FERMER X

Profil de Gentleman77 (♂ 47 ans )

LES MOTIVATIONS DU NOUVEAU MOI :

Sans m'en rendre vraiment compte, j'étais dans une espèce de mini-dépression quasi permanente. Je pense que l'origine remonte à très longtemps, j'ai toujours vécu avec une sorte de manque ou d'insatisfaction dans mes rapports sexuels. J'étais trop axé sur mon propre plaisir, trop sûr que les femmes, et nous les hommes, avions les mêmes attentes, les mêmes désirs... Chaque individu est différent, donc mes certitudes universelles, il a fallu les transformer en préférences personnelles. Elles me ressemblent, ce sont les miennes. Grâce au NoFap, j'espère réussir à exprimer ce que je suis à ma moitié, et aussi accepter qu'elle puisse avoir ses propres certitudes... différentes des miennes peut-être, Vraiment ! Si, si, je vous assure, ça change la vision des choses. Ne cherchons pas à trouver notre clone, il n'existe pas! Apprenons plutôt à découvrir l'autre, à s'intéresser à lui, à nous trouver des points de convergence.
Ce déclic dans ma tête, cette prise de conscience du fait que je me dégouttais moi-même, a pris forme suite à une formation très professionnelle sur la gestion des ressources humaines. Nous avons étudié plein de choses sur le charisme nécessaire à motiver une équipe. Je ne peux pas tout développer ici car cela s'est étalé sur plusieurs mois. En fait, j'ai appris ce que sont les relations humaines, la communication, l'écoute, la reconnaissance et j'en passe. Savoir s'exprimer, oser le faire, oser donner son point de vue, etc... Plus la formation avançait, plus je me rendais compte combien tout cela allez me servir, pas uniquement pour mon boulot, mais aussi pour ma vie personnelle. Parce que vous ne pouvez pas être "artificiellement" un bon coach pour votre équipe si vous ne l'êtes pas aussi avec vos amis, avec votre femme ou celle que vous courtisez... Et oui, draguer, baiser dirons certains, c'est avant tout savoir communiquer !
Quand j'ai pris conscience de tout ça, ça a changé plein de choses, pas uniquement avec ma femme, mais aussi avec mes amis, mes collaborateurs et même les inconnus dans la rue. Il faut leur parler tout en les regardant, en les écoutant et savoir leur montrer de l'empathie. Il faut, pour pouvoir faire cela, avoir une bonne estime de soi. Connaitre mes défauts, mes qualités et savoir ce que je vaux, ce que sont mes valeurs, être fier de ce que je suis... Tout commence donc par oser balayer devant sa porte avant d'espérer pouvoir s'ouvrir aux autres ! Pas besoin de vous dire que si vous venez de vous faire un petit plaisir perso, vous n'allez pas être au top niveau, pas la peine d'essayer de coacher qui que ce soit et certainement pas celle avec qui vous aimeriez coucher...
La difficulté, c'est qu'il ne faut pas penser qu'à baiser... Croyez-moi, je sais très bien combien on aime ça, nous les mecs !
Il faut prendre conscience que la vie est pleine d'autres plaisirs, oui, je sais ils ne sont pas toujours aussi bon qu'une partie de jambes en l'air... Quoique parfois ???
A vrai dire, on n'a pas trop le choix, plus on va s'enfermer dans notre petit plaisir perso et moins on va l'apprécier... Moins nous connaîtrons le vrai plaisir, pour ne pas dire que nous avons même toutes les chances de ne plus le connaitre du tout... Je pense qu'on doit être assez nombreux à avoir au moins compris ça ici non ?
Mon seul vrai plaisir est celui qui est rare, celui que je partage, enfin bref, j'ai des valeurs et la branlette perso n'en fait pas partie !
Je me suis rendu compte (et je veux l'écrire au cas où j'ai envie de rechuter !!) combien c'est addictif, je me rendais compte que je n'avais plus de vrai plaisir et pourtant je n'arrivais pas à m’arrêter.


MES OBJECTIFS PERSONNELS, mon carnet de route :

Le NoFap tout seul, je n'y crois pas, c'est intenable. Il n'est qu'un seul des objectifs de la nouvelle vie que j'ai choisie, qui me ressemble et dont je veux être fier. Je vais les exposer ici et les affiner au fil du temps. Ce sont les miens, les vôtres peuvent tout à fait être différents.

N°1 : NoFAP pour la confiance en moi, le charisme que cela engendre, pour la force psychologique et physique que cela génère. Energie, efficacité, mental, ambition et force dans tous les domaines de la vie. Matérialisé et évalué par mes POINTAGES ET ECRITS SUR CE SITE.

N°2 : Mieux organiser ma vie, prévoir un temps pour chaque chose. Planifier, organiser et déléguer si besoin. Suivre ma boussole, pas ma montre ! Ce que je matérialise au travers de la TENUE D'UN AGENDA ELECTRONIQUE.

N°3 : Trouver mon poids de forme et m'y maintenir.
- Dès que je me laisse aller, je prends 3 ou 4 Kg de trop. Je veux me stabiliser à 70 maxi ! Je sais comment faire, il suffit de moins manger et mieux. Déjà fait par le passé mais jamais stabilisé à ce niveau.
- Trois séances de sport hebdomadaire (2 abdos x 15 minutes et 1 rameur x 30 minutes)
Matérialisation et suivi de tout cela grâce à une APPLICATION GRATOS sur mon téléphone. Rappel des séances et suivi du poids.

N°4 : Suivi de l'estime de moi.
- Concentration et efficacité lorsque je suis au boulot. J'étais de plus en plus nul sur ce point là alors que très bon au début de ma vie pro. Matérialisation par un suivi écrit hebdomadaire, concis et objectif pour savoir si je déraille ou pas : Une note sur 5 et un petit commentaire sur un DOCUMENT EXCEL.
- Je rajoute 1 onglet pour ma vie sociale, mes relations avec les autres, mon aisance à m'exprimer, l'envie et le plaisir de rencontrer les autres. J'ai toujours été assez nul là-dessus, mais c'était avant !
- Et encore un onglet pour ma vie privé : Bas oui !!! C'était quand même un peu le but premier du NoFap. Disons que dans ma tête la qualité d'une relation sexuelle avec ma femme résume assez bien la qualité de notre relation au sens large. C'est l'onglet de notre communication, qu'elle soit verbale, visuelle ou plus tactile...

N°5 : Les exercices de Kegel ? Après y avoir réfléchi, je vais profiter de l'érection matinale ou nocturne, mais seulement si elle est présente et sans jamais la forcer, pour faire 10 à 12 coups courts et 3 longs plus progressifs. Pour ceux qui ne connaissent pas les exercices de Kegel, il vous suffira de quelques mots dans votre moteur de recherche préféré pour vous informer. Ensuite, seulement lorsque l'érection retombe 3 ou 4 étirements du sexe, mais en douceur. On verra bien si cela peut apporter quelque chose...

Simplicité, clarté, honnêteté, efficacité !
Pointages :
  • Il y a 1 semaine Gentleman77 ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] Je veux me concentrer à nouveau sur l'essentiel, ce qui est important pour moi !!!
    J'ai du mal à faire ça, c'est tellement plus facile de retomber dans mes addictions personnelles : sexe, mais aussi réflexions personnelles qui n'aboutissent jamais à rien... Qu'elles soient d'ordre affectif ou financier, mon cerveau est toujours ailleurs. Quand je suis dans l'instant présent, la vie est tellement plus belle... Ben oui mais pour moi, c'est dur de tirer un trait sur tout ce temps perdu, d'accepter mes échecs du passé et pourtant je commence à croire qu'il n'y a pas d'autres alternatives si je veux profiter de la vie !
    Je vous (me) raconte ça car pour moi c'est lié, il ne peut pas y avoir d'arrêt de fap si mon esprit n'est pas dans l'instant présent, si je n'ai pas une bonne estime de moi, de ce que je suis, de mes valeurs personnelles. Alors c'est l'objectif qu'il me faut viser.
    Courage et force pour nous tous et notre combat !!!
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Gentleman77 ( a tenu 10 jour(s)):
    [J 11] Et voilà redémarrage en bas de l'échelle
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 4 jour(s)):
    [J 5] Allez ! J'ai du boulot avant des vacances très attendues.
    Faut pas que je passe à côté du taf qui m'attend, on y go !!!
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 3 jour(s)):
    [J 4] Toujours là ! Les premiers jours sont les plus difficiles, il ne faut pas les louper
    Motivation pour tous !
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 2 jour(s)):
    [J 3] RAS
    Toujours là et bien envie d'y rester !
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 2 jour(s)):
    [J 3] Quand on repart de zéro, on se pose pas mal de question. Est ce que je suis à la hauteur ? Pourquoi je craque alors que je ne le veux fondamentalement pas ?
    En tout cas, il me semble que cette fois je redémarre sur de bonnes bases, j'ai relu ma fiche de profil et je m'y tiens cette fois ! Pas question de tomber pour rien, recentrage sur la confiance en soi et la force que procure le NoFap. Cette force, je l'ai touché du doigt lors de ma première abstinence, je me suis rendu compte de ce que c'était alors j'y retourne. Go, go, go !!!
    MOTICATION pour tous, et c'est dans nos pensées qu'elle se trouve (la motivation) ! Si ça peut aider ceux qui la cherche toujours C'est déjà ça
    J'y crois
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Gentleman77 ( a tenu 3 jour(s)):
    [J 4] Euh....... Un déchet de déchet vous en avez déjà vu ?

    Ben...... c'était moi avant hier !

    NB: Gentleman77 a indiqué avoir craqué il y a 2 jour(s).

    A consulté du porno A consulté du contenu érotique Réagir (0)
  • Il y a 3 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 1 jour(s)):
    [J 2] C'est reparti comme en 40 !

    Prêt
    Réagir (0)
  • Il y a 3 semaines Gentleman77 ( a tenu 50 jour(s)):
    [J 51] Retour à la case départ !!
    Je n'en pouvais plus. Une surcharge de travail (de bureau, pas physique) couplée avec un retour de mes addictions... Arrêt par obligation de mes activités physiques. Sensation de pas de chance et de ne pas avoir un retour positif de mon entourage au vu de mes efforts et de ma progression personnelle dont j'ai pourtant toutes les raisons d'être fier. J'étais à bout et il me fallait ma dose de plaisir. Alors je me la suis donnée, mais pour repartir encore plus fort vers ce challenge. Pour me soulager, par nécessité plus que par plaisir et pour mieux pouvoir repartir. J'ai appris et découvert d'excellentes sensations au cours de ces 50 jours, et ce sont ces sensations que je veux vivre à nouveau.
    Ce que j'ai compris, c'est que pour ne pas craquer, il ne faut pas commencer à regarder des images de porno, ni même juste des trucs plus sages mais qui nous font de l'effet. T'y mets le petit bout du doigt et c'est tout le bras qui y passe.
    On est reparti, plus fort, plus loin
    au site

    NB: Gentleman77 a indiqué avoir craqué il y a 1 jour(s).

    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme A consulté du porno A consulté du contenu érotique Réagir (2)
  • Il y a 4 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 47 jour(s)):
    [J 48] Toujours là !!
    C'est le boulot qui m'appelle toujours et encore ! Il va falloir que j'arrive à déléguer, parce que ça devient invivable...
    Je n'oublie pas le challenge bien au contraire et j'y crois, aussi difficile que ça puisse être par moment...
    On fonce et on sait dans quel direction, allez, Go go go !!!
    Réagir (1)
  • Il y a 4 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 46 jour(s)):
    [J 47] Face à des neuneus aux culs bordés de nouilles, la vie n'est pas toujours facile ! Il y a des moments comme ça où tu as l'impression que le sors s'acharne sur toi...
    Dans ces moments-là, le mieux est peut-être d'essayer de se recentrer sur ce que l'on a de meilleur. C'est ce que j'essaie de faire en venant pointer ici.
    Pas facile de résister à l'envie de se faire un petit plaisir quand tu penses que personne autour de toi prendra la peine d'y penser à ta place.
    Bref, ça ira mieux demain, je vais relire mes objectifs à long terme et y croire encore !
    C'est pas le moment de flancher !!! Allez Go Go Go
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme Réagir (1)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 42 jour(s)):
    [J 43] WHOUAOOWW ! Me voilà Adjudant

    + Intégration du Top 100

    Je n'ai plus le droit à l'erreur, un grand à tous !!!
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 42 jour(s)):
    [J 43] Je tiens bon !
    Le NoFap change la vie, et en bien.
    J'encourage tous ceux qui en douteraient, à essayer d'aller au meilleur de ce qu'ils sont pour y arriver.
    Pour moi, ce n'est pas encore le top dans ma vie perso mais je sens que les choses évoluent dans le bon sens. Plus du tout envie de regarder de porno, c'est déjà ça !
    Je ne change rien et garde mes objectifs bien en vue !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 37 jour(s)):
    [J 38] Je tiens bon ! Même si j'admets que l'envie n'est pas toujours facile à gérer lorsqu'elle est là...
    Mais le coté positif c'est que je crois pouvoir enfin dire aujourd'hui que j'ai réussi à transformer l'envie de fap en envie de ma femme...
    Cela veut dire d'être capable de me réserver pour elle et uniquement pour elle le jour où elle en ressentira le besoin.
    J'aime me sentir prêt et fier de moi ! Alors c'est pas le moment de lacher !!!
    Réagir (2)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 30 jour(s)):
    [J 31] De belles avancées à la fois dans ma vie pro et personnelle, sans doute dû pour une bonne part au No Fap... Petit moment de satisfaction et de répit, il ne m'en aura pas fallu plus pour me donner envie de toucher ! Grrrr !
    Bon, j'ai réussi à me lever avant d'aller trop loin, mais quand même, c'est pas bien. Allez, on se reprend. Je sais pourquoi je suis là.
    Go, go, go
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 30 jour(s)):
    [J 31] Je suis toujours là !!!
    Tellement occupé par le boulot, et aussi un peu par des relations plus humaines et vivantes avec mon entourage que je n'ai même plus le temps de venir pointer ici !
    Je ne lâche rien, c'est un très beau challenge le StopFap
    Tout se passe dans la tête
    Allez, à fond la motivation
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 24 jour(s)):
    [J 25] ça roule pour moi !!!
    je suis le chemin que j'ai tracé et ne change rien.
    Tous ensemble, et motivés, Go,go, go !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 23 jour(s)):
    [J 24] Déjà Sergent !
    Encore un nouveau grade
    Ma vie sociale a énormément changé, au travail, avec les amis et peut-être encore plus avec les inconnu(e)s.
    Je ne sais pas si c'est la conséquence où la cause du NoFap pour moi... En tout cas, c'est très agréable, plus peur de rencontrer qui que soit, toujours le sourire, quelque soit l'ampleur de la tâche à accomplir, il n'y a plus grand chose qui me semble impossible ou irréalisable. Une vraie aisance dans la communication, c'est tout juste si je me reconnais, je ne force pas la chose, c'est presque naturel, j'ai envie d'aller vers les autres et ça me vient tout seul. Avant j'avais le potentiel pour savoir bien m'exprimer mais je n'osais pas, maintenant si et j'en ai même envie, presque besoin.
    Après tout que le NoFap soit la cause ou la conséquence d'une meilleure estime de moi n'a pas une grosse importance, pourvu que ça dure, mais je suis dans une spirale très positive. Je vous souhaite à tous la même chose et suis aussi prêt à aider ceux qui se sentent perdus, mon temps est précieux mais je ferai de mon mieux !
    Motivation à tous !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 22 jour(s)):
    [J 23] RAS
    Je tiens bon et suis motivé
    Réagir (1)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 18 jour(s)):
    [J 19] RAS
    Motivation pour tous
    Réagir (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 1 semaine

Derniers messages postés:

Gentleman77 il y a 2 semaines:
@Oufti: Ah Lala... Je compatis et je te comprends à 200% !!! Nous sommes exactement dans le même cas que toi, je ne sais pas ce qu'elles ont nos femmes ou ce que nous avons nous ? Ce qui les bloque où ce qu'on fait mal... mais franchement par moment c'est quand même flippant ! Et je précise que je l'aime vraiment, autant pour son physique de rêve, que pour sa façon de penser et de vivre chacune de ses journées.
Je voulais t'envoyer un message privé mais j'ai pas réussi, le site s'obstine à me dire que je ne suis pas connecté, alors que pourtant si, je le suis bien...
Allez courage, peut-être qu'avec le NoFap on arrivera à quelque chose
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 1 mois:
@sericserac Euhhh... Binnn, si tu n'as plus envie d'avoir de sexe avec elle, alors je pense qu'il y a effectivement un problème !
Pour moi, le sexe est bien meilleur si tu le fais avec une femme pour qui tu as des sentiments, que si tu le fais avec une poupée aux formes parfaites mais pour laquelle tu n'éprouves rien ou que tu ne connais pas...
Essaie de la désirer pour ce que tu connais d'elle, ce qui te plais chez elle dans son attitude, dans sa façon de vivre, dans ce qu'elle est tout simplement...
Si tu parles et communiques avec elle avec respect et ouverture d'esprit alors ça devrait logiquement augmenter votre attirance réciproque.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 1 mois:
@KaoTique C'est très vrai pour moi aussi ce que tu dis sur le rapport avec les autres. Avant je faisais tout pour éviter de croiser quelqu'un que je connaissais. Maintenant j'ai plaisir à dire bonjour et échanger quelques mots, je souri beaucoup plus. J'ai presque envie de croiser quelqu'un, ne serait-ce que pour voir comment je vais réagir, c'est top !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 2 mois:
@20Cent Au niveau quantité, il y a moins qu'une éjaculation normale, ce n'est pas tout à fait le même aspect mais quand même, ça y ressemble beaucoup et surtout, surtout : Il n'y a vraiment aucune sensation, absolument rien, ni plaisir, ni douleur, ni érection, rien de rien. Je suis totalement incapable de dire si c'est arrivé ou pas. Après avoir forcé, quand j'ai découvert ça pour la première fois, je peux te dire que j'en croyais pas mes yeux, ça fait drôle ! Je me suis demandé ce que c'était et d'où ça venait pour être sur mon petit bout !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 2 mois:
@tsam: C'est vrai que le site est parfois très lent, je ne sais pas de quoi cela vient.
Quelques petits problèmes techniques mais sinon l'idée de ce site est excellente.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 2 mois:
@xavlinski Pour moi, 24 Hrs avant, j'ai peur d'être trop mou, pas assez excité, pas suffisamment dur au bon moment. Enfin ça, c'était peut-être avant le NoFap. Mais si tu es sûr de pouvoir retrouver suffisamment de vivacité sans te poser trop de questions, alors, j'ai envie de dire, vas-y, dégage le trop plein ! Et si tu le fais juste une heure avant, tu vois, pas sûr que le remède ne sois pas pire que le mal.
Ne pas penser au sexe, c'est avant le rapport, mais une fois que tu commences à la déshabiller, alors vas-y, là et SEULEMENT LA, tu peux commencer à penser à son derrière... Sinon, moi si je bande pendant 1 heure ou 2 avant, j'ai bien peur de débander lorsqu'il faut faire l'inverse ! Mais c'est peut-être juste moi....
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 2 mois:
@xavlinski: Un truc qui marchait bien pour moi, même si j'ai horreur de ça : C'est de me dire que celle que je désire est coincée du derrière, que de toute façon, elle me dira non. Limite je suis prêt à la quitter à cause de ça ! ça me met en colère, je pense vraiment à changer de vie, je suis vraiment triste, je me pose pleins de questions... Et du coup, je ne pense pas du tout à Popol ! Yes !!!
Le grand art, ce serait de lui faire des allusions pour qu'elle se mette en condition mais que toi tu sois toujours dans ton délire de te dire que de toute façon, ça va encore pas être pour ce soir... Enfin, ça je ne sais toujours pas faire, peut-être un jour avec le NoFap ??
C'est juste mon ressenti, peut-être que toi tu fonctionnes autrement, c'est à toi de savoir ce qui te conviendra le mieux en fait
Et puis sois franc et direct tout en étant respectueux bien sûr, en général les filles adorent ça... Et elle ne se focalisent pas, mais alors pas du tout sur nos performances ! Elles sont plus dans l’accueil, le partage. Je la connais pas mais je suis quasiment sûr qu'elle se fout de tes performances, mais surement pas de ce que tu penses d'elle.
A méditer
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 2 mois:
@xavlinski: Je ne sais pas quel age tu as mais pour moi, décharger ce soir pour être au top demain soir c'est presque trop tard, surtout si tu doutes un peu de toi. Je connais bien ton problème, perso, l'idéal aurait été de le faire au moins 3 jours avant. Enfin, le vrai idéal, c'est de réussir à ne pas penser au sexe, donc ne rien ressentir du tout jusqu'au dernier moment, repousser les pensées qui te font de l'effet. La seule façon c'est de penser à autre chose, peu importe quoi, quelque chose qui te mette en colère, qui t'horrifie, on s'en fou pourvu que tu ne ressentes rien. Et c'est bien ça qu'il est difficile de faire !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 2 mois:
@lskyw J'ai lu tous tes pointages ! La plupart du temps j'aurai cru me lire moi même. On a bien quelques petites différences mais c'est incroyable comme nos profils se ressemblent. J'ai adoré lire tout ça, alors surtout tiens bon car je te suis à juste une petite quarantaine de jours. Si tu finis empereur, alors je ne devrais pas être loin derrière !
J'ai l'objectif d'essayer d'arrêter totalement de me toucher, trop difficile et douloureux pour moi quand je faisais ça. J'étais peut-être un peu plus atteint que toi, j'ai vraiment l'impression d'avoir touché le fond. Je veux pouvoir être fier de moi, de ce que je suis, de mes valeurs.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 2 mois:
@lskyw Salut, ton message me fait très plaisir. J'avais un peu honte de venir ici vu mon age et ma situation (en couple) J'étais entrain de devenir totalement addict ! Pannes d'érection et abstinence avec ma femme (qui est pourtant une vraie beauté de la nature ) étaient entrain de devenir mon quotidien Je veux réagir et voir si j'en suis capable.
Ce qui m'a amené à mes plaisirs solo c'est à priori son manque d'intérêt pour le sexe... Le truc banal que ressentent à peu près tous les mecs je crois. MAIS : remise en question de ma part, et est ce que c'est vraiment ça ou est ce que c'est moi qui ne sait pas lui en parler ? Donc j'espère pouvoir retrouver une condition physique un peu plus normal et après je pense qu'il va falloir qu'on se parle franco
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 n'a pas encore posté de message sur le forum.