En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Profil de Noctis (♂ 26 ans )

Avant je cherchais sans cesse une femme pour satisfaire mes désirs égoïste, que ce soit affectif et charnelles.

Puis j’ai remarquer qu’il fallait que j’arrête de courir après les filles. Se contenter du moment présent, plutôt que d’être sans cesse à la recherche de ses plaisirs futurs.

J’ai appris que la solitude affective est un leurre , et que les pulsions sexuelles une vanité, qui vient et qui s’envole... Qu’à chaque fois que je passais un moment dans l’abstinence, j’étais plus heureux, plus énergique.

Alors mon seul but : L’abstinence total , pas de porno, pas de fap, pas de sexe. Et sport !

« Hier je n’étais qu’une ancienne version de moi même.. Demain j’en serai une version améliorée. »

Un récapitulatif des changements que j’observe dans ma vie.

Jours 6-7 :

Effets positif :Je me souviens mieux de mes rêves qu’avant, et ils sont plus réaliste. Est ce liés au une meilleure concentration ou à une meilleure mémoire ? Je pense que mon côté créatif c’est améliorer, avant je m’en fichais de faire des rêves et je n’avais pas d’envie de rêver ou de faire des actions dans mes rêves. Pour l’instant c’est toujours le cas mais mon esprit me force à accomplir des actions dans mes rêves (voyager, etc, rêver de paysage ou autres action sociales...)

Effets négatifs : J’ai eut des douleurs un peu partout dans le corps, au dos, aux parties intimes. Un peu comme un début de grippe.

Au jours 7 . Ça va un peu mieux au niveau des douleurs, par contre je suis fatigué et j’ai d’énormes cernes. (Mais je n’attribue pas cela forcément à l’abstinence, peut être du à un mauvais rythme de sommeil, et un manque d’heure de sommeil. Et mon alimentation est pas terrible aussi...)

Jour 8 a 9 : Effets positif : Un voix un peu plus grave. Une stabilité émotionnelle bien présente, j’ai pas de pensées dépressive, je dirais pas que je suis plus joyeux non plus, c’est plus une paix émotionnelle et mentale. Plus aucune douleurs dans le corps.

Effets négatifs : Je pense qu’à manger et à dormir (Je sais pas si ont peut attribuer cela à l’abstinence, et je pense pas que cela soit une effet négatif.)

Fail : Au 17ème jours. Leçon apprises, ne négliger pas votre testostérone ! Je m’explique, tant que vous lutter farouchement contre le fap, et vous avez très envie et vous avez des érections souvent, et vous ressentez de désirs envers les femmes : C’est très bon signe, votre testostérone est en bonne forme ! Ce qui m’a fait chuter c’est que j’avais un manque de tous cela, cela affecte aussi beaucoup le mental qui prend plus goût à grand chose... La solution ? Si vous n’avez pas de femmes, Je pense qu’il faut sérieusement ce mettre aux sports... Cela va vous aider à maintenir votre testostérone à un bon level. Du coup leçon apprises, je vais sérieusement m’obliger à faire du sport...
Pointages
  • Il y a 9 heures Noctis résiste depuis 9 heures :
    [J 1] ZUUUUTEUUuH

    Abstinence débutée le 21/02/2020 à 13h00.

    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par jour

    (0)
  • Il y a 9 heures Noctis a tenu 1 jour :
    [J 1] Alors j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la bonne, j’ai retrouver ma testostérone. La mauvaise c’est que j’ai craqué.

    Alors si quelqu’un a quelques chose à redire : Je vous dis Zut ! ZUUUUTEEUH !

    Bon bah sinon , j’arrête de faire n’importe quoi là, et je me remet aux sérieux.

    Abstinence terminée le 21/02/2020 à 12h55.

    (0)
  • Il y a 14 heures Noctis résiste depuis 1 jour :
    [J 1] Très bien dormi, plus d’énergie et fin de la procrastination. .
    Bon sinon j’ai fais mes recherches au niveau de la testostérone et j’ai fais pas mal d’erreurs qui ont conduit à mon échec.

    Déjà niveau alimentation, j’ai fais des erreurs, ils faut que je mange plus de légumes verts (du chou ou des brocolis apparement) et des noix. Je me remet à prendre du lait et des flocons d’avoines le matin, l’avoine joue un rôle pour la testostérone. Et puis remise en place du sport. Si avec tous sa , la prochaine fois j’ai toujours un problème avec la testostérone, là je sèche.
    (2)
  • Il y a 1 jour Noctis résiste depuis 1 jour :
    [J 1] C’est reparti par la case départ. Avec de belle leçon apprises ... Sport, sport, sport !

    « Pourquoi tombons nous ? C’est pour mieux nous relever. »

    Abstinence débutée le 20/02/2020 à 18h58.

    (0)
  • Il y a 1 jour Noctis a tenu 16 jour(s) :
    [J 17] Échec volontaire. (J’ai même eut du mal à avoir une érection...).Je vais m’expliquer. Depuis le début de mon défi, j’arrivais quasiment plus à avoir d’érections, mêlée à un manque d’énergie et de procrastination, une absence de désirs, je regardais pratiquement plus les femmes, et même si je les regardais parfois, j’avais plus aucun désirs...

    Le souçi c’est qu’en tant qu’homme, c’est très frustrant déjà de ne plus avoir d’érections, mais si en plus de cela vous mêlez le manque d’énergie , la procrastination, le manque de désirs, là ça vous achève bien.

    Le problème en cause : un manque de testostérone.. je pense, que j’ai négliger quelques chose d’important : Le sport. Le sport aide à réguler le taux de testostérone et en plus aide dans la santé global. Du coup c’est un point important qui va m’aider la, de recommencer le sport.

    Abstinence terminée le 20/02/2020 à 18h18.

    (0)
  • Il y a 1 jour Noctis résiste depuis 16 jour(s) :
    [J 17] J’en ai marre de cette énergie pourri que j’ai, je viens de courir quoi, 5 peut être 10min.. j’ai cru que le cœur allait lacher...J’ai l’impression d’avoir l’endurance d’un mec de 190 kilos serieux, alors que je dois en faire 80 kilos.... Pas du tout le moral ... De plus en plus envie de me fap...
    (3)
  • Il y a 1 jour Noctis résiste depuis 16 jour(s) :
    [J 17] Allez, je me bouge un peu et je go faire du sport, un peu de footing pour travailler le cœur ! Et avec un peu de chance faire revenir la libido car j’ai presque pas eut d’erection depuis le début de mon défi..... sa m’inquiète un peu la...
    (1)
  • Il y a 1 jour Noctis résiste depuis 16 jour(s) :
    [J 17] Fatigué, à part ça , ça va.
    (0)
  • Il y a 2 jours Noctis résiste depuis 15 jour(s) :
    [J 16] C’est bizarre une fille qui parle de moi à son père non ? J’espère qu’elle se fait pas des idées, moi qui veux juste rentrer dans la friendzone avec elle... Sinon rien à signaler, mise à part qu’il faut sérieusement que je me mette à faire du sport, histoire de muscler un peu ses bras , ses pecs et les abdos pour me sentir plus beau mais aussi et surtout pour refaire remonter la testostérone .
    (1)
  • Il y a 3 jours Noctis résiste depuis 15 jour(s) :
    [J 16] Je sais que vous allez me trouver bizarre, mais j’ai l’impression que mon odeur corporelle a changer (je me lave tous les jours quoi..)

    Je l’impression de sentir différemment , (c’est très léger ). c’est pas une odeur qui me plait en tout cas .
    (2)
  • Il y a 3 jours Noctis résiste depuis 14 jour(s) :
    [J 15] Je sens une remonté de la testostérone, c’est bien, même très bien. Parce qu’un manque de testostérone joue sur le moral. Et croyez moi, il faut mieux être plein de désirs et avoir le moral et se passer sous la douche froides si besoin, plutôt que d’avoir jamais le moral et d’avoir le goût de rien faire.
    (0)
  • Il y a 3 jours Noctis résiste depuis 14 jour(s) :
    [J 15] En ce moment je suis dans une période total ou je ne ressens plus rien. Je ne prend plaisir à pas grand chose. Je suis un peu comme Saitama dans One punch man. Alors c’est cool d’avoir une absence de désirs de faire le mal, mais l’objectif c’est de remplacer ce qui est mal par le bien. Sa me sert pas a grand chose si j’ai une absence de désirs de faire le bien (Bénévolat, aider les gens etc..). Ceux qui ont une absence de désirs ce sont les morts, je n’ai nul envie d’être comme morts. Va falloir que je me motive à faire du sport.
    (0)
  • Il y a 4 jours Noctis résiste depuis 14 jour(s) :
    [J 15] Nouveau grade sinon RAS
    Vient d'obtenir le grade Sergent
    (0)
  • Il y a 4 jours Noctis résiste depuis 13 jour(s) :
    [J 14] Depuis hier, je constate quelques chose de nouveau, la semaine dernière j’étais fatigué, j’ai même pas arrêter de me plaindre à ce sujet. Mais depuis dimanche je constate un nouveau bienfait, (bon déjà je me suis bien reposé ce week-end ) je ressens plus d’énergie, déjà, mais j’ai l’impression que mon énergie est comme couper en deux, un peu comme si j’avais mon énergie classique, et d’un autre côté (l’énergie de la semence ) une nouvellle énergie. Souvent je suis souvent fatigué et j’ai pas souvent d’énergie dans ma vie, mais là, j’ai l’impression que comme elle est scindée en deux parties, bah j’ai plus d’énergie en globalité. Enfin je sais c’est bizarre dis comme sa, mais c’est l’effet que je ressens depuis deux jours.

    (Après avoir lu le document pdf les bienfaits du No-Fap, je vois que c’est déjà arriver à d’autres personnes aux mêmes moments.... intéressant, cela confirme donc mon impression....)
    (0)
  • Il y a 5 jours Noctis résiste depuis 12 jour(s) :
    [J 13] Plus que je suis abstinent, plus que je sens que mon corps et mon mental évolue, c’est fascinant.
    (0)
  • Il y a 6 jours Noctis résiste depuis 11 jour(s) :
    [J 12] RAS
    (0)
  • Il y a 1 semaine Noctis résiste depuis 10 jour(s) :
    [J 11] Encore la fatigue, mais sinon ça va, RAS. La libido est au point mort en ce moment.
    (0)
  • Il y a 1 semaine Noctis résiste depuis 9 jour(s) :
    [J 10] Cette nuit j’ai fais un rêve intéressant qui m’a rappelé une leçon importante. Du coup je me suis dis que je me devais de la partager. J’ai rêvé que je faisais une sorte de parcours pour récupérer un objet . Il y avait des laser partout, et il fallait faire des acrobaties de malades et avoir une technique bien particulières pour pouvoir passer le parcours et arriver au but. Je me suis dis mais c’est impossible ce truc, et je me surprenais à faire des acrobaties incroyables et au fur et à mesure, j’arrivais à avancer. Ça m’a rappelé un jeu sur la console, un jeu qui est très dur. Quand j’ai commencé ce jeu je me suis dis : il est impossible... et au final a force d’entraînement, j’ai finis par battre le boss final ! La leçon c’est que le nofap nous paraît peut-être impossible. On va peut-être avoir des échecs, mais l’important c’est de se relevé tous de suite et de battre son record comme pour un jeu. L’esprit a une incroyable capacité d’apprentissage, de compréhension et va nous aider à repousser nos limites et à vaincre notre mauvaise habitudes. Alors faites comprendre à votre esprit que c’est sa votre objectif, relever vous et battez votre record.
    (0)
  • Il y a 1 semaine Noctis résiste depuis 8 jour(s) :
    [J 9] En ce moment je pense qu’à manger et dormir...
    (1)
  • Il y a 1 semaine Noctis résiste depuis 8 jour(s) :
    [J 9] Il y a vraiment des femmes qui s’habillent de façon vulgaire et indécent. Là je remplace une fille à l’accueil de mon boulot le temps de sa pause... mini jupe, c’est limite si on verrait pas ses parties intimes... Alors on va me criait de sexiste, que les femmes s’habillent comme elles veulent ... bla-bla-bla. Mais non ! Imaginons l’inverse, on s’habillent comme sa nous les mecs et avec des habits hyper court et où on verrait limite nos partie génitales.. là on crierait aux scandales ! Mais parce que c’est des femmes c’est tolérer... et puis comme sa , sa permet aux mecs présent de pouvoir la mater ? Honteux...
    (4)

Statistiques :

Dernière activité il y a 1 heure

Derniers messages postés:

Noctis il y a 3 heures:
@Sana
Pas de problème.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Noctis il y a 10 heures:
@Lili_Beanie: Allez, dis nous tout.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Noctis il y a 10 heures:
@Sana

C’est normal, le jour de l’échec c’est toujours dur, le lendemain , tu va te ressentir d’aplomb pour combattre l’addiction
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Noctis il y a 10 heures:
@Sana: Juste une mauvaise passe, demain sa ira mieux et tu sera plus motivé
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Noctis il y a 11 heures:
@SachaSer: Un conseil, tu es jeune, à ton âge, moi c’était très dur de tenir et de ne pas se fap. Alors plutôt que d’arrêter d’un seul coup, je te conseille d’espacer le fap , fixe toi des objectif : je vais tenir 3 jours, après une fois que tu m’a réussi , tiens 4 et ainsi de suite. Je me permet de te donner des conseils car j’aurai tellement aimer avoir des conseils à ton âge, que personne ne m’a donner, (meme pas mes parents..) surtout, arrête le porno, c’est le cancer de la société, ça bousille des vies, des couples etc..
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Noctis il y a 11 heures:
@SachaSer
Oui c’est bien, par contre le porno, c’est peut vraiment devenir une addiction même une fois en couple, c’est pour sa qu’il fait vraiment le stopper.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Noctis il y a 11 heures:
@SachaSer: Et de finir tes jours seul ou avec « des filles d’un soir.. » qui ne t’aimeront pas et qui ressentiront juste le besoin de coucher avec toi. Le problème c’est qu’avec le temps et le porno et la masturbation compulsive, tu va moins d’avoir d’érections , avec des ejaculations précoces donc elles seront pas satisfaites et te jetteront comme une vieille chaussettes . (J’espère que j’ai pas été trop dur...)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Noctis il y a 11 heures:
@SachaSer: Dis toi que ça va pourrir ta vie de couple (ou ta futur vie de couple ) et que ta femme risque de plus vouloir de toi ou à défaut d’aller voir ailleurs..
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Noctis il y a 1 jour:
@Lili_Beanie
Ouf, on a besoin de toi.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Noctis il y a 1 jour:
@Lucador
Ouais, je vais apprendre de mes erreurs , merci
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Noctis:
J’ai penser à la même chose ! Afficher
Message posté sur le sujet Comment peut-on, aujourd'hui, élever un enfant loin de la masturbation? du forum Blabla il y a 2 heures
Noctis:
Il y a une solution simple, sois tu fais pas d’enfants, sois tu pars vivre dans une forêt reculer lo... Afficher
Message posté sur le sujet Comment peut-on, aujourd'hui, élever un enfant loin de la masturbation? du forum Blabla il y a 9 heures
Noctis:
Ouais je compatis pour la génération flinguée. Afficher
Message posté sur le sujet Quand avez-vous été victime du porno pour la première fois ? du forum Blabla il y a 10 heures
Noctis:
La natation j’ai un peu la phobie de l’eau. Afficher
Message posté sur le sujet Une idée de quel sport ? du forum Blabla il y a 11 heures
Noctis:
Mon avis c’est qu’on devrait le supprimer, parce que oui c’est illégal, oui pour moi c’est tricher (... Afficher
Message posté sur le sujet Faut-il supprimer le signalement "A eu un rapport sexuel tarifé?" du forum Le site Abstinence.help il y a 18 heures
Noctis:
Merci pour tes recherches . Afficher
Message posté sur le sujet [VIDEO] Appel à témoignages du forum Blabla il y a 1 jour
Noctis:
Bah il y a une section anonyme pour ceux qui veulent, après certains souhaites rester anonyme, d’aut... Afficher
Message posté sur le sujet Votre boulot dans la vie du forum Blabla il y a 2 jours
Noctis:
Je suis agent de sécurité (enfin plus gardien) dans une industrie. Je bosse 3h par jours, payés 4. (... Afficher
Message posté sur le sujet Votre boulot dans la vie du forum Blabla il y a 2 jours
Noctis:
Bonjour à tous,

Avez vous une idée d’un sport en solo (j’aime mieux faire seul ) qui défoule mai... Afficher
Message posté sur le sujet Une idée de quel sport ? du forum Blabla il y a 2 jours
Noctis:
Oui mais il y a une session stop porn, avec je suppose un forum sur stop porn, non ?

C’est ce que... Afficher
Message posté sur le sujet [VIDEO] Appel à témoignages du forum Blabla il y a 3 jours