FERMER X

Profil de Huguette (♂ 24 ans )

Huguette n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages
  • Il y a 1 jour Huguette ( résiste depuis 11 jour(s)):
    [J 12] Hier je n’ai pas pointer, car avant hier soir fut extrêmement difficile émotionnellement. En pleine nuit, à 3h, je me suis réveillé en faisant une crise de panique terrible. Pendant un moment j’ai cru devenir fou. Je suis resté tétanisé, et peu à peu le calme est revenu. Quand je fus suffisamment calme, j’ai commencé à regarder profondément en moi. Y’a beaucoup de choses vis à vis de ma mère et de mon père qui sont remontées. Finalement j’ai pleuré, comme si ça se dénouait. Il était 6h30 quand j’étais à nouveau dans un état agréable, paisible. Le reste de la journée, la peur est remontée. Je sentais une boule d’angoisse/de peur dans ma poitrine. Je suis allé sur Paris. Il y avait pleins de filles mignonnes. En fait c’est surtout moi qui en voyais partout. Il y avait ce désir sexuel. Je matais tout le temps. Et je crois avoir compris d’où venait cet excès de désir dont on devient au final esclave : d’un manque d’amour véritable. C’est toutes nos blessures d’enfance qui s’expriment, et j’ai l’impression que ces blessures sont toujours reliées à un manque d’amour des autres, et en premier nos parents, nos proches, amis. Et je vois maintenant, que c’est surtout quand je ne vais pas bien, qu’il y a une insatisfaction, qu’il y a un manque d’amour pour moi même, que le désir de me masturber apparaît. Je pense que c’est ce que le Hugo enfant avait trouvé de mieux pour combler ce manque, pour soigner ces blessures.
    Je vous souhaite d’être heureux !
    Réagir (3)
  • Il y a 3 jours Huguette ( résiste depuis 9 jour(s)):
    [J 10] Toujours difficile émotionnellement parlant, mais ça accepte de plus en plus. La méditation aide beaucoup. J’essaye d’être le plus aimant possible envers moi-même, le plus compréhensif possible. J’essaye de célébrer un maximum mes efforts et quand ça ne va pas de m’écouter.
    Sinon j’ai l’impression d’avoir bien plus d’assurance. Comme je fais de moi la priorité, que je veux prendre soin de moi avant toute chose, que je veux trouver l’amour en moi avant de le trouver chez une femme, j’ai l’impression de me libérer de ma dépendance. Je mate toujours, mais je suis moins esclave du désir, car je sais que ce que je veux vraiment est en moi. J’ai confiance qu’en me concentrant sur mon développement, la bonne personne arrivera au bon moment.
    Réagir (1)
  • Il y a 4 jours Huguette ( résiste depuis 8 jour(s)):
    [J 9] Je suis fatigué. En même temps que le challenge d’abstinence j’ai initié deux prises d’habitude : me lever tôt (ça s’est fait progressivement) et méditer 30 minutes tous les matins. Je pense que ces deux nouvelles habitudes plus la perte d’une mauvaise habitude ça fait beaucoup. Cela consomme beaucoup d’énergie, et ça fait remonter des souffrances passées sous forme d’émotions puissantes. Je pense que c’est ce qu’on appelle affronter ses démons. Mais j’essaye de le faire avec le plus d’amour possible, comme si je prenais soin d’un enfant. J’ai toujours été violent et sur-exigent avec moi-même, ça n’a jamais marché, ça n’a fait qu’empirer les choses à vrai dire. Donc j’essaye une autre méthode.

    Ce matin je me suis réveillé à 6h55 sans réveil, ce qui est une victoire. J’ai aussi l’impression d’avoir moins d’acné dorsale, que j’ai toujours eu depuis l’adolescence. La dernière fois que cet acné avait diminué c’est quand j’ai passé 3 semaines dans un monastère et que j’avais été abstinent. Je n’avais jamais fais le rapprochement avec l’abstinence sexuelle, je mettais ça sur le dos de la nourriture là-bas qui était végan, sur la présence de la nature et les changements spirituels (ce qui je pense est lié).
    Sur ce j’y retourne, j’aime partager avec vous, merci pour vos encouragements et je vous souhaite d’être heureux. Courage !
    Réagir (3)
  • Il y a 5 jours Huguette ( résiste depuis 7 jour(s)):
    [J 8] Hier a été une journée très très très energivore. Le résultat est que le soir, quand je suis allé me coucher, j’étais épuisé. Émotionnellement ça a été très dur, et j’avais vraiment envie de craquer, comme pour me donner un plaisir qui m’apaiserait. Mais je me suis suffisamment masturbé quand ça n’allait pas par le passé pour savoir que ça ne m’apporterait rien qu’un plaisir très éphémère et décevant, qui ne résoudrait absolument pas mon problème. Donc j’ai résisté, et franchement ça a été dur, j’en ai chié (métaphoriquement parlant). À un moment ça à lâché et j’ai pleuré, comme un enfant. Ça a fait grave du bien.
    Réagir (0)
  • Il y a 6 jours Huguette ( résiste depuis 6 jour(s)):
    [J 7] Toujours des moments émotionnels difficiles. Quand ça se manifeste j’essaye d’accepter, même si ça doit pleurer (généralement le fait de pleurer est bon signe, c’est un mécanisme naturel du corps pour évacuer, c’est signe que l’on accepte la souffrance et que l’on est prêt à aller de l’avant) Je pense que c’est l’accumulation de toutes ces années de fuite, de refoulement où j’essayais de me réfugier dans la masturbation. Mais je tiens, partager avec vous et se soutenir les uns les autres ça me donne énormément de force et d'énergie ! Merci mes frères !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Huguette ( résiste depuis 5 jour(s)):
    [J 6] Tout va bien ! Y’a des moments émotionnellement dur, je pense que c’est du au sevrage. Plus j’avance dans le challenge et plus je me dis que la masturbation et le fantasme sont une fuite, je vois des émotionss douloureuses qui remontent. Mais j’ai envie de les affronter/accueillir, ne plus fuir car je sais que ça ne fait que empirer les choses de refouler. .J’ai vraiment l’impression d’avoir plus d’énergie !
    Réagir (1)
  • Il y a 1 semaine Huguette ( résiste depuis 4 jour(s)):
    [J 5] Ce matin fut ok.
    Hier dans la soirée, je me sentais plutôt bien, j étais sur mon lit et, je ne sais pas comment cela est venu, je pense que c’était une énergie d’habitude, je me suis mis à fantasmer sur une fille avec qui j’ai eu un coup d’un soir l’année dernière. Je me suis fais tout une pièce de théâtre en trois actes avec jeu de rôle etc. Je ne me suis pas vraiment masturber physiquement, je dirais plutôt mentalement. Je laissais monter le désir, je le sentais m’envahir, et quand il était intense j’arrêtais tout en prenant trois grandes respirations, puis en me concentrant sur mon souffle au naturel. Je m’amusais à regarder le désir décroître. C’était comme un feu qui s'éteignait’ ou plutôt qui se résorbait. Un peu comme la marque d’orochimaru sur Sasuke. Je sentais l’energie Sexuelle qui avait envahit le corps, en particulier la poitrine, la gorge, et l avant du crâne retourner vers les parties génitales puis, non pas disparaître mais comme sommeiller. Je sentais aussi beaucoup de chaleur au niveau du penis, et qui dit production de chaleur dit alimentation par consommation d’énergie. Je pense que j’ai vraiment compris pour la première fois par l’experience que la masturbation est énergivore. Expérience difficile mais au final c’est marrant !
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Huguette ( résiste depuis 3 jour(s)):
    [J 4] Hier soir dans mon lit ça a été vachement dur (et je parle pas que de ma bite).
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Huguette ( résiste depuis 3 jour(s)):
    [J 4] RAS
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Huguette ( résiste depuis 2 jour(s)):
    [J 3] J’ai eu quelques pulsions ajd.
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Huguette ( résiste depuis 1 jour(s)):
    [J 2] Ok
    Rêve érotique Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Huguette ( résiste depuis 1 jour(s)):
    [J 2] Je viens de rompre avec ma petite amie. Aucune envie sexuelle. De la tristesse.
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Huguette ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] Let’s go !
    Réagir (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 1 heure

Derniers messages postés:

Huguette il y a 1 jour:
@blitzkrieg-PMKC: Force à toi mon frère !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Huguette il y a 3 jours:
@Kurt: On est là pour toi Kurt, on passe tous par là
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Huguette il y a 3 jours:
@brocklesnar: Tiens bon on est avec toi !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Huguette il y a 3 jours:
@Anthonyresist: Yeah !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Huguette il y a 3 jours:
@FiltreAntiParticules: On est là pour toi Filtre !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Huguette il y a 5 jours:
@PowerToad: Même combat ! Courage mon frère
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Huguette il y a 5 jours:
@Zimidar: On est là pour toi mec !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Huguette il y a 5 jours:
@mathk: On passe tous par ces moments, on est avec toi mon frère !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Huguette il y a 5 jours:
@Demaincfini: Tiens bon, on passe tous par là ! On est avec toi mon frère !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Huguette il y a 6 jours:
@Wok: C’est normal, c’est le sevrage. Tiens bon mon ami on a tous ces moments de déprime, ça finit par passer et on se sent super bien d’avoir tenu ! Et si tu tombes c’est pas grave on sera toujours là pour toi ;)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Huguette n'a pas encore posté de message sur le forum.
ƒ