En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Profil de Darkanonymous (♂ 19 ans )

Je veux retrouver goût aux petites choses de la vie et aux relations humaines. Je veux devenir une meilleure version de moi-même pour pouvoir atteindre mes objectifs, mes rêves. Je veux pouvoir être heureux, ici et maintenant.
Pour ça, j'ai passé mon premier objectif, le "reboot" de 90 jours, communément accepté comme le temps nécessaire pour nettoyer mon cerveau des ravages du PMO.
Maintenant, place à la meilleure partie ! Tous les jours que je tiendrai à partir de maintenant seront l'occasion pour moi de donner toujours plus, de sortir de ma zone de confort, de croître en permanence.
Mon prochain objectif est donc le suivant : 150 jours !
"The best view comes after the hardest climb"

Bon courage à tous ! J'écrirai ma progression en pointant régulièrement

Des liens intéressants :
La NoFap timeline : https://www.antidopa...-timeline/
Les étapes du NoFap : https://www.reddit.c..._of_nofap/
Une liste des nombreux effets positifs du Nofap : https://www.antidopa...-benefits/
Pointages
  • Il y a 2 semaines Darkanonymous résiste depuis 7 jour(s) :
    [J 8] C'est reparti !

    Abstinence débutée le 22/11/2019 à 08h33.

    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    (0)
  • Il y a 2 semaines Darkanonymous a tenu 44 jour(s) :
    [J 45] Craquage ponctuel à cause d'instagram... j'aurais aimé continuer le challenge mais j'ai bel et bien succombé. On recommence !

    Abstinence terminée le 22/11/2019 à 08h31.

    NB: Darkanonymous a indiqué avoir craqué il y a 7 jour(s).

    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme A consulté du contenu érotique Rêve érotique (2)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous résiste depuis 33 jour(s) :
    [J 34] Hello hello, de retour pour vous jouer un mauvais tour. J'ai eu deux pollutions nocturne depuis mon dernier pointage, un peu relou pour les draps mais bon.
    Sinon tout va bien, la masturbation n'est clairement plus dans mes pensées vu que j'ai beaucoup de choses à l'esprit en ce moment : la fameuse fille avec qui je sais qu'une relation serait vouée à l'échec mais qui continue de me prendre la tête, mes choix de vie, mes activités étudiantes, mes amitiés... Bref, tout cela est bien rempli !
    Je vous souhaite à tous bien du courage dans ce challenge qui libère le corps et l'esprit ! (même si votre esprit s'attachera à d'autres choses par la suite )
    Vient d'obtenir le grade Adjudant
    Rêve érotique Pollution nocturne (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous résiste depuis 22 jour(s) :
    [J 23] 2 pollutions nocturnes, 2 jours d'affilée ! Alors ça c'est chaud, et puis le seum pcq après la première j'ai lavé mes draps et là c'est reparti... J'imagine que c'est lié au fait des 3 jours précédents où j'ai très peu dormi. Go on continue le challenge sans tarder, chop chop.
    Vient d'obtenir le grade Sergent-chef
    Rêve érotique Pollution nocturne (0)
  • Il y a 1 mois Darkanonymous résiste depuis 12 jour(s) :
    [J 13] Période d'examens, pas de tentations, on tient bon ! Force et honneur à tous
    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    (0)
  • Il y a 2 mois Darkanonymous résiste depuis 1 jour(s) :
    [J 2] Allez on pointe pour repartir du bon pied ! J'ai des examens bientôt donc je compte être productif demain. Force et honneur à tous
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    (0)
  • Il y a 2 mois Darkanonymous résiste depuis 2 mois :
    [J 1] Que la force soit avec nous !
    (0)
  • Il y a 2 mois Darkanonymous a tenu 27 jour(s) :
    [J 28] Bon pas de bol, je me suis dit "ça fait des mois que j'ai pas vu de série, pourquoi ne pas en commencer une". J'ai jamais vu autant de scènes érotiques en l'espace de deux épisodes de série alors que de base c'est un truc de science-fiction. Toutes ces images d'un seul coup à mon cerveau qui n'a pas été touché par ce genre de choses depuis des semaines et boom j'ai pas pu me retenir. Bref, je crois qu'il est temps pour moi d'abandonner Netflix de nouveau...
    En espérant ne pas prendre de mauvaises habitudes et me recentrer sur le bon chemin, force et honneur à tous !
    A consulté du contenu érotique Pollution nocturne Rêve érotique (4)
  • Il y a 2 mois Darkanonymous résiste depuis 18 jour(s) :
    [J 19] Salut à tous ! Encore un moment que je n'ai pas pointé mais je n'en ressens pas vraiment l'utilité puisque le PMO ne fait plus partie de mes habitudes. Si je tombe sur des contenus érotiques c'est par hasard et c'est majoritairement non voulu. Je suis content de la situation actuelle, la question du PMO ne me préoccupe plus autant qu'avant et ça fait du bien. Il m'arrive d'avoir une tentation plus ou moins forte ponctuellement et là ça se joue à la force de volonté pour résister, mais les occasions sont rares. C'est pour ça que je peux tomber un jour et ne plus tomber pendant deux semaines. Bref vous avez compris, j'espère tout de même pouvoir aligner un grand nombre de jours d'abstinence.
    Ma seule peur c'est le nouveau système de congés qui arrive et que je n'ai pas trop compris, vous pensez que si je ne pointe pas régulièrement je serai remis à zéro ? Parce que j'aime bien l'idée selon laquelle lorsqu'un certain cap personnel est passé, le pointage régulier n'est plus nécessaire. Je pense que ça devrait être à la discrétion et l'honnêteté de chacun, on est pas sur ce site pour tricher. Enfin, on verra bien.
    Bon courage à tous !
    Vient d'obtenir le grade Sergent
    A consulté du contenu érotique Pollution nocturne Rêve érotique (0)
  • Il y a 2 mois Darkanonymous résiste depuis 7 jour(s) :
    [J 8] On tient bon, j'ai pas repris la mauvaise habitude ! J'ai la tête à pas mal de choses en ce moment : les études, mon asso étudiante, la fille dont je vous ai parlé qui me fait encore tourner la tête... Bref, c'est pour ça que je pointe pas souvent. Mais la vie est belle ! Bon courage à tous
    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    (0)
  • Il y a 3 mois Darkanonymous résiste depuis 3 jour(s) :
    [J 4] Et c'est reparti !
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    (0)
  • Il y a 3 mois Darkanonymous a tenu 20 jour(s) :
    [J 21] Bon je suis tombé il y a quelques jours, c'était chelou. En fait j'étais tombé sur un compte insta très limite et j'ai bien scrollé donc certaines images ont travaillé dans mon cerveau et le soir boum plus de volonté et j'ai cédé. Mais c'était passager et je suis content de ne pas avoir consulté de porno. Là je suis reparti de plus belle ! Courage à tous

    NB: Darkanonymous a indiqué avoir craqué il y a 3 jour(s).

    A consulté du contenu érotique (1)
  • Il y a 3 mois Darkanonymous résiste depuis 18 jour(s) :
    [J 19] Salut à tous, pas mal de temps est passé depuis mon dernier pointage mais je suis content, je ne suis pas retombé. Je pointe justement pcq hier j'ai eu une tentation assez dure donc je me suis dit pourquoi ne pas revenir un peu sur le site.
    Dernièrement il m'est arrivé pas mal de choses, tout est à 100 à l'heure en ce moment. J'étais bien bourré un soir et j'ai chopé une fille que je connaissais pas, c'est la première fois que je fais ça et gros regret les jours suivants, c'est pas du tout moi. Du coup, j'espère ne plus jamais refaire ça.
    Aussi, je vous avais raconté en pointages que j'étais tombé amoureux d'une fille il y a quelques mois, vraiment, mais on avait une vision des choses trop différentes pour que ça marche. Cette année on est dans la même classe, le même groupe de travail etc... En vrai je suis trop content, on discute bien et tout, comme avant un peu. Le souci c'est que c'est un peu ma faiblesse cette fille et j'ai l'impression qu'elle a bien joué dessus à une soirée hier soir par exemple. Déjà elle a voulu me faire boire et fumer, elle me taquinait et quand on dansait avec tous les potes, elle a littéralement collé serré tous les mecs en face de moi. Bref je vous raconte ma vie mais je sais pas à quoi elle joue mais ça fait mal, je suis faible et si elle veut me séduire y'a bien moyen que ça marche à nouveau...
    Quoi qu'il en soit bon courage à tous la team, tenez bon !
    Vient d'obtenir le grade Sergent
    Pollution nocturne Rêve érotique (2)
  • Il y a 3 mois Darkanonymous résiste depuis 5 jour(s) :
    [J 6] Ces 4 derniers jours ont été très très chargés pour moi ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de penser au fap ! Je ne suis donc pas retombé dans la mauvaise habitude et je pense que je suis bien parti pour ne pas subir les mauvais effets d'un relapse Merci à tous les petits messages de soutien que vous m'avez envoyé sous mes deux derniers pointages, ça fait vraiment plaisir.
    Je repars de pied ferme pour battre mon record d'abstinence ! Je vais essayer de pointer plus régulièrement quand même pour mieux me motiver.
    La bise
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    Pollution nocturne (0)
  • Il y a 3 mois Darkanonymous résiste depuis 3 mois :
    [J 1] Un nouveau départ, j'espère pouvoir couper court pour ne pas laisser le temps à la mauvaise habitude du fap de s'installer.
    (1)
  • Il y a 3 mois Darkanonymous a tenu 131 jour(s) :
    [J 132] Bonsoir à tous, je ploie le genou sous le poids de ma rechute. Cette dernière semaine j'ai senti ma volonté s'effriter à mesure qu'augmentaient les activités, le stress et la fatigue de la pré-rentrée. J'ai eu une pollution nocturne limite en terme de volonté et mon esprit n'avait plus la même force qu'avant face aux images osées sur lesquelles on peut tomber n'importe où. Aujourd'hui je suis tombé à deux reprises, la première sous une pulsion incontrôlable et la deuxième j'étais en mode "pourquoi pas, vu que je suis tombé...". Grosse erreur. Je veux pouvoir reprendre le challenge avant de faire un mauvais relapse (environ une semaine de fap non stop) qui annulerait tous les bénéfices de l'abstinence que j'ai pu ressentir jusque là.
    J'espère pouvoir regagner ma force d'esprit et de volonté pour combattre ce fléau. Priez pour moi les frères et je prierai pour vous !
    Force et honneur à tous,

    Un Commandant déchu
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme A consulté du porno A consulté du contenu érotique Pollution nocturne (4)
  • Il y a 3 mois Darkanonymous résiste depuis 126 jour(s) :
    [J 127] C'est relou toutes les séries contiennent des scènes érotiques de nos jours... J'ai été moyennement actif aujourd'hui et la tentation s'est faite ressentir avec toutes ces images qui viennent polluer mon esprit. Je pensais pas que le retour à la vie étudiante serait aussi difficile. J'ai juste hâte que les activités, les cours reprennent, que je sois occupé.
    Bon courage à tous, tenons dans l'adversité !
    A consulté du contenu érotique (0)
  • Il y a 3 mois Darkanonymous résiste depuis 125 jour(s) :
    [J 126] Qui dit retour à la vie étudiante dit retour à une vie difficile dans le cadre du challenge... Les tentations se multiplient, ma volonté semble un peu s'effriter et la solitude augmente. J'espère que c'est juste passager mais cette épreuve me rappelle que le combat de la chasteté n'est jamais vraiment gagné, chaque jour il recommence et la réussite ne tient qu'à notre volonté.
    Je vais surmonter cette passe ! Courage à vous tous aussi
    A consulté du contenu érotique (0)
  • Il y a 4 mois Darkanonymous résiste depuis 124 jour(s) :
    [J 125] De retour dans ma ville, j'ai une bonne maîtrise de moi maintenant mais il faut toujours que je fasse attention au contenu sur lequel je peux tomber par inadvertance...
    Courage à tous !
    A consulté du contenu érotique (1)
  • Il y a 4 mois Darkanonymous résiste depuis 120 jour(s) :
    [J 121] Je reviens d'une retraite spirituelle qui a été très riche. Je ressors de tout ça avec plus de questions que de réponses, notamment sur mes choix de vie mais je ressens avant tout une grande joie !
    Je vous souhaite à tous de vivre ça, le fap est bien loin de mon esprit à présent
    Bon courage à tous dans le challenge et quoi qu'il arrive : tenez bon.
    Vient d'obtenir le grade Capitaine
    (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 2 semaines

Derniers messages postés:

Darkanonymous il y a 2 mois:
@Hgdl Si tu es déterminé comme jamais, ce sera dès ton premier essai. Il faut que t'en sois convaincu, que tu te dégoûtes du PMO en regardant des vidéos qui expliquent, faut que tu te lâches au sport, que tu te mettes à la lecture ou des occupations qui détournent ton esprit de l'ennui. Investis toi à fond dans ce challenge, tu le regretteras pas
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Darkanonymous il y a 2 mois:
@Hgdl Oui tu verras, on est tous dans le même bateau Pour avoir dépassé les 100 jours d'abstinence je peux te dire que c'est une expérience incroyable !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Darkanonymous il y a 2 mois:
@JosephStaline: Félicitations !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Darkanonymous il y a 2 mois:
@Buse: Bon courage !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Darkanonymous il y a 2 mois:
@Hgdl: Tu vas y arriver, et ta vie n'en sera que meilleure ! Courage
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Darkanonymous il y a 2 mois:
@Amzo: Je comprends tellement ta situation... Je suis tombé amoureux d'une fille et elle aussi, mais on s'est rendus compte qu'on était pas faits l'un pour l'autre donc on a arrêté d'essayer. Cette année on est dans la même classe, même groupes d'amis, de travail... On est toujours attirés l'un par l'autre pourtant on sait que ça ne marchera pas. Je ne sais pas quel est ton cas mais j'imagine que seule la patience peut régler les choses. Du moins j'ose espérer
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Darkanonymous il y a 2 mois:
@biscotte134 @Buse Ce que j'entends par scènes érotiques c'est les filles à poil, genre y'en a beaucoup tout au long des épisodes du coup ça reste dans l'esprit. La série c'est Altered Carbon sur Netflix
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Darkanonymous il y a 2 mois:
@Camillematthieu: Peut-être qu'elle ressent de forts sentiments pour toi, mais il n'appartient qu'à toi de savoir qui tu es. Je te conseillerais de prendre tes précautions car ces sujets sont délicats et sérieux, il faut garder en tête que c'est toujours troublant d'être apprécié par quelqu'un, qui plus est du même sexe, mais il ne faut pas tout le temps faire de conclusions hâtives quant à soi-même. Bon courage à toi !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Darkanonymous il y a 2 mois:
@Anthracitéor: La seule manière d'avoir une relation épanouie avec une partenaire, c'est de savoir être épanoui sans partenaire. Il faut apprendre à faire ce que l'on aime, à vivre de nos passions et de nos objectifs, à porter nos responsabilités. Ce sont tous ces éléments qui nous donnent un sens à nous, les hommes, une mission. Un homme avec une mission devient alors un homme solide, intéressant, séduisant, c'est à ce moment-là que tu pourras créer une relation unique et magique
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Darkanonymous il y a 3 mois:
@Turbophallu Waw tu sais pas à quel point tes mots sonnent justes ! Perso je suis sûr qu'elle a un bon fond, mais je sais aussi qu'elle a souffert, qu'elle a une situation familiale difficile, qu'elle est versée dans le monde de l'argent etc... Et elle est assez égocentrique j'ai l'impression. Pourtant quand on discute, on rit c'est genre perfect match, j'éprouve une grande affection et attirance pour elle... Mais on est issus de deux mondes différents et je pense l'apprécier tellement que je supporterais pas de la faire souffrir en me mettant en couple avec elle. De toute façon en réalité on est pas un match même au niveau des valeurs etc... Là il y a encore eu une soirée et j'en reviens pas elle est quelqu'un de différent, très séductrice dans ses mouvements mais je pense pas forcément que c'est visé pour moi. J'ai l'impression qu'elle est comme ça. Bref ça me fait du mal, j'ai qu'une envie c'est de la retrouver dans mes bras alors que je sais que ce n'est pas une bonne décision.
Je vais donc suivre ton conseil et ne pas rentrer dans ce jeu-là ! J'espère pouvoir faire grandir une saine amitié avec cette fille. Merci pour tout
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Darkanonymous n'a pas encore posté de message sur le forum.