FERMER X

Grades débloqués ( Armée de terre ):

Challenges d'abstinence mensuels (5):

Mars

2020

Févr

2020

Janv

2020

Déc

2019

Nov

2019

Afficher les statistiques

Pointages
  • Il y a 4 ans
    149j
    MyNameIsNobody a tenu 149 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 149] Je tenais à vous remercier du plus profond de mon cœur. Cette communauté est un joyaux. Je garderais très longtemps le souvenir d'un groupe uni envers et contre tout. J’ai beaucoup d’affection pour tout ce que j’ai pu vivre grâce à ce forum.

    Malheureusement c’est la fin de mon aventure, j’ai craqué, heureusement sans porno. Mon objectif principal avec le no fap était d’améliorer mes relations sociales, d’augmenter mon niveau d’attirance et par conséquent ma confiance en moi. Cette période de confinement et d’absence totale de contact m’empêche donc totalement de voir mon évolution. Ces derniers jours je me sentais bloqué. Les dernières semaines ont été très délicates, et j’en étais arrivé à un stade où même mon goût pour la vie avait disparu. Mes peurs, mes désirs, plus rien n’avaient de valeurs car tout était stériles. Je n’ai pas eu de rapports sexuels durant toute la durée de mon abstinence, d’abord par choix puis ensuite par contrainte. Aujourd’hui en ayant parfaitement conscience que la situation n’allait pas évolué dans les prochains jours, j’ai décidé d’agir.

    Je ne vous conseil absolument pas de craquer attention. Je ressens une profonde tristesse au fond de moi. Mais je suis très fier d’avoir tenu si longtemps. J’ai presque doublé mon objectif de 90 jours.

    J’ignore si je vais me relancer immédiatement dans un nouveau challenge. Mais j’aimerais faire un bilan encore plus global de tout le bonheur que m’a apporté ce challenge.

    Une nouvelle fois je tiens à vous soutenir et vous demandez de croire en vous. Mon heure était venu, mais pas la vôtre.
    Force à vous tous!
    Abstinence terminée le 17/03/2020 à 18h45
  • Il y a 4 ans
    145j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 145 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 145] Je ne veux pas craquer, je me refuse de céder. Je pense à l’après, qu’est ce que ça m’aura apporté cette micro dose de plaisir? J’ai pas besoin de ça, je veux pas être en demande ou en quête de satisfaction. Mon bonheur ne passera pas par là.

    Avec les progrès dans mes relations et interactions sociales. J’ai souvent peur qu’une simple branlette me fasse retomber. Je veux porter ma vision sur des plaisirs simples et des aspirations positives. Le sexe n’est qu’un bonus, je ne devrait jamais en dépendre. J’ai hâte d’en découvrir plus encore.
    Courage à vous tous, ce n’est que le début de l’aventure
  • Il y a 4 ans
    140j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 140 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 140] JE SUIS VRAIMENT HEUREUX D’AVOIR CONTINUÉ ET DE M’ÊTRE ACCROCHER DANS LES MOMENTS DIFFICILES. LES EFFORTS PAYENT ET J’AI VRAIMENT PU LE RESSENTIR HIER SOIR.
    JE SUIS SORTIS DANS UN PETIT CLUB PARISIEN ASSEZ CHIC. CE MONDE N’EST PAS LE MIEN, MAIS C’EST TOUJOURS UN PLAISIR DE SORTIR DE MON CONFORT. ÉVIDEMMENT COMME DANS CHAQUE SOIRÉE EN BOÎTE, IL Y AVAIT DE NOMBREUSES FILLES. MAIS CONTRAIREMENT À L’HOMME QUE J’ÉTAIS AVANT, JE NE ME SENTAIS PAS EN DEMANDE. J’ÉTAIS LÀ POUR DANSER, PROFITER ET ME SENTIR BIEN. COMME SI GRÂCE AU NO FAP LA DRAGUE N’ÉTAIT PLUS UNE PRIORITÉ. JE ME SENTAIS VRAIMENT EN PAIX, ET JE NE RESSENTAIS PAS CE BESOIN DE COURIR APRÈS QUELQU’UN.
    J’AVAIS CONFIANCE, ET J’IGNORE SI ON LE RESSENTAIT, MAIS JE N’AI JAMAIS AUTANT DANSER AVEC DES FEMMES . JE ME LAISSAIS ACCOSTER SANS ATTENDRE QUOI QUE CE SOIT DE CES RENCONTRES. J’ÉTAIS EN PAIX.

    LA CONFIANCE EN SOIT, C’EST LA RESSOURCE ESSENTIELLE DE CE CHALLENGE. ET C’EST MA PRINCIPALE SOURCE DE MOTIVATION.
    JE ME SUIS RÉVEILLÉ HEUREUX CE MATIN, ET JE LE DOIS EN GRANDE PARTIE AU NO FAP.
    COURAGE À VOUS TOUS, CES EFFORTS SERONT PAYANTS!
  • Il y a 4 ans
    138j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 138 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 138] J’ai chaque jour envie de craquer. Mes envies, mes pulsions hurlent. Chaque moment de solitude me pousse à me faire du bien. Mais je m’accroche. Je me rattache aux autres moments, ceux ou je suis entouré. Je m’accroche à l’homme que j’aimerais devenir. Celui à l’aise dans ses interactions, celui conscient de ses forces et de ses faiblesses.

    Puis le désir passe, l’envie s’estompe. Mon esprit se reconnecte au moment présent et je me souris intérieurement. Oui une nouvelle pulsion s’est estompé. Oui j’ai combattu mes vieux démons. Oui je suis le seul maître de mon corps. Et oui je suis fier de m’être retenu une journée de plus!
    Merci au no fap, je laisse émerger une part si puissante de ma personnalité qu’elle en devient ma drogue. Bon courage à vous tous, on continue l’aventure!
  • Il y a 4 ans
    133j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 133 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 133] Depuis maintenant quelques semaines, j’ai de très fortes envie de me fap. La vérité c’est que la période est assez sombre. Je côtoie peu de filles, et la plupart ne m’intéresse pas. Je ne suis donc plus en mesure de voir les bienfaits de l’abstinence dans mes relations. C’est surtout cet aspect qui me motivait à poursuivre, c’est un bonheur de se voir confiant et sûr de soit avec le sexe opposé.

    Une partie de moi me pousse donc à me consoler dans la masturbation. Mais cette solution n’est pas la bonne. Je sais que ça prendra du temps, mais cette quête me mène quelque part. Le jour où je connaîtrais le vrai bonheur avec une femme, je le sentirais. Ce jour là, je remercierais tout ces mois de galères qui m’ont mis dans le bon chemin. Si vous êtes mal, prenez soin de vous. Faire attention à soit n’est jamais du temps perdu, la santé est notre bien le plus précieux.
    Je vous envoie à tous pleins de force pour la suite!
  • Il y a 4 ans
    130j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 130 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 130] J’AI LE SENTIMENT QUE LE NO FAP M’A ÉLOIGNÉ DE LA PEUR. JE N’AI PLUS DE BARRIÈRES OU DE PENSÉES LIMITANTES. COUPLÉ AUX DOUCHES FROIDES, ON A UN SENTIMENT DE POUVOIR, DE CONTRÔLE SUR NOTRE DESTIN.

    MAIS JE NE VAIS PAS VOUS MENTIR, VIVRE SANS PLAISIRS IMMÉDIATS EST TRÈS COMPLIQUÉ. ON FINIT PAR NE PAS SE RETROUVER PAS DANS LA SOCIÉTÉ MODERNE, ACTUELLEMENT J’AI L’IMPRESSION DE VIVRE EN MARGE DE CE MONDE.
    MES PROCHES SE CONSOLENT AVEC UNE BONNE DOUCHE CHAUDE, UN PETIT BEDO OU PETITE UNE BRANLETTE. J’AI DÉCIDÉ DE NE PAS FUIR MA RÉALITÉ ET D’ACCEPTER QUE MON QUOTIDIEN NE ME CONVENAIT PAS.

    UN NOUVEAU PROBLÈME SE PRÉSENTE DONC, OÙ TROUVER L’ÉPANOUISSEMENT? LE CONTRÔLE DE SES PULSIONS N’EST PAS UNE FIN EN SOIT. IL NOUS DIRIGE SIMPLEMENT SUR NOTRE VÉRITABLE VOIE.

    J’AI DÉCIDÉ DE CONTINUER CETTE AVENTURE, J’EN SORTIRAIS GAGNANT SI J’AI LE COURAGE DE CROIRE EN MOI.
    BON COURAGE À VOUS TOUS
  • Il y a 4 ans
    125j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 125 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 125] Une nouvelle pollution nocturne cette nuit, c’est la deuxième en une semaine. Ce n’était rien de très chaud, un simple désir d’échanges passionnels et d’instants de fusions avec une femme.

    Je suis heureux que mon corps m’envoie ce genre d’appels. J’apprends à mieux l’écouter pour me mettre dans la direction souhaitée. J’ai maintenant conscience d’être à nouveau prêt à partager avec quelqu’un.

    Cet état d’esprit me rend heureux, je vous souhaite à tous beaucoup de courage. Nous sommes sur la bonne voie!
    Rêve érotique Pollution nocturne
  • Il y a 4 ans
    122j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 122 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 122] LES JOURS S’ENCHAÎNENT, ET J’EN VIENS MÊME À ME DEMANDER SI JE ME MASTURBERAIS À NOUVEAU DANS MA VIE. JE ME RATTACHE À CETTE IDÉE D’ABSTINENCE, J’AI L’IMPRESSION QU’ELLE CRISTALLISE MA CONFIANCE. À CHAQUE MOMENT DE DOUTE OU D’ISOLEMENT JE ME RAPPEL QUE JE ME MAÎTRISE. LA FIERTÉ PERSONNELLE EST UN TRÉSOR QU’ON DOIT PROTÉGER.

    EN CE MOMENT JE TRAVERSE UNE PÉRIODE DE CONFLIT INTERNE, MAIS JE SUIS HEUREUX DE SAVOIR QUE JE PEUX ME REPOSER SUR DES PRATIQUES SAINES. J’AI HÂTE D’ÊTRE QUELQUES MOIS DANS L’AVENIR, ET DE RESSENTIR TOUTE L’ÉVOLUTION QUE M’A PERMIS CETTE PÉRIODE.

    JE VOUS ENVOIE DE LA FORCE. NE CRAQUEZ PAS, CES QUELQUES SECONDES DE PLAISIR N’EN VALENT PAS LA PEINE
    Vient d'obtenir le grade Lieutenant
  • Il y a 4 ans
    119j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 119 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 119] HONNÊTEMENT EN CE MOMENT JE LUTTE CONTRE MOI MÊME POUR NE PAS CRAQUER. JE NE LE FERAIS PAS, J’EN AI PARFAITEMENT CONSCIENCE MAIS JE DOIS TROUVER UNE SOLUTION. MON CORPS POSSÈDE UNE ÉNERGIE HALLUCINANTE, VRAIMENT JE N’ABUSE PAS, JE NE ME RECONNAIS PLUS. J’AI L’IMPRESSION D’AVOIR EFFACER LA DOUTE OU LE PEUR. J’AI ENVIE DE FAIRE QUELQUE CHOSE, ET BIEN JE LE FAIS. PARADOXALEMENT ON EST PLUS À L’ÉCOUTE DE SES « PULSIONS » QUAND ON VERROUILLE SON DÉSIR. LA PRODUCTIVITÉ EST DÉCUPLÉ. AVANT DE COMMENCER UNE TÂCHE LONGUE OU PÉNIBLE À PREMIÈRE VUE, JE NE DOUTE MÊME PLUS DE MA RÉUSSITE. JE SAIS CE QUE JE DOIS FAIRE.

    JE VAIS POURSUIVRE, C’EST LA MEILLEURE DÉCISION. MAIS UNE CHOSE EST SÛR, JE N’AURAIS JAMAIS AUTANT APPRIS QUE PENDANT CES JOURS D’ABSTINENCE. LE POUVOIR DE L’ÉNERGIE SEXUEL EST UN TRÉSOR !
  • Il y a 4 ans
    112j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 112 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 112] 90 JOURS DE RENAISSANCE, LE PREMIER BILAN :
    TOUT EST PARTIT D’UN CRAQUAGE COMPLET. ON ÉTAIT LE 20 OCTOBRE, JE N’AVAIS PAS DE RÉELLE AMBITION POUR MA JOURNÉE J’ÉTAIS SUR MON LIT, JE VENAIS DE ME MASTURBER TROIS FOIS DANS LA MÊME JOURNÉE. C’ÉTAIT DONC MA VIE, ME PRÉCIPITER SUR QUELQUES MINUTES DE PLAISIR POUR CACHER UNE JOURNÉE ENTIÈRE DE DOUTES. MAIS VOILÀ, LA VIE ALLAIT M’ENVOYER UN SIGNE. JUSTE APRÈS L’ÉJACULATION J’AI RESSENTIT CE SENTIMENT, CELUI QUE JE NE SOUHAITE À PERSONNE, UN PROFOND DÉGOÛT DE MOI MÊME. LES LARMES MONTAIENT, VOILÀ L’HOMME QUE J’ÉTAIS : UNE PETITE MERDE, TROP OCCUPÉ À SE BRANLER SUR DES PROFILS TINDER QUE JE NE VERRAIS JAMAIS, PLUTÔT QUE DE SAISIR L’OPPORTUNITÉ UNIQUE DE VIVRE VRAIMENT. J’AI PRIS MON PORTABLE, JE ME SUIS JURÉ DE NE PLUS ME BRANLER PENDANT UN MOIS ENTIER, JE L’AI ÉCRIS SUR LE CHAMP. AYANT DÉJÀ PRATIQUER L’ABSTINENCE 40 JOURS PAR LE PASSÉ, J’AVAIS CONSCIENCE DES VERTUS SUR LE MENTAL, MAIS CETTE FOIS L’OBJECTIF ÉTAIT CLAIR : NE PLUS SOMBRER. LES PREMIERS JOURS ÉTAIENT DÉLICATS, J’ÉTAIS ENCORE TRÈS FAIBLE SENTIMENTALEMENT. HEUREUSEMENT JE TRAVAILLAIS DANS UN BAR RESTO, J’ÉTAIS AMENÉ À CÔTOYÉ ÉNORMÉMENT DE GENS. TRÈS VITE J’AI RESSENTIT PLUS D’HABILETÉ DANS MES INTERACTIONS SOCIALES, JE SEMBLAIS TOTALEMENT DÉTACHÉ, PRESQUE SANS CRAINTE DU REJET. AU FOND DE MOI J’EN ÉTAIS CONVAINCU, SI JE ME REFUSAIS À LA MASTURBATION, AUCUN REGARD EXTÉRIEUR NE POURRAIT JAMAIS M’ATTEINDRE. ALORS J’AI PRIS LA FERME DÉCISION D’ÉTENDRE CE MOIS DE NO FAP À 90 JOURS COMPLET, AFIN DE TRANSFORMER CETTE NOUVELLE HABITUDE EN STYLE DE VIE. L’APPROBATION DES AUTRES NE M’INTÉRESSAIT PLUS, J’AVAIS QUELQUE CHOSE DE BIEN PLUS PRÉCIEUX : UN AMOUR PROPRE. CHAQUE SOIR JE ME COUCHAIS FIER D’AVOIR TENU UNE JOURNÉE DE PLUS. HONNÊTEMENT LES 60-70 PREMIERS JOURS ONT ÉTÉ UNE RENAISSANCE À TOUT LES NIVEAUX. J’ÉTAIS PARFOIS BIEN PLUS EXCITÉ QU’À L’ORDINAIRE, SANS DÉPASSER LES BORNES, JE ME SENTAIS PRESQUE TRANSPIRER DE PHÉROMONES. JE JOUAIS AVEC LES REGARDS FÉMININS, JE SENTAIS UN CONTRÔLE, JE CHOISISSAIS PRESQUE DE LES LAISSER SUR LEUR FAIM. JE NE PROFITAIS MÊME PAS DES PERCHES TENDUS, OU DES QUELQUES NUMÉROS QUE J’AI REÇU AU TRAVAIL. PLUS RIEN N’AVAIT DE SENS, À PART LE FAIT DE NE PAS ME BRANLER UNE JOURNÉE DE PLUS.
    MAIS VOILÀ, LA RÉALITÉ ALLAIT VITE ME RATTRAPER. NE PLUS SE BRANLER N’ÉTAIT PAS UNE FIN EN SOIT, ET MÊME SI MON SELF CONTRÔLE ME GUIDAIT, JE RESSENTAIS UN PROBLÈME. JE N’ÉTAIS PAS HEUREUX, L’ABSTINENCE AVAIT RÉVÉLÉ AU GRAND JOUR CERTAINES FAILLES QUE MON ANCIEN QUOTIDIEN DE BRANLEUR COMPULSIF SE CACHAIT À LUI MÊME. TOUT DEVAIT CHANGER, J’EN AVAIS BESOIN.
    J’AI PRIS PLUSIEURS DÉCISIONS UNE FOIS LES 70 JOURS D’EUPHORIE PASSÉ. J’AI QUITTÉ MON BOULOT, IL M’APPORTAIT SALAIRE ET DISTRACTION, MAIS IL N’ÉTAIT PLUS EN ACCORD AVEC MES VALEURS PROFONDES. J’AI PRIS LA DÉCISION DE DÉMÉNAGER, MON APPARTEMENT ET CET ENVIRONNEMENT N’ÉTAIT PLUS SAIN. J’AI PRIS DES BILLETS D’AVIONS POUR LE JAPON, J’AI EU LA SENSATION DE DEVOIR DÉCOUVRIR UN AUTRE MONDE.
    LA ROUTE DES 90 JOURS M’A OUVERT, NON PAS AU MONDE, MAIS À MOI MÊME. LA VRAIE RICHESSE EST PERSONNELLE, PRESQUE SECRÈTE. FINALEMENT CE QU’ON AIME CHEZ LES GENS, C’EST LA FAÇON DONT ILS EMBELLISSENT NOTRE MONDE INTÉRIEUR, À TRAVERS NOS MODÈLES BRILLE LE REFLET DE CELUI QU’ON AIMERAIT ÊTRE.
    TOUT ÉTAIT CONNECTÉ, JE L’AI SENTIT. ÉVIDEMMENT LE JOUR OÙ J’AI ARRÊTÉ MON TRAVAIL ÉTAIT CELUI DES 90 JOURS D’ABSTINENCE. ÉVIDEMMENT MA DERNIÈRE SOIRÉE AU TRAVAIL J’AI VU CETTE FILLE, CELLE AVEC QUI J’AI PARTAGÉ TANT D’HISTOIRES, CELLE QUE J’AI AIMÉ DU PLUS PROFOND DE MON CŒUR. ET APRÈS PLUS DE 6 MOIS SANS UN REGARD, JE L’AI VU ICI, COMME UN SIGNE DIVIN. PAR LE PASSÉ CERTAINEMENT FONDU EN LARME, OU PERDU TOUT LES MOYENS, MAIS PLUS MAINTENANT. J’AI DÉCIDÉ DE L’A LAISSÉ À SA PLACE : AU PASSÉ. TOUT ÉTAIT CONNECTÉ POUR LE PLUS BEAU DES ADIEUX, ET JE SUIS PARTIS DE LA PLUS BELLE DES MANIÈRES. EN LAISSANT UNE HISTOIRE DERRIÈRE MOI, L’HISTOIRE DE L’HOMME QUI N’ÉTAIT PLUS ESCLAVE D’UNE PULSION. L’HISTOIRE DE L’HOMME QUI SAVAIT CE QUI ÉTAIT SAIN POUR LUI. OUI CES 90 JOURS M’ONT CHANGÉ, J’AI MAINTENANT LA CONVICTION QUE MA VIE M’APPARTIENT, ET QUE JE SUIS LE SEUL RESPONSABLE DE MON BIEN ÊTRE.

    MERCI À CETTE COMMUNAUTÉ POUR LE SOUTIEN SANS FAILLES. VOUS M’AVEZ AIDÉ À DEVENIR MOI MÊME
  • Il y a 4 ans
    108j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 108 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 108] J’ai sans doute fait le rêve le plus étrange depuis le début de mon abstinence. Je rêvais que je me masturbais. Mais le contexte était chaotique, j’étais au rez de chaussé dans un appartement où les murs avaient été remplacés par des grandes baies vitrés. L’appartement était dans Paris en plein milieu d’une rue qui abondait de piétons. Voyant que ma pratique attirait le regard, j’ai couru nu dans la rue pour trouver un endroit calme où terminer mon affaire.

    Je pense que mon subconscient essaye de me faire passer un message, je peux oublier la branlette!
  • Il y a 4 ans
    107j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 107 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 107] Salut la famille, je pointe nettement moins que par le passé. C’est sans doute une conséquence de l’objectif atteint. Honnêtement je suis bloqué en ce moment, j’ai quitté mon travail car il ne me convenait plus, j’ai mis un terme à certains échanges que je trouvais nocif. Je compte néanmoins poursuivre le no fap, cette abstinence m’offre la seule ressource indispensable à ma vie : la confiance en moi. Je peux souffrir du manque, de l’isolement, des regrets, mais je sais qu’au fond de moi que je suis en accord avec mes valeurs fondamentales. Cette vie est belle, je le ressens au plus profond de mon cœur !
  • Il y a 4 ans
    100j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 100 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 100] Toujours dans la course la famille. J’ai commencé à écrire mon premier bilan sur papier. Je compte vous le condenser et vous le partager, c’est toujours un bien fou de ressentir le soutien de cette communauté. J’approche des 100 jours, c’est juste dingue. Courage à vous pour la suite de l’aventure, ça vaut le coup croyez moi!
  • Il y a 4 ans
    94j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 94 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 94] Les 90 jours sont passés, c’est juste incroyable d’être en accord avec soit même. Je vais vous écrire mon bilan, même si l’aventure ne s’arrête pas. Je ressens l’envie de vous témoigner mon évolution au cours de cette période. J’ai hâte de vous en écrire plus. Merci pour le soutien et courage à vous tous pour la suite
    Vient d'obtenir le grade Sous-lieutenant
  • Il y a 4 ans
    89j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 89 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 89] La famille, je vais atteindre ces 90 putains de jours. J’en aurais presque les larmes aux yeux, vous n’imaginez pas l’importance que ce challenge a eu sur moi. Je suis si fier du chemin parcouru, j’ai hâte d’en découvrir tellement plus. Courage et croyez fort en vous !
  • Il y a 4 ans
    87j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 87 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 87] Quelle sombre période ! La procrastination est mon plus grand ennemi en ce début d’année, j’ai des idées, des projets mais je ne mets rien en œuvre pour les mener à bien. C’est pas un signe divin qui me permettra d’avancer, c’est à moi de créer les opportunités.
    C’est l’éternel combat de l’esprit! Force à vous tous pour le challenge et courage à ceux qui comme moi vivent une période de transition délicate
  • Il y a 4 ans
    85j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 85 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 85] Faire le deuil de son passé c’est l’ignorer jusqu’à ce qu’il disparaisse ou au contraire accepter de s’y confronter pour trouver une source d’épanouissement? J’aimerais dire tant de choses, mais je m’impose des barrières. La vie est belle, vraiment elle est remplie d’amour et de rencontres extraordinaires. Définir clairement ses objectifs est finalement plus dur que de s’y tenir. La route vers les 90 jours approche, j’ignore encore si ce sera la fin de l’aventure. Plus qu’une semaine ..!
  • Il y a 4 ans
    83j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 83 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 83] Cette fois ce sera un simple pointage sans envie particulière. Je pense que je ne suis pas sur le bon chemin, le no fap m’apporte un but en soit, celui de devenir l’homme que je rêve d’incarner. J’ai pris la décision d’arrêter mon travail, celui qui m’a fait évoluer et grandir dans tout les aspects de ma vie. J’ignore si l’abstinence a motiver ma décision, mais une chose est sûr le sevrage apporte des réponses. Je vous souhaite une belle journée, et croyez en vous même !
  • Il y a 4 ans
    79j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 79 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD
    [J 79] Grosse surprise à mon réveil, j’ai vécu un puissant rêve érotique cette nuit, le premier aussi intense depuis le début du challenge. Mon corps s’est littéralement vidé. J’ai énormément parlé du no fap avec mes proches hier, ça a du joué en ma défaveur. De nombreux questionnements sont aussitôt venu hanter mon esprit. Comment interpréter la situation..? Est un cri d’alarme de mon mental qui réclame du plaisir? Est ce que j’ai raté le challenge?
    Je vais essayé d’être le plus serein possible et accepter que je ne contrôle pas tout, mon corps cherche à s’exprimer. Je dois avancer, penser à l’avenir et être fier de tout le chemin parcouru. On reste sur la voie royale tous ensemble !! Courage à vous
    Pollution nocturne
  • Il y a 4 ans
    76j
    MyNameIsNobody en abstinence depuis 76 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM
    [J 76] Je me rends vraiment compte que l’abstinence révèle des parties de mon esprit que j’ignorais totalement jusqu’à maintenant. Le plaisir immédiat est totalement mis de côté, je mène une vie beaucoup plus axé sur l’édification. Les objectifs à long terme et les aspirations sur l’homme que je souhaite incarné. Un exemple concret : hier soir j’ai pris mes billets d’avion pour le Japon. Dans 6 mois je suis sur place avec mon meilleur pote. Je pense que l’abstinence va se poursuivre d’ici là !!
    Vient d'obtenir le grade Aspirant
  • Mars

    2020

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim
    • 1 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10
    • 11
    • 12
    • 13 1
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
    • 19
    • 20
    • 21
    • 22
    • 23
    • 24
    • 25
    • 26
    • 27
    • 28
    • 29
    • 30
    • 31
    Le site fête ses 4 ans!


    Votre certificat d'abstinence pour le mois de Février 2020 est disponible.

    Challenge Mars 2020

  • 2188pts Badges
    • 5
      188
      114
      405
      16
      54
      1612
      149
    • 1036/107091 Classement général (afficher ):
    Statistiques
    • 1 Nombre d'abstinences:
    • Jours Abstinence n°
    • Fréquence journalière:
    • 54 Nombre de pointages :
    • 0 Nombre de désertions :
    Participe à la session :
    • dernier pointage il y a 4 ans
      STOP FAP
    
    Derniers messages postés:
    MyNameIsNobody
    il y a 4 ans:
    @lskyw Un énorme merci pour ton message, il est poignant. Tu révèle de très fortes émotions, on ressent une superbe empathie qui se dégage de toi.
    Je te souhaite de garder le cap durant cette période délicate. Prends bien soin de toi et de tes proches.
    La vie c’est comme dans les films, à la fin c’est toujours les bons qui gagnent !
    MyNameIsNobody
    il y a 4 ans:
    @Transmutation sexuelle t’inquiète mec on est tous dans le même bateau
    MyNameIsNobody
    il y a 4 ans:
    @Fingers c’est la seule chose qui compte, force à toi
    MyNameIsNobody
    il y a 4 ans:
    @VracLife t’inquiète tu es bien mieux là où tu es
    MyNameIsNobody
    il y a 4 ans:
    @Fingers: Mec ça vend du rêve tu vois que le positif. Fonce vers tes projets!!
    MyNameIsNobody
    il y a 4 ans:
    @VracLife: Kiff a fond mec, c’est la merde ici mdr
    MyNameIsNobody
    il y a 4 ans:
    @LRS-Boy je prends les rêves comme des Visitations d’objectifs. Ce qui compte au final c’est notre monde intérieur !! Ahah chacun sa vision. Force à toi
    MyNameIsNobody
    il y a 4 ans:
    @edelweiss31 C’est touchant merci à toi. Ton esprit ouvert et ta sagesse seront une bénédiction pour la communauté. J’espère que tu trouveras le soutien que tu mérite ici!
    MyNameIsNobody
    il y a 4 ans:
    @edelweiss31: Tu entre dans l’une des communautés les plus saines qui existe. Bienvenue à toi!
    MyNameIsNobody
    il y a 4 ans:
    @LRS-Boy: Il est beaucoup trop génial ton pointage. Fonce vers tes rêves !
    MyNameIsNobody n'a pas encore posté de message sur le forum.

    Suggestions de lecture:

    Eragon, Tome 01 - Christopher Paolini, Bertrand Ferrier
    - 3 personnes lisent ce livre
    - 3 personnes ont fini ce livre
    La Divine Comédie - Dante Alighieri
    - 7 personnes lisent ce livre
    - 2 personnes ont fini ce livre
    Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
    - 5 personnes lisent ce livre
    - Une personne a fini ce livre
    Métro 2033 - Dmitri? Glukhovski?
    - 9 personnes lisent ce livre
    - 2 personnes ont fini ce livre
    Deep work : retrouver la concentration dans un monde de distractions - Cal Newport
    - 5 personnes lisent ce livre
    - 7 personnes ont fini ce livre
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...