FERMER X

Profil de SergentCouillesPleines (♂ 14 ans )

Quand j'attendrai le dernier grade, je m'appellerai EmpereurCouillesPleines, pas avant
Voui c'est ça ma description, flemme de faire un pavé comme d'habitude
Pointages :
  • Il y a 1 semaine SergentCouillesPleines ( résiste depuis 3 jour(s)):
    [J 4] Bonjour bonjour !
    Réagir (1)
  • Il y a 1 semaine SergentCouillesPleines ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] On y go !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine SergentCouillesPleines ( a tenu 2 jour(s)):
    [J 3] Punaise je ne tiens pas longtemps..
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine SergentCouillesPleines ( résiste depuis 2 jour(s)):
    [J 3] 1500 inscrits ! Wouah !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine SergentCouillesPleines ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] Allez
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine SergentCouillesPleines ( a tenu 1 jour(s)):
    [J 2] Je stresse trop..
    Réagir (1)
  • Il y a 1 semaine SergentCouillesPleines ( résiste depuis 1 jour(s)):
    [J 2] Ras
    Pollution nocturne Réagir (1)
  • Il y a 2 semaines SergentCouillesPleines ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] 'Jour
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines SergentCouillesPleines ( a tenu 20 jour(s)):
    [J 21] Je suis de retour
    A consulté du porno A consulté du contenu érotique Réagir (0)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] Faut que j'essaye de me faire un calendrier pour ma session de nofap, peut être que j'y penserais à deux fois si je l'ai sous les yeux.. Là j'ai fail à cause de l'insomnie, je sais pas ce que j'aurais dû faire
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( a tenu 7 jour(s)):
    [J 8] Nouvelle leçon : quand on a vu du contenu erotique, faut pas rester éveillé la nuit. Je vais pas m'inscrire au challenge pour se coucher tôt mais je vais dormir des que je me coucherai, ça sera mieux.
    J'en ai marre de fail, en plus je suis un peu en retard sur le taff, va falloir suivre de nouvelles habitudes si je ne veux pas retomber.
    Je sais que dès que c'est parti je ne peux plus m'arrêter alors autant ne pas commencer, mais c'est ça qui est difficile, et comme ma résistance dépend de mon humeur à va compliquer les choses.
    Dommage, j'aurais pas 80 jours pour mon anniversaire, on peut essayer 70
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( résiste depuis 7 jour(s)):
    [J 8] Un ami a eu la bonne idée de m'abonner à plein de meufs sur Instagram. J'ai tout enlevé (il y avait au moins une vingtaine de comptes) , mais j'ai vu des images quand même..
    De toute façon les derrières en plastique ça ne m'attire pas trop, je préfère que ce soit plus petit mais plus naturel..
    A consulté du contenu érotique Réagir (1)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( résiste depuis 6 jour(s)):
    [J 7] Je ne pensais pas pointer aujourd'hui, au début je ne sentais pas le besoin particulier et je pensais pointer pour les 7 jours symboliques.

    Mais il m'est arrivé une carabistouille l'après midi après 1h de sport entre amis qui m'a bien crevé. Comme j'étais fatigué, j'ai pensé à lâcher. Mais je pense qu'au niveau de la résistance aux envies je m'en sort beaucoup mieux que les autres sessions. J'espère seulement que ça durera suffisamment longtemps, je suis bien résolu à m'en sortir ! À la place je suis parti bosser, et ça me rends service, c'est agréable d'entre en cours sans pouvoir se faire cerner par les profs, à chercher des solutions pour se sortir de la merde. Ça me laisse l'esprit plus libre et je trouve ça plaisant.

    J'ai aussi fini mon programme sportif, je commence le premier jour lundi.
    PS : ça me fait plaisir de voir que certains après 15 sessions de quelques jours s'élancent vers les semaines et attaquent les records, bonne chance les gars
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( résiste depuis 4 jour(s)):
    [J 5] Je vais essayer de planifier un programme de sport, j'ai pas eu le temps les autres jours.
    C'est sympa d mêler l'abstinence et l'arrêt de la procrastination parce que ça te donne énormément de temps pour faire des choses intéressante intéressantes, et j'imagine que ça permet de diminuer le stress. Bonne chance le champions !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( résiste depuis 0 jour(s)):
    [J 1] Il n'est jamais trop tard !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( a tenu 10 jour(s)):
    [J 11] Comme un idiot je le suis mis dans une position "confortable" en me disant que ça ferait du bien mais que je n'aurais aucune chance d'ejaculer.
    Grossière erreur ! De toute façon j'avais déjà fail avant d'avoir un orgasme donc je considère ça comme un fail de plus. En plus je ne me suis même pas dit que je devrais arrêter. Quand je suis dans ce genre de moment je ne peux pas m'arrêter et c'est ça le problème. Il faut je pense que je commence par là, que je règle ce problème pour pouvoir arrêter sur le coup.

    En plus je n'ai même pas fait de programme sportif, et je ne me suis pas mis à la musique ni ait fait mon travail sérieusement. Donc en plus d'un problème sur la masturbation j'ai un problème d'organisation et d'utilisation de mon temps, je passe beaucoup de temps à ne rien faire ou faire des choses inintéressantes. Il faut je lise plus d'œuvres aussi, ça serait mieux pour la culture comme pour les études. Il faut que je m'y mettes sérieusement, que je sois un meilleur croyant aussi, que je garde et améliore le contact avec des amis, mais le problème c'est que dans le contexte du fail je n'ai pas d'occupations à faire ou alors trop peu de temps pour faire quelque chose d'autre. Je vais y réfléchir et donc trouver des solutions car j'en suis à ma 8e session, ça ne va vraiment plus, à chaque fois j'ai l'impression de penser que le fap c'est pas un si gros problème mais je ne m'en souviens qu'au moment du fail. Je vais chercher d'autres moyens de m'en sortir et on verra s'ils marchent. J'espère que je trouverais le temps.

    FORCE ET HONNEUR
    Réagir (1)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( résiste depuis 9 jour(s)):
    [J 10] Première désertion
    Dur de trouver de la CO à la montagne, sinon plein de sport pendant les vacances et donc je suis en forme pour la rentrée !
    Réagir (1)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( résiste depuis 5 jour(s)):
    [J 6] Ras
    Rêve érotique Réagir (0)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( résiste depuis 2 jour(s)):
    [J 3] Ce qui me frustre, c'est que l'on prend du temps à redevenir comme avant, on est toujours tenté pour rien après, faut que je tiennes au moins 3 mois voir plus pour que les envies baissent j'imagine
    Réagir (1)
  • Il y a 1 mois SergentCouillesPleines ( résiste depuis 1 jour(s)):
    [J 2] Je suis pas allé sur le site hier, mais 2 fail en deux jours, comment dire.. C'est déprimant, j'ai même pas essayé de résister

    Tout ça parce que j'étais pas prêt à tirer un trait sur toute forme d'envie, maintenant faut que je me dise que les envies, ça ne sert à rien de les satisfaire, je pense que je vais me lancer dans le piano et y aller dès que j'ai des envies, jvais aussi faire mon travail au lycée (même si les profs de France font partie des pires du monde et que le travail n'a aucun intérêt, car ils ne se donnent pas la peine de le rendre meilleur, bref)

    Je pense que je vais débuter une abstinence de moine (pas de PMO, je regarde pas les vidéos avec de meufs provocantes même si y a pas grand chose d'erotique, etc)

    Évidemment à mon âge pas question de trouver une meuf pour espérer faire des cabriolles, quand je pourrais faire ça ce sera dans une décennie

    Je vais donc me préparer à une abstinence totale pendant 8 ans, on peut mettre la sexualité de côté, c'est ça le plus important, il y a plein de choses à faire à côté
    Réagir (1)

Statistiques :

Dernière activité il y a 6 jours

Derniers messages postés:

SergentCouillesPleines il y a 1 semaine:
@CedricMichaud101 sages paroles ! Merci du partage ! C'est vrai qu'arrêter ça m'aiderai, je fais plein d'erreurs d'inattention, entre autres, ça me permettrai d'aller plus vite aussi, une raison de plus en somme.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

SergentCouillesPleines il y a 1 mois:
@Jeanzay: Sors dehors et cours ! Ou va bosser ça te rendra service pour te laisser du temps quand tu n'auras plus ces pensées. Sinon tu peux toujours sortir avec des potes quoiqu'il commence à faire nuit.. Au pire tu peux faire quelque chose qui t'amuse, ça rend heureux et ça occupe mais le mieux reste toujours d'être avec du monde, si tu es tout seul chez toi, tu pourrais toujours inviter des amis, mais c'est toi qui voit.

Dans ces moment là - ça m'est arrivé - on oublie vite la progression qu'on a fait, faut toujours penser à ce qu'on a fait pour arriver où on est et ce qu'on pourra faire d'encore mieux si on arrive plus loin.
S'il te plaît, je sais que je ne suis pas le meilleur pour trouver les mots mais fais le pour nous et pour toi, résiste a la nuit !

Bravo pour ton parcours chef !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

SergentCouillesPleines il y a 1 mois:
@Victory: Quand tu débutés l'abstinence, tu as des symptômes de dépression et autre comme quand tu arrêtés la cigarette parce que tu n'as plus ta dose de plaisir. Passé une ou deux semaines, ces symptômes sont beaucoup moins forts et tu commence à ressentir les effets positifs. C'est ça qui est dûr, parce qu'en plus de l'envie de fap, on se sent mal. Le problème qui survient après les deux semaines, c'est une trop forte reconsideration du fap, on peut se dire que c'est pas si grave etc, vu qu'on ne ressent plus les effets. Il faut faire attention à ne pas retomber !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

SergentCouillesPleines il y a 1 mois:
@ReSpir3 merci pour ta réponse ! C'est vrai que je devrais écrire tout ça sur une feuille, j'ai déjà noté les inconvénients seulement, sans les bénéfices que j'ai déjà observé et sur le bloc note d mon téléphone, donc je ne le regardais jamais. C'est sur que si je l'écris sur une feuille je risque de tomber dessus plus souvent, je rajouterais peut être d'autres choses comme les citations que tu m'as données ou le contexte du fail, etc
En gros quelque chose qui me rende un peu plus vif d'esprit avant les fails, pour me permettre darreter plus facilement en pesant le pour et le contre.
D'ailleurs gg pour ton grade ! Bonne chance kheyou !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

SergentCouillesPleines il y a 1 mois:
@TropCestTrop: Iskyw a raison, il y a en plus ceux qui disparaissent du classement car ils pointent tous les 4 jours
Posté sur le chat de la session STOP FAP

SergentCouillesPleines il y a 1 mois:
Bon ce n'est pas conté comme une désertion apparemment
Posté sur le chat de la session STOP FAP

SergentCouillesPleines il y a 1 mois:
@Lion tant mieux si ça passe ! Je ne suis pas sûr que ça soit lié avec stopfap, mais j'espère que ça ne gênera pas trop pour la suite, bonne chance !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

SergentCouillesPleines il y a 1 mois:
@Lion: C'est bizarre, ça ne m'est jamais arrivé, faut voir si ça continue
Posté sur le chat de la session STOP FAP

SergentCouillesPleines il y a 1 mois:
@ReSpir3 Bon courage à toi aussi ! J'espère qu'un jour j'arriverai à arrêter définitivement
Posté sur le chat de la session STOP FAP

SergentCouillesPleines il y a 1 mois:
@Jeanzay merci pour ton soutien ! Je me souviens encore de mon premier porno, tout ça à cause d'une chaîne d'info, et aussi de mon premier fap, qui d'ailleurs n'était pas génial pour moi, comme quoi les mauvais souvenirs sont difficiles à oublier.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

SergentCouillesPleines:
J'ai entendu parler d'une app où tu peux mettre de l'argent dans des "punishment coins" et à chaque... Afficher
Message posté sur le sujet [ALERTE] besoi d'aide svp du forum Blabla il y a 2 mois