En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 1 jour
    Titan_Carbide en abstinence depuis 206 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 207] Tout est nébuleux en ce moment. Comme je me connais bien je sais que ces moments de blues font partis de moi. J'ai appris à les écouter. Je suis en conflit avec moi-même concernant mon emploi. Mes démarches concernant ma réorientation professionnelle sont au point mort. Rien que le fait d'imaginer modifier mon CV où écrire une lettre de motivation m'angoisse. C'est une douleur. Pourtant cette démarche est nécessaire si je veux retrouver la lumière et le goût de la vie. Apprécier une partie de carte, un jeu vidéo, un roman...tout cela n'est possible que si je suis mon destin, au risque de perdre mon petit confort qui me dicte ma vie depuis toujours.


    Mon bilan des 6 mois:https://www.stopfap....e=1#post-1
    Pointage édité il y a 1 jour
  • Il y a 1 jour
    Titan_Carbide en abstinence depuis 205 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 206] Une migraine a eu raison de ma soirée hier foutant tout mes plans en l'air. Je n'ai pas eu le courage de me concentrer sur ma réorientation professionnelle. J'ai pris soin de me coucher tôt. J'éprouve une sorte d'anxiété, sans raison apparente. Mais cela me rend moins heureux, moins entreprenant.
    Même s'il m'arrive de voir une femme et de la baiser, mes pensées sont orientées vers les autres femmes, la nana que tu croises au coin de la rue, la blonde que t'as vu au supermarché, la brunette qui promène son chien. Le fait de ne plus être vierge me fait voir les femmes sous un autre aspect car je n'ai plus peur de « l'acte ». J'ai besoins de ressentir ce sentiment de renouveau, de stresse agréable, celui que l'on ressent à la veille d'une rentré scolaire, d'un grand voyage. L'ennui tue.

    Mon bilan des 6 mois:https://www.stopfap....e=1#post-1

    Pointage édité il y a 1 jour
  • Il y a 3 jours
    Titan_Carbide en abstinence depuis 203 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 204] Hier j'ai passé mon dimanche am avec une femme qui m'a fait la gueule et qui n'a eu de cesse de me demander « je suis qui pour toi exactement ? ». Nous sommes allé dans une jardinerie. Il est vrai qu'autour de moi je trouvais les femmes plus jolies. Je ne me sentais pas pousser des ailes et je pense que cela à joué sur mon humeur. Le soir elle m'a avoué retourner sur les site de rencontre car d'après elle je ne lui témoigne pas assez d'attention. Cela me donne une option pour « aller voir ailleurs » le cas échéant.

    Mon bilan des 6 mois vient de sortir : https://www.stopfap....e=1#post-1
    Pointage édité il y a 3 jours
  • Il y a 5 jours
    Titan_Carbide en abstinence depuis 201 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 202] J'ai un petit coup de mou. Je me couche de plus en plus tard en semaine. Dans l'ensemble tout va bien. Ce matin j'étais sur un chantier dans le froid et l'humidité, me demandant ce que je foutais là, sans la moindre motivation. Je me suis vu ailleurs, loin de toute cette crasse que je côtoie depuis trop longtemps.

    Mon bilan des 6 mois vient de sortir : https://www.stopfap....e=1#post-1
  • Il y a 1 semaine
    Titan_Carbide en abstinence depuis 197 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 198] J'ai un nouvel outil de travail. Il s'agit d'un ordinateur portable que j'ai acheté d'occasion. Il me sert à travailler sur des projets personnels (je ne peux pas utiliser le pc pro car il est ultra vérrouillé) pendant le temps mort que j'ai dans mon job. Je peux donc utiliser ce temps libre pour travailler sur ma recherche d'emploi, mon site internet, mes investissements et mon journal, je peux également regarder des vidéo sur la recherche d'emploi.

    Mon bilan des 6 mois vient de sortir :https://www.stopfap....e=1#post-1
    Pointage édité il y a 5 jours
  • Il y a 1 semaine
    Titan_Carbide en abstinence depuis 196 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 197] Hier j'ai fais l'amour à une femme avec qui je sors depuis quelque temps. On a essayé de nouvelles positions et je maîtrisais bien mon sujet. Elle m'a même dis avoir eu un orgasme et que j'étais « un bon coup ». Ensuite j'ai fais à mangé pour nous deux et nous avons regardé un film. Je me sentais détendu. Car j'ai réglé ce problème de virginité, je pourrais me détendre et me reposer jusqu'à la fin de l'année mais j'ai envie de continuer.
    Même si je tiens à elle j'aimerai essayé le sexe avec d'autres partenaires, juste pour ne jamais regretter. En ce moment je travail pour obtenir un nouvel emploi et pour progresser dans la vie. En fait je pense avoir guéris de beaucoup de mes maux qui me hantaient. Le bout du tunnel se précise.

    Mon bilan des 6 mois vient de sortir : https://www.stopfap....e=1#post-1
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Vient d'obtenir le grade Lieutenant-colonel
    Rapport sexuel
  • Il y a 1 semaine
    Titan_Carbide en abstinence depuis 194 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 195] Hier j'ai croisé une collaboratrice qui me plaît beaucoup, elle est aussi ma directrice. Elle est venue me dire bonjour et on a bavardé. Il y a toujours une tension palpable quand on parle tout les deux. Je ne sais pas si c'est personnel ou non, d'ordinaire j'aurais plus tendance à stresser parce qu'elle est toujours très élégante. Hier j'ai ressentis que je l'intimidais, comme quand on est face à une jolie fille sauf que là c’était moi « la jolie fille ». J'ai rejoué le match de notre discussion dans ma tête et dans l'ensemble j'ai bien réagis.

    Ce matin je suis allé chez le médecin pour une visite médicale de routine. Je suis toujours stressé à l'idée de voir une blouse blanche. Mais là j'étais plus sereins, plus détendu et le stresse était à peine perceptible. Cela fais plus de 6 mois que j'ai arrêté la masturbation et le porno et je note des progrès concrets et mesurables. Je rédige en ce moment mon bilan des 6 mois de nofap.
    Pointage édité il y a 1 semaine
  • Il y a 2 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 192 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 193] Encore une journée dans ce job qui ne me plaît plus. Certains traînent des pieds parce que leur manager les harcèle, parce que leur boulot est éreintant. Moi je traîne des pieds parce que je fais deux heures de voiture /jours pour ne rien faire du tout. Notre manager est un perdant, un planqué, le genre de gugus qui est resté toute sa vie dans la même boite et ne s'est jamais remis en question. Je me sens comme les faux employés d'une société écran qui sont là uniquement pour faire acte de présence. Je me suis fixé l'objectif de répondre à une offre/semaine et de candidater sans limite les secteurs qui pourraient me plaire. J'ai acheter un pc portable pour travailler dans ma voiture pendant mes longues pauses.


    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Pointage édité il y a 2 semaines
  • Il y a 2 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 191 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 192] Mon anxiété à tendance à revenir par moment. Il y a le mauvais temps, les femmes autour qui me semblent inaccessibles, ma perte de cheveux qui sonne comme un compte à rebours pour ma capacité à séduire. Mais il y a surtout ma vie. Car hier au travail je me suis demander comment j'avais fait pour rester plus de dix ans dans un secteur, dans un job qui ne plaît pas. Les bobards que j'ai entendu de mes propres parents à savoir, « trouves un travail, prend un crédit et achètes un appartement...etc », tout cela à eu un effet dévastateur sur ma propre vie. Le plus décevant est que j'ai suivi par confort, car au fond je savais que j'étais malheureux dans ma vie. Je sais ce que je dois changer mais j'ai peur de le faire, de ne pas être à la hauteur.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
  • Il y a 2 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 189 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 190] Ce week end je suis sorti avec ma copine. Nous sommes allés au cinéma et au resto. C'était plutôt agréable de faire quelque chose ensemble malgré le mauvais temps.
    Le dimanche elle à voulu me revoir. J'ai l'habitude de passer mes dimanches seules, comme cela je peux travailler à des projets personnelles. En fait j'avais l'impression que si je lui disais non elle allait se fâcher, et je me suis dis que briser la routine pourrait être une idée. Elle est donc venu chez moi et nous sommes sorti nous balader et aller boire un café. Elle n’arrêtait pas de me dire que j'étais ailleurs, cela m'a stressé.
    A un moment donné j'ai pris mon smartphone ( je sais que c'est pas très poli mais c'était pour une annonce ebay ) et elle ma demandé si j'étais toujours sur les sites de rencontre. J'avais l'impression qu'elle épiait chaque mots que je prononçait, que quoi que je dise ma réponse serait mauvaise. En rentrant nous sous sommes « engueulé » dans la voiture avec une longue phase de silence, ce n'est pas la première fois que cette situation se produit avec elle. C'était lourd et cela m'a rappelé de mauvais souvenirs ( quand je rentrais des réunions parent profs avec mes vieux) En rentrant chez moi elle m'a reprocher de ne pas me « projeter » avec elle, et elle est partie.
    Je lui dois beaucoup, j'ai perdu ma virginité avec elle mais j'ai décidé de ne pas la recontacter, car j'ai peur de tomber dans une relation toxique. Je ne veut pas être pris au piège dans une vie que je ne désire pas. Je crois que j'ai besoins de rencontrer d'autres femmes autre part que sur des sites en ligne.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
  • Il y a 3 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 185 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 186] Ma volonté à tendance à baisser en ce moment. Je me retrouve parfois à consulter mon smartphone pour des choses sans intérêts. Hier ma copine s'est faite viré de son job. Elle m'a appelé en pleure. Cela m'a rappelé de mauvais souvenir et j'ai eu envie de l'envoyer balader. Elle est persuadé qu'un « CDI » est le graal, moi je pense autrement. Quand à mon job, les journées passent et se ressemblent toutes, avec l'ennui qui va avec. Je veux que cette impasse de ma vie devienne un souvenir.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Pointage édité il y a 2 semaines
  • Il y a 3 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 182 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 183] Hier la femme avec qui je sors est venue chez moi. Elle s'était habillée pour me séduire et on n'a commencé à se rouler des pelles. Je l'ai emmené dans ma chambre et on a commencer à baiser. Je n'ai pas pris de viagra, je voulais savoir si j'étais capable de tenir une relation sans aide. La vision de son corps comme si je regardais un film porno m'a excité, sauf que j'étais l'acteur principal. Après nous sommes allez au restaurant, j'avais l'impression de planer, de profiter du moment. Ces moments de paix sont rarissimes dans ma vie. Aujourd'hui je regarde les femmes que je vois dans la rue avec beaucoup moins de frustration et de mystère. Mais il y encore du job.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Rapport sexuel
  • Il y a 3 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 180 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 365 jour(s)
    [J 181] « Hier j'ai fais un burger king. J'ai pris un double wopper avec une double frite et un grand coca et j'ai téma netflix. J'ai prévu d'ici le mois prochain d'aller à la salle de sport et de passer à 5 clopes/jour. Pour l'instant je n'ai pas l'argent pour aller à la salle de toute façon, à cause du crédit que j'ai sur la golf gti que j'ai acheté à un pote, avec ma photo de moi au volant sur badoo je vais faire un carton. J'ai entendu qu'un mec avait gagné au loto 15 millions putain avec ça je cracherais à la gueule de mon boss qui me paye pas assez. Si un président pouvait tuer tous ces riches qui nous volent j'irai peut être voter.»

    Extrait d'un rêve où j'ai perdu le contrôle.


    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Pointage édité il y a 3 semaines
  • Il y a 3 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 179 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 365 jour(s)
    [J 180] Je sens que je maîtrise une partie de ma vie. Pas de clope, pas de sucre, pas de fatigue. Néanmoins beaucoup de chose sont perfectibles. Ma vie professionnelle par exemple, ce boulet que je traîne depuis ma sortie de l’école. Je n'ai jamais su où j'allais et j'ai fais ce qu'on ma dit depuis ma tendre enfance, « trouver un travail ». C'est ce que j'ai fait mais la perspective du CDI (qui fait pourtant rêver beaucoup), toucher un salaire tout les mois et attendre la retraite...c'est juste de la merde.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Edging
  • Il y a 4 semaines
    Titan_Carbide en abstinence depuis 178 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 179] J'ai rêvé que j'étais avec une collaboratrice que j'aime en secret. Nous nous trouvons dans une agence qui ressemble à mon ancien lycée. Dans ce nuage je ne semble pas savoir qu'elle a quelqu'un. Je me souviens de l'avoir « dragué », j'insistais car je la voulais et je sentais que je pouvais l'avoir. Dans ce brouillard je finis assis à ses côtés sur les marches d'un escalier, nous discutons en regardant le ciel bleu de l'été. Un calme règne comme si le temps s'était arrêté, comme s'il ne restait que nous sur cette terre. Je lui remet une mèche de sa chevelure brune derrière la perle de son oreille. Elle se blottit sur mon épaule, je sens une odeur de framboise. Je sens la douceur de son souffle sur mon cou comme un vent chaud de vacance, . Je sais que c'est le moment. A cet instant j'ai la certitude qu'elle en a aussi l'envie. Je me réveille là dessus.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Rêve érotique
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 175 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD | Objectif: 365 jour(s)
    [J 176] Hier matin je me suis regardé dans le miroir. Le visage dans le reflet n'était plus celui d'un homme vierge. La fille savait pour mon secret, elle m'a guidé, attendu, sans cela j'aurai galeré. Après être rentré chez moi je me sentais apaisé. J'avais peur de mourir sans connaître la baise. Et je pense que la baise que j'ai eu avec cette fille comblerait beaucoup de mecs déjà mariés depuis longtemps. Je suis de moins en moins motivé pour aller à mon boulot. J'ai l'impression d'y perdre et ma vie.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Rapport sexuel
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 172 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 173] Une journée très ennuyeuse hier. Faire un travail pour lequel on est pas fait est épuisant. Je paye mon manque de maturité au lycée, et le faux confort que mes parents me donnaient pour mieux me contrôler, d'un autre côté je n'ai pas eu la lucidité de lever la tête et de me dire "je ne veux pas" ou "je veux". Je réalise le rêve de mon père et de ma mère mais pas le mien. Ma mère voulait à tout pris que fasse des études, elle m'aurait coupé un bras en échange d'un bout de papier. Hier j'ai reçu une réponse négative des ressources humaines de l'entreprise où je travaille concernant une demande de formation avec reprise d'étude financée par l'entreprise. Dans le mail ils me disent que je ne suis pas assez diplômé. Je suis dans une case et le monde semble vouloir que j'y reste sans broncher. Il faut que j'en sorte.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Pointage édité il y a 1 mois
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 171 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 172] Je pense avoir vaincu mon addiction au sucre. C'est un ennemi qui m'a contrôlé depuis mon adolescence, quand ma vie à commencé à dévier. Je parviens à être plus discipliné. Je me lève tôt et fais de l'exercice. Grâce à cette discipline je peux écrire ici sinon je n'en guère le temps. J'ai conscience qu'il me reste bien des choses à accomplir, et du courage à donner. Je dois me montrer courageux. Le travail que je fais depuis déjà longtemps sans plaisir, pour lequel je prend la voiture plusieurs heures par jour est devenu un poids difficile à supporter. J'ai cette horrible impression que je suis une prison sans barreaux et que je retourne dans cette prison tout les jours. Je dois quitter ce travail.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Pointage édité il y a 1 mois
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 169 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 170] Hier je me suis rendus à une conférence concernant la sécurité. C'était une conférence liée à l' entreprise dans laquelle je travaille. Il y avait une collaboratrice qui me plaît beaucoup mais cette dernière ne m'a pas remarqué. Un handicapé moteur en fauteuille nous à parler de sa descente au enfer suite à un accident du travail. Perte d'argent , divorce, tentative de suicide, les assurances qui le saigne à blanc et j'en passe. Même si je compatis mon devoir à été de m'évader ailleurs dans ma tête pour ne pas être pollué dans ma concentration. De plus je trouve ce genre d'intervention infantilisante. Je dois aller de l'avant et ne pas succomber à la peur ou à l'angoisse.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Pointage édité il y a 1 mois
  • Il y a 1 mois
    Titan_Carbide en abstinence depuis 161 jours :
    ↳ Tentative n°1 | Objectif: 365 jour(s)
    [J 162] Hier je suis sorti avec une fille. Je l'avais déjà rencontré à plusieurs reprises. Nous sommes allé boire un verre et ensuite elle m'a ramener à ma voiture. Je l'ai trouvé sexy et l'ai embrassé pendant un bon quart d'heure. J'arrivai à avoir une érection assez dure quand je l'embrassais. Cela me sociabilise de voire une femme de temps en temps. Je suis en bonne forme en ce moment et j'arrive même à maîtriser une très ancienne addiction au sucre.

    Pour les curieux mon bilan des 5 mois d'abstinence : https://www.stopfap....des-5-mois Bon courage à tous.
    Pointage édité il y a 1 mois
    Edging
Abstinence en cours:
  • 206 jours Résiste actuellement depuis :
  • Voir la liste des grades Lieutenant-colonel
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    25%
  • 365 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    56%
  • 21 jour(s) Congés restants :
Statistiques :
  • 206 jours Record d'abstinence ( il y a 1 jour):
  • Durée moyenne d'une tentative: 206 jours
  • 1 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 103 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 1 jour
    STOP FAP
2546pts Score:
  • - Record d'abstinence: 206 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 74 x 3pts
    - Nombres de pointages: 103 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 206 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 115 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 86 x 1pt
    - Visites effectuées: 166 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 599 x 0.5pts
    - Ancienneté: 206 x 0.5pts
    - Dons effectuées: 10 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parainage: 0 x 0.05pts
    - Vies données: 0 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 231/45833 Classement général (afficher ):
Derniers messages postés:
Titan_Carbide
il y a 22 heures:
@Übermensh
Salut, j'ai aussi un lien sur ma page de profil il doit fonctionner.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@HomerII: Salut. Tu n'es plus vierge?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@Pizzicata
Salut, oui on se revoit elle est revenue à moi.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@Loickevin1992
Merci à toi bon courage.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@heavymathis2: Ne reportes pas tes objectifs à plus tard, bouffes les tout de suite.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@OptimusKing Merci beaucoup bon courage!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@S-pellegrino2020
Merci beaucoup, je te souhaites bon courage aussi.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@Revivre
Merci bon courage.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 1 semaine:
@pushittothelimit: Salut, que veux tu dire par "pas pro"?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide
il y a 2 semaines:
@Victoria
Bonjour Victoria,

Excellente vidéo merci beaucoup.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Titan_Carbide:
Merci beaucoup bon courage à toi. Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 6 mois du forum Témoignages il y a 1 semaine
Titan_Carbide:
Merci beaucoup, si cela peut aider. Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 6 mois du forum Témoignages il y a 1 semaine
Titan_Carbide:
Merci. Bon courage! Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 6 mois du forum Témoignages il y a 1 semaine
Titan_Carbide:
Je suis à plus de 6 mois de NOFAP. J'ai débuté suite à une panne sexuelle. Étant donné que ma par... Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 6 mois du forum Témoignages il y a 1 semaine
Titan_Carbide:
Oui elle est amoureuse. Elle veut qu'on aille à disneyland. Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 5 mois du forum Témoignages il y a 1 mois
Titan_Carbide:
Je sors souvent avec cette femme qui est plus jeune que moi. Elle se fou de mon complexe elle veux d... Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 5 mois du forum Témoignages il y a 1 mois
Titan_Carbide:
Je ne suis pas pessimiste vis-à-vis du nofap (dont les bienfaits sont prouvés scientifiquement). Je... Afficher
Message posté sur le sujet [LIEN] Mon bilan des 5 mois du forum Témoignages il y a 1 mois
Titan_Carbide:
Je pensais aussi qu'être puceau n'étais pas un problème. Mais en réalité j'ai appris en rencontra... Afficher
Message posté sur le sujet Je n'arrive pas à arrêter le porno et le fap ... du forum Blabla il y a 2 mois
Titan_Carbide:
Je suis comme toi. J'ai 35 ans et je suis vierge. A 27 ans je n'avais encore jamais embrassé une... Afficher
Message posté sur le sujet Je n'arrive pas à arrêter le porno et le fap ... du forum Blabla il y a 2 mois
Titan_Carbide:
Le challenge NOFAP n'a pas vocation à résoudre le manque de sexe. Il est là pour éliminer une impost... Afficher
Message posté sur le sujet Mon bilan des 4 mois de NOFAP du forum Témoignages il y a 2 mois
Formation recommandée:

Obtenez les meilleures techniques pour maîtriser toutes vos pulsions sexuelle et devenir totalement libre !

Accéder à la formation

Réalisé avec system.io