3 Profil de KEIICHI (♂ 30 ans )
KEIICHI n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages
-
Il y a 5 jours
KEIICHI résiste depuis 1 jour(s) :
[J 2] Objectif dépasser ma plus longue d'abstinence de ma vie qui a était de 39 jours, si j'y arrive je reprendrai confiance pour aller plus loin je l'espère.Abstinence débutée le 29/11/2019 à 12h20.
Niveau d'addiction actuel: 1 fois par jour
Vient d'obtenir le grade Soldat
-
Il y a 1 semaine
KEIICHI résiste depuis 1 semaine :
[J 1] grosse fatigue et grosse douleur aux genoux, on peux pas nier les répercussions physiques du pmo faut dire qu'hier j'ai étais plusieurs fois, et qui se sens mal physiquement bien souvent psychologiquement c'est le cas également...
Ce qui est dure c'est qu'il va me falloir au moins 2 semaines pour récupérer, les répercussion deviennent de plus en plus lourde et longue a revenir à la normal. -
Il y a 1 semaine
KEIICHI résiste depuis 1 semaine :
[J 1] Je vais essayer d'être assidut dans la meditation, ses derniers jours je le faisais plus, n'y de longue balade pour réfléchir et je suis rester trop centrer sur mes problèmes, la chute n'est jamais loin apres.
Je continuai malgré tout le sport mais c'est pas suffisant, je dois continuer la meditation et les promenades, ça m'a bien aider les jours où je le faisais.
J'en ai marre de tout ça, je veux en finir avec toute ses conneries qui me bouffe la vie depuis longtemps, je deviens de plus en plus affaiblit et je met beaucoup de temps pour récupérer, j'ai pas le droit de continuer comme ça encore longtemps sinon je serais foutu avant l'heure.
Douleur aux genoux, vision flou avec paupière qui bat, et je sais que c'est le pmo car chaque dois au bout de 15 jours d'abstinence ça part, confusion mental, peur de me sociabiliser, insomnie même si jai reusis en partit a m'en défaire de cette mauvaise habitude mais le pmo avais aggraver la situation, prise de poids lier a l'isolement et la dépression, voir perte de cheveux accelerer, si je dois les perdre je les perdraient mais j'ai quand même remarquer que lors des abstinence plus longue au alentour de 3 semaines ils étaient un peu plus épais et tomber un peu moins, et quand j'ai reusis 38 jours y'a 2 ans ils étaient franchement plus volumineux d'aspect par contre quand je sabote mon énergie tout les jours voir parfois plusieurs fois par jour c'est la cata, la peau c'est pareil j'ai l'air malade, les yeux fatigué et moins de vie que lors de plus abstinence, pour attirer les vrais femmes je sais qu'il faut s'éloigner de tout ça, pour avoir plusieurs fois tester des abstinence jusqu'à 1 mois, 5 semaines c'était pareil à chaque fois les femmes sont plus attirer sois parce que je le remarquais plus comme j'étais plus confiant sois il se passe réellement quelque chose de plus subtil, ou alors on laisse transparaitre une meilleure forme d'ailleurs même si c'était dur j'arrivais à tenir 1 mois maintenant rien que 2 semaines c'est très difficile pour moi, ça deviens de plus en plus dur, cette drogue a de plus en plus d'emprise et nous affaiblit de plus en plus faut vraiment arrêter, je parle du PMO surtout.
Tout ça pour dire que déjà a 20 ans la masturbation combiner au porno c'est dévastateur mais plus on prend de l'âge pire c'est et plus c'est dur de récupérer et de s'en défaire. Je dois vaincre ce démon, j'ose parler comme ça quand je vois toute les vies que ça détruit un véritable fléau et je suis a bout d'en être esclave, je veux m'affranchir de ce poison.
Franchement ça prendra le temps qu'il faut, mais je finirai par être libre de cette merde..... je suis pas venu au monde pour me flinguer devant des vidéos, car je suis seul et que regarder ce genre de chose nous maintiens encore plus dans la solitude, fait chier bordel !Abstinence débutée le 26/11/2019 à 12h00.
Niveau d'addiction actuel: 2 fois par jour
-
Il y a 2 semaines
KEIICHI résiste depuis 7 jour(s) :
[J 8] RasVient d'obtenir le grade Caporal-chef