En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 5 jours
    Mecinconnu en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°14 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
    [J 22] 3 semaines, ma vie se remet petit à petit dans le droit chemin. Je commence à faire une autre fois du sport, j'essaie de régler mon sommeil et j'espère pouvoir commencer les révisions rapidement. Je me sens tellement bien, mieux dans mon corps, mieux dans mon cerveau, mieux dans mon comportement et dans mes relations avec autrui.

    Je pense de moins en moins à me masturber, j'essaie de prendre le plus de plaisir dans ce que je fais dans ma journée, et donc je pense de moins en moins à prendre du plaisir très éphémère. En route vers le mois !

    Tenez bon les gars, vous pouvez le faire et de contrôler vos pulsions. On garde le cap ensemble !
    Vient d'obtenir le grade Sergent
    Nouvel objectif fixé: 30 jours
    Douche froide Sport (75 minutes)
  • Il y a 1 semaine
    Mecinconnu en abstinence depuis 18 jours :
    ↳ Tentative n°14 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 19] Ca fait déjà une semaine que je n'avais pas pointé, mais je garde toujours le cap. J'avais pas pointé juste par flemme, mais j'ai peur que cette flemme me coutera à un moment donné mon abstinence, mais bon durant une semaine, j'ai enchainé mes quelques séances de conduite, après demain j'aurai un exam et j'espère que ça se passera bien, j'ai aussi eu des cours tous les jours même si j'étais pas trop concentré, je devais chercher aussi un stage a niveau d'une pharmacie qui n'était pas une mince tâche. Mais avec tout ça, j'ai perdu énormément de temps mais pas de pulsions donc c'était plutôt calme.
    Je sens que si je ne pointe pas un peu plus souvent, je risque de ne pas tenir lors d'un moment de faiblesse. Je vais vraiment essayer de pointer chaque 2 jours genre. Même si je ne dirai quasiment rien comme maintenant, je pense que de parler me permettra au minimum d'expulser certaines de mes pulsions et donc d'allonger ma période d'abstinence.
    Courage les gars, tenez bon on est ensemble !
    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    A atteint son objectif de 14 jours
  • Il y a 2 semaines
    Mecinconnu en abstinence depuis 11 jours :
    ↳ Tentative n°14 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 12] Hey les gars, déjà bonne année légèrement en retard. Et je vous espère que le meilleur.
    J'essaie d'occuper un max de temps, même si j'en perds énormément aussi. Entre mes cours de conduite, les cours quotidiennement, la cuisine, j'essaie d'intégrer le sport.
    Ceci dit, je n'éprouve aucune envie de voir du contenu érotique ni de me branler. j'ai même envie de dire que j'éprouve plus de plaisir en faisant tout ce que j'aime plus que me branler tout le temps dans la journée et ça dure beaucoup beaucoup plus longtemps. Donc vraiment si vous avez de la force et de la volonté, n'hésitez pas à vous libérer de cette merde !
    J'ai un peu la flemme de pointer et j'ai toujours eu du mal en rechutant quand je pointe pas trop ! Mais bon je vais tout faire pour tenir un max, je suis trop content comme ça alors pourquoi changer

    Bon courage pour vous tous, et tenez bien vos objectifs ! Restez forts
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    Nouvel objectif fixé: 14 jours
    Douche froide Sport (45 minutes)
  • Il y a 3 semaines
    Mecinconnu en abstinence depuis 4 jours :
    ↳ Tentative n°14 | Record: 68 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 5] Entrain de me refaire, mon rythme de sommeil toujours à la ramasse, j'ai du mal à coordonner mes études avec mes autres responsabilités, j'ai pas mal de choses à faire mais je me sens fréquemment fatigué sans vouloir faire quoique ce soit. Je crois qu'il est temps d'organiser mes journées, à commencer par une légère séance de sport de bon matin pour être plus attentif et une autre vers 17h30 pour me relaxer, et pour oublier toutes les tentations possibles
    Vient d'obtenir le grade Soldat
  • Il y a 3 semaines
    Mecinconnu en abstinence depuis 13 heures :
    ↳ Tentative n°14 | Record: 68 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 1] Je ne veux pas me relâcher, je veux continuer à m'en débarrasser totalement de cette habitude qui me dérange de plus en plus. Je vais dans un premier temps voir comment je pourrais m'en passer de ça, et en plus régler un problème de sommeil réel et voir comment intégrer du sport dans mon programme, je vais essayer de pointer chaque jour aussi pour me sentir moins seul
    Abstinence débutée le 22/12/2020 à 08h30.
    Niveau d'addiction actuel: 2 fois par jour
    Objectif fixé: 7 jours
  • Il y a 3 semaines
    Mecinconnu a tenu 24 jours :
    ↳ Tentative n°13 | Record: 68 jour(s) | Objectif: 21 jour(s)
    [J 25] Tout à une fin, j'aurai voulu atteindre le mois et me donner à fond, c'était bien parti, jusqu'à avant hier, 9h alors que je n'étais pas encore totalement réveillé j'avais un cours sur les troubles du sommeil ! Avec un prof qui n'avait pas partagé ses diapos, donc on suivait juste avec sa voix qui était monotone, mais après 20 min j'en pouvais plus et je cherchais uniquement à me divertir autrement. J'ai fait autres choses mais petit à petit je me suis retrouvé à regarder un live de filles qui se dénudaient un peu, une ennui qui m'avait mené à un fap alors que l'excitation n'était pas du tout présente au départ, maintenant je vais tout faire pour me reprendre en situation
    Abstinence terminée le 20/12/2020 à 09h30 (raison: Ennui)
    Mecinconnu a indiqué avoir craqué il y a 2 jour(s).
    A atteint son objectif de 21 jours
    Consultation volontaire de porno
  • Il y a 1 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 19 jours :
    ↳ Tentative n°13 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 21 jour(s)
    [J 20] Hey, j'espère que votre abstinence se passe de la meilleure des situations.

    20 jours d'abstinence et je suis dans se qu'on appelle une semaine vraiment chargée, une nouvelle année universitaire qui commence et des cours à distance ces 2 derniers jours, en plus de ça toute la paperasse des inscriptions et les dossiers à régler. Entre temps, j'ai eu mon examen de code, ce qui me libère un peu de temps pour faire mon stage d'officine qui est obligatoire cette année, mais c'est loin d'être simple parce qu'il faut trouver une officine qui accepte ta demande avec ces conditions de pandémie.

    Tout ça pour dire que je rentre à la maison totalement fracassé, et heureusement je n'ai même pas la capacité de penser à me toucher ni aucune envie !

    Donc si vous avez vraiment du mal à vous en sortir et que vous êtes en quelques sortes dépendant, occupez votre emploi du temps le maximum, et essayez de programmer une séance de sport dans votre temps libre, de préférence une fois par jour et cibler aussi le cardio, un corps fatigué c'est un corps qui a besoin de repos et c'est un corps qui ne demandera pas vraiment du plaisir supplémentaire. Les premiers jours voire la première semaine sont les plus durs, donc essayez de tenir la première semaine et puis ça sera plutôt une résistance qu'une lutte atroce à mon avis !

    Gardez cette volonté qui vous a pousser à vous inscrire au site et bon courage !
  • Il y a 1 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 16 jours :
    ↳ Tentative n°13 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 21 jour(s)
    [J 17] Hey, j’espère que ça va pour vous tous !
    Pour ma part, ça me fait vraiment plaisir de dépasser les 2 semaines de nofap ! Ça fait déjà une semaine que je n’ai pas pointé, il s’est pas passé grands choses depuis, mais flemme je voulais pas pointer et écrire. Je pense que je vais rapidement y retourner parce que c’est tout le temps en m’éloignant du pointage que j’ai pu retomber dans le PMO,
    Bon courage à tout le monde les mecs, on est ensemble !
    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    Nouvel objectif fixé: 21 jours
  • Il y a 1 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 9 jours :
    ↳ Tentative n°13 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 10] Hey, j'espère que vous vous portez bien et que vous arrivez tous à tenir le cap !

    Pour moi ça va, ça fait 4 jours que je n'ai pas pointer, depuis je continue à me faire mes propres plats, je suis tojours des cours de code de la route, j'ai pas pu lire à nouveau mais j'espère bien le refaire rapidement, j'ai enfin pu faire 3 jours de suite, et j'ai pris un jour de day off today, j'ai un abonnement annuel sur une app de perfectionnement qui va se terminer dans quelques jours donc je suis entrain de la saigner !

    Je suis plutôt content de ma progression, j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous, courage à vous tous les nofappers
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    A atteint son objectif de 7 jours
  • Il y a 1 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 4 jours :
    ↳ Tentative n°13 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 5] Hey, j'espère que vous allez bien, que votre abstinence se passe de la meilleure des manières.
    J'ai beaucoup essayé de supprimer la masturbation de ma vie, mais à un moment ou un autre j'avais tout le temps échoué, je me dis que pour la supprimer faudra remplacer ce temps perdu (et croyez moi qu'il y a beaucoup à récupérer), ceci est mon nouvel objectif !
    Donc bilan du jour, aucune envie, essayer de s'occuper comme on peut. Je me suis levé tard et puis flemme ce qui a fait sauté ma séance de sport. Je suis sorti un peu pour faire ma séance de code de la route et puis de retour je me suis un peu occuper de la cuisine. Entre préparer le déjeuner, un gateau et un dessert, je me suis retrouvé extenué ce qui m'a valu 2 heures de sieste.

    J'ai enfin pu commencé la lecture aujourd'hui, j'ai pu lire un petit moment l'équivalent d'un chapitre, et ça m'a beaucoup plu, pour moi lire était chiant, je n'ai plus tenu de livres depuis mon adolescence et les seuls textes que je lisais était les textes retrouvés sur les livres scolaires qui m'intéressaient pas du tout. Et je me suis mis en tête que les livres étaient tous des romans ou des ouvrages datant de quelques siècles auparavant, qui ne m'intéressait pas du tout et je devais lire au moins 3 fois des paragraphes pour pouvoir tout assimiler.
    Mais là, en essayant un livre conseillé par une pote, j'ai vite adhéré ! Et j'espère le terminer le plus tôt possible pour en commencer un autre !

    Tout ça m'a fait oublié le porno, la masturbation, et me permet en plus de me cultiver et de faire des trucs chez moi. Bon courage à vous tous pour votre abstinence !
  • Il y a 1 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 4 jours :
    ↳ Tentative n°13 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 5] Ca commence à aller mieux, tout ce que je veux now c'est de savoir organiser sa vie, ce qui me permettra d'inclure dans mon programme le sport quotidiennement, les études, la lecture, une organisation des repas. Commençons par cela, 1 semaine ou 10 jours si j'arrive à faire cela tout en restant abstinent je serai le plus content !
    Vient d'obtenir le grade Soldat
  • Il y a 1 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°13 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 3] Nouveau départ, vers de nouveaux objectifs !
    Abstinence débutée le 25/11/2020 à 20h00.
    Niveau d'addiction actuel: 2 fois par jour
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    Objectif fixé: 7 jours
  • Il y a 1 mois
    Mecinconnu a tenu 8 jours :
    ↳ Tentative n°12 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM
    [J 9] Craquage un peu trop tôt ! Je m'attendais pas à ça mais j'ai repris le fap pour quelques jours, j'ai pas pu succomber ! Je suis passé par pas mal de problèmes mais j'ai su me relever et je reprends le goût du nofap, prochain objectif, pointer chaque jour ! Je crois qu'au moins les premiers jours c'est tellement bénéfique, alors à demain
    Abstinence terminée le 22/11/2020 à 16h00 (raison: Ennui)
    Mecinconnu a indiqué avoir craqué il y a 6 jour(s).
    A atteint son objectif de 7 jours
  • Il y a 1 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 7 jours :
    ↳ Tentative n°12 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 8] Hey la mif, j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous, et que vous n'ayez pas de difficulté d'abstinence.
    Une semaine déjà passée, je reprends goût à la vie, je retrouve mes repères. Je commence à faire mes premiers cours de code, j'avance pas mal, je fais très peu de sport, le fait que ce soit à domicile rend le gain de volonté un peu plus difficile, mais je dois reprendre, il me reste quasiment ue semaine avant la reprise des cours et une nouvelle année qui commence, je suis déterminé ! On lâche rien
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    A atteint son objectif de 7 jours
  • Il y a 2 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°12 | Record: 68 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 3] 2 jours passés, nouveau départ, je commence à refaire du sport, je vais m'intéresser à la lecture, je commence à m'intéresser à passer mon permis de conduire et j'étudie un peu le code de mon côté, en essayant de cuisiner à la maison et ne rien manger de l'extérieur, nouveau départ quoi !
    J'espère que de votre côté tout se passe dans la meilleure des manières, gardez le cap, courage à vous !
    Vient d'obtenir le grade Recrue
  • Il y a 2 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 5 heures :
    ↳ Tentative n°12 | Record: 68 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 1] Retour à la case départ, je dois tout reconstruire depuis le début, je connais le chemin, ça sera plus simple mais faudra se tenir en main, prochains objectifs retrouver la vie d'avant, reprendre toutes les responsabilités que j'avais à la maison, m'endormir et me lever très tôt, reprendre le sport même à la maison, commencer la lecture, ça viendra avec le temps mais je suis déterminé pour !
    Abstinence débutée le 14/11/2020 à 09h00.
    Niveau d'addiction actuel: 4 fois par jour
    Objectif fixé: 7 jours
  • Il y a 2 mois
    Mecinconnu a tenu 23 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 68 jour(s)
    [J 24] J'ai finalement pas pu tenir plus, un cocktail de fatigue, d'ennui, de manque très profond d'une personne, m'ont conduit à me fap.
    Depuis j'ai sombré, l'énorme faute que j'ai commise était de ne pas pointer directement et donc depuis, je me suis totalement relâché, je me fap 4-5 fois par jour, j'ai totalement lâché prise, j'avais un tel rythme de vie qui me permettait d'être dans mon lit à 20h, une semaine après je dors à quasiment 1h du mat et ça pourrait aller pire, j'avais même pas la force de me lever et me doucher ce qui fait une semaine sans douche ni sport ni trop d'activités, mes seuls moments de joie était les moments où je sortais marcher, ça me permettait de changer, je deviens de plus en plus susceptible et je m'énerve à n'importe quelle situation ! Je ne veux plus jamais me retrouver dans ce genre de situations mais les moments de faiblesse que j'ai me font sombrer, faudra que je pense à tout ce que je viens d'endurer cette semaine pour éviter de reprendre ! Je suis vraiment motivé à retrouver la vie que j'avais pendant la dernière abstinence, vivement le changement !
    Abstinence terminée le 08/11/2020 à 22h00 (raison: Fatigue)
    Mecinconnu a indiqué avoir craqué il y a 5 jour(s).
    A atteint son objectif de 21 jours
    Consultation volontaire de porno
  • Il y a 2 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 21 jour(s)
    [J 22] 3 semaines et ce n'est qu'un début, le jour de mon anniversaire en plus ça fait toujours plaisir ! Je ne compte pas m'arrêter ici, mon prochain objectif est de rester abstinent jusqu'à la nouvelle année, tant que 2020 a été pas l'année qu'on espérait au moins je souhaite la terminer de la meilleure des manières j'espère !

    J'espère que de votre côté votre abstinence se passe très bien et que tout le monde tient ! Courage à vous tous et surtout aux personnes confinées !
    Vient d'obtenir le grade Sergent
    A atteint son objectif de 21 jours
  • Il y a 2 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 19 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 21 jour(s)
    [J 20] Coucou, j'espère que votre abstinence se passe bien, et surtout pour les personnes confinées, courage et force à vous tous !
    Perso, je suis assez content de moi même, je dors comme un bébé à partir de 22h et je me lève très tôt ce qui fait que j'en profite pleinement de ma journée, j'ai beaucoup de dossiers à régler ce qui fait que je me déplace plus et je reste beaucoup moins à la maison, je me déplace qu'en marchant et bilan d'aujourd'hui 16.5 Km, bon bilan je trouve j'ai pas du tout le temps de penser à me masturber. J'espère que ça continuera comme ça !
  • Il y a 2 mois
    Mecinconnu en abstinence depuis 14 jours :
    ↳ Tentative n°11 | Record: 68 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 21 jour(s)
    [J 15] 2 semaines déjà, je me sens très heureux, d'une part de pouvoir résister sans trop de pression aux pulsions, et d'autre part parce que je commence à retrouver un rythme de vie habituel et un sommeil correcteur ! J'espère que votre abstinence se passe bien, tenez bon les gars courage !
    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    Nouvel objectif fixé: 21 jours
Abstinence en cours:
  • Voir la liste des grades Sergent
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    6%
  • 30 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    72%
  • 3 jours Congés restants :
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Statistiques :
  • 68 jours Record d'abstinence ( il y a 3 mois):
    ↳ Sera battu dans
    31%
  • Durée moyenne d'une tentative: 20 jours
  • 14 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 131 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 5 jours
    STOP FAP
1412pts Score:
  • - Record d'abstinence: 68 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 4 x 3pts
    - Nombres de pointages: 131 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 280 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 10 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 1 x 1pt
    - Visites effectuées: 164 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 200 x 0.5pts
    - Ancienneté: 508 x 0.5pts
    - Dons effectuées: 0 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parainage: 1 x 0.05pts
    - Vies données: 0 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 804/67165 Classement général (afficher ):
Derniers messages postés:
Mecinconnu
il y a 3 semaines:
@atomicKidoo Alors ça varie énormément selon la journée, il se peut que je m'assois très peu de la journée et je marche une quinzaine de km, et d'autres journées où je reste assis jusqu'à 10h. Donc ça varie pendant les journées d'études de 4h à 8h.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Mecinconnu
il y a 3 semaines:
@brave Je suis en 5ème année pharmacie
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Mecinconnu
il y a 1 mois:
@AUA Merci gars, c'est très soulageant de savoir qu'on est dans la bonne voie. Bon courage pour ton abstinence !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Mecinconnu
il y a 1 mois:
@Alansmithee162: Selon mon expérience, je crois qu'il vaut mieux réellement éliminer le fap, s'autoriser quelques fois n'est pas trop une bonne solution, en tout cas moi j'ai pas pu le faire et c'est très difficile de le réaliser. Une fois tu te fappes et que tu es faible, tu peux recommencer très rapidement, et rentrer encore dans ce cycle vicieux, bien sûr que c'est faisable, et ça pourraitte sortir de ta dépendance sans perdre totalement le plaisir, mais croit moi que c'est pas si facile de le réaliser
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Mecinconnu
il y a 2 mois:
@Jaques_Wouzzziii Merci mec, bonne chance à toi aussi et tiens bon !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Mecinconnu
il y a 2 mois:
@Noralfo Merci vraiment, je te souhaite aussi bon courage et beaucoup de force !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Mecinconnu
il y a 2 mois:
@BananosKop C'est exactement ça ! J'ai même pu tenir y a pas si longtemps que ça plus de 2 mois, et les bénéfices sont beaucoup plus impressionnants ! Ca te fait vraiment ressentir que t'es la personne que tu veux être dans la vie, bon courage dans ton abstinence et tiens bon ! On est ensemble
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Mecinconnu
il y a 2 mois:
@Fforeps Merci beaucoup gars, bon courage à toi aussi, on est ensemble !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Mecinconnu
il y a 3 mois:
@Ornis Merci pour toi et ta compréhension, ce n'est pas si simple et on passe par pas mal de difficultés mais ça en vaut la peine de résister, force à toi aussi
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Mecinconnu
il y a 3 mois:
@Donbos @AUA Merci beaucoup, j'avais peur de recommencer la série depuis le début, même si j'étais prêt à le faire, je n'ai pas eu de pollution nocturne depuis que j'ai commencé cette tentative, et le fait d'avoir 2 en même pas une journée m'a fait un peu pensé que j'ai échoué
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Mecinconnu:
Je ne pourrais te dire comment savoir si le garçon en question est intéressé, mais pour ma part j’et... Afficher
Message posté sur le sujet Comment savoir si un garçon est intéressé ? Comment vous prenez le fait qu'une fille passe le premier pas ? du forum Blabla il y a 1 an

Découvrez la formation partenaire ZERO RECHUTE

Bon à savoir:

  • Obtention du status Ambassadeur Gold dans le cadre du partenariat.
  • Garantie satisfait ou remboursé.
  • 50% du prix de vente reversé au site.
Accéder à la formation

Témoignage, discussion autour de la formation sur le forum.