FERMER X

Il y a 3 ans
362j
kolori en abstinence depuis 362 jours :
Abstinence n°21 | Record: 782 jour(s) | Objectif: 20 jour(s)
[J 362] HELLO ! 4EME SEMAINE SANS BAISER, SANS FAP. FORCÉMENT JE ME SUIS MANGÉ UNE PETITE POLLUTION IL Y A DE ÇA QUELQUES JOURS.

EN CHÔMAGE TECHNIQUE, HEUREUSEMENT J'AI TROUVÉ À M'OCCUPER ET À BOSSER À CÔTÉ DE MON TAFF PETIT BOULOT AU BLACK + CHÔMAGE, ÇA VA ME FAIRE UN BON SALAIRE DOUBLÉ À LA FIN DU MOIS ! MÊME EN PÉRIODE DE CONFINEMENT ON PEUT TROUVER DES RESSOURCES POUR ÊTRE PRODUCTIFS.

À CÔTÉ DE ÇA J'AI RÉUSSI À CONSERVER UN BON RYTHME DE SPORT (PAR CHANCE J'AI DU MATOS ET ACCÈS À UNE SALE LÉGALEMENT. J'AI CONTINUÉ À TRAVAILLER MON UKULÉLÉ.

JE VAIS VOIR UN DATE CE WE.. OK CONFINEMENT TOUT ÇA, MAIS PERSO PAS ENVIE DE M'ARRÊTER DE VIVRE ET D'ÊTRE AU RALENTI. JE POURRAIS LARGEMENT M'EN PASSER TANT J'AI FAIT 300 JOURS D'ABSTINENCE COMPLÈTE, MAIS BON PERSO J'AI ENVIE DE TRANSGRESSER CE CONFINEMENT À DEUX BALLES POUR KIFFER UN PEU ET PAS SOMBRER DANS LE MOROSE.. C'EST MON CHOIX ET MON PROBLÈME. JE SAIS QUE ÇA PLAÎT PAS FORCÉMENT MAIS BALEK

POUR CEUX QUI SE CHALLENGENT SUR UNE ABSTINENCE COMPLÈTE CES QUELQUES SEMAINES ENCORE, METTEZ EN PLACE UNE ROUTINE, N'HÉSITEZ PAS À PRENDRE L'AIR TOUT EN RESTANT MESURÉS, UNE FOIS QUE VOUS AUREZ CETTE NOUVELLE ROUTINE, IL SERA ENCORE PLUS FACILE DE LA CONSERVER À LA FIN DU CONFINEMENT ET À LA REPRISE D'ACTIVITÉS NORMALE.. LE MORAL, LA DISCIPLINE IL FAUT L'AVOIR MAINTENANT !

FORCE À TOUS !
Pollution nocturne

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

Suggestions de lecture:

Les quatre accords toltèques - Miguel Ruiz
- 7 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Orages d'acier - Ernst Jünger
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'intelligence émotionnelle - Daniel Goleman
- 6 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
Les fleurs du mal - Charles Baudelaire
- 6 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
L'art subtil de s'en foutre - Mark Manson
- 16 personnes lisent ce livre
- 11 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...