FERMER X

Il y a 3 ans
15j
ZePorky en abstinence depuis 15 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
[J 15] Je sais que c'est con d'arrêter alors que je suis a la moitié de mon objectif et que je sais que je pourrais tenir jusqu'à la fin mais je suis complètement las d'attendre la fin du NNN. Je pense pas que ce soit la bonne solution de totalement diaboliser la masturbation et le porn, c'est comme tout, tout est dans la modernisation. Prenons l'exemple du sucre, c'est sur que si t'en bouffe trop tu deviens diabétique, t'as les dents pourries, etc etc... Mais c'est pas pour autant qu'il faut bannir toute forme de sucre de son alimentation, un bout de chocolat de temps en temps ça fait pas de mal. Ben le porn/fap c'est pareil je pense, si tu te fap 8 fois c'est clair que ça va te laisser des sequels, mais une fois de temps en temps c'est pas nocif je pense. On aurais pas eu cette conneries de confinement il n'y aurait pas eu de problème, j'aurais été voir un plans cul. J'aurais ouvert 2-3 capotes dans la soirée et j'aurais tenu jusqu'au weekend d'après, mais là... D'autant que ça fait près d'une semaine que j'ai des douleur a la prostate et j'ai pas envie de prendre de risque, au moins vérifier si ça vient de là. Je verrai ce soir, j'arriverai peut être a ne pas me fap mais je pense que la fin est pour bientôt. Ça aura été un honneur de servir avec vous soldats.

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (8):

tdragonfire
il y a 3 ans:
@ZePorky: Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je partage le même point de vue quand tu dis que rien (ou en tout cas peu de choses) n'est nocif tant que l'on en abuse pas. Et la masturbation peut même être quelque chose de bénéfique quand tu n'as par exemple pas la possibilité d'avoir de contact (en ce moment par exemple), mais à dose limitée, c'est-à-dire que tu ne le fais que lorsque tu en as réellement envie.
Cependant quand tu parles de pornographie, sache qu'à petite ou grande dose c'est néfaste pour ta santé mentale, et c'est très risqué car il est très facile de tomber dans l'addiction.

Le pire serait que tu te confortes dans ton addiction avec de fausses excuses ou en te disant que ça va c'est que n fois par semaine, et j'espère que ce n'était pas le cas avec ce message.

Bref, courage à toi soldat !
BananosKop
il y a 3 ans:
@ZePorky: En ce qui me concerne, si je me dis "allez une fois par semaine" y'aura un effet crescendo et au bout d'un moment je serais revenu sur du 1/2 fois par jour, donc pour moi c'est sûr : j'arrête complètement ou je n'arrête pas
Stormbreaker
il y a 3 ans:
@ZePorky: Il faut expérimenter le fait d'avoir tenu plus d'un mois pour en parler! Alors A TON POSTE SOLDAT, STOP A LA MORALE D'ESCLAVE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489960306-macroflash.png
Kingjeremi4h
il y a 3 ans:
@ZePorky: «  Je veux pas dire, mais je crois que vous êtes entrain de faire une connerie, si j’étais vous j’y penserai »
Yasuchibrax_le_divin
il y a 3 ans:
@ZePorky: Mec j'ai déjà fait le no fap durant 25 jours, et je t'assure que ça te transforme réellement, même si tu n'y est pas accro de base, crois moi, tiens jusqu'à tin objectif et après si tu n'es pas convaincus tant pis... reste avec nous brave soldat
Napoléon2
il y a 3 ans:
@ZePorky: SOLDAT REJOIGNEZ LES RANGS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602965208-baguette.png
Turlututu
il y a 3 ans:
@ZePorky: Je pense surtout que ce défis est fais pour des personnes qui en sont accros. En soit la masturbation n’est pas ce qu’il y a de condamnable mais comme tu dis le fais d’en abuser qui est problématique. De plus, il y a des personnes qui en sont réellement addict et dont c’est plus facile à arrêté que le faire de temps temps (ce qui peut découler sur des grosses rechutes)
ArchimedeVD
il y a 3 ans:
@ZePorky: pour moi tu te cherches des excuses, si tu reviens dans quelques temps parce que rien ne s'est amélioré dans ta vie je n'en serai pas surpris. Mes honneurs d'avoir combattu soldat bon courage pour la suite
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...