FERMER X

Profil de agneauRouge

agneauRouge n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages

Statistiques :

Dernière activité il y a 1 semaine

Derniers messages postés:

agneauRouge il y a 2 mois:
@Flake: Salut malgré le doute qui t'accable je t'exhorte vivement a persévérer. Je suis passé par cette phase où qu'importe nos efforts on retombe toujours le découragement est alors au détour. Moi, il m'est arriver littéralement de pleurer de désespoir. Aujourd'hui je ne me Fap plus depuis plus longtemps que mon grade le laisse penser et j'ai alors compris une chose, c'est que si j'avais laisser tomber aujourd'hui je serai toujours prisonnier du Fap. Je ne peux que t'exhorter a plus de courage, de persévérance, de patience. courage. Pour ce que nous résistons, je nous considère comme une armée de chevaliers. Si nous arrivons a nous libérer, nous serons en mesure de venir en aide a bon nombre de nos frère embourbés dans cette viscosité. COURAGE nous sommes peu être l'espoir du prochain monde.
Posté sur le chat de la session NO FAP

agneauRouge il y a 2 mois:
@Vivalahayat: Salut, lorsqu'on résiste, il est de bon conseil de ne pas consulter du contenu ... je dirai que c'est la base. soyez prudent SVP et bon courage!!!
Posté sur le chat de la session NO FAP

agneauRouge il y a 2 mois:
@Balochessurgonfléesdu57: Bonsoir Caporal, d'abord je vous souhaite bien du courage. je vois que vous avez consulté du contenu ... cela est dangereux pour l'abstinence. Le bordel numérique est a bannir autant que faire ce peu, pour plus de maîtrise des pulsions. tenez bon!!!
Posté sur le chat de la session NO FAP

agneauRouge il y a 2 mois:
@Sonis: Il ne faut pas cesser de résister. Si tu as décider de te jeter a l'eau fais le véritablement. aujourd'hui tu peux te dire "OK je le fais et dès demain je résiste" et lui il te dira "OK bro sa marche, une dernière fois aujourd'hui, et demain je te laisse tranquille". Demain, ou le jour d'après, ce sera le même jeu et c'est comme ça que passe les jours, les semaines, les mois, les années, les décennies, etc. de la même façon, nous aussi devons gagner la bataille de chaque jour. Le plus difficile est l'engagement véritable, une fois prit et respecté, le reste viens quasiment sans forcer. rappel toi que c'est là une épreuve de Force et d'endurance. les TIC ont servis la débauche pour une fois ils servent le désir de Liberté. Sous la même bannière, nous aspirons au même idéal, LA LIBERTÉ. Courage la victoire d'aujourd'hui te servira de tremplin pour celle de demain. bon courage a toi. cordialement
Posté sur le chat de la session NO FAP

agneauRouge il y a 2 mois:
@PoloJeNeCraquePas: Bonjour, soldat une envie n'est pas un besoin, seuls les besoins sont nécessaires aux corps, les envies elles ne sont pas toujours utiles et bénéfiques. Les envies de ce genre, vous en aurez, peu être de moins en moins, mais... gardez la tête froide. Bon courage a vous.
Posté sur le chat de la session NO FAP

agneauRouge il y a 3 mois:
@Pedogod: salut Pedogod tout abord, beaucoup de courage a toi. Ensuite, je t'exhorte a plus de prudence déjà pour toi-même mais aussi pour tout les camarades qui lisent nos messages. Je crois qu'ici on doit tous s'encourager mutuellement. STP soit plus prudent a l'avenir, car nos post peuvent être une occasion de rechute ou de regain de détermination pour les autres. cordialement .
Posté sur le chat de la session NO FAP

agneauRouge il y a 3 mois:
@Zeed12345: salut Zeed12345: détester? c'est un peu fort mais je suppose que c'est une blague . Toutefois je suis d'accord avec toi sur le non dit de ton propos il faudrait éviter de donner des pistes dangereuses dans nos message, parce que si certains d'entre nous ne sont plus aussi fragile qu'au début, d'autres le sont encore. courage a toi.
Posté sur le chat de la session NO FAP

agneauRouge il y a 3 mois:
@Bylka: Bonjour Bylka ce que tu décris est assez inhabituelle pour moi, en général ce sont les effets inverses qui sont constatés. Quoiqu'il en soit a mon avis il faut continuer a résisté. D'une certaine manière la masturbation est comme une drogue, et donc il peut y avoir des effets secondaires dans les premiers jours de l'abstinence. Ce n'est pas parole d’évangile mais ce qui t'arrive peut être semblable a ce qui arrive aux gens qui essaye de se sevrer des drogue telles que héroïne, cocaïne, etc. Je répète encore, ce n'est pas parole d'évangile mais pure hypothèse. Moi la question que je me poserai est de savoir si le malaise ressentit est pire que celui engendré par masturbation, soit honnête avec toi-même. sinon bon courage.
Posté sur le chat de la session NO FAP

agneauRouge il y a 3 mois:
@Tryme: soldat, je sais que vous êtes au courant au moins par cette expérience. Lorsqu'on résiste il est de bon conseil d'éviter tout ce qui peut enflammer le désir (celui qu'engendre le porno est particulièrement violent, et c'est fait pour ça...) quelque soit le grade, on est certes plus résistant, mais pas invisible. Le premier coup de hache n'abat pas un Baobab adulte mais des coup a répétition en viennent a bout. s'il vous plait soldat soyez prudent. Pour l'instant y'a rien a faire que d'attendre que le brasier allumé s’éteigne. beaucoup de courage et d'endurance a vous
Posté sur le chat de la session NO FAP

agneauRouge il y a 3 mois:
@Kayz83: tenez bon soldat cette guerre est celle oppose les volontés: celles de nos ennemis (ceux qui propage le vice et veulent nous voir assujetti) et notre volonté a chacun de nous. notre adversaire est nous même. si vous baisser les bras, vous renoncez a la victoire, et acceptez l’échec et avec ce dernier, la honte. courage soldat!!!
Posté sur le chat de la session NO FAP

agneauRouge n'a pas encore posté de message sur le forum.