FERMER X

Il y a 4 ans
22j
The Death South en abstinence depuis 22 jours :
Abstinence n°23 | Record: 169 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
[J 22] Comme le site était en maintenance hier soir, je n'ai pas pu pointer.
Donc ce soir je raconte ma journée d'hier ainsi que celle d'aujourd'hui : que de folies!
L'abstinence me fait littéralement décoller comme jamais je n'ai connu ça auparavant dans ma vie.

Hier j'ai eu le droit à 3 réunions à la suite avec mon maître d'apprentissage. La première se passait à 4km de mon lieu d'apprentissage, dans la Halle de la Machine à Toulouse si vous connaissez. Je voulais réserver une voiture de la métropole pour nous deux... mais toutes les voitures étaient prises. Donc après on s'est dit qu'on prendrait le train. Il a acheté les tickets et finalement on s'est aperçu qu'il n'y avait pas de trains avant 15h... alors que la première réunion était à 12h30. Donc on a décidé d'y aller en vélo. C'est magnifique de pédaler le long du canal du Midi sous une brise automnale! Je suis arrivé en sueur et avec 15 mins de retard en pensant que la réunion avait déjà commencée... et bien les gens n'étaient même pas encore arrivés..!

Les gens arrivent, se posent, et vu que c'est une délégation de Nantes venue découvrir le projet urbain sur lequel je travaille et n'avaient pas encore mangés, ils avaient des plateaux repas. Donc mon maître d'apprentissage a fait la présentation pendant qu'ils mangeaient et moi j'étais à côté mais j'avais tellement la dalle.

On est parti a 13h40 pour rejoindre la seconde réunion à 14h00. On a marché sur l'ancienne piste d'aviation, qui a été squattée par les gens du voyage et qui on laissé toutes leurs merdes (déchets, plastiques, palets de bois...). C'est une réelle problématique.

La deuxième réunion se passe, se termine a 16h et je n'ai toujours pas mangé. Donc avant d'enchainer sur la 3ème réunion qui devait avoir lieu a 16h30, j'achète 4 sandwichs triangle + une gaufre recouverte de chocolat.
Une fois la dernière réunion terminée, je rentre chez moi et me couche tôt pour me réveiller tôt ce matin pour ma séance de muscu biceps/triceps/épaules.

Ce matin se passe tranquillement, je prends tellement confiance en moi grâce à l'abstinence, la muscu et au taff. Je me sens tellement évoluer intellectuellement, physiquement, psychologiquement mais aussi spirituellement (je fais du développement personnel en parallèle).

Mon maître d'apprentissage étant indisponible depuis ce midi jusqu'à lundi matin, je m'occupe par des missions qu'il m'a donné à faire. Franchement, ma vivacité, mon dynamique et mes réflexions sont d'un éclat étonnant comme rare fut le cas dans ma vie antérieure à l'abstinence. On avait prévu depuis le 30 septembre la visite guidée à un groupe d'élus sur le site de notre projet urbain et un collaborateur me rappelle en panique vers 17h30 en ne connaissant pas le programme (il le présente à la place de mon maitre d'apprentissage). J'étais en mode "En fait le monde pro, au niveau de l'organisation, c'est encore pire que la fac"

Donc demain matin, après mon leg day, j'appelle les autres personnes qui doivent présenter le site du projet pour confirmer leur venue.

Suite à l'appel de mon collaborateur, je me suis senti confiant et absolument pas stressé par l'imprévisibilité des situations. Sans l'abstinence poussée que je pratique fermement depuis le 05 nov., j'aurai paniqué, n'aurai pas su le rassurer ni me rassurer et n'aurai pas trouvé une solution. Je me sens encore plus en confiance suite à ma réponse que je juge appropriée et posée!

Voilà un peu le genre de journée que je vis et que je te partage ce soir, je sais que très peu de personnes font de même mais j'aime écrire et communiquer ce que j'ai vécu, qui est bien sûr toujours en lien avec l'abstinence.

Plus les jours passent, plus j'ai l'impression que le nofap est un médicament psychologique naturel (qui nécessite une discipline et une remise en question de ses habitudes pour performer dans sa vie) qui ne me fait qu'éloigner de ces addictions nocives pour la santé.

Je me dois d'aller me coucher si je veux croquer à pleines dents ma journée riche en émotions/connaissances/musculation demain!

Discipline et persévérance chers tous!



Vient d'obtenir le grade Sergent

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

Chima
il y a 4 ans:
@The Death South : Ça donne envie de se motiver !

Suggestions de lecture:

Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 59 personnes lisent ce livre
- 19 personnes ont fini ce livre
L'intelligence émotionnelle - Daniel Goleman
- 6 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
L'autoroute du millionaire - M.J. DeMarco
- 6 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
La France n'a pas dit son dernier mot - Eric Zemmour
- 19 personnes lisent ce livre
- 10 personnes ont fini ce livre
Karma-sutra - By Steve
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...