baisé comme jamais, j'étais détendu comme jamais et je pense avoir pris plus de plaisir que mes dernières branlettes. Nous l'avons fait deux fois de suite. Cela m'a ouvert l'appétit et je repense sans cesse à nos scènes de baise.

    Mes progrès à 8 mois sont consultables sur mon profil. Bon courage!
    Pointage édité il y a 1 mois
    Consultation volontaire de porno Rapport sexuel
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 256 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 257] Extrait de mon journal:


    J'ai relâché mon attention sur ma recherche d'emploi même si je consulte les offres tous les jours. J'ai un autre projet en cours plus imminent, qui pourrait avoir des répercussions positives sur mon avenir, de plus ce projet ma passionne plus qu'un changement de carrière.

    Je sais que je vais devoir finir se que j'ai commencé, aboutir aux changements que je désire. Question No fap je pense toujours aux femmes et à mes fantasmes sur les femmes blondes, je vais devoir assouvir ce fantasme , même si ma copine actuelle n'est pas blonde.

    Depuis que je baise ma frustration extrême à disparu, je reprend du plaisir à buller le soir devant une partie de retrogaming, chose que je ne parvenais plus à faire tant mon esprit était embrouillé.

    Vous pouvez consulter mes progrès à 8 mois https://www.stopfap....rg/u/27545
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 255 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 256] Extrait de mon journal

    Ce matin j'ai téléphoné à un collaborateurs concernant une affaire qui me tourmentait . Je pensais avoir commis une faute. En réalité il était possible que j'ai « oublié » une étape dans cette affaire, c’était peut être la faute d'un autre collaborateur, mais je n'en ai pas la preuve . Je me suis dit que tôt ou tard cette imprécision allait refaire surface et me revenir dessus comme un missile guidé.

    Il y a quelques années la culpabilité (héritage de mon éducation) m'aurait incité à dissimuler cette faute au risque d'en assumer la pleine responsabilité en cas de problème grave. Je me suis rappelé ces moments d'angoisse. Je ne veux plus revivre ça.

    Mes progrès à 8 mois sont disponibles sur mon profile.
    Pointage édité il y a 1 mois
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 253 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 254] Extrait de mon journal

    Un léger brouillard me tourmente en ce moment. Je fais toujours le même job. C'est comme une prison de verre. Cette certitude que u vas y passer ta vie. Hier notre responsable est venu faire un point. Je sais que mes collaborateurs sont des gens très dociles mais hier j'ai vu à quel point c'était des trouillards qui culpabilisent. Ils marcheront droit toutes leur vie sans faire le moindre bruit, sans la moindre ambition, leur vie n'aura aucun éclat, ils attendront patiemment la retraite. J'ai peur de finir comme ça.

    Mes progrès à 8 mois sont disponibles sur mon profil.
    Pointage édité il y a 1 mois
    Sport
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 253 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 254] Un jour d'hiver 1988

    Je me dirige vers l’école maternelle où je suis, ma mère me tiens par la main, je ressens cette pression à la fois douce et forte. Je trouve cela rassurant, je sais qu'elle peux me porter.

    Je traverse le gymnase qui fait office de hall d’accueil parsemé de dessin multicolores d'enfant, je suis attiré par eux comme un chat avec une pelote de laine, plus loin je peux entrevoir le petit jardin d’élève, dont le verdure rayonne sur l’austère lino beige.

    A l'entré du couloir des salles de classes. Un sapin de noël au boules multicolores illumines mon regards innocent. Ma petite cagoule rouge avec pompons me chatouille les joues et mes chaussures me serrent un peu. Nous passons un petit couloir où sont alignés les portes mentaux des enfants.

    Ma mère frappe à la porte qui s'ouvre sur un brouhaha. Nous entrons. Elle parle avec la maîtresse mais je n'entend rien, celle ci, avec se visage à la fois compatissant et déterminé, semble en accord avec ma mère. Quant à moi je souris à la vue de mes amis en salopette, je veux les rejoindre mais une main verrouille la mienne. L'odeur de la colle et de l'aquarelle envahit mes narines. Un bonheur intense parcours mon corps quand j'apprends qu'aujourd'hui je n'ai pas école. Nous retournons dehors. La porte s'ouvre la lumière bleu et froide de décembre.

    Le vent glacial viens caresser mon front au cheveux abondants. Je vais passer une journée avec ma mère.

    Je me sens vivant.

    Mes progrès après 8 mois de Nofap https://www.stopfap....des-8-mois
    Pointage édité il y a 1 mois
    Rapport sexuel Sport (60 minutes) Lecture
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 246 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 247] Extrait de mon journal:

    Il y a 22 ans jour pour jour, je me faisais tabasser pendant la récrée presque sous les yeux des surveillants. De l'ado populaire que j'étais, je suis devenu « un loser ». C'est cet événement, avec d'autres facteurs qui à rendu ma vie aussi difficile. Dès lors je me suis réfugié dans les jeux vidéos, l’avènement d'internet et mon impopularité auprès des femmes m'ont précipité dans le porno intensif.

    Hier j'ai fais l'amour avec ma copine et j'ai découvert ce que cela faisait de se faire sucer. Pour la première fois de ma vie j'ai réussi à jouir sans branlette ni film porno. Cela m'a fait du bien de me vider car sa faisait 8 mois.

    Le résultat de mes progrès à 8 mois de NOFAP https://www.stopfap....des-8-mois
    Rapport sexuel
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 243 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 365 jour(s)
    [J 244] Extrait de mon journal:

    Je fais un rêve dont je ne me souviens plus. Ce matin j'étais pas au top mais j'ai quand même fais de l'exercice pour ne pas être mort.

    Hier j'ai reçu ma facture de gaz qui était plus élevée que d'ordinaire, ce petit détail m'a angoissé. Être angoissé par manque d'argent ma ramène à l’éducation que j'ai reçu. Le type d'éducation qui te fait croire que si tu es un « bon garçon », tu fais des études, tu arrives à l'heure au boulot, tu payes tes factures à temps, un dieu quelque part te récompensera et tu auras une vie paisible et prospère. Foutaises.


    Mes progrès après 8 mois : https://www.stopfap....des-8-mois
    Pointage édité il y a 1 mois
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 241 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 365 jour(s)
    [J 242] Extrait de mon journal:

    J'ai beaucoup étudié sur'un projet, j'ai conscience que ce projet à un coût et est risqué. Je pourrais utiliser cet argent pour prendre de belle vacance mais j'ai le pressentiment que ça va fonctionner.
    Je suis un peu moins motivé en ce moment mais je me rend compte des efforts fournis cette année.
    J'ai la confirmation qu'avec beaucoup de travail et de prise de tête, il est possible que les choses changent favorablement.

    Mes progrès après 8 mois de Nofap : https://www.stopfap....e=1#post-1
    Vient d'obtenir le grade Lieutenant-colonel
    Edging
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 238 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 365 jour(s)
    [J 239] Extrait de mon journal.

    Je mate beaucoup les femmes. Certaines, brunes ou blondes ont de vrais têtes de chienne et cela m’excite. Je fantasme sur ce genre de femme car elles me semblent inaccessibles.

    Il est pourtant possible que j'en sache plus sur les femmes que le mec qui est à côté. J'ai beaucoup bossé et avancé sur un de mes projets ce week-end. Je ne me suis pas laissé aller malgré la déprime du moment.

    Mes progrès après 6 mois d'abstinence https://www.stopfap....e=1#post-1

    Bon dimanche à tous.
    Pointage édité il y a 1 mois
    Edging
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 237 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 238] Encore une escapade nocturne. Je me trouve à l'étage d'un grand bâtiment avec de grandes fenêtres. Cela ressemble à un vaste locale d'entreprise. Le vaste pièce est très lumineuse et le soleil nous réchauffe la peau.

    Je suis assis sur un canapé avec Marie Julie. Marie Julie fait partie de mon panthéon des occasions manquées du lycée. A l'époque la petite brunette mince au petit nez de Cléopâtre possède tout se qui peux faire rêver un jeune adolescent (ou même un homme mature). Elle me tape dans l’œil, et ne semble pas en couple, se qui fait naître chez le timide que je suis beaucoup d'espoir. Aujourd'hui elle se trouve à côté de moi, et j'ai l'intention d'agir.

    Je me rapproche d'elle, commence mes technique de drague, je lui prend les mains, me colle à elle. Elle rit, mes taquineries semblent la détendre. Je sens que je peux l'avoir. Je me rapproche de son cou et de son visage pour l'embrasser mais madame à un leger mouvement de recul. Je sais qu'insister ne servira à rien. Je décide de me lever et d'aller au toilette.

    Les toilettes, d'antique chiotte turque ne sont pas la citadelle idéal pour reprendre mes esprits. Dans le tourbillon de la chasse mon rêve devient nébuleux et incompréhensible. Je me reveille.
    Pointage édité il y a 1 mois
Abstinence en cours:
  • Voir la liste des grades Lieutenant-colonel
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    72%
  • 365 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    78%
  • 29 jours Congés restants :
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Statistiques :
  • 282 jours Record d'abstinence ( il y a 1 semaine):
  • Durée moyenne d'une tentative: 282 jours
  • 1 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 134 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 1 semaine
    STOP FAP
3590pts Score:
  • - Record d'abstinence: 282 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 149 x 3pts
    - Nombres de pointages: 134 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 282 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 125 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 122 x 1pt
    - Visites effectuées: 230 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 839 x 0.5pts
    - Ancienneté: 292 x 0.5pts
    - Dons effectuées: 10 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parainage: 0 x 0.05pts
    - Vies données: 0 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 128/67013 Classement général (afficher ):
Derniers messages postés:
Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@RoadToYonko: Bon courage mec
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@Jackes
Merci beaucoup Jackes
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@You will heal

On va dire que j’ai aimé le dessin. Et peut-être aussi parce qu’il me fait penser à l’inconnu, et à l’immensité des possibilités qui se cache derrière ce mystère d’apparence hostile. Peut-être aussi que cette spirale me rappelle a quel point je suis insignifiant, et que de ce fait je dois me battre chaque jour, quand ma peur me dit de reculer d’un pas, je dois essayer d’avancer d’un pas.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@Bolderiz
Merci beaucoup
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 3 semaines:
@Boulderiz

Je ne pense pas que tu as lu mon histoire sur mon profile mais moi j'ai tenu 34 ans.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 3 semaines:
@Boulderiz

Oui l'envie de baise revient, 2 semaines sans sexe sa commence à chattouillé.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 3 semaines:
@DodoMouton
Merci à toi bon courage.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 mois:
@Fingers
Merci beaucoup Fingers, bon courage.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 mois:
@RoadToErenJaeger: Bon courage!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 mois:
@Mouf: Salut,

merci pour ton témoignage, je me suis toujours demandé quel regard les femmes portaient sur la masturabation et le porno.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide:
Salut,

Moi aussi j'ai eu une mésaventure de ce genre. Mais incroyable mais vrai j'...
Afficher
Message posté sur le sujet Me voici, me voilà... du forum Présentation il y a 1 semaine
Titan_Carbide:
Salut,

C'était un rendez vous tinder. La femme était plus agée que moi avec trois...
Afficher
Message posté sur le sujet Comment s'est passé votre premier rdv? du forum Blabla il y a 3 semaines
Titan_Carbide:
Une super drague, une nana magnifique, une super soirée chez elle, un super début de baise...mais... Afficher
Message posté sur le sujet Quel a été votre déclic pour commencer la lutte nofap ? du forum Blabla il y a 1 mois
Titan_Carbide:
Salut Roadto, merci beaucoup. Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 8 mois du forum Témoignages il y a 1 mois
Titan_Carbide:
Salut,

Ne sois pas près à t'engager avec n'importe qui. Remets toi en question ch...
Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 8 mois du forum Témoignages il y a 1 mois
Titan_Carbide:
Conduis toi comme un homme.

Tu dois suivre ton propre avis, ici et dans tous les doma...
Afficher
Message posté sur le sujet Tinder : le match du destin du forum Blabla il y a 1 mois
Titan_Carbide:
Salut,

Non pas du tout.
Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 8 mois du forum Témoignages il y a 1 mois
Titan_Carbide:
8 mois déjà.

Je continue sur ma lancé mais cette année 2020 est une des plus satis...
Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 8 mois du forum Témoignages il y a 1 mois
Titan_Carbide:
-Le manque d'instruction assumé (ex: les intellos sont tous des cons moi je suis coiffeuse) Afficher
Message posté sur le sujet [SONDAGE] Qu'est ce qui vous attire/rebute chez une fille en dehors du physique ? du forum Blabla il y a 1 mois
Titan_Carbide:

Salut,

J'ai 35 ans et je me suis branlé de manière intensive (x4/jours à...
Afficher
Message posté sur le sujet Au bout de combien de temps j'aurai de nouveau une erection ? du forum Blabla il y a 1 mois

Découvrez la formation partenaire ZERO RECHUTE

Bon à savoir:

  • Obtention du status Ambassadeur Gold dans le cadre du partenariat.
  • Garantie satisfait ou remboursé.
  • 50% du prix de vente reversé au site.
Accéder à la formation

Témoignage, discussion autour de la formation sur le forum.