En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pointages
  • Il y a 3 semaines
    Fingers a tenu 1 heure :
    ↳ Tentative n°53 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 1]
    Disqualifié automatiquement pour cause d'inactivité prolongée.
    Abstinence terminée le 17/05/2021 à 09h56
  • Il y a 3 semaines
    Fingers en abstinence depuis 13 heures :
    ↳ Tentative n°53 | Record: 33 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5 jour(s)
    [J 1] Bonjour à tous !
    Le pointage d'hier, la prise de recul effectuée, et les promesses que je me suis faites ont eu un effet transcendant sur ma personne !

    J'étais si énervé hier soir, et j'ai transformé toute cette colère en hargne pour me relever et réussir, comme je le faisais auparavant en prépa. J'avais même du mal à dormir parce que j'étais énervé pendant mon sommeil (j'ai gueulé sur des gens dans mes rêves carrément mdrrr) ! Mais j'étais motivé, j'étais déterminé à réussir ma vie.

    Alors ce matin, quand mon réveil a sonné, je savais que je n'avais qu'1h30 pour réaliser ce que je vais appeler le "Miracle Morning". J'ai bondi de mon lit, j'ai ouvert mes volets, ma fenêtre, j'ai fait ma séance de méditation et d'étirements. Puis j'ai pris une petite collation vitaminée, j'ai mis mon casque sur les oreilles et j'suis parti courir, me défouler 20 bonnes minutes, musique à fond. En rentrant, j'ai soufflé un peu puis j'ai fait ma séance de muscu quotidienne. A bout de force, j'ai terminé cela avec une douche froide avant d'arriver en cours pile poil à l'heure avec un bon thé bien chaud, et mon p'tit dej de prêt.

    J'ai accompli la Miracle Morning en 1h30. L'esprit philanthrope berserker est de retour, et il ne compte pas s'arrêter de si tôt. L'abstinence et les pointages me guideront à travers cette épopée dans l'ultime but de tendre vers mon objectif de vie : Atteindre la sagesse.
    Mon mood est devenu tellement positif en l'espace d'une seule nuit, et je compte le conserver le plus longtemps possible !

    Bon courage à tous et surtout passez une bonne journée !
    Douche froide Méditation (12m) Sport (40m)
  • Il y a 3 semaines
    Fingers en abstinence depuis 1 heure :
    ↳ Tentative n°53 | Record: 33 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5 jour(s)
    [J 1] Bonsoir à toutes et à tous !

    Si je reviens sur StopFap, ce n'est pas simplement pour me remettre à l'abstinence. Actuellement, dans ma tête c'est un chaos sans nom. Ma vie n'est pas trop mal (niveau confort, taff etc.), mais pourtant je ne peux m'empêcher de la considérer dans la globalité comme médiocre, et pas "agréable" (je parle de ma vie dans les dernières semaines).

    Aujourd'hui, ce que je cherche en pointant, c'est tout d'abord de m'exprimer, de mettre un point sur mes maux, et mieux les aborder. Depuis quelques jours, je sens un stress, une colère, accompagnée d'une remise en question qui grandit en moi depuis peu de temps, et ça me démange. C'est notamment à cause d'histoires avec une fille mais je n'entrerai pas dans les détails. Cette dernière m'a reproché de trop réfléchir, mais son comportement m'irrite un peu car elle m'attire, et parfois j'ai l'impression que c'est réciproque, mais parfois pas du tout. Bref un véritable casse-tête, d'autant plus que son reproche me fait encore plus réfléchir à ma propre condition. De plus, ça m'énerve de me dire qu'une histoire de fille m'affecte autant. J'aimerais pouvoir m'en battre les couilles de toutes ces histoires d'amour ou quoi, ça me pompe mon cerveau bêtement je trouve, et pourtant cela préoccupe mes pensées 90% du temps alors que je pourrai faire sans... Actuellement, j'ai une vie de tout casser, mais également une envie de pleurer pour aucune raison, et même ça je n'y arrive pas...

    Mais alors pourquoi me tourner vers StopFap ?

    StopFap c'est en réalité une grosse partie de moi. C'est l'expression de mes pensées, c'est la prise de recul sur ma personne, c'est également de la hargne, des objectifs, une ambition, une pratique qui m'a énormément aidée, et c'est surtout un lien avec mon meilleur ami @Mondayzz .

    J'avais délaissé ce site car si je pointais, je le faisais de manière automatique, et je ne consultais pas les posts des autres etc. Cela n'avait aucune influence sur mes cycles masturbatoires, et idem sur mon mood. Je me suis alors dit "Autant abandonné, et je reviendrai, comme d'habitude, lorsque j'aurai besoin de m'exprimer, de prendre du recul dans une situation où ça ne va pas."
    Et me revoilà.

    Mon objectif est donc de revenir à cette période où ma vie était certes jonchée d'obstacles, mais où je cherchais à les traverser au lieu de rester dans mon cocon de confort. J'étais bien plus heureux comme ça, même si la vie était plus difficile (la prépa coucou), je n'avais pas tous ces maux internes qui me rongeaient et me plongeaient dans la colère et la procrastination. Ce retour en arrière s'accompagne d'un retour à l'abstinence, au sport quotidien (ça en vrai je l'ai maintenu), à la douche froide parfois, à la méditation, à l'activité, au réveil tôt, bref à la vraie vie, la vie dure, mais la vraie, et la belle vie d'après moi.

    Dernière et ultime chose qui m'a motivé : Ma biographie est littéralement "A la recherche de la sagesse". Cette recherche je l'ai abandonnée depuis que j'ai abandonné StopFap. Pourtant, cela reste toujours mon objectif de vie quand on me le demande. Alors remettons les pendules à l'heure et revenons nous battre pour atteindre ces putain d'objectifs.
    Abstinence débutée le 16/05/2021 à 21h24.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par jour
    Objectif fixé: 5 jours
    S'est engagé à faire un don de 3€ en cas de réussite de son objectif.
  • Il y a 2 mois
    Fingers a tenu 5 jours :
    ↳ Tentative n°52 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 6]
    Disqualifié automatiquement pour cause d'inactivité prolongée.
    Abstinence terminée le 02/04/2021 à 08h35
  • Il y a 2 mois
    Fingers en abstinence depuis 5 jours :
    ↳ Tentative n°52 | Record: 33 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5 jour(s)
    [J 6] Ca pointe pas beaucoup mais ça reste solide !
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    A atteint son objectif de 5 jours
  • Il y a 2 mois
    Fingers en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°52 | Record: 33 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5 jour(s)
    [J 3] Matinée quasi parfaite de mon côté ! Zéro tentations (contrairement à hier soir) et quasi pas de téléphone !
    Levé tôt tranquillou, petit déjeuner léger pour changer puis je suis sorti pour aller chez le kiné !
    C'était génial, on a plutôt fait des etirements mais on a surtout beaucoup parlé de développement personnel etc, c'était super sympa ! De plus il faisait beau alors j'ai pu prendre un petit bain de soleil dès le matin, c'était super agréable !

    En rentrant il n'était que 9h45, j'ai pris ma douche, un petit thé, j'ai fait des petits soins, puis j'ai enfin fait le ménage de mon sol et de toutes les surfaces de ma chambre ! Ça faisait 2-3 bonnes semaines que je voulais le faire, j'en avais marre d'avoir un sol pas nickel, notamment a l'entrée.
    Et comme toujours, faire le ménage et ranger ça remet les idées en place et ça équivaut à faire le ménage dans sa tête !

    Là je vais aller au RU pour manger au soleil et je vais continuer cette journée sur cette bonne lancée je l'espère ! ))

    Bon courage à tous et continuez à foncer vers vos objectifs !
  • Il y a 2 mois
    Fingers en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°52 | Record: 33 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5 jour(s)
    [J 2] Très bonne nuit très reposante c'est cool !

    Par contre je me lève un peu tard, mais c'est pas si grave, j'ai cours à distance. Il faut juste que je continue ma routine de p'tit dej, etirements etc !
    Aujourd'hui c'est pause niveau sport, et de toute manière j'aurai un entraînement de volley ce soir donc pas de muscu ! ))

    Aller bon courage à tous et bonne journée ! Profitez du beau temps !
  • Il y a 2 mois
    Fingers en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°52 | Record: 33 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5 jour(s)
    [J 2] Hop premier jour de Nofap réussi !
    Bon par contre niveau taff et tout j'ai pas été au top, mais au moins niveau sport et cuisine c'était cool ! ))

    Sinon là je vais essayer de virer les écrans et de lire un peu avant de m'endormir, ça évitera les tentations !

    Sur ce, bonne nuit à tous et continuez à vous battre pour atteindre vos objectifs ! Surtout pendant la nuit, c'est là où vos plus grands démons peuvent ressortir !
    Vient d'obtenir le grade Recrue
  • Il y a 2 mois
    Fingers en abstinence depuis 15 heures :
    ↳ Tentative n°52 | Record: 33 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5 jour(s)
    [J 1] Eh beh ! Heureusement que j'ai pointé hier soir ! J'avais des sacrées tentations ! En même temps j'étais sur un rythme de un fap chaque soir, donc fallait que je résiste à cette addiction.

    J'ai pensé à l'objectif de 5 jours, au fait d'être en forme le lendemain, au pointage long que je venais de faire, et à l'envie, la déter de devenir plus raisonnable ! Et j'ai réussi à passer outre la tentation !!!

    J'espère continuer sur cette lancée pour les prochains jours ! Mais je vais déjà commencer à m'investir davantage sur le site (liker, commenter les posts, lire des trucs sur ça, pointer 2 fois par jour si j'suis inspiré (et j'dis pas "si j'ai le temps" parce qu'en vrai on a tous le temps de pointer une fois au moins dans la journée, ca prend moins d'une minute))

    Bref, là ça part sur un volley après 1 an d'arrêt, une opération et autre ! On verra ce que ça donne ! ))

    Bon courage dans vos abstinences et bonne journée à tous !
    Pointage édité il y a 2 mois
  • Il y a 2 mois
    Fingers en abstinence depuis 1 heure :
    ↳ Tentative n°52 | Record: 33 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 5 jour(s)
    [J 1] Bonsoir à toutes et à tous !

    Après une looooongue pause d'un mois, mois pendant lequel j'ai fait 1 semaine d'abstinence sans le site, mais aussi mois où je me suis bien fap sans aucun but, il est temps de revenir pointer !

    J'avais remarqué que lorsque je pointais de manière systématique, genre tous les soirs, sans trop considérer le nofap, bah ça changeait pas grand chose à mes habitudes ; au contraire, ça me faisait penser à fap, et ça me faisait davantage culpabiliser. Voila pourquoi j'ai décidé d'arrêter (avec ceci s'est accompagné une flemme de pointer en plus, bref la totale).

    Cependant, j'ai remarqué que faire des pauses comme ça était également bénéfique sous plusieurs aspects. En fait, je vois le site Stopfap non pas comme un endroit où je pointe mes jours d'abstinence, mais comme un véritable recueil, une véritable source de motivation, un endroit où je me fixe des objectifs pour devenir meilleur ! Et après chaque pause, à chaque fois que je reviens déposer mes gros pavés ici, je remarque qu'un pic de motivation me prend. Généralement, quand je vais pointer comme ça, c'est parce que justement, soit je vais mal et j'ai envie de me reprendre, soit j'ai envie d'évoluer et j'ai envie de m'activer ! Et bien ici on est dans le deuxième cas heureusement.

    Bref, je compte bien reprendre le Stopfap, mais avec ceci je vous prendrais de la motivation pour faire ma muscu le matin et me lever tôt (en réalité, depuis 1 semaine je suis bon sur cet aspect là, j'espère juste ne pas craquer). Et surtout, il faut que j'entretienne un rythme de vie raisonnable, où je suis les cours, où je prends soin de mon appartement etc. Pour l'instant ça va plutôt bien, je suis à 7.5/10 je dirais, mais ce serait cool de tendre vers les 9/10 et de se sentir vraiment tranquille et léger dans la tête ! ))

    En tout cas, je vais essayer (je dois (" class="emoticon" src="https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/15.gif"> ) pointer tous les jours, pour me motiver à continuer le Nofap, et pour me motiver à rester motivé et actif, en évitant un max la procrastination ! ))

    Et pour objectif de Nofap, je me fixe 5 jours. Je ne compte pas commencer avec des objectifs trop ambitieux, je préfère plutôt essayer de me fixer un rythme de 1 fap tous les 5 - 7 jours pour réguler mes tentations.

    Bon courage à tous, et atteignons nos objectifs !

    Bisous
    Abstinence débutée le 27/03/2021 à 20h00.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par jour
    Objectif fixé: 5 jours
  • Il y a 3 mois
    Fingers a tenu 5 jours :
    ↳ Tentative n°51 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 6]
    Abstinence terminée le 08/02/2021 à 10h25 (raison: Autre)
    Fingers a indiqué avoir craqué il y a 7 jour(s).
    A atteint son objectif de 5 jours
    Consultation volontaire de porno
  • Il y a 4 mois
    Fingers en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°51 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 3] Abstinence : J'ai pas assez de motivation j'ai l'impression, j'ai beaucoup de tentations alors que j'ai pas la libido en feu du tout mais bon

    Travail : Aller plus que quelques jours et j'aurais fini mon électif ! Hier j'ai beaucoup trop travaillé, ça m'a tué. Mais le résultat était là, et ça m'a permis de passer une bonne nuit.

    Pensées : En parlant de nuit, j'ai remarqué que depuis que je me lève à 7h30 tous les matins (quand j'y arrive), j'ai besoin de beaucoup moins d'heures de sommeil, et lorsque je dors 8 bonnes heures et que je me lève après 8h, j'ai l'impression de faire une nuit de fou, et je pète la forme au matin ! C'est génial !! Alors qu'avant lorsque je dormais 10h, j'étais toujours fatigué !

    Bon courage à tous !
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    Douche froide Sport (20m)
  • Il y a 4 mois
    Fingers en abstinence depuis 9 heures :
    ↳ Tentative n°51 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 1] Aller hop c'est parti ! On continue la routine productive dans ces moments de rush, et on reprend l'abstinence sérieusement ! On se met des objectifs, et on les atteint !

    Bon courage à tous !
    Abstinence débutée le 02/02/2021 à 13h00.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par semaine
    Objectif fixé: 5 jours
    Douche froide Sport (30m)
  • Il y a 4 mois
    Fingers a tenu 7 jours :
    ↳ Tentative n°50 | Record: 33 jour(s)
    [J 8] Tant pis ca arrive, il faut repartir maintenant
    Abstinence terminée le 01/02/2021 à 17h07
    Fingers a indiqué avoir craqué il y a 1 jour(s).
    A atteint son objectif de 5 jours
    Consultation volontaire de porno
  • Il y a 4 mois
    Fingers en abstinence depuis 5 jours :
    ↳ Tentative n°50 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 6] Abstinence : Des tentations avant de dormir, mais je reste raisonnable !

    Travail : Ca avance bien mais j'ai énormément de taff ce week-end, va falloir être raisonnable

    Pensées : J'ai plutôt bien relevé le challenge de me lever tôt cette semaine et j'en vois déjà les bénéfices ! Avant je me levais à 11h minimum après avoir larvé pendant 1h dans mon lit. Ce matin je me suis exceptionnellement levé à 9h (parce que je me suis couché à 2h), mais je n'ai pas du tout larvé dans mon lit ! Je sens que je change progressivement mon rythme de sommeil et c'est vraiment cool !
    Ceux qui ont du mal à se lever tôt, essayez ! ))

    Bon courage à tous
    A atteint son objectif de 5 jours
  • Il y a 4 mois
    Fingers en abstinence depuis 4 jours :
    ↳ Tentative n°50 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 5] Enorme flemme ce matin. Je me suis levé à 8h30, puis j'ai fait du piano directement, c'était vachement cool ! Mais après ça a un peu cassé ma routine, et j'ai pas fait mon sport, etc, et là j'ai un cours vraiment ultra chiant et dur, du coup zéro motivation...

    Faut que je me bouge, que je fasse mon sport, ma douche froide et je serai reparti !
  • Il y a 4 mois
    Fingers en abstinence depuis 3 jours :
    ↳ Tentative n°50 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 4] Abstinence : Des tentations lorsque je procrastine, alors il faut virer ça de ma vie.

    Travail : Ca va, mais j'ai du mal à me motiver pour travailler mes concours. Il faut vraiment que je m'y mette sérieusement et régulièrement.

    Pensées : J'ai du mal encore à me coucher tôt, notamment hier parce que j'ai procrastiné avant de dormir. Il faut vraiment que j'arrive à lire, travailler ou quelque chose comme ça juste avant de dormir, comme ça je m'endors juste après, et je peux me lever tôt. Du coup, aujourd'hui je suis fatigué car j'ai tout de même respecté ma promesse de me lever tôt, mais en m'étant couché tard...
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    Douche froide Sport (40m)
  • Il y a 4 mois
    Fingers en abstinence depuis 2 jours :
    ↳ Tentative n°50 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 3] Abstinence : Tout va super bien, je me suis fait un super programme de vie et de travail, et du coup je n'y pense quasiment pas !

    Travail : Moins efficace aujourd'hui, mais la journée n'est pas terminée ! Je vais travailler encore 2 bonnes heures, manger et me coucher tôt pour être en forme demain dès 7h30 !

    Pensées : En ce moment j'ai de très bonnes habitudes que je me suis données et du coup ça contribue bien à mon abstinence ! Je suis plutôt fier de mes efforts ! Je sens qu'il y a du changement positif dans mes habitudes, j'espère que ça va durer !

    Bon courage à tous les kheys
    Douche froide Sport (1h15)
  • Il y a 4 mois
    Fingers en abstinence depuis 1 jour :
    ↳ Tentative n°50 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 2] Aller c'est reparti pour une saaaale abstinence de guerrier ! A cela se mêle un défi de me lever tous les jours à 7h30 (que je réussis depuis déjà deux jours) afin d'être fonctionnel à 9h pour taffer après avoir médité, ptit déjeuné, brossé les dents, sporté, douché !
    Et l'autre défi, le plus important et qui va de soi avec les autres, c'est de respecter mon planning de révision pour mon concours qui aura lieu dans 3 semaines et demi !
    Maintenant je me donne à fond pendant ces 3 semaines et demi, lors de mes concours en prépa, et je suis sûr que ça va bien se passer !

    Et bien évidemment, c'est le retour des vrais pointages quotidiens sous le format Abstinence/Travail/Pensées !

    Bisous à tous et bon courage dans vos abstinences !
    Abstinence débutée le 25/01/2021 à 01h00.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par jour
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    Objectif fixé: 5 jours
    Douche froide Méditation (10m) Sport (15m)
  • Il y a 4 mois
    Fingers a tenu 9 jours :
    ↳ Tentative n°49 | Record: 33 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
    [J 10] Hop hop hop on recommence tout sérieusement
    Abstinence terminée le 24/01/2021 à 13h12
    Fingers a indiqué avoir craqué il y a 1 jour(s).
    A atteint son objectif de 5 jours
    S'était engagé à faire un don de 5€ en cas de craquage avant l'atteinte de son objectif.
    Consultation volontaire de porno
Statistiques :
  • 33 jours Record d'abstinence (il y a 1 an):
  • Durée moyenne d'une tentative: 8.6 jours
  • 53 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • Fréquence journalière:
  • 385 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 3 semaines
    STOP FAP
12.45 ABS Pouvoir de vote:
2829pts Score:
  • - Record d'abstinence: 33 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 23 x 3pts
    - Nombre de pointages: 385 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 458 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 208 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 0 x 1pt
    - Visites effectuées: 247 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 960 x 0.5pts
    - Ancienneté: 769 x 0.5pts
    - Dons effectués: 12.45 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 0 x 0.05pts
    - Vies données: 0 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 287/73965 Classement général (afficher ):
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
Fingers
il y a 3 semaines:
@benjaminspart: Force à toi mec !! Regarde tout ce chemin que t'as parcouru, reste fort, et continue d'avancer dans ta vie. Y'a pas de raisons que ça se passe mal !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fingers
il y a 3 semaines:
@seal10: Bon courage pour tes concours, pour ton abstinence, pour tous tes objectifs ! Fonce mec, et ne t'arrêtes pas ! ))
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fingers
il y a 3 semaines:
@Bacol: Très bonne initiative !! Tu peux aussi faire des journées pareil mais avec les réseaux sociaux, puis même des journées sans Wifi. C'est difficile quand tu dois travailler, mais ça fait un bien fou de s'isoler totalement des technologies pour, ne serait-ce qu'une journée !
Bon courage !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fingers
il y a 3 semaines:
@HappyHusky C'est fort ce que tu dis. J'trouve ça limite un peu trop extrême haha, mais je suis d'accord avec toi sur certains points. Je vais sûrement les appliquer parce que dans mon cas, je pense que cela peut changer la donne haha.
Merci beaucoup pour tout !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fingers
il y a 3 semaines:
@Shisu Merci beaucoup camarade, t'inquiète pas, même si tu t'égares, toute remarque est bonne à prendre et apporte quelque chose !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fingers
il y a 2 mois:
@Jeveuxstopper Merci beaucoup
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fingers
il y a 5 mois:
@Soldams yes je l'ai retrouvé et du coup je le continue pour avoir une lecture du soir !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fingers
il y a 5 mois:
@Krakenn_Aijin Merci frérot ! ))
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fingers
il y a 5 mois:
@Rudol_Von_Stroheim: Forme : Eh mais je reconnais cette forme de pointage, ça ressemble à mes pointages Abstinence/Travail/Pensées !

Travail : Bravo pour tous tes projets, t'as entièrement raison, il faut toujours en faire plus que ce qu'on te demande ! Et bon courage pour ton partiel de Maths, j'espère que ça s'est bien passé ! ))

Pensées : Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce que tu appelles les petites attentions, c'est tout simplement de la gratitude. En suivant certaines séances de méditation, j'ai appris qu'il fallait faire le constat de qui ou qu'est ce qui nous offre de la gratitude, pour tout d'abord remercier ces personnes/choses qui nous rendent heureux, et répandre cette même énergie positive autour de soi !
Je me souviens en fin de collège, je commençais à me "dé-timidiser" et j'aimais bien dire des conneries un peu absurde en cours du genre "Merci infiniment" lorsqu'un prof me donnait un poly, ou lâcher un "bonne journée" un peu leche-botte. Au final, j'ai vu que ça faisait plaisir aux gens, et en grandissant et en devenant moins con j'ai gardé cette habitude de toujours remercier (bon bah autant pour un rien hein), de toujours dire bonne journée aux profs, aux vendeurs (agréables seulement hoho), et autres, mais tout simplement pour les remercier de leurs investissements et leur offrir du bonheur et du courage dans leur travail !

Ça peut vraiment paraître tout con, mais quand quelqu'un te dit bonne journée avec un grand sourire, ça te réconforte, ça montre que la personne te souhaite du bonheur ! Et ça te donne une bonne image de cette dernière !

Bref ça peut paraître bebete comme ça mais il faut répandre le bonheur autour de soi et les gens vous aimeront ! Il y aura forcément des haters pour dire "Il en fait trop, gnagnagna" mais ne devenez pas aussi critiques qu'eux !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fingers
il y a 5 mois:
@Soldams: Mdrrr tu relis l'odyssée grand fou ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Fingers n'a pas encore posté de message sur le forum.

Suggestions de lecture:

1984 - George Orwell
- Une personne lit ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Le mythe de Sisyphe. Essai sur l'absurde - Albert Camus
- 2 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Journey to the End of the Night - Louis-Ferdinand Céline
- 13 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
1984 - George Orwell
- 24 personnes lisent ce livre
- 29 personnes ont fini ce livre
Voyage Au Bout de la Nuit - Louis-Ferdinand Celine
- 11 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
Voir la liste complète