FERMER X

Il y a 4 ans
27j
SleepingWater en abstinence depuis 27 jours :
Abstinence n°2 | Record: 312 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 100 jour(s)
[J 27] Confrères et consœurs bonsoir,

Hier soir j'ai invité des amis à la maison, la soirée s'est super bien passée.
On a pas cessé de s'amuser.

Sinon le nofap c'est good je lâche rien. Hier soir j'étais une machine de guerre en terme d'énergie la soirée était super ambiancé et je pense avoir été un élément moteur de celle-ci. Que ce soit dans mes dialogues avec les mecs ou les filles j'étais vraiment acteur de ceux-ci, et ça c'est cool.

Force à vous tous les amis
Pointage édité il y a 3 ans

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (6):

Recteur_Grammaton
il y a 3 ans:
@SLEEPINGWATER: IL Y A CONTACT PHYSIQUE ET ELLE T'AS SUIVIE, EN CE QUI ME CONCERNE IL M'EN FAUT 4 FOIS MOINS POUR SORTIR AVEC LA FILLE. CE QU'ELLE RACONTE N'A FINALEMENT AUCUNE IMPORTANCE, NE SOIT PAS DANS L'INTERPRETATION AVEC UNE FEMME CAR TU EN OUBLIES L'ESSENTIEL. EN GÉNÉRAL JE COMMENCE À LUI REMETTRE SES CHEVEUX DERRIÈRE LES OREILLES, JE LA FAIT TOURNER EN DANSANT, JE PREND UN SELFIES SNAP OREILLE DE LAPIN AVEC ELLE (UNE ASTUCE POUR METTRE DU FUN, ME RAPPROCHER D'ELLE ET LA TOUCHER) JE LA PREND DANS MES BRAS ET 100% DU TEMPS ELLE SE LAISSE EMBRASSER, SOUVENT C'EST MÊME ELLE QUI TE SAUTE DESSUS. AVEC DE TELS SIGNES D'INTERET ÇA MARCHE À TOUS LES COUPS.
Zoom
il y a 4 ans:
@SleepingWater: Putain le confinement ! Vous n’avez rien compris au bordel ou quoi ?
Nofapsensei
il y a 4 ans:
@SleepingWater: Alors déjà, qu'est-ce que tu branles en soirée avec des amis alors qu'on est en confinement total ? J'espère que tu n'es pas en famille car tu leur ferais prendre des risques inconsidérés.

À part ça. Perd pas ton temps avec ta Juliette. Même si je pense qu'elle t'a testé pour connaître tes sentiments envers Charlotte. Et elle a vu juste. Donc c'est mort pour avoir Juju.

Ensuite Charlotte, bah fonce mec. Petite anecdote, une fille me plaisait énormément mais on était toujours resté au stade de pote. Puis on s'est perdu de vue. Je l'ai revu sur Tinder et j'en ai profiter pour la recontacter et lui envoyer un message sur IG. Au final on est allé boire un verre et elle pensait que c'était en mode "pote". Au même moment je lui ai dit droit dans les yeux qu'on était en mode "date". Elle a bégueyé et on est sorti ensemble un jour après.

Tout ça pour te dire que si tu veux ta Charlotte, va la chercher et montre lui de quel bois tu te chauffes. Crois-moi, tu ne le regretteras pas. Cela te demandera 20 secondes de courage pour envoyer un message et 20 secondes de cojones mâle alpha pour lui dire en face ce que tu veux. (Avec classe et respect bien évidemment)

A +

Ton coach en séduction Nofapsensei (Mdrr)
luchow
il y a 4 ans:
@SleepingWater: Franchement je pense que tu devrais pas te poser tant de questions. Si Charlotte te plais tant que ça, fonce. Et concernant Juliette, le fait qu'elle parle de sa pote je pense que c'est une réaction classique d'une personne qui a pas trop confiance en elle des filles m'ont déjà fait le coup
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...