FERMER X

Profil de Darkanonymous (♂ 19 ans )

Je veux retrouver goût aux petites choses de la vie et aux relations humaines. Je veux devenir une meilleure version de moi-même pour pouvoir atteindre mes objectifs, mes rêves. Je veux pouvoir être heureux, ici et maintenant.
Pour ça, j'ai passé mon premier objectif, le "reboot" de 90 jours, communément accepté comme le temps nécessaire pour nettoyer mon cerveau des ravages du PMO.
Maintenant, place à la meilleure partie ! Tous les jours que je tiendrai à partir de maintenant seront l'occasion pour moi de donner toujours plus, de sortir de ma zone de confort, de croître en permanence.
Mon prochain objectif est donc le suivant : 150 jours !
"The best view comes after the hardest climb"

Bon courage à tous ! J'écrirai ma progression en pointant régulièrement

Des liens intéressants :
La NoFap timeline : https://www.antidopa...-timeline/
Les étapes du NoFap : https://www.reddit.c..._of_nofap/
Une liste des nombreux effets positifs du Nofap : https://www.antidopa...-benefits/
Pointages
  • Il y a 3 jours Darkanonymous ( résiste depuis 93 jour(s)):
    [J 94] La vie est belle ! Bonne journée à tous
    Réagir (0)
  • Il y a 4 jours Darkanonymous ( résiste depuis 92 jour(s)):
    [J 93] Le moment tant attendu, le premier objectif de mon challenge est enfin arrivé : j'ai passé le cap des 90 jours ! Et je m'en suis même pas rendu compte ! J'étais tellement pris dans mes activités que j'ai beaucoup diminué mon rythme de pointages. Il est donc temps de faire un petit récap' de cette aventure qui ne fait que commencer...
    Il y a un an, me dire que je tiendrai 3 mois m'aurait tordu un sourire sur le visage, je m'en sentais incapable. J'étais pieds et poings liés à un fléau qui contredisait mes valeurs et mes idéaux, un fléau qui faisait de moi un être paradoxal et un peu torturé. Ma vie n'a jamais été un enfer, mais le PMO n'arrangeait rien et j'avais vraiment l'impression que c'était une spirale que j'étais incapable de stopper assez longtemps. Il y a eu de belles tentatives qui témoignaient de mon désir d'arrêter pourtant : une semaine par ci, un mois par là, même deux mois une fois... tôt ou tard le PMO semblait revenir à la charge pour prendre son dû.
    J'avais le désir, la volonté d'arrêter, je connaissais mes faiblesses et pourtant je n'y arrivais pas. C'est sur stopfap.org que j'ai trouvé ce qu'il me manquait : le soutien d'une communauté. J'étais tellement honteux de ce qu'il m'arrivait que j'en parlais à peu de personnes, certainement pas ma famille et chez les amis peu comprennent l'idée de vouloir arrêter. Grâce à stopfap, aux grades, à la communauté, j'étais désormais tenu, lié à ma performance aux yeux de quelques centaines de personnes, je me devais de me dépasser et peut-être, d'inspirer d'autres personnes.
    Je parle comme un manitou ayant tenu 1000 jours donc je vais redescendre un peu mais ce pallier du Reboot des 90 jours est une réelle victoire sur moi-même, sur un combat que je mène depuis quelques années déjà et j'en suis fier.
    Maintenant passons au plus intéressant, les changements qui se sont opérés en moi.
    1) La confiance en moi : c'est cliché mais les gars ça change tout ! Je m'en fous littéralement de ce que les gens pensent de moi, je marche droit, je me sens déterminé, à fond et rien ne peut m'arrêter. J'ai cette confiance au fond qui me susurre que quoi qu'il arrive, je trouverai un moyen de m'en sortir et que je saurai surmonter les problèmes. Avec les filles aussi je suis de plus en plus à l'aise.
    2) La joie de vivre : Je me surprends à sourire de plus en plus, ou alors je décide de faire l'effort de sourire parce que je sais que de l'action peut surgir l'émotion, et cela me rend en effet plus heureux. J'apprécie de plus en plus une journée ensoleillée, une rencontre, un paysage, une activité... Tout semble plus brillant, passionnant et intriguant quand on le regarde avec des yeux qui recherchent le beau en permanence.
    3) Développement personnel : Je suis désormais beaucoup plus curieux, j'écoute plus attentivement, je retiens mieux. J'ai désormais plus de discipline, je me suis remis à lire des livres à tenter de nouvelles activités etc...
    Pour conclure, je sais que ce groupe n'est pas à vue religieuse mais je tiens à dire que je dois cette première victoire à ma volonté certes, mais surtout à ma foi en Dieu qui m'aide à me relever à chaque fois. Sans Lui je n'aurais pas pu y arriver. En second lieu, il faut bien comprendre que l'abstinence ne fait pas de moi un super-héros comme on aime à penser lorsqu'on commence le challenge : je peux toujours être flemmard, désagréable, triste, asocial ou addict aux écrans si je le veux. Mais je n'ai plus le fléau du PMO qui vient saper ma volonté lorsqu'il s'agit de remettre le train sur les rails, et ça, c'est une grande différence.
    Pour la suite de mon parcours j'ai maintenant comme objectif les 100 jours, puis les 150 etc... S'il plaît à Dieu, toujours !
    Je vous remercie à tous de votre soutien, je vous souhaite bon courage dans vos objectifs respectifs et j'espère que vous allez les éclater, parce que vous méritez de vivre une vie libérée du PMO.
    À très vite lors d'un prochain pointage,

    Darkanonymous

    PS : Si t'as lu mon pavé jusqu'ici, t'as le droit de commenter
    A consulté du contenu érotique Rêve érotique Réagir (8)
  • Il y a 1 semaine Darkanonymous ( résiste depuis 86 jour(s)):
    [J 87] Attention à Instagram...
    Bon courage à tous !
    A consulté du contenu érotique Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Darkanonymous ( résiste depuis 84 jour(s)):
    [J 85] Bonjour à tous ! Je suis enfin de retour de deux semaines de camping dans les bois à encadrer des jeunes et ça a été une superbe expérience Le contact avec la nature et se mettre au service des autres m'ont permis de me décentrer de mes problèmes et de soutenir d'autres personnes, par la même occasion la masturbation n'a jamais été envisagée.
    J'ai beaucoup appris de ces deux semaines et je suis heureux d'être passé Lieutenant, maintenant j'attends les 90 jours avec impatience ! C'est l'objectif que je me suis fixé au début de ce challenge
    Je vous souhaite à tous de pouvoir vivre de belles expériences comme la mienne et je vous encourage dans votre combat de tous les jours : le résultat dépassera vos attentes
    Sur ce, je suis crevé, force et honneur à tous
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Darkanonymous ( résiste depuis 83 jour(s)):
    [J 84]
    Rêve érotique Réagir (0)
  • Il y a 3 semaines Darkanonymous ( résiste depuis 71 jour(s)):
    [J 72] Fatigué, demain grosse journée donc au dodo !
    Force et honneur à tous
    Réagir (0)
  • Il y a 3 semaines Darkanonymous ( résiste depuis 70 jour(s)):
    [J 71] Une grosse érection ce matin mais la douche froide était là pour me remettre les idées en place Demain je pars camper, donc je risque de moins pointer voire de ne pas pointer pendant plusieurs jours. J'espère ne pas perdre mon classement... En tout cas ce matin je suis un peu plus heureux qu'hier, on continue sur cette lancée qui me rend chaque jour un peu plus libre, car en contrôle de moi-même et de mes pulsions !
    Force et honneur, frères d'armes
    Réagir (1)
  • Il y a 3 semaines Darkanonymous ( résiste depuis 69 jour(s)):
    [J 70] Bon les gars je vais être honnête avec vous, ce qui s'est passé cette nuit c'était limite...
    J'ai fait un rêve érotique en pleine nuit et ça m'a réveillé. J'étais chaud bouillant et conscient mais je voulais continuer le rêve donc je me suis complu dans mes pensées. J'avais aussi envie que ça sorte parce que je pars bientôt camper pendant 2 semaines et il vaut mieux que ça sorte maintenant que plus tard. Bref, je n'ai pas touché une seul fois mon engin mais disons que c'était limite, j'étais dans mon lit et ça frottait un peu. Bref à force d'imagination ce qui devait arriver arriva...
    Je vous avoue que j'étais un peu honteux par la suite et que je regrette un peu et en même temps je me disais que c'était un peu nécessaire. Le problème c'est le flou qui entoure tout ça : la nuit, le rêve érotique, la semi-conscience mais en même temps je ne me suis pas touché...
    Bref, je continue le challenge parce que pour moi ce n'est pas un relapse et que recommencer à zéro pour le plaisir ne va que me décourager mais je serai vigilant et de toute façon en pleine journée cela ne me vient même plus à l'esprit.
    Je pars camper comme je l'ai dit plus haut, donc je ne pense pas avoir de soucis avec tout ça, je serai occupé et vidé de mon énergie.
    Bon courage à vous tous les gars !
    Pollution nocturne Rêve érotique Réagir (1)
  • Il y a 4 semaines Darkanonymous ( résiste depuis 68 jour(s)):
    [J 69] Une bonne journée s'annonce, je fais tout en sorte pour que mes journées soient productives et utiles donc faut que je m'y mette . On continue évidemment de vivre cette abstinence à fond !
    "Patience et abstinence éduquent et apaisent la conscience" - Amor Abbassi
    Bon courage à tous !
    Réagir (0)
  • Il y a 4 semaines Darkanonymous ( résiste depuis 67 jour(s)):
    [J 68] De retour avec la famille mais il ne faut pas que je reprenne les mauvaises habitudes de l'époque, à savoir me lever tard et me coucher tard, ainsi que glander une bonne partie de la journée... Haut les coeurs !
    Réagir (0)
  • Il y a 4 semaines Darkanonymous ( résiste depuis 67 jour(s)):
    [J 68] C'est assez marrant parce que je suis de retour dans un environnement familial et d'amis qui ne m'ont pas vu depuis un certain temps donc ils sont + aptes à détecter un avant/après nofap
    Les commentaires qui ressortent de mon entourage : j'ai plus de carrure (la salle de sport aide), je me tiens plus droit, je souris plus, "je suis charmant" en gros j'ai l'air plus heureux.
    De mon point de vue je me sens définitivement plus confiant, j'ai déjà participé à deux "regroupements" sociaux et c'était très facile pour moi d'entamer la conversation, de rencontrer de nouvelles personnes... J'en suis très content, donc gardez à l'esprit que ces effets positifs existent et que ça change beaucoup les relations avec autrui positivement !
    Courage à tous les frères
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous ( résiste depuis 66 jour(s)):
    [J 67] J'ai retrouvé ma famille pour les vacances Force et honneur à tous !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous ( résiste depuis 65 jour(s)):
    [J 66] Je fais les derniers préparatifs puis je m'envole pour ma terre natale, vive les vacances et la famille ! Bon courage à tous
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous ( résiste depuis 65 jour(s)):
    [J 66] Je me suis tapé une après-midi-soirée sur Netflix à regarder toute la première saison d'une série. Bon il y avait forcément quelques passages érotiques mais rien de bien méchant. Je sens tout de même que ma libido est en hausse après cet après-midi d'apathie, alors que ce matin j'ai quand même fait une session de sport du futur à la salle. J'ai l'impression que l'inactivité prolongée provoque en moi un peu un sentiment de solitude. Bref, Netflix c'est sympa mais avec modération. Bon courage à tous, frères d'armes !
    A consulté du contenu érotique Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous ( résiste depuis 64 jour(s)):
    [J 65] Allez aujourd'hui c'est salle de sport + préparatifs pour mon départ en avion Bonne journée à tous !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous ( résiste depuis 64 jour(s)):
    [J 65] Je progresse dans la découverte de ma voie. Trouver sa passion ne veut malheureusement pas dire que le combat est gagné. Beaucoup de gens talentueux ne connaissent pas le succès. Si je veux avoir du succès, ce qui fera la différence entre les autres et moi, c'est ma patience, ma persévérance et ma discipline. À moi de trouver la motivation qui sommeille à l'intérieur !
    Force et honneur à tous
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous ( résiste depuis 63 jour(s)):
    [J 64] Motivation renouvelée, 3 mois en vue j'arrive ! Bonne chance à vous tous
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous ( résiste depuis 63 jour(s)):
    [J 64] Ça va plutôt bien malgré une journée qui a bien commencé (sport dans la matinée) et qui s'est moins bien terminée (après-midi passée à glander). Faut que je fasse attention aux tentations qui tombent sous mes yeux Force et honneur à tous !
    A consulté du contenu érotique Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous ( résiste depuis 62 jour(s)):
    [J 63] Une pollution nocturne de + mais une belle journée qui va commencer par du sport ! Bon courage à vous tous
    Pollution nocturne Rêve érotique Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous ( résiste depuis 62 jour(s)):
    [J 63] En ce moment j'ai souvent des instants de tristesse le soir quand je repense à la fille avec qui je me suis séparé. C'est tout con et l'histoire n'avait pas duré longtemps, on est même en de bons termes et tout pcq on savait qu'on était pas faits pour être ensemble. Pourtant je suis mélancolique et j'ai envie de lui envoyer des messages... Faut que je me ressaisisse
    Réagir (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 3 jours

Derniers messages postés:

Darkanonymous il y a 3 jours:
@JeStoperaisLaBranlette: T'en es capable mec, canalise ta volonté et discipline toi. Apprends tes faiblesses et coupe les tentations à leur source : tu tombes dans le PMO après être allé sur insta ? Supprime les comptes qui peuvent te faire tomber. Ça suffit pas ? Supprime insta. C'est aussi simple que ça, on est trop faibles pour prendre des risques. Bonne chance, tu vas y arriver !
Posté sur le chat de la session NO FAP

Darkanonymous il y a 3 jours:
@Marshall D. Teach: La douche froide ça aide pour les douleurs ! Courage
Posté sur le chat de la session NO FAP

Darkanonymous il y a 3 jours:
@unhommenouveau: Bon courage frère d'armes !
Posté sur le chat de la session NO FAP

Darkanonymous il y a 3 jours:
@Neal Si je l'ai fait, tu peux le faire ! Courage à toi, ne lâche rien, plus tu tiendras moins ce sera difficile Et merci !
Posté sur le chat de la session NO FAP

Darkanonymous il y a 3 jours:
@la branlette c'est pour les faibles Merci ! Bon courage à toi !
Posté sur le chat de la session NO FAP

Darkanonymous il y a 3 jours:
@acjonathan Haha, bonne lecture !
Posté sur le chat de la session NO FAP

Darkanonymous il y a 3 jours:
@KaoTique Merci
Posté sur le chat de la session NO FAP

Darkanonymous il y a 3 jours:
@Bellator Bravo et merci !
Posté sur le chat de la session NO FAP

Darkanonymous il y a 4 jours:
@staliax Merci frérot, bravo pour ton parcours, t'es très bien parti !
Posté sur le chat de la session NO FAP

Darkanonymous il y a 4 jours:
@Zimidar Merci ! Bon courage dans ton challenge Entre cathos on se serre les coudes
Posté sur le chat de la session NO FAP

Darkanonymous n'a pas encore posté de message sur le forum.