En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Profil de Jihache (♂ 25 ans )

Jihache n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages
  • Il y a 18 heures Jihache résiste depuis 12 jour(s) :
    [J 13] Toujours en forme !
    (0)
  • Il y a 5 jours Jihache résiste depuis 7 jour(s) :
    [J 8] Première semaine d'abstinence achevée sans encombre. Il est encore trop tôt pour discerner de réels effets positifs : bien que les voyants du moral, de la détermination et de la santé physique soient au vert, ma positivité retrouvée semble davantage tributaire de mon état d'esprit actuel et de l'espoir de reconquérir ma virilité naturelle que d'un véritable facteur physique en corrélation avec l'abstinence.

    Je commence cependant à percevoir une sensation étrangement agréable le soir, au moment de m'endormir, au niveau du pubis et du bas du ventre. Comme si quelque chose se mettait à circuler à nouveau.

    Ce matin, première demi-molle au réveil depuis bien longtemps. Mes testicules commencent également à retrouver un volume que j'avais presque oublié.

    Premiers résultats maigres mais encourageants, à confirmer dans les prochaines semaines. Comme pour toutes les bonnes choses dans la vie, il faut rester sérieux, patient et confiant. Et aussi, en l'occurrence, prudent face à tout risque de faiblesse.

    A suivre.
    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    (0)
  • Il y a 1 semaine Jihache résiste depuis 6 jour(s) :
    [J 7] Premier jour de boulot, premier jour de ma nouvelle vie. L'abstinence s'est imposée en moi comme la pierre angulaire des résolutions que je me suis fixé, et m'apparaît désormais d'une stupéfiante évidence.

    Samedi soir l'un de mes meilleurs amis, qui développe au quotidien une énergie physique et mentale folle, m'a confirmé qu'il doit tout cela essentiellement à l'abstinence. Cela fait longtemps qu'il l'applique, et j'en avais connaissance sans pour autant vouloir y voir un lien de causalité. Quel idiot j'étais !

    Première semaine presque bouclée, et les vraies difficultés vont commencer m'a dit mon ami. La tentation du gaspillage de l'énergie sexuelle va revenir en force me secouer la cervelle, et je vais devoir rester prudent. J'espère atteindre les deux semaines pour cette première tentative. Car malgré ma détermination, l'instant de faiblesse me guette.

    Je lis régulièrement vos pointages, cela me réconforte et me donne de la force. Merci les kheys, force à nous.
    (0)
  • Il y a 1 semaine Jihache résiste depuis 3 jour(s) :
    [J 4] RAS pour l'instant. J'ai le cerveau tellement déréglé par ces années de branlette nocturne ("pour mieux s'endormir") et de fantasmes virtuels nocifs que je ne bande même pas devant la grosse paire de nichons de la fille avec qui je discute en ligne depuis ces derniers jours. Quelle déchéance. Il était grand temps de se bouger le cul, sac à merde !

    Je démarre ce lundi une nouvelle vie dans une grande métropole où l'important taux de cul au m2 me rappelle d'autant plus l'urgence de retrouver l'intégrité de mon énergie sexuelle.

    Go penser printemps. Enfin, printemps, aux futures petites robes printanières et aux opportunités de gourgandines à soulever, CAR CECI EST NOTRE PROJET.

    En marche vers la première semaine d'abstinence
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    A consulté du porno accidentellement A consulté du contenu érotique accidentellement (0)
  • Il y a 1 semaine Jihache résiste depuis 1 semaine :
    [J 1] Je me reconnais totalement dans les symptômes provoqués par la masturbation régulière : manque d'énergie et de volonté, procrastination, érections molles et sensation de "vide" dans le pénis. J'ai désormais la ferme intention de me débarasser de toutes ces tares qui me pourrissent la vie !

    Abstinence débutée le 11/02/2020 à 23h00.

    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par jour

    (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 16 heures

Derniers messages postés:

Jihache il y a 1 semaine:
@JusteMoi03: Bravo, tu fais le bon choix. Sache que nous sommes tous dans la même fange ici, à des degrés divers. Personnellement cela m'aide beaucoup de lire les témoignages, cela me rappelle que je ne suis pas seul. Toi non plus tu n'es pas seul. Sois fort dans cette épreuve, et comme l'a dit Bestlife prie sans relâche. Puisse le Seigneur avoir pitié de nous et de nos faiblesses humaines.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Jihache n'a pas encore posté de message sur le forum.