En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Profil de The Death South (♂ 22 ans )

Ma motivation éternelle



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Le vrai secret pour transformer votre vie est d'augmenter votre faim, de booster votre énergie et de contrôler votre focus » - Franck Nicolas

L’abstinence est un des départements permettant la transformation de notre vie et c’est pour ça qu’on a choisi cette voie là : pour être la femme/l’homme auquel.le on aspire être demain.
Ne vous laissez pas contrôler par vos pulsions sexuelles sinon vous serez esclave de celles-ci et cela aura des conséquences affreuses sur votre avenir. Tout est une question de mental : abstinence, sport, relations, travail...

Que personne ne sous-estime les pouvoirs de l’abstinence. Vous valez mieux que votre personne soumise à votre appareil génital.

Discipline et persévérance à tous,
Le travail finit par payer,
Je vous souhaite sincèrement de réussir chaque jour encore,
Nous sommes tous ici pour nous aider les uns et les autres,
Merci de constituer cette formidable communauté.
Pointages
  • Il y a 4 jours The Death South résiste depuis 31 jour(s) :
    [J 32] Pas eu le temps de pointer depuis jeudi dernier..! Je le fais ce soir sinon je vais perdre un jour de congé.

    Franchement, semaine passée super vite.
    Un matin sur deux ça part en séance de muscu à 5h30 du mat', comme demain matin. J'ai 30 mins de métro entre chez moi et la salle et habituellement, je lis mon livre "Effondrement" de Jared DIAMOND. Sauf que je l'ai "malheureusement" terminé... Il était tellement passionnant..! Franchement je pense que tout le monde devrait impérativement le lire pour être au courant de la situation actuelle de notre monde, des enjeux démographiques ainsi que des ressources qu'on a et qui sont épuisables..!

    La vérité je suis tellement crevé d'écrire beaucoup pour partager, comme je le fait en temps normal lors de tous mes pointages, par cette longue journée! Cet aprèm, j'ai eu un entretien d'une heure avec mon tuteur universitaire pour parler de mon intégration au sein de ma structure d'accueil et les missions que j'effectue pour mon alternance. On a ensuite parlé du mémoire dont je suis en pleine phosphorescence mentale..! Mon maître d'apprentissage nous a rejoint 1 heure plus tard pour continuer à parler de moi au sein de l'entreprise ainsi que le contexte et les enjeux dans lesquels je baigne : projet territorial de grande envergure, campagnes électorales à venir etc.
    C'était très intéressant mais intense en infos. Mentalement je suis K.O..! Prêt à filer au lit...

    En tout cas, restez maîtres de vos pulsions sexuelles pour exploiter cette énergie vers de bonnes actions! Voilà le petit mot de la fin pour motiver les troupes.

    P.S : Déjà 1 mois de no fap..! Honnêtement, je n'ai dû avoir que 5-6 érections intenses mais le mindset de warrior est bien implanté dans mon système nerveux central!

    Vient d'obtenir le grade Adjudant
    (1)
  • Il y a 1 semaine The Death South résiste depuis 23 jour(s) :
    [J 24] Excellente journée où mon corps ne connaît même plus et n'exprime plus d'érections. Franchement, je m'en passe tellement facilement et cette énergie conservée se retranscrit directement dans mon mental et mes actions!

    J'ai remarqué que je commençais à attirer du regard des jolies filles, notamment dans le métro. Je vais expliquer pourquoi.

    Comme on le sait tous, les réseaux sociaux sont un cercle vicieux, un peu comme le fap mais connecté et social. Depuis le 29 sept. 2019, j'ai décidé de mettre un terme à ces futilités de Facebook et Instagram (j'utilisais que ceux-là) et franchement j'ai cet intime sentiment que je suis guéri de ces drogues. Je vois la remarque arriver : "Oh Death comment tu communiques alors ?". Écoutes Jean-Alfred, je trouve que communiquer par le biais des messages types SMS est beaucoup plus humain et directe avec la personne à qui tu parles. En fait, j'ai l'impression qu'on est tellement tous connectés aux réseaux sociaux et qu'on peut parler à n'importe qui que finalement, on ne parle pas à grand monde, ou du moins pas sincèrement/humainement [Avis perso, t'excites pas le palmier jeune groseille du Rwanda]. Et puis pourquoi passer par une putain de plateforme qui stock toutes nos conversations ? Stop au Big Brother. #1984

    Donc depuis el famoso jour du 29 sept., j'ai décidé de cesser ces saloperies (d'ailleurs il faudra une session "STOP NETWORKS" ) et de ne plus être un mouton d'être comme tout le monde dans le métro, la rue, l'ascenseur à être scotché à son tel. J'ai ainsi décidé de lire! Je suis sur le point de terminer de lire "Effondrement" de Jared DIAMOND dont je vous le recommande très très vivement, il est d'une beauté littéraire, facile à lire, des faits historiques incroyables qui nous posent à questionnement dans notre société à savoir si celle-ci s'effondre progressivement ou pas et si oui, comment. Donc 800 pages de lu rien qu'en étant dans le métro, franchement je suis content de moi-même mais c'est pas suffisant. Je veux encore lire, apprendre, "m'envoler intellectuellement".

    Et c'est pour cela que des filles, et généralement super mignonnes me regardent (je les vois me regarder lorsque je jette un regard pour savoir à quelle station on est (je suis tellement absorbé par le livre que "j'oublie d'entendre" la voix du métro qui annonce les stations)). Même si ça n'est "qu'un regard", je sais que chaque livre, chaque chapitre, chaque page, chaque phrase, chaque ligne, chaque mot, chaque lettre que lis me rapproche vers la personne que j'aspire devenir chaque jour encore. Et je le sens. L'abstinence est mon meilleur allié avec la discipline. Les deux combinés = explosion interne positivement exponentielle.

    Par exemple demain matin j'ai ma séance de muscu. J'y vais pour 5h45 afin de démarrer sur la voie du succès de ma journée, et plus largement de ma vie. Le métro débute à 5h22, ce qui fait que j'ai 30 mins de métro entre ma station à côté de mon domicile et la salle de sport. Au lieu de perdre 30 mins à dormir ou 30 mins à écouter la musique [ce qui est bien mais pourrait être des podcasts], je lis durant cette demie-heure. Bim. 10 pages de lue et une évolution cérébrale qui fait que je me coucherai moins bête ce soir.
    Je fais de même au retour.

    Vous savez, plus on se convainc de quelque chose, plus on croit que c'est vrai. Par exemple, ce fils de gland de Trump estime que c'est à cause des Chinois que le réchauffement climatique existe. Il le répète tellement régulièrement qu'il finit réellement par croire ce qu'il dit et influence par la même occasion ses partisans. C'est exactement la même chose pour l'abstinence, le sport, le travail [pro et perso], l'amour, la gratitude, la santé...

    Mon acharnement de développement perso, notamment en lisant très fréquemment dans les transports en communs doit mettre la puce à l'oreille des filles qui, je pense, doivent sentir qu'il y a quelque chose. On sait tous que l'aura sexuelle augmente avec une abstinence sur-poussée. Il en est de même avec le développement personnel, spirituel, physique, intellectuel, émotionnel, social. Tout est lié, tout est une boucle sans fin qui nécessite d'être dirigée dans le sens auquel notre coeur estime de meilleur pour notre propre personne.

    Sur ces paroles qui m'habitent chaque jour encore que je viens de vous livrer avec amour du partage et de sincérité, je vous souhaite une magnifique nuitée pleine de restructuration cellulaire, nerveuse et émotionnelle pour déguster savoureusement un 29 nov. pleins de surprises et de moments présents.

    Cher toi, chers tous, prenez soin de vous, améliorez-vous chaque jour et vous constaterez que votre personne s'élèvera comme jamais elle ne le fut auparavant. Mais cette décision n'appartient qu'à vous. Soyez vous-même et recherchez votre futur vous-même pour être étincelant. Voici ma raison d'être éternelle.

    Vous ne pouvez pas être meilleur que vous si vous-même n'êtes pas enclin à être meilleur demain.

    Et là, je viens de réaliser que je viens de créer, littéralement, une citation..!

    Sur ce chers tous, que la nuit vous soit calme et reposante!

    (2)
  • Il y a 1 semaine The Death South résiste depuis 22 jour(s) :
    [J 23] Comme le site était en maintenance hier soir, je n'ai pas pu pointer.
    Donc ce soir je raconte ma journée d'hier ainsi que celle d'aujourd'hui : que de folies!
    L'abstinence me fait littéralement décoller comme jamais je n'ai connu ça auparavant dans ma vie.

    Hier j'ai eu le droit à 3 réunions à la suite avec mon maître d'apprentissage. La première se passait à 4km de mon lieu d'apprentissage, dans la Halle de la Machine à Toulouse si vous connaissez. Je voulais réserver une voiture de la métropole pour nous deux... mais toutes les voitures étaient prises. Donc après on s'est dit qu'on prendrait le train. Il a acheté les tickets et finalement on s'est aperçu qu'il n'y avait pas de trains avant 15h... alors que la première réunion était à 12h30. Donc on a décidé d'y aller en vélo. C'est magnifique de pédaler le long du canal du Midi sous une brise automnale! Je suis arrivé en sueur et avec 15 mins de retard en pensant que la réunion avait déjà commencée... et bien les gens n'étaient même pas encore arrivés..!

    Les gens arrivent, se posent, et vu que c'est une délégation de Nantes venue découvrir le projet urbain sur lequel je travaille et n'avaient pas encore mangés, ils avaient des plateaux repas. Donc mon maître d'apprentissage a fait la présentation pendant qu'ils mangeaient et moi j'étais à côté mais j'avais tellement la dalle.

    On est parti a 13h40 pour rejoindre la seconde réunion à 14h00. On a marché sur l'ancienne piste d'aviation, qui a été squattée par les gens du voyage et qui on laissé toutes leurs merdes (déchets, plastiques, palets de bois...). C'est une réelle problématique.

    La deuxième réunion se passe, se termine a 16h et je n'ai toujours pas mangé. Donc avant d'enchainer sur la 3ème réunion qui devait avoir lieu a 16h30, j'achète 4 sandwichs triangle + une gaufre recouverte de chocolat.
    Une fois la dernière réunion terminée, je rentre chez moi et me couche tôt pour me réveiller tôt ce matin pour ma séance de muscu biceps/triceps/épaules.

    Ce matin se passe tranquillement, je prends tellement confiance en moi grâce à l'abstinence, la muscu et au taff. Je me sens tellement évoluer intellectuellement, physiquement, psychologiquement mais aussi spirituellement (je fais du développement personnel en parallèle).

    Mon maître d'apprentissage étant indisponible depuis ce midi jusqu'à lundi matin, je m'occupe par des missions qu'il m'a donné à faire. Franchement, ma vivacité, mon dynamique et mes réflexions sont d'un éclat étonnant comme rare fut le cas dans ma vie antérieure à l'abstinence. On avait prévu depuis le 30 septembre la visite guidée à un groupe d'élus sur le site de notre projet urbain et un collaborateur me rappelle en panique vers 17h30 en ne connaissant pas le programme (il le présente à la place de mon maitre d'apprentissage). J'étais en mode "En fait le monde pro, au niveau de l'organisation, c'est encore pire que la fac"

    Donc demain matin, après mon leg day, j'appelle les autres personnes qui doivent présenter le site du projet pour confirmer leur venue.

    Suite à l'appel de mon collaborateur, je me suis senti confiant et absolument pas stressé par l'imprévisibilité des situations. Sans l'abstinence poussée que je pratique fermement depuis le 05 nov., j'aurai paniqué, n'aurai pas su le rassurer ni me rassurer et n'aurai pas trouvé une solution. Je me sens encore plus en confiance suite à ma réponse que je juge appropriée et posée!

    Voilà un peu le genre de journée que je vis et que je te partage ce soir, je sais que très peu de personnes font de même mais j'aime écrire et communiquer ce que j'ai vécu, qui est bien sûr toujours en lien avec l'abstinence.

    Plus les jours passent, plus j'ai l'impression que le nofap est un médicament psychologique naturel (qui nécessite une discipline et une remise en question de ses habitudes pour performer dans sa vie) qui ne me fait qu'éloigner de ces addictions nocives pour la santé.

    Je me dois d'aller me coucher si je veux croquer à pleines dents ma journée riche en émotions/connaissances/musculation demain!

    Discipline et persévérance chers tous!



    Vient d'obtenir le grade Sergent-chef
    (1)
  • Il y a 2 semaines The Death South résiste depuis 20 jour(s) :
    [J 21] Une journée de plus sans pensée sexuelle!

    Ce matin séance de muscu haut de corps pecs/épaules de 5h45 à 7h45, qu'est-ce que ça m'avait manqué!

    Au taff j'étais tellement motivé et efficace. J'ai visité une résidence étudiante pour juger de l'état d'entretien de celle-ci (car si celle-ci n'est pas entretenu correctement, les loyers chutent et elle se paupérise). Ensuite j'ai rencontré le promoteur immobilier sur le projet et ai bien saisi l'enjeu. Voilà les métiers de l'immobilier couplé à ceux de l'aménagement du territoire! Franchement passionnant ce M2 en urbanisme et en alternance. (:

    Terminé à 18h30 le taff puis parti faire quelques courses pour notamment acheter du poulet, mais plus de poulet... sauf des "Loué" biologiques à 12€ les 300grammes. Ils sont nourris au caviar où quoi ?!

    Demain j'ai 3 réunions. Ça va être tellement enrichissant j'ai hâte!

    En tout cas je vous souhaite de tout mon coeur de vous détacher de ces addictions malsaines qui vous apportent que des merdes dans votre vie.

    P.S : Durée moyenne d'une tentative : 10 jours.



    (1)
  • Il y a 2 semaines The Death South résiste depuis 19 jour(s) :
    [J 20] Comme indiqué lors de mon dernier pointage, je disais que j'avais pris le flixbus vendredi soir (minuit) pour arriver samedi matin (7h) dans ma ville d'apprentissage.
    Sauf que ce fameux flixbus de nuit à été supprimé... Après mon oral catastrophique le même jour, le 22 novembre n'est pas mon jour de chance..!
    Mon billet de flixbus a été transféré au voyage de hier midi (samedi 23/11) et arrivée à 22h30 : une journée gâchée..

    En me réveillant ce matin j'avais envie de me fap mais j'ai tellement mis en place un mental de warrior que hors de question de faper. Je voulais clairement fap par pure habitude, et ça c'est mauvais.
    Tellement démotivé aujourd'hui, mais c'est ça le piège ! Penser que faper va faire du bien et se laisser envahir par ses pensées négatives.

    Le tout est de rester discipliné dans ses moindres émotions et actions pour persévérer.

    Je vais de ce pas après avoir pointé ranger mes affaires de ma valise, me préparer un thé et lire.



    (3)
  • Il y a 2 semaines The Death South résiste depuis 17 jour(s) :
    [J 18] Dur journée... non pas d'abstinence mais de taff à la fac : sujet donné ce matin 9h et jusqu'à 12h pour en faire une synthèse et un diapo sur le droit de l'urbanisme... puis cet aprèm passage à l'oral. Même si dans mon groupe on était 6, j'ai bégayé. Je ne savais clairement pas quoi dire... du coup j'ai dit seulement le contexte... wow bravo moi. Non sérieux c'est misérable, je ne me suis pas impliqué à 110% dans le projet et ait été une charge pour mes camarades.

    Ça me servira de leçon pour la prochaine fois.
    Un jour, Tony Robbins a dit : "Peu importe combien d'erreurs tu fais ou à quelle vitesse du progresse, tu es déjà bien devant ceux qui n'essayent pas."
    Cette phrase s'applique tellement à 2000% pour l'abstinence que ça me boost encore plus à faire exploser mes bénéfices, seulement après un peu plus de 2 semaines.

    Aujourd'hui fut difficile quant au travail de synthèse, mais je me forge chaque jour pour être meilleur encore.

    Je prends le flixbus pour rentrer dans ma ville d'apprentissage à minuit et j'arrive demain matin à 7h, on va essayer de roupiller tranquillement dans le bus..!

    Bonne soirée et pas de plaisirs liés au fap ce soir!

    (0)
  • Il y a 2 semaines The Death South résiste depuis 16 jour(s) :
    [J 17] 0 envie, mental de diamant pour une abstinence sur-poussée.

    J'ai juste tellement envie de retourner à la salle dimanche j'ai trop hâte.

    Une journée de plus accomplie vers une meilleure version de moi-même chaque jour.

    Discipline et persévérance à tous.

    (1)
  • Il y a 3 semaines The Death South résiste depuis 14 jour(s) :
    [J 15] 5 jours sans pointer et aucune envie à l'horizon.

    Vendredi soir j'ai terminé le taff à 19h45, au lieu de 17h30..! J'avais tellement d'énergie et j'étais tellement dans une bonne dynamique de travail que je ne pouvais pas m'arrêter en cours de route avant d'avoir terminé.

    Dimanche matin je prends un blablacar de Toulouse à Montpellier (car mon train a été supprimé 2 jours avant à cause de réparations sur les voies). Le mec archi sympa me dépose devant la gare St-Roch de Montpellier. Super flexible, super intéressant, on a discuté durant tout le trajet de tout et de rien. Franchement jamais j'aurai cru qu'un jour je puisse atteindre ce niveau de confiance pour parler à un inconnu. Puis TGV de Montpellier à Valence... où il y avait neigé en masse (40cm de neige)..! Puis, à cause de la neige, j'ai dû prendre un car de Valence à Grenoble à la place d'un TER, mais bon c'est rien!

    Tous les 2 jours je vais à la salle à 6h du matin, je me focus tellement sur ça que je n'ai même plus le temps de penser à fap, un truc de ouf!

    Je parle à tout le monde sans hésitation, je ne suis plus en sueur dans une situation non confortable, je me sens libre, envie de tout exploser et de pousser cette abstinence le plus loin que je puisse pour bénéficier des meilleurs effets positifs sur mon état physique et psychologique.

    Bref je suis au top de ma forme, pour rien au monde je retomberai dans la marmite du fapland #Obélix.

    Persévérance et discipline et vous réussirez tout ce que vous voudrez dans votre vie.

    Vient d'obtenir le grade Sergent
    (1)
  • Il y a 3 semaines The Death South résiste depuis 8 jour(s) :
    [J 9] Excellente journée productive au taff malgré un réveil à 7h30 au lieu de 5h30..!
    Demain matin ça ne sera pas le cas car séance biceps/triceps/épaules et j'ai plus que hâte!

    On reste discipliné comme jamais pour être une meilleure version de soi-même chaque jour encore.

    (0)
  • Il y a 4 semaines The Death South résiste depuis 7 jour(s) :
    [J 8] Séance haut de corps/pecs ce matin à 5h45 pour bien commencer la journée, rien de mieux.
    Ce soir en rentrant du taff j'ai aidé une personne âgée à trouver son chemin, c'est tellement gratifiant car c'est de l'aide qui doit être normale. Je me dis que j'aurai aimé qu'un jeune m'indique mon chemin si j'étais vieux et perdu..!

    Je prends mes distances avec ce sale cercle vicieux du PMO, et franchement c'est 110% dans la tête.

    Un mental discipliné obtiendra tôt ou tard des résultats probants.

    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    (0)
  • Il y a 1 mois The Death South résiste depuis 5 jour(s) :
    [J 6] 5 jours sans pointer, ça devient tellement normal de vivre sans se fap que le pointage passe à la trappe..!
    Mais je sais toujours qu'après une semaine d'abstinence presque trop aisé, je commence à avoir de sérieuses difficultés.

    La discipline doit régner en moi et en toi, nofapeur qui me lit!

    Vient d'obtenir le grade Caporal
    (0)
  • Il y a 1 mois The Death South résiste depuis 1 mois :
    [J 1] 26km en vélo en 1h30 vraiment tranquillou, ça fait tellement de bien après avoir trébuché ce matin.
    Tout est dans le mental.
    Bonne soirée à tous

    Abstinence débutée le 05/11/2019 à 10h45.

    (0)
  • Il y a 1 mois The Death South a tenu 9 jour(s) :
    [J 10] Réveillé ce matin avec un peu de sperme... je considère ça comme un (petit) échec. Il ne faut qu'il n'y ait RIEN qui ne sorte de là, sauf si c'est durant un rapport sexuel.

    Mon travail sur mes émotions englobe justement ce genre de situation, mais aussi dans ma vie quotidienne, afin d'être en totale maîtrise de mon corps et de mes émotions.

    Persévérance et discipline à tous!

    Abstinence terminée le 05/11/2019 à 10h45.

    (2)
  • Il y a 1 mois The Death South résiste depuis 3 jour(s) :
    [J 4] Bonjour à toi cher nofapeur!

    Je partage avec toi une vidéo qui me tient à coeur pour améliorer ses performances, renforcer son état d'esprit et persévérer dans tous les aspects de sa vie! Il s'agit pour cela de vivre à 110%.



    En tout cas je vais aller voir ce fameux Franck Nicolas ce samedi 2 novembre à Paris à Porte des Expositions j'ai trop hâte!

    Chaque jour soyons une meilleure version de nous-même pour un monde meilleur.

    Discipline et persévérance à toutes et à tous et je vous souhaite une magnifique après-midi!

    Vient d'obtenir le grade Caporal
    (3)
  • Il y a 1 mois The Death South résiste depuis 2 jour(s) :
    [J 3] Séance de 2h de muscu ce matin, je me sens renaître! Il y avait un gosse de 11 ans avec sa mamie, sur le coup j'ai bugué puis je me suis rappelé qu'il était très néfaste pour son mental de juger (du moins négativement) et qu'il faut faire preuve de tolérance, ainsi on devient plus sage intérieurement et donc meilleure en tant que personne!
    J'attends ma commande Prozis aujourd'hui, j'ai hâte!

    J'ai remarqué que lorsqu'on pointe, l'heure affichée est celle d'été car oui, on est passé à l'heure d'hiver durant la nuit de samedi à dimanche dernier! J'ai trouvé ta prochaine mission @AlphaPlissken

    Magnifique journée à vous les kheys, soyez au summum de vous-même chaque jour encore.

    (0)
  • Il y a 1 mois The Death South résiste depuis 2 jour(s) :
    [J 3] Demain matin 5h30 séance biceps/triceps/épaules.
    J'ai trop hâte de massacrer mes cellules musculaires.

    Bonne nuit les zins et pas de gâteries au niveau du palmier!

    Vient d'obtenir le grade Soldat
    (1)
  • Il y a 1 mois The Death South résiste depuis 1 mois :
    [J 1] "La vie commence chaque matin" - Joel Olsteen

    Demain matin 6h séance haut de corps/pecs!

    Abstinence débutée le 26/10/2019 à 19h20.

    (0)
  • Il y a 1 mois The Death South a tenu 8 jour(s) :
    [J 9] Aïe la gifle..!
    J'ai lutté toute la journée contre mes pensées... ces satanées pensées sexuelles.

    Tout commence hier soir avant de m'endormir où j'ai osé penser à me masturber... "la dernière pensée du soir est la première de la matinée". BIM - La matinée arrive, j'ai envie de me fap. Vous voyez la difficile journée arriver..? J'vous cache pas que ces assaults de pensées sexuelles sont clairement assassines.

    Heureusement qu'il y a la première demie-finale de la Coupe du Monde de Rugby pour me défaire de ces pensées. Quel match à sens unique des anglais..! On aurait pas cru qu'ils jouaient contre les redoutables All Blacks double tenants du prestigieux titre qu'est la Webb Ellis Cup... Le match se termine, je suis sidéré par le très haut niveau de jeu des anglais et un ami de ma promo m'appelle pour qu'on se fasse un débriefing du match puis pour se donner des nouvelles. 1h au tel, ça m'a tellement fait plaisir! Le déjeuner arrive, j'écoute de l'anglais puis je fais presque rien jusqu'à 15h... Je fais une commande sur Prozis (muscu/sport/training) : je me suis offert pour mon anniversaire (3 novembre) un casque sans fil à réduction de bruit, puis j'avais besoin d'une balance de cuisine. J'ai également acheté une bouteille style bidon de 2L pour la muscu et 1kg de peanut butter, c'est plus digeste que ces puteries de kinder bueno ou je ne sais quoi!
    On devrait recevoir le colis mercredi ou jeudi, j'ai hâte!

    Puis c'est au tour de mon père de m'appeler et je continue un peu à travailler sur un dossier après l'appel. Puis vers 17h45, j'ai eu envie de me fap... les assaults sexuels sont de retour. Donc je m'allonge sur mon lit, sans tel ni ordi et je me secoue le palmier. Puis je me dis que je ne peux pas le faire... jusqu'au moment où je tape une sieste 1h30. Mauvais bail car ce soir je vais galérer à m'endormir... Dès que je me réveille de ma sieste, l'envie était toujours présente voire encore plus qu'avant ma sieste... j'étais trop lancé, trop loin dans le fap pour mettre un terme à cette session. J'vais t'expliquer pourquoi :
    Quand tu te fap, la peau de ta teub s'étire à cause du mouvement d'aller-retour. Mais cela désamorce une petite "barrière" de peau qui peut te contrôler quand tu ne te fap pas. Une fois cette "barrière" désamorcée car t'as commencé à te fap, je dirai que la peau de ta teub est passée en mode super flexible et qu'elle est ouvert aux opportunités de bander, ce qui t'incites encore plus à te fap. Quand ton 7ème ciel arrive, tu t'enjailles de ouf puis le plaisir redescend progressivement, comme ta teub. Et à ce moment-là, j'ai remarqué qu'une fois en position molle, la peau du pénis reformait cette fameuse "barrière", qui évite un engouement quotidien.
    C'est ce que j'ai observé aujourd'hui sur mon sexe et la peau de celui-ci est beaucoup moins flexible que quand je bandais.
    J'espère que vous compris mon explication, c'est assez difficile d'expliquer quand on a pas les bons termes mais en tout cas c'est la conclusion expérimentale que je tire de mon craquage.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou même corrigez moi si vous avez une autre version de ce genre de situation!

    En tout cas, une chose est sûre : le fap sans porn ni même image sexuelle dans ma tête au moment où je me fap (oui c'est mon cas je ne pense à rien sauf au moment présent), c'est tellement plus jouissif.

    Je remarque qu'à chaque fois que je me fap, c'est par pure habitude, car au fond de moi, je n'ai pas spécialement envie d'avoir du plaisir à très court terme, ni de perdre mon énergie sexuelle ou ni de perdre mon temps.

    Il faut que je me discipline beaucoup plus de ce point de vue-là et c'est un challenge mental d'envergure.

    "Les gens ordinaires croient uniquement à ce qui est possible. Les gens extraordinaires visualisent non pas ce qui est possible ou probable, mais l'impossible. Et en visualisant l'impossible, ils commencent à le considérer comme possible." - Cherie Carter-Scott

    Abstinence terminée le 26/10/2019 à 19h20.

    (0)
  • Il y a 1 mois The Death South résiste depuis 6 jour(s) :
    [J 7] Je pense que les 16 671 inscrits au StopFap devraient TOUS regarder ce chef-d'oeuvre youtubesque :



    "La discipline, c'est la violence d'une absence de choix." - J.-M. Corda

    Discipline et persévérance à tous.

    (3)
  • Il y a 1 mois The Death South résiste depuis 5 jour(s) :
    [J 6] Polala comment il m'est arrivé des choses hier et aujourd'hui..!

    Lundi je fais ma visite médicale dans le cadre de mon apprentissage en entreprise et on me demande si je conduis. Alors je dis oui en règle général. Mais au sein du système de mon employeur, je ne suis pas encore intégré donc je ne peux pas emprunter une voiture de service pour me rendre sur le site. L'infirmière me dit ok très bien on va faire un test d'urine. Aller vamos, ma pisse est aussi claire que de l'eau --> parce que je bois beaucoup d'eau dans le cadre de la muscu et d'une hydratation constante. Après je vais voir le médecin du travail qui se situe dans le bureau d'à côté, le mec me raconte un peu sa vie, bref balekouille gros. Il me donne une ordonnance comme quoi je dois faire une prise de sang, prouvant si j'ai de l'alcool et des stupéfiants dans le sang (chose que j'avais pas capté sur le coup pourquoi il voulait me faire une prise de sang). Donc très bien je me casse et je rentre chez moi. Le métro tombe en panne, je prends alors le bus. Je suis assis à côté d'une mère et de son gosse de 5 ans et un moment, l'enfant dit à sa mère qu'il a envie de faire pipi.
    Il me faut vous préciser que vu que le métro était indisponible, tout le monde se ruait vers le bus... tels des animaux. Donc bus blindé, et stations de bus également. On arrive à l'arrêt auquel je dois descendre et le petit à envie de pisser. Sa mère le prend et le sort du bus et lui faire pisser par terre devant tout le monde..! Quelle éducation... Encore tu lui fais faire ses besoins dans un coin j'dis pas, mais là il y avait plein de monde autour... c'est un pays de déjanté.

    Hier matin je reviens voir le médecin car je comprenais pas pourquoi il voulait les résultats de ma prise de sang sachant que je ne suis pas autorisé à conduire par le système de gestion de mon entreprise (et sérieux balekouille car je peux aller sur site en transports en commun). Le médecin commence à m'engueuler en me disant que c'était lui qui décidait, que j'avais rien à dire et que je lui faisait perdre son temps à lui demander ce genre d'infos. Mais quel fils de gland... Son raisonnement est tellement merdique : il voit qu'un jeune va conduire, je lui dis que puisque le système ne m'a pas intégré, je laisse tomber l'idée de conduire une voiture de service. Il s'en bat la race il veut vérifier que j'ai ni alcool ni stup dans le sens... comme si tous les jeunes buvait et consommait des stupéfiants à tout va. Merci la confiance envers les jeunes dans ce pays de merde.
    Je reviens voir mes collègues, ils étaient sidérés. Et puis ils m'ont affirmé que ce fdp de médecin rationnel était plus ou moins agressif avec tout le monde.
    Donc je vais aller voir mon médecin traitant et je vais lui demander d'écrire une note à ce médecin pour lui dire que tous mes résultats sont satisfaisants. Aller hop mange ton grand-père l'agriculteur biologique!

    Chose positive de son altercation agressive envers ma personne : j'ai su être calme et gérer mes pulsions grâce à l'abstinence.

    Ce matin séance de muscu à 5h30 jusque'à 7h30 (je suis nouveau dans le game, je découvre progressivement les gestes, postures et machines ). Puis encore une panne de métro... donc bus blindés jusqu'à chez moi. Un mec s'est même évanoui dans le bus lorsque celui-ci était à l'arrêt. Putain c'est chaud quand même. Heureusement que j'ai pris et mangé une banane après ma séance sinon je pense que j'aurai été pas loin de tomber dans les pommes après un effort intensif pareil et des gens à perte de vue.
    À un moment on nous annonce la reprise du métro, et comme un trou d'cul sorti du Moyen-Âge, je sors du bus pour prendre le métro... Mais quel con! Évidemment il était blindé, tellement blindé qu'il y avait un troupeau d'humains devant les portes automatiques du métro. Choqué. Les Japonais verraient ça ils se taperaient tellement des barres.

    Donc je décide de remonter à la surface terrestre et voyant que le bus arrivait dans 11 minutes, j'ai décidé de marcher... 2,6km en marchant vite. J'étais sale de ma séance de muscu et j'avais pas mangé, alors qu'il était 9h30 et qu'habituellement je commence le taff à 9h... J'arrive enfin chez moi à 9h45, je prends une bonne douche froide et bouffe rapidos avant de partir taffer. J'arrive à 10h10 en mode gros segpa et je m'excuse envers tous mes collègues car je haïs arriver en retard...

    Encore une fois durant cet évènement, je suis resté calme, j'ai cherché des solutions et été dynamique et réactif quant à ce genre de situation, chose que je remercie grâce à l'abstinence qui me permet de canaliser mon volcan qui sommeil au fin fond de moi (je suis né en novembre = scorpion --> très grand patience mais quand ça explose, vaut mieux pas être dans les parages ).

    Voilà c'est tout pour moi!

    En te souhaitant une belle soirée et une bonne nuit, je te dis bye bye, et à la prochaine!

    Vient d'obtenir le grade Caporal
    (1)

Statistiques :

Dernière activité il y a 5 heures

Derniers messages postés:

The Death South il y a 23 heures:
@B4LeSaiyan: Et chaque nuit une défaite.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

The Death South il y a 2 jours:
@Lainkapété:
Posté sur le chat de la session STOP FAP

The Death South il y a 2 jours:
@JojoLol: Oui car là c'est limite limite.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

The Death South il y a 2 jours:
@Zoro Merci mon gars, ton message me fais plaisir, et d'autant plus si tu te mets à lire ce livre digne des plus grands chefs d'oeuvres littéraires!
Discipline & Persévérance mon khey
Posté sur le chat de la session STOP FAP

The Death South il y a 3 jours:
@JojoSan: Balo ça...
Posté sur le chat de la session STOP FAP

The Death South il y a 4 jours:
@Yoyo12: Que du bon! Affaire à suivre!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

The Death South il y a 4 jours:
@Victoria: Déjà respect pour tes 40 jours et bravo pour tes changements!
Après, faut pas que tu te tacles tout seul en te disant qu'on va te prendre pour un rigolo, tu es toi-même et c'est ce qui compte le plus pour toi!
Avoir commencé la teuteu en parallèle de l'abstinence me semble assez osé..! Sont-ils vraiment de bons amis pour t'inciter à fumer avec eux ?
Il ne faut pas que tu craignes l'échec, donc de recommencer le challenge, mais il faut que tu craignes de ne pas pouvoir te relever pour dépasser ces 40 jours, et idéalement avec 0 images sexuelles/érotiques ni même fap. Beaucoup de personne sont dans ce cas-là sur ce forum et je me dis qu'ils devraient un peu recommencer le challenge. Pour moi, si on a décidé de stop fap, donc ça veut dire arrêter de toucher plus le palmier, 0 contenu sex/éro.
Après c'est toi qui vois car chacun est encore (un peu) libre dans ce monde, mais serais-tu vraiment fier d'avoir atteint les 80 jours tout en te masturbant jusqu'à l'orgasme 1 fois tous les 5 jours ? (Je ne t'attaques pas, je veux simplement connaitre ton point de vue )
Posté sur le chat de la session STOP FAP

The Death South il y a 5 jours:
@IdéalGrec: Du jus de citrouille ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

The Death South il y a 6 jours:
@STEF: N'oublions les quelques mais rares demoiselles présentes sur le site..!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

The Death South il y a 6 jours:
@JSeaW: Excellent d'arrêter les réseaux sociaux.
À dans 78 jours!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

The Death South :
Excellent message!
Personnellement je prends toujours une douche froide après ma séance de muscu à... Afficher
Message posté sur le sujet COLD SHOWER CHALLENGE du forum Blabla il y a 1 mois