FERMER X

Profil de Victory (♂ 23 ans )

Victory n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages
  • Il y a 1 jour Victory ( résiste depuis 1 jour(s)):
    [J 2] restart
    Réagir (1)
  • Il y a 1 jour Victory ( a tenu 1 jour(s)):
    [J 2] no comments

    NB: Victory a indiqué avoir craqué il y a 1 jour(s).

    Réagir (0)
  • Il y a 3 jours Victory ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] allons y .... je peux plus rien faire dans ma vie sauf me calmer. Rester calme malgré tout
    Réagir (0)
  • Il y a 3 jours Victory ( a tenu 10 jour(s)):
    [J 11] Gros fail hier. Je m'y remets bientot. Ma vie est horrible. Je fais le calme à l'intérieur

    NB: Victory a indiqué avoir craqué il y a 1 jour(s).

    Réagir (0)
  • Il y a 5 jours Victory ( résiste depuis 10 jour(s)):
    [J 11] Petite expérience différente dans la méditation, quelque chose de nouveau, ça m'a soulagé comme pas possible à tous niveaux et là j'ai l'impression d'avoir touché quelques instants au paradis sur terre. Je me sens revenu à la normalité un peu morose mais enayant vécu au paradis quelques temps. C'était bien ! Je vais voir ce que je peux faire pour la suite à ce niveau
    Réagir (1)
  • Il y a 6 jours Victory ( résiste depuis 9 jour(s)):
    [J 10] Journée difficile mais je suis apaisé ce soir, j'espère que ça va durer
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Victory ( résiste depuis 8 jour(s)):
    [J 9] Ni bien ni mal, j'alterne les états.Je veux retrouver ma vie d'avant.
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Victory ( résiste depuis 4 jour(s)):
    [J 5] Toujours de grosse émotions difficiles à vivre. Je me focus sur ma respiration et ça calme les choses. C'est vraiment tout ce que je peux faire pour le moment et c'est déjà ça, comme dit hier.
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Victory ( résiste depuis 3 jour(s)):
    [J 4] Emotions très violentes. Jereste dans le souffle. J'arrive à me mettre un peu en retrait en moi même mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment. C'est déjà ça
    Réagir (3)
  • Il y a 1 semaine Victory ( résiste depuis 3 jour(s)):
    [J 4] Journée un peu tendue mais ça va !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine Victory ( résiste depuis 2 jour(s)):
    [J 3] Beaucoup d'émotions négatives today mais j'ai pu me calmer en méditant. Aujourd'hui ça m'a vraiment empêché de péter les plombs et je suis resté calme globalement. Plutôt en légère tension et léger mal-être au lieu d'un pétage de cable total, ce qui est bien mieux. Je continue le challenge et je continue à méditer. Je me suis surpris à reprendre des actions pour ma vie professionnelle et ça c'est bien. C'est ridicule, minuscule et risible comme actions mais j'ai commencé à agir un peu. Bref, en pleine reconstruction quoi ! Je serais dans le futur un stop fap master et un méditation master au moins lol. J'aspire à bientôt obtenir la maitrise du corps également par la reprise du sport. Bref, j'écris surtout pourr ceux qui me lisent souvent lol. Lâchez rien surtout les gars. Faut continuer !
    Réagir (1)
  • Il y a 2 semaines Victory ( résiste depuis 1 jour(s)):
    [J 2] Partagé entre le calme intérieur par la méditation et d'un autre coté une question professionnelle difficile, un choix difficile. Etat moyen donc
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Victory ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] Constatation : moins motivé, moins bien today, vraiment en mode flagada. Il y a surement d'autres facteurs mais le double fap (j'ai bien fait les choses -_-) de hier et aujourd'hui je me sens moins bien.... le hasard est quand même un peu gros. Donc j'ai hâte d'avoir bien repris les choses là, j'ai plus envie de perdre ma précieuse énergie !!!
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Victory ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] On reprends tout immédiatement. Et je vais tâcher d'être plus prudent cette fois-ci.
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines Victory ( a tenu 28 jour(s)):
    [J 29] Bon là je me sens très con lol. Cette chute non volontaire -_-. Argh. On recommence ! J'ai l'impression d'avoir jeté par la fenêtre de la concentration, de la résilience, du bonheur et de l'adaptabilité aux situations. Je me sens trop con lol. Bon, il est temps de recommencer à méditer, je me suis un peu égaré aujourd'hui en m'offrant un jour de repos à tous niveaux, ça a baissé ma vigilance je crois et je me suis laissé aller. Ca ne me convient pas, il va falloir que je sois plus prudent pendant les jours de pause. Je ne lâche rien. Et je me remets dans la concentration intérieure que je n'aurais jamais dû quitter, même pendant un jour de pause, et même pendant un jour de canicule, et même en étant fatigué d'en avoir trop fait récemment. Les conditions étaient particulières mais là j'ai raté quand même. Donc on reprends à zéro.
    Réagir (1)
  • Il y a 2 semaines Victory ( résiste depuis 28 jour(s)):
    [J 29] J'ai vécu un état exceptionnel aujourd'hui pendant au moins une heure, qu'on pourrait nommer "extase", suite à une expérience de méditation. Honnêtement ma vie extérieure est toujours en bonne partie pourrie, mais la différence notable c'est que je commence à en rire. Et à agir mieux également, même si tout est à refaire et que c'est bien peu probable de revenir à ce que j'avais / étais. Le stop fap m'aura permis de survivre à toutes les merdes qui me sont arrivées, et la méditation a l'air de commencer à me rendre heureux, calme et en paix malgré toutes ces choses et l'état désastreux de ma vie extérieure. Je dirais que si ça continue comme ça je serais bientôt totalement heureux, même dans des situations pas top du tout. C'est la force intérieure que je développe en ce moment sachant que l'extérieur m'échappe en bonne partie. Sans le stop fap j'aurais pas survécu, si je recommençais je retomberais, et surtout ça me permets d'avoir la concentration et la clarté d'esprit minimale même dans la tempête pour mettre en place d'autres changements, dont la méditation principalement. J'aimerais dire merci à Win, Séducteur et Fingers notamment pour leur soutien . Continuez les gars lâchez rien ! Et vous non plus, vous qui avez des vies normales pour la majorité, lâchez rien et devenez géniaux.
    Réagir (1)
  • Il y a 2 semaines Victory ( résiste depuis 27 jour(s)):
    [J 28] ATTENTION MESSAGE ATYPIQUE. Alors bon les gars je ne m'attendais vraiment pas à observer ça mdr. C'est pas du tout quelque chose que je cherchais ou qui m'importais plus que ça. Ce matin je me lève avec donc la motivation automatique du matin, si vous voyez ce que je veux dire. Et j'avais laissé un mètre sur la table hier soir.... donc, je me suis dis pourquoi pas mesurer juste par curiosité ? (on parle bien de la taille du sexe oui mdr) Stupéfaction : j'ai + 1,,5 CM par rapport à la taille que j'avais toujours eu et qui me convenait tout à fait lol. Donc WHAT THE FUCK ? J'avais lu très rarement certains qui disaient que leur sexe était devenu plus grand mais je pensais pas que ça m'arriverait mdr. Bon, vu que j'ai jamais eu de problèmes à ce niveau j'en ai un peu rien à foutre mais j'en suis content quand même mdr. Surtout que comme déjà dit ma vie est assez difficile en général depuis bien des événements dramatiques donc la taille de mon engin je m'en fou un peu mais bon XD. On va dire que c'est un bénéfice cadeau inattendu donc je vais pas m'en plaindre XD. Je me demande si quelqu'un ici a eu ce phénomène aussi ? En lisant des tonnes de témoignages du stop fap sur d'autres sites j'ai vu que certains avaient observé ça aussi mais ça a l'air rare comme bénéfice et pas systématique. Bref, voilà pour le commentaire atypique du jour XD.
    Réagir (4)
  • Il y a 2 semaines Victory ( résiste depuis 26 jour(s)):
    [J 27] Impression étrange ce soir d'être entre deux mondes, l'un très douloureux et l'autre magnifique. La méditation me donne accès au second monde. Le premier, c'est ce que j'ai pris dans la tronche dans ma vie. Je vais rester focalisé sur le second aspect, celui qui mène à de la joie et à peu à peu m'en taper de ce qu'il se passe en bien ou en mal lol. L'harmonie intérieure qui peut se développer. Je le redis : lâchez rien les gars au stop fap, et ensuite enchainez sur d'autres bonnes habitudes puissantes, la méditation n'est qu'un exemple.
    Réagir (1)
  • Il y a 2 semaines Victory ( résiste depuis 24 jour(s)):
    [J 25] Si seulement le stop fap pouvait permettre de remonter dans le passé lol. J'ai peut être besoin de vrai supers pouvoirs pour m'en sortir lol. En vrai, je pense que je commence à n'en avoir plus rien à battre de rien par la méditation lol, dans le sens où rien n'est plus un drame. Je me sens bien et je ne sais même paspourquoi, et que j'ai toutes les raisonsd 'être mal. C'est surement ça le secret, quand ta joie ne dépends plus de rien, et que t'es heureux même dans des situations casses burnes. Voir dans des échecs totaux. J'ai la fierté de le dire les gars, je suis moins un échec grâce au stop fap. Et grâce à la méditation je commence à m'en battre les couilles grave de mes échecs qui sont inchangeables, ceux qui se sont passés. Donc je construirais à présent un monde à mon image, un monde de perfection en devenir, et si tout me pète à la gueule à nouveau et bien je n'aurais qu'à sourire d'une joie qui ne dépends plus de rien, ou plutôt de moins en moins de choses. Je crois que je suis un peu bourré en écrivant ces lignes mais j'ose espérer que vous continuerez à vous désintoxiquer du stop fap qui est quoi qu'il arrive une grande amélioration de vie.
    Réagir (2)
  • Il y a 3 semaines Victory ( résiste depuis 23 jour(s)):
    [J 24] Extase vécue aujourd'hui lors de la pratique de la méditation, j'étais dans un état d'une telle perfection les amis. J'étais pas heureux, j'étais le bonheur, j'étais pas en paix, j'étais la paix, j'étais pas surpuissant, j'étais la surpuissance. En fait, je n'étais rien du tout paradoxalement mais juste dans une sensation d'une telle positivité, bonheur, et tranquillité, tout en ayant une énergie de malade paradoxalement. J'ai pu me concentrer et faire plus de choses aujourd'hui avec les idées plus claires. Je pense que la méditation va vraiment me permettre, sauf accident en plus (pitié lol, j'ai déjà pris assez de trucs dans la gueule lol ! Pas plus svp l'univers laisse moi tranquille un peu lol), de passer d'une vie nulle à une vie acceptable. Ou plutôt, à une vie intérieure parfaite, et une vie extérieure où ça sera peut être pas top mais je m'en battrais tellement les couilles mdr. En fait, il n'existe rien à part l'esprit, ou plutôt on capte tout avec l'esprit, donc si on change son mode de fonctionnement... quelque part on change le monde. Son monde subjectif, subjectivement vécu, mais vu que pour nous au final c'est ça le monde objectif, dans cette subjectivité, et bien ça change le monde réel tel que nous le connaissons. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite ! Les effets sont parfois vraiment saisissants pour moi et j'ai hâte de continuer tout ça ! Ma vie = nulle ? Finalement, peut être bien que oui, mais niveau stop fap et méditation je m'améliore et ça a tendance à améliorer le reste également. Doucement mais surement. Très doucement lol. Trop doucement je dirais, mais on fait avec ce qu'on a lol.
    Réagir (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 2 heures

Derniers messages postés:

Victory il y a 14 heures:
@Séducteur Merci beaucoup. Je prends cher en ce moment.
Posté sur le chat de la session NO FAP

Victory il y a 3 jours:
@Darkanonymous Merci
Posté sur le chat de la session NO FAP

Victory il y a 3 jours:
@Darkanonymous: Bravo pour cette progression mec, je t'envie ! T'as une belle vie et tout l'avenir devant toi. Profites en !
Posté sur le chat de la session NO FAP

Victory il y a 1 semaine:
@nomorefapbro oui tu peux m'écrire, tu sais je suis complètement mort dans ma vie et je sais pas quoi faire en fait, je fais la paix intéreiure c'est tout ce que je fais. J'aimerais éviter que ça dégénère pour toi si possible
Posté sur le chat de la session NO FAP

Victory il y a 1 semaine:
@nomorefapbro: bon courage, ma vie a été détruite ppar ma famille et je te souhaite pvraiment pas ça mec
Posté sur le chat de la session NO FAP

Victory il y a 1 semaine:
@Séducteur: Super poste
Posté sur le chat de la session NO FAP

Victory il y a 1 semaine:
@SunTzu Merci pour ton commentaire
Posté sur le chat de la session NO FAP

Victory il y a 1 semaine:
Merci pour ton commentaire
Posté sur le chat de la session NO FAP

Victory il y a 1 semaine:
@Win Merci beaucoup de ton soutien qui m'est très précieux
Posté sur le chat de la session NO FAP

Victory il y a 1 semaine:
@Win Merci à toi aussi !
Posté sur le chat de la session NO FAP

Victory:
Merci beaucoup pour ce superbe bilan et j'attends avec hâte d'en faire un un jour ! Afficher
Message posté sur le sujet Bilan d'abstinence de Nuance du forum Témoignages il y a 4 mois