FERMER X

Il y a 3 ans
512j
kolori en abstinence depuis 512 jours :
Abstinence n°21 | Record: 782 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 9999 jour(s)
[J 512] OKAY ALORS JE POINTE DE MANIÈRE RAPPROCHÉE POUR METTRE À L'ÉCRIT CE QUE J'AI APPRIS DE MON DERNIER DATE QUI A FAIL (SI VOUS VOULEZ L'HISTOIRE, REGARDEZ MON DERNIER POINTAGE)

JE SUIS ALLÉ TROP VITE AVEC CETTE NANA, ET JE CROIS QU'IL FAUT QUE JE PRENNE MOINS D'INITIATIVES AVEC LES FEMMES ET QUE J'APPRENNE TOUJOURS PLUS À M'EN DÉTACHER. LE FAIT D'AVOIR VOULU EMBRASSER CETTE FILLE DÈS LE PREMIER DATE A FAIT QUE JE NE L'AI PAS ASSEZ LAISSÉ ME DÉSIRER. IL FAUT QUE, MÊME QUAND UNE NANA ME PLAIT SI C'EST UNE 8-9/10 PAR EX) JE LUI LAISSE LE TEMPS DE ME DESIRER, DE MANIÈRE QU'ELLE PUISSE ME CHOISIR, ET NON PAS QUE CE SOIT MOI QUI ME JETTE DESSUS. SINON ELLE SAIT QUE C'EST DE L'ACQUIS, JE ME GRILLE, ET ELLE N'A PLUS BESOIN DE FAIRE D'EFFORTS. ET EN PLUS JE PASSE POUR LE DÉSESPÉRÉ, JE PERDS DE LA VALEUR.

JE CROIS QUE CE QUI M'A DISRUPTÉ C'EST TINDER. DEPUIS QUE JE DATE AVEC CETTE APPLI TOUT VA SUPER VITE ET COUCHER LE PREMIER SOIR AVEC UNE NANA M'EST ARRIVÉ FRÉQUEMMENT. LE PROCESSUS EST CERTES LE MÊME, MAIS SOUVENT C'ÉTAIT DES NANA À FAIBLE VALEUR QUI SE DONNENT DÈS LE PREMIER SOIR.. ET DE TOUTES FAÇONS, MÊME SI MOI JE LE VOULAIS, LES RELATIONS N'ONT JAMAIS VRAIMENT DURÉ.

LE PROBLÈME AUSSI C'EST QUE JE NE SUIS PAS TRÈS CLAIR AVEC CE QUE JE VEUX JE CROIS. À LA FOIS J'AI ENVIE DE BAISER ET RENCONTRER D'AUTRES NANAS, JUSTEMENT POUR CONTINUER D'EN APPRENDRE TOUJOURS PLUS SUR LES FEMMES, AFIN D'ÊTRE TOUJOURS PLUS SEREIN ET SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES POUR QUE ÇA ME SOIT UTILE, MAIS QUAND J'AI UNE BELLE OCCASION, JE ME DIS QUE JE PEUX AUSSI AVOIR QUELQUE CHOSE DE DURABLE.
JE CROIS AU FINAL QU'IL FAUT JUSTE SAVOIR JONGLER SUR LE MOMENT ET AVEC LA NANA QUE TU AS EN FACE DE TOI. SI ELLE TE PLAÎT VRAIMENT, RIEN NE SERT DE COURIR, ET IL FAUT LAISSER LE TEMPS FAIRE SON OEUVRE, LA LAISSER TE DÉSIRER. SI TU SENS QU'ELLE TE VEUX, MAIS QUE C'EST PAS UN MOMENT OÙ TU VEUX TE PROJETER, ALORS OUI Y ALLER DIRECT ET PRENDRE CE PETIT PLAN Q COMME IL SE DOIT.

BREF ENCORE UN ÉCHEC FORMATEUR DANS MON PARCOURS DE LA CONNAISSANCE DES FEMMES. JE PENSE QUE C'EST UN PARCOURS UN PEU ATYPIQUE, MAIS FINALEMENT JE CROIS QU'IL VA M'AMENER LA OÙ JE VEUX ÊTRE.

BON COURAGE À TOUS, FORCE DANS VOTRE CHALLENGE. LE NOFAP EST UNE ÉTAPE IMPORTANTE DANS LA VIE D UN HOMME JE PENSE. À CHACUN SES RAISONS OU SES OBJECTIFS. IL APPREND NÉANMOINS L'HUMILITÉ JE PENSE, AINSI QUE LA REMISE EN QUESTION DE CE QU'ON EST. TRAVAIL QU'IL EST PLUS FACILE À FAIRE ENSUITE POUR N'IMPORTE QUELLE SITUATION. ON APPRENDS À LA REGARDER EN FACE ET À PRENDRE LA BONNE DÉCISION QUI VA AVEC.
Pointage édité il y a 3 ans

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

Suggestions de lecture:

Les quatre accords toltèques - Miguel Ruiz
- 7 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Orages d'acier - Ernst Jünger
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'intelligence émotionnelle - Daniel Goleman
- 6 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
Les fleurs du mal - Charles Baudelaire
- 6 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
L'art subtil de s'en foutre - Mark Manson
- 16 personnes lisent ce livre
- 11 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...