Il y a 4 jours KingNoFap ( résiste depuis 17 jour(s)):
[J 18] Bon c'est un peu le bordel chez moi pleins de travaux et des problèmes de chantier. J'ai pu me prescrire une crème très forte contre les boutons, le roocutane.
Je me rends compte aussi que je ne parle pas assez à mon crush, je me trouve trop timide, une première chez moi. Je pense que si je continue sur cette voie là je vais perdre mes infimes chances avec elle. Sinon j'ai des filles sur moi dans ma classe, des regards incessants dans ma direction, je trouve ça assez perturbant car je n'y prête pas la moindre importance et je me rend compte que ça pourrait être pareil avec mon crush bref je dois agir, commencer par tenir le regard puis lui parler bcp + souvent.

Sinon je tiens à mettre au courant les gens ne sachant pas je suis en couple mais je n'éprouve pas de sentiments à l'égard de ma copine qui m'aime beaucoup mais qui veut bcp ma queue je crois, ce week end elle veut jouer au plombier, elle va pomper...

Bref je n'éprouve guère de sentiments pour des choses qui me semblaient si bien quelques mois auparavant. Je remarque aussi que je commence à parler avec éloquence, cela est surement dû au stopfap, et oui derrière l'écran se trouve un homme qui se forge mentalement et physiquement de jour en jour.

Bonne soirée les kheys je me sens doté d'une alexithymie plutôt pesante ce soir.

Et n'abandonnez jamais les gars
Réagir (5)