FERMER X

Il y a 3 ans
2j
Saint-Michel en abstinence depuis 2 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 10 jour(s)
[J 2] Hier soir, dîner dans ma famille.
J'ai un peu abusé sur l'alcool, tandis que je n'en bois pratiquement plus ces derniers mois.
Mon corps m'a bien fait comprendre qu'il n'acceptait plus ce genre d'excès ; à l'avenir je me tiendrai à deux verres d'alcool, et uniquement lors de rares évènements.

Autrement, nous avons beaucoup discuté avec mes proches, à propos de la situation actuelle dans le monde, et notamment en France.
L'avenir proche est très sombre, nous étions tous d'accord.
On nous prépare restrictions de libertés sur restrictions de liberté, et la bascule vers un état totalitaire semble imminente.

Des temps difficiles sont à venir, mais les temps difficiles révèlent justement les Hommes forts qui pourront bâtir le monde prospère de demain.

NoFap, c'est un des moyens de se renforcer physiquement, mentalement et spirituellement face aux épreuves qui sont à venir.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, et de ne pas perdre, jamais, cette once d'espoir en la lumière au bout du tunnel.

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (4):

AUA
il y a 3 ans:
@Saint-Michel: Je suis également assez pessimiste en ce moment quant à la direction que prend notre monde.

Quelques constats :
-La guerre au Haut-Karabakh où je vois qu'Israel arme l'Azerbaijan, que Daesh envoie des combattants en Azerbaijan et que la Turquie s'allie avec l'Azerbaijan. Ca sent très mauvais et j'ai du mal à analyser.
-Un professeur qui se fait décapiter, ce qui augmente la confusion des français, et l'émotion les pousse à soutenir un journal obscène qui a promu la pédophilie, à partager leurs dessins obscènes, et à défendre le pouvoir d'occupation qu'est la République et son bras armé qu'est l'école obligatoire.
-Les gens qui acceptent une deuxième fois de perdre leurs libertés bien que les chiffres aient montré que "la première vague" a eu un effet minime sur la mortalité. De surcroît avec des mesures toujours plus farfelues (couvre-feu nocturne ) qui permettront de tester la docilité du peuple.
Leroivictory
il y a 3 ans:
@Saint-Michel: N'ayez crainte, nous avons annoncé dans notre avant dernier pointage notre intention d'entraîner une armée et d'aller sauver le Royaume de France, lorsque nos forces seront retrouvées et notre Règne restauré en Nofapia. - Le Roi de Nofapia
z633galaxie
il y a 3 ans:
@Saint-Michel: "Les temps difficiles créent des hommes forts ; les hommes forts créent des temps confortables ; les temps confortables créent des hommes faibles ; les hommes faibles créent des temps difficiles" je crois que tout le monde sait où l'on se place de nos jours...

Suggestions de lecture:

Journey to the End of the Night - Louis-Ferdinand Céline
- 14 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
Un rien peut tout changer - James Clear
- 6 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
Le pouvoir des habitudes - Charles Duhigg
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Les fleurs du mal - Charles Baudelaire
- 5 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Métro 2033 - Dmitri? Glukhovski?
- 9 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...