FERMER X

Il y a 3 ans
86j
The Death South en abstinence depuis 86 jours :
Abstinence n°26 | Record: 169 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
[J 86] SALUTATIONS NOFAPPEUR.SE QUE TU ES!

UNE JOURNÉE PLEINE DE REBONDISSEMENT COMME J’EN AI RAREMENT VU..!
TIENS-TOI PRÊT.E, J'AI BESOIN DE TON OUVERTURE D'ESPRIT AINSI QUE DE TA TOLÉRANCE POUR CE POINTAGE.

RÉVEIL TOTALEMENT NATUREL À 3H50, APRÈS M’ÊTRE COUCHÉ À 20H15… OUI, ÇA FAIT BIZARRE DE SE COUCHER QUAND IL FAIT TOUJOURS JOUR.
APRÈS MA SÉANCE D’ÉTIREMENTS MUSCULAIRES, JE COMMENCE À TRAVAILLER MON MÉMOIRE DÈS 4H15.
ON EST FRAIS, ON SE DONNE À FOND. QUE ÇA FAIT DU BIEN D'ÊTRE LEVÉ AVANT TOUT LE MONDE, J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE EN AVANCE : "[I]LE MONDE APPARTIENT À CEUX QUI SE LÈVENT TÔT.[/I]"

SUR LES COUPS DE 9H, JE PARS À MON TAFF QUESTION DE RÉPONDRE À DEUX-TROIS MAILS DONT JE N’ARRIVE PAS À FAIRE DEPUIS MON ORDI PERSO (INTERFACE MICROSOFT OUTLOOK POURRI POUR LES MACBOOK AIR).
SUR LE CHEMIN DE L’ALLER, J’AI VU UN RAYON DE SOLEIL ASSIS SUR UN BANC, À ENVIRON 75M DE MOI… QUELLE ÉLÉGANCE.
J’ÉTAIS TOUT SIMPLEMENT EN ADMIRATION DE SA BEAUTÉ. DE L'ADMIRATION [B]HUMAINE[/B], RIEN DE MOINS, RIEN DE PLUS.
FRANCHEMENT, 0 PENSÉE SEXUELLE, QUE DE L’ÉMERVEILLEMENT.
MAIS PAS LE TEMPS DE SE LAISSER DISTRAIRE, MÊME SI CE NE FUT PAS SON OBJECTIF, J’AI PAS LE TEMPS À PERDRE, COMME LE TEMPS.

BON J’ARRIVE AU BUREAU.
JE ME RENSEIGNE CONCERNANT UNE LOI D’URBANISME ET LA PERMISSION DES BÂTIMENTS À CONSTRUIRE OU NON AUX ABORDS D’UN AÉROPORT (TRÈS RESTRICTIF CAR BEAUCOUP DE BRUIT = PLAN D’EXPOSITION AUX BRUITS (PEB)).
JE VAIS DANS LA SALLE DÉDIÉE AUX DOCUMENTS RÉGLEMENTAIRES, ET JE NE TROUVE PAS LA BONNE VERSION.
D’UN COUP, SORTIE DE NULLE PART, UNE CHARMANTE DEMOISELLE DE L’ENTREPRISE M’A DEMANDÉ CE QUE JE CHERCHAIS.
ELLE M’AVAIT FAIT PEUR… LIMITE ON AURAIT DIT QU’ELLE ME FLIQUAIS.
JE LUI FAIT PART DE MA REQUÊTE.
ELLE SAVAIT EXACTEMENT OÙ EST-CE QUE CE DOCUMENT ÉTAIT RANGÉ, PUISQU’ELLE TRAVAILLAIT DANS LE SERVICE DE LA PLANIFICATION URBAINE RÉGLEMENTAIRE.
ELLE M’AMÈNE DANS LES ESPACES D’OPEN SPACE TOTALEMENT VIDES CAR TOUT LE MONDE EST EN TÉLÉTRAVAIL, ET ME PROCURE LE DOCUMENT RECHERCHÉ.
JE LA REMERCIE AVEC COURTOISIE, LUI FAIT LES YEUX DOUX À LA VUE DE SA BEAUTÉ, ET CONSULTE LE DOCUMENT, PENDANT QU’ELLE RETOURNE À SON BUREAU.
INFO REÇUE, JE RANGE LE DOSSIER ET LA REMERCIE AVANT DE REJOINDRE MON BUREAU.
FRANCHEMENT, DRÔLE DE SCÈNE CAR LIMITE JE CROYAIS À UN MOMENT QU'ELLE N’ÉTAIT PAS VENUE QUE POUR M’AIDER MAIS AUTRE CHOSE.
J’AI TROUVÉ MA RÉFLEXION [U]RIDICULE[/U].
PARCE QU’UNE BELLE FEMME M’ABORDE SIGNIFIE DIRECTEMENT SEXUALITÉ ? NON ÇA N’A AUCUN SENS, ELLE A VOULU M’AIDER COMME ELLE AURAIT VOULUE ÊTRE AIDÉE SI ELLE ÉTAIT DANS MON CAS, VOILÀ QUI EST BIEN PLUS JUSTE. SI ELLE AVAIT VOULU PLUS, ELLE ME L'AURAIT FAIT SAVOIR.

L’ABSTINENCE ME FAIT VOIR LES CHOSES COMME ÇA ET ME LIBÈRE DE CES STÉRÉOTYPES D’UNE RELATION FEMME-HOMME FORCÉMENT SEXUELLE.
L'ABSTINENCE, À MON HUMBLE AVIS, "PURIFIE" CONSIDÉRABLEMENT L'ESPRIT ET LA VISION DES CHOSES.

JE REVIENS CHEZ MOI VERS 10H45 ET TOUT LES JOURS JE SONGE À LA DATE À LAQUELLE NOUS SOMMES : AUJOURD’HUI EN L’OCCURENCE LE [B]28 MAI[/B].
C’EST L’ANNIVERSAIRE D’UN AMI D’ENFANCE AVEC QUI J’AI PERDU CONTACT IL Y A 4 ANS DE CELA. QUEL DOMMAGE… JE VOULAIS LUI SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, MAIS ENVOYER UN MESSAGE BANAL EST SIMPLEMENT… BANAL. JE NE SUIS PAS QUELQU’UN DE BANAL ET ME RESPECTE.
C’EST AINSI, MÊME APRÈS 4 ANS DE NON COMMUNICATION AVEC MON AMI, QUE JE L’APPELLE POUR LE LUI SOUHAITER.

[B]APARTÉ[/B] :
[I]C’EST INCROYABLE… LA DIRECTION DANS LAQUELLE LES GENS PARTENT, ALORS QU’ON A VÉCU DES CHOSES ENSEMBLE.
AVEZ-VOUS DÉJÀ SONGÉ UN INSTANT À UNE PERSONNE QUI ÉTAIT DANS VOTRE CLASSE DE CM2 ET DONT VOUS NE LUI PARLIEZ PAS ? QU’EST-IL DEVENU AUJOURD’HUI ? QU’A T-IL ACCOMPLI DANS SA VIE ? SE RAPPELLE-T-IL DE VOUS ? ALORS QUE VOUS ÉTIEZ DANS LA MÊME CLASSE ? ET TANT D'AUTRES QUESTIONS.
CE SONT FRANCHEMENT DES QUESTIONS QUI M’INTÉRESSENT ÉNORMÉMENT. [/I]

DONC C’EST POUR ÇA QUE J’AI APPELÉ CET AMI D’ENFANCE, POUR VOIR UN PEU SON PARCOURS ET QU’EST-CE QU’IL FAIT AUJOURD’HUI. FIN D’ÉTUDES EN APPROCHE COMME MOI, FAMILLE QUI SE PORTE BIEN OU ENCORE CONNAISSANCES AMÉLIORÉES, BREF, UNE PERSONNE QUI GRANDIT. RIEN DE PLUS « [I]CLASSIQUE[/I] ».

MOI QUI PENSAIS LUI SOUHAITER BON ANNIVERSAIRE, PRENDRE UN PEU DES NOUVELLES ET RACCROCHER AU BOUT DE 20MINS… 1H40 L’APPEL.

JE NE M’ATTENDAIS TELLEMENT PAS À CE QU’IL ME RACONTE CE QUI VA SUIVRE PROCHAINEMENT ÉCRIT…
IL ME DIT : « IL Y A DU GROS CHANGEMENT DANS MA VIE, TU NE PEUX MÊME PAS T’IMAGINER ». DONC MOI J’ME DIS QUE C’EST PAR RAPPORT À LA RELIGION OU LA SPIRITUALITÉ, OU LA FAMILLE, OU IL EST EN COUPLE (IL NE L’A JAMAIS ÉTÉ), OU UN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL INCROYABLE, OU UN PROJET D’EXPATRIATION OU ENCORE UNE CONQUÊTE DE LA LUNE AHHA NON.
RIEN SAUF ÇA : IL A ENTREPRIT UN [B]CHANGEMENT DE GENRE[/B].
J’ÉTAIS SUR LE CUL CAR JE NE PENSAIS PAS QU’IL ME L’AURAIT DIT COMME ÇA, DIRECT. FAUT DIRE QUE JE SUIS EXTRÊMEMENT OUVERT, VOIR PEUT-ÊTRE MÊME TROP, MAIS JE ME CANALISE BEAUCOUP CAR JE SAIS QUE ÇA DÉSTABILISE CERTAINES PERSONNES.
DONC IL SAVAIT QU'IL POUVAIT ME DIRE ÇA.

IL M’A EXPLIQUÉ SES RAISONS, SES RESSENTIS, SON POURQUOI.
J’AI TOTALEMENT COMPRIS ET ACCEPTÉ. RIEN DE PLUS NORMAL.
IL APPRÉHENDAIT MA RÉACTION, ET COMME GÉNÉRALEMENT, QUAND UN AMI, MÊME DE LONGUE DATE, VOUS ANNONCE UNE MÉTAMORPHOSE PHYSIQUE, HORMONALE ET MÊME PSYCHOLOGIQUE, BEAUCOUP SONT INCOMPRÉHENSIFS VOIRE CHOQUÉS. CE QUI EST ARRIVÉ AVEC L’UN DE SES AMIS.

PERSO ÇA NE M’A MÊME PAS CHOQUÉ.
POURQUOI ? PARCE QUE DANS NOTRE SOCIÉTÉ SI DIVERSIFIÉE, SI RICHE ET SI PLURICULTURELLE, IL EST [B]INTOLÉRABLE[/B] DE REPROCHER À CES PERSONNES DE VOULOIR CHANGER LEUR MANIÈRE D’ÊTRE ET DE PARAÎTRE.
SI ELLES LE FONT, C’EST POUR ÊTRE MIEUX DANS LEUR PEAU, ELLES NE SONT PAS À L’AISE AVEC LE CORPS AVEC LEQUEL ELLES SONT NÉES.
SOYONS TOUS COMPRÉHENSIFS ET OUVERTS D’ESPRIT POUR UN MONDE MEILLEUR, AINSI, CE DERNIER IRAIT BEAUCOUP MIEUX.

LES GENS QUI CRITIQUENT SONT LES GENS QUI N’AIMENT PAS LE CHANGEMENT, OR [B]QUI NE CHANGE PAS EST VOUÉ À DISPARAÎTRE[/B].
CES MÊMES PERSONNES QUI CRITIQUENT UN CHOIX PERSONNEL ET JUSTIFIÉ, ALORS QU’ON POURRAIT LEUR REPROCHER DE NE PAS FAIRE DE SPORT OU PASSER SA VIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET/OU NETFLIX.

APRÈS M’AVOIR DIT CELA, JE N’AI MÊME PAS HÉSITÉ À LUI DIRE QUE JE PRATIQUAIS L’ABSTINENCE ET J’AI DÉNONCÉ LES PORNOS, DU FAIT QU’IL COMMENÇAIT À SUBIR DES HARCÈLEMENTS DE RUE… ÇA ME RÉPUGNE CES CHIENS SEXUELS.
COMME JE LUI AI DIT ET VOUS PARTAGE : IL Y A DES PERSONNES DÉCÉDÉES QUI MÉRITERAIENT DE REVENIR À LA VIE (VOS ARRIÈRES-GRANDS-PARENTS, JFK, MARTIN LUTHER KING, MOZART…), TANDIS QUE DES PERSONNES ACTUELLEMENT VIVANTES (CES P*TAINS DE PERVERS DE FROTTEURS) QUI MÉRITERAIENT D’ÊTRE ENVOYÉS AU GOULAG ET CREVER SOUS -30°C DE FROID.
JE SAIS QUE JE SUIS RUDE, MAIS IL Y A UN MOMENT C’EST BON QUOI.

UN JOUR JE MARCHAIS DANS LA RUE ET JE VOYAIS 2 MECS HARCELER ET DIRE DES PROPOS INJURIEUX ENVERS UNE JEUNE FEMME. RÉPUGNANT. JE LUI AI DIT DE LES IGNORER ET D’ALLER PORTER PLAINTE. MALHEUREUSEMENT, JE SAIS QUE LES POURSUITES NE VONT PAS À LEUR TERME.
ON DEVRAIT FAIRE COMME AU JAPON, AVOIR UNE POLITIQUE BEAUCOUP PLUS STRICTE EN MATIÈRE D’HARCÈLEMENT.

MON AMI[B]E[/B] DU COUP AHA, ÉTAIT À SON TOUR SUR LE CUL, ELLE QUI PENSAIT QUE J’ALLAIS ÊTRE CHOQUÉ, BIEN C’EST TOUT L’INVERSE. JE ME SUIS MIS À SA PLACE : J’AURAI BIEN VOULU QU’UN AMI D’ENFANCE M’ENCOURAGE DANS MA DÉMARCHE PLUTÔT QU’IL ME DESCENDE ET ME CRITIQUE.

[B]EN LUI SOUHAITANT SON ANNIVERSAIRE, 4 ANS APRÈS LA DERNIÈRE CONVERSATION, PUIS QU’ELLE M’ANNONCE ÇA, FRANCHEMENT J’SUIS HEUREUX QU’ELLE SOIT HEUREUSE ET DANS LA VOIE DE LA LIBERTÉ PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE.[/B]

JE SAIS QUE CEUX QUI LIRONT MON POINTAGE SERONT DÉCONTENANCÉS, TANDIS QUE D’AUTRES AURONT LA MÊME VISION DES CHOSES QUE MOI, CAR CHACUN À BIEN SÛR UN AVIS DIFFÉRENT.
POUR CEUX À QUI ÇA PARAÎT ÉTRANGE VOIR CHOQUANT, JE VOUS DEMANDE SIMPLEMENT D’ÊTRE TOLÉRANTS.
IMAGINEZ QUE VOTRE PETIT FRÈRE OÙ QUE VOTRE FILS VOUS ANNONCE ÇA. VOUS N’ALLEZ PAS LE CRITIQUER AU POINT DE LE BLESSER DANS SA QUÊTE DU BONHEUR, SI ?

JE VOUS PARTAGE ÇA CAR JE SAIS QU’IL Y A DES [B]PERSONNES INCROYABLES ICI[/B], CE QUI FORME CETTE COMMUNAUTÉ SOUDÉE ET MAGNIFIQUE.
SOYONS TOUS BIENVEILLANTS LES UNS ET LES AUTRES ET VOUS VERREZ QUE L’AMOUR VOUS TROUVERA PLUS RAPIDEMENT QUE VOUS NE LE PENSEZ.

CHER CONFRÈRES ET CONSOEURS, JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIRÉE ET LONGUE VIE À L’ABSTINENCE, ELLE NOUS OUVRE DES PORTES CERTAINES!

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (4):

Peace69
il y a 3 ans:
@The Death South : Vraiment bravo champion
T es un exemple à suivre
Mais est ce que tu es sûr que tu as consulté le document quand la belle femme a retourné à son bureau hhhh
Je rigole
stephanx
il y a 3 ans:
@The Death South : T'es un boss mec continues comme ça ! ça fait plaisir de voir des gars comme toi, bon courage

Suggestions de lecture:

L'insoutenable légèreté de l'être - Milan Kundera
- 4 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Réfléchissez et devenez riche - Napoleon Hill
- 32 personnes lisent ce livre
- 14 personnes ont fini ce livre
Psychologie des foules - Gustave Le Bon
- 4 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Histoire de France - Jacques Bainville
- 10 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Pensées pour soi - Marc Aurèle
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...