FERMER X

Profil de Petitcon (♂ 29 ans )

Petitcon n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages
  • Il y a 5 heures Petitcon ( résiste depuis 5 heures ) :
    [J 1] Allez

    Abstinence débutée le 16/10/2019 à 08h53.

    (0)
  • Il y a 5 heures Petitcon ( a tenu 1 jour(s) ) :
    [J 2] ...

    Abstinence terminée le 16/10/2019 à 08h50.

    A consulté du porno (0)
  • Il y a 21 heures Petitcon ( résiste depuis 1 jour ) :
    [J 1] Bon c'est reparti...

    Abstinence débutée le 15/10/2019 à 08h00.

    (0)
  • Il y a 21 heures Petitcon ( a tenu 8 jour(s) ) :
    [J 9] Pfff, quelle merde

    Abstinence terminée le 15/10/2019 à 07h00.

    A consulté du porno (0)
  • Il y a 2 jours Petitcon ( résiste depuis 7 jour(s) ) :
    [J 8] Super, on continue
    A eu un rapport sexuel (0)
  • Il y a 5 jours Petitcon ( résiste depuis 4 jour(s) ) :
    [J 5] Super, j'ai failli craquer hier mais j'ai direct éviter les sites pornos et ça passe
    (0)
  • Il y a 6 jours Petitcon ( résiste depuis 3 jour(s) ) :
    [J 4] J'ai pointé il n'y a pas longtemps mais je préfère trop en ce moment car je rechute trop facilement en ce moment
    (0)
  • Il y a 6 jours Petitcon ( résiste depuis 3 jour(s) ) :
    [J 4] Bon, ça va plutôt mieux depuis que j'ai repris le sport, moins envie mais là en tombant sur quelques images suggestives, l'envie revient... Bref, faut pas que je me laisse aller, on ferme tout ça et on tient. Surtout que ce weekend je vois ma copine que j'ai pas vu depuis presque un mois (c'est peut être aussi pour ça que j'ai rechuté pas mal de fois ce mois ci...) donc j'aimerais être en forme quoi ^^
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    A consulté du contenu érotique (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( résiste depuis 2 jour(s) ) :
    [J 3] Pas en super forme mais faut tenir, marre de craquer au bout de quelques jours seulement
    (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( résiste depuis 1 jour(s) ) :
    [J 2] Mal dormi, il faut tenir
    Vient d'obtenir le grade Lambda
    (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( résiste depuis 1 semaine ) :
    [J 1] Ras
    (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( résiste depuis 1 semaine ) :
    [J 1] Allez
    (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( a tenu 1 semaine ) :
    [J 1] ...
    A consulté du porno (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( résiste depuis 1 semaine ) :
    [J 1] En ce moment c'est la cata, j'arrive pas du tout à me contrôler... Je suis blessé et du coup pas de sport, j'imagine que ça doit être lié mais c'est bien relou...
    (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( a tenu 3 jour(s) ) :
    [J 4] Putain de bordel de merde
    A consulté du porno (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( résiste depuis 2 jour(s) ) :
    [J 3] Ras
    (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( résiste depuis 1 jour(s) ) :
    [J 2] Fatigué mais au taff puis train donc de quoi s'occuper. Objectif : tenir jusqu'à fin octobre, je vais le noter à chaque fois comme un con juste pour ne pas oublier
    Vient d'obtenir le grade Lambda
    (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( résiste depuis 1 semaine ) :
    [J 1] Ça va être une longue journée...
    (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( résiste depuis 1 semaine ) :
    [J 1] Allez objectif: tout le mois d'octobre sans me branler
    (0)
  • Il y a 1 semaine Petitcon ( a tenu 1 semaine ) :
    [J 1] ...
    A consulté du porno (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 5 heures

Derniers messages postés:

Petitcon il y a 4 mois:
@JohnBill: Ben au moins tu bandes à un moment. Perso j'avais le même souci quand j'avais tenu plus de 2 semaines, voire pire parce que je ne bandais plus du tout. Mais quand j'ai choppé une nana, c'est revenu direct voire encore plus fort, t'inquiète pas ^^
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Petitcon il y a 4 mois:
@MoineAntillais: Allez, essaye de faire du sport, fais juste quelques pompes tout de suite. Ou alors écoute une zic motivante, courage, souviens toi que tu regretteras ensuite et tu te sentiras comme un con...
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Petitcon il y a 5 mois:
@John161: Salut! Ouais moi aussi yen a certains je ne sais pas si c'est vrai, peut être j'ai jamais tenu assez longtemps pour m'en rendre compte ^^. Cela dit, perso même après une semaine je me sens beaucoup plus en forme, je dors mieux donc de meilleure humeur. D'autre part, c'est peut être une impression mais j'ai aussi l'impression d'avoir plus d'assurance avec les filles notamment. Sinon physiologiquement j'ai pas trop remarqué de truc, à toi de tester, t'as rien à perdre, au contraire !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Petitcon il y a 6 mois:
@HibLib: Tiens bon, courage! Perso je craque souvent à ce moment, après 3 jours. Faut s'occuper, fais avancer les projets que tu veux faire,te branler ne va rien faire avancer, au contraire !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Petitcon il y a 9 mois:
@Guigui31: Moi j'ai acheté une bite électronique pour arrêter de me branler du coup !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Petitcon il y a 9 mois:
@Rori: Essayé de faire autre chose, du sport, une occupation, éloigne les écrans, éteint tout et sors de chez toi. J'ai craqué ce weekend je suis deg là. Courage!
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Petitcon il y a 9 mois:
@KarlMarx Yes, j'ai réussi à me motiver à faire de la guitare, ça m'a fait passer la grosse envie. Merci du soutien, ça m'a bien aidé !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Petitcon il y a 9 mois:
@CitoyenLambda Ahah, ouais, j'ai sorti la gratte et j'ai laissé mes mains dessus, c'est passé. Merci du soutien !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Petitcon il y a 9 mois:
@stayfocused: Je viens de me mater cet épisode de South Park justement ^^
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Petitcon il y a 9 mois:
@Hydralk05: Courage! Ouais pas facile de tenir. Essaye de te trouver une activité à faire à la place de la branlette: un sport, un instrument ou autre. Perso, si je passais autant de temps sur la musique que sur les films pornos, je serais devenu Mozart ^^
Posté sur le chat de la session STOP FAP

Petitcon n'a pas encore posté de message sur le forum.