FERMER X

Il y a 3 ans
237j
Recteur_Grammaton en abstinence depuis 237 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
[J 237] [I]ENCORE UNE ESCAPADE NOCTURNE. JE ME TROUVE À L'ÉTAGE D'UN GRAND BÂTIMENT AVEC DE GRANDES FENÊTRES. CELA RESSEMBLE À UN VASTE LOCALE D'ENTREPRISE. LE VASTE PIÈCE EST TRÈS LUMINEUSE ET LE SOLEIL NOUS RÉCHAUFFE LA PEAU.

JE SUIS ASSIS SUR UN CANAPÉ AVEC MARIE JULIE. MARIE JULIE FAIT PARTIE DE MON PANTHÉON DES OCCASIONS MANQUÉES DU LYCÉE. A L'ÉPOQUE LA PETITE BRUNETTE MINCE AU PETIT NEZ DE CLÉOPÂTRE POSSÈDE TOUT SE QUI PEUX FAIRE RÊVER UN JEUNE ADOLESCENT (OU MÊME UN HOMME MATURE). ELLE ME TAPE DANS L’ŒIL, ET NE SEMBLE PAS EN COUPLE, SE QUI FAIT NAÎTRE CHEZ LE TIMIDE QUE JE SUIS BEAUCOUP D'ESPOIR. AUJOURD'HUI ELLE SE TROUVE À CÔTÉ DE MOI, ET J'AI L'INTENTION D'AGIR.

JE ME RAPPROCHE D'ELLE, COMMENCE MES TECHNIQUE DE DRAGUE, JE LUI PREND LES MAINS, ME COLLE À ELLE. ELLE RIT, MES TAQUINERIES SEMBLENT LA DÉTENDRE. JE SENS QUE JE PEUX L'AVOIR. JE ME RAPPROCHE DE SON COU ET DE SON VISAGE POUR L'EMBRASSER MAIS MADAME À UN LEGER MOUVEMENT DE RECUL. JE SAIS QU'INSISTER NE SERVIRA À RIEN. JE DÉCIDE DE ME LEVER ET D'ALLER AU TOILETTE.

LES TOILETTES, D'ANTIQUE CHIOTTE TURQUE NE SONT PAS LA CITADELLE IDÉAL POUR REPRENDRE MES ESPRITS. DANS LE TOURBILLON DE LA CHASSE MON RÊVE DEVIENT NÉBULEUX ET INCOMPRÉHENSIBLE. JE ME REVEILLE.[/I]
Pointage édité il y a 3 ans

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...