FERMER X

Profil de MAESTRO (♂ )

MAESTRO n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages :
  • Il y a 1 jour MAESTRO ( résiste depuis 64 jour(s)):
    [J 65] Reste digne ! Reste fier ! Tu vaut mieux que ça ! Ne tombe pas à leur niveau, tu as des principes, tu as des valeurs, tu es responsable, tu es mature, tu ne t'abandonnes pas aux plaisirs éphémères de la dounia, tu sais qu'un jour viendra ton tour... patience soldat, ne doute pas une seule seconde de la belle issue que le chemin que tu as emprunté te réserve. Endure, n'oublie pas que rien n'est gratuit, tout mal, toute nuisance que tu causes à autrui te reviendra tôt ou tard, tout bien que tu feras te reviendra tôt ou tard, n'oublie pas que rien n'est gratuit ! Sois de celles et ceux qui auront eu l'intelligence de ne pas sombrer dans la négligence, dans l'égoïsme, le manque de savoir-vivre.

    LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS !

    #ForceEtHonneur
    Réagir (0)
  • Il y a 3 jours MAESTRO ( résiste depuis 62 jour(s)):
    [J 63] Aujourd'hui, j'me suis posé quelques heures à la BU, il y'a une "salle silence", c'est une petite salle de travail, où à priori, on doit pas chuchoter etc. bref. J'peux vous dire que vu la taille de la salle, les allés-retours, se font remarquer. Je sais pas pourquoi, il y'avais tant de meufs en legging et mini short ojd, et beaucoup avec de belles rondeurs etc. D'habitude j'arrive à ne pas regarder mais jsp pourquoi je sens comme un laisser-aller, comme si c'était plus fort que moi. Bref, un défilé pendant toute la journée, démarches suggestives et tout le tralala. C'est à moi de m'endurcir !

    C'est chaud mais n'vous inquiétez pas, je gère !
    Réagir (4)
  • Il y a 3 jours MAESTRO ( résiste depuis 62 jour(s)):
    [J 63] J'ai dormi à 2h parce que je suis rentré tard, et comme d'hab dans ces moments-là, au lieu de m'activer pour manger et dormir, je rêvasse en me posant des questions existentielles et sur tout ce que j'ai à faire.

    Mais je me suis rattrapé ce matin : petite séance de muscu, pectoraux (pompes) et triceps (élastique) + douche froide, et on est requinqués !

    Il me faut plus de discipline le soir pour me coucher tôt, sinon ça se répercute sur des jours.

    #FORCE
    Réagir (0)
  • Il y a 5 jours MAESTRO ( résiste depuis 60 jour(s)):
    [J 61] Nouveau grade ! MAJOR ! Deux mois !

    Quelle satisfaction ! Quand je pense que pendant toute l'année 2018, je peinais à dépasser 1 ou 2 semaines. Puis je découvre ce site fin 2018, je fais 40 jours la première tentative, ce qui était déjà énorme. Et après quelques échecs, je me suis rendu compte que je n'avais jamais vraiment tenté d'arrêter. Donc j'ai pris les choses en main.

    Ce site, avec cette sorte de compétition avec sois-même, nous pousse à nous surpasser. Bravo aux développeurs. Et, bravo à nous ! Je pense comprendre pourquoi est-ce que je n'ai jamais vraiment tenté d'arrêter. J'avais surement peur, sans le savoir, de briser cette habitude, ce qui a eu pour effet de l'encrer encore plus et le servage prendra du temps. Mais maintenant, quand je pense à craquer, je pense à mon grade, je pense à ce beau château de carte que mes jours d'endurance ont construit, et qui s'écroulera d'un coup de vent, je pense aux soldats du site, et au mauvais exemple que je représenterai.. tout ça me dissuade de craquer, entre autres raisons. Alors qu'avant, j'avais pas ce sentiment de responsabilité, j'aurai fais ça dans ma chambre et personne ne l'aurai su. J'avais comme le sentiment d'être l'un des seuls à encore me faper, alors que je n'étais plus adolescent. Faut savoir que la branlette est encore tabou. Donc rien que le fait de pouvoir en parler sur un site, et de reconnaître son addiction est un pas énorme vers la guérison.

    Dîtes-vous qu'il y'a des gens qui ne sont même pas au courant d'être addicts. Ce qui à priori, n'est le cas d'aucun parmi nous, puisque nous sommes-là. Donc le plus "faible" de ce site est peut-être l'un des plus forts dans la vie. Continuons à nous entraider et à nous soutenir parce que ne pas dépasser une semaine ce n'est pas normal, il faut y mettre plus de volonté ! Et je suis persuadé que le problème est principalement psychologique. N'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés en pointage, des conseils peuvent toujours être utiles car n'oublions pas qu'on reconnait la force d'un groupe à l'état des plus faibles (bien sûr, il faut aussi y mettre du votre).

    Bon courage à tous !

    #Major

    #FORCE
    Réagir (4)
  • Il y a 6 jours MAESTRO ( résiste depuis 59 jour(s)):
    [J 60] Comme d'hab, les envies remontent la veille d'un nouveau grade. Je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais j'ai remarqué ça depuis un moment.

    Par contre aujourd'hui j'avais vraiment le regard baladeur, c'était pas facile à maîtriser. Voilà une nouvelle résolution à prendre pour le prochain grade : maîtriser son regard ! Car tout passe par lui.

    J-1 : Nouveau grade

    #FORCE
    Réagir (1)
  • Il y a 1 semaine MAESTRO ( résiste depuis 58 jour(s)):
    [J 59] Une douche froide de plus et je me sens super éveillé !

    Ce qui est drôle avec les douches froides, c'est qu'après tu te sens invincible. T'as l'impression d'être un guerrier, l'impression que tu es le seul au monde avec ça et que les douches normales c'est pour les faibles ! (juste une impression hein). Le mental se forge jour après jour.

    Tout vient à point à qui sait attendre.

    J-2 : Nouveau grade !

    #FORCE
    Réagir (4)
  • Il y a 1 semaine MAESTRO ( résiste depuis 57 jour(s)):
    [J 58] Hier c'était un peu chaud.. Et le fap, en bon opportuniste qu'il est, qui me fais penser... :

    "lâche tout, fais toi plaisir, regarde une série même si tu n'as pas le temps car tu es rentré chez toi à 21h après 9h de cours et que tu as 2h pour finir tout ce qu'il te reste à faire et dormir à une heure correcte. Le rythme est intenable, tu as besoin d'une dose de dopamine pour décompresser. Ces cours deviennent ennuyants, tu as aussi le droit de penser à toi".

    C'est presque convainquant, mais je me dis : "D'accord, je vais me sentir bien sûr le moment, (et c'est même pas sûr), mais qu'est ce que ce bien être éphémère comparé au sentiment de lâcheté que je ressentirai après ? Et surtout, surtout, la principale question à se poser c'est "est ce que me masturber arrangera ma situation ?" Non, ça ne ferait que l'empirer. Il me reste 4 semaines avant que le rythme diminue et que je puisse commencer à réviser. D'ici là, j'ai encore des choses à faire, si je craque maintenant, je peux dire adieu à tout le reste. Faire preuve de rigueur dans mon abstinence me permettra d'en faire preuve dans ma vie de tous les jours. Et vis versa. Courage ! La sortie du tunnel n'est plus très loin".
    Réagir (1)
  • Il y a 1 semaine MAESTRO ( résiste depuis 56 jour(s)):
    [J 57] Le mercredi soir c'est une putain de grosse épreuve pour moi !
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine MAESTRO ( résiste depuis 56 jour(s)):
    [J 57] C'est partie pour 6h de cours super déprimantes !

    J-4 : Nouveau grade.
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine MAESTRO ( résiste depuis 55 jour(s)):
    [J 56] Légèrement anxieux en ce moment..

    J - 5 : Nouveau grade !

    #FORCE
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine MAESTRO ( résiste depuis 53 jour(s)):
    [J 54] DOUCHES FROIDES !

    Purée, les personnes qui prennent régulièrement des douches froides, je ne sais pas comment vous faites, respect. Après une petite séances de pompes et le rangement de ma chambre, j'avais assez chaud, j'ai donc décidé de prendre une douche froide ! Que dire ? Rien de plus désagréable au début quand on n'est pas habitués.

    Mais j'ai remarqué une chose. C'est que sans vous en rendre compte, vous vivez une expérience no fap complète (du grade de Déchet à celui d'Empereur), en l'espace de 10 minutes de douche. C'est donc un challenge nofap en mode accéléré. Étonnant non ? Voyons tout cela ensemble..

    1~2 min : Vous vous sentez bizarre, vous commencez par mouiller vos pieds pour remonter progressivement. C'est vraiment difficile, vous n'êtes pas habitués. Puis vous atteignez votre organe génitale avec l'impression d'avoir jeté un seau d'eau sur un feu ardent.

    2~6 min : Vous avez atteint votre poitrine. C'est le moment le plus difficile, le choc thermique vous fait presque suffoquer. Vous commencez à vous demander pourquoi est ce que vous faites cela alors que vous avez de l'eau chaude, vous avez envie de tourner le robinet pour changer la température... vous avez envie d'abandonner. Mais vous devez terminer cette douche, donc vous trouvez toutes sortes de moyens pouvant vous aider. S'efforcer de respirer lentement aide, cela calme. Mais ce n'est pas suffisant votre rythme cardiaque s'accélère, l'explosion de fraîcheur vous coupe le souffle, vous aurez tantôt l'idée de prendre une grande respiration et de rester en apnée pendant une vingtaine de secondes. C'est plutôt efficace. La durée l'apnée vous permet de ne pas avoir à vous préoccuper de trouver des outils pour résister, vous êtes simplement en mode défense avec la certitude que cela est temporaire (cela ne vous rappelle rien ? ;) ).

    6~9 min : Tout votre corps a été stimulé, comme après une séance de sport. Vous êtes sortis de votre zone de confort ! Vous avez fini par vous y habituer. Lors d'une douche classique, l'eau est tiède, ou chaude, c'est agréable, mais au bout d'un moment vous ne sentez plus rien...vous pourrez rester des heures sous la douche sans même sentir l'eau qui vous touche, puisque la température de votre corps s'est rapidement adaptée.. vous êtes dans une zone de confort dont la sensation est de moins en moins agréable, et dont vous ne ressentez plus très bien les effets et bien sûr, vous gaspillez du temps, de l'eau, de l'énergie etc. sans vous en rendre compte (ça ne vous rappelle rien ?).

    9~10 min : Vous vous sentez vraiment vivants ! Votre corps est en pleine synergie. Bien sûr vous n'êtes pas totalement habitués, et une douche froide est et restera bien moins agréable qu'une douche chaude... mais étrangement, vous appréciez cette sensation ! Une douche chaude vous endort, une douche froide vous réveille ! Telle une claque de Cow-boy ! Votre cerveau se plie en quelques sortes à votre volonté, puisque vous l'avez troublé. Vous êtes allés à l'encontre de votre raison ! Lorsque votre cerveau et vos désirs réclamaient une bonne douche chaude en vous persuadant que c'est la seule qui dans l'instant vous procurera une sensation de bien-être.. Vous avez fait autrement et avez estimé que c'est une douche froide, aussi désagréable soit-elle, qui par son caractère stimulant vous procurera in fine, une réelle sensation de bien-être.

    Effectivement, cette douche finie, je me sens hyper bien. C'est 10/15 minutes pas faciles à passer, mais ce n'est pas non plus une torture. La sensation après la douche est bien meilleure. La fraîcheur resserre les pores de votre peau et favorise la circulation de votre sang. Vous paraissez rajeunir à vue d’œil. Essayez-donc. J'ai mis 4 étapes pour abréger, mais en réalité, on pourrait commenter chaque minutes. Chaque seconde pouvant être comparée à un jour qui passe dans votre abstinence, et chaque minute à un grade avec à chaque fois, une force mental supplémentaire.

    Je ne pense pas être prêt à en prendre aussi régulièrement que des douches chaudes pour l'instant, mais j'essaierai de renouveler l'expérience aussi souvent que possible. J'espère que j'y serai déjà pas mal habitué avant l'été. Avec la chaleur, la sensation agréable serait décuplée.

    Pour l'instant dans le caleçon, c'est aussi calme que dans une bibliothèque lol. Comme si tu mettais un coup de pression à ton chien en lui disant : Couché !

    Bref, très bonne fin de journée à vous !

    #FORCE
    Réagir (3)
  • Il y a 1 semaine MAESTRO ( résiste depuis 53 jour(s)):
    [J 54] TOP 80 !
    J-7 Nouveau grade.
    Réagir (0)
  • Il y a 1 semaine MAESTRO ( résiste depuis 52 jour(s)):
    [J 53] Aujourd'hui j'ai pu faire un foot après plusieurs mois d'arrêt, à cause d'une récidive d'entorse. Je fais des séances de Kiné et tout ce qui s'en suit..

    L'organisation du foot a été faite via une application, je me suis donc déplacé ce matin pour m'y rendre, c'était à Asnières dans le 92. Tout se passait bien jusqu'à ce que... Pour un petit accrochage, un début de bagarre éclate entre un jeune d'environ 17-19 ans et un un peu moins jeune de 22-24 ans. Bref, les esprits s'échauffent, on sépare bien évidemment, quelques insultes fusent. Puis chacun part de son côté en s'éloignant du rond central. Le plus jeune se dirige vers son téléphone, en disant à l'autre "reste-là", qui quant à lui, est allé cherché un bâton, avant qu'une fois de plus, on intervienne pour le lui prendre.

    Du coup le plus jeune reste 5 bonnes minutes au téléphone, tout le monde avait arrêté de jouer, dans la hâte de découvrir comment est-ce que cet incident allait se terminer. Pour moi, c'était juste une petite histoire futile, rien de crédible. Ensuite le plus grand s'est calmé, et est rentré chez lui. L'autre avait déjà enjambé son scooter, toujours téléphone en mains, et bien décidé à en découdre. On le voyait d'ailleurs ressortir une dizaine de minutes plus tard d'un bâtiment (puisque visiblement il était du quartier), avec un pote à lui. Ils reviennent sur le terrain, gazeuse et taser en mains. Et là je suis stupéfait. Pour une histoire de merde ils était prêts à le mêler à deux, donc non seulement en surnombre, mais en plus armés. Voilà la lâcheté des mecs aujourd'hui. Donc tu peux être le plus grand des bonhomme, expérimenté en sport de combat, de rue ou ce que tu veux, musclé etc. t'es jamais à l'abri de tomber sur un petit ou une bande de petits qui n'hésiteraient pas à te planter pour de la merde. Parce qu'ils n'ont plus aucune morale, le "voyou" d'aujourd'hui il marche en équipe ou il marche pas. Bref, finalement, ils ont rodés en scooter pendant quelques dizaines de minutes dans le quartier pour le retrouver mais il était déjà parti apparemment.

    Quand je voit la bêtise avec laquelle cette histoire a commencé, je peux pas m'empêcher de me demander "et si ça avait été moi ?". Sachant que je n'était pas dans ma ville, et même pas dans mon département (93). C'est exceptionnellement que je me suis déplacé aussi loin. Et sachant que je me vois pas interrompre mon foot pour une petite embrouille, surtout si le mec me dit bouge pas, je me vois pas partir.. Même si j'aurai découvert après à quel point il était lâche. Donc voilà. En tout cas faîtes attention à vous, éloignez-vous le plus possible des conflits. Peu importe qui vous êtes, qui vous connaissez, si vous vous trouvez au mauvais endroit, ça peut dégénérer.

    Bref, c'était pour la petite anecdote ;)

    Je continue toujours de résister aux tentations même si c'est difficile. Je profite de l'occasion pour confirmer que je pense que l'une des principales raisons pour lesquelles on a recours au fap, c'est qu'on s'en sert comme divertissement, pour fuir quelque chose ou combler un vide. Je le remarque parce qu'à chaque fois que je m'ennuie, c'est l'une des premières choses qui me viennent à l'esprit. Changer une habitude que tu as depuis plusieurs années, on va pas se mentir c'est relou, haha. Mais encore une fois, il faut être patient. Combler ce manque par autre chose. J'ai hâte d'être au TOP de moi-même ! :D

    #FORCE
    Réagir (1)
  • Il y a 2 semaines MAESTRO ( résiste depuis 51 jour(s)):
    [J 52] «Je tombe, je me relève, je fais des erreurs, je vis, j’apprends, j’ai été blessé, mais je suis plus fort, je suis humain, je ne suis pas parfait, mais je suis reconnaissant».

    J'ai une baisse de moral en ce moment, on pense souvent au fab en guise de consolation dans ces moments, mais l'idée est vite chassée de mon esprit. Je suis tellement focalisé sur ma situation, tellement (pré)occupé par diverses choses que je n'arrive même pas à prendre conscience que je suis Adjudant-Chef ! Ce qui veut dire qu'en théorie, dans 10 jours je passe la barre des deux mois. C'est juste incroyable.

    Je pense que c'est seulement quand j'aurai sorti la tête de l'eau, et seulement après avoir réglé tout ce que je dois régler, que je jetterai un petit regard derrière moi sur tout ce chemin parcouru, et que je me rendrai compte de l'exploit que ça représente. J'en aurai alors pleinement conscience. Mais pour l'instant, il faut tenir. Il faut résister. Il faut supporter. Apprendre à encaisser les coups. Allez au corps à corps avec ces pulsions qui nous rongent afin de les battre à mains nus et surtout, avec la puissance du mental.

    "Seuls les Hommes durs et forts peuvent se dire Spartiates. Seuls les Hommes durs, seuls les Hommes forts".

    #FORCE
    Réagir (1)
  • Il y a 2 semaines MAESTRO ( résiste depuis 50 jour(s)):
    [J 51] Nouveau grade !
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines MAESTRO ( résiste depuis 48 jour(s)):
    [J 49] Chaque jour qui passe est une victoire..

    J-2 avant le nouveau grade !

    #FORCE
    Réagir (1)
  • Il y a 2 semaines MAESTRO ( résiste depuis 46 jour(s)):
    [J 47] Grosse envie en ce moment. Je dors mal et j'ai beaucoup de fatigue. La tempête passera dans quelques jours j'espère, c'est tout le temps comme ça, on traverse des hauts et des bas et il faut savoir patienter. S'il y a bien une chose de vraie ici bas sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est le passage du temps. On ne peut ni l'avancer ni le reculer, et tout ce qui doit arriver arrivera. Donc peu importe la difficulté de ma journée, un jours de plus est un jours de plus. (Et un jours de moins à résister).

    #RoadToEmperor
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines MAESTRO ( résiste depuis 46 jour(s)):
    [J 47] Ibn Al Qayyim rahimahûllah a dit :

    "Saches que le péché commence par une idée, repousse-la (en demandant la protection d'Allah contre le diable banni) si tu ne le fais pas, cette idée deviendra un désir. Combats-le, sinon il deviendra une intention et une volonté. Combats-la, sinon elle devient un acte. Combats-le, sinon il devient une habitude que tu ne peux pas abandonner. Car il est plus facile de la combattre au début que la laisser s'emparer de toi..."
    Réagir (0)
  • Il y a 2 semaines MAESTRO ( résiste depuis 45 jour(s)):
    [J 46] Je ressens beaucoup de manque. C'est peut être ou surement parce que mon corps change (j'espère).

    Il faut souffrir pour être beau ! ;)
    Réagir (0)
  • Il y a 3 semaines MAESTRO ( résiste depuis 43 jour(s)):
    [J 44] Alors pour faire court. J'ai dormi à 6 heures parce que je me suis chauffé toute la nuit par msg avec une fille. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, l'envie était vraiment très forte. J'essaye par tous les moyens de combler ce désir mais sans passer par le fap, ni par les rapports en résumé; mission impossible. Il faut vraiment ignorer ses pulsions. Faire comme si elles n'existaient pas. Si on y pense constamment elles auront raison de nous.

    En fait je pense avoir construit une base à peu près solide avec ces 40 jours, maintenant que je suis sorti de la phase "chewing gum" où je n'avais aucune énergie. Désormais il faut que je change mes habitudes ! J'ai compris que je suis capable de résister mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est de savoir combien de temps est-ce que je vais tenir, et surtout, qu'est-ce qui peut me faire tenir et qu'est-ce qui peut me faire échouer.

    Il faut donc agir intelligemment. Nous avons tous un côté bestial, et c'est une erreur de penser que parce que nous sommes des êtres humains, parce que nous sommes capables de discernement, notre raison l'emportera toujours sur nos passions et nos pulsions. Nous avons tous un côté bestial. Comme une force que l'on doit canaliser, que l'on doit dompter - et allez voir les méthodes des éleveurs d'animaux robustes tels que les taureaux, les lions, tigres etc. cela ne se fait pas n'importe comment. Ça demande beaucoup de patience et un savoir-faire méticuleux.

    Un jeune enfant alla un jour voire un vieil homme doté d'une grande sagesse. Il lui dit :

    - Dites-moi, vous qui êtes sage, qu'est-ce qu'il y a dans votre esprit ?

    - Dans mon esprit, il y a deux chiens, un noir et un blanc. Le noir est le chien de la haine, de la colère et du pessimisme, de la faiblesse et du suivi des passions. Le blanc est celui de l’amour, de la générosité et de l’optimisme, de l'endurance et de la dignité. Ils se battent tout le temps.

    - Deux chiens ? Qui se battent ?
    - Oui, pratiquement tout le temps.
    - Et lequel gagne ?
    - Celui que je nourris le plus

    (Fable amérindienne extraite du livre « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » Raphaëlle Giordano – Editions Eyrolles - que j'ai légèrement modifiée).

    Donc voilà, il s'agit de se formater en profondeur. Si j'arrête de me masturber tout en gardant les mêmes habitudes, cela n'a aucun intérêt. On peut réellement devenir les meilleurs des Hommes! Plus de pornographie, plus de nuits courtes, plus de visionnage de contenu érotiques, plus de regards baladeurs dans la rue (oui ce n'est pas facile mais il faut passer par là pour être un Homme fort), plus d'auto-excitation par la pensée notamment (ce que je fais beaucoup en ce moment, par habitude, je fantasme pensant que ça va me soulager... ça ne me rend la tâche qu'encore plus difficile), changeons-nous les idées ! Lisons des livres, faisons du sport ! Utilisons tout ce temps libre pour faire des choses productives. Nourrissons le chien blanc de notre esprit ! Le seul en nous qui mérite d'être nourrit.

    On ne récolte que ce que l'on sème, alors cultivons le bien et nous serons bons, cultivons la force et nous serons forts, cultivons le savoir et nous serons savants, perspicaces et lucides... Nous n'aurons rien à envier à personne.

    Il se peut qu'il y'ait parmi nous (sur le site), deux types de personnes. Celles qui veulent uniquement réaliser une performance physique, relever un challenge, qui se borne à résister le plus longtemps possible, ou pendant une durée déterminée sans se masturber. Et de l'autre côté, il y'a celles qui veulent changer leur vie, et pour cela, elles se sont armées ou s'armeront de volonté parce qu'il n’y a que comme ça qu'elles irons loin.

    J'arrive à un moment où je dois décider de laquelle de ces deux catégories j'aimerai faire partie. 40 jours d'abstinence, mon ego est satisfait. Mais ce n'est pas suffisant. Un moment donné il faut faire un choix, et même si vous ne voulez pas faire ce choix et simplement faire partie de la communauté tel un infiltré (lol), ce choix se présentera à vous un jour ou l'autre, et même à répétition. Pour moi, cette nuit blanche dont j'avais l'impression qu'elle a été passée absolument contre ma volonté, et par l'impulsion de mon addiction pour ainsi dire, c'est un déclic de plus, sachant que ces dernières semaines, je fais tous pour rester droit, bon alimentation, bon sommeil, bon entrainement mais ce qui se passe ces derniers jours, c'est totalement à l'opposé de tout cela. C'est comme si la masturbation était venue me voir après m'avoir laissé espéré quelques semaines, pour me dire "alors, es-tu réellement prêts à m'abandonner" (lol, oui c'est digne d'un film d'horreur mais j'ai pas trouvé de meilleur métaphore). Et temps que vous n'aurez pas choisi votre camp et ce que vous voudrez faire de votre vie, elle reviendra, tôt ou tard, quoi qu'il arrive, peu importe votre grade et votre durée d'abstinence, cette addiction reviendra afin de voir s'il y a encore moyen de vous séduire, s'il y'a possibilité de vous faire chuter, elle profitera de vos moments de faiblesse, de vos coups de blues, de vos journées difficiles, mais quand cela arrivera, un conseil - et sans mauvais jeu de mots- soyez inébranlables !

    Sachez que c'est dans les détails que cela se joue. Faites oublier à votre cerveau tout ce qui attrait de près ou de loin à la masturbation. Baissez le regard lorsque vous êtes entourés de filles aguicheuses, pensez à autre chose, occupez-vous l'esprit et trouvez vous des activités seines. Toutes ces petites habitudes forment une protection, un véritable bouclier dont vous n'imaginez même pas la solidité.

    Bon, je sais que j'avais commencé par "pour faire court", mais vous savez, quand je suis lancé... ^^

    Je vous souhaite un bon courage à tous, que la paix soit sur vous !

    PS : J'ai lu quelques messages disant qu'en likant les profils, on peut être informés des actus et pointages de la personne concernée. Alors ça ne m'importe pas plus que cela, mais si ça vous intéresse, je vous invite à liker mon profil (si bien-sûr vous appréciez mes pointages).

    #FORCE
    Réagir (1)

Statistiques :

Dernière activité il y a 8 heures

Derniers messages postés:

MAESTRO il y a 8 heures:
@nomorefapbro Ouais mais tu es resté un peu évasif ^^, pas de détails genre "100 squats le lundi", "100 pompes le Mardi" "tant de série / rep", (enfin un programme). Tu m'as parlé de lafaye mais j'ai pas encore trouvé le temps de lire 200 pages. Pour le coaching, lance toi si tu te sens prêts ;) ça peut pas mal rapporté, surtout si t'arrive à te creuser une place sur youtube
Posté sur le chat de la session STOP FAP

MAESTRO il y a 19 heures:
@nomorefapbro: Tu rajoutes pas de poids ? C'est quoi tes perfs et tes exercices ? (Pour le haut du corps aussi), genre ton programme par semaine.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

MAESTRO il y a 1 jour:
@nomorefapbro: Purée mais j'aurai pu écrire exactement le même pointage il y'a quelques mois (voir mes pointages à cette période). Après je pars du principe que dans ce cas-là, elle avait qu'à être plus explicite et venir te parler. Pourquoi ça serait qu'aux mecs de faire le premier pas (concret) ? Perso c'était une meuf de ma fac, on jouait un peu au suis moi je te fuis, fuis moi je te suis et ça m'a saoulé donc un jour j'suis passé pile devant elle en l'ignorant (alors qu'il y avait tjrs eu un jeu de regard), c'était le coup de grâce. Quelques temps plus tard, je la voit en amphi avec un mec mdrr, elle a pas perdu son temps (à moi qu'ils étaient déjà ensemble). Bref, tant mieux, je préfère éviter ce genre de meufs. Si elle te veut vraiment, elle ne lâche pas le morceau aussi facilement. Donc n'aie pas l'impression d'avoir raté quelque chose, au contraire... C'est probablement elle qui rate quelque chose, parce que plus quelque chose a de la valeur, plus c'est difficile à obtenir (et tu lui as résisté donc elle s'est dirigée vers du low cost qu'elle pourra pêcher jrien avec des "signaux" insignifiants). Restons dignes ! Mdrr dsl pour le pavé, j'étais inspiré
Posté sur le chat de la session STOP FAP

MAESTRO il y a 1 jour:
@nomorefapbro Ouais j'espère, même si c'est pas toujours facile
Posté sur le chat de la session STOP FAP

MAESTRO il y a 2 jours:
@Cktopshotm ah d'accord, parce que tu disais avoir "choisis une vie de moine", non tu essaye juste de t'affranchir de ton addiction. Et ne t'inquiètes pas, tu trouvera la bonne personne
Posté sur le chat de la session STOP FAP

MAESTRO il y a 2 jours:
@PlusFortQueBillGates Merci mon pote, t'as parfaitement résumé la situation. Go liker ton profil juste pour ce message. C'est clair qu'on est incompris quand on a certaines valeurs, c'est dommage qu'on soit tombés aussi bas, à ne vouloir attirer uniquement que par le physique. Et t'as raison, faut pas leur donner d'importance, moi j'essaye tjrs de contrôler mon regard, mais bon, parfois j'ai des petits moments de faiblesse.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

MAESTRO il y a 2 jours:
@osymandias1 Ouais je vois ce que tu veux dire, mais si même pour in mec comme moi (qui suis loin d'être un gros chien avec les meufs) c'est difficile, c'est qu'il y a un problème. Je doute pas vraiment de mon pouvoir de séduction, mais de toute façon, le type de fille que j'ai décris dans mon pointage c'est pas mon truc. Pour moi la pudeur est vraiment essentielle, surtout pour une fille (qui ont des formes, des atouts plus visibles et attirants). Quand tu n'as pas de pudeur, ça t'enlève tout charme.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

MAESTRO il y a 3 jours:
@lskyw: Très bonne analyse !
Posté sur le chat de la session STOP FAP

MAESTRO il y a 3 jours:
@Cktopshotm: Tu t'abstiens jusqu'au mariage ? Ou c'est juste parce que t'es celib? Si ce n'est pas trop indiscret.
Posté sur le chat de la session STOP FAP

MAESTRO il y a 3 jours:
@Levagabond: Une fin joyeuse... j'suis pas sûr de suivre
Posté sur le chat de la session STOP FAP

MAESTRO n'a pas encore posté de message sur le forum.