FERMER X

Profil de Astragalus (♂ 32 ans )

Astragalus n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages :
  • Il y a 14 heures Astragalus ( résiste depuis 55 jour(s)):
    [J 56] On tiens !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 jour Astragalus ( résiste depuis 54 jour(s)):
    [J 55] L'alcool et la fatigue sont toujours aussi dangereux. En me réveillant ce midi, je me suis senti bien fiable, et quelques vieilles tentations n'étaient pas loin. IL faut que je continue à me méfier, surtout que je dois attendre une semaine avant de retrouver ma blonde...

    Le cumul fatigue plus solitude est vraiment terrible. Et ce serait dommage de tout foutre en l'air maintenant, j'approche à toute vitesse des 90 jours de rédemption. Heureusement je vois encore le tableau d'il y a deux mois lors de ma rechute, et l'état atroce dans lequel j'étais. Il faut que je conserve ce souvenir, le plus vif possible, pour bien avoir à l'esprit ce qui m'attend en cas de déconnade.

    Bon courage à tous !
    Réagir (1)
  • Il y a 2 jours Astragalus ( résiste depuis 53 jour(s)):
    [J 54]
    Réagir (0)
  • Il y a 4 jours Astragalus ( résiste depuis 52 jour(s)):
    [J 53] Réussir à rester discipliné par rapport au boulot, c'est vraiment compliqué. Je reste décidément un gamin dès que je deviens sentimental. Il est temps de se ressaisir, de toute façon je n'ai pas le choix.
    Bon courage à tous !
    Réagir (0)
  • Il y a 5 jours Astragalus ( résiste depuis 50 jour(s)):
    [J 51] Bonne surprise ce soir ! Je suis décidément incapable de me contrôler émotionnellement, mais tant pis. Je suis trop content, et c'était devenu tellement rare ! Une telle envie de foncer tête baisser dans cette relation, que je ne vois pas comment je pourrais résister au raz de marée. Même si je sais que sur la papier...enfin bref, sur le papier y'a de bonnes choses aussi.

    Bon courage à tous !
    Réagir (1)
  • Il y a 6 jours Astragalus ( résiste depuis 49 jour(s)):
    [J 50] Si quelqu'un connait une technique pour réussir à définir l'amour, ça m'intéresse. Comment, sur une très courte période, vous arrivez à dissocier les aspects charnels d'un réel amour profond ? Je sais que j'ai une légère tendance à "vouloir" tomber amoureux, donc je me méfie un peu.

    L'air de rien ce mode de pensée se rapproche un peu de l'addiction à la PMO, voir de l'addiction tout court. Envie de toujours plus, une espèce de boulimie émotionnelle et chimique. Mais il est très difficile de ne pas se vautrer dedans, tant c'est plaisant.

    Bon courage à tous !
    Réagir (1)
  • Il y a 1 semaine Astragalus ( résiste depuis 49 jour(s)):
    [J 50] 2 semaines à tenir. ça va être bien compliqué tout ça. Mais aussi l'occasion d'avoir un train de vie un peu plus calme, et de réfléchir.

    Bon courage les gars.
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Astragalus ( résiste depuis 47 jour(s)):
    [J 48] Bon dimanche à tous !
    A eu un rapport sexuel Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Astragalus ( résiste depuis 46 jour(s)):
    [J 47] Pour une fois un peu plus de temps libre pour faire un vrai pointage. Et c'est vraiment plutôt du tout bon en ce moment ma prise de risque est maximale avec ma donzelle, mais j'ai décidé d'assumer et d'y aller à fond. Tant que je ne retombe pas dans la PMO tout ira bien.

    Et en ce moment, impossible ne serait ce que d'y penser, je suis une vraie machine à honorer ma copine. J'aimerais raconter plein de trucs mais par mesure d'anonymat je me dois me retenir. Disons simplement que c'est du très haut de gamme ;) Je ne raconte pas ça par fierté (enfin si un peu quand même^^) mais surtout pour vous motiver à tenir les gars. Parce que quand le destin vous mettra sur la route une poupée pareille, vous avez intérêt à être capable de l'honorer correctement. Et le porno peut buter complètement cette capacité.

    On ne s'en rend pas compte quand on a 20-22 ans, et même en étant en couple on a suffisamment d'appétit pour la PMO et sa chérie généralement. Sauf qu'en approchant de la trentaine, ça évolue un peu, et trop de PMO crée de sacrés dégats. Et là il n'y a pas d'autre solution que l'arrêt total. Parce qu'il n'y a rien de plus triste que de devoir penser à de veilles images de p0rn qui vous tournent dans la tête pour pouvoir être excité alors que vous êtes avec une fille magnifique.

    Je sais que le célibat est très dur, surtout après une longue période en couple. Mais je ne saurais pas suffisamment insister sur l'importance de ces périodes pour se nettoyer le cerveau. Quand le bon dieu vous montrera la suivante, si vous avez fait cet effort, vous aurez une meilleure capacité à tomber amoureux, vous serez une bête au lit, et vous ressentirez des trucs complètements fous.

    Tenez bon les gars. Bon courage à tous. Et même si on se fait broyer nos petits cœurs, faut prendre le risque ! fuck la pmo
    A eu un rapport sexuel Réagir (1)
  • Il y a 1 semaine Astragalus ( résiste depuis 45 jour(s)):
    [J 46] RAS !
    A eu un rapport sexuel Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Astragalus ( résiste depuis 44 jour(s)):
    [J 45] Usant mais ça va ! Courage à tous !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Astragalus ( résiste depuis 43 jour(s)):
    [J 44] Courage à tous !
    A eu un rapport sexuel Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Astragalus ( résiste depuis 43 jour(s)):
    [J 44]
    A eu un rapport sexuel Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Astragalus ( résiste depuis 41 jour(s)):
    [J 42] Bon courage à vous tous les gars !

    Pas le temps pour un vrai pointage, je me rattrape bientôt. Juste : je ne croyais pas trop au truc de la voix. Et bien on me complimente dessus en ce moment. C'est impressionnant.

    Lachez rien !
    A eu un rapport sexuel Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Astragalus ( résiste depuis 40 jour(s)):
    [J 41]
    A eu un rapport sexuel Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Astragalus ( résiste depuis 39 jour(s)):
    [J 40]
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Astragalus ( résiste depuis 39 jour(s)):
    [J 40] Un semi petit nuage. Cette fille est encore plus chouette que prévu ! Aucune idée de ou je vais. Hormis que la PMO c'est finis ad vitam ! Même si je prend un gros coup.

    Bon courage à vous tous !
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Astragalus ( résiste depuis 37 jour(s)):
    [J 38] La vie sans PMO c'est vraiment autre chose ! Que de sorties j'aurais raté si j'étais encore plongé dedans comme en janvier... Après il faut aussi faire attention à ne pas trop vanter le côté superman, sinon certains vont se dire, au premier problème rencontré, que finalement autant se vautrer dans le fap puisque l'abstinence ne sert à rien. Bien entendu personne ne dit que le nofap va régler tous les problèmes de votre vie, mais je sais qu'on peut commencer à penser comme ça après quelques semaines d'abstinence, et c'est là qu'il faut se méfier terriblement des rechutes.

    Dans mon cas je sais que juste après avoir fricoté avec une fille, que ce soit pour un soir ou le début de quelque chose, l'envie se fait sentir. Pour se prouver à soi même qu'on est pas dépendant de l'autre, qu'on peut se faire du bien tout seul. Il y a côté terriblement pervers dans l'aspect "rassurant" de la PMO, sur laquelle nous avons un contrôle absolu. Heureusement grâce à ce site, on tient mieux, parce que le compteur tourne, et qu'on accumule de la fierté !

    Pour ceux qui suivent mes aventures, l'ascenseur émotionnel fut terrible. Après ma soirée heureuse du we avec une fille fort à mon goût, j'ai un peu raté mes occasion de relances. En plus j'ai raté une importante échéance administrative à cause de tout ça. Au final je remet les pieds en soirée, sans connaitre personne et affrontant ma timidité quelques jours plus tard. C'était extrêmement dur, je suis resté bloqué devant quelques minutes...Puis j'ai franchi le cap. Et j'ai très bien fini la soirée avec un mannequin de mes voisins. Pas dans mes habitudes, mais on s'est déjà revu, et le nofap aidant, j'ai une grande capacité à l'honorer correctement. Bref plein de questions, un gros bordel intérieur (la jalousie des hommes...) mais une forme d'apaisement quand même. Et une sacrée dose de fierté !

    Bon courage à vous tous les gars, ne lâchez jamais, redevenez des hommes
    A eu un rapport sexuel Réagir (1)
  • Il y a 2 semaines Astragalus ( résiste depuis 36 jour(s)):
    [J 37] Pfiou...sacrée 48h !
    A eu un rapport sexuel Réagir (0)
  • Il y a 3 semaines Astragalus ( résiste depuis 34 jour(s)):
    [J 35] Une dure journée qui s'achève. Et encore un truc niqué parce que je n'ai pas osé ouvrir un courrier à temps...cette technique de l'autruche m'a fait tellement de mal que j'ai souvent pensé que je ne m'en sortirais jamais. Pourtant, aujourd'hui, en découvrant l'ampleur du désastre, j'étais vraiment énervé. Et je me suis rendu compte que ça faisait des années que je ne m'était pas senti énervé...ou comment renouer avec une sensation normale pour tout être humain après des années de vie dans le brouillard !

    Et bien d'une certaine façon, je suis quand même content d'être énervé ! ça amène plus d'actions que la tristesse, cette bonne colère contre soi même.

    Il faut que je me rende compte que je ne changerais pas des années de fuite du jour au lendemain. Mais je sens déjà un sacré changement. Espérons qu'au terme des 90 jours je sois un nouvel homme.

    Bon courage à tous !
    Réagir (2)

Statistiques :

Dernière activité il y a 13 heures

Derniers messages postés:

Astragalus il y a 13 heures:
@ἔρως: Désolé de lire ça mon gars...malheureusement tu sais déjà toute la difficulté de l'exercice, quels que soient les conseils qu'on puissent te donner. J'ai connu des périodes en dent de scie comme ça (avant mon inscription au site) et je sais à quel point c'est l'horreur. La seule chose que je puisse te dire, qui a pas mal fonctionné pour moi, c'est de stop le porn. En gros, pendant ces périodes, tu n'es plus assez solide pour recommencer sur une longue période. Avec la démoralisation de l'échec, tu n'as plus "l'impulsion" que tu pouvais avoir au début. Donc ne soit pas trop dur avec toi même. Et si tu dois te masturber vas y. Essaie autant que possible de ne pas nourrir ton cerveau avec des images porno, c'est vraiment ça le plus grave je pense. Et ne culpabilise pas trop, sinon tu vas te sentir mal, et le cercle vicieux empire. Ce n'est pas une addiction "légère" qu'on combat ici. La très grande majorité d'entre nous ont foiré à un moment ou un autre. Et ces phases intermédiaires sont dures, mais pas éternelles. On se relève tous.

Beaucoup de courage à toi. J'irais prier pour toi.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Astragalus il y a 2 jours:
@Stackhouse Merci beaucoup. Je pense que tu as raison sur le fond. Mais à 29 piges le côté apprentissage j'en ai un peu marre :p de toute façon je vais pas couper maintenant. La suite du feuilleton au prochain épisode
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Astragalus il y a 2 jours:
@Stackhouse Ahahah non, mais pas loin ;)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Astragalus il y a 4 jours:
@Edem98: Courage mon gars ! J'en ai 29 mais j'ai bousillé beaucoup de choses aussi, j'en parle dans mes pointages précédents. Tu es au bon endroit pour sortir de cette merde.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Astragalus il y a 4 jours:
@Stackhouse: Tu peux m'envoyer un message, avec plaisir si je peux t'aider ! hésite pas
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Astragalus il y a 4 jours:
@Stackhouse J'hésite à le faire justement...la gamine est très différente de moi, rien de très rassurant la dedans. Et nous avons des trains de vie très différents, voir opposés. Et nous avons 8 ans d'écart ! Mais les moments passés ensemble sont extras. Pis c'est la plus belle femme de France alors c'est compliqué pour le cerveau ;)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Astragalus il y a 1 semaine:
@Zoom: Pour la salir ? cad ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Astragalus il y a 3 semaines:
@RauhaMarso: Pas la peine de mentionner la pratique dans le détail...le but ici c'est de se désintoxiquer, pense aux autres ! Un rien peu faire tomber des gars au début
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Astragalus il y a 3 semaines:
@Vazou: Dis toi aussi que si ça fait longtemps que tu es adeptes de la PMO, cette drogue à modifié tes circuits neuronaux et hormonaux. Donc cette sensation de toujours ON c'est aussi un retour à la normal de la part de ton cerveau, il cherche des activités, il veut ses doses d'endorphines pour rester plus calme. A part le sport et la patience, pas grand chose d'autre. Rester occupé, sur des choses constructives c'est important. Bon courage !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Astragalus il y a 3 semaines:
@Zoom Tu as entièrement raison, mais j'ai peur aussi que ça fasse un peu contre-indication, notamment pour les plus jeunes. Mais comme tu dis, pour moi aussi il y a une portée spirituelle évidente et je peux comprendre le côté "béquille" pour les gens qui galèrent le plus. Je pense que dans ce cas l'important est vraiment de supprimer le porn, pour a minima faire travailler l'imagination !
Le hic c'est que les cas sont très différents sur le site, et les âges également, tout le monde n'est pas confronté au même problème. D'ailleurs je trouve dommage aussi qu'ils ne mentionnent pas le côté génétique (dans mon cas je suis un addict né, je l'ai vu sur le tabac et sur un tas de comportement en fait). Ca permettrait peut être à certain de relativiser, de comprendre qu'il est normal qu'ils en chient beaucoup plus que d'autres.

Merci beaucoup pour ton soutien, c"est génial de se sentir vivant comme ça
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Astragalus:
perso je pense que le lien est complètement avéré, parce que tout ça joue sur les mêmes réseau (modi... Afficher
Message posté sur le sujet Lien entre jeux-vidéo, réseaux sociaux et porno. du forum Blabla il y a 1 mois