En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Profil de Gentleman77 (♂ 47 ans )

LES MOTIVATIONS DU NOUVEAU MOI :

*** ACTE N°1 ***
Sans m'en rendre vraiment compte, j'étais dans une espèce de mini-dépression quasi permanente. Je pense que l'origine remonte à très longtemps, j'ai toujours vécu avec une sorte de manque ou d'insatisfaction dans mes rapports sexuels. J'étais trop axé sur mon propre plaisir, trop sûr que les femmes, et nous les hommes, avions les mêmes attentes, les mêmes désirs... Chaque individu est différent, donc mes certitudes universelles, il a fallu les transformer en préférences personnelles. Elles me ressemblent, ce sont les miennes. Grâce au NoFap, j'espère réussir à exprimer ce que je suis à ma moitié, et aussi accepter qu'elle puisse avoir ses propres certitudes... différentes des miennes peut-être, Vraiment ! Si, si, je vous assure, ça change la vision des choses. Ne cherchons pas à trouver notre clone, il n'existe pas! Apprenons plutôt à découvrir l'autre, à s'intéresser à lui, à nous trouver des points de convergence.
Ce déclic dans ma tête, cette prise de conscience du fait que je me dégouttais moi-même, a pris forme suite à une formation très professionnelle sur la gestion des ressources humaines. Nous avons étudié plein de choses sur le charisme nécessaire à motiver une équipe. Je ne peux pas tout développer ici car cela s'est étalé sur plusieurs mois. En fait, j'ai appris ce que sont les relations humaines, la communication, l'écoute, la reconnaissance et j'en passe. Savoir s'exprimer, oser le faire, oser donner son point de vue, etc... Plus la formation avançait, plus je me rendais compte combien tout cela allez me servir, pas uniquement pour mon boulot, mais aussi pour ma vie personnelle. Parce que vous ne pouvez pas être "artificiellement" un bon coach pour votre équipe si vous ne l'êtes pas aussi avec vos amis, avec votre femme ou celle que vous courtisez... Et oui, draguer, baiser dirons certains, c'est avant tout savoir communiquer !
Quand j'ai pris conscience de tout ça, ça a changé plein de choses, pas uniquement avec ma femme, mais aussi avec mes amis, mes collaborateurs et même les inconnus dans la rue. Il faut leur parler tout en les regardant, en les écoutant et savoir leur montrer de l'empathie. Il faut, pour pouvoir faire cela, avoir une bonne estime de soi. Connaitre mes défauts, mes qualités et savoir ce que je vaux, ce que sont mes valeurs, être fier de ce que je suis... Tout commence donc par oser balayer devant sa porte avant d'espérer pouvoir s'ouvrir aux autres ! Pas besoin de vous dire que si vous venez de vous faire un petit plaisir perso, vous n'allez pas être au top niveau, pas la peine d'essayer de coacher qui que ce soit et certainement pas celle avec qui vous aimeriez coucher...
La difficulté, c'est qu'il ne faut pas penser qu'à baiser... Croyez-moi, je sais très bien combien on aime ça, nous les mecs !
Il faut prendre conscience que la vie est pleine d'autres plaisirs, oui, je sais ils ne sont pas toujours aussi bon qu'une partie de jambes en l'air... Quoique parfois ???
A vrai dire, on n'a pas trop le choix, plus on va s'enfermer dans notre petit plaisir perso et moins on va l'apprécier... Moins nous connaîtrons le vrai plaisir, pour ne pas dire que nous avons même toutes les chances de ne plus le connaitre du tout... Je pense qu'on doit être assez nombreux à avoir au moins compris ça ici non ?
Mon seul vrai plaisir est celui qui est rare, celui que je partage, enfin bref, j'ai des valeurs et la branlette perso n'en fait pas partie !
Je me suis rendu compte (et je veux l'écrire au cas où j'ai envie de rechuter !!) combien c'est addictif, je me rendais compte que je n'avais plus de vrai plaisir et pourtant je n'arrivais pas à m’arrêter.


MES OBJECTIFS PERSONNELS, mon carnet de route :

Le NoFap tout seul, je n'y crois pas, c'est intenable. Il n'est qu'un seul des objectifs de la nouvelle vie que j'ai choisie, qui me ressemble et dont je veux être fier. Je vais les exposer ici et les affiner au fil du temps. Ce sont les miens, les vôtres peuvent tout à fait être différents.

N°1 : NoFAP pour la confiance en moi, le charisme que cela engendre, pour la force psychologique et physique que cela génère. Energie, efficacité, mental, ambition et force dans tous les domaines de la vie. Matérialisé et évalué par mes POINTAGES ET ECRITS SUR CE SITE.

N°2 : Mieux organiser ma vie, prévoir un temps pour chaque chose. Planifier, organiser et déléguer si besoin. Suivre ma boussole, pas ma montre ! Ce que je matérialise au travers de la TENUE D'UN AGENDA ELECTRONIQUE.

N°3 : Trouver mon poids de forme et m'y maintenir.
- Dès que je me laisse aller, je prends 3 ou 4 Kg de trop. Je veux me stabiliser à 70 maxi ! Je sais comment faire, il suffit de moins manger et mieux. Déjà fait par le passé mais jamais stabilisé à ce niveau.
- Trois séances de sport hebdomadaire (2 abdos x 15 minutes et 1 rameur x 30 minutes)
Matérialisation et suivi de tout cela grâce à une APPLICATION GRATOS sur mon téléphone. Rappel des séances et suivi du poids.

N°4 : Suivi de l'estime de moi.
- Concentration et efficacité lorsque je suis au boulot. J'étais de plus en plus nul sur ce point là alors que très bon au début de ma vie pro. Matérialisation par un suivi écrit hebdomadaire, concis et objectif pour savoir si je déraille ou pas : Une note sur 5 et un petit commentaire sur un DOCUMENT EXCEL.
- Je rajoute 1 onglet pour ma vie sociale, mes relations avec les autres, mon aisance à m'exprimer, l'envie et le plaisir de rencontrer les autres. J'ai toujours été assez nul là-dessus, mais c'était avant !
- Et encore un onglet pour ma vie privé : Bas oui !!! C'était quand même un peu le but premier du NoFap. Disons que dans ma tête la qualité d'une relation sexuelle avec ma femme résume assez bien la qualité de notre relation au sens large. C'est l'onglet de notre communication, qu'elle soit verbale, visuelle ou plus tactile...

N°5 : Les exercices de Kegel ?
On verra bien si cela peut apporter quelque chose...

Simplicité, clarté, honnêteté, efficacité !

*** ACTE N°2 ***
Je ne sais pas si vous allez me croire tellement j'ai moi-même beaucoup de mal à réaliser ce qui m'arrive. Pourtant, je vous assure que je ne rêve pas, tout ce que je vais écrire est bien réel !!!
Ceux qui m'ont suivi un peu auront compris que j'ai vécu ( jusqu'ici en tout cas) une vie de frustration sexuelle hors du commun. Une femme ravissante et qui me plait, que j'admire et vénère presque au-delà du raisonnable (chose à ne pas faire ). Notre couple est parfait à tout point de vue, on fait sans doute des envieux... J'avais 18 ans et elle 16 lorsque l'on s'est rencontré, aujourd'hui j'en ai 48 !!! Un vrai compte de fée, tout nous sourit... ou presque. Oui mais voilà, j'aime le sexe, j'en ai besoin alors qu'elle n'aime pas ça et pourrait très bien vivre sans! Si vous comptez bien, ça fait 30 années de fidélité mais à quel prix !!! Frustration, impression d'être un pervers juste parce que j'ai des fantasmes et que j'ai envie de faire l'amour avec ma femme. 30 années que j'essaie en vain de la voir se lâcher un tout petit peu... ma petite bourgeoise coincée, je me suis donc habitué à vivre dans ce manque perpétuel d'elle et de son joli corps.
Et puis voilà qu'un beau jour de 2019, après être devenu expert en psychologie féminine et avoir mis le paquet pour la chauffer, c'est à dire un travail de plusieurs jours pour juste la mettre en condition, la préparer à pouvoir enfin découvrir ce que pourrait être pour elle le plaisir sexuel, l'inimaginable vient de se produire en un déclic. Si, si, vraiment, j'en suis même bouleversé car j'ai du mal à la reconnaître. D'ailleurs, ce n'est plus la même.
J'étais habitué à une sexualité de honte dans le plus grand des secrets, au fap en cachette et aujourd'hui devant son incroyable évolution et la montée en flèche de sa libido, voilà que c'est ma propre libido qui nous fait défaut ! Si, si, problème d'érection face à cette sexualité joyeuse et de lumière avec elle que je désire plus que tout mais que je me vois aujourd'hui à 48 ans incapable d'assumer. C'est donc pour relever ce beau défi que je me remet au no-fap sans plus attendre.
Pour retrouver des érections de folie avec elle, qui puissent la combler autant qu'elle le mérite. Au vu de l'appétit sexuel dont je la sais maintenant capable, c'est mission impossible mais c'est justement ce qui me plait chez elle. Assouvir son besoin de sexe me semble aujourd'hui aussi impossible que l'était hier son aptitude à oser pleinement jouir de son corps de femme. C'est pour cela que je vous fait ici la promesse que je vais relever ce défi.

Je l'ai décoincée, oui après 30 années d'obstinations en ce sens, c'est la plus belle réussite de ma vie. J'en suis fier. J'en suis heureux pour elle et pour notre couple. A tous les hommes qui me ressemblent et qui doutent, tout le monde peut y arriver, gardez espoir.
Il y a un impératif, qu'elle vous aime et qu'elle tienne à votre couple... A partir de là, tout le monde peut y arriver si vous la respectez et sachez lui parler, tout est possible. Faites gaffe, ça fait drôle quand ça se décoince une femme de presque 50 ans qui s'est privée de sexe toute sa vie

***ACTE N°3***
Retour au calme, le soufflé est un peu retombé ! Mais bon... Sacré expérience quand même...
En prenant du recul, tout me semble possible, à moi de savoir trouver le bon équilibre dans la vie que je veux vivre, à moi de la prendre en main et de décider de ce que je veux demain, autant pour moi que pour mon couple...
Juste besoin de courage et de volonté, beaucoup de volonté !
Que cette force masculine soit avec nous et nous guide tous dans la bonne direction --->--->--->--->--->

Pointages
  • Il y a 12 heures Gentleman77 ( résiste depuis 3 jour(s) ) :
    [J 4] ras
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    (0)
  • Il y a 1 jour Gentleman77 ( résiste depuis 2 jour(s) ) :
    [J 3] Objectif : vivre sans aucune pensée sexuelle
    C'est parti !

    Abstinence débutée le 11/11/2019 à 08h00.

    Vient d'obtenir le grade Lambda
    (1)
  • Il y a 1 jour Gentleman77 ( a tenu 11 jour(s) ) :
    [J 12] No comment

    Abstinence terminée le 11/11/2019 à 08h00.

    NB: Gentleman77 a indiqué avoir craqué il y a 2 jour(s).

    A consulté du porno (0)
  • Il y a 2 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 2 semaines ) :
    [J 1] C'est reparti avec l'objectif de ne jamais toucher la bête... Quand je dis jamais, c'est jamais, non, non, même pas un petit peu ! Je sais pour qui je veux la réserver. Je sais aussi trop bien les effets du FAP à long terme sur la qualité des érections en couple !!!
    A tous les jeunes qui lisent ça, ne pensez pas que ça n'arrive qu'aux autres. Plus vous arrêterez tôt plus ce sera facile, et liez cet objectif de qualité de vie avec l'affirmation de ce que vous êtes. Soyez fier de vous, osez l'exprimer avec respect dans votre couple, mais exprimez vous et communiquez, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du couple.
    La clés du bonheur est là, le reste, c'est du pipeau

    Abstinence débutée le 31/10/2019 à 00h00.

    (0)
  • Il y a 2 semaines Gentleman77 ( a tenu 8 jour(s) ) :
    [J 9] No comment

    Abstinence terminée le 30/10/2019 à 18h00.

    A consulté du porno (0)
  • Il y a 2 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 7 jour(s) ) :
    [J 8] Parfait jusqu'à ce matin mais des déceptions et on replonge vite
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme (0)
  • Il y a 2 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 4 jour(s) ) :
    [J 5]
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    (0)
  • Il y a 3 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 1 jour(s) ) :
    [J 2] Dur le démarrage !
    Vient d'obtenir le grade Lambda
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme (0)
  • Il y a 3 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 3 semaines ) :
    [J 1] Merci à ceux qui avancent et réussissent dans ce challenge. C'est ce qui me motive à ne pas abandonner cette fois.
    Penser à autre chose que mon sexe embellit ma vie, alors qu'est ce que j'attend pour être heureux ?????
    C'est maintenant que je dois réagir, tout est bien calé dans ma tête, je sais ce qu'il faut faire. Il ne sert plus à rien d'en parler, faut agir et être efficace.
    Des faits concrets plus que des jolis paroles ! C'est ce qui compte !!!

    Abstinence débutée le 22/10/2019 à 08h00.

    (2)
  • Il y a 3 semaines Gentleman77 ( a tenu 3 jour(s) ) :
    [J 4] rien à dire

    Abstinence terminée le 22/10/2019 à 08h00.

    (0)
  • Il y a 3 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 3 semaines ) :
    [J 1] Repartir à zéro avec un corps sain et l'esprit libéré, c'est possible ?
    Il n'y a pas que le sexe dans la vie... et si t'en veux du vrai, faudrait peut-être commencer par moins y penser virtuellement !!!
    Action !

    Abstinence débutée le 18/10/2019 à 15h00.

    (0)
  • Il y a 3 semaines Gentleman77 ( a tenu 1 jour(s) ) :
    [J 2] On efface tout et recommence !

    Abstinence terminée le 18/10/2019 à 15h00.

    A consulté du contenu érotique (0)
  • Il y a 4 semaines Gentleman77 ( résiste depuis 4 semaines ) :
    [J 1] Plus motivé que jamais, et avec celle que j'aime au cœur de mes préoccupations pour ne plus jamais avoir envie de craquer !

    Abstinence débutée le 17/10/2019 à 00h00.

    (0)
  • Il y a 4 semaines Gentleman77 ( a tenu 18 jour(s) ) :
    [J 19] J'en pouvais plus, il fallait bien que ça se termine comme ça !

    Abstinence terminée le 16/10/2019 à 18h00.

    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme Pollution nocturne Rêve érotique (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 15 jour(s) ) :
    [J 16] RAS
    mais les boules en feu à force de me toucher sans aboutir... Grrr !
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 14 jour(s) ) :
    [J 15] Je tiens mais pour combien de temps ?
    Courage à tous... pour un monde meilleur
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 14 jour(s) ) :
    [J 15] J'ai eu très envie de fap mais ça semble passé, j'espère que ça va tenir
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 12 jour(s) ) :
    [J 13] Difficile de tenir après une période de travail intense et une abstinence qui va devoir se prolonger encore !
    Dur dur de tenir et de réussir à se plonger dans d'autres pensées...
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 11 jour(s) ) :
    [J 12] Toujours là !!
    (0)
  • Il y a 1 mois Gentleman77 ( résiste depuis 11 jour(s) ) :
    [J 12] Le boulot va se calmer, je compte bien en profiter
    (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 11 heures

Derniers messages postés:

Gentleman77 il y a 2 semaines:
@lskywc'est exactement ça le vrai problème ! Ces problèmes de panne c'est quand même un comble quand on a la chance d'avoir une femme comme on a et qu'on aime à la folie ! Notre bêtise est terriblement mais si justement punie... alors à nous de réussir à mieux nous tenir et à être un homme dont on puisse être fier
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 1 mois:
@lskyw Tiens toi aussi de retour ! Décidément, on se suit. Content de te revoir donc ici également
Et oui les nouvelles sont vraiment incroyables pour moi, j'en suis tout chamboulé !! Quel bonheur et je me dis que c'est un gros avantage pour le nofap si je gère bien le truc
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 4 mois:
@bulbulzare97: Je te comprend parfaitement et malheureusement je sais trop bien de quoi tu parles ! Si ce site permet de se sentir un peu moins seul, c'est déjà ça. Si tu as envie d'en parler, je suis là. Courage et je pense vraiment que si on arrive à relever ce défi du NoFap sur le long terme, cela pourra nous apporter du concret avec nos femmes.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 4 mois:
@AutoBan merci pour ta réponse, sérieuse et logique, j'ai lancé le dialogue hier soir, ça s'est plutôt bien passé et dans le respect mutuel... Sauf que comme d'hab. à part qu'elle n'est pas portée sur le sujet, qu'elle s'en excuse mais que la plupart de ses copines sont dans le même cas, etc... J'en tire rien, aucune raison, rien qui ne va pas... Pour elle tout est normal !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 4 mois:
@Mirari J'ai un accès total à son portable, ses 2 adresses mails et même son ordinateur. Je n'ai jamais pu trouver le moindre soupçon... Et pourtant j'ai cherché. Mais je n'exclu pas de lui demander directement si on arrive à dialoguer calmement de tout ça ! Vu comme je la connais et que c'est pas une championne de la cachotterie...
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 4 mois:
@Agenda T'inquiète, il y a déjà longtemps que j'ai essayé tout ça et le reste ! La femme qu'elle est, je la connais mieux que n'importe qui mais c'est un peu comme s'il y avait une autre elle qu'elle cache par pudeur, y compris à son mari ! Si, si ! Et celle la, celle qui se lâche, je la connais beaucoup moins bien et je crois même qu'elle non plus ne la connait pas, elle la rejette, lui interdit d'exister. Merci quand même, j'avance dans sa compréhension mais faudra encore réussir à communiquer positivement avec elle.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 4 mois:
@Mirari Je ne le prends pas mal, merci pour le message mais c'est juste que le sexe n'est pas son truc. Je ne sais plus quoi faire pour lui permettre d'accéder à ce plaisir. Je suis prêt à tout pour qu'elle puisse prendre son pied, j'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé, y compris qu'elle puisse avoir un amant, mais ce n'est pas du tout dans sa philosophie.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 4 mois:
@Abladin Merci pour ce beau conseil, visiblement, tu as tout compris. Tout jeune mais grande sagesse, bravo et merci ! Pas facile pour moi d'amener le dialogue dans un sens positif (après des années de frustration), mais c'est pourtant ce que je souhaite. Pour elle le sexe n'est pas important, elle me l'a déjà dit il y a longtemps. Je ne sais pas si aujourd'hui elle prêterait plus d'attention à ce que je peux ressentir.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 4 mois:
@Eikichi Onizuka Je vais suivre le conseil d'Abladin, j'y pense depuis longtemps au dialogue ! Après faut être capable de le tenir le dialogue vu que c'est pas un problème qui date d'hier entre nous... Et puis surtout il faut être deux pour dialoguer, si jamais je prononce le mot sexe, elle va se fermer comme une huître, donc va falloir être diplomate !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 il y a 5 mois:
@cristalin Remarque intéressante et pertinente ! Merci
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Gentleman77 n'a pas encore posté de message sur le forum.