FERMER X

Il y a 4 ans
83j
Ananda en abstinence depuis 83 jours :
Abstinence n°1 | Mode HARD | Objectif: 10 jour(s)
[J 83] Pour abandonner le désir sexuel dans la tradition du bouddhisme ancien, j'ai appris que les moines pratiquent la méditation dites asubha : sur la contemplation des composants du corps, c'est assez radical a priori pour ceux que ça intéresse y'a des explications sur Google.
Assez extrême comme approche je mets ça là pour info car je trouve ça intéressant et dans la logique du nofap si ça peut aider certains juste avant de consulter un site coquin ce genre de méditation peut calmer toute envie je pense

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

Lulynx
il y a 4 ans:
@Ananda: Tu soulèves une question intéressante. Certains ici veulent décupler leurs désirs et qu'ils les poussent à l'action, mais une action mieux orientée (drague IRL, meilleure erection, plus de rapports avec leurs partenaires..) alors que d'autres semblent rechercher l'ataraxie, une vie de désirs calmes et mieux maitrisés.

Moi même je ne sais pas quelle voie je cherche, elles sont attirantes et affrayantes toutes les deux. J'ai par contre l'impression que l'on ne va pas assez loin si l'on ne choisit pas entre ces deux voies.

Petite réflexion impulsée par ton commentaire. J'imagine donc que tu es plutôt orienté vers le controle maximal des désirs ?
Matti
il y a 4 ans:
@Ananda: Je confirme ça marche très bien
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...