En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Pointages
  • Il y a 1 semaine
    edelweiss31 résiste depuis 191 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD
    [J 192] Salut les amis,
    comme dit précédemment en ce moment la période est très compliqué pour moi, je passe donc très peu de fois en ces lieux. Je tiens cependant à vous rassurer, je ne compte pas arrêter mon objectif, qui est d'arrêter à vie le p. et le f. Et je n'ai par ailleurs pas rechuté. J'ai appris il y a peu, que mon compagnon était encore en plein dans la dépendance, et qu'il n'avait même jamais arrêté de visionner du p. Qu'il avait seulement ralenti, le f. j'étais au départ sous le choc, mais en même temps, ça me semblais plutôt logique en vue des quelques dissonances que je percevais. Je me sens impuissante depuis, et je dirais même -totalement- impuissante. J'ai depuis envie et surtout besoin de vous faire un témoignage, en audio. Je ne sais pas si j'aurai le courage de le poster, mais à partir de la fin du moins, j'aurai plus du temps et surtout d'intimité vu qu'il reprendra le travail pour m'en occuper, on verra donc à ce moment là. En attendant la seule chose que j'ai envie de vous dire, c'est que vous êtes les seuls à pouvoir mettre un terme à vos propres dépendances. Je suis tellement fière de vous tous, qu'importe vos rechutes, vous êtes là, à essayer de rompre un cercle vicieux qui vous nuit et ça ça m'inspire juste le respect. Ça m'émeut, et ça me redonne foi en tellement de choses.

    Ps; désolée je ne réponds plus trop aux commentaires, car je ne trouve déjà pas le courage de lire ces derniers. Je le ferai quand je me sentirai à nouveau assez forte.

    prenez soin de vous, je vous aime fort
    A eu un rapport sexuel
  • Il y a 1 mois
    edelweiss31 résiste depuis 172 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode VERY HARD
    [J 173] Salut à tous et toutes. Comme vous aurez pu le remarquer ma présence se fait de plus en plus rare... Malheureusement je traverse de grosses difficultés depuis quelques temps dans ma vie personnelle, tant physique que relationnelle. Je n'ai pas le coeur a m'etaler mais s'il vous plaît, je vous le demande comme une faveur, continuez votre combat. Et si vous tombez, relevez vous mais continuez. Je n'ai pas abandonne le mien, je n'ai pas rechute et je ne rechuterai pas, je n'ai juste plus le temps de m'investir comme je le souhaiterais ici pour le moment, ne serait ce que pour pointer. J'espère de tout coeur que je réussirai à traverser mes epreuves actuelles afin de revenir plus motivée que jamais. Grâce à vous j'ai vu que je n'etais pas seule, que étions nombreux à nous battre pour les mêmes causes, et ceci m'a fait et me fais un bien fou. Une communauté j'ai trouvée mais également une sorte de famille. Et des personnes qui me sont devenues très importantes. Courage les amis, force à vous et merci infiniment. À très vite
    Vient d'obtenir le grade Commandant
    A eu un rapport sexuel
  • Il y a 1 mois
    edelweiss31 résiste depuis 149 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 150] J'ai vu l'ajout des objectifs plutôt cool !! Le mien est de tenir à vie sans p. du coup je sais pas combien mettre J'espère réussir à me dégager un peu plus de temps pour être un peu plus présente à nouveau ici. Je vous envoie force et courage en espérant que vous allez tous bien, grosses bises.
  • Il y a 2 mois
    edelweiss31 résiste depuis 140 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 141] Je ne rencontre pas de difficultés à gérer en ce moment.
    A eu un rapport sexuel
  • Il y a 2 mois
    edelweiss31 résiste depuis 132 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 133] [311] Quasi une année. J'ai du mal à réaliser pour le moment. Ça ne me manque pas. En ce moment je profite à fond des miens. Les journées me semblent courtes, et c'est plutôt une bonne chose en cette période. J'espère que de votre côté ça va. Je vous envoie force et courage.
    A eu un rapport sexuel
  • Il y a 2 mois
    edelweiss31 résiste depuis 125 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 126] [304] En ce moment, j'y pense plus du tout, donc c'est plutôt cool. Ça fait environ une semaine que je tente de me socialiser à nouveau en jouant avec personnes en ligne, et je dois reconnaître que ça me change beaucoup les idées. Je me sens moins stressée et plus épanouie. J'espère qu'il en est de même de votre côté. Quoi qu'il en soit, force et courage à vous camarades ! Vous êtes des guerriers.
    Vient d'obtenir le grade Capitaine
  • Il y a 2 mois
    edelweiss31 résiste depuis 118 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 119] [J297]
    Ça suit son cours.

    La libido oscille en ce moment, et dépend de comment je fais fasse à mon stress. Ceci dit, ce n'est pas vraiment un problème, du moins pas en ce moment. J'apprends à relativiser. Et puis je suis contente déjà de ne plus être dans l’hyper-sexualité. Je me sens libre et plus forte. Et il y a de cela 2 ans, je ne pensais pas y arriver... Je me pensais condamnée à répéter les mêmes schémas. Je suis donc très heureuse de cette avancée.

    Concernant les orgasmes, ça me me manque, sans trop me manquer, c'est presque comme si j'avais oublié à quoi ça ressemblait. Ca peut sembler triste dit ainsi, mais honnêtement, je préfère ne plus me souvenir de l'effet, ainsi ça m'aide à être patiente. Je fais le choix de me concentrer sur ce qui est présentement. Ex: Il y a beaucoup d'améliorations du côté de mon compagnon, et ça c'est plutôt cool. Ca me donne matière à espérer. S'il continue à progresser de la sorte, je le connaîtrais avant la fin de l'année mon nirvana. Quoi qu'il en soit, je ne lâcherais rien, pour lui, pour moi, pour nous.

    Les questions sur l'appréciation de ce qui est, sont très présentes en ce moment dans mon esprit, certainement en raison de la période anxiogène que nous vivons tous. S'est ajoutée à cela, une mauvaise nouvelle concernant un de mes proches. Ca m’amène à réfléchir, et à me dépasser pour rester positive et combative.

    Courage à vous, ne lâchez rien. Je vous envoie des tas de pensées positives.
    A eu un rapport sexuel
  • Il y a 3 mois
    edelweiss31 résiste depuis 110 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 111] [J290]

    Côté idée pour aider le site:
    Je sais pas comment je me suis débrouillée mais apparemment j'ai perdu un fichier word sur lequel j'avais commencé à écrire un sujet pour le forum. L'idée c'était de trouver une solution pour aider le créateur du site à récolter une partie de la somme dont il a besoin à l'année pour faire fonctionner le site. Il était question de tee-shirts ou autres bibelots, dont on aurait crée la collection ensemble [via un projet collectif sur le forum]. Je sais qu'il existe des sites internet sur lesquels il y a seulement besoin d'importer les designs et ensuite c'est le site de revente et confection qui s'occupe de l'impression et de la livraison, en contrepartie ils se prennent une commission. Je me disais que ce serait génial que le site, ait sa propre boutique. Les bénéfices iraient en intégralité à STOPFAP évidemment. Ca pourrait à la fois permettre aux utilisateurs du site de faire un don s'ils le souhaitaient et pouvaient, mais aussi d'avoir une compensation un peu différente de celles proposées actuellement. Et pour ceux qui seraient prêts à porter ces tee-shirts ça pourrait également faire de la pub au site, et surtout faire connaître le mouvement. C'est certainement pas l'idée du siècle, mais je pense qu'elle pourrait être aidante, et appréciée. Je tenterai de vous exposer cette dernière prochainement, au travers d'un sondage sur le forum.

    Côté témoignage personnel:
    Ca avance, mais clairement pas aussi vite que je le souhaiterais. Le souci c'est que je ne suis pas du tout habituée à écrire, avec des personnes autour de moi. J'ai toujours fait cela, alors que le silence régnait dans la maison. Sauf que là, situation l'oblige, il n'est pas possible de réunir ces paramètres. Et puis une partie de moi, aimerait être capable d'apprendre à rester concentrée et productive, qu'importe ce qu'il se passe autour de moi. Je n'ai plus envie d'aller me réfugier dans une pièce durant des heures, juste pour créer. J'ai besoin d'être auprès des miens, et de me libérer de la peur ridicule, que j'ai en moi, qu'est celle qu'ils entrevoient mes côtés brouillons. Soit, tout cela pour dire, que ça avance à pas de fourmis, mais je ne lâche rien, vous l'aurez mon partage d'expérience.

    J'ai retenu un point important au travers de ton commentaire @The Death South , c'est qu'en effet je pense qu'une majorité à du mal à lire nos pavés jusqu'au bout. Je pense donc que j'enregistrerai mon témoignage en format audio, ainsi ils auront le choix. Je te remercie du coup pour cette idée, qui a vu le jour, grâce à ton commentaire.

    Côté libido :
    C'était pas ouf ces derniers jours. La situation du pays m'angoissais énormément, jusqu'à m'impacter à ce niveau là. J'ai donc pris la décision d'arrêter de m'informer, ça fait trois jours, que je ne sais plus rien, et que je tente de m'éloigner des écrans, depuis je me sens beaucoup mieux, tant physiquement, que moralement. Je vais donc continuer ainsi.

    Côté envies de f. et p. :
    C'est le calme plat et tant mieux. Ce néant concernant les envies irrépressibles, est dû au fait que j'ai fait une pause sur mes recherches et projets d'écriture en rapport. Je soupçonnais depuis quelques temps, que le simple fait d'étudier des articles, ou rapports scientifiques parlant de sexe, suffisait à m'encombrer l'esprit . Et je confirme que c'était bien le cas, car depuis que je me suis éloignée des écrans, et que j'ai mis pause sur mes investigations. J'en ai plus du tout. Il arrivera un moment où je devrais m'y remettre sans quoi mes projets tomberont à l'eau, mais pour l'heure, j'ai besoin de laisser ça de côté en profitant de ne plus être dérangée dans mon combat.

    Le conseil du jour :
    éloignez-vous de vos écrans.

    Force et courage à vous, ne lâchez-rien !
    A eu un rapport sexuel
  • Il y a 3 mois
    edelweiss31 résiste depuis 103 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 104] [J283]

    @Nuance J'ai l'impression de m'être fait coincée par un agent de la police, c'est chaud. Je dis cela car je me souviens qu'au moment de pointer, je me suis dit : - tu peux pas faire ça, tu ne peux pas juste écrire « ras ». Qu'est ce que cela va renvoyer comme message à tous ceux qui luttent pour atteindre ce stade ? Le fait, que c'est quelconque ? Que cela n'apporte pas de grandes joies, d'effets positifs, ou de sentiments de réussites ? Et ensuite, j'ai fait de la réduction de dissonance cognitive pour trouver la lâcheté de cliquer : oh personne ne le remarquera........ Et puis ce nombre n'est pas représentatif de ma réalité. Et là, voilà que tu arrives......... et que j'ai envie de me faire tout petite. [merci à toi, car ton intervention, m'a permis de m'interroger, et je pense que c'était nécessaire ]

    Je ne voudrais pas qu'à cause de moi, des personnes se disent, que finalement, arriver à «x» jours, ou monter d'un grade, c'est quelconque, ou que ça n'en vaut pas la peine. Je ne vais pas rentrer dans les détails aujourd'hui, car j'aime faire les choses dans l'ordre. Et j'aimerais vraiment prendre le temps de finir mon témoignage avant de parler des impacts positifs dus à l'arrêt (qui représentent à eux seuls un pavé césar).

    Cependant, je pense qu'il est important, que j'accepte de partager quelques brides de moi, estimant ne pas avoir montrer le bon exemple, en étant volontairement peu expansive dans mes pointages (notamment le dernier). Cette communauté est un joyaux, et nous nous devons tous, moi y compris, lui permettre de garder son éclat. Cela passe par accepter de lâcher un peu soi, en se livrant, sur nos objectifs, nos ressentis, nos réussites, et quand c'est le cas nos échecs, en résumé être dans l'échange, et le partage.

    Commençons,

    Combien de jours, sans porno, masturbation, sextoys, et orgasmes en date du 23/03/2020: Je n'étais pas à 100 jours d'abstinence mais à 280 jours. Je sais @nuance je t'offre là 180 raisons en plus d'être consterné, à juste titre, devant le fait que j'ai écrit « ras » après autant de jours mais je me veux sincère, et ça commence par là. (à ceux qui se poseraient la question. Lors de l'inscription, il n'était pas possible de déclarer au delà de 90 jours. Par défaut j'ai donc mis le maximum .) J'aime l'exactitude, mais j'allais pas chipoter pour si peu. Et puis, je dois le reconnaître, c'était pas si important pour moi. Cependant, après réflexion, je me dis que cela l'est peut-être pour ceux qui se référent aux retours d’expériences des autres. C'est pourquoi je m'engage dorénavant à entrer entre parenthèses, lors de chacun de mes pointages, ma durée réelle.

    Je ne pense pas être totalement imperméable aux jours qui défilent de mon côté, mais disons, qu'en ce qui me concerne, résister à la tentation de PMO, ne relève plus vraiment de l'exploit. Je pense que c'est en partie du au fait que j'avais déjà expérimenté des périodes d’abstinences dans ma vie personnelle, à de multiples reprises, avant d'apprendre que ça portait un nom, et que des communautés de ce genre existaient (depuis mes 17 ans). Je suis donc habituée à m'éprouver sur ce plan. Ce qui relève de l'exploit pour moi, c'est de rester combative, et active dans mon combat personnel, car oui l'arrêt du PMO résout rarement tout (mais est indispensable) (je reviendrais là dessus un autre jour).

    Où j'en suis brièvement :
    J'ai encore des envies irrépressibles. Et il m'arrive parfois d'avoir envie de craquer, mais s'en est terminé. Je ne me rendrais plus esclave de la pornographie, et je n'en serai plus consommatrice. S'en est terminé également de la masturbation jumelée aux sextoys. Si certains se posent la question « oui, ils peuvent vous détrôner » ce n'est pas le même plaisir, qu'avec un homme ou une femme, et c'est bien là le problème (on en reparlera ensemble plus tard). Il en est de même pour mon trouble d'hyper-sexualité, s'en est terminé du temps, où pour combler des « mal-êtres » je m'enfonçais dans l'outrance, la démesure. Et là, je demande à tous ceux, qui sont dans le recherche constante de rapports sexuels de faire attention. Je pensais autrefois que si j'étais autant demandeuse c'était car j'avais une libido plus élevée que la moyenne, jusqu'à ce que je me rende compte, que c'était surtout une belle excuse derrière laquelle se cachait divers malaises. Je veux pouvoir maîtriser au long terme mes pulsions, et ne plus faire le choix de la facilité. Je veux pouvoir être surprise à nouveau, par un orgasme que je n'aurai pas été cherché moi-même, mais que mon compagnon m'aura offert. Je souhaite aider du mieux que je le peux, mon corps et esprit, à retrouver la capacité de s'émouvoir d'un petit rien. Je combattrais toute ma vie s'il le faut pour retrouver des brides de ce qu'elle j'étais autrefois; avant que mes désirs se trouvent biaisés, et altérés par tout ce que j'ai pu voir. [J'arrête là, car ça pourrait être très, trop long. Je pense que c'est suffisant pour vous faire une idée de mon état d'esprit ou en tous cas, d'où j'en suis.]

    Je ne sais pas ce que vous visez comme objectifs, ni ce que vous espérez tirer comme bénéfices en arrêtant, mais ce que je souhaite vous dire, c'est qu'en restant combatifs, vous finirez par obtenir des résultats, pas toujours ceux auxquels vous vous attentiez, mais ils seront là, et ne seront pas des moindres. On parle peu des qualités que l'on gagnent par exemple, car oui, faire le choix, de s’abstenir demande de faire grandir en soi, certaines qualités, comme la persévérance, la patience, la capacité d'engagement à soi, et à l'autre, et d’innombrables autres. Et tout cela, soyez certains, que dans votre vie de tous le jours, ça vous sera utile.

    Je m'arrête là pour aujourd'hui. Je reviendrais à vous prochainement. Comme dit précédemment, j'ai un cœur de terminer mon témoignage avant de me montrer plus expansive sur mes réussites, gains, ou autres. En attendant force et courage camarades !
    A eu un rapport sexuel
  • Il y a 3 mois
    edelweiss31 résiste depuis 100 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 101] ras
  • Il y a 3 mois
    edelweiss31 résiste depuis 99 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 100] J'étais vraiment pas en forme aujourd'hui mais ça va mieux là.

    Je partage avec vous la dernière vidéo de Goodbye Porno :
    Elle se nomme : Ne regardez surtout pas de pornographie pendant le confinement ---->

    soyez forts camarades ! à très vite
  • Il y a 3 mois
    edelweiss31 résiste depuis 97 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 98] Je me sens bien. Je suis un peu dégoûtée car le rameur que j'avais mis de côté sur un site, n'est plus en stock. J'en ai trouvé un autre mais je suis pas certaine que les livraisons seront assurées, faut que j'appelle. Sinon je me suis réveillée tôt, et rien que cela fait du bien au moral. Je suis motivée pour faire les travaux à la maison, j'ai envie que ça avance ! Bon courage à toutes et tous !
  • Il y a 3 mois
    edelweiss31 résiste depuis 96 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode NORMAL
    [J 97] J'ai pas trop le moral depuis quelques jours. Je me pose pas mal de questions. Soit, il y a des jours ainsi. Soyez forts camarades, courage à toutes et tous.
    A eu un rapport sexuel
  • Il y a 3 mois
    edelweiss31 résiste depuis 94 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 95] Je profite de mon pointage pour poser une question à tous.

    Vous auriez pu tous arrêter uniquement le porno, mais vous avez fait le choix d'arrêter les deux, pourquoi ?

    merci à tous ceux qui pourront nourrir ma curiosité
  • Il y a 3 mois
    edelweiss31 résiste depuis 92 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 93] Un petit exercice, que je vous invite à faire, si ce n'est déjà fait:

    Il consiste tout simplement à faire le point sur vos déclencheurs.

    Ouvrez un tableur excel, cryptez le, enregistrez le avec un mot de passe, changez l'extension, compressez le, si vous avez peur que quelqu'un tombe dessus, mais gardez une trace de ce fichier, car il vous sera utile pour atteindre vos objectifs.

    Si je vous conseille de garder ce fichier précieusement, c'est car vous pourrez le considérer comme votre base. Et cette base ne sera pas des moindres, puisque c'est à partir d'elle que vous pourrez développer plus aisément et posément des stratégies (qu'on verra plus tard, pour ceux que ça botte).

    Si je t'ai convaincu d'ouvrir un fichier, tu n'as plus qu'à essayer de repérer les situations qui te mettent à mal. Celles qui t'amènent à avoir des envies irrépressibles qui finissent généralement là, où tu t'étais promis la veille de plus atterrir. Les moments où tu te sais en proie à être une proie.

    Quelques exemples de déclencheurs pour débuter ta liste:
    Quand tu te retrouves seul chez toi.
    Quand tu sais que tout le monde dort à la maison.
    Quand tu rentres d'une soirée, et que tu réalises que tu es célibataire.
    Quand t'es démoralisé.
    Quand t'as passé une journée stressante.
    Quand t'as une érection spontanée/matinale
    Quand tu reçois un nude.
    Quand un pop up surgit, car t'as oublié de réactiver ton bloquer de pubs.

    La liste des déclencheurs est trop longue, exhaustive, et propre à chacun pour que je la continue, mais t'as compris le principe.

    Surtout pour ceux qui le font, vous prenez pas la tête, marquez uniquement ce que vous considérez comme étant vos plus grands déclencheurs d'envies. Et si vous avez peur d'en oublier, no stress, il vous suffira d'y revenir en temps voulu.

    Je vous souhaite un excellent dimanche, et je vous envoie force et courage !
  • Il y a 3 mois
    edelweiss31 résiste depuis 92 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 93] ras
  • Il y a 3 mois
    edelweiss31 résiste depuis 91 jour(s) :
    ↳ Tentative n°1 | Mode EXTREM
    [J 92] Je cherchais à rejoindre une communauté d'entraide française, me voici au bon endroit.
    Abstinence débutée le 13/12/2019 à 14h22
Abstinence en cours:
  • 191 jours Résiste actuellement depuis :
  • Voir la liste des grades Commandant / Déserteur
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    92%
  • 7 jour(s) Congés restants :
Statistiques :
  • 191 jours Record d'abstinence ( il y a 1 semaine):
  • Durée moyenne d'une tentative: 191 jours
  • 1 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 17 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 1 semaine
    STOP FAP
1674pts Score:
  • - Record d'abstinence: 191 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 36 x 3pts
    - Nombres de pointages: 17 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 191 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 62 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 10 x 1pt
    - Visites effectuées: 46 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 190 x 0.5pts
    - Dons effectuées: 20 x 10 pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5 pts
    - Clics sur le lien de parainage: 1 x 0.05 pts
  • 408/28284 Classement général (afficher ):
Derniers messages postés:
edelweiss31
il y a 2 mois:
@Rise je te réponds via message privé dans la journée
Posté sur le chat de la session STOP FAP

edelweiss31
il y a 2 mois:
@Ni23: Super, bienvenue à toi, et force et courage
Posté sur le chat de la session STOP FAP

edelweiss31
il y a 2 mois:
@Oxysun merci infiniment, à toi aussi
Posté sur le chat de la session STOP FAP

edelweiss31
il y a 2 mois:
@The Death South Je suis contente de te lire, et de voir que tu trouves que c'est une bonne idée, ça me remotive ! merci
Posté sur le chat de la session STOP FAP

edelweiss31
il y a 2 mois:
@Linverti: ça va mieux ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

edelweiss31
il y a 2 mois:
@Lili_Beanie: Je prépare nos courses sur le drive, afin de minimiser les risques. Et en ligne, chez certains, ils imposent des restrictions, sur les produits de première nécessité du genre (lait, farine, sucre, œufs, fromage blanc, beurre, huile) J'ai trouvé ça bien. Le hic c'est que même avec ça... ça semble pas suffisant, ils y a des ruptures. Je compense avec d'autres choses, mais c'est pas toujours possible, et ça commence à être compliqué.

Qu'est ce que tu utilises pour mesurer ta masse grasse? Une balance ? (si, oui ça marche vraiment ?) Je trouve ça intéressant ! J'ai toujours pas acheté mon rameur du coup, mais une fois que je l'aurai, j'adorerai pouvoir suivre mon évolution en ayant ce genre détails.

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs
Posté sur le chat de la session STOP FAP

edelweiss31
il y a 2 mois:
@Linverti: Yeah 19 jours, félicitations ! Force et courage
Posté sur le chat de la session STOP FAP

edelweiss31
il y a 2 mois:
@Destro: Courage à toi camarade.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

edelweiss31
il y a 3 mois:
@Zostit: La bienvenue à toi, concernant l’abstinence je te conseille de visiter le profil de @Nuance afin de regarde ses pointages. Il résiste depuis un bon moment déjà (821 jours). Bon courage à toi !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

edelweiss31
il y a 3 mois:
@TortuGeniale: La bienvenue à toi camarade. Courage !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

edelweiss31:
Contribution apportée ici également. Et évidemment, j'invite qui le peut à en faire de même, qu'impo... Afficher
Message posté sur le sujet "STOP FAP ! Le film" c'est parti ! du forum Blabla il y a 3 mois
edelweiss31:
J'aime bien l'idée, mais j'avoue que j'aurai préféré qu'on tente de faire vivre le tchat sur ce site... Afficher
Message posté sur le sujet Groupe messenger du forum Blabla il y a 3 mois
edelweiss31:
J'étais à plus également, mais vu que je m'en fiche, j'ai pas demandé. Après je comprends que ça pui... Afficher
Message posté sur le sujet C'est 91 le maximum ? du forum Blabla il y a 3 mois
edelweiss31:
Salut Fabien, bienvenue à toi, et au plaisir d'échanger ! Afficher
Message posté sur le sujet Salut du forum Présentation il y a 3 mois
edelweiss31:
Je suis totalement d'accord avec chacun des points que tu as écrit. Je te remercie, car j'avais l'e... Afficher
Message posté sur le sujet Faudrait-il éviter de s'abstenir définitivement de la masturbation ? du forum Blabla il y a 3 mois

STOP FAP ! Le Film

Ouverture de la seconde cagnotte pour participer au financement du film.

Accéder à la cagnotte