En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Profil de JojoSan (♂ 18 ans )

JojoSan n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages
  • Il y a 2 jours JojoSan résiste depuis 75 jour(s) :
    [J 76] Ca va ca va
    Je ferai un rapport complet en fin de semaine ou le WE
    Vient d'obtenir le grade Sous-lieutenant
    (0)
  • Il y a 6 jours JojoSan résiste depuis 72 jour(s) :
    [J 73] Je suis pas allé à l'entraîment hier, donc forcément, je ne joue pas le match demain...
    C'est la dernière fois que je fais une connerie pareil. J'ai volontairement sacrifier mon WE pour avancer sur les travaux de groupe de l'IUT (trop de retard)
    (1)
  • Il y a 1 semaine JojoSan résiste depuis 70 jour(s) :
    [J 71] J'en ai vraiment marre de l'IUT. Vivement que je me casse...
    (0)
  • Il y a 1 semaine JojoSan résiste depuis 65 jour(s) :
    [J 66] Je pointe aujourd'hui parce que j'ai pas envie de perdre mes jours de congés et me faire niquer mon abstinence XD

    Niveau basket, ça va.
    Les entraînements du vendredi sont assez peu intéressants (pour ne pas dire totalement nuls), mais je vais continuer à y aller. un entraînement par semaine, ce n'est pas suffisant x)

    Sinon, aujourd'hui j'ai eu match. On a gagné de 3 points. En soit, je ne peux dire que nous avons bie joué car nous aurions pu leur mettre 30 pts minimum, mais ça ne s'est pas fait malheureusement. En tant que premier match, ce n'est pas un mauvais bilan, cependant je suis encore trop hésitant sur le terrain. Je pense que je me sous-estime trop et c'est la raison pour laquelle j'ai ces blocages sur le terrain.

    Enfin voilà, il faut principalement que je taffe mon mental.

    Sinon, pour ce qui est de l'IUT...
    Cela commence vraiment à être pénible. Le problème n'est pas tant les matières étudiées, mais les constantes réprimandes des profs envers la promo et principalement envers mon groupe. Hier, au dernier cours, il ne s'était même pas passé 1 minute de cours qu'il y avait déjà 3 personnes à la porte. C'est pour dire...

    D'un côté, c'est mérité, d'un autre côté étant donné que je veux m'en aller, je préfèrerais que ça ne se fasse pas dans le sang...

    J'ai envoyé mes dossiers à 2 écoles, il ne manque plus que mon bahut et c'est bon (le seul pb c'est que mon compte ecandidat disfonctionne...)

    Sur ceux, bonne soirée.
    Restez courageux ! o/
    (0)
  • Il y a 2 semaines JojoSan résiste depuis 62 jour(s) :
    [J 63] J'ai meilleur mine par rapport au jour précédent.
    Ma licence de basket est enfin prête !

    Je vais pouvoir jouer les matchs x)
    Vient d'obtenir le grade Aspirant
    (0)
  • Il y a 2 semaines JojoSan résiste depuis 58 jour(s) :
    [J 59] Je ne suis pas la personne la plus à plaindre. Certaines personnes sont encore plus en détresse que moi. Pourtant hier, je me sentais dans un désespoir incroyable. Je crois que j'étais prêt à me jeter du haut d'un pont...
    C'est encore un peu le cas aujourd'hui, mais ça va mieux.
    (0)
  • Il y a 2 semaines JojoSan résiste depuis 57 jour(s) :
    [J 58] J'ai eu DS ce matin, plutôt simple. Je me suis réveillé en retard mais je suis arrivé en avance.

    Petite baisse de morale, sûrement le fatigue... Je repense constamment au film Joker (que j'ai vu le mois dernier) et je me demande qu'est ce qui m'empêche de péter un câble moi aussi. En fait, je le sais déjà et une fois que t'acceptes les règles du jeu, tu vaux pas mieux que les autres.

    J'ai constamment cette réflexion.
    (1)
  • Il y a 3 semaines JojoSan résiste depuis 57 jour(s) :
    [J 58] D'habitude, je ne pointe que le dimanche mais bon...

    Ce soir, j'ai eu entraînement de basket. Pour les habitués, vous vous direz: "Ptn il va encore nous dire qu'il a fait de mauvaises performances".

    Et bien... non. Ce n'est pas moi qui a été mauvais, mais l'entraînement. C'était ennuyeux et inintéressant. Pourtant, celui de lundi était bien =/ Je me suis forcé à y aller en me disant que si je commence à sécher les entraînements dès fin novembre - début décembre, ça va pas le faire, m'voyez.

    Au final, je me dis que j'aurai dû suivre mon intuition...
    (0)
  • Il y a 3 semaines JojoSan résiste depuis 52 jour(s) :
    [J 53] Semaine un peu mitigée.

    Au milieu de celle-ci, mon moral n'était pas super (peut-être dû au temps minime passé sur les réseaux sociaux, j'avais le même malaise en Terminale). Sinon, j'ai fait un bon entraînement vendredi, donc je suis content x)

    Il s'en suit de deux bonnes nouvelles et une mauvaise.

    La première est que mon équipe est passé en 1er division ! o/ Bon, on y va par concours de circonstances. On a qu'une seule véritable victoire sur les 6 matchs joués. On a une victoire par pénalité pcq un certain club avait fait descendre tout une équipe région + un N3, pour vous dire... La 2ème victoire est ojd, par forfait. Nous jouions à l'extérieur et l'équipe qui nous accueillait avait une demie-heure de retard et seuls 20 min sont tolérées. Certaines personnes préféraient jouer le match mais la majorité l'a emporté et nous sommes donc partis. (Je n'ai joué aucun match de brassage x)

    La seconde bonne nouvelle est l'arrivée des dates de réorientation. J'ai déjà écrit ma lettre de motivation et fait lire par un pote et ma mère, histoire d'avoir des avis qui puisse améliorer sa qualité.

    Et enfin la "mauvaise" nouvelle est que l'une des universités où je comptais postuler a commencé à prendre les dossiers depuis fin octobre. Jusque là rien de bien méchant, sauf qu'il faut faire une demande de transfert et qu'on ne m'a jamais parler de cette démarche. Et apparemment, la date limite de candidature est le 22 novembre (mais sur le e-candidat, il y a écrit 29, donc je verrai bien).

    Enfin voilà, dans l'ensemble ma semaine était assez positive.

    Sur ceux, à la semaine prochaine et restez courageux ! o/
    Vient d'obtenir le grade Major
    (1)
  • Il y a 4 semaines JojoSan résiste depuis 49 jour(s) :
    [J 50] Je ne me sens pas très bien ces derniers jours. J'ai un peu de la colère rentrée. Ma capacité à dire "non" doit encore être travaillée sinon je vais continuer à souffir
    (0)
  • Il y a 1 mois JojoSan résiste depuis 44 jour(s) :
    [J 45] R.A.S

    Globalement, c'était une très bonne semaine. Emploi du temps pas trop chargé, j'ai bien géré mon DS. Cependant, je n'ai pas joué le match d'hier pcq je n'ai pas remis de certificat médical, mais honnêtement le match ne valait pas la peine d'être joué: l'arbitrage n'était vraiment pas à notre avantage !

    On ne nous accordait aucune fautes, goal tending non accordé, des marchés de départ non sifflés dans le camp adverse...

    Dès le départ, c'était perdu d'avance, il n'y avait rien à faire.

    Sur ceux, bonne journée à vous et restez courageux ! o/
    Vient d'obtenir le grade Adjudant-chef
    (0)
  • Il y a 1 mois JojoSan résiste depuis 39 jour(s) :
    [J 40] Hier, je n'étais pas vraiment de bonne humeur et je n'avais pas envie de m'expliquer sur le pourquoi du comment. La raison était qu'hier, j'ai eu un match amical et que j'ai littéralement fait de la merde. Mais vraiment, c'était frustrant. Mon équipe était en train de gagner et puis mon coach a progressivement fait les changements et... voilà quoi, mais j'étais tellement en colère contre moi. Une fois rentré chez moi, je n'avais plus qu'une seule envie: aller dans mon lit et dormir. J'avais vraiment une rage en moi et contre moi et aucune envie de me trouver des excuses pcq le dernier club en date, dans lequel j'ai joué (c'était il y a 2-3 ans), était vraiment merdique et que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de développer mon jeu collectif.

    Enfin bref, ce soir c'était un peu mieux. Hier, le coach me reprochait d'être trop hésitant, lié au fait que je n'étais pas à l'aise. Ce soir, il m'a reproché une trop grande précipitation dans mon jeu, mais c'était mieux qu'hier, c'est le principal.

    Sinon, les dates de réorientation arrivent bientôt (fin novembre, mi-novembre), j'ai hâte. Apparemment, il est possible de se réorienter dans d'autres établissements de la région, sans passer par parcoursup. C'est une excellente nouvelle. Cela m'ouvre plus de possibilités, je suis très enthousiaste.

    Voilà... Je suis assez content. Mes pointages ne tournent pas qu'autour de mon abstinence et j'ai des activités qui me gardent éveillées. Je n'ai pas de raisons de me plaindre.

    Bon courage à tous ! o/
    (0)
  • Il y a 1 mois JojoSan résiste depuis 38 jour(s) :
    [J 39] ras. Sans plus
    (0)
  • Il y a 1 mois JojoSan résiste depuis 33 jour(s) :
    [J 34] En soit mon abstinence n'est pas compromise mais j'ai besoin de m'exprimer...

    Hier j'ai eu entraînement de Basket. J'ai très mal joué. En soit, c'est des choses qui arrivent, on ne peut véritablement apprendre sans faire d'erreurs. Le problème, c'est que je suis du genre à énormément culpabiliser. Je n'ai pas envie d'être un fardeau pour mon équipe ou qu'ils pensent que je suis nul. Je ne suis pas sorti ojd et je me suis senti (c'est tjr le cas d'ailleurs) assez mal...

    J'imagine que demain, je me sentirai mieux x)
    (3)
  • Il y a 1 mois JojoSan résiste depuis 30 jour(s) :
    [J 31] Enfin en vacances !... Ou du moins semi-vacances ^^

    J'ai une plomb de devoirs en réalité. Je dois réviser pour des DS et travailler sur des projets de groupe. Ca me saoule rien que d'y penser...

    Enfin bref ! Les entraînements se sont bien passés. Celui de Lundi était ennuyant, notre coach n'ait pas rester longtemps et ça a vite dériver à du simple divertissement. Celui de vendredi était plus sérieux et j'ai pu observer des améliorations au niveau de mon shoot et de ma condition physique qui revient à un niveau convenable.

    J'ai foiré mon DS de maths aussi... comme une grande partie de la promo XD Très honnêtement, je m'en tape un peu j'ai pas vraiment révisé pour ce contrôle donc WORTH IT.

    Sur ceux, je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine à venir.

    Restez courageux ! o/
    Vient d'obtenir le grade Adjudant
    (1)
  • Il y a 1 mois JojoSan résiste depuis 23 jour(s) :
    [J 24] Semaine agréable.

    On continue à s'améliorer au basket. J'ai pas jouer ce week-end pcq j'ai pas snap et mon coach à oublier de m'envoyer un msg (PasDeChance). D'un côté je suis content, il estime que je suis prêt, de l'autre j'ai le seum x)
    Par la suite, j'ai donc décidé de reprendre snap hier soir pour ne plus revivre la même chose.

    Sinon au niveau des cours, j'ai un DS le vendredi qui arrive. J'ai très peu révisé (déjà la matière ne donne pas vraiment envie) et j'avais des grosses envies de dormir... Par conséquent j'ai dormi. Cela doit être dû aux entraînements. En STAPS (si je suis accepté cette année), faudra que je fasse un gros effort pour tenir le rythme.

    Sinon, RAS aucune envie particulière.

    A la semaine prochaine et force à vous ! o/
    Vient d'obtenir le grade Sergent-chef
    (0)
  • Il y a 2 mois JojoSan résiste depuis 16 jour(s) :
    [J 17] En soit, j'ai passé une bonne semaine. J'ai fait un mauvais entraînement ce vendredi, j'en encore beaucoup de travail en tant que meneur. J'ai eu DS hier matin, que j'ai moyennement géré. Non réellement compliqué, mais j'ai buté sur une question qui m'a pris E-NOR-ME-MENT de temps (j'ai demandé à d'autres personnes et c'était aussi leur cas).

    Sinon, depuis ces 2 dernières semaines, j'ai énormément de pollution nocturne. En soit c'est bon signe, ça prouve que je suis en bonne santé x)

    Bon voilà, bilan très synthétique.

    Bon courage à tous et à la semaine prochaine ! o/
    Pollution nocturne (0)
  • Il y a 2 mois JojoSan résiste depuis 8 jour(s) :
    [J 9] Hier, il y a eu un match d'entraînement à mon club contre les seniors M2, cependant je n'ai pas pu le jouer dû à une douleur au genou (crampe). J'ai donc travaillé mon shoot mais ça a empiré mon état. J'ai fait le con sur ce coup là.... Je sais pas si je vais pouvoir m'entraîner pour le Lundi qui arrive.

    Sinon, semaine très agréable. Je m'entend bien avec les gars de l'IUT.

    RAS
    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
    (1)
  • Il y a 2 mois JojoSan résiste depuis 2 mois :
    [J 1] Je vais faire en sorte de tenir jusqu'à la fin de l'année... au moins x)
    (0)
  • Il y a 2 mois JojoSan a tenu 29 jour(s) :
    [J 30] J'ai voulu m'essayer à la méthode de JM Corda pour retarder son éjaculation. Il conseillait de regarder un porno et de se masturber devant.

    Une fois le point de non retour atteint, il fallait se lever, détourner de son écran puis gainer son muscle PC et bien prendre son inspiration.

    Au début, j'étais réticent, puis une fois avoir essayer j'ai très vite compris l’intérêt de regarder le porno: il simule la situation (lorsque l'on pas/plus consommateur de porno, comme moi) avec sa/son partenaire. J'avais le coeur qui battait relativement vite.

    Malgré le fait de mettre masturbé et d'avoir éjaculé, j'ai quand même la fierté de ne plus le faire (depuis un certain temps) parce que je suis sûr le point de craquer.

    Il y a qq jours dans plutôt, j'avais de grosses pulsions et j'ai réussi à les canaliser, ce qui est pour moi une grande fierté.

    Sur ceux, je ne sais pas si je retenterai le coup, j'ai plus envie de me concentrer sur mon abstinence et ma canalisation d'énergie sexuelle... Je verrai x)

    Bonne soirée et restez courageux ! o/
    A consulté du porno (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 7 heures

Derniers messages postés:

JojoSan il y a 2 jours:
@AbuZnood: continue, vas y progressivement x)
tu es sur la bonne voie.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

JojoSan il y a 2 jours:
@BlvqMvmbv: Pareil.
Je t'avoue que enchaîner les sessions de 1 mois ou plus sans fap, tu en oublies les sensations et le besoin compulsif d'y recourir x)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

JojoSan il y a 1 semaine:
@AbuZnood: Courage, courage !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

JojoSan il y a 2 semaines:
@YoyoLadebrouille A partir du moment où j'accepte les règles du jeu, je ne vaux pas mieux et je contribue à cette compétition acharnée entre individus et leurs destructions. Je ne vois pas comment je pourrais rester calme, posé et saint en ayant ça dans la conscience.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

JojoSan il y a 4 semaines:
@AbuZnood: Le mieux serait peut être que tu te coupes d'intérêt pdt un moment... Ou de ton portable

Essaye 3j sans portable je sais pas. T'as une montre ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

JojoSan il y a 1 mois:
@AbuZnood: Good Boy !

Continue comme ça x)
Posté sur le chat de la session STOP FAP

JojoSan il y a 1 mois:
@AbuZnood: Tu as désactivé les applications de blocages, c'est ça ? Ou alors, est-ce la fatigue qui t'as fait craquer ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

JojoSan il y a 1 mois:
@Geragere Bah... C'est assez tard par rapport à la moyenne.
Bonne continuation !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

JojoSan il y a 1 mois:
@Geragere Ton addiction à l'OPM (Orgame Porno Masturbation) remonte à cb de tps ? Depuis ton adolescence, c'est ça ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

JojoSan il y a 1 mois:
@Geragere: Slt, c'est rare de voir une fille sur le site x)
Si tu veux des conseils (et si tu en ressens le besoin d'en avoir dans l'avenir), je te recommande d'aller t'adresser à @Lili Beanie ex KaoTique

Bonne continuation ! o/
Posté sur le chat de la session STOP FAP

JojoSan n'a pas encore posté de message sur le forum.