En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Cet utilisateur est actuellement banni.
Pointages
    Aucun pointage
Statistiques :
  • 12 jours Record d'abstinence ( il y a 6 mois):
  • Durée moyenne d'une tentative: 4.3 jours
  • 3 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 25 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
168pts Score:
  • - Record d'abstinence: 12 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 2 x 3pts
    - Nombres de pointages: 25 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 13 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 10 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 0 x 1pt
    - Visites effectuées: 18 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 27 x 0.5pts
    - Dons effectuées: 0 x 10 pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5 pts
    - Clics sur le lien de parainage: 0 x 0.05 pts
  • 5362/28405 Classement général (afficher ):
Derniers messages postés:
Fabien
il y a 6 mois:
@FatchDeter D'eux, très clairement. Moi je ne me fout pas a poil devant des cameras après avoir pris du viagra en baisant une pute payée pour ensuite être ensuite mis en ligne par des fdp.
Moi je fait pas ça, donc c'est bien eux le problème ouais
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fabien
il y a 6 mois:
Ce contenu a été supprimé par un modérateur.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fabien
il y a 6 mois:
@Guigui25000: comment tu sais que t'as faim ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fabien
il y a 6 mois:
@Halim: Regarde le post de "Leroutier" un peu au dessus dans les pointages, le mec il dit qu'il veut continuer de tenter a vie, et avant dans son com' il précise bien qu'il le faisait "1 fois par semaine". Qu'est ce que je te disais mec? Il a pas fallu attendre longtemps pour me donner raison tu vois? Ces mecs-là ne SONT PAS et n'ont JAMAIS ETE addict comme nous a la pornographie et a la masturbation ! POINT

Perso pour etre honnete je sais même pas ce qu'ils foutent là. Ils me dérangent pas, mais je ne suis pas dupe non plus.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fabien
il y a 6 mois:
@Halim: Mec, les types comme Nuance marathus et compagnies qui font des "scores de ouf" sans forcer et tout, réfléchi un peu mec, te laisse pas berner même si je sais que c'est pas si évident que ça: la vérité c'est que ce ne sont pas de vrais addicts au PMO et qu'ils ne l'ont jamais été.
Et le fait de continuer 1 an, 2 ans, a vie.. pour moi c'est des conneries. Nofap c'est 90 jours pour se reboot et tu peux continuer 6 mois si ça ne marche pas au bout de 5 mois. Eux ce qu'ils font n'a rien a voir, ils ne se guérissent pas d'une maladie, ils veulent vivre d'une certaine manière c'est différent, mais le PMO n'a jamais été une réelle addiction pour eux.
Ils n'ont jamais passé des années à le faire 5 fois par jours tous les jours / 2 heures par jours.

C'est ça la différence.

Ne te compare pas a eux, ça ne sert a rien.

Pour tes prisons, le nofap t'aidera et ce sera déja bien
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fabien
il y a 6 mois:
@MisterUnknow: J'ai le même problème en ce moment. Pourtant il y a 4 jours j'etais convaincu, persuadé, certain, que ça vient du porn et de l'ejaculation qui sont bien trop nombreuses et fatigantes et éreintantes, depuis plus de 10 ans chaque jours.
Et là je commence à douter ouais.
Pourtant je vois des effets, positifs, en 5 jours j'ai changé plus que tout ce que j'ai essayé avant.
Mais ouais ya ce putain de doute, cette putain de pensée selon laquelle je suis juste comme ça, j'ai pas de bol, et que j'ai fait de la merde avant et donc je le paye maintenant.

Parce que si on doit lutter contre une addiction ( voir une autre voir deux autres), contre la société en même temps, contre nous mêmes, contre notre personnalité et notre destin, tout en ayant le sourire, s'occupant de notre famille, avec une super mentalité, musclé et en plus riche et intelligent et drole.... Bon Ouais euhhh j'en ai vraiment ras le bol

Y a un truc qui cloche quand même.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fabien
il y a 7 mois:
@Pepethefrog: Faut dormir. La branlette fatigue encore plus que le reste. L'envie passe toujours au bout d'un moment.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fabien
il y a 7 mois:
@Pinstripelli compliqué comme question, ça dépend de ton niveau d'addiction, j'ai vu que tu étais à 1 fois par jour. Ok mais depuis combien de temps au total ? Sur quoi comme type de porn, tu vas vers du plus en plus hard ? T'as des probleme d'erection ? Etc bref il faut savoir où t'en est vraiment et en fonction de ça tu sais ce que tu devras faire. Il me semble assez simple de diviser cette fréquence par 3 ou 7. Juste avec de la volonté je veux dire.

Mais après je sais pas s'il faut réduire ou bien foncer faire les 90 jours, c'est a toi de voir.
a mon avis faut déja enlever le porno. Faire les deux abstinences en même temps pour certains c'est trop dur. Et pour quand même te libérer de cette addiction tu passes de 1x/jour à 1x/semaine là t'auras déja des bénéfices et en plus tu repars sur un rythme considéré comme normal.
Moi si je pouvais me limiter a une fois par semaine je ne me considérerais pas comme un addict à la pornographie. 1x/semaine pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus normal, c'est même l'ideal je dirais mais c'et mon avis perso. Les 90 jours c'est vraiment pour ceux qui ont un probleme au cerveau et qui Doivent se rebooter. Si t'as pas de problemes et que tu le fait 1x/semaine t'as pas besoin de te rebooter et donc pas besoin de faire 90 jours.

Tout dépend du niveau d'impact de cette addiction sur ta vie. Les bénéfices annoncés ne sont obtenus que par ceux qui ont une réelle addiction, et depuis longtemps au porno et a la masturbation quotidienne, moi c'est en moyenne 5 fois par jour, ce qui fait environ 2h-3h avec la recherche de la bonne scène depuis 10 ans.
Puisque ceux qui n'ont pas été addict comme ça n'ont pas les problèmes liés à cela du coup ils n'aurons pas le benefice ça semble évident.
Je pense qu'arreter le porno c'est bénéfique pour tous les hommes.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fabien
il y a 7 mois:
@Edmond11: Alors toi je t'aime pas du tout.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fabien
il y a 7 mois:
@Pinstripelli: Normal, ça m'est arrivé à moi aussi. Ca s'appel le binge.
Le binge c'est encore pire tu te sens encore plus mal que d'habitude, moi je me sentais vraiment pas bien apres avoir bingé.
Bah faut pas le faire.
Même si tu rechutes, faut pas binger. Jamais.
Il faut tenir.
C'est pour ça que souvent on dit de réduire graduellement la consommation pour ensuite un jour arreter.
Je pense que tu viens de te rendre compte que binger c'est vraiment de la merde ça n'apporte rien, ça ne résout rien et ça t'éloigne encore plus de tes objectifs.
A la rigueur on peut rechuter mais faut pas binger sur le porn/fap

Tu t'es mis une cuite de porno voila.
Moi je me sentais comme sur la lune quand je le faisais. J'étais un peu a l'ouest pendant quelques jours
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fabien n'a pas encore posté de message sur le forum.

STOP FAP ! Le Film

Ouverture de la seconde cagnotte pour participer au financement du film.

Accéder à la cagnotte