FERMER X

Il y a 3 ans
0j
Emiliano-Zapata en abstinence depuis 10 heures :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
[J 0] BONJOUR À TOUS (ET TOUTES ?)
VOILÀ EN QUELQUE MOTS CE QUI M'AMÈNE :

J'AI 41 ANS. "CRISE DE LA QUARANTAINE"... PEUT-ÊTRE. EN TOUT CAS, MOMENT PAS COOL OÙ SE CUMULENT DES CHANGEMENTS PHYSIQUES ET PSYCHIQUES IMPORTANTS :
-MODIFICATION PROGRESSIVE MAIS RADICALE DANS LE "VÉCU DE LA SEXUALITÉ" (DIFFICILE À DÉCRIRE MAIS ENTRE AUTRE : + CÉRÉBRAL, SUR-DÉVELOPPEMENT DES FANTASMES, SENSATION PHYSIQUES DIMINUÉES...)
-INSOMNIE QUI S'EST INSTALLÉ PROGRESSIVEMENT, DEVENU PERMANENTE ET "SÉVÈRE"
-PERTE DE CONFIANCE IMPORTANTE
-DOUTE PERMANENT
-CRISE EXISTENTIELLE
-DIFFICULTÉ À VIVRE SIMPLEMENT LE PRÉSENT, À "ÊTRE" VÉRITABLEMENT DANS CE PRÉSENT, DANS CE QUE JE FAIS (AUGMENTATION DE CETTE "CÉRÉBRALISATION" AU DÉTRIMENT DU VÉCU, ÇA MARCHE POUR LE SEXE COMME DANS LA VIE EN GÉNÉRAL)
-DIFFICULTÉ GRANDISSANTE À ÊTRE DANS SON TRAVAIL ET À FAIRE CE TRAVAIL
-SENTIMENT DE PERTE DE SENS
-SENTIMENT QUE LA JEUNESSE ET DERRIÈRE, QUE LA PARTIE SYMPA EST PASSÉE, QUE CE QUI VIENT NE POURRA ÊTRE QUE MOINS INTÉRESSANT.
-LÉGÈRE DÉPRESSION AUSSI DONC, JAMAIS VÉRITABLE, MAIS TOUJOURS LÀ AU FOND, COMME EN SOURDINE, LATENTE.
-PROCRASTINATION RÉCURRENTE
-ÉTAT DE STRESS / ANGOISSE QUI VA QUI VIENT, QUI FOUT LA PAIX DE TEMPS EN TEMPS, MAIS QUI EST TOUJOURS LÀ.
-DIFFICULTÉS ÉRECTILES RÉCURRENTES DÈS QUE JE ME TROUVE AVEC UNE PARTENAIRE NOUVELLE, UNE FEMME QUE JE NE CONNAIS PAS.
-DEVENU UN MEC TIMIDE QUI "ASSURE PAS". (EXEMPLE SIMPLE, J'AI TOUJOURS ÉTÉ ASSEZ "SÉDUCTEUR", JE NE POUVAIS PAS M'EMPÊCHER DE FAIRE UN GRAND SOURIRE À TOUTES LES FEMMES CROISÉES QUE JE TROUVAIS BELLES, ET TENTER SI POSSIBLE DE M'EN APPROCHER, POUR ÉCHANGER UN PEU, SI LA SITUATION LE PERMETTAIT, PAS "RELOU" NON PLUS. IL M'EST ARRIVÉ IL Y A PEU, DE CROISER UN DE CES REGARDS QUI FAIT UN PEU TREMBLER LE VENTRE, OU LE RESTE, J'AI BAISSÉ LE REGARD, PUIS J'AI CONTINUÉ MON CHEMIN. VOILÀ LE CHANGEMENT, VOILÀ CE QUI PEUT M'ARRIVER AUJOURD'HUI, ET LE PIRE, C'EST QUE J'Y SUIS HABITUÉ.)
ET PUIS JE SUIS LÀ, BIEN SÛR PARCE QUE :
-MASTURBATIONS COMPULSIVES, BIEN SOUVENT EFFECTUÉES SANS GRAND PLAISIR, POUR ME CALMER...

BREF, VOILÀ... C'EST PAS LE TOP, ET IL Y A URGENCE À FAIRE QUELQUE CHOSE. JE VAIS EN FAIRE BEAUCOUP, MON "PROGRAMME" EST CHARGÉ. ETRE SUR CE SITE ET CE QUE CELA IMPLIQUE DE FAIRE (ENFIN PLUTÔT DE NE PAS FAIRE) FAIT PARTIE DE CE VASTE PROGRAMME, DISONS, DE REMISE SUR PIED.

BON... SI QUELQU'UN À LU CE TEXTE, VRAIMENT NAVRÉ, C'EST LONG ET CHIANT. CLAIREMENT ; C'EST PARFAITEMENT ÉGOISTE, LA FONCTION DE CE TEXTE EST "CATHARTIQUE".
Abstinence débutée le 25/11/2020 à 08h00.
Niveau d'addiction actuel: 2 fois par jour
Objectif fixé: 30 jours

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (7):

Alansmithee162
il y a 3 ans:
@Emiliano-Zapata: Salut tonton bienvenu à toi et force, c'est une période de la vie d'un homme compliquée j'imagine j'espère que tu réussira à te purger de tes addiction et a passer ce cap pour rentrer sereinement dans la force de l'âge
JohnnySinns
il y a 3 ans:
@Emiliano-Zapata: Il est jamais trop tard pour devenir quelqu'un de meilleur, beaucoup de personnes ne se remettent jamais en question et trainent leurs problèmes comme lourdes valises qu'ils emmènent partout, identifier et affronter ses problèmes c'est déjà une partie de la résolution.
Bienvenu btw
Eileen_B
il y a 3 ans:
@Emiliano-Zapata: Bienvenue, pas de souci pour le pavé c'est introspectif et ca aide à savoir où t'en es et garder une trace de ton parcours (savoir de quoi tu pars)
Buenaparte
il y a 3 ans:
@Emiliano-Zapata: Courage dans ce moment difficile. Commencer le Nofap est une bonne initiative, mais il faut l’accompagner de projets afin qu’une transmutation sexuelle puisse être mise en place. Si tu le fais pour le faire, tu n’y arriveras pas.

Tu as visiblement une grosse perte de confiance en toi alors essaye de faire des choses nouvelles, sors de ta zone de confort, lis des livres de développement personnel (Je lis « imparfaits, libres et heureux » en ce moment, bouquin centré sur l’estime de soi), regarde des chaînes youtube de développement personnel (en l’occurrence pour la drague et reprenere confiance je peux te conseiller « Les philogynes » que j’adore).

Pour ce qui est de ton âge, ne le vois pas comme la fin de quelque chose mais le début d’une autre. Je n’ai que 20 ans aujourd’hui mais sache que j’envie certains hommes de plus de 30-40 ans car vous êtes dans la période de votre vie où on vous prend enfin au sérieux. Tu rentre dans l’âge du charisme (selon moi on ne peut pas être charismatique à moins de 35 ans). Ressaisis-toi et développe ton charisme. Va a la salle, motive toi, tu verras ça aide à la confiance en soi. Si tu as pu être dragueur dans ta vie, il n’y a pas de raisons que tu ne puisse plus l’être aujourd’hui. La confiance en soi ça s’entretient, peut-être que tu as eu une période pendant laquelle tu courrais moins après les filles ? Bref c’est juste normal et pas insurmontable, il faut se sortir les doigts.

Ton inscription sur ce site est un bon début, mais tu peux faire des tonnes de choses pour devenir le toi 2.0 !

J’ai moins de vécu que toi c’est sûr donc je ne veux pas passer pour quelqu’un de présomptueux, moi même je manque énormément de confiance en moi et c’est pour ça que je travaille dessus aujourd’hui (et je vois de bons résultats, en 1 an je ne suis plus le même, mais ce n’est que le début).

Allez courage !
Max_Aliquis
il y a 3 ans:
@Emiliano-Zapata: Bienvenue mec ! La Reconquête commence ici .

(et ne t'inquiète pas pour ton texte, c'est le principe ici d'échanger, pour ne pas être seul dans son combat)
matt76III
il y a 3 ans:
@Emiliano-Zapata: welcome !
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...