FERMER X

Il y a 3 ans
72j
CausticSportif en abstinence depuis 72 jours :
Abstinence n°1 | Mode HARD
[J 72] TOUJOURS OK, LA VIE REPREND SON COURS, MERCI LE DÉCONFINEMENT.

TOUJOURS DANS LE SELF-CONTROL, JE NE PENSE PAS SOUVENT À ME BRANLER. MAIS EN Y RÉFLÉCHISSANT, CELA ME MANQUE UN PEU MAIS JE PEUX M'EN PASSER POUR ENCORE UN PETIT MOMENT. MAIS SI JE DOIS REPRENDRE LA MASTURBATION, CELA SERA À UN RYTHME NORMAL/RAISONNABLE DE TYPE 1-2 FOIS PAR MOIS COMME JE LE FAISAIS AVANT. A LA SEULE DIFFÉRENCE QUE CE SERA SANS PORNO.

D'AILLEURS, JE ME RENDS COMPTE QUE JE SUIS DE PLUS EN PLUS ATTIRÉ PAR N'IMPORTE QUELLE FILLE À PARTIR DU MOMENT OÙ ELLE EST JOLIE MÊME UN PEU. MAIS JE SAIS BIEN QU'AVANT, CETTE FILLE NE M'AURAIT RIEN DIT. SERAIT-CE UN EFFET "REBOOT" DU CERVEAU ? OU SERAI-JE EN MANQUE MÊME SI JE RESSENS PAS PARTICULIÈREMENT D'ENVIE DE FAIRE L'AMOUR COMME UN FOU ?

EN TOUT CAS, J'EN SUIS CONTENT, C'EST UNE BONNE CHOSE, JE TROUVE !

POUR L'OBJECTIF, TOUJOURS RIEN DE PRÉVU, JE VAIS JUSTE LAISSER LA VIE FAIRE SON COURS ÉTANT DONNÉ QUE J'AI FAIT LE PLUS DUR AU DÉBUT DE L'ABSTINENCE. JE CONSIDÈRE QUE LE RESTE DU PARCOURS DÉPEND ENSUITE DE LA DÉTERMINATION DE L'INDIVIDU DONC PROPRE À CHACUN D'OÙ L'ABSENCE D'OBJECTIF. JE GARDE JUSTE EN TÊTE DE FAIRE LES 90-100 JOURS DE FAÇON SYMBOLIQUE.

SEE YOU GUYS.
Consultation accidentelle de contenu érotique

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...