En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 2 semaines
    Soldams a tenu 7 jours :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 14 jour(s)
    [J 8] J'hésite à delete mon compte stopFap, jpp, j'en ai sur-marre, à chaque fois que je craque je me sens archi mal comme ça, je démarre une nouvelle tentative en ayant envie de tenir longtemps, et je finis par craquer au bout d'un certain temps...
    Mais c'est la 68ème tentative putain, je vais y arriver un jour ???? Et c'est comme ça pour beaucoup de choses dans ma vie..

    J'ai pas de culpabilité, demain, même ce soir j'aurais arrêté de m'en vouloir pour le craquage d'aujourd'hui, c'est pas ça le problème, le problème c'est que ma vie tourne au ralenti sans beaucoup de contacts sociaux, sans avancer, sans de sens véritable, avec beaucoup, BEAUCOUP, trop de flemme à faire les choses. J'en ai archi marre je VEUX être ptn de discipliné ses grands morts, ce que souvent je fais, mais ça a jamais tenu dans la durée

    Encore une fois de plus, je suis profondément dégoûté et désespéré, j'en peux plus de revivre la même chose en boucle encore et encore.. j'ai l'impression d'être dans le film edge of tomorrow (que j'ai pas vu d'ailleurs lol)

    Ptn j'ai envie de déguerpir, garder juste le stopPorn parce que ça ça marche et que je veux pas perdre ma progression et retourner voir ces saloperies, mais jsp revenir en repartant de zéro avec un autre compte, sûrement certaines ont dû y penser, mais bon ça veut aussi dire mettre à la poubelle tous les beaux pointages philosophiques que j'ai pu faire et c'est une histoire qui s'est écrite, que j'ai racontée, qui se perdrait c'est dommage....
    Lecture en cours:
    La promesse de l'aube - Romain Gary
    Page: 61 / 416
    Abstinence terminée le 12/02/2021 à 16h15
    A échoué son objectif de 14 jours
    S'était engagé à faire un don de 20€ en cas de craquage avant l'atteinte de son objectif.
    Consultation volontaire de contenu érotique Sport (90 minutes) Lecture
  • Il y a 2 semaines
    Soldams en abstinence depuis 7 jours :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 14 jour(s)
    [J 8] Aller pas le choix je dois tenir 14 jours
    Levé hyper tôt ce matin pour me secouer un peu et commencer à travailler avant que la journée ne démarre vraiment
    Nouvel objectif fixé: 14 jours
    S'est engagé à faire un don de 20€ en cas de craquage avant l'atteinte de son objectif.
  • Il y a 2 semaines
    Soldams en abstinence depuis 7 jours :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 7 jour(s)
    [J 8] Objectif des 7 jours atteint!! Je suis content

    Go 14 jours maintenant! Le plus dur est derrière moi je pense

    Je vais m'engager à faire un don en cas d'échec mais j'ai pas trop réfléchi combien encore

    https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464163-1475166946-1470088229-risitasmilitaire.png
    Vient d'obtenir le grade - Quartier-maître 1° classe
    A atteint son objectif de 7 jours
    S'était engagé à faire un don de 20€ en cas de craquage avant l'atteinte de son objectif.
  • Il y a 2 semaines
    Soldams en abstinence depuis 6 jours :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 7] La libido, les envies, la motivation reviennent, et ça c'est bon!
    "Au travail Soldams, mets à profit cette énergie"
    Lectures en cours:
    La promesse de l'aube - Romain Gary
    Page: 59 / 416
    L'Odyssée d'Homere - Homero
    Page: 396 / 396
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Méditation Lecture
  • Il y a 2 semaines
    Soldams en abstinence depuis 5 jours :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 6] Dépassé les 5 jours, continuons comme ça
  • Il y a 2 semaines
    Soldams en abstinence depuis 5 jours :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 6] Reprendre les bonnes habitudes saines, ça fait tellement de bien! Le sport en particulier, vivement que je remette ça!
    Satisfait de cet après-midi, qui n'était en rien promis étant donné le début chaotique de la journée (cf pointage précédent)
    Mais là ça va et je suis content de moi
    JE compte continuer sur cette belle lancée pour DEMAIN
    Lecture en cours:
    La promesse de l'aube - Romain Gary
    Page: 33 / 416
    Douche froide Méditation Sport (50 minutes) Lecture
  • Il y a 2 semaines
    Soldams en abstinence depuis 4 jours :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 5] Aujourd'hui, j'ai essayé de comprendre. Comprendre pourquoi depuis plusieurs jours je me complais dans la médiocrité, sans que cela ne semble poser problème.

    Je pense que c'est essentiellement une question d'habitude, et de train train quotidien. Si cela fait plusieurs jours, voire semaines, que je me donne à fond, que j'essaye de devenir une meilleure version de moi-même, alors le faire les jours suivants c'est pas trop difficile. Si ça fait plusieurs jours, voire semaines, que au contraire je chill, fais rien de la journée et me complains dans ma passivité, alors naturellement je vais faire la même chose les jours suivants, et c'est pas facile de sortir de ce cercle.

    Alors bien sûr il y a des choses qui peuvent aider, pour consacrer sa journée à se donner plutôt qu'à être passif:
    - Vouloir rendre fier quelqu'un, que ce soit ses amis, ses parents, bonus si vous êtes amoureux de qqun
    - Se voir dans le futur dans la même situation de merde, en constatant qu'aucun effort n'a été fourni pendant le longs moments, ça peut faire l'effet d'un déclic
    - Un peu plus extrême peut-être mais visualiser sa propre mort, regarder en arrière (en arrière dans le futur du coup), constater ce qu'on a accompli et ce qu'on n'a pas osé faire. Revenir au présent et se rendre compte que ce qu'on veut accomplir ne va pas se faire tout seul, il faut aller le chercher à la sueur de son front. Se donner un coup de pied au cul et agir, en se disant que sinon c'est mort pour accomplir ces choses.

    Alors bien sûr il est beaucoup plus facile d'aller de la hargne vers la passivité que l'inverse, on peut très vite "rechuter", comme pour le fap, mais la hargne a aussi un côté addictif, et ce mélange de fierté et de satisfaction fait que c'est viable sur le long terme Je dis ça de façon nostalgique carrément mais bordel je peux retrouver ça quand je veux, cet arpem même si je m'en donne les moyens. Aller Soldams!

    Pointage écrit pendant un cours, je me suis cassé j'en ai ras le bol de constat des putain de pixel toute la journée sérieux
  • Il y a 2 semaines
    Soldams en abstinence depuis 3 jours :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 4] 3 jours, nouveau grade, j'espère de toute mon âme continuer sur cette lancée..
    Libido au plus bas aucune envie mais je sens mou, cependant je sens que la motiv revient petit à petit.. En même temps on n'a rien sans rien donc je ne fais que récolter les fruits pourris des mauvaises graines semées avec lâcheté ces derniers jours voire semaines, je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
    Je prie pour cette abstinence, car je sais à quel point cela est bon
    Vient d'obtenir le grade - Quartier-maître 2° classe
    Rêve érotique Méditation Sport
  • Il y a 2 semaines
    Soldams en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 3] Je sais pas ce que je veux faire plus tard ça me streeeeeeesse. Ou plutôt j'ai bien des idées mais j'ai plein de doutes de partout Et les deadlines approchent à grands pas
    Il est temps de prendre tout ça en main pour avancer sereinement dans ces étapes non des moins délicates
    Lecture en cours:
    Rêve érotique Méditation (10 minutes) Sport (20 minutes) Lecture
  • Il y a 3 semaines
    Soldams en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 2] Une bonne journée bien sympa Petite virée dans la pampa avec des potes, c'est vraiment apaisant la campagne ariégeoise, je vous conseille d'y faire un tour
    Vient d'obtenir le grade - Matelot
  • Il y a 3 semaines
    Soldams en abstinence depuis 33 minutes :
    ↳ Tentative n°68 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 7 jour(s)
    [J 1] A moi même sous la douche tout à l'heure:
    -Qu'est ce que tu fais, mais qu'est-ce que tu fais ? Putain mais non. Non c'est pas ça que tu dois faire. Non. Putain mais non non non. Tu dois PAS faire ça. PAS. NON. STOP. Arrête. T'es un déchet mental bordel. Réveille tois, mais réveilles toi. *baffe* Réveilles toi, c'est ça que tu veux ? C'est ça que tu veux pour ta vie, e*culé ? Enfoiré de mort, c'est ça que tu veux ? Passer ta journée dans un putain de cocon ? C'est pour ça que t'es là, c'est pour ça que tu vis ? Pour te branler ? Mais bordel fais quelque chose de ta vie. *baffe* Réveilles toi, ça va pas durer, le cocon il va se briser que tu le veuilles ou non, alors fais quelque chose. Il y aura une chute, c'est inévitable. Tu veux qu'elle soit hyper brutale ? Alors continues, bravo, continues comme ça. Mais regardes toi bordel. Il est passé où le ***, le Soldams là ? Qui se battait pour ses objectifs, qui travaillait ? Qui ignorait avec brio ces tentations merdiques ? Il est où ? Mais regardes toi bordel. Tu passes des journées à rien faire. Tu te branles. Mais arrête ça, ça va nulle part. Arrête, arrête, arrête. *baffes* Mais tu m'écoutes pas, en plus connard. C'est ton inconscient qui parle, mais t'écoute pas. T'es en mode reptilien, en mode plaisir instantané, tu réfléchis pas bordel de merde. Mais quand tu vas te réveiller la chute sera dure ça je te le promets, t'es pas pressé, mais ça arrivera hein *baffe*. Regardes toi là, c'est honteux, tu me fais honte, t'as rien branlé aujourd'hui, tu passes ta journée à regarder des films et des vidéos et écouter de la musique et tu te branles, tu me fais honte, t'es qu'une sale petite merde. Réveilles toi et change ça bordel. Là tu mérites pas de vivre, dans cet état de passivité insensé. *baffe* Même les claques suffisent pas, t'es réfugié dans ton cocon t'écoutes rien à ce que je dis. Mais tu mérites pas de vivre là, tu te rends compte ou pas ? La vie c'est une chance de fou furieux qui nous est donné et c'est ça que t'en fais ? On te donne 1000€ et tu les jettes dans l'égout, c'est ça ? Arrête tes conneries deux minutes s'il te plaît. Aller sors de cette douche chaude de merde et va travailler bordel.
    Abstinence débutée le 04/02/2021 à 19h00.
    Objectif fixé: 7 jours
    S'est engagé à faire un don de 20€ en cas de craquage avant l'atteinte de son objectif.
    Méditation
  • Il y a 3 semaines
    Soldams a tenu 2 jours :
    ↳ Tentative n°67 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 3 jour(s)
    [J 3] Putain de merde, c'est pas POSSIBLE...
    Je vous explique le scénario
    Je reviens d'une ballade vélo courte mais intense à 30 km/h de moyenne, je suis encore défoncé aux endorphines donc je réalise pas du tout la connerie que je suis en train de faire
    Tout en étant en réunion en visio, c'est honteux quand j'y pense, je retrouve un ancien compte mail sur lequel il y a des liens vers des sites peu louables
    Par curiosité, la fameuse curiosité, vous connaissez, je clique, vraiment ça me fait penser à la bible, la tentation par le diable avec la pomme dans le jardin, c'est exactement ça, en tout cas le processus
    De click en click je dérive, très très rapidement, (en deux clics en fait), jusqu'à un site de live cams. Là j'ai le pied en plein dans la merde, et je plonge dedans corps et âme. Ma perdition.
    J'ai supprimé le compte mail en question mais ça ne m'a pas empêché de commettre l'irréparable. Il y a des actes, qui peuvent paraître insignifiants mais qui débouchent à plus ou moins long terme sur des regrets, oh PUTAIN DE MERDE.
    Ne craquez pas comme moi, faites gaffe bordel.
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Abstinence terminée le 04/02/2021 à 18h33 (raison: Consultation de contenu érotic)
    A échoué son objectif de 3 jours
    Consultation accidentelle de porno
  • Il y a 3 semaines
    Soldams en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°67 | Record: 95 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 3 jour(s)
    [J 3] Je n'ai pas cédé même si les tentations étaient bel et bien là.
    Deux jours
    Lecture en cours:
    La vie devant soi - Émile Ajar
    Page: 269 / 269
    Lecture
  • Il y a 3 semaines
    Soldams en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°67 | Record: 95 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 3 jour(s)
    [J 2] Ok ça va. Des envies au réveil mais on est là.
    Pas de craquage jusqu'à au moins demain midi. Après on avisera, mais il faut y aller petit à petit au début
    Nouvel objectif fixé: 3 jours
  • Il y a 3 semaines
    Soldams en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°67 | Record: 95 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 2 jour(s)
    [J 2] Fin de la journée et ça va.

    Faut que j'ARRETE de procrastiner et que je retrouve la putain de hargne titanesque que j'ai eu en début d'année 2021 suite à des événements tragiques (malheureusement, ou heureusement, c'est toujours - ou en tout cas quasi toujours - dans ces moments que je trouve une force de fou furieux pour avancer), faut que je réinvestisse ce temple intérieur de joie furieuse et de force du désespoir, qui m'a amené déjà si loin en l'espace d'un mois, et ce n'était que le début!!

    Mais l'ESSENTIEL est que au cours de cette journée, il n'y a eu aucune dérive de type contenu érotique ou autre connerie malsaine qui ruine la journée, et même la suivante, et même la vie si on continue dans cette logique implacable!

    L'amélioration est bel et bien présente, et c'est tout ce qui compte!

    Bon courage à tous Très belle soirée
    Lecture en cours:
    La vie devant soi - Émile Ajar
    Page: 219 / 269
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Lecture
  • Il y a 3 semaines
    Soldams en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°67 | Record: 95 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 2 jour(s)
    [J 2] Super, première journée sans encombres, je suis content.
    On augmente l'objectif, en commençant par des petits pas, mais les petits pas qui débouchent sur des succès même modestes font très plaisir
    Vient d'obtenir le grade - Matelot
    Nouvel objectif fixé: 2 jours
  • Il y a 3 semaines
    Soldams en abstinence depuis 8 heures :
    ↳ Tentative n°67 | Record: 95 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1 jour(s)
    [J 1] Edit: J'ai envie de faire de chaque pointage de cette tentative un moment unique et marquant, qui succède au pointage précédent, de manière à écrire chaque jour une nouvelle page, poser chaque jour une nouvelle brique pour construire une belle abstinence, saine, me tirant vers le haut, et regarder au fur et à mesure rétrospectivement ce que je construis, avec le sourire, avec enthousiasme et fierté
  • Il y a 3 semaines
    Soldams en abstinence depuis 7 heures :
    ↳ Tentative n°67 | Record: 95 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1 jour(s)
    [J 1] BON. C'est STOP. Les amis, j'ai fait une grossière erreur.

    Celle de croire qu'après 1 mois et quelque d'abstinence je peux me fap une fois sans conséquences et reprendre tranquillou une nouvelle abstinence, même plus longue que la première. Mais NON.
    C'est quoi le principe d'une addiction ? Bah c'est ça, si on remet le pied dedans, c'est tout notre corps qui est aspiré, et on revient pas de sitôt. Et il faut se battre à nouveau pour revenir.

    La masturbation est mauvaise pour moi, le porn même s'il est "soft" est mauvais pour moi (je devrais pas faire de distinction et dorénavant je n'en ferai plus, ça m'aidera ). Donc STOP. Stop et je reviens sur stopfap, pointages réguliers (surtout au début), actualisation du profil, commentaires, lire les pointages, s'inspirer des autres, échanger, bref, tout ce qui m'a permis de réaliser ma première abstinence de 2021 qui démarrait super bien.... Quel dommage en vrai. Je n'ai que mes yeux pour pleurer et me dire qu'il faut aller de l'avant et reprendre les bonnes pratiques!

    02 Février 2021, début d'une nouvelle abstinence

    Let's go
    Lecture en cours:
    La vie devant soi - Émile Ajar
    Page: 185 / 269
    Abstinence débutée le 02/02/2021 à 12h00.
    Objectif fixé: 1 jour
    Sport (40 minutes) Lecture
  • Il y a 3 semaines
    Soldams a tenu 1 jour :
    ↳ Tentative n°66 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 3 jour(s)
    [J 2] Bon STOP on arrête les conneries là. Et on reprend les choses sérieusement
    Abstinence terminée le 02/02/2021 à 07h39 (raison: Consultation de contenu érotic)
    A échoué son objectif de 3 jours
  • Il y a 3 semaines
    Soldams en abstinence depuis 22 minutes :
    ↳ Tentative n°66 | Record: 95 jour(s) | Objectif: 3 jour(s)
    [J 1] I'm glad to be back
    Abstinence débutée le 31/01/2021 à 22h00.
    Objectif fixé: 3 jours
Statistiques :
  • 95 jours Record d'abstinence (il y a 1 an):
  • Durée moyenne d'une tentative: 7.4 jours
  • 68 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • 488 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe aux sessions :
  • dernier pointage il y a 1 jour
    Stop Porn
  • dernier pointage il y a 2 semaines
    STOP FAP
3658pts Score:
  • - Record d'abstinence: 95 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 27 x 3pts
    - Nombre de pointages: 488 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 506 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 155 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 2 x 1pt
    - Visites effectuées: 435 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 806 x 0.5pts
    - Ancienneté: 665 x 0.5pts
    - Dons effectués: 35 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 1 x 0.05pts
    - Vies données: 0 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 133/69444 Classement général (afficher ):
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
Soldams
il y a 1 semaine:
@Loickevin1992 Merci pour ton message et tes encouragements!! J'apprécie
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Soldams
il y a 1 semaine:
@Fv75 Très beau message merci!!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Soldams
il y a 2 semaines:
@Pierrejerjnh Ouais, c'est toujours moins pire que de retomber dans la spirale infernale du porn, à ce propos j'ai grave merdé, je vais en parler bientôt dans un pointage sur StopPorn
Qu'est ce que tu entends par "tu nous reviendras plus... ", j'ai pas compris
Merci pour tes précieux conseils l'ami! Il est vrai qu'il faut démarrer avec de petites habitudes solides puis monter en puissance ensuite... !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Soldams
il y a 2 semaines:
@Crackoy: Oui! J'en fais l'expérience en ce moment même aha
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Soldams
il y a 2 semaines:
@Pierrejerjnh: Oh non Reprends de pied ferme
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Soldams
il y a 2 semaines:
@Léonmercy: Bien ça!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Soldams
il y a 2 semaines:
@Pierrejerjnh C'est clair!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Soldams
il y a 2 semaines:
@Pierrejerjnh: Merci pour tes pointages quali! ça fait toujours plaisir et un petit coup de boost au moral
Passe une excellente journée l'ami
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Soldams
il y a 2 semaines:
@HiddenA: Le manque peut amener à des dérives qui n'ont aucun rapport avec notre personnalité.. c'est juste la perversion poussée à son paroxysme, dans un élan de désespoir on est poussé vers des pratiques qui ne sont pas les nôtres et qui ne seraient jamais apparues si tout allait pour le mieux
courage!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Soldams
il y a 2 semaines:
@White-Wolf Merci! Oui, débarrassons-nous de ces tentations futiles qui nous tirent vers le bas, et allons vers le haut, vers la lumière
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Soldams:
Belle initiative! Comme l'ont dit beaucoup de kheys dans différents topics sur le forum ou même dans... Afficher
Message posté sur le sujet Je suis un puceau tardif et frustré qui commence à détester les femmes. du forum Présentation il y a 1 mois
Soldams:
J'ai ce problème également... et pareil l'origine est connue et pas très gaie... En fait j'ai l'habi... Afficher
Message posté sur le sujet Je n'arrive plus à exprimer mes émotions. du forum Blabla il y a 1 mois

Suggestions de lecture:

1984 - George Orwell
- 22 personnes lisent ce livre
- 24 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 30 personnes lisent ce livre
- 9 personnes ont fini ce livre
Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
- 16 personnes lisent ce livre
- 11 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir : l'édition condensée - Robert Greene
- 10 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Crépuscule des Titans - Papacito
- 6 personnes lisent ce livre
- 9 personnes ont fini ce livre
Voir la liste complète