FERMER X

Profil de The Death South (♂ 21 ans )

Ma motivation éternelle



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Le vrai secret pour transformer votre vie est d'augmenter votre faim, de booster votre énergie et de contrôler votre focus » - Franck Nicolas

L’abstinence est un des départements permettant la transformation de notre vie et c’est pour ça qu’on a choisi cette voie là : pour être la femme/l’homme auquel.le on aspire être demain.
Ne vous laissez pas contrôler par vos pulsions sexuelles sinon vous serez esclave de celles-ci et cela aura des conséquences affreuses sur votre avenir. Tout est une question de mental : abstinence, sport, relations, travail...

Que personne ne sous-estime les pouvoirs de l’abstinence. Vous valez mieux que votre personne soumise à votre appareil génital.

Discipline et persévérance à tous,
Le travail finit par payer,
Je vous souhaite sincèrement de réussir chaque jour encore,
Nous sommes tous ici pour nous aider les uns et les autres,
Merci de constituer cette formidable communauté.
Pointages
  • Il y a 2 jours The Death South ( résiste depuis 9 jour(s)):
    [J 10] Journée mouvementée aujourd’hui, notamment parce que j’ai poussé un coup de gueule à la fille avec qui je suis en colocation le temps de la saison d’été en camping. La raison : elle est bordélique de ouf et ne se remet pas en question. Le pire c’est qu’elle commençait à pester quand je lui ai reproché ça. Non mais oh, elle reconnaît même pas ses torts, hallucinant. Je suis quelqu’un qui encaisse les coups, qui accepte les choses de manière réfléchie et est très flexible. Mais là ça en était clairement trop. Et quand la limite (il faut y aller pour me mettre à bout de mes nerfs) est franchie, je le fais comprendre par mes actions directes et brusques : j’ai fait la vaisselle en faisant couler l’eau chaude assez fort (je l’utilisais) et je claquais les placards, regard concentré, non chalant et mode balekouille. L’idée est vraiment que la personne en question (a ce moment, elle) se sente coupable de n’avoir rien fait. C’est à dire que si je n’avais pas commencé à faire un ménage poussé, jamais la fille n’aurait eu l’idée de nettoyer le mobile home. Putain. C’est son jour de repos et la meuf bouffe, regarde des séries, se masturbe et fume des joints dans sa chambre toute la journée. Même pas foutu de penser aux autres. Déjà, si elle se masturbe elle ne se respecte pas, donc imaginez le respect envers les autres et notamment moi.
    C’est une personne du type « baba cool », a vouloir protéger chaque être vivant car une mouche est égal à un être humain selon elle. Je peux vous dire que j’ai fait un génocide de mouches cet aprèm car il devait en avoir une soixantaine et elle ne comprenait pas pourquoi je faisais ça... en même temps quand tu laisses tes épluchures de kiwi et de tomates partout c’est un peu normal... Putain mais c’est triste à dire mais là elle me dégoûte. Voilà la raison pourquoi je ne voudrais jamais faire de colocation, par crainte de tomber avec des gens crados. Puis elle est dans une vibe vegan, lait d’avoine/riz, ‘fin moi ça me fait marrer (intérieurement). Chacun son délire (et je respecte totalement d’accord) mais selon moi c’est full marketing.

    Puis je suis parti bosser au bar où j’ai su gérer toute les commandes, merci l’abstinence de renforcer ce contrôle de moi-même en terme de stress et de gestion. J’ai ensuite été agréablement invité à boire un verre avec une famille que j’apprécie beaucoup. J’adore le camping car les rencontres humaines sont véritables.

    Puis je les ai laissés pour fermer la piscine puis aller manger. J’ai commencé à regarder le match de préparation France - Écosse mais la connexion est d’une tristesse ici que j’ai pu regarder que la première mi-temps.

    Je suis reconnaissant chaque jour et encore plus aujourd’hui d’être un nofapeur averti car sans l’abstinence qui est ma drogue exponentielle, je n’aurai pas eu le courage de dire à ma colocataire mon mécontentement vis-à-vis de la saleté du mobile home dans lequel nous vivions. Comment j’ai pu laissé tous ces jours sans lui dire. Enfin, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Et l’abstinence a eu son rôle à jouer car je me suis senti à l’aise et dans mes droits de gueuler un bon coup pour lui remettre ses idées en place que même si on est écolo-babacool j’sais pas quoi, on est avant tout des putains d’êtres civilisés qui nous devons de respecter les uns les autres et de vivre dans des conditions de propreté correcte.

    Je le vois, je le sens et le ressens, l’abstinence fait en moi une renaissance progressive dont j’observe les effets doucement, mais sûrement.
    Je me sens évoluer vers mon moi de demain, l’homme que j’aimerai être et dont je veux être. Pour cela l’abstinence et un mental d’enfer sont les deux armes principales afin d’accomplir mon souhait de devenir cette personne.

    Rien n’est impossible avec volonté et persévérance, l’abstinence étant une cure durable, saine et interne à chacun de nous qui ne doit pas être vécue comme une corvée mais comme un véritable don de notre corps à vouloir passer à l'être vivant « pure » que nous voulons être, et passer au niveau supérieur de notre vie. Tout est lié : abstinence / relations / émotions / sports / nutrition / comportement (et j’en passe).

    Ami nofapeur, que la force et l’abstinence soient tes meilleurs alliés.

    Bonne nuit à toi noble lecteur que tu es.
    Merci d’avoir pris de ton temps pour me lire.

    Réagir (2)
  • Il y a 3 jours The Death South ( résiste depuis 8 jour(s)):
    [J 9] Journée soft aujourd’hui sans aucun désir de popol de se manifester : depuis une semaine et un jour, je lui inflige une tolérance zéro quand à son ascension. Tout est une question de mental : abstinence, sport, relations, travail...

    Une famille dans le camping où je travaille m’a donné un pourboire de 20€, c’est motivant et je suis tellement heureux d’avoir rendu leurs vacances si merveilleuse.
    Ce soir, j’ai fait quelques matchs de volley-ball avec des vacanciers, c'était vachement sympa!

    Bref, tout roule comme sur des roulettes dans ma vie pendant que je suis ici au camping. Je vis ma vie et mon job d’été a 110%.

    « Le vrai secret pour transformer votre vie est d'augmenter votre faim, de booster votre énergie et de contrôler votre focus » - Franck Nicolas

    L’abstinence est un des départements permettant la transformation de notre vie et c’est pour ça qu’on a choisi cette voie là : pour être la femme/l’homme auquel.le on aspire être demain.
    Ne vous laissez pas contrôler par vos pulsions sexuelles sinon vous serez esclave de celles-ci et cela aura des conséquences affreuses sur votre avenir.

    Que personne ne sous-estime les pouvoirs de l’abstinence. Vous valez mieux que votre personne soumise à votre appareil génital.

    Discipline et persévérance à tous,
    Je vous souhaite sincèrement de réussir chaque jour encore,
    Nous sommes tous ici pour nous aider les uns et les autres,
    Merci de constituer cette formidable communauté.

    Bonne nuit et sachez rester sages et patients! Le travail fini toujours par payer.

    Réagir (1)
  • Il y a 4 jours The Death South ( résiste depuis 7 jour(s)):
    [J 8] Un 15 août au taff mais qui fait plaisir au coeur et aux yeux! Je vais t’expliquer pourquoi cher lecteur nofapeur. ;)

    Ce matin j’anime mon club enfant entre 7 et 12 ans, comme tous les matins, donc on répète le spectacle de vendredi à 18h30, et c’est cool! Chaque semaine c’est la même chose mais à force, on s'améliore et on modifie quelques trucs pour être meilleurs. (:

    Le midi arrive, la cuisto nous prépare des patates cuites au four emballées dans du papier aluminium (elle était au repos mais voulait nous faire goûter) et j’ai fait une sauce roquefort pour manger avec la sauce. Un délice! Bon j’ai trouvé la sauce trop liquide, j’avais pas de crème épaisse ni de farine sous la main... Tout le monde (on est une équipe de 5 personnes) a apprécié et c’est le principal! Ce qui me plaît le plus est de faire plaisir aux autres. Chose réussie.

    Puis j’ai fait une sieste de 2h. Tout le temps après le déjeuner j’ai un gros coup de barre et j’ai envie de dormir.
    Après j’ai repris le taff à 17h en tant que barman puis j’ai gonflé une structure gonflable pour la piscine afin que les enfants jouent aux hamsters dedans, c’est toujours marrant. Il y avait un trou Puis j’ai dû fermer la piscine, comme tous les soirs.

    J’ai mangé en 15mins (je déteste manger vite, c’est pas bon pour la digestion!) puis j’ai pris mon statut de DJ pour la soirée dansante de ce soir.

    Je balance du bon son comme du MC2, Black M, Aya Nakamura et des chansons des années 80 où beaucoup d’adultes se sont ambiancés (comme tout le temps ). Je faisais passer les chansons qu’on me disait style « Balance ton quoi », « Ramenez la coupe à la maison » ou encore « Putain de merde » de NAZA.
    Tout le monde s’enjaillait de ouf, et notamment un meuf (20 ans environ) missile atomique bombe AZON calibre 1944mm visage d’ange cheveux bruns dégradés blonds lisses petit haut avec épaules/bras et ventre découvert jean moulant et un déhanché de dingo sur la piste, mais chaussettes et claquettes Mais bon c’est qu’un détail, mais sérieux elle venait souvent voir les musiques qui allaient passer et me parlait, je restais calme, serein et décontracté en lui répondant hyper naturellement. Putain que c’est bon d’être DJ quand t’as ce genre de situation.
    Je jetais deux trois coup d’oeil lorsqu’elle dansait pour pas me faire repérer et me faire passer pour un gros chien de la casse. De toute façon, grâce à l’abstinence, je considère beaucoup plus les femmes pour ce qu’elles valent réellement. Du coup je bandais pas du tout car je remplissais ma mission première : faire que les gens s’amusent et que cette soirée reste dans leurs coeurs lorsqu’ils repenseront à ces vacances passées au camping durant cette soirée du 15/08/2019. (: J’avoue que demain j’irai bien remercier la fille en question d’avoir participé et de s’être bien amusée ce soir peut-être que cela amènerai notre discussion au-delà de cette soirée musicale. Je vous en dirai plus si j’y parviens!

    En tout cas l’abstinence est une arme de destruction massive si on veut devenir meilleur dans tous les domaines. La preuve en est que j’ai envie de parler avec cette fille qui me plaît rien qu’un peu. Après, vu que c’est une cliente et moi un employé ici, c’est pas non plus la meilleure des situations... mais on verra bien!

    Puis l’abstinence fait que je n’ai pas du tout stressé ce soir! Je sens tellement cette liberté intérieure en moi de pouvoir tout réussir!!!

    J’ai une nouvelle drogue dont la quantité augmente de jour en jour : L’ABSTINENCE

    En espérant t'avoir motivé un peu plus dans ta quête à l’abstinence mon ami nofappeur, je te souhaite une excellente nuit (déjà 2h du mat’ mais je préfère partager ma journée avec toi plutôt que d’aller matraquer mon zgueg tout seul et sans raison tel un vautour qui bouffe tout ce qui bouge).

    Que la force soit éternellement avec toi, et n'oublies jamais : c’est en sortant de ta zone de confort que tu grandis et deviens qui tu veux être.

    Réagir (0)
  • Il y a 5 jours The Death South ( résiste depuis 6 jour(s)):
    [J 7] Bonsoir!
    3 jours que je ne me suis pas pointé... ni le temps ni l’envie en réalité! Je vis mon abstinence à fond et mon pointage se fait automatiquement dans mon esprit. L'idée à terme est d'être totalement transparent vis-à-vis de mon abstinence qui n’a plus même besoin d’un pointage régulier à travers un site/forum pour m’assurer d'être dans la bonne voie ; la voie pour être l’homme auquel j’aspire chaque jour.

    Mes journées de travail sont assez banales car répétitives mais il ne me reste plus que 2 semaines avant que j'arrête mon poste d’animateur ici au camping!

    Mon plus gros traca en ce moment est la conclusion d’un studio sur Toulouse. J'envoie une douzaine de candidatures, j’ai des visites à distance (Skype, FaceTime, Whatsapp), j’envoie tous les documents demandés, mais toujours des réponses négatives. Honnêtement ça pète les couilles de se prendre des stops de shérif. Mais bon, c’est comme l’abstinence, il faut persévérer et croire en soi. Je sais que je finirai par trouver mais je suis obligé de passer par cette phase désagréable.

    Bordel on est déjà le 15 août..! Que le temps passe viiiiiiiiite! Profitez de vos journées comme si c’était le dernier jour de votre vie. Et l’abstinence a son rôle à jouer dans vos actions quotidiennes.
    Ne rêvez pas de la personne que vous voulez être, faites en sorte de devenir cette personne par vos actions. C’est un défi éternel. Pour vous, pour votre entourage et pour un monde meilleur.

    « La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent » - Albert Einstein

    Sur ce ami nofapeur, je vous souhaite une merveilleuse nuit.

    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine The Death South ( résiste depuis 3 jour(s)):
    [J 4] Triste 11 août pour ma part avec une sortie en vélo de prévue comme tous les dimanches (mon seul jour de congé où j’essaye de taper des 120km) sauf qu’il a plu toute la journée avec des orages... Du coup je suis resté cloîtré dans mon mobile home à regarder des vidéos sur YouTube et notamment les 2h de vidéo de FromHumanToGod qui était juste exceptionnelle! Il a une de ces éloquence/prosodie, j’admire tellement! J'étais toute la journée sur mon portable, j’ai pas vraiment mangé sainement (pain + tarama / pain + rillettes / chips / eau / pain + confiture), j’ai fait la vaisselle parce qu’il fallait la faire et j’ai procédé à un génocide de mouche car il devait y en avoir une soixantaine.

    Ce soir j’ai fait deux parties de molkki puis le jeu de cartes « 6 qui prend », j’adore ce jeu! C'était cool.

    Cette journée m’a littéralement pété les glinches puisque c’est pas du tout ce que j'avais prévu de faire à la base, j'étais fatigué en fin de journée alors que j’ai totalement rien fait de spécial!

    Étrangement je n’ai eu aucune envie de fap. J’ai tellement martelé mon cône à virer cette saloperie de mon esprit et de mes habitudes qu’il était hors de question de plonger mon nez dedans.

    En espérant que demain soit une journée plus joyeuse et dynamique, je te souhaite une magnifique nuit cher camarade nofapeur du 56ème régiment de la NoFap Army!

    Réagir (1)
  • Il y a 1 semaine The Death South ( résiste depuis 2 jour(s)):
    [J 3] Bonjour à toi noble lecteur du samedi (ou autre jour si tu lis ce message après samedi )!
    J'espère que tu passes une bonne journée/soirée sans fapage.

    Comme je l’ai indiqué à mon dernier pointage, j’ai fait une petite erreur inconsciente qui m’a valu un retour à la case départ, mais je remercie cette erreur afin d'être encore meilleur!
    Je m’explique : toute la journée du jour où j’ai recommencé mon abstinence à 0, c’est-à-dire jeudi, je me suis senti faible, mou et fatigué. C'était la conséquence directe de cette petite masturbation matinale sans orgasme. Pendant ces 40 jours d’abstinence, je m'étais tellement forgé dans mon cône que je ne me faperai plus que lorsque je l’ai fait jeudi matin, ça m’a mis un coup de barre monstre. Et je peux te dire que c’est vraiment pas cool... puis j’ai eu un mal à la tête qui m’a valu une sieste de 2h pour m’en débarrasser... BREF, que des merdes ce mini-fapage, donc t’imagines si j’avais fap comme un gros porc et lâché ma semence ?! J’aurai été un zombie toute la journée pardis.

    Hier j’ai fait le spectacle des enfants devant les parents (comme tous les vendredis à 18h30 ) et c'était cool!
    Puis mini-tournoi de volley c’etait génial.
    Après ça, des touristes m’ont invité à prendre l'apéro et à manger des pizzas avec eux, adorable! Et trop crevé pour pointer car on a terminé assez tard.

    Je m'apprête à aller manger puis lire un petit peu.

    En voyant les conséquences de ma petite erreur de jeudi matin, je mets une barrière encore plus importante entre mes actions et le PMO afin d'être libre, sain et détaché de cette drogue infernale.
    Je veux que tu en fasses de même et que tu persévères! J’espère que mon témoignage te servira dans ta quête.

    Ami nofappeur, merci d’avoir pris le temps de me lire, c’est toujours plaisant de partager ce qu’on a à dire.

    Je te souhaite une merveilleuse journée/soirée et te dis à la prochaine. (;

    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine The Death South ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’echec, on atterrit dans les étoiles » - Oscar Wilde.
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine The Death South ( a tenu 44 jour(s)):
    [J 45] Bonjour à tous en ce jeudi 8 août 2019!
    Pas eu le temps de pointer ni hier ni avant hier..!

    Mardi après-midi j’ai donné un cours particulier de tir à l’arc d’une famille... irlandaise! Vu que je suis né en Irlande, le feeling est tellement bien passé. Originaire de Dublin, ils ont pris le bateau jusqu’à Bilbao puis depuis 2 semaines ils remontent jusqu’en France en ayant traversé l’Espagne en campant! Ça m’a tellement touché de voir des irlandais, j’avais des étoiles dans les yeux. Pendant que les 3 Irish boys tiraient leurs flèches et allaient les chercher une fois que tout le monde avait tiré, je discutais avec les parents, tellement adorables. Je suis tellement fier d'être irlandais et de venir de la même île qu’eux.
    À la fin de la séance, ils m’ont donné 10€ de pourboire. C’est commun en Irlande et, plus généralement, dans les pays anglophones de donner des pourboires. Jamais une famille française ne m’aurait donné un pourboire. Les mentalités sont tellement différentes... et et je ferai tout en mon pouvoir pour m’entourer d’une mentalité plus généreuse et humaine. (donc anglophone)

    Le soir même j’ai organisé un tournoi de pétanque qui a duré jusqu’à 00h45... mais autant vous dire que j'étais tellement crevé à la fin que je ne pouvais pas pointer.

    Hier était une petite journée de travail habituel sans anecdotes croustillantes à raconter. Hormis le soir j’ai fait un quizz sur la région auprès des touristes puis j’ai donné un coup de main pour débarrasser les tables, ranger les chaises et les tables. Fini tard et également crevé. Donc pas le temps de pointer.

    J’ai passé une bonne nuit sauf que je me suis réveillé sur les coups de 8h15 car j’etais inconsciemment en train de me fap. J’ai direct arrêté quand j’ai réalisé la connerie de mon corps et de mon esprit. Il y avait un peu de semence mais pas l’orgasme complet. Bref, mon record d’abstinence s'arrête ici pour aujourd’hui et je repars de bon pied.
    Démoniaque ces petites pulsions dès le matin.

    Après mon réveil a cause de ce mini-fapage, j’ai pris une douche froide de me débarrasser de toutes les toxines de mon corps et comme une symbolique de purifier mon esprit pour une nouvelle tentative de nofap que j’espère exploser en terme de jours. La douche froide fait un bien fou, surtout lorsqu’il fait déjà 22 degrés à 9h. Puis petit dej au soleil.
    A 10h15 j’ai ouvert le club enfant où j’ai continué à préparer une pièce de théâtre avec des fillettes! Le spectacle risque d’être le meilleur spectacle que j’ai fait jusqu’à présent.

    Maintenant je vais casser la croûte et continuer à chercher un studio sur Toulouse pour la rentrée prochaine!

    J’ai perdu une petite bataille ce matin, mais la guerre est de loin, de très loin d’être terminée!
    Je m’en relève encore plus déterminé que jamais dans ma quête pour l’abstinence et j’espère que toi qui m’a lu en fera de même!

    Ami nofappeur, je te souhaite une magnifique journée propice aux exploits et riche en productivité!

    Sur ce, je te laisse sur ces belles paroles qui sont mon leitmotiv (avec beaucoup d’autres citations ahah) quotidien : « Celui qui rêve mais n’agit pas cultive le cauchemar »

    Pollution nocturne Réagir (2)
  • Il y a 2 semaines The Death South ( résiste depuis 42 jour(s)):
    [J 43] Bonsoir à toi ami nofappeur!
    2 jours sans pointer à cause d’une fatigue extrême hier soir et un apéro terminé un peu tard samedi soir. Je préfère pointer le soir une fois la journée achevée. (:
    Samedi apéro le midi et le soir par des touristes, des gens adorables. Donner sans recevoir, qu’y a-t-il de meilleur ? L’amour, le partage, la convivialité sont des valeurs auxquelles j’aspire de jour en jour grâce à mon abstinence. Faites l’experience et vous verrez que ça viendra progressivement. Chaque action, chaque effort paye, qu’elle que soit la durée de celle-ci.
    Dimanche matin, la famille belge qui m’a invité à plusieurs reprises pour des apéros part... On reste en contact car l’amitié fait partie intégrante de mon grandissement personnel. Avant de partir ils m’ont donné un melon, des pains au chocolat, du lait chocolaté, un concombre, des prunes et une bouteille de cidre! Arrêtez de me gâter voyons, ça me gêne..! La seule chose à faire est d’accepter et d’etre reconnaissant. Ils ont quitté le camping à 10h pétante (j’ai filmé leur départ pour leur envoyer plus tard ) puis j’ai démarré mon chronomètre sur Strava pour mon escapade dominicale en vélo. (: Résultat des courses : 117km, 1940m de dénivelé positif, vitesse moyenne de 14,7km/h, vitesse max de 77,4km/h en 8h en y allant chill, avec pique-nique au bord d’un étang. J’ai dû demander 2 fois de l’eau à des locaux qui bien sûr m’ont rempli ma bouteille d’or bleu.
    La première personne était un gars de 35 environ qui m’a direct tutoyé, sans pression. Puis la deuxième personne fut une petite mamie qui m’a rendu heureux car elle était mignonne. Elle m’a demandé de ne pas me saouler à l’eau Sur le coup, ça m’a fait sourire ahah. Puis après je me suis dis mais bordel elle est dans ce bled sans rien autour ça doit être triste pour elle... donc ça m’a fait du beaume au coeur de lui avoir parlé mais également elle ça a dû lui faire plaisir de voir quelqu’un à qui parler.

    Parti à 10h du matin, rentré à 20h15 (quand je fais une pause déjeuner, hydratation, pipi, j'arrête le chrono). Du coup 8h de pédalage et 2h15 de pause, je suis fier de moi car c’est mon record absolu dans une région très vallonnée (Puy-de-Dôme). Avec un effort pareil, je vous garantie que les pulsions/pensées/volontés sexuelles, donc PMO, sont enterrées dans les entrailles profondes et abyssales de votre esprit et que l’énergie que vous avez sauvegardé à la place de vous masturber sert alors aux moments sportifs difficiles.

    Quand je suis rentré, j’ai pris une douche froide pour me rafraîchir et bien mettre les idées en place. La vérité vous avez l’impression de renaître. Ça fait tellement de bien. Le plus drôle c’est que j’ai séché en a peine 2 mins vu comment il faisait chaud dehors.
    J’ai remarqué que je tremblais à mort... forcément j’avais dépensé tellement d’energie qu’il fallait que je bouffe. Chose que j’ai forcément fait : pâtes avec sauce tomates, courgettes et saucisson ; ça passe dans l’âme!
    Puis je me suis É-CROU-LÉ dans mon lit tellement j’etais out of the game. Mais bon, repos tellement mérité. Sincèrement, je n’aurai pas pu faire autant de km en autant de temps si je continuais à me masturber. Chose que j’ai très bien comprise et énergie dépensée dans des actions utiles, positives et progressives pour ma santé, mon esprit et ma personne.

    Sinon aujourd’hui journée d’animation au top, j’ai notamment donné deux cours de tir à l’arc, c’etait fun. Ce soir c'était animation loto, c’etait trop bien! C’est une petite fille de 7 ans avec un léger retard mental qui a gagné le gros lot : un énorme jambon de pays! J’étais tellement content pour elle car elle n’arrivait pas à y croire... elle qui est consciente de son handicap. Des gens tiraient la gueule en voyant qui avait gagné mais putain vous jouez votre vie ou quoi bande de sous-merde, on est là pour rigoler! Bref, les parents de la petite étaient ravis et moi tout autant, et ça, c’est le principal. (:

    Wow, quel pavé! J’aime m’exprimer et vous partager ma journée, au lieu d’aller me fap comme un gros chien de la casse prêt à niquer tout ce qui bouge. Non, je ne suis plus comme ça et chaque jour qui passe m’éloigne de cet état d’esprit de daleux.

    Merci sincèrement de m’avoir lu, j'espère vous avoir motivé/conforté/déterminé dans votre quête dans l’abstinence.

    Devenez une meilleure version de vous-même pour un monde meilleur.
    Amis nofappeurs, nous ne faisons pas ce challenge pour le plaisir, mais pour la finalité qui est la suivante : devenir l’homme ou la femme que vous voulez être en éliminant toute addiction artificielle de votre esprit/corps.
    Tout est une question de mental. Si vous le voulez, vous pouvez.

    Je vous souhaite bon vent et une magnifique nuit.
    Que l’abstinence vous guide dans votre vie.

    Réagir (2)
  • Il y a 2 semaines The Death South ( résiste depuis 39 jour(s)):
    [J 40] Chouette journée aujourd’hui notamment avec des répétitions du spectacle des enfants ce matin puis des gens du Nord de la France qui m’ont offert l’apéro ahah, c’etait génial.
    A 18h30 spectacle des enfants, les parents étaient heureux tous comme les enfants et la plupart d’entre eux ont même dansés avec nous! Qu’est-ce que c’est magnifique de voir les sourires des enfants et de leurs parents... j’ai réussi à les rendre heureux et passer un super moment, c’est sincèrement très touchant.
    Une famille a invité ma collègue et moi-même avec la famille d’hier à prendre l'apéro ce soir donc au calme. (: De 20h30 à 22h00 j’ai fait un match de volley avec des ados et jeunes adultes, c’etait tellement fun! Puis quand ça s’est terminé car on ne voyait plus rien ahah (manque de lampadaires), je suis revenu voir les 2 familles avec ma collègue pour continuer l'apéro et ils nous ont également servi fromage local/chips et saucisson. (: A-do-rable ces vacanciers. J’ai amené un saucisson au bleu d'Auvergne, ils ont bien apprécié, ça m’a fait plaisir!
    J’ai aussi reçu ma paie aujourd’hui, quand même ahah.


    Franchement tout ça je pense que je ne l’aurai pas vécu aussi puissamment qu’avec l’abstinence. L’abstinence te donnes de la pureté, du positivisme et t’élèves vers ta future personne. Chaque jour est formidable.
    L’abstinence est un médicament mental naturel qui te permets de tendre vers la personne que tu veux être demain. Je conçois qu’au début ça soit compliqué car on est habitué (comme pour le sucre, les écrans...), mais n'oublies pas cher ami nofapeur qu’une habitude se forge plus ou moins au bout de 3 semaines, si on fournit les efforts nécessaires bien sûr. Qu’est-ce que 3 semaines d’efforts intenses pour des résultats positifs et motivants dans ta vie? Au-delà de 3 semaines, c’est plus facile car justement cette habitude d’abstinence vit en toi.

    J'espère t’avoir aidé par le biais de ce message toi qui me lis, si c’est le cas, j’en suis ravis.

    Je te souhaite une douce et bonne nuit / journée et que l’abstinence soit avec toi. (:

    Réagir (1)
  • Il y a 2 semaines The Death South ( résiste depuis 38 jour(s)):
    [J 39] Superbe journée riche en émotions en ce 1er août avec une matinée d’animation magnifique avec des enfants incroyables. Puis des vacanciers belges offrent l'apéro à ma collègue et moi-même, notamment en nous servant de la vodka à la barbe à papa! C’etait excellent Il parait qu’Auchan en vende, faudrait que j’y fasse un tour dans ce cas. Puis on a mangé avec eux du fromage local avec du pain et du saucisson puis café et gâteaux : des gens merveilleux comme on en croise rarement. On a passé un super moment (3h30 en total à parler de tous les sujets) donc ça restera un moment fort durant cette saison d’été et surtout mon coeur.

    Ensuite j’ai préparé des musiques pour l’animation de ma première soirée dansante. J’étais légèrement stressé au début puis de fil en aiguille les gens ont adhérés et dansé! J’ai une connexion avec un adolescent handicapé sur son fauteuil roulant qui adorait les chansons que je mettais, et notamment « Sur ma route » de Black M. J’étais ému et le suis encore car je me dis que j’ai de la chance d’avoir mon corps qui fonctionne correctement et qu’il faut que j’en prenne soin, dont l’abstinence fait totalement partie.
    A la fin de la soirée, les gens ont littéralement adoré la musique et la soirée en général et m’ont demandé que je revienne la semaine prochaine! C’est tellement motivant d’entendre cela. C’est tellement encourageant. Quand on fait les choses avec le coeur, avec positivisme et passion, ça nous revient encore plus fort et positivement que ça devient un cercle vertueux, limite comme une « drogue positive »! Malheureusement, c’est un DJ qui viendra faire la soirée dansante de la semaine prochaine. Au moins j’aurai rendu heureux des clients ce soir et donc rempli ma mission nocturne!

    L’abstinence est clairement le facteur premier de cet épanouissement professionnel et personnel, et pour rien au mond je n’arrêterai. Même si ce site devait fermer ou mon compte disparaître, le challenge et le pointage se fait et se ferait naturellement dans mon esprit. J’aime partager ma journée à vous tous, motiver les frères de sang tombés durant la bataille mais pas la guerre et encourager les nouveaux à persévérer dans cette lutte vers leurs personne future, c’est pour cela que je pointe tous les soirs.

    Merci de m’avoir lu,
    Merci de constituer cette fabuleuse communauté de nofapeurs,
    Merci d’être vous-mêmes,
    Merci d’exister.
    Je vous aime amis virtuels.

    Discipline et persévérance à tous, ensemble faisons des personnes meilleures pour un monde meilleur.

    Réagir (3)
  • Il y a 2 semaines The Death South ( résiste depuis 37 jour(s)):
    [J 38] Journée d’animation sympathique, j’ai rencontré des belges qui m’ont offert l'apéro dans leur mobile home puis une bière après la soirée jeu de ce soir, vachement sympa.

    Nous voici enfin le 1er août, que j’avais hâte d’y être! Juillet me semblait interminable.

    Problème résolu au sein de stopfap qui me motive encore plus à persévérer dans l’abstinence la plus totale pour devenir l’homme que je souhaite devenir demain, dans 2 semaines, dans 3 mois, dans 1 an.

    Force & honneur à chacun de vous, vous êtes uniques et pouvez réaliser de grandes choses, dont l’abstinence, soyez juste stricte avec vous même pour l’ojectif envers lequel vous vivez.

    Ne lâchez jamais.
    Réagir (1)
  • Il y a 3 semaines The Death South ( résiste depuis 35 jour(s)):
    [J 36] Tout va bien.
    Réagir (1)
  • Il y a 3 semaines The Death South ( résiste depuis 34 jour(s)):
    [J 35] Première fois que je ne pointe pas depuis que je suis arrivé sur le site, et je ne me suis pas pointé depuis 3 jours... pour une raison plutôt surprenante : j’ai été banni durant 3 jours soi disant parce que j’avais pas indiqué que je m’etais Fap alors que ça fait 1 mois que j’ai cessé cette drogue.
    Bref, cette épreuve m’a permis de ne pas craquer car je me sépare tous les jours de cette saloperie.

    Sinon hier j’ai fait 106km en vélo avec mon vélo de VTT, et vas-y que ça monte et que ça descend (je fais que de la route). 1960m de dénivelé positif. 7h d’aventure dans les vallées d’Auvergne. Fier d’avoir fait autant.

    Vivement août, j’ai l’impression que juillet est interminable.

    J’ai une nouvelle drogue : le nofap challenge. Et je ne suis pas prêt de m’en séparer.

    Tout est une question de mental les gens.

    Réagir (2)
  • Il y a 3 semaines The Death South ( résiste depuis 31 jour(s)):
    [J 32] Plus que parfait en ce moment, sincèrement je ne me lasse pas de mon élan d’abstinence tellement je tiens bien la route! Tout est une question de mental.
    Bonne nuit à vous tous avec comme seul objectif une abstinence déraisonnable!

    Réagir (1)
  • Il y a 3 semaines The Death South ( résiste depuis 30 jour(s)):
    [J 31] Bonne petite journée avec enfin ENFIN de la pluie! Que ça fait du bien... comme une résurrection.

    Sinon tout va pour le mieux, l’abstinence me fait rapprocher du véritable homme auquel j’aspire.

    Courage everyone!
    Réagir (0)
  • Il y a 3 semaines The Death South ( résiste depuis 29 jour(s)):
    [J 30] Nouvelle journée sans pensées sexuelles, je suis chaque jour de plus en plus productif et ne cesse d'être une meilleure version de moi-même.

    La persévérance est la clé de tous les succès.

    Courage à tous

    Réagir (0)
  • Il y a 4 semaines The Death South ( résiste depuis 28 jour(s)):
    [J 29] Superbe journée aujourd’hui pour moi avec au programme mon taff d’animateur mais surtout un énorme coup de soleil sur tout le corps en faisant une sieste de 15 mins après la piscine sur un transat du camping... J’ai mis de l’aloe vera sur les parties rouges (cuisses, ventre, torse, épaules) mais les cuisses piquent plus que les autres parties à cause d’un mini coup de soleil attrapé hier durant ma petite escapade en vélo. Du coup j’ai une bande de peau blanche entre le ventre et les cuisses

    C’est ouf comment un coup de soleil se pointe 1h/2h après ma sieste... je m’en suis rendu compte une fois que j’avais terminé mon activité tir à l’arc
    Mais bon, au moins ça m’apprendra et surtout je sais que ma peau sera en mesure de se réparer plus vite que si je me masturbais car l'énergie préservée sert alors à soigner les parties du corps!

    Je vous souhaite une belle et douce nuit afin que vous soyez en pleine forme pour demain (Et sans PMO bien sûr)

    Réagir (0)
  • Il y a 4 semaines The Death South ( résiste depuis 27 jour(s)):
    [J 28] Journée de ouf pour ma part avec 75km de route en vélo (vélo VTT, je vous laisse imaginer la galère...), 1550m de dénivelé positif en quasiment 6h..! Putain que ça fait du bien de se dépenser ainsi durant son jour de congé et utiliser cette énergie à bon escient grâce à l’abstinence.
    J’ai vu une biche et une mamie a bien voulu me remplir ma bouteille d’eau. (:

    Puis petite douche froide et repas sain pour terminer la journée en beauté.

    J’ai également gagné 15€ de pourboire, ça fait plaisir d’etre récompensé pour son travail, on se sent utile!

    Sur ce, bonne nuit les nofapeurs et courage à vous!

    Réagir (0)
  • Il y a 4 semaines The Death South ( résiste depuis 26 jour(s)):
    [J 27] Bonne petite journée sans pensées sexuelles, je me sens me délivrer de cette drogue.

    Bon courage à tous!

    Réagir (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 6 heures

Derniers messages postés:

The Death South il y a 6 heures:
@Lorenzo92: Félicitations! Comme quoi tout est une question d’habitudes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. (:
Posté sur le chat de la session NO FAP

The Death South il y a 3 jours:
@Deojuvante: Persévères amigo! N'oublies jamais pourquoi tu as commencé l'abstinence : pour être une meilleure version de toi-même. ;)
Posté sur le chat de la session NO FAP

The Death South il y a 3 jours:
@PapyCury: J'ai hâte de voir ton message sur les habitudes! ;)
Posté sur le chat de la session NO FAP

The Death South il y a 3 jours:
@Noé3Mario8 Merci du compliment, c'est gentil! Et je vais ainsi suivre ton conseil de mettre ce que j'ai écrit en description. ;)
Posté sur le chat de la session NO FAP

The Death South il y a 3 jours:
@Vigneron: Félicitations pour tes 48 jours d'abstinence!
Tomber pour mieux rebondir. ;)
Posté sur le chat de la session NO FAP

The Death South il y a 3 jours:
@(Sacha): C'est donc un cauchemar. ;)
Posté sur le chat de la session NO FAP

The Death South il y a 3 jours:
@Pure: Une seconde semaine plus « pure ».
Posté sur le chat de la session NO FAP

The Death South il y a 5 jours:
@Odi Le molki c’est la vie!
Bizarrement j’accroche beaucoup moins J-O.
Posté sur le chat de la session NO FAP

The Death South il y a 1 semaine:
@kolori: Très agréable à lire, félicitations pour les 107 jours et merci pour le conseil des 100 choses à faire!
Posté sur le chat de la session NO FAP

The Death South il y a 1 semaine:
@Séducteur: Dis-moi, tu ne suivrais pas Franck Nicolas par hasard ?
Posté sur le chat de la session NO FAP

The Death South n'a pas encore posté de message sur le forum.