FERMER X

Profil de Paf (♂ 19 ans )

Paf n'a pas encore renseigné sa description.
Pointages

Statistiques :

Dernière activité il y a 2 heures

Derniers messages postés:

Paf il y a 2 jours:
@GhostInTheShell57: Bien sûr que tu le mérites, on est tous ou avons tous été comme toi, continue le nofap ça doit être une de tes priorités n°1 si tu veux t'en sortir, craquer ce n'est pas grave le plus importants c'est de continuer. Regarde moi, pendant 3 ans d'affilée je ne savais pas me retenir de le faire au moins 3 fois par jour sans aucun plaisirs en étant déprimé, vide avec des pensées suicidaires. Et maintenant, grâce au NoFap et à ce site je commence tout doucement à me sentir revivre. Ce que je peux te donner comme conseils c'est de faire du sports à en crever (avec beaucoup de repos sur le côté), de t'amuser (ou essayer si tu n'y arrive pas à ) à faire des choses nouvelles, juste une petite choses comme te balader 10 minutes dehors ou autre du moment que tu te dis que tu pourrais y prendre un peu de plaisirs. Ecouter de la musique aussi, perso c'est ce qui marche le mieux avec moi ça me permet de défouler toutes mes envies en éprouvant des émotions et des sensations puissantes que je n'avais pas avant. A chaque fois que tu as des pulsions ou que tu as une pensée du style " j'en ai envie pour me faire plaisir" ou "se branler c'est naturel au fond" reprend toi et essaie de te rappeller comment on se sent quand on est vide, déprimé, comme une loque à chaque fois qu'on se la touche et additionne cette sensation de dégout avec la masturbation, puis fais direct du sport, prend une douche froide ou n'importe quoi du moment que ça te fatigue extremement ( ne force pas trop équilibre ton taux effort/repos ). Et enfin rappelle toi qu'on est là et qu'on ne te rejeterra pas si tu craques, justement c'est tout le contraire sur ce site on est là l'un pour l'autre pour ce sortir de cette merde. J'espère que tu continueras le NoFap et je te souhaite bonne chance.
Posté sur le chat de la session NO FAP

Paf il y a 5 jours:
@Nuance A vrai dire je n'en ai plus envie, la derniere fois ma vraiment dégoutée donc j'ai une sorte de sentiment déprime quand je pense à me masturber. Ce qui fait que je regarde du porn sans avoir envie de me la toucher
Posté sur le chat de la session NO FAP

Paf il y a 1 semaine:
@Rw87 ok je note, merci beaucoup ;-)
Posté sur le chat de la session NO FAP

Paf il y a 2 mois:
@NiklausMikaelson: Pareil que toi mon record n'a été que de 13 jours (les 42 jours correspondent à la fois où j'ai abandonné le site). Je te souhaite bonne chance on en a marre de rester esclaves de nos queues !
Posté sur le chat de la session NO FAP

Paf il y a 4 mois:
@ElNiNoX777 hey ! merci pour ce conseil je vais arrêter de toute façon j'ai l'impression de tricher sinon
Posté sur le chat de la session NO FAP

Paf il y a 11 mois:
@Nimanov Merci à toi ! ;-)
Posté sur le chat de la session NO FAP

Paf il y a 1 an:
@François Merci
Posté sur le chat de la session NO FAP

Paf n'a pas encore posté de message sur le forum.