En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Profil de FailedAgain (♂ 24 ans )

FailedAgain n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages
  • Il y a 1 jour FailedAgain résiste depuis 428 jour(s) :
    [J 429] Yo !
    Rêve érotique (0)
  • Il y a 6 jours FailedAgain résiste depuis 423 jour(s) :
    [J 424] b
    (0)
  • Il y a 1 semaine FailedAgain résiste depuis 420 jour(s) :
    [J 421] Tellement de taf. Si peu de temps, tellement de mecs chiants
    (0)
  • Il y a 1 semaine FailedAgain résiste depuis 419 jour(s) :
    [J 420]
    (0)
  • Il y a 2 semaines FailedAgain résiste depuis 414 jour(s) :
    [J 415] Journée de taf de dingue, j'suis rincé et pas le morale
    (0)
  • Il y a 2 semaines FailedAgain résiste depuis 413 jour(s) :
    [J 414]
    (0)
  • Il y a 2 semaines FailedAgain résiste depuis 412 jour(s) :
    [J 413] Putain, j'arrete pas de me reveil plein de foutre ahah
    Ca m'arrivait jamais, mais la plus de 4 fois en moins de 10 jours.

    Sinon je vais commencer le challenge stop cannabis
    Rêve érotique Pollution nocturne (0)
  • Il y a 2 semaines FailedAgain résiste depuis 411 jour(s) :
    [J 412] Yo, comment vas ?
    A consulté du contenu érotique (0)
  • Il y a 2 semaines FailedAgain résiste depuis 409 jour(s) :
    [J 410]
    (0)
  • Il y a 3 semaines FailedAgain résiste depuis 407 jour(s) :
    [J 408] Hophophop on fait son chemin !
    Découper votre taf en plusieurs petits morceaux que de tout voir comme un seul gros bloc, ça aide beaucoup.
    (0)
  • Il y a 3 semaines FailedAgain résiste depuis 406 jour(s) :
    [J 407] Tellement de taf c'est chaud
    Marre en ce moment
    L''automne et l'hiver aident pas
    (0)
  • Il y a 3 semaines FailedAgain résiste depuis 405 jour(s) :
    [J 406] Putain ça m'était pas arrivé depuis un bail
    S'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme A consulté du porno (2)
  • Il y a 3 semaines FailedAgain résiste depuis 405 jour(s) :
    [J 406] Je viens de réaliser un truc en fait.
    Je suis d'habitude quelqu'un qui est pragmatique.
    Mais depuis que je fais ce challenge, je réalise que je le suis 1000 fois plus encore.
    Je viens d'apprendre une nouvelle plutot gravement handicapante dans ma vie et pourtant c'est pas que je m'en fous, mais ça ne m'affecte pas autant que ça aurait pu auparavant.
    Et en plus ça me force à trouver des solutions, d'ailleurs là j'ai déjà entrepris toutes les actions et rdvs + planning pour résoudre ce probleme.

    Je sais pas je suis le seul à constater ça ??
    Pollution nocturne (0)
  • Il y a 3 semaines FailedAgain résiste depuis 404 jour(s) :
    [J 405] mdr mais jsuis top 10 enfait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530018162-download-edited-edited.jpg
    (0)
  • Il y a 3 semaines FailedAgain résiste depuis 403 jour(s) :
    [J 404]
    (0)
  • Il y a 4 semaines FailedAgain résiste depuis 400 jour(s) :
    [J 401] Putain putain, deux grosses pulsions cette nuit.
    Pollution nocturne (1)
  • Il y a 1 mois FailedAgain résiste depuis 398 jour(s) :
    [J 399]
    (0)
  • Il y a 1 mois FailedAgain résiste depuis 396 jour(s) :
    [J 397] L'envie monte
    (1)
  • Il y a 1 mois FailedAgain résiste depuis 394 jour(s) :
    [J 395]
    (0)
  • Il y a 1 mois FailedAgain résiste depuis 391 jour(s) :
    [J 392]
    (0)

Statistiques :

Dernière activité il y a 17 heures

Derniers messages postés:

FailedAgain il y a 2 semaines:
@Imart: Courage faut le faire
Posté sur le chat de la session STOP FAP

FailedAgain il y a 3 semaines:
@SeanSexton: Pourquoi tu pourrais pas ?
Posté sur le chat de la session STOP FAP

FailedAgain il y a 3 semaines:
@littlebuddha: Top 1 ou rien !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

FailedAgain il y a 3 semaines:
@MeButHandsome: GG mec
Posté sur le chat de la session STOP FAP

FailedAgain il y a 3 semaines:
@LeRudimentaire Non c'est bon c'est passé, j'ai maitrisé mes couilles
Posté sur le chat de la session STOP FAP

FailedAgain il y a 3 semaines:
@kaiba: mdr
Posté sur le chat de la session STOP FAP

FailedAgain il y a 3 semaines:
@brd: Découper en plusieurs fois à chaque fois plus longues comme périodes c'est bien pour se "familiarisé" avec le manque.
A un moment faudra commencer avec la volonté de reellement arreter
Posté sur le chat de la session STOP FAP

FailedAgain il y a 3 semaines:
@ndrake: Gg c'est bien
Posté sur le chat de la session STOP FAP

FailedAgain il y a 3 semaines:
@Punchizz: Continues, t'es entrain de vivre le plus compliqué je trouve.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

FailedAgain il y a 3 semaines:
@hitchcock511: Pourquoi dude, faut pas s'arreter !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

FailedAgain n'a pas encore posté de message sur le forum.