FERMER X

Il y a 4 ans
259j
kolori en abstinence depuis 259 jours :
Abstinence n°21 | Record: 782 jour(s) | Objectif: 20 jour(s)
[J 259] Petite baisse de vitesse aujourd'hui.. ça faisait bien 3-4 semaines que j'avais rien consulté, ni touché la teub. La j'en sais rien. L'accumulation de boulot, le fait que je bosse sur mon temps libre, le fait de ne pas être vraiment rythmé.. Bordel que c'est dur à gérer tout ça..

C'est un soubresaut de misère sexuelle qui s'est emparé de moi... Les hormones sont au taquet.. D'autant plus qu'en ce moment une meuf me chauffe bien, mais j'ai également 3 autres nanas interessées à côté d'elle Tinder ça fait perdre pied quand même.. j'hésite à désinstaller mais en même temps j'ai du succès donc bon je sais pas.. Le seul on, c'est que les soirées maintenant c'est ça quoi. Parler et répondre aux filles, et ça prend des plombes ! Relou.

Je faisais aussi bien sans, mais j'ai envie de passer par la case plans Q, me faire la propre expérience. J'ai besoin d'aller vers l'inconnu, de me faire peur, de me faire violence sur des choses dont je n'ai pas l'habitude. J'ai besoin du risque pour avancer même si parfois ça tétanise, ou ça épuise. Je sais que je peux rester fidèle à moi même néanmoins. J'ai besoin de me trouver.

Bref même si je suis devenu bien plus solide sur ma connaissance, il y a encore parfois des zones de doute, des zones d'ombres.

Après peut être est ce aussi le signe que je sors d'une phase ? Une phase qui a été dire, douloureuse, et que maintenant je me détends plus ?

Mais mes objectifs ne sont pas finis ! Il faut que je finisse ma maison ! Ça traine trop mais j'ai pas le choix, et c'est normal. J'avais prevu trop court. Il faut que je lance les projets d'après. Est ce que je peux vraiment consacrer du temps aux nanas en parallèle ? C'est compliqué..

Bref on verra la tournure que ça prendra tout ça.. demain le taff reprends, je vais reprendre le rythme, mais il faut que je le couche tôt ! Je vais relancer le sleeplate. C'est une nécessité. Je m'y inscris de ce pas..

Courage les amis le chemin est long mais il vaut le coup ! les meufs sont impressionnées quand je leur dit que je pratique l'abstinence.. c'est assez marrant ahah
Edging Consultation volontaire de contenu érotique Rêve érotique

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

Suggestions de lecture:

Eloge de la force - Laurent Obertone
- 8 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
L'Institut - Stephen King
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'éveil des consciences ou comment devenir un homme libre - Frédéric Delavier
- 5 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Crime et châtiment - Fedor Mikha?lovich Dostoevski?
- 6 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Le Gai Savoir - Friedrich Nietzsche
- 10 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...