En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Profil de Juster (♂ 23 ans )

En découvrant ce site et ses forums, j'ai aussi découvert comment des idées et des conceptions fausses, toxiques, tronquées ou je ne sais quoi (outre le porno qui en est d'ailleurs vecteur) sont à l'origine de problèmes de vie chez les gens présents ici. Du coup, je vous partage ici un instagram qui affiche des témoignages de comment des idées de merde empêchent les gens d'être et d'agir comme ils sont et pas comme on leur dit d'être. Soit curieux, parcours au moins 10 publications, si tu trouves que c'est des conneries bah va-t-en, si tu te reconnais au moins en partie dans un des témoignages ou que tu trouves que c'est vraiment con que des gens s'empêchent d'être épanouis dans leur vie, bah continue à lire des
idées qui au moins te feront prendre du recul, au plus te rendront la vie plus simple et épanouissante ! Pour aller plus loin, tu peux aussi aller voir @guillaumefroun un mec qui définit soi-même ce qu'il doit être et est bien dans sa tête ! Et bien sûr, notre ami @goodbyeporno !

Je pense qu'il y a trois éléments nécessaires :
- arrêter la masturbation et surtout le porno, bien évidemment,

Mais ça saurait difficilement se faire si à côté il n'y a pas:

- avoir une activité physique qui nous en divertit et qui utilise ces pulsions eros,

- avoir une activité intellectuelle et plus encore, une activité intellectuelle qui sort du cadre de l'intérieur sur le NoFap.
Pointages
  • Il y a 1 jour Juster résiste depuis 3 jour(s) :
    [J 4] Ras
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    (0)
  • Il y a 1 jour Juster résiste depuis 2 jour(s) :
    [J 3] Ras
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    (0)
  • Il y a 3 jours Juster résiste depuis 4 jours :
    [J 1] Et repartir avec un bon logiciel de blocage !

    Abstinence débutée le 06/12/2019 à 12h00.

    Niveau d'addiction actuel: 3 fois par jour

    (0)
  • Il y a 3 jours Juster a tenu 2 jour(s) :
    [J 3] Retomber pour se rappeler de l'état dans lequel ça met !

    Abstinence terminée le 05/12/2019 à 10h36.

    NB: Juster a indiqué avoir craqué il y a 2 jour(s).

    A consulté du porno (0)
  • Il y a 1 semaine Juster résiste depuis 1 jour(s) :
    [J 2] En découvrant ce site et ses forums, j'ai aussi découvert comment des idées et des conceptions fausses, toxiques, tronquées ou je ne sais quoi (outre le porno qui en est d'ailleurs vecteur) sont à l'origine de problèmes de vie chez les gens présents ici. Du coup, je vous partage ici un instagram qui affiche des témoignages de comment des idées de merde empêchent les gens d'être et d'agir comme ils sont et pas comme on leur dit d'être. Soit curieux, parcours au moins 10 publications, si tu trouves que c'est des conneries bah va-t-en, si tu te reconnais au moins en partie dans un des témoignages ou que tu trouves que c'est vraiment con que des gens s'empêchent d'être épanouis dans leur vie, bah continue à lire des
    idées qui au moins te feront prendre du recul, au plus te rendront la vie plus simple et épanouissante ! Pour aller plus loin, tu peux aussi aller voir @guillaumefroun un mec qui définit soi-même ce qu'il doit être et est bien dans sa tête ! Et bien sûr, notre ami @goodbyeporno !
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    (0)
  • Il y a 1 semaine Juster résiste depuis 1 semaine :
    [J 1] En découvrant ce site et ses forums, j'ai aussi découvert comment des idées et des conceptions fausses, toxiques, tronquées ou je ne sais quoi (outre le porno qui en est d'ailleurs vecteur) sont à l'origine de problèmes de vie chez les gens présents ici. Du coup, je vous partage ici un instagram qui affiche des témoignages de comment des idées de merde empêchent les gens d'être et d'agir comme ils sont et pas comme on leur dit d'être. Soit curieux, parcours au moins 10 publications, si tu trouves que c'est des conneries bah va-t-en, si tu te reconnais au moins en partie dans un des témoignages ou que tu trouves que c'est vraiment con que des gens s'empêchent d'être épanouis dans leur vie, bah continue à lire des
    idées qui au moins te feront prendre du recul, au plus te rendront la vie plus simple et épanouissante ! Pour aller plus loin, tu peux aussi aller voir @guillaumefroun un mec qui définit soi-même ce qu'il doit être et est bien dans sa tête ! Et bien sûr, notre ami @goodbyeporno !

    Abstinence débutée le 02/12/2019 à 12h00.

    Niveau d'addiction actuel: 2 fois par semaine

    (0)
  • Il y a 1 semaine Juster a tenu 1 semaine :
    [J 1] J'ai fait une "crise"là !

    Abstinence terminée le 30/11/2019 à 10h34.

    NB: Juster a indiqué avoir craqué il y a 1 jour(s).

    A consulté du porno (0)
  • Il y a 1 semaine Juster résiste depuis 1 semaine :
    [J 1] Oh shit here we go again !

    Abstinence débutée le 29/11/2019 à 11h24.

    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par semaine

    (0)
  • Il y a 1 semaine Juster a tenu 4 jour(s) :
    [J 5] Et on repart. Ça aide pas de rester chez soi h24 aussi.

    Abstinence terminée le 29/11/2019 à 11h23.

    A consulté du porno (1)
  • Il y a 1 semaine Juster résiste depuis 3 jour(s) :
    [J 4] Il a fallu que j'aille sur mon ordi qui n'est pas protégé contre le porno pour que...
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme A consulté du porno (1)
  • Il y a 1 semaine Juster résiste depuis 2 jour(s) :
    [J 3] Mais moi je fais pas de rêves érotiques, j'ai des pensées érotiques ! Du coup avant de dormir, j'ai pensé à une copine que j'ai pas vu depuis un moment qui est absolument parfaite au naturel, et j'avais pas envie de me fap, mais ça demangeait que ce soit la réalité !
    Sinon, un de mes problèmes,c'est que je suis toujours la main dessus ! Toujours en train de la tripoter, du coup comme je bande très facilement, ça fait direct une érection !
    (2)
  • Il y a 2 semaines Juster résiste depuis 1 jour(s) :
    [J 2] Petite cuite OKLM
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    (0)
  • Il y a 2 semaines Juster résiste depuis 2 semaines :
    [J 1] C'est pas grave, j'y vais en progressif ! Etlà, la rechute était tellement écoeurante, car ne me procurent aucun plaisir, presque pas d'orgasme, que j'ai vraiment l'impression d'être sur le bon chemin !

    Abstinence débutée le 25/11/2019 à 09h17.

    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par semaine

    (0)
  • Il y a 2 semaines Juster a tenu 4 jour(s) :
    [J 5] Ressenti aucun plaisir !

    Abstinence terminée le 25/11/2019 à 09h16.

    A consulté du porno (0)
  • Il y a 2 semaines Juster résiste depuis 3 jour(s) :
    [J 4] Merde, mon appli antiporn ne reconnaît pas le contenu porno sur Twitter ! J'ai eu chaud, mais j'ai pas trop peiné à fermer !
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    A consulté du porno (0)
  • Il y a 2 semaines Juster résiste depuis 1 jour(s) :
    [J 2] Faites du Yoga !
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    (0)
  • Il y a 2 semaines Juster résiste depuis 2 semaines :
    [J 1] C'est reparti !

    Abstinence débutée le 20/11/2019 à 10h52.

    Niveau d'addiction actuel: 2 fois par jour

    (0)
  • Il y a 2 semaines Juster a tenu 3 jour(s) :
    [J 4] Merde... Je recommence.

    Abstinence terminée le 20/11/2019 à 10h52.

    A consulté du porno (0)
  • Il y a 2 semaines Juster résiste depuis 3 jour(s) :
    [J 4] c'est franchement dur en entamant le 5ème jour ! Je fais que y penser ! Depuis deux jours je dors mal, je peine à m'endormir, et quand je dors c'est rêve érotique + cette nuit sexsomnie (somnambulisme sexuel sur la personne ou celle dormant à côté d'elle - ici ma copine). Mais je tiens quand même. J'ai été taper nofap sur pornhub et ils te pondent des vidéos pour te faire jouir et casser le challenge. Pas marché pour l'instant !
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme A consulté du porno Rêve érotique (1)
  • Il y a 3 semaines Juster résiste depuis 2 jour(s) :
    [J 3] Je suis en mode homme au foyer, quand ma copine n'est pas là, je suis en mode youtube/pornhub/youtube/pornhub non stop ! Je fais rien de mes journées alors que j'aurai tant à faire ! Du coup, presque 4 jours et ça fait pas de mal ! Je fais ça surtout pour calmer mon addiction au porno qui est parfois grave !

    Abstinence débutée le 16/11/2019 à 12h00.

    Niveau d'addiction actuel: 2 fois par jour

    (1)

Statistiques :

Dernière activité il y a 11 heures

Derniers messages postés:

Juster il y a 6 jours:
@Gaahls Ah ok ! Je me suis dis merde si c'est un khey puceau faut qu'il arrête il va se faire du mal !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Juster il y a 6 jours:
@Gaahls: T'en as déjà eu une ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Juster il y a 6 jours:
@7you34: Non mais Heavymathis, ça montre justement qu'il faut pas des couilles pour faire des trucs comme ça ! Donc que l'expression sert à rien !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Juster il y a 6 jours:
@Zoro: Lol moi c'est une femme avec qui je travaille qu'est plus vieille, italienne, sexy raffiné Etc ! Mais c'est bon ça je trouve ! C'est plus sain de kiffer sur des gens qu'on connaît !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Juster il y a 6 jours:
@Max_Aliquis: t'as qu'à nettoyer ton insta eT mettre des trucs cools genre voyage @goodbyeporno @tubandes etc !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Juster il y a 1 semaine:
@PsyKo: Faut pas que ça arrive ça quand même ! Un rapport faut que ça soit que du plaisir, te prend pas trop la tête !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Juster il y a 1 semaine:
@Punchizz: Taï chi ou quoi ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Juster il y a 1 semaine:
@STEF: Azy tu fais d'la cryothérapie wesh ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Juster il y a 1 semaine:
@Netac: Mais non pk ?! C'est entre deux personnes qui se donnent du plaisir là !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Juster il y a 1 semaine:
@Semperfelix44: Pas mal la douche froide hein !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Juster:
Merci Alpha ! Afficher
Message posté sur le sujet messages privés du forum Signaler un bug il y a 6 jours
Juster:
Bi ! Non j'ai eu plein d'échecs et je suis homme au foyer pour un temps ! Donc te plaint d'une seule... Afficher
Message posté sur le sujet stop porno du forum Présentation il y a 6 jours
Juster:
Oh c'est vrai ? Ça dépend d'où on habite aussi ! Moins y a de monde, moins c'est facile de trouver !... Afficher
Message posté sur le sujet stop porno du forum Présentation il y a 6 jours
Juster:
Après la performance, vouloir bien ken la fille en se focalisant sur la pénétration, c'est aussi pou... Afficher
Message posté sur le sujet Des conseils pour réduire son stress pendant lacte du forum Témoignages il y a 6 jours
Juster:
Ne t'inquiète pas, on a compris que c'était un petit bug ! Merci d'avoir arrangé ça ! Afficher
Message posté sur le sujet [BUG] Journal de maintenance du forum Signaler un bug il y a 1 semaine
Juster:
Euh bah comprendre que le sexe c'est pas que tremper son biscuit ! C'est ça que ça veut dire "concep... Afficher
Message posté sur le sujet Des conseils pour réduire son stress pendant lacte du forum Témoignages il y a 1 semaine
Juster:
Ok ! Après, ce qui pourrait t'aider c'est de passer ta libido sur quelqu'un lol ! :D Donc le problèm... Afficher
Message posté sur le sujet hola muchachos du forum Présentation il y a 1 semaine
Juster:
Dès que j'insère un émoticône dans une phrase, ça supprime tout le reste de la phrase après publica... Afficher
Message posté sur le sujet [BUG] Emoticone du forum Signaler un bug il y a 1 semaine
Juster:
Ouais, faut arrêter ! Je serais tenté de te dire d'arrêter pour le faire dans la vie réelle, parce... Afficher
Message posté sur le sujet stop porno du forum Présentation il y a 1 semaine
Juster:
Eh bin mec !

Bon je pense que pas mal de tes conclusions viennent du fait que tu dois d'emblée a... Afficher
Message posté sur le sujet Bilan d'abstinence ἁβρότης du forum Témoignages il y a 1 semaine